Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Demande d'archivageLun 13 Mai - 23:54Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4100 -

Une escalade de problème
Keith - Adelaï

Nous arrivons devant la forêt et je vous explique tout ICI
Je prends à mes pieds votre sac, il a été préparé par tirage au sort et vous aller devoir rejoindre un drapeau Vert situé à l’Ouest de la foret. Peut-être que votre chemin sera simple, peut-être pas. Mais dans votre sac, vous trouverez une pomme chacun, une goure d’eau chacun, votre carte pour vous orienter et un Baume de Pâquerette.
J’interviendrais tous les vendredi afin de vous orienter dans le rp ( obstacle, aide, surprise ect). Pour votre confort et pour que vous puissiez profiter du rp. Pas d’ordre de réponse ni d’attente.

Petits rappels :
Il est quatorze heures, le ciel est sombre et il menace même de pleuvoir. Il fait 3 degrés, j’espère que vous avez prévu vos pulls et écharpes.
BAGUETTE INTERDITE sauf en cas de soucis lancé un sort rouge en l’air et je viendrais.
D'ici une heure après avoir marché en lisant votre carte, vous allez entendre des sanglots... Est ce une bonne idée d'aller voir?
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#4717 -
Elixir éternel

☽ • ☾



Je me charge du sac tandis qu'Adelaï prend la tête du départ de notre périple. Une fois seuls, je repose le sac par terre pour l'ouvrir et en dévoiler le contenu. Enfin surtout ce qui nous intéresse le plus, la potion mystère. Précautionneusement, je sors la potion et hausse un sourcil avant de lever les yeux sur ma condisciple. « Baume de Paquerette. Au moins, si on se blesse. Associée a l'élixir éternel, c'est limite de la régénération non ? » Je lui souris avant de me redresser, potion a la main. « Tu en penses quoi ? ».

Une fois que nous eûmes échangé nos idées, nous commençâmes notre marche tout en divisant a voix basse. D'une par soucis de discrétion, de deux pour ne déranger personne. Humain, non humain, semi-humain. Nous marchions depuis un moment quand un son étrange trancha le silence ambiant. Surpris, je m'arrêtai subitement, posant une paume sur le bras d'Ade pour la stopper. « Tu entends ça ? »  Je tends un peu plus l'oreille. « On dirait des sanglots. » Et c'était totalement incongru dans le coin quoi. Déjà qu'on ne voyait pas très bien vu la pénombre des sous bois et le ciel chargé, mais en plus il faisait froid. Fronçant un peu les sourcils, je consultais ma compagne d'un coup d'oeil. « On va voir ou pas ? » J'étais plus prudent que d'habitude, pourquoi ? Tout simplement parce que je n'avais pas ma baguette avec moi. Et autant le dire, un sorcier sans baguette, c'était un moldus sans vêtements.


☽ • ☾
ft. Ade & une surprise


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4728 -
Elixir éternel
Keith & Petite surprise


Cette course d’orientation promettait d’être très intéressante ! L’avantage que tu avais, était que tu avais l’habitude de t’y rendre sous ta forme d’animagus. Il faut donc dire que tu possédais déjà un petit sens accru de l’orientation. Néanmoins, tu te gardais de le dire et tu emboitais le pas avec ton camarade de classe alors que tu te retrouvais finalement seule avec lui et il ouvrit le sac afin de dévoiler la potion... Du baume de paquerette ? Hm... Effectivement, ça pouvait être utile pour les blessures mais... ça signifiait qu’un danger allait les guetter ? Clignant des yeux, tu pinçais les lippes avant de lâcher un soupir à la fois désespéré et un peu inquiet.

« Je pense surtout que si le Professeur Mackelled nous a fourni cette potion... c’est qu’on va se faire blesser. Et là... j’aime moyennement. »

Bon, ce n’était pas la panique dans ta tête. Mais... disons que tu allais être très méfiante sur le moindre bruit. Mais tu préférais prendre sur toi alors que tu continuais ta route avec lui. Totalement à l’affût, restant silencieuse et tu entendis aussi un bruit. Sa paume se posant sur ton bras alors que tu venais finalement à te coller à lui dans un réflexe de crainte. C’était presque macabre, tu entendais aussi ces pleurs.

« Je t’avoue que je suis partagée... Mon altruisme me dit d’aller voir mais mon instinct de survie me dit de penser qu’à ma petite personne. »

Clairement, tu n’avais pas envie de renier ces sanglots mais... Disons que tu étais bien au courant des dangers de la forêt interdite et que si sous forme de chat, tu pouvais aisément prendre la poudre d’escampette, sous ta forme d’humaine... c’était bien plus contraignant. Et en plus... pas de baguette...

« Non, j’ai pris ma décision... Viens, on trace notre route. »

Certes, tu n’aimais pas spécialement être directive mais là... il fallait faire des choix et pour le coup, tu étais bien trop démunie pour penser aux autres. Il n’y avait que ton camarade qui importait à ce stade.

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4770 -

Une escalade de problème
Keith - Adelaï

Keith et Adelaï semblent plus pressés que les autres, une fois leur sac en main, ils partent pour direction l’intérieure de la forêt. Même moi, je ne serais donc pas ce qu’il y a dans leurs sacs.

Le duo de Serpentard s’enfoncent dans la forêt et découvre la potion. Le tirage au sort a été clément avec eux, je n’y suis pour rien. Au bout d’une heure, des sanglots raisonnent dans la forêt. Si Keith propose d’aller jeter un œil, le mode survie d’Adelaï est activé et elle refuse. Les élèves continuent donc d’avancer dans la boue. La température tombe petit à petit signe qu’ils s’enfoncent dans la forêt côté Ouest. Ils arrivent à une intersection. Peut importe le chemin pris, ils arriveront sur le même sentier plus loin. Mais l’un est sombre et menaçant quant à l’autre, il semble plus lumineux même si c’est juste la luminosité du jour, mais il semble très boueux.

Les sanglots raisonnent encore et se rapprochent, si vous ne voulez pas découvrir qui pleure de la sorte et savoir s’il est dangereux ou non il va falloir faire un choix.

Chemin 1 : sombre , des ronces, des branches basses. Un chemin de quinze minutes où vous ne verrez pas plus loin qu’un mètre
Chemin 2 : La boue profonde jusqu’au genou, des bulles par endroit. Y a des créatures qui vivent dans la boue ? Au moins, vous allez voir clair. Mais compté quinze minutes de boue et de stress.
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum