Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieAujourd'hui à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreHier à 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Métamorphomage
Métamorphomage
Onglet 1
Gallions : 110
Date d'inscription : 06/12/2022
Messages : 22
Onglet 2
Onglet 3
#4693 -


Dernière édition par Métamorphomage le Mer 18 Jan - 20:14, édité 1 fois

 


Corban Yaxley
ᚠ ᚱ 89 7


Corban Yaxley, désormais plus couramment nommé comme Prisonnier numéro ᚠ ᚱ 89 7 est l'un des détenus d'Azkaban. Il est incarcéré depuis 2005 avec une brève interruption de deux ans. Condamné pour affiliation à Lord Voldemort, torture, meurtre et usage de l'Imperium principalement sur Ministre Pius Thicknesse entraînant la prise de Lord Voldemort et suspecté du meurtre de ses deux premières épouses. Il est l'époux d'Amara Yaxley et le père de Bella, Diana et Ottavia Yaxley.

Si sa santé est fragile, sa personnalité est toujours aussi dur que le fer.  gé de presque 80 ans, il bénéficie d'un droit de visite de sa famille. Amara, Bella et Dianoa sont les seules autorisées. Ottavia, compte-tenu de son très jeune âge, n'est pas admise à Azkaban.

Le PNJ est joué par Amara.






Family Time


Bella Yaxley & Corban Yaxley
Matin du 27 décembre,  Forteresse d'Azkaban



- Et Ottavia ? Elle suit Abadone, elle ? demanda Corban Yaxley.

La sorcière assise en face de lui leva les yeux et arqua un sourcil.

- Parle, au lieu de rester silencieuse comme une pauvre imbécile, ou écarter les cuisses pour ce Carrow ta finalement fait perdre la parole ! s’écria le sorcier en retour face au manque de réponse verbale de sa femme.

Amara Mancini-Yaxley déglutit, avant de prendre la parole d’une voix un brin plus tremblante :

- Elle n’est pas en âge. Elle n’a que quatre ans. Elle rejoindra Abadone quand elle sera en âge.

Comment pouvait-on être aussi faible qu’Amara Yaxley ? Inutile. Son épouse était inutile. Il avait espéré qu’avec l’âge, elle serait moins sotte, moins… vide. Mais non. Merlin merci, il pouvait compter sur Bill Gaunt, l’un de ses plus fidèles amis, pour garder sa famille dans le droit chemin.

- Comment va Bill ? s’enquit-il alors.
- Bill va bien. Il a fiancé Heather (elle se tut, remarquant que son époux ne suivait absolument plus). Il va bien. Marcus aussi.

Corban hocha doucement la tête, dévisageant sa femme. Peut-être était-elle lourdement stupide, mais son extérieur était des plus plaisants à observer. Il ne s’en priva donc pas. Après tout, les cellules d’Azkaban étaient bien froides et il donnerait tout pour retrouver la chaleur d’Amara. Du moins, temps qu’elle ne parlait pas. D’ailleurs… elle lui parlait, une histoire de Diana et de Quidditch, mais qu’est-ce qu’il en avait à faire ? Finalement, il l’interrompit au milieu d’une phrase, sans la moindre gêne :

- Ça suffit. Amène-moi Bella. Je veux lui parler. Ta voix me donne mal à la tête. s’enquit-il alors.

Son épouse sembla se crisper. Elle se leva, et s’approcha de la porte, mais Corban la devança. Il glissa ses mains autour de sa taille chaude et de ses formes féminines avant d’embrasser sa femme d’un baiser rude, langoureux. Il huma le parfum délicat de ce cette dernière, pressant son corps féminin contre le sien, la tenant fermement contre le mur glacé de la salle de visite. Il acheva par mordre sa lèvre, si fortement qu’elle eut un sursaut. Il se détacha alors qu’un filet de sang coulait de la lèvre inférieure de sa femme.

- N’oublie pas qui est ton époux. s’enquit-il alors avant d’ôter toute pression autour du corps de sa femme.

Cette dernière se dégagea, frottant son poignet rougit par la prise de son époux et quitta la pièce, laissant Corban seul. Corban resta près de la porte, attendant la venue de sa fille. Il toisa la pièce du regard : une salle assez froide, avec quelques lumières, une table et deux chaises. Rien de particulier. C’était aussi là qu’il avait ses rendez-vous avec son imbécile d’avocats et où quelques Aurors encore têtus continuaient de venir.

Finalement, la porte s’ouvrit sur une jeune femme. Une jeune femme aux cheveux d’ébène et au regard foncé. Le portrait craché de sa mère. Mmmh. Quelle délicieuse jeune femme sa fille était devenue. Elle avait l’air d’une femme. Une femme qui, bientôt pourrait offrir un héritier. Mais pour l’heure, là n’était pas la question. Il s’approcha de sa fille et lui offrit une étreinte paternelle. Corban avait l’air encore plus vieux qu’il ne l’était, tant à cause de la nourriture peu nutritive de la prison, que du manque de luminosité, qu’à cause du froid… bref. Ces décennies d’incarcération avaient été lourdes sur le physique de l’homme. Ses cheveux blancs étaient longs, jaunis, si fins et dégarnis, son dos vouté semblait prêt à céder sous son poids pourtant maigre. Son odeur n’avait rien à voir avec le parfum floral de sa femme. D’ailleurs, il ne manqua pas non plus d’humer celui de Bella.

- Mmmh… lâcha-t-il non sans un certain plaisir non dissimulé. Ma tendre, tendre fille.

Il se détacha de sa sublime fille avant de venir embrasser sa joue et de l’inviter à s’asseoir d’un geste beaucoup plus frêle qu’il ne l’était vraiment. Il tira la chaise de sa fille tel un gentleman, mais usant de tremblements à outrance, jouant la carte du vieillard fragile avec brio.

- Assieds-toi, assieds toi, ma douce Isabella. Oh… tu deviens plus belle à chaque visite, dit-il avec beaucoup plus de joie qu’il n’en ressentait. Comment vas-tu ?



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5018 -



Family time



Venir le voir à chaque vacance. Une forme d’obligation que je m’impose. Garder le contact avec lui car c’est mon père après tout. Quoi qu’il ait pu faire dans le passé avec ma mère. Je garde une forme d’attachement assez important pour lui, assez fort pour que j’ai envie de lui parler, de le voir. La date de cette visite n’est pas anodine. J’aurais pu y aller dès le début des vacances mais j’ai demandé à ce que ce soit maintenant, pour qu’il puisse avoir été informé de ma réussite. Une recherche de fierté de sa part ? Sûrement cela reste mon père et je reste humaine même si je cherche bien à le masquer sous une attitude de garce. Il faut mieux être perçu comme une garce que comme faible. J’attends en compagnie d’Elegius pendant que ma mère est en sa compagnie. Nous discutons de tout et de rien quand elle revient vers nous, la lèvre encore légèrement ensanglantée. Il ne change pas avec les années. Cela me donne un léger pincement au cœur mais c’est tellement habituel que je ne réagis pas plus que cela. C’est ainsi depuis des années et finalement cela aurait pu être bien pire. Les traitements infligés à ma mère ont déjà été bien plus importants. Je l’ai vu de mes propres yeux dans ma tendre enfance. Cela me renforce juste dans mes convictions profondes : ne jamais vivre cela de la part d’un homme. Ne jamais me retrouver dans une situation pareille. Les choses doivent changer et il faut agir mais je ne peux pas changer la situation pour ma mère. Mon engagement envers Abadone tient aussi à mes convictions profondes vis-à-vis de la place de la femme. Elegius tend un mouchoir à ma mère pour qu’elle puisse s’essuyer. Je me rends alors dans la salle de visite pour rejoindre mon père. Je n’aime pas cet endroit mais je ne le montre pas. Ne jamais montrer ses émotions. Il m’enlace dans ses bras et cela me donne toujours une impression de malaise. Il n’est pas un père chaleureux et aimant. Une étreinte malaisante et pourtant je ne cherche pas à m’en défaire. Cette façon de venir me sentir est aussi particulièrement déplaisante mais je n’en montre rien. Il finit par me lâcher et venir embrasser ma joue puis m’invite à m’asseoir. Je m’installe. « Merci père. Je vais bien et vous ? Mes études se passent bien » Je parle tout en l’observant. Il semble si vieux, de plus en plus à chaque visite. Les traitements liés à son emprisonnement ne doivent pas être bon pour son grand âge. Un instant, je ressens une forme d’inquiétude, de préoccupation pour sa santé. Ses sentiments sont ambivalents : l’inquiétude lié à la santé de son père tout en sachant pertinemment qui il est et ses actes.
Métamorphomage
Métamorphomage
Onglet 1
Gallions : 110
Date d'inscription : 06/12/2022
Messages : 22
Onglet 2
Onglet 3
#5627 -



Family Time


Bella Yaxley & Corban Yaxley
Matin du 27 décembre,  Forteresse d'Azkaban



Corban fit signe à sa fille de s’installer, relâchant son corps doux et chaud avec une once de regret. Mais de toute évidence, il n'était pas le premier homme à apprécier sa chaleur. Bella prit de ses nouvelles et lui informa que ses études se passaient bien. Corban affiche alors un sourire. Un sourire froid, distant, bien changeant de cette apparence qu’il avait eut quand elle était entrée.

- Tu sais, cela me peine que tu ne sois pas venue plus tôt. Ta petite sœur, Aurora, m’a rendu visite il y a quelques jours. Elle m’a même apporté un cadeau de Noël. J’ai été triste de ne pas te voir avec elle.

Il soupira, presque tristement. Néanmoins, il n’avait pas terminé son discours. Corban avait toujours eut ce talent pour tenir en haleine et imposer par le silence. Ainsi, après une brusque pause, il reprit :

- Notre si douce Aurora m’a fait part de tes études de droit. En effet, elle affirme que tu as des résultats remarquables. C’est bien, ma douce. Dans notre monde, il nous faut briller. Néanmoins… j’ai aussi eu vent d’une chose. Une chose qui me peine…

Nouveau silence terriblement pesant. Heureusement, Aurora était une bonne petite qui trahissait tous les secret d’Amara et Bella. Enfin… “bonne petite”, oui et non. Il pouvait bien l’utiliser. Aussi stupide que sa mère, un sourire et elle cédait.

- Elle m’a dit que tu passais beaucoup de temps en compagnie de… mmh… quel est son nom déjà… pardonne moi mon ange, la mémoire m’échappe.. Le jeune fils Dolohov. Non ! Rockwood ?

Il marqua une pause, usant de la carte de la sénilité autant que possible.

- … Rowle ! Bien-sûr. Rowle. Le fils du juge.

Il eut presque l’air fier d’avoir retrouvé son souvenir… mais ça ne dura pas.

- Bella Bella Bella… Ma si douce fille… dit-il en prenant son visage dans ses mains non sans une certaine force insoupçonnée chez un si vieil homme. Mais que fais-tu ? Tu sais que te donner à un jeune garçon est une vulgaire erreur. Tu comptes suivre le chemin de ta mère ? Te déhanchée telle un trainée pour obtenir de quoi subvenir à tes besoins ? Regarde moi Bella. Regarde moi bien. (son ton s’était lourdement durcit). Ma fille ne sera pas une trainée, tu m’entends. Tu m’entends ? Elle ne le seras pas.

Il relâcha alors son visage et se recula, soupirant doucement.

- Mais je suis bon et je peux te pardonner. Tu es jeune après tout… ta mère me dit que les rangs d’Abadone t’intéresse. Je peux t’enseigner la magie. La magie qui intéresse Abadone. La magie noire. Le voudrais-tu ?



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6180 -



Family time



Un instant de préoccupation me traverse pour la santé de mon père puis la réalité revient. Ses propos un peu culpabilisant. Des reproches glissés sous un sentiment de peine car je ne suis pas venue le voir plus tôt. Je voulais attendre pour une bonne raison. Je n’ai pas le temps de répondre qu’il enchaîne en parlant de ma sœur. Elle lui a parlé de mes études en droit mais sûrement pas que de ça la connaissant. Elle a dû lui raconter d’autres choses et je ne tarde pas à en être certaine. Le sujet de Damian arrive sur la table. Je me doutais bien que cela arriverait. Je n’ai pas été discrète avec ma crise de jalousie au milieu de la salle commune. Ma sœur l’a appris et s’est empressée de tout révéler à notre père comme toujours. Cela me vaut d’être comparée à une traînée avec des allusions plus que désobligeantes à ma mère. Je connais son avis à ce sujet. Une sang pur ne doit pas fricoter avant le mariage. Je dois rester pure et vierge pour le futur mari auquel je serais fiancée.

Cela arrivera forcément un jour ou l’autre. Je suis déjà surprise de ne pas l’être encore. Alors effectivement fréquenter un autre homme ne correspond pas à ses plans. Je dois être une fille douce et obéissante. Je prends une mine désolée, comme pour m’excuser de mon comportement. Je regarde ainsi mon père quand il me le demande. Jouant parfaitement le rôle de la fille attristée par la désapprobation de son père. Puis mon visage exprime le soulagement quand il dit pouvoir me pardonner. Il embraye avec Abadone et la magie noire. Je regarde qu’il n’y ait pas de garde près de nous avant de répondre à mon père. « Je vous remercie père pour votre bonté à mon égard. J’ai réussi ce qui m’a été demandé pour rejoindre les rangs. Pour cela que je ne viens qu’aujourd’hui vous voir. J’ai été triste aussi de ne pas venir plus tôt mais je voulais pouvoir vous annoncer moi-même ma réussite. Partager cette nouvelle avec vous. Je serais évidemment ravie d’apprendre cette forme de magie à vos côtés ». Je lui adresse un sourire, celui d’une fille qui veut être la fierté de son père.
Métamorphomage
Métamorphomage
Onglet 1
Gallions : 110
Date d'inscription : 06/12/2022
Messages : 22
Onglet 2
Onglet 3
#6439 -

 


Family Time


Bella, Aurora Yaxley & Corban Yaxley
Matin du 27 décembre,  Forteresse d'Azkaban



Corban toisa sa fille aînée du regard lorsqu’elle prit la parole, l’air tout à coup bien impénétrable. Elle accepta alors qu’il lui enseigne la magie noire. Il hocha doucement la tête, avant de saisir le poignet de Bella. Il serra le membre de sa fille avec force, ses ongles jaunâtre menaçant d’entrer dans sa chair hâlée.

- Mais la magie noire est un art qui ne pardonne pas, l’erreur est inadmissible, dit-il en resserrant sa prise. Puis, il parla sur un ton plus bas, plus froid : Tout comme moi la prochaine fois que tu déshonores ta famille. Tu n’as qu’une vertue ma fille, cesse ces fichus enfantillages. Si j’apprends plus que cela à ton sujet, je promets par Merlin que tu ne verras plus le jour du soleil avant un moment.

Il lâcha alors son emprise autour du poignet de Bella et se radossa au dossier de sa chaise, reprenant son air faible et souffrant, presque un léger sourire paternel sur le visage. Il regarda la vieille pendule accrochée au mur de pierres qui suintaient par l’humidité et le froid. Néanmoins, il n’autorisa pas sa fille à reprendre la parole, peut-importait qu’elle veuille le contredire ou défendre sa cause. Il s’en moquait éperdument.

- Bien, j’en ai assez entendu de toi aujourd’hui. Amène moi ta sœur, veux-tu.

Il croisa ses bras maigres sur son torse chétif et observa Bella se lever avant de quitter la pièce. Il ne resta seul que très peu de temps, puisqu’Aurora devait être la seule femme de son entourage à comprendre ce qu’était la ponctualité et le respect de se présenter hâtivement. Celle de ses filles qui lui ressemblait le plus entra. Corban laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres maigres et gercées.

- Aurora, ma douce Aurora.

Ca y était, le manège avait recommencé à zéro. Le père de famille se leva et s’approcha de sa tendre fille. S’il avait bien une préférence parmi ses enfants… c’était Aurora. Peut importe la femme qui avait engendré ses filles, Aurora était de loin celle en qui il avait le plus d’espoir. Hormis son physique. Elle n’était pas un laideron mais…. Merlin. Il avait vu bien mieux.

Il prit Aurora dans ses bras et la serra contre lui, humant à elle aussi son parfum, passant ses doigts osseux dans les mèches rousses de la jeune fille. Il glissa les cheveux entre ses doigts, savourant leur douceur.

- Quel plaisir de te revoir mon enfant, dit-il avant d’écraser un baiser sur sa pommette.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6872 -
 

   
 

 




 

Ft Bella, Corban & Aurora Yaxley
 

 

Family Time
Matin du 27 Décembre, Forteresse d’Azkaban
 

Enfin... Le jour de visite était arrivé. Il faut le dire, cela t’avait manqué. Ton père t’avait manqué... Sa présence était rassurante pour toi. Après tout, tu étais sûrement celle qui lui ressemblait le plus physiquement. Digne fille de ton père, tu avais pris le soin de l’informer de ce qu’il se passait dans la maison Yaxley et même parfois à Poudlard. Notamment... Le batifolage de ta sœur ainée. Évidemment, tu t’étais gardée de lui dire qu’elle avait sauté le pas et que tu avais eu l’occasion de les entendre dans la maison mais bon... Tu avais fait une tentative, celle de prévenir ton père d’un “amour naissant”. Entre autre... Tu avais tenté de jouer en sa faveur pour qu’elle puisse avoir l’accord de Papa pour l’épouser, si tenté que le jeune sorcier soit apte à un quelconque mariage. Mais vu ses antécédents... et ceux de ta sœur... Tu n’avais que très peu d’espoir. Le seul problème étant que la précédente scène de jalousie de Bella... avait éveillé les curiosités. Elle qui avait été si discrète auparavant, s’était montrée possessive et territoriale. Il valait mieux que tu en informes ton père toi-même avant qu’il ne l’apprenne d’une autre bouche... Avais-tu conscience que ta sœur se ferait insultée de trainée en contre partie ? Non. Tu avais espéré être parvenue à dresser un portrait assez romantique et idyllique pour que Père n’en soit pas affecté. Tu avais échoué mais ça... Tu l’ignorais.

Attendant sagement ton tour, tu restais sagement statique. Puis quand l’on vint à t’appeler, tu ne tardas donc pas à te hâter, avec ce visage tout souriant et heureux de voir ton père. Te précipitant dans ses bras afin de te blottir contre ton vieux papa, tu étais ravie mais tu gardais contenance pour ne pas lui faire honte.

- Papa ! Vous m’avez tant manqué. Les semaines m’ont semblé interminables sans pouvoir vous rendre visite. Je suis si heureuse de vous revoir...

Souriant un peu plus au doux baiser de Corban, tu vins à le rendre en pressant tes lippes sur la joue creusée de ton père. Ton sourire semblant être un peu moins rayonnant alors que tu avais l’impression qu’il s’était douloureusement amaigri.

- Vous semblez avoir maigri et êtes plus pâle que d’habitude... Puis-je faire quelque chose pour alléger votre fardeau ? Demandez-moi et je m’éxécuterais. Vous savez que je ferais toujours tout ce que vous souhaiterez de moi.

Inquiète et surtout... dévouée à ton père, tu ne voyais pas les choses autrement. Caressant son dos avec douceur, tu te retirais de ses bras afin de pouvoir le laisser respirer, prenant son autre main afin de la caresser des tiennes.

- J’aurais tant aimé vous avoir auprès de nous pendant les fêtes de Noël... Votre absence créée un véritable vide dans la maison... Avez-vous des nouvelles d’une possible révision de peine ? Vous êtes en prison depuis bien trop longtemps... Vous méritez de sortir d’ici et de vivre confortablement auprès de nous.

La sincérité était réelle dans ta voix. Après tout, tu n’avais pas connaissance du réel traitement que subissait ta mère, bien trop jeune à cette époque pour le remarquer véritablement. Et puis... Tu constatais que la santé défaillante de ton père suite à l’âge, était de plus en plus visible. Peut être que cela pourrait être un argument pour sa libération...


••• By Aardbei

Métamorphomage
Métamorphomage
Onglet 1
Gallions : 110
Date d'inscription : 06/12/2022
Messages : 22
Onglet 2
Onglet 3
#7415 -

 


Family Time


Aurora Yaxley & Corban Yaxley
Matin du 27 décembre,  Forteresse d'Azkaban



De toutes ses filles, Aurora était la moins décevante. Elle aurait été un garçon, il aurait été l’héritier parfait. Mais malheureusement, Aurora ne le serait jamais. Pourtant, elle était heureuse de le voir et, au contraire de sa sœur, ne se crispait pas une fois au creux de ses bras.

- Tu m’as manqué aussi, ma fille.

Il brisa un brin l’étreinte et observa sa fille de manière peu discrète. Eeerh. Elle avait toujours la même corpulence qu’un garçon de 12 ans. Déplorable. Comment allait-il vendre cela aux Fawley ? Néanmoins, il ne sembla pas être le seul observateur puisque sa fille déplora sa maigreur. Corban laissa échapper un soupir ô combien dramatique.

- Les conditions de vie sont bien piètre. Elles ne sont pas humaines. Mais oui, ma douce, veux-tu envoyer un hibou à Bill Gaunt, mon vieil ami, pour lui demander s’il pourrait passer me rendre visite dans les prochaines semaines ?

Aurora était si tactile. Ca n’était pas déplaisant, il fallait l’admettre. La douceur, il ne la connaissait plus. Il aurait préféré la douceur d’une femme n’était pas le fruit de sa propre chaire, mais… Faute de mieux, il se contenterait d’Aurora. Cette dernière affirma alors que son père lui manquait et qu’il méritait de vivre au manoir.

- Mmmh, oui. Exilé de ma propre demeure. Peux-tu l’imaginer ? La révision de peine est en cours, elle semble plutôt positive quand bien même je reçois d’incessantes visites des Aurors.

Il soupira. Ces Aurors étaient fichtrement incapables de quoi que ce soit. Il se dirigea vers la table et, en bon gentleman, tira la chaise d’Aurora pour qu’elle s’assoit. Une fois cela fait, il s’installa à son tour, observant son enfant de son regard azur. Cette fois-ci, ce fut à son tour de glisser des doigts osseux entre les mains de sa fille pour les caresser.

- Oh ma douce, ma douce. Quel bonheur de te voir. Tu es probablement ma plus grande fierté.[/b]

Il affiche un léger sourire, révélant ses dents jaunâtres et poursuivit :  

- Mais dis moi, parle moi. La dernière fois tu déplorais le comportement de ta sœur, Bella. Est-ce bien mieux ? Elle a été terriblement silencieuse durant sa visite.



Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum