Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieAujourd'hui à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreHier à 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3499 -
Alexeï Ivanov
45 ans - Le Ténébreux - Gérant d'un bar à chat


Amara Mancini Yaxley. Si les Néomangemort n’ont pas connaissance de mon identité, moi, je connais les leurs. J’ai convoqué la demoiselle dans notre antre secrète afin de lui parler d’une mission que j’aimerais qu’elle confie à un de ses corbeaux. J’entre dans la pièce par un passage secret et je m’installe sur un siège vêtu de ma cape et de mon masque blanc. Elle ne va pas tarder, elle est toujours à l’heure. Un elfe de maison qui travaille pour l’endroit vient déposer du café chaud et comme souvent, je le remercie d’un coup de pied au cul.

« Dépêche de toi de virer de là, créature inutile »

Il couine et boite vers la porte qui s’ouvre sur Amara. Une proche partisane d’Abadone. Voilà pourquoi elle a mon entière confiance, mais pas sur tous les points. Je sais que les partisans peuvent se retourner pour peu de chose, c’est ce qui a causé la perte de Voldemort. Il est hors de question que nous fassions cela avec Abadone. Voilà pourquoi je garde mon identité secrète.
Je l’invite à s’asseoir alors que je venais de me lever pour nous servir du café. De façon, cordialement, je prends la parole.

« Merci à toi d’être venu »

Je pose une tasse à ses côtés sur une petite table et je prends ma tasse pour reprendre place dans mon siège. Je ne compte pas boire tout de suite, il est bouillant et mon masque m’en empêche, mais l’odeur me met dans l’ambiance.

« Je t’ai fait venir afin de te parler d’une mission. J’aimerais te la confier et que tu missionnes une personne de ton choix dessus. »

Je la laisse parler si elle le souhaite, puis je lui expose la mission.

« Je suppose que tu connais le Professeur Mackelled ? J’ai ouï dire récemment qu’il avait officialisé sa relation avec Erin Wheeler. Cette chose ignoble que la nature à permis de vivre. Une demi-vélane. Autant te dire que venant d’un ex Mangemorts, je vois cela d’un mauvais œil et je trouve que c’est un affront à notre lignée de sang pur. J’aimerais donc que tu missionnes quelqu’un pour aller la voir… Lui faire comprendre que sa demi-race n’a aucun droit dans ce monde. Je pense que la bousculer un peu ne fera pas de mal. Evitons juste de la tuer. »

Je souris sous mon masque et je l’observe sans un mot de plus. Voyons voir si elle accepte la mission. Elle est libre de la refusé bien sûr. Amara s’occupe de beaucoup de recrutement et beaucoup de mission, je la charge à nouveau, mais n’est-ce pas le prix à payer quand on est une personne en qui Abadone à confiance ? Voilà pourquoi je l’ai fait venir et puis ses petits corbeaux sont à Poudlard ou proche de Poudlard pour la plupart alors cela ne va pas être dur pour eux. Et ça va nous permettre de savoir s’ils sont prêts à passer membre. D’ailleurs, je lance ce détail.

« Je pense que si une recru gère cette mission à merveille et ne se fait pas prendre…Pourrais prétendre plus rapidement à un poste de membre avant les un an… »


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3655 -



Pianifichiamo l'aggressione



Le Ténébreux & Amara Macini-Yaxley
Novembre, L'Impero



Il était loin d’être rare qu’Amara soit convoquée par Abadone. Peu importe que ce soit pour discuter en toute amitié ou que ce soit vis à vis de leurs buts communs, l’Italienne était extrêmement habituée à bénéficier d’entrevues avec celle qu’elle considérait désormais comme l’espoir de toute une société magique. Amara faisait partie des tout premiers partisans d’Abadone. D’abord, en y représentait les intérêts de son époux, Corban Yaxley, puis… pour y représenter ses propres intérêts. Amara voyait en Abadone bien plus que ce que Le Seigneur des Ténèbres avait pu promettre. Abadone n’oubliait personne.

Ce jour-là, comme si souvent, elle avait été invoquée à Pré-Au-Lard, dans les quartiers généraux des Mangemorts. Elle ignorait pourquoi mais… il y avait bien longtemps que le doute avait cessé de noircir son esprit. Naïveté ? Stupidité ? Loyauté ? Probablement un mélange des trois. Toujours était-il que c’était dans un décontractement extrêmement qu’Amara se présenta aux lieux du rendez-vous. Elle était fidèle à elle même : maquillée et usant d’artifices de beauté lui permettant d’avoir l’air bien plus proche de la trentaine que de son âge réel. Sa beauté était toujours aussi présente. Longs cheveux bruns ondulés, robe seyante mettant en valeur les courbes de son corps et le hâle de sa peau avec une élégance certaine. Elle était sublime. C’était un fait. Eh ! N’est pas femme trophée qui veut, non ? De toutes manières, Amara avait nettement été plus gâtée par la nature sur le plan du physique que du QI. Et elle en avait parfaitement conscience.

Elle frappa à la porte et entra, voyant alors que son interlocuteur ne serait pas Abadone, mais le Ténébreux. En était-elle déçue ? Pas le moins du monde. Elle avait tout autant l’habitude de le voir. Enfin… le… la… qui sait ? Abadone était probablement la seule personne à savoir ce qui se cachait sous ce masque. Elle opéra alors une révérence des plus élégantes et gracieuse, telle une ballerine ne faisait qu’un avec l’air.

- Bonjour, ô Ténébreux, dit-elle alors que son accent italien martellait chaque syllabe.

Il la remercia alors d’être venu. Elle hocha doucement la tête. Comme si elle aurait posé un lapin au ténébreux ou à Abadone ? Elle s’installa avec grâce, croisant ses jambes infinies qui avaient fait perdre la concentration de bien des hommes (et bien des Aurors lors des interrogatoires). Son serpent coloré, Leonardo fit alors son apparition à son tour, venant s’enrouler autour de l’avant bras de la Yaxley. Le Ténébreux parla de la raison de leur entrevue et Amara hocha doucement la tête, ne l'interrompant pas. Lorsqu’il mentionna Mackelled, elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel avec un certain dédain. Elle avait entendu parler de leur annonce et des les professeurs qui avaient transmis leurs félicitations. Beeeerk. Heureusement qu’elle avait été absente, elle n’aurait probablement pas été en mesure de restreinte un haut le cœur de dégout. Un sourire des plus joyeux se dessina alors sur les lèvres d’Amara. Le Ténébreux venait-il d’informer d’une bonne nouvelle ou faire la blague du siècle ? Non, il avait parlé d’attaquer Erin. Son sourire se perdit quelque peu lorsqu’il retint son imaginaire qui s’emballait vers des morts lentes et douloureuses.

- Mmmh, quel dommage. Néanmoins, c’est peut-être mieux pour notre bien-être. As-tu déjà entendu une voix plus insupportable ? Je suis prête à parier que ses cris nous donneraient les pires migraines.

Néanmoins, voilà qu’elle était autorisée à confier cette mission à l’une de ses jeunes recrues. Elle réfléchit un court instant. Elegius ne ferait pas l’affaire. Bella… par contre…

- Il est important d’inclure nos jeunes recrues dans ce genre de travaux, j’en suis tout à fait d’accord. Cela évitera un engagement en…

Elle plissa les yeux, ne trouvant pas ses mots Anglais. De son index, elle mima quelque chose allant de haut en bas… en dents de scie.

- …dents de couteau à pain, conclu-t-elle, même si elle avait un sentiment d’avoir martyrisé la langue anglaise. Bella serait ravie d’une telle chance. Je me porterai garante de son succès. Néanmoins… Quant à la méthode, as-tu des préférences ? Il va de soi que nous devrons œuvrer avec un stratagème des plus fins. Mackelled a beau être devenu un homme des plus écœurant à se mêler avec la fange, il en reste intelligent. Il pourrait tout à fait s’attendre à quelques retombées suite à leur annonce.


By Aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3667 -
Alexeï Ivanov
45 ans - Le Ténébreux - Gérant d'un bar à chat


Amara était ce qu’une femme ambitieuse pouvait être de meilleur. Charismatique, belle et respectueuse. La voir plier poliment devant moi me plaît toujours autant. Rien que pour ses valeurs et son respect, elle a toujours marqué des points au pré de moi. Ajoutons à cela qu’elle est une femme de confiance pour Abadone alors forcément, je lui fais confiance aussi. Je la remercie donc d’être venue, surtout que je l’ai prévenue que récemment , j’en déduie donc que soit elle avait du temps, soit elle à modifier son planning pour moi. Bref, je la laisse s’installer et je prends la parole afin de lui confier les raisons de mon invitation.

Erin Wheeler, certes la tuer n’est pas utile, mais je serais ravis de lui faire comprendre qu’elle est une cible pour nous et cela angoisserait aussi Andrew Mackelled. Quoi de mieux que de taquiner le sous-directeur de Poudlard ?
J’observe alors la belle Amara qui semble être de mon côté, était-elle là quand ils ont officialisé leurs relations ? Elle m’en aurait sûrement parlé là si c’était le cas.

Je ricane à sa mention sur la voie de Wheeler, j’ai le souvenir des cris de certaines créatures lors de séance de torture, mais je n’ai encore jamais entendu de demi-vélane hurler. Je me permets de perdre quelques secondes dans mes pensées, mais je reviens vite à moi au son de la voix d’Amara.
Le fait que je veuille mêler nos jeunes recrus dans ce genre de mission semble lui plaire, c’est là qu’elle me propose Bella Yaxley. La jeune femme semble prometteuse et je dois avouer que vue la mère, il est clair que la loyauté de la fille sera aussi forte. Je l’écoute parler, puis je réponds en souriant derrière mon masque alors que je pose le café chaud sur la tablette à côté de moi.

« Je te rejoins sur ce nom. Isabelle semble pleine de ressource et comme tu l’a si bien dit, Mackelled va être aux aguets. D’après mes corbeaux, notre sous-directeur adoré semble avoir entendu des rumeurs sur notre présence entre les murs du château. Isabella va devoir œuvrer dans l’ombre et loin de Poudlard »

Je prends quelques secondes pour réfléchir tout en observant cet adorable serpent sur son avant-bras. Je propose alors.

« Je serais d’avis d’étudier le programme de Wheeler et lorsque le moment sera opportun…seule et éloignée de Poudlard, Bella pourra agir. Crois-moi si elle réussis cette mission, elle aura son masque et les prochaines réunions elle sera dans nos rangs et tu pourras être fière de sa ta fille Amara »

Un compliment ? Totalement, je peux être froid, distant et mystérieux, cela ne m’empêche pas de complimenter quelqu’un qui le mérite à cents pour cents.

Je soupire doucement et je lui demande.

« Tu as une totale confiance en ta fille, nous sommes bien d’accord ? Tu sais tout comme moi que parfois, on peut se tromper sur nos proches. »

Je ne faisais pas de remarque négative, je me permettais juste de mettre en garde Amara sur l’importance de cette mission et donc l’importance de son choix sur Bella.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3738 -



Pianifichiamo l'aggressione



Le Ténébreux & Amara Macini-Yaxley
Novembre, L'Impero



Wheeler. Un nom qui ne disait rien de bon. Non pas qu’Erin Wheeler était effrayante. Non. Très clairement, non. Ce qui était effrayant, c’était de voir des gens ou plutôt des choses comme elle être autorisé à enseigner, à façonner les esprits de demain. Ça, c’était terrifiant. Heureusement, en présence du Ténébreux, Amara n’avait pas à cacher ses idées traditionalistes. Même si ses croyances étaient quelque peu ébranlées depuis son mariage avec Corban, elle continuait de croire en la supériorité des sangs-purs. Seulement… la manière dont elle était enseignée et développée devait changer et ça, Abadone l’avait visiblement compris. Alors pourquoi s’en cacher face à elle ou face à son bras droit ? Après tout, s’ils étaient réunis ce soir là, c’était bien parce qu’ils disposaient des mêmes pensées.

Alors qu’elle avait proposé le nom de sa propre fille pour remplir cette mission certes délicate, mais ô combien précieuse, le Ténébreux sembla satisfait de sa proposition, décrivant Bella de lui même comme une jeune femme pleine de ressources. Un air des plus fier se dessina sur le visage de la mère de famille qui n’aurait rêvé mieux qu’un tel destin pour sa tendre fille. Amara leva les yeux au ciel lorsque le Ténébreux confirma ses craintes : Mackelled était aux aguets. Rien de plus irritant qu’un ennemi avec des neurones.

- Mmh, soupira-t-elle. Le contraire aurait été bien trop plaisant pour être vrai.

Le Ténébreux proposa alors d’étudier le programme de Wheeler, ce qui fit tiquer légèrement Amara. Faisait-il ainsi parti du corps enseignant ?

- Je m’occuperai de Wheeler et de son programme. Je n’aurai qu’à doubler les répétitions de la chorale pour assurer ma présence au château. Cela dit, si tes corbeaux entendent parler de son programme, toute information qui te semble judicieuse est bonne à prendre. Surtout si cela peut m’éviter de ruiner mes pauvres tympans par le chant de ses adolescentes pseudo-chanteuses.

Des estimes de soi un peu trop présentes, il n’y en avait que trop dans cette école.

Cela dit, le Ténébreux s’enquit alors de savoir si Amara avait bel et bien confiance en sa fille. Amara soupira doucement, n’ayant pas le moindre doute vis-à-vis de Bella.

- Non seulement je n’ai pas le moindre doute quant à ses capacités, mais je sais qu’elle sera absolument ravie de cette opportunité. Elle n’attend qu’à faire ses preuves et je sais que son père tente aussi de l’en convaincre dans ce sens. Elle ne voudra pas décevoir notre cause et encore moins ses deux parents, sois-en rassuré. Comme je te l’ai dis, je me porte garante de son succès. Wheeler sera secouée, peut-importe que je doive régler le problème moi-même si Bella échoue.


By Aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3964 -
Alexeï Ivanov
45 ans - Le Ténébreux - Gérant d'un bar à chat


Amara semblait fière de m’entendre vanter les mérites de sa fille. En tant que père, je ne peux que la comprenne. Car même si personne ne le sais, je suis moi-même père et Alienor me rend fier chaque jour qui passe. Je l’admire dans l’ombre et le jours où j’ai croisé son regard chez les Mangemorts, j’étais heureux d’avoir un masque sur le visage afin que personne ne voie ce sourire de père fier se dessiner sur mon visage.
Je propose donc à Amara d’étudier le programme de cette Erin. Par programme, j’entends surtout son planning, ses allée et venu dans le château. Wheeler est très présente de ce que je sais et cela ne me surprend pas vue qu’elle fricote avec Andrew. Mais y a bien un moment où elle va quitter le château pour profiter un peu en solitaire non ?

Amara et moi échangeons ensuite sur sa confiance en sa fille. Je sais qu’elle lui fait confiance, néanmoins nos enfants ont leurs libres arbitres et je pourrais comprendre qu’Isabella apprécie sa professeur et refuse de faire cette mission.
Amara me rassure donc et elle ajoute même une chose…Si Isabelle échoue, c’est elle-même qui remplira la mission. J’aime ce genre de parole. L’Italienne n’a qu’une parole et je la crois. J’incline alors doucement ma tête masquée en avant et je lui réponds.

« Tu as toujours sue nous vendre du rêve et les réaliser, Amara. Je te remercie pour tes sages paroles. »

Je termine alors mon café et je garde le silence quelques secondes laissant Amara discuter si elle le souhaite. Puis après quelques échanges ou après ce long silence, je demande.

« As-tu eu vent de choses importantes au sein de Poudlard ? Notre amie commune des Ténèbres est de plus en plus connus au prés des jeunes sorciers. Alors si nous pouvons l’aider, allons-y. »

Tout est bon à prendre, je sais déjà de part Henry Taylor mon chargé de communication qu’une Lycanthrope est à Gryffondor, je sais qu’une amie de William Evans fricotte avec Walker Junior, donc si je peux avoir d’autres informations.

Je tourne mon visage masqué vers l’Italienne charismatique et je l’écoute me répondre.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4072 -



Pianifichiamo l'aggressione



Le Ténébreux & Amara Macini-Yaxley
Novembre, L'Impero



Evidemment, Amara n’était pas qu’une femme sans le moindre fond. Elle avait été élevée pour l’être et Merlin savait combien elle usait de cette carte. Être prise pour plus sotte qu’elle ne l’était, c’était probablement ce qui faisait sa force. Qui se méfiait d’elle ? Personne. Elle n’était qu’un beau visage, une femme trophée, sans utilité. C’était ça qui la rendait si dangereuse. Abadone l’avait bien comprit et Abadone l’avait aidé à voler de ses propres ailes. Si la cheffe des Mangemorts voyait désormais bien clair dans son jeu et en tirait profit autant qu’elle le voulait, le Ténébreux, lui aussi, voyait désormais une facette beaucoup plus complexe de la personnalité de l’Italienne. Ironique, n’est-ce pas, quand on sait qu’elle ne connaissait même pas les traits de son visage. Pourtant, au fil du temps, au fil des longues années sur un sentier commun, elle avait appris à connaître cette personne, cette personnalité. Lui promettre d’elle-même mener la mission à terme si Isabella échouait n’était pas une promesse en l’air et le Ténébreux le savait. Il pouvait considérer sans le moindre problème que, une mission confiée à Amara serait une mission menée à bien.

- Bien évidemment, répondit-elle. Tu sais combien cette cause me tient à cœur, tu n’as à t’inquiéter de rien.

Pour appuyer ses paroles, elle lui adressa un de ces fameux sourires charmant qui bernait si souvent la gente masculine.

Elle termina à son tour son café avant que le Ténébreux ne s’intéresse aux nouvelles générales. Elle s’y attendait plutôt à vrai dire. Heureusement… elle ne manquait pas d’information non plus de ce côté. Venir les mains vides ? Jamais !

- Eh bien, outre les nouvelles transmises par Henry, je dois avoir avoir un certain nombre de nouvelles aussi. Tout d’abord, le jeune Rowle, Damian de son prénom. Nous avons nos yeux sur lui, il sera une recrue intéressante. Cela dit, j’ai nettement plus croustillant à t'informer. La nouvelle professeur de Défense Contre les Forces du Mal est une de mes connaissances. Maïwenn Zaig. C’est une ancienne Auror. Elle me semble des plus… perturbées et, qui plus est, par nul autre que le Haut-Juge Walker. Je compte bien mettre la main sur ces informations, mais… selon les dires d’Elegius, Zaig et son équipe seraient responsable de la mort de la femme de Walker. Zaig est donc, je dirais, dans une certaine faiblesse que nous pourrons tourner à notre avantage. Zaig me porte en son estime, j’ai déjà entamé une relation des plus amicales avec elle. Il s’agira d’une entreprise des plus périlleuses mais… fais-moi confiance, je saurai quoi faire, finit-elle avec un sourire des plus certains.

Elle reposa sa tasse vide dans la soucoupe.

- Autre chose ? Je ne peux m’absenter trop longtemps pour éviter les soupçons.


By Aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4103 -
Alexeï Ivanov
45 ans - Le Ténébreux - Gérant d'un bar à chat


Amara sait y faire, la confiance elle l’a vite gagner avec moi car malgré ce côté femme trophée qu’elle cultive, elle à sue se montrer franche envers Abadone et moi et donc forcement je ne peux qu’avoir confiance en elle. D’où mon compliment au quel elle répond vite. Elle ne le vois pas mais derrière mon masque je souris fier d’elle.

Je ne touche pas à mon café car il me faudrait retirer mon masque et il en est hors de question. Ce n’est pas un manque de confiance envers mes paires, non je suis juste prévoyant, qui sait ce que le ministère pourrait tirer d’eux s’ils les attrapaient avec tout ces Légiment en liberté… Bref Nous parlons ensuite des informations. Je l’écoute donc me faire son rapport.
J’apprend alors que la nouvelle enseignante de Poudlard, le Professeur Zaig aurait un lourd passé. Un passé qui nous serait utile si nous voulons semer le trouble. Je ricane un peu et je réponds après avoir eu les informations.

« Je te fais confiance alors, je n’ai aucun doute sur le fait que tu sera quoi faire de ces informations. »


Elle me demande ensuite si j’ai encore besoin d’elle. Je me lève et je prends la parole.

« Une dernière chose… J’ai Ouïe dire qu’une Lycanthrope serait à Poudlard. Seul quelques professeurs connaissent son identité. Vois si tu peux être dans la confiance. Je serais ravis d’avoir un loup dans mon équipe »

Je la laisse ensuite partir. Une fois la porte fermé, je la verrouille et j’enlève mon masque afin de pouvoir boire mon café trop tiède à mon gout.
Je soupir et je remet mon cerveau en marche. Il me faut étudier toutes ses informations et voir comment je peux les utiliser. Ce qui concerne Zaig je le laisse à Amara, au pire quand le moment sera venu je pourrait toujours donner l’information à Blake pour son journal. Quant à l’identité de la Lycanthrope je compte bien garder l’information précieusement quand je l’aurais.

Une fois mon café fini, j’entre dans la cheminée pour rentrer chez moi. Un circuit de cheminée que je suis le seul à utiliser et qui me permet de quitter l’impero dans être vue.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum