Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Demande d'archivageLun 13 Mai - 23:54Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 36
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 133
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#5403 -
Cours Commun : Cinquième année

☽ • ☾



III/ Sortilège d’Inanimatus Apparitus


La fin d’année n’était plus si loin, il leur restait quatre mois avant que les BUSEs ne scelle déjà une partie de leurs vies. Les moins bon serait rapidement évincés et se verrait condamné à suivre des formations secondaires pour travailler dans les bas fonds du ministère ou comme commerçant. Rien d’impossible, mais tous avaient comme ambition des choses bien plus grande et ils se devaient d’être les meilleurs, ou d’au moins obtenir le minimum. « Inanimatus Apparitus, du Latin Inanimatus, inanimé et Apparitus, apparaitre. » déclarais-je appuyé contre mon bureau, le tableau déjà bien visible. Discipliné, ils s’étaient déjà tous installé, prenant place et m’écoutant sans se distraire, pour une fois, « Une idée de ce qu’il s’agit ? », quelques mains se levèrent répétant ce que je venais de dire, sans vraiment aller plus loin, « Des idées d’exploitations ? », difficile sans doute de s’avancer, tant il serait possible d’en apprendre davantage l’année prochaine.

C’était en réalité le moment de réviser leurs connaissances en poussant un peu plus ces dernières. Les voyant réfléchir sur l’utilisation probable de ce sort, il semblait assez évident que la réponse ne venait pas, enfin pas que ce ne soit pas évident, mais l’utilisation en soit… Ça pouvait être complexe, j’en convenais. « Quand il vous ait impossible de faire venir un objet à vous via un accio, il est parfois nécéssaire de le faire apparaitre. Quelques conditions à connaitre cependant. Vous devez connaitre l’objet à faire apparaitre, il doit être inanimé, et vous devez savoir où il se trouve. », des principes assez simple, « Plus il sera loin, plus sa taille devra être réduite. », la magie ayant ses limites.






Information dans vos livres :



☽ • ☾



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5729 -



Le sortilège d'inanimatus apparitus.



Le mois de décembre a donné lieu à une réduction drastique de son emploi du temps. Toutes ses options ont été suspendues ainsi que les cours de métamorphose et de potions. Cela a été très compliqué pour elle. Il lui a fallu du temps pour accepter, pour intégrer la raison et commencer à aller mieux. Elle a repris du poids et a arrêté les restrictions alimentaires. Elle devait voir Miss Wheeler à la rentrée pour faire un point sur son état. Elle est contente car elle vient d’obtenir l’autorisation de retourner en cours de métamorphose. La rentrée de janvier est passée et comme elle va mieux, sa directrice de maison lui a permis de reprendre la métamorphose et les potions. La seule condition est qu’elle continue de la voir régulièrement. Tous les quinze jours pour le mois de janvier et elle lui a bien indiqué que si son état se dégrade elle l’arrêtera à nouveau. Cela ne doit pas arriver sinon elle peut dire adieu à ses examens finaux. Zoé est contente de retourner en métamorphose et en même temps un peu inquiète. Elle a été renvoyé de ce cours mi-novembre par le professeur et elle a bien conscience maintenant que c’est à cause de son comportement et de son état. Elle sort tout juste du bureau de Miss Wheeler et cela tombe bien car cela va bientôt être l’heure du cours. Elle n’a pas envie d’attendre plus longtemps. Elle a tellement de retard à rattraper. Elle ne peut rater une minute de plus sinon pour ses BUSES cela va finir par être vraiment compliqué. Et aller en cours lui a manqué en réalité.

Elle se présente donc un peu avance devant la salle de métamorphose. Juste quelques minutes mais elle ne veut pas être en retard. Montrer au professeur que son comportement a bel et bien changé, qu’elle est redevenue comme avant. Son comportement était totalement irrespectueux avant son renvoi avec de nombreux retards. Elle pénètre dans la salle. Elle est la première alors elle s’approche du professeur. « Bonjour Professeur, Miss Wheeler vient de m’autoriser à réintégrer votre cours au vu de l’amélioration de mon état. Est-ce que vous êtes d’accord pour me réaccepter dans votre cours s’il vous plait professeur ? » Une légère inquiétude l’envahi tout de même. Il l’a renvoyé, il pourrait après tout refuser qu’elle revienne. S’il accepte, elle est soulagée. Elle ajoute « Merci pour ce que vous avez fait pour moi Professeur ». Puis elle rejoint une table où elle s’installe. Elle lui est reconnaissante pour ce qu’il a pu faire pour elle à ce moment-là. Même si elle lui en a beaucoup voulu de l’avoir renvoyé de son cours mais plus maintenant. Elle a compris ou en tout cas en partie. Les autres élèves arrivent et s’installent aussi. Elle n’est plus dans un coin comme avant et écoute quand il commence à parler. Elle va devoir travailler dur pour rattraper son retard dans ce cours mais ce n’est pas la question la maintenant. Ne pas prendre plus de retard. Elle qui avait tendance a étudié le programme en avance a une petite idée de quoi il parle. Alors elle lève la main pour répondre et prend la parole quand le professeur lui donne. « C’est un sort qui permet de faire apparaître des objets inanimés ». C’est tout ce qu’elle sait mais elle est contente d’être capable de donner une réponse. Elle note avec beaucoup de concentration les conditions que le professeur donne.

Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 36
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 133
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#6903 -
Cours Commun : Cinquième année

☽ • ☾



III/ Sortilège d’Inanimatus Apparitus


« Allez vous installer à votre place Miss Moreau. », soufflais-je face à la demande de l’élève et en balayant des inquiétudes avant de commencer mon pour et de poser des question. Pour faire preuve de bonne volonté, c’est aussi elle qui qui me répondit, sans se tromper. « C’est exacte. » soufflais-je donc avant de donner la suite des explication, de parler de comment l’utiliser, mais aussi de ses limites. M’assurant que tout était bien intégré, je prenais un panier avec des petites balles uniforme. « Bien, concentrez-vous sur ces balles, je vais les mettre devant la salle de classe, je veux que vous les faisiez rentrer. », un exercice assez simple qui ne demandais pas beaucoup de concentration. C’était le moyen de faire d’avoir les données étalon pour la suite.

« Visualisez bien l’objet et où il se trouve. » leur indiquais-je avant de les déposer et fermer la porte pour remonter la classe. D’un coup de baguette, j’en faisais apparaitre une dans ma main, rappelant ainsi la formule et le geste adéquat. « À vous. », les invitant ainsi à passer à la pratique, j’avais une attention toute particulière sur Miss Moreau. Voyons à quel point elle s’était reprise.






Information dans vos livres :



☽ • ☾



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum