Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#9145 -
like a wind of hostility

☽ • ☾

Ce week-end, je serais marié. Dans beaucoup de monde, il y aurait une sorte d’excitation à y arriver, ce n’était pas mon cas. Je voyais parfaitement ce qui se passait, je savais pourquoi j’épousais une fille bien plus jeune que moi. J’espérais simplement avoir une marge de manœuvre pour nous éviter un moment trop procédurier en fin de soirée. Prenant donc plus de temps pour réviser et avancer mes devoirs pour ne pas prendre du retard avec la cérémonie, j’avais fini un peu plus tard, loupant le repas sans même l’avoir réalisé. La position de ma maison n’étant pas très éloignée des cuisines, je ne m’étais pas inquiété sur la possibilité de manger quelque chose. De toute façon l’avancée de mes travaux de fin d’études primerait, quoi qu’il arrive.

Sortant de la bibliothèque, je traversais les couloirs jusqu’à tomber sur le directeur de la maison Serpentard. Il avait gardé une élève avec lui pour des heures de colles, mais vu l’heure, il souhaitait que je l’accompagne aux cuisines pour lui permettre de manger puis à sa maison ? Soupirant, j’aurais pu refuser, mais c’était malheureusement sur mon chemin et il était sur peu probable pour un étudiant de refuser la demande d’un professeur. Acceptant, il me remercia en me confiant donc une certaine Kathleen Hensley. Pourquoi ça me disait quelque chose ? Pourquoi le nom et son visage me semblaient étrangement familiers ?

Aurora.

Je la connaissais car c’était l’amie d’Aurora, qu’elle m’en avait parlé et que je les avais déjà vus ensemble. Lui souriant alors je désignais le couloir pour l’inviter à me suivre, « On va pas trop tarder, vu l’heure. », elle devait avoir hâte d’en finir, d’autant plus avec le directeur qui semblait être très peu patient. Quant à pourquoi elle était en retenue ? Ça ne me regardait clairement pas et ça ne changerait pas ma journée. Je devais la conduire d’un point A à un point B, pas faire un procès. D’autant que je n’étais pas son préfet. « On te verra ce week-end ? » demandais-je alors, pour essayer de briser la glace avec une jeune femme que je ne connaissais pas. Mon mariage n’était en rien un secret, elle serait peut-être invitée.


☽ • ☾
ft. Kathleen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9155 -
Like a wind of hostility

Février 2023
ft. Face de vide


Faisait CHIER ces heures de colle, sérieusement. Putain mais j’avais rien fait ! Enfin si, mais ça valait pas autant d’heures de colle dans ma vie quoi ! J’étais une p’tite conne, pas une délinquante. Plus ou moins. Alors merde à la fin. M’enfin. Je les faisais quand même ces heures avec Yeux de Fouine. D’ailleurs plus je le regardais, plus j’étais sûre que dans une vie précédente c’était une vieille fouine dégueulasse. Ok, j’étais pas objective, il m’énervait à me garder en retenue quand j’avais autre chose à faire. Mais quand même ! Merde. Voilà.

Mains dans les poches alors que je crevais la dalle puisqu’on m’empêchait même de manger maintenant à cause de mes retenues, tortionnaire qu’il était, je retenais fermement de soupirer avant d’emprunter un couloir pour tomber sur… Oh. Bah tient. Je parlais pas du loup mais je voyais la queue qu’Aurora voulait quand même face à moi. D’un coup. Paf. Sans prévenir.
Allez, on allait remercier Jayden pour m’avoir montré qui il était vu que l’autre rouquine voulait pas le faire. Arquant un sourcil en levant la tête vers yeux de fouine, je grimaçai. Ah bah. C’était bien ma veine. Voilà que c’est lui qui devenait « en charge » de moi. Ouais. Joie. Super. Cool. Pff.

Bon. De toute évidence, j’avais de toutes façons VRAIMENT faim. Et ça vaudrait mieux qu’une balade « nocturne » en compagnie d’une vieille fouine rabougrie.

- Ouais… Soufflai-je ainsi en souriant faussement au Directeur de Serpentard. Merci pour la colle, Professeur. J’ai hâte d’être à la prochaine.

Le risque de m’en prendre une autre… Me traversa l’esprit telle une fusée incapable de s’arrêter et alla s’écraser de l’autre côté de mon cerveau sans que je ne le prenne en compte. Prenant la suite de Monsieur j’vais me marier à une gamine, toujours mains dans les poches, je ne pipai mot, tentant de trouver ce que je pouvais dire sans l’insulter de prime abord.

- T’es sérieux ?

Nan mais… C’était quoi cette question ? Fin… Non mais comment il voulait que je l’insulte pas là ? J’étais pas une sainte moi ! Fronçant les sourcils, je m’étais arrêtée net pour l’observer froidement.

- Tu me demandes si je vais être là au mariage forcé de ma pote ? De un je suis pas une sang pur de mes deux avec vos traditions débiles de mariage arrangé entre à peine majeur et vieux cons. Donc je serais même pas acceptée. De deux, Aurora veut p’tet te baiser mais faut être un sacré connard pour accepter un truc comme ça. Sérieux. Ou alors t’as un vide à la place du cerveau, j’sais pas. L’observant en plissant les yeux, mains sur les hanches, je me penchai légèrement en avant. Ouais. Vu ta tronche tu dois avoir un vide. Obligé.

Hé. Au moins je l’avais pas TROP insulté. Qu’il s’estime heureux. Mon poing dans sa tronche était pas loin. Sérieux. On te verra ce week-end MON CUL OUI.

- Je te jure, t’as intérêt à être une carpette devant elle et à la servir parce que se marier à 17 ans, c’est de la MERDE !

J’avais rien contre le mariage en temps normal, mais le leur, nan. Définitivement nan.

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#9177 -
like a wind of hostility

☽ • ☾

Essayer de briser la glace n’était pas une bonne idée de toute évidence, car elle sembla s’enflammer et pas dans le bon sens. S’arrêtant, j’en fis de même pour me tourner et la regarder souligner la condition de ce mariage. Elle était donc dans cette optique et elle n’était pas sang pur, pas difficile de comprendre pourquoi elle pouvait se braquer autant. Quoi qu’elle me fit légèrement froncer les sourcils lorsqu’elle souligna qu’Aurora voulait avec des relations avec moi, avant qu’elle ne me déclare n’être qu’un connard pour accepter ça. Je ne relevais même pas le fait qu’elle remette mon intelligence en question. « Tu as fini ? » demandais-je après qu’elle se soit exprimée sur le fait qu’elle espérait que je ne sois qu’une carpette avec elle.

« Tu n’es pas une sang pure, j’entends que la situation puisse te paraître lunaire, c’est toutefois ce à quoi nous sommes tous destinés et nous ne pouvons qu’espérer nous unir à des personnes avec qui il sera plus facile de cohabiter, ce qui est le cas d’Aurora. Après, de là à dire que le fait qu’elle soit aussi jeune ne pose aucun problème, non. J’aurais préféré qu’elle puisse envisager de grandir et de sortir de son adolescente comme une femme libre avant de s’unir avec quelqu’un. », c’était une évidence que je ne cachais pas, mais je me devais de garder l’illusion de ce que nous étions, un couple, fiancés et prochainement marié. « Ce qu’Aurora souhaite attendre dans l’immédiat n’est pas nécessairement ce que je désire non plus. » ajoutais-je en sachant malheureusement un peu trop qu’elle parlait au nom de son père, des devoirs qu’il lui avait fait croire qu’elle était affublée. « Je me mari par devoir, mais je n’aurais pas le temps de faire la moindre ingérence dans sa vie. Je cherche une femme indépendante et sachant faire ses choix, deux conditions que je ne pense pas compatible avec ce que tu sembles qu’il se passera. », clairement pas même.

« Bien qu’elle se pense affublé d’un nombre d’obligations, je ne vais en rien en abuser, ni même la solliciter. En faire une alliée et une partenaire de vie passera par l’acceptation qu’il lui faut du temps pour grandir et appréhender ses envies et ses désirs en tant que femme et non en temps qu’enfant. », et c’était peut-être difficile à entendre, mais j’avais une vision des choses qui ne serait pas compatible avec autre cette de son père. « Nos obligations en tant que couple marié ne seront pas compatibles avec son âge, ni ses études pour l’heure, alors le connard ne va pas faire la carpette, mais simplement respecter sa femme, quoi qu’elle ait pu te dire. », car j’avouais que si elle ne savait de moi que ça, que ce qu’elle pensait obligatoire en tant qu’épouse, j’avais un peu peur de ce qu’elle aurait pu dire d’autre. J’aurais peut-être bien plus à faire pour prouver que je ne serais pas ce genre d’homme. Je n’étais pas son père.


☽ • ☾
ft. Kathleen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9252 -
Like a wind of hostility

Février 2023
ft. Face de vide


Si j’avais fini ? J’aurais jamais fini s’il s’agissait de l’insulter et d’insulter leur connerie de mariage arrangé là. Mais en soit… ouais. Là j’allais arrêter. Histoire qu’il puisse au moins se défendre deux secondes quoi, bonne âme que j’étais (ou pas). Arquant un sourcil, je l’écoutai alors, bras croisés. Ils étaient « destinés » à ça ? Non mais en fait il était aussi débile qu’Aurora donc ? Ah bah ouais. Ils allaient pouvoir cohabiter visiblement.

Retenant un soupir et de me passer la main sur le visage de dépit, je restai difficilement de marbre, écoutant toujours ce qu’avait à dire Monsieur je me marie avec une trop jeune. Mmh. Bon. Au moins il reconnaissait que 17 ans c’était super jeune pour se marier. Un quart de point pour lui. M’enfin putain puisqu’il le reconnaissait, pourquoi il le faisait ? Nan ! Merde ! Cinquante points en moins, voilà ! Sérieux, ils étaient tous chtarbé dans leur tête de « sangs purs » pour penser ça ?

- Tu vas me dire que tu désires pas coucher avec ? Répétai-je en plissant les yeux. Pour qu’elle me demande comment on fait plaisir à un gars, c’est qu’elle a eu cette idée quelque part, nan ? Grondai-je.

Bon. Elle avait rien écouté ou retenu, j’en étais presque persuadée, mais merde quand même putain ! Elle avait pas eu l’idée de lui faire plaisir pour rien ! Si ça se trouve, le gars il lui avait donné ses conditions en mode « ok on va se marier mais fais ton devoir, femme, et suce-moi bien ! ». Bon… ok. P’tet que là je divaguais… Mais merde quand même. C’était pas une raison !

- Mais sérieux vous avez quoi avec votre devoir à la con ? Si vous voulez absolument d'un putain de bout de papier, mariez vous au moins par amour j’sais pas ! Finis-je par râler ouvertement.

Ils me cassaient tous les ovaires avec leur « devoir ». Sérieux. En quoi un mariage c’était un devoir ? Le nom, la réputation et tout le blabla ? Mais putain ils étaient qu’un nom en fin de compte ? J’allais les appeler par leur nom de famille tient, ça leur apprendrait !

- Ah mais t’inquiète, moi j’suis sûre qu’elle est déjà bien au clair avec ses envies. Soufflai-je nonchalamment en rapport avec ce qu’Aurora m’avait dit et montré d’elle.

BON. Soyons raisonnable deux secondes et réfléchissons rapidement. J’admettais – difficilement – qu’il semblait moins connard que je l’avais imaginé. Enfin… Il avait l’air assez clair sur ce qu’il voulait : pas grand-chose à part se marier. Et il voulait pas faire d’elle un pot de tulipes jaunes, moches et décrépies. Ok. D’accord. Bien. Ça me rassurait pas pour ma pote mais ça lui faisait gagner deux points sur les trois cent que je lui avais fait perdre jusque-là.

- Elle m’a dit de pas aller te voir. Paraît que tu serais pas à mon goût vu qu’elle trouve pas mon mec au sien.

Hé. J’étais honnête et transparente avec ce qui avait été dit. Et comme j’avais pu le dire à Aurora, je me battais violemment les ovaires de ce à quoi pouvait ressembler ce gars-là. Ce qui m’intéressait c’est ce qui sortait de sa bouche.

- Cela dis, t’as le droit à un point bonus pour savoir m’embobiner.

Non parce qu’en soit, j’y croirais presque à son esprit de gentil gars qui veut pas profiter d’une minette d’à peine dix sept ans.

- T’es un beau parleur, j’admet. Et t'as pas le crâne aussi vide que j'pensais. Mais en fait j’te crois pas. Sérieux. Y a aucun devoir qui oblige à se marier. C’est tout.

Et ça, j’en étais quand même convaincue.

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#9266 -
like a wind of hostility

☽ • ☾

Est-ce que je pouvais avoir envie de coucher avec elle ? Ça serait mentir que renier ses qualités physique, le fait qu’elle restait belle, mais ce n’était pas dans l’immédiat. Enfin… Fronçant les sourcils lorsqu’elle m’informa qu’Aurora lui avait demandé comment faire plaisir à un homme, je restais un instant interdit. Elle s’était à ce point persuadée qu’elle devait ? Fermant un instant les yeux, je soupirais, « Elle n’a que son devoir conjugal en bouche quand je lui dis que rien ne sera obligé à ce niveau-là… Je l’ai provoqué pour appuyer le fait que malgré ses convictions et les critiques qu’elle pouvait faire, elle ne restait d’une adolescente n’ayant aucune expérience et ne sachant pas comment réagir face à ça. C’est ma faute. », je ne pouvais faire aucune erreur face à elle, car elle reprendrait tout, car elle saurait s’en servir d’une façon ou d’une autre contre moi.

Quand à ce qu’on avait avec le devoir ? « On n’a rarement la possibilité de décider tant qu’on ne dirige pas la famille. C’est plus qu’un bout de papier, c’est une alliance visant à faire grandir la réputation et les finances de chaque famille. », même si en ce mariant avec une Yaxley, il n’y avait que peu de chance pour que notre réputation remonte, très clairement. « Mais j’entends que ça puisse paraitre lunaire. », même plus que ça, mais passons. Je faisais ce qu’il fallait pour essayer de la respecter. J’avais conscience que ça serait difficile, mais de là à déjà être au point ? Fronçant un peu plus les sourcils, je soufflais, « Ses envies se mêlent à ce qu’elle pense devoir faire, elle est trop jeune et on ne se connaît pas assez dans tous les cas. Quoi qu’elle pense ressentir, ce n’est qu’une chimère. Enfin du moins si j’en crois son discours initial et ses réactions en ma simple présence. Elle a fini par se convaincre d’avoir des envies car je lui ai dit que quelle que soit son éducation, on apprendrait à se connaitre mentalement avant de le faire physiquement. », sauf si elle avait joué les vierge effarouchée alors qu’elle était en réalité loin d’être face à l’inconnue, mais j’en doutais, « Son père et Bella ont faussé la vision qu’elle a d’elle. » soulignais-je avant qu’elle ne m’informe qu’Aurora lui avait interdite de venir me voir sous prétexte que je ne serais pas à son goût que le petit ami de cette dernière n’était déjà pas au sien.

Une façon de faire peut cohérente, trahissant surtout une immaturité que j’avais déjà détectée. « Je crains qu’être au gout de l’une ou de l’autre n’ait pas beaucoup d’importance, d’autant qu’il me semble important de savoir cohabiter. Je ne compte pas la priver de ses amies, quel que soit mon avis ou mes affinités. », c’était égoïste d’agir autrement. Quant à son petit ami, si je me rappelais d’elle, de quand et comment je l’avais vu, il me semblait qu’elle fréquentait Jayden non ? « Mais on parle de Walker non ? Jayden est un gars bien pourtant. », enfin Aurora avait une vision assez faussée de la vie, pas si étonnant.

Me concédant alors un point pour avoir su l’embobiner, j’avais mes preuves à faire, surtout si Aurora avait joué contre moi en ayant des discours aussi peu rassurants. Après je pouvais au moins lui concéder une chose, je savais parler, mais c’était une obligation dans le cadre d’une carrière politique. « Dans ton monde oui, mais dans le mien, c’est différent. Gage à moi de te prouver que je ne suis pas quelqu’un de mauvais, mais je n’ai aucune obligation à me faire aimer de toi, je te dois juste de la franchise et cette dernière implique que si, dans mon monde, avec mon éducation, le mariage est un devoir. », un passage obligatoire même. On pouvait avoir de la chance, ou tomber sur quelqu’un de complètement différent de soit. Heureusement pour Aurora dans un sens, j’étais encore jeune, je n’avais pas cherché une nouvelle femme pour remplacer un autre. Je n’avais pas passé l’âge d’aller en cours, même si en réalité on n’était pas si loin de la vérité. Qu’à un an et demi près, j’aurais travaillé.


☽ • ☾
ft. Kathleen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9321 -
Like a wind of hostility

Février 2023
ft. Face de vieux


Ah. Bon. Visiblement il s’attendait pas à ça. Bon. Ok. D’accord. Peut-être j’aurais pas du le dire comme ça. Bon, j’allais certainement pas m’en vouloir, autant qu’il soit au courant dans quoi il mettait les pieds, ou plutôt la queue vu la conversation, mais bon. J’y avais p’tet était un poil trop franco. Tant pis. Autant continuer dans la lignée. Bon. En un sens, j’pouvais pas trop juger de ce qui était adolescent ou pas. Je devais être la pire gamine qui existe dans ce château et je faisais certainement toutes les conneries typiques des ado. Donc… S’il disait qu’elle en était une, elle en était une, on allait faire confiance aux vieux pour ça hein.

- Elle est pas vierge t’inquiète. Soufflai-je malgré tout comme pour le… Bah j’en savais rien, mais autant lui dire direct vu qu’il semblait penser qu’elle avait aucune expérience.

Et puis est-ce que ça changeait quelque chose qu’elle le soit ou pas ? Sérieux. Avoir le feu au cul pour une provocation ? J’allais devoir avoir une nouvelle conversation avec elle, ça allait pas du tout ça. Autant se mettre à quatre patte en suppliant d’être prise si elle avait si chaud que ça l’autre. Nan mais définitivement, elle voulait son cul quoi, j’avais eu raison de penser ça. Faut croire que sa première expérience de merde l’avait pas aidé à être refroidie. Pas que ça m’étonne, je kiffais ça perso, mais bon. Quand même putain, résister c’était la base bordel ! Et même si j’étais pas du tout une pro de ce genre de truc, au moins je le savais.

- Ok donc vous êtes des jolis pots de fleurs qu’on bouge en fonction de ce qu’on a besoin pour la famille ? Soufflai-je nonchalamment. Même pour moi c’est insultant.

Et pourtant, niveau orgueil, j’en avais pas des masses. Pour dire que leur connerie d’alliance valait pas grand-chose à mes yeux. En plus putain, quelle réputation sérieux ?

- Juste une question comme ça, parce qu’on soit d’accord, je suis pas une simple casse ovaire qui vient te dire de faire gaffe à sa pote, quoique franchement si tu le prends comme ça, ça me va aussi vu que c’est un peu le cas. Mais tu connais la famille d’Aurora ? Parce que je l’adore hein, mais sa famille c’est de la merde.

Après tout, avec un père en prison, c’était un peu comme si on disait que ma famille avait de l’importance : impossible. Du moins à mon sens. Et même si j’aimais mon père plus que tout, franchement, Azkaban ça faisait pas beau sur un CV familial.

- C’est pas lunaire. C’est débile. Rectifiai-je néanmoins en soupirant.

Visiblement, je pourrais pas me battre sur ce terrain-là, ils étaient tous trop cons et convaincus pour être raisonnés. Bah. Merde hein. Moi j’avais autre chose à faire que de les comprendre complètement, qu’ils fassent ce qu’ils veulent tant qu’ils le faisaient pour des raisons un peu plus intelligente et surtout dans le respect de l’autre – et en particulier dans ce cas d’Aurora. Lui en soi, je m’en masturbais quand même pas mal.

- Crois ni son père, ni sa sœur. Repris-je en haussant les épaules.

J’aimais ni l’un ni l’autre sans avoir rencontré le premier. Tous des cons de toutes façons. Surtout son père à en croire tout ce que je pouvais savoir. ‘foiré de Yaxley.
Dans tous les cas, je devais admettre qu’il parlait bien et qu’il semblait être convaincu de ce qu’il racontait concernant Aurora. Mouais. Est-ce que je devais le croire, c’était une autre question, mais… Bon. J’admettais que je pouvais légèrement baisser une arme sur sept. Et il avait regagné la moitié des points que je lui avais fait perdre. Pas mal le vieux.

Arquant un sourcil avant de rire malgré tout, j’haussai les épaules à sa remarque.

- Je te rassure, je me fous tout autant de ce qui est à mon goût. Tu aurais pu être un bossu, boiteux et borgne que ça aurait pas changé mon discours. Enfin si, je t’aurais demandé de bien te laver avant quoique ce soit limite.

J’hochai néanmoins la tête à sa question.

- Ouais. Jayden Walker. Et ouais. C’est un gars bien, mais pas à son goût physiquement. Ajoutai-je en levant les yeux au ciel, cette idée me paraissant toujours aussi débile pour m’empêcher d’aller voir le vieux qui se trouvait face à moi.

Bon. Allez, cette fois, ce fut à voix haute que j’admis qu’il avait gagné quelques points avec ses belles paroles. J’allais pas le croire aussi facilement, évidemment, et s’il faisait de la merde, je me promettais même de le boxer jusqu’à ce qu’inconscience suive, mais bon. Là, maintenant, c’était moins pire que ce que j’avais pu imaginer.

- Je m’en fous qu’on devienne super pote et qu’on fasse des sorties entre couples. Ce que je veux c’est être sûre qu’Aurora sera bien et heureuse. Même dans votre mariage à la con.

Je le comprenais ni ne l’admettais pas, mais puisque j’avais pas le choix que de voir ma meilleure pote se marier, bah j’avais qu’à vérifier que son vieux plus ou moins (ça restait encore à vérifier du coup) con de mari lui faisait pas de mal.

- Alors tu vas la laisser finir ses études tranquilles sans lui faire de gosses ? Continuai-je en reprenant ma marche en direction des cuisines – parce que j’avais grave faim quand même. Si oui, je te file un café. Sinon, c’est mon poing dans le nez, t’as le choix.

Hé, j’étais sympa non ?

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#9344 -
like a wind of hostility

☽ • ☾

« Pardon ? » demandais-je brutalement lorsqu’elle me confia qu’elle n’était pas vierge. Alors en soi, je m’en fichais pas mal de ça, elle avait le droit d’avoir eu une vie, même si à 16 ans, ça me semblait un peu tôt, mais le fait qu’elle se soit cachée derrière un masque d’innocence avec moi… Elle tenait à ce point à son père pour simuler ça ? Pour faire semblant ? Si je n’arrivais pas à effacer son père de son esprit, très clairement, j’allais avoir des problèmes avec elle.

Expliquant alors notre condition, je gardais en réalité mon esprit sur ce qu’elle venait de me dire, ce qui ne me fit pas prendre la pleine mesure de ses déclarations, « Oui. », car on disposait de nous pour arranger nos familles, c’était vrai. Et puis la question, est-ce que je connaissais sa famille. Oui, hochant la tête, je lui en disais un peu plus avant d’exprimer que je pouvais comprendre son avis, son trouble. Mais le conseille concernant son père et sa soeur… Je n’en aurais pas eu besoin, je savais déjà. « J’ai connaissance des dérives de son père et je ne souhaite pas les alimenter, quant à sa soeur, au vu de sa réputation et de son comportement, elle n’a de toute façon aucun poids avec moi. », soufflais-je en correction. De toute façon cette famille n’avait pas grand-chose à apporter, à l’exception d’Amara qui s’était déjà démarqué. J’avais plus de doute sur Aurora qui dépendait beaucoup de l’indépendance qu’elle saurait ou non prendre.

Pour la suite, je préférais qu’on se fasse l’avis sur l’autre de nous-même et elle se fichait un peu que je sois ou non à son goût. Elle voulait simplement parler. Ce qui m’allait. Confirmant donc qu’elle sortait avec Jayden, elle confirmait qu’il n’était pas au goût d’Aurora physiquement. Serait-elle à ce point superficielle ? Qu’on apprécie le physique de quelqu’un quand on devait entretenir une relation plus charnelle, ok, mais pour le reste, le physique n’entrait pas en compte. Soupirant, je ne pouvais donc que lui laisser le temps d’apprécier ou non celui que j’étais. Elle n’avait pas besoin d’être amie avec moi, mais que son amie soit heureuse, ce qui était normal, compréhensible. « C’est ce que je compte faire. » assurais-je alors qu’elle me demandait des confirmations quant à l’avenir de son amie, sur ce qui pourrait se passer, sur les enfants qu’elle aurait ou non à porter. En fonction de ses réponses, elle se montrerait plus gentille.

Reprenant ma marche à ses côtés, je glissais mes mains dans ma poche avant de briser le silence fragile, « Je peux lui assurer une tranquillité jusqu’à la fin de sa 7ème année, ça sera la fin de mes études aussi. » commençais-je, « J’essaierais de pousser jusqu’à la fin de son bachelor, avec un peu de chance, mes prises de fonction feront comprendre que je ne suis pas disposé à ça, mais passé, je ne pourrais plus rien assurer, l’absence d’enfant sera sans doute un problème, je ne peux assurer que le minimum et repousser au plus loin… » et le pire dans cette histoire, « Après, pour l’heure, c’est elle qui a la volonté d’honorer ce pourquoi elle a été élevée. Je préférais qu’on prenne le temps d’apprendre à se connaître, de toute façon on va être marié, autant coucher ensemble quand on aura vraiment envie de le faire pour nous et pas pour un devoir, surtout si elle a plusieurs années devant elle avant qu’on pense aux enfants. », mais Aurora semblait pleine de contradiction.


☽ • ☾
ft. Kathleen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9669 -
Like a wind of hostility

Février 2023
ft. Face de vieux


Ha. Il savait pas ? Ou il espérait que ? Merde, là j’avais fait une boulette… Bon. En un sens, si ça le dégoutait, il avait qu’à pas se marier le gars !

- C’est si important qu’elle soit vierge ? Grimaçai-je ainsi en le fusillant du regard.

Bordel… S’il l’épousait aussi tôt en voulant qu’elle soit vierge, c’est que c’était définitivement un connard. Sérieux. Le père d’Aurora avait fumé le botruc pour avoir eu cette idée… Non. Tous les Sangs Purs avaient fumé de la mandragore pour ça, oui voilà. D’ailleurs il me le confirma nettement en acquiesçant à mon idée de pot de fleurs. Hé bah putain… Sérieux… Et ça les dérangeait pas ? Visiblement non. La preuve, il disait oui en mode normal.
Bon. Au moins, il connaissait la famille de ma pote. Tant mieux, parce qu’il pouvait pas plus mal tombé. Je connaissais pas toutes les familles Sang Pur, ok, mais eux, c’était du bon gratin quand même.

- Donc t’es du genre indépendant mais pas trop. Le genre qui écoute personne sauf quand il s’agit de se marier ? Ironisai-je légèrement, toujours en proie à cette incompréhension qui me tenait les trippes face à cette situation.

Bon. Ok. Alors on allait essayer de partir sur des bonnes bases. Pas d’avis rapides, pas d’a priori parce qu’il était sang pur et qu’il suivait des préceptes débiles. Non. On allait parler comme des gens civilisés. Lui faisant part de ce qu’Aurora m’avait dit concernant notre potentielle rencontre et Jayden, au moins, il allait pas contre ce que je disais. Il voulait la rendre heureuse et pas devenir mon pote à tout prix. Super. Parce que j’avais déjà trop de potes (ou pas). Je voulais juste m’assurer qu’Aurora allait pas devenir comme sa mère. C’est d’ailleurs pourquoi j’en vins, une fois notre marche reprise, à aborder le sujet des enfants et des études : qu’est-ce qui allait se passer pour elle ?

- Pourquoi ça serait un problème ? Grognai-je un peu malgré moi sur ce coup. Vous avez besoin de vous reproduire comme des lapins ? D’avoir des gosses avant trente ans parce que ça fait tâche sinon ? Vous marier ça suffit pas à avoir des garanties ? Au pire, dit que t’es stérile et basta. Le jour où vous voulez… Miracle !

Non parce que c’était mignon mais si j’imaginais pas franchement pouvoir faire des études, Aurora, elle, en avait les capacités, alors ça me faisait un peu chier d’imaginer qu’elle le pourrait pas juste parce qu’elle s’était mariée trop jeune et qu’elle allait avoir des gamins avec un mec qui l’aimait même pas et réciproquement.

- Mouais.

Ok… Accordons lui un point. Il voulait la connaître. Ca allait pas être qu’un ventre. C’était déjà ça.

- Et si vous en avez jamais envie ? Demandai-je malgré tout. Ca se passe comment quand c’est comme ça ? Vous vivrez avec quelqu’un que vous aimez pas pour le restant de vos jours sans que ça pose de problème à personne ? Vous aurez des enfants sans aucune envie ?

C’était à la fois une question de curiosité et une question d’inquiétude. Parce qu’une vie comme ça, même moi j’en voudrais pas. J’étais pas la référente en amour, loin de là. Mais une famille désunie, ça je savais ce que c’était. Et pourtant, ma mère aimait mon père putain. Alors sans même avoir d’amour… Sérieux je voulais pas imaginer le truc. C’était affreux pour les gosses et pour eux.

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#9696 -
like a wind of hostility

☽ • ☾

« Ça n’a jamais eu la moindre forme d’importance sur le principe. » soufflais-je en voyant bien que le contraire m’aurait valu des problèmes. « C’est le principe qu’elle se soit sentie obligée de me mentir et les conséquences que ce fait semblait avoir pour elle. », cherchant alors à lui expliquer notre façon de faire, j’eus un sourire désabusé à son résumé. Indépendant, mais qui se laissait marier sagement. Vu de l’extérieur, il était évident que c’était ainsi. Une incohérence complète et totale. Mais malheureusement dans notre monde, il y avait une vérité, « Être un enfant docile ne signifie pas être inapte à tenir une famille. », nous savions simplement répondre de nos obligations et assumer les choses.

Je pourrais protéger Aurora le temps qu’il faut, mais arriverait un jour où il serait difficile de réellement pouvoir ignorer ces nouvelles responsabilités qu’on avait. Là encore, notre incompatibilité d’éducation se fit sentir. Besoin d’avoir des enfants tôt ? Malheureusement il y avait de ça. Mais de là à sous entendre que l’un de nous était stérile ? « Un mariage peut-être brisé pour infertilité. », et avec une telle réputation, impossible de pouvoir retrouver quiconque sans devoir donner le fin mot de l’histoire. « Le stresse des études suffit à nous couvrir, le fait que je ne m’oppose pas à ce qu’elle continue ne nous privera d’aucune piste… Mais oui, nous sommes destinés à avoir des enfants tôt, car en l’absence de fils, la nécessité de continuer à essayer se fera sentir. », ce qui serait là encore mal compris, je n’en doutais pas, « Plus vite on sait, plus vite on est tranquille. », même s’il y aurait du temps avant qu’on y arrive.

Je voulais prendre le temps, la connaître, créer une véritable relation. Ce qui n’était pas le cas d’Aurora qui semblait déjà bien plus formaté. Opposant encore une question, qu’arriverait-il si jamais nous n’avions jamais envie l’un de l’autre. Vivre avec une personne qu’on aimait pas, avoir des enfants sans envie ? « Les enfants seront l’obligation. Apparaître ensemble régulièrement aussi, mais si aucun de nous deux n’y trouve son compte… Comme j’ai déjà pu lui dire, tant que publiquement, personne ne peut remettre la paternité de nos enfants en question, pas plus que notre mariage, elle sera libre. Je ne forcerais pas Aurora a m’aimer et si nous nous entendons assez, je suis même prêt à couvrir ses liaisons. », mais le visage public ne pourrait pas être dissous. Il fallait être conscient de ça. Conscient qu’une fois marié, nous devions honorer ce contrat.

« J’ai conscience que c’est très clairement une vision du monde dépassé. Mais en déroger c’est risquer pire. Bella en exemple. », elle serait envoyée à l’autre bout du continent. Certes elle avait tout d’une fille légère, outrageuse et inutilement sexualisé. Mais le sort qui lui était réservé n’était que peu enviable et Aurora pourrait subir le même en cas de problème. Elle était en sursit, surtout avec son père dans les parages. C’était d’ailleurs pour cela que je faisais le dos rond. Le temps qu’il ne puisse plus l’atteindre avant de juger.


☽ • ☾
ft. Kathleen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9873 -
Like a wind of hostility

Février 2023
ft. Face de vieux


- J’espère. Articulai-je en le fusillant malgré tout du regard.

Non mais parce que définir une femme par sa virginité, là, ça aurait été le pompon et sa signature de suicide, poussé du haut de la tour d’Astronomie. Mais non. A la place… C’était Aurora qui lui avait menti… Putain la débile… Passant ma main sur mon visage, je soupirai profondément. Vraiment. Débile.

- Ok… Alors j’espère pour toi que mon speech sur le fait qu’être une femme c’est pas être une étoile de mer docile et soumise va fonctionner parce que sinon tu vas te faire chier.

Sérieux. Je reconnaissais pas Aurora. Elle était intrépide, elle était battante et tout et là… Elle ressemblait plus à rien. C’était quoi ce bordel ? Le mariage ça assommait autant que ça ou c’était elle qui avait un grain comme tous les Sangs Purs ? Et puis l’autre, là, qui me disait être indépendant mais pas trop. Franchement ouais. Non. C’était le grain Sang Pur. Définitivement.

- Ca signifie être con.

Bon. J’étais peut être UN PEU TROP incisive sur ce coup. Mais ils m’aidaient pas aussi ! Ni l’un, ni l’autre ! La première par sa débilité profonde, le second parce que… parce que de toutes façons quoiqu’il fasse j’allais pas l’aimer puisqu’il forçait ma pote à se marier ! Enfin qu’on les forçait… Mais bref ! C’était pareil ! Je connaissais pas ses parents, c’est lui qui prendrait. Et oui c’était injuste. Et oui j’emmerdais le monde.

En attendant, autant qu’il lui laisse un peu de liberté quand même putain. S’ils « voulaient » se marier, et j’allais pas radoter sur mon avis là-dessus, autant qu’ils finissent pas parents. Et puis vu le comportement d’Aurora, c’était même pas une bonne idée là. Sauf que non. Un mariage pouvait être brisé pour infertilité…

- Solution quand tu nous tiens… Soufflai-je à mi-voix.

Bah quoi ? C’était un moyen de pas se marier ou du moins de plus se marier ! A penser putain. Surtout que sa logique du fils là… C’était débiiiiile bordel !

- Ouais donc plus vite vous avez un gamin plus vite vous êtes tranquilles ? Nan mais… Sans vouloir te manquer de respect – chose que je faisais depuis pratiquement le début soyons d’accord – t’as déjà vu un gosse ? Genre un vrai hein, pas un poupon. T’appelle ça la tranquillité ? Si oui… En fait je me suis trompée sur toi. T’es juste complètement cinglé.

En fait… Je savais pas ce qui était le pire. Non vraiment. J’oscillais entre le fait que se marier c’était débile et le fait que se marier et avoir des liaisons c’était ENCORE PLUS débile… Ouais bon, dans tous les cas c’était débile en fait. D’ailleurs l’observai-je presqu’interdite face à ses mots. Donc en gros, ils seraient liés l’un à l’autre pour rien ?

- C’est pas débile… Repris-je finalement. C’est super triste vos vies en fait…

Ouais non, voilà. Leur vie étaient merdiques. Point. Y avait rien d’autre à dire en fait. Parce qu’en soit… Bon j’aurais pas dit ça avant. Enchaîner les liaisons ça avait un petit truc de cool. Mais genre… Enfin… Ok j’allais pas me marier avec Jay, déjà parce que j’étais mineure ensuite parce que j’étais pas cinglée, mais… Mais rien valait le fait qu’on pouvait se montrer, rester tous les deux et avoir rien à foutre du reste. Alors que eux… En gros, si ça marchait pas, et franchement si ça fonctionnait, je me promettais de mettre un genou devant eux et de m’excuser, ils allaient devoir faire genre toute leur vie et cacher le reste du temps ce qu’ils faisaient ? Et pire ! Coucher ensemble sans aucune envie ? Et ça je l’avais fait. C’était nul.

- Fais en sorte qu’elle tombe amoureuse d’un chinois dans ce cas. Soufflai-je, amère, face à cette idée.

Comme ça personne remettrait en doute et basta. Non mais quelles idées de merde putain ! C’était pas dépassé, c’était… Non mais j’avais pas de mots… ouvrant la porte de la cuisine devant laquelle on était arrivée pour m’éclipser le temps de réfléchir et surtout de piquer des sandwichs pour manger, je rejoignis Morgan pour m’asseoir par terre, l’air franchement dépité sur ce coup-là.

- Ah ouais Bella… Ouais. Leur père est un connard fini...

Bon. Ok. Là, il marquait un point. Mais quand même putain !

- J’trouve ça franchement triste quand même. Imagine tu tombes amoureux d’une autre nana, tu ferais comment ? Tu serais malheureux toute ta vie ? Lui fis-je ainsi remarquer. Et puis cette pression pour avoir des gosses, c’est débile. C’est une gamine ! Putain mais ! J’ai dû lui expliquer ce que c’était d’être une femme, tu crois qu’elle peut avoir des gosses ?! M’exclamai-je entre la colère, le dépit et cette grosse tristesse de pas du tout pouvoir aider Aurora.

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#9973 -
like a wind of hostility

☽ • ☾

« Je… Elle a été jusqu’à te demander quoi exactement ? », car je craignais de plus en plus de comprendre le sens de la discussion qu’ils avaient pu avoir. Mais je ne dis rien. Préférant lui expliquer autre chose, en vain. Je n’étais pas certain qu’elle puisse entendre et elle me le prouva. Ne mettant donc pas plus d’huile sur le feu, je la laissais dire, m’insulter. Elle avait ses raisons, je n’en doutais pas, aller à l’encontre serait de la violence, gratuite. Contre productif. D’autant qu’il y avait des moyens de vivre, certes chacun de notre côté, mais il n’en restait pas moins que c’était des solutions.

Alors oui, dans un sens, plus vite on aurait un enfant, plus vite on serait tranquille… Cela dit la suite me fit hausser un sourcil. Et… « Tu marques un point, mais c’est de la tranquillité sociale… », nuançais-je alors, « Pour les enfants… Disons qu’il n’y a pas une famille de sang pur sans gouvernante pour soulager les parents… Cela dit, j’apprécierais d’avoir en effet encore un peu de temps car je ne me vois pas père maintenant et encore moins être absent pour mes enfants. », je ne me voyais pas confier l’entière éducation à quelqu’un d’autre. Pas quand les traditions de ma famille devait être transmises.

Pour le reste, si on le voulait, il suffirait de s’orienter vers la discrétion. Soit un avenir en effet assez morose, « Si Aurora et moi sommes assez intelligents pour l’accepter, alors ça sera la moins pire des situations. Imagine la même chose quand l’autre joue contre toi… », quand tu n’as en réalité aucune liberté. Nous aurions peut-être une chance, même minimum, mais une chance quand même. En revanche son commentaire sur l’origine de celui qu’Aurora devrait choisir me fit soupirer, c’était… Cash, « Alors j’aimerais quand même être le père des enfants que j’élève. », mais elle avait saisi l’idée. En cas d’erreur, il serait préférable qu’on ne le remarque pas. Sinon elle finirait comme sa soeur et là… Là on se rejoignait…

« J’ai du m’écraser devant lui alors qu’il insultait ma mère et sa femme… J’ai jamais eu autant envie d’étouffer quelqu’un dans son sommeil. » assurais-je alors, la colère dansant encore dans ma voix. Quant à notre situation ? Je ne pouvais que comprendre, que partager les idées… « On sait que notre bonheur devra toujours se jouer en privé… C’est pas incompatible, mais ça demande d’être au moins marié à une amie, à quelqu’un de confiance. », ce que j’espérais qu’elle puisse être. « Et je sais qu’Aurora est jeune… Crois moi. Je repousserais autant que possible, et si elle a la maturité de comprendre que son devoir peut… Attendre encore un peu. », mais je finirais bloqué à un moment et ce jour là, elle devra être une adulte.


☽ • ☾
ft. Kathleen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10101 -
Like a wind of hostility

Février 2023
ft. Face de vieux


Ah ! La question ! La question à laquelle j’étais pas censée répondre putain. Mais d’un côté… C’était tellement débile… Non mais putain… elle voulait faire « plaisir à son mari » tout en étant forcée de se marier. Alors déjà forcée de se marier je trouvais ça complètement con mais en plus ajouter faire plaisir à son mari parce qu’il le fallait ou je savais plus quoi c’était encore PLUS DEBILE ! Mais si je le faisais, elle voulait émasculer Jayden alors… Alors il saurait bien se défendre. De toutes façons ca allait être son mari alors ils devaient pas avoir de secrets l’un pour l’autre, non ? Et puis s’il prenait la fuite, ça serait toujours ça de gagné !

- J’ai besoin de te faire un dessin ? Soufflai-je en levant les yeux au ciel. Elle m’a grimpé dessus pour que je lui montre comment te faire assez jouir pour que tu lui fasses des gamins. Parce que visiblement même sucer elle savait pas. Maintenant elle sait. Et… Ah ouais si elle sort une carotte t’étonne pas aussi. Je trouvais ça tellement con que je lui ai rajouté ce truc-là.

Mais autant pas trop lui en dire, il le découvrirait bien assez tôt vu comment elle semblait être pressée de le baiser. Chose que je ne comprenais pas. Non parce qu’ok. Il était pas à mon goût quand même. Enfin on s’en foutait de ça franchement mais je tenais à le dire. Quoiqu’avec Jay… Y avait plus grand mon à mon goût. Bref. C’était pas le sujet. Le sujet, c’était qu’il allait quand même lui prendre sa liberté, puis la sienne aussi même si je m’en branlais sévèrement.

- Ok donc vous faites des gosses pour les laisser à une autre. Super la famille.

J’étais peut être pas un modèle familial, ok, mais au moins, ma mère m’avait pas laissé. Et mon père… C’était différent. Alors sérieux. Même s’il voulait un peu de temps pour être présent… Mais putain elle avait que 17 ans !

- Ouais donc si genre là t’avais le temps, tu ferais des gosses à une gamine de 17 ans normal. Sérieux. Elle savait même pas que ta bite pouvait être avalée y a quelques jours. Apprends-lui au moins à prendre du plaisir parce que franchement c’est pas gagné. Pour toi non plus d’ailleurs. Ajoutai-je en soufflant.

Elle allait définitivement me buter. Mais bon. J’étais plus à ça près et ça pouvait le faire fuir alors… Faisons ! D’autant que c’était débile, définitivement débile bordel ! Se marier pour finir avec quelqu’un d’autre et faire genre tout va bien ? Non mais sérieux… Je comprenais définitivement pas et ça avait une grosse tendance à m’énerver quand même.

- J’vous imagine déjà pas intelligent. Grommelai-je tout en me sachant impuissante.

Cela dit, j’admettais qu’il valait mieux s’entendre quand même. Un minimum. Même si c’était super triste. Et puis ça réduisait le choix des possibles. Fallait qu’elle se trouve un chinois en fait si elle voulait le tromper. C’était chiant. Y en avait pas trente six mille ici et j’étais pas sûre que Mara, qui était le premier auquel je pensai, serait opé pour lui faire des gosses tient. Puis quant à ce que lui voulait ? Je m’en foutais. Non vraiment. Elle pourrait avoir des gosses avec un mec sortit du fin fond du Somalie que je m’en branlerais pour lui.

Bref. Au moins, on était d’accord sur son père. Point pour lui. L’inverse aurait signé son arrêt de mort social à Poudlard. Plus ou moins. Autant que j’en aurais été capable en tout cas. Surtout qu’il semblait franchement en colère. Bon. Ok. Ça faisait un petit peu de point pour lui quand même. Fallait être honnête.

- J’te crois. Finis-je par soupirer particulièrement fortement. Ca m’frustre, juste. Parce que genre… Fin honnêtement je m’en foutrais qu’elle se marie à 17 ans si c’était pour de bonnes raisons, genre. Expliquai-je finalement en preuve de ma bonne foi. Mais là. C’est des conneries et ça m’frustre. J’peux rien faire pour la sortir de là. Toi, j’m’en fous. Mais pas elle, tu comprends ?

Mais bon… T’façons, j’avais pas non plus trente six mille choix… Alors… Il allait falloir que j’arrête de chercher la merde.

- C’pas une salope. Repris-je. C’est une fille bien, Aurora. Alors fais pas d’merde c’est tout où j’te retrouverais et j’ferais de ta vie un enfer. C’est aussi simple que ça. Juste j’sais pas, elle fantasme sur toi j’crois alors fait gaffe. Finis-je en haussant les épaules, l’air malgré tout plus doux que je ne l’avais eu jusque là.

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#10293 -
like a wind of hostility

☽ • ☾

Ok, j’étais vraiment pas sûr d’aimer ce que j’étais en train d’apprendre et… Soupirant lourdement, plus elle en disait, plus j’avais envie de me pendre. Elle lui avait réellement demandé comment me faire… ? Elle… À quel moment au travers de nos discussions, elle avait cru que… Ne pinçant l’arrête du nez, je précisais une évidence, « Je n’ai jamais attendu ça d’elle, pas plus que je l’ai demandé ou sous entendu… Je… Je m’excuse, j’ai dû… Ne pas être assez clair… », elle avait déjà joué avec le feu face à moi et j’avais fini par rentrer dans son jeu, une fois, mais pour bien lui rappeler que non, nous n’étions pas là pour ça.

Quant à l’éducation des enfants ? Au vu de ce qu’elle me disait, je me voyais mal lui laisser la charge, il y avait des choses à remettre en place avant. Bien, bien plus… Quant à ce que j’aurais fait si j’avais le temps ? Non plus et… Elle avait une façon de parler des plus particulière, sérieusement, mais elle avait raison sur un point, « Je ne comptais pas lui faire d’enfant, même si j’avais le temps… Je le réitère, je veux m’entendre avec elle, sur tous les sujets et visiblement, on va avoir du travaille pour lui sortir certaines choses de la tête… Mais non, on ne va pas… Je ne pourrais pas de toute façon, pas avec une ado, pas quand elle ne connait rien… Elle doit se découvrir avant et j’ai pas à la modeler. », elle devait finir de grandir, découvrir ce qui pouvait lui plaire, pas faire ce que j’attendais d’elle.

Enfin inutile de débattre avec elle, elle allait me faire perdre patience et elle ne semblait pas spécialement prompte à réfléchir. Enfin sauf sur le père d’Aurora, ou nous nous rejoignions. Ça et le bien être d’Aurora… « Oui. Je n’oppose aucune résistance pour ma soeur, pour lui donner plus de temps. », car un homme avait du temps, mais pas une femme, enfin pas dans notre monde. Alors je comprenais qu’elle puisse vouloir faire barrage. Même si Aurora venait de me surprendre. Elle m’assura que c’était une fille bien, que je ne devais pas merder, sinon elle ferait de ma vie un enfer… Et… « Elle fantasme sur un mirage… Je ferais attention à elle, mais qu’elle ne joue pas contre moi. », c’était le seul conseil que je pouvais avoir. Ne pas me planter de couteau dans le dos sinon je perdrais patience et pas de la meilleure des façons.


☽ • ☾
ft. Kathleen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10482 -
Like a wind of hostility

Février 2023
ft. Face de vieux


Hein ? Il s’excusait ? Mais de quoi ? De pas avoir été assez clair ? Ca avait l’air presque plus compliqué que je pensais en fait… Sa mère… En plus il avait l’air sincère… C’était limite déroutant. Parce que j’imaginais pas des masses qu’il puisse être sincère puisque j’étais partie du principe que c’était un connard en fait. Bon. Ok. Alors… Il gagnait un point supplémentaire, ok. Plissant les yeux, je soufflai alors profondément.

- C’est bon. T’excuse pas. Je m’en fous de faire des démonstrations moi. Mais c’juste que… Sérieux je comprend pas. Bon. De un ça me fait chier que ça te dégoute pas, ok. Mais sinon genre… Elle est censée pas kiffer le mariage et tout donc pas ça non plus… Putain mais je vous comprendrais jamais, vous les sang pur.

Ca, c’était un truc définitif, vraiment. J’avais beau tout tenter, tout réfléchir et tout, rien ne fonctionnait. Je bitais pas leur fonctionnement du tout. La preuve quand il me parla des gamins, je vins rétorquer un truc logique… Qui l’était pas entièrement pour lui. Bon. Cela dit, au moins, il comptait pas lui faire d’enfants et voulait s’entendre avec elle. J’suppose que c’était mieux. Enfin oui bien sûr que c’était mieux putain. Et puis bon, au moins, il était plutôt clair sur les trucs.

- Ouais… Ok.

Bon. J’étais d’accord, SOIT. Mais c’était pas pour autant que j’allais l’encenser ou lui dire youpi quoi. Fallait pas déconner. Ca restait un vieux mec qui allait épouser une ado et contre qui j’pouvais rien faire du tout (et pourtant c’était pas faute d’avoir essayé hein !). Bref, on serait pas d’accord sur le fond, sur tout le fond SAUF le père d’Aurora qui était un putain d’enfoiré de merde quand même. Là, on tombait d’accord. Grand événement putain !
Et… Ouais. Bon. Donc… Fin je comprenais plus ou moins sa motivation. Je la comprenais, ok, mais je l’acceptais pas parce que sérieux, autant Aurora je me souciais d’elle, autant sa sœur aurait pu être sur le point de se faire buter s’il se mariait pas que j’en aurais strictement rien eu à foutre. Fallait être honnête. Alors dans tous les cas, bon sire ou pas, je le menaçai. Clairement. Sûrement. Et directement.

- Ca sera pas à moi de dire contre qui elle doit jouer. Mais rappelle-toi qu’elle est pas toute seule et que j’te jure que je peux te faire vivre un enfer si tu déconnes. Soufflai-je, sûre de moi. J’suis peut être pas bonne en cours mais j’ai plus d’un tour dans mon sac. Alors… Sérieux, fais gaffe mec.

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#10534 -
like a wind of hostility

☽ • ☾

« Non, mais… C’est surtout qu’elle n’est pas censée en vouloir, enfin pas réellement. Nous sommes sang pur, nous avons nos obligations, et je les respecterais, mais elle devrait se réjouir à l’idée que je sois ok pour prendre notre temps… À l’idée d’avoir du temps pour apprendre à se connaître, à se lier d’amitié ou de tout autre sentiment pouvant faire de cette union quelque chose de plus facile à vivre… », soupirant, j’étais dépassé par ce manque de sincérité de sa part à elle, par son manque de vision, de lucidité, « Surtout qu’on en a déjà parlé… Il y a bien plus important que le sexe là… », vraiment plus important, alors pourquoi elle ne semblait pas y faire attention ?

Finalement, cette discussion m’ouvrait les yeux, ne me permettant pas d’ignorer que demain, nous ne serions pas dans les même attentes l’un de l’autre. On devait jouer ensemble. Et elle voulait que je me souvienne du fait qu’Aurora n’était pas seule, qu’elle me ferait vivre un enfer si je déconnais. Sauf qu’en réalité, Aurora ne serait-elle pas capable de se monter seule un enfer ? « Méfies toi simplement des sujets qu’elle pourrait vouloir traiter avec toi… » car sa vision de la réalité était faussé à plus d’un titre. Elle n’était pas lucide.

« Mais je serais sérieux. », comme je l’avais toujours été, ce qu’elle ne pouvait pas savoir, surtout si Aurora n’avait pas pensé à parler de moi autrement que comme un homme à satisfaire. C’était clairement vexant, qu’on soit d’accord. Qu’on puisse parler du physique, ou des performances d’après oui, mais là ? Alors qu’elle avait déjà eu un aperçu de ma vision des choses ? Elle voulait sincèrement me limiter à ça ? À un acte charnel qui me limité à un singe n’ayant rien d’autre à offrir ? Oui, définitivement, je n’étais pas des plus à l’aise avec cette vision corrompue des choses.


☽ • ☾
ft. Kathleen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10577 -
Like a wind of hostility

Février 2023
ft. Face de vieux


Leurs obligations de Sang Pur… Nan, vraiment, valait mieux pas qu’on parle de ces conneries là parce que ça allait encore m’énerver et vu que j’avais réussi à un peu me calmer, autant pas me faire remonter en pression. Le risque que j’essaie de lui casser le nez était toujours présent. Le truc, quand même, c’est que je comprenais pas cette sorte d’ambivalence que me montrait Aurora. Genre… Fin avec elle y avait deux poids deux mesures. Elle avait menti à son futur mar… A ce vieux, c’était mieux de l’appeler comme ça, et à côté elle me disait avoir faim et vouloir le baiser alors qu’elle était forcée à se marier… Non, vraiment, je comprenais pas. Et c’était aussi pour ça que j’avais voulu mettre les points sur les i avec Morgan. Parce que contrairement à ce que je pouvais imaginer, et étrangement pour moi, il avait pas eu l’air aussi con que je le pensais.

Bon. Dire que y avait plus important que le sexe… Enfin… Ouais, bien sûr. Y avait EN SOI plus important, ok. Genre l’amour, la parlotte, la confiance et tout… OK ! Mais c’était quand même important et… Et si je lui disais ça, j’allais un peu me contredire quand même. Enfin non mais… Bref. J’étais pas Aurora et elle pensait pas comme moi cela dit.

- Ouais… Soufflai-je ainsi. Bah elle a pas l’air de penser comme ça, c’tout.

Dans tous les cas, qu’il ait l’air moins con que prévu ou pas, j’allais pas non plus le lâcher. Et s’il lui faisait du mal, il était certain que je chercherais à lui faire vivre un enfer. Je m’en foutais de qui il était, je protègerais Aurora. C’était clair. Parce que visiblement, elle était pas capable d’être assez lucide pour le faire elle-même cette débile. J’haussai pour autant les épaules.

- Y a pas à s’en faire là-dessus. J’lui dis ce que je pense moi.

Et de manière particulièrement cash pour couronner le tout.

Enfin. Apparemment, lui était sérieux. Ouais. Bon. C’est ce qu’il disait et même s’il avait gratté quelques points… ça restait encore définitivement à prouver. J’allais pas non plus croire sur parole tranquillement, fallait pas déconner.

- J’vérifierais ça en vous collant au cul. Soufflai-je, sarcastique.

J’allais pas le faire. Surtout si Aurora le chauffait comme une putain de chaudière mal branchée. M’enfin je serais quand même attentive à ma pote. C’était la moindre des choses.

- Bon. J’pense qu’on a fait le tour. Finis-je par dire en m’étirant. Yeux de Fouine saura pas si tu m’laisses là et j’suppose que je t’ai assez dégouté pour avoir des contacts avec moi avant deux mois, ricanai-je. Alors… Ouais. T’es prévenu t’façons.

J’serais son pire cauchemar s’il faisait de la merde. C’était la seule chose à retenir.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum