Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1481 - Sam 8 Oct - 10:24
Une mentor et son corbeau Véronica Lestrange Si la plupart de mes camarades sont à prés au lard pour le week-end, ce n’est pas mon cas. J’ai préféré aller à Londres et plus particulièrement dans l’allée des Embrumes. J’avais besoin de deux ou trois truc et notamment d’un nouveau carnet pour rédiger mes rêves. Le sorcier qui s’occupait de moi sous les ordres d’Abadone avait été clair, mes rêves peuvent être des armes pour l’avenir. Le futur est incertains, ce qui explique ces rêves différents sur le même sujet. Depuis la rentrée je rêves d’une ombre, une ombre qui envahit les ruelles sombres, mais à chaque fois elle se fait stopper et ne va pas au bout. Mon mentor souhaite donc que je trouve les raisons de cet échec pour l’ombre. Nous pensons que ça pourrait être l’avènement de notre Maitresse des ténèbres. Bref voila pourquoi je suis dans cette partis du chemin de traverse. En plus je me dit qu’avec un peu de chance j’allais croiser Henry et donc pouvoir parler plus paisiblement de mes rêves. Car oui c’est lui mon mentor et si à l’école je l’ignore pour notre protection, je profite de de mon statut de Stagiaire à St mangouste pour lui transférer des informations. J’entre alors dans une boutique et je commence mes emplettes. Une plume, mon nécessaire d’écrire autre que celui de mes cours. Et je me laisse tenter par une patte de lapin. Je paie le tout et quand je sors je vois au loin la silhouette du sombre Néomangemort. Cet homme à tellement de charisme, de classe, il est bien digne de son nom et je crois que c’est aussi pour cela que je suis dévoué à lui. Il est mon mentor certes, mais j’ai aussi à plusieurs reprise expliqué que je lui était dévoué et qu’il pouvait avoir une totale confiance en moi pour l’aider à parvenir à ses fin au sein de Poudlard. Bien sur ma mère ne sait rien de tout cela, elle m’aurais déjà renvoyé de Poudlard pour mon bien et elle serait sur mon dos. Mais la grande question c’est comment William Evans est devenue ce que je suis devenue. La mort de mon père m’a détruit et pire encore, j’ai comprit en recollant mes rêves que j’avais vue à plusieurs reprise la mort de celui-ci et même quand il a contracté la maladie. J’aurais donc pus le sauver, j’aurais dû écouter mes rêves . C’est donc grâce au fait que Abadone et ses partisans m’ai pris sous leurs ailes que je me sens utile. Je compte bien améliorer mon don et servir Abadone afin de restaurer un monde de sorcier pure. Certes je suis un sang mêlé, mais j’ai fait mes preuves et ils ont comprit que je n’ai rien demandé, que je n’ai pas demandé à naitre avec du sang mêlé et que mon cœur va entièrement aux Sorciers et non aux hybrides ou aux Moldu. J’arrive aux côté d'Henry et d’une voix douce et docile je la salut. « Bonjour … » |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2328 - Mar 25 Oct - 14:47
Un mentor et son corbeau William Evans & Henry Taylor Ooctobre 2022, Allée des Embrumes L’Allée des Embrumes… Un endroit où j’évitais, en général, de me rendre au risque d’être vu. Voilà bien une situation qui ne devait pas arriver. Médecin désormais respecté, jeune sorcier sorti des ombres de son passé, j’avais bien assez vécu les accusations et l’injustice pour me risquer à me faire cataloguer pour mage noir. C’était pourtant la vérité. J’étais un mage noir, un “néomangemort”, comme certains nous appelaient. Et j’étais fier d’avoir trouvé un groupe correspondant à mes valeurs. La peur de me faire de nouveau “avoir” ? Elle avait été présente, je devais bien l’admettre. Mais nous n’étions pas un groupe qui nous battions pour la mort à tout prix. Nous nous battions pour notre liberté d’exister et notre pouvoir. Rien d’autre. La mort, ici, n’était que l’une des fins possibles de nos détracteurs. Obligatoire pour certains, ce n’était ainsi pas le cas pour tous. Dans tous les cas, c’était aujourd’hui à l’Allée des Embrumes que je me devais d’aller. Sombre histoire de manque d’ingrédients pour quelques potions toutes aussi sombres que l’histoire elle-même. J’en profiterais, d’ailleurs, pour aller imprimer quelques tracts à destination de la population. Rôle de porte-parole oblige, il me fallait répondre à tous les aspects de la communication afin de prévenir des nouvelles apparitions d’Abadone dans le ciel magique. Ma cape noire sur la tête, descendant jusqu’au bas de mes chevilles, j’avançai ainsi, la tête basse, d’un pas rapide à travers les allées pour prendre la direction de chez Barjow & Beurk sans réellement faire attention aux personnes qui pouvaient m'entourer lorsqu’une voix m’obligea à lever les yeux. Plissant ces derniers, le visage sévère, je fronçai les sourcils. - Suis moi. Pas un bonjour. Pas ici. Je n’avais pas le temps de m’attarder dans une telle allée à l’extérieur. Et mes emplettes allaient donc devoir être reculées. Une chance que l’après-midi avait été pris à Ste Mangouste. Entraînant le jeune sorcier devant moi, je le fis pénétrer dans un pub bien particulier sans même prendre la peine d’enlever ma capuche. Jetant un coup d’oeil au tenancier, je grondai légèrement. - Quintaped. - Entrez. Grinça le vieil homme patibulaire en nous indiquant une porte dérobée. Poussant Evans à l’intérieur de la pièce, je plissai alors les yeux en l’installant sur une chaise dans l’un des box. Fermant les rideaux, je retirais enfin ma capuche pour lui faire face. Le regard froid, les bras croisés, je fronçai les sourcils. - Bonjour, William. Dis-je enfin. Combien de fois je vais devoir te rappeler que tu ne devrais pas montrer ton visage ? Soufflai-je en m’installant, non sans commander deux whiskys. Qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être à Poudlard ? Nos boissons arrivèrent rapidement, servies par un elfe de maison que je renvoyai brutalement d’un regard froid. - Bien. Soufflai-je un fois une gorgée d’alcool avalée. Commençons par le commencement. Comment vas-tu ? Mon ton froid et ma posture agressive n'étaient pas uniquement ce qui me caractérisait. William Evans était un jeune homme que j’avais pris sous mon aile il y a de cela quelques temps. Pourquoi ? La raison avait été simple. Outre ses capacités magiques qu’il fallait être aveugle pour ne pas remarquer, j’avais été le témoin malheureux de la mort de son père et… Il fallait avouer que cet événement m’avait poussé à le comprendre et à l’aider. Si je n’avais pas pu sauver son père, mon premier patient mort à la fin de mes études, je pourrais au moins aider le fils. |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2363 - Mar 25 Oct - 20:47
Une mentor et son corbeau Véronica Lestrange La voix d’Henry ne me surprend pas, il prend son rôle très à cœur et je ne m’attends pas à boire un café en parlant potion avec lui. J’acquiesce d’un signe de tête et je le suis sans un mot de plus. L’allée des Embrumes, je ne m’en cache pas et cela fait râler ma mère. Mais par chance, mes mensonges fonctionnent. Je trouve toujours une raison de m’y rendre et si on me prend, j’ai toujours le mot qu’il faut. C’est sûrement pour ça que je ne cache pas mon visage. Cela serait encore plus suspect. Pourquoi me cacher si je n’ai rien à me reprocher. J’arrive dans un pub et je laisse Henry traiter avec le taulier. Celui-ci nous fait entrer dans un autre endroit et je me fais pousser à l’intérieur. Rapidement, mes fesses heurte un siège et Henry ferme les rideaux pour que nous soyons tranquillement. Il me salut enfin et je me prends ma première remontrance. J’aurais dû m’en douter. Henry n’approuve pas ma façon de faire. Peut-être est-ce mon côté rebel qui fait que je refuse de cacher mon visage. Je ne réponds pas, parfois le silence vaut mieux que de l’arrogance. J’ai bien trop de respect pour Henry pour oser lui dire ce que je pense sur cette maudite capuche. Mon mentor commande alors deux whisky et quand il me questionne, je réponds doucement afin que seul lui m’entende. « J’avais besoin d’un objet particulier pour un travail. » Un travail, un sort de code que j’emploie avec lui quand il s’agit de mission. Je suis un vulgaire membre pour le moment et j’ai besoin de faire mes preuves alors quand j’ai appris qu’une mission existait sur le fait de semer un peu le trouble à Poudlard, une idée m’ai venue et puisque mon mentor est là autant la lui confier. L’elfe de maison arrive avec nos verres et après le service, il fut vite congédié sous mon sourire sadique. Je me concentre à nouveau sur Henry et je réponds. « Je vais bien. Et vous ? » On n’a pas une grande différence d’Age, mais je mets un point d’honneur au respect et donc je le vouvoie. Je prends mon verre et je continue de parler tout bas. « Il va y avoir une soirée… Un bal. J’avais besoin d’un objet passe-partout pour semer la discorde. » Je parlais avec le moins de détail possible. Les murs ont des oreilles. Je sors alors de ma poche un galion sans face. Je le pose sur la table et je pousse doucement du doigt vers lui. Puis je murmure encore plus bas. « J’ai besoin qu’il soit ensorcelé. Je suis sûr que mon plan se déroulera à merveille. » Voilà ma façon de montrer à Henry que je sais être discret et actif tout comme il me l’apprend depuis le début. Même si certes, je ne mets pas ma capuche. Mais bon un jour je ferais un effort. Je me mordille un peu la lèvre inférieure puis je lui demande. « Mon niveau n’est pas encore assez haut pour ça et les professeurs vont sûrement remonter vers les élevés s’ils sentent que le sort était faible. Quelqu’un de plus âgé sèmera le trouble dans la piste en ensorcelant cet objet. » J’avais même prévue une boite pour y mettre le galion afin que je ne le touche pas et que seul la personne à qui je le donnerais sera touché. |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2383 - Mer 26 Oct - 11:22
Un mentor et son corbeau William Evans & Henry Taylor Ooctobre 2022, Allée des Embrumes - Un objet de travail. C’est ce que tu réponds quand on te demande pourquoi un étudiant de Poudlard se promène ici ? Demandai-je gravement. Non. Je n’approuvais pas cette façon ouverte de faire. Ayant été victime d’accusations, je savais à quel point celles-ci, fondées ou non d’ailleurs, pouvaient détruire une vie entière. Et si le jeune âge - quoique pas tellement éloigné du mien - d’Evans ne le lui avait pas encore prouvé, je craignais fortement que cela soit un jour le cas. Malheureusement. Je ne pouvais néanmoins faire pour lui et me contentais donc de remarques bien placées dès lors que je le pouvais. Enfin… Passé cette remarque et nos verres servis, je m’étais enfin assis pour m'enquérir de la santé de William. Il allait bien. Cela, en un sens, me rassurait. Si j’étais toujours - ou presque - froid et difficile, force était de constater que je prenais soins de mes proches et William… A défaut d’être un proche réel, était une personne importante à qui je devais la vie de son père. Le prendre sous mon aile était donc une façon de me racheter et de l’aider du mieux que je pouvais à avancer dans cette vie… Même si j’avais bien vite compris l'entêtement du jeune homme qui lui servirait autant qu’il le desservirait. - Toujours. Répondis-je alors. Oui. J’allais de toutes les manières toujours bien. Que j’aille mal ou bien. J’allais toujours bien. Et avec l’immense majorité des gens. Seule ma sœur avait “l’honneur” d’avoir certains de mes états d’esprit. Et encore. Marquant un sourcil alors que le garçon venait à se remettre à parler, j’attrapai mon verre pour en boire une gorgée, observant la pièce qui était poussée vers moi. Une pièce ensorcelée donc pour semer la discorde. Mmh. C’était une idée qui avait déjà fait ses preuves, effectivement. Une idée intelligente, je devais l’admettre mais je ne doutais pas de ce genre de chose. William était intelligent. Peut-être même un peu trop. En un sens, je dirais même qu’il était un peu trop confiant sur ses capacités. A juste titre en un sens au vu du potentiel qu’avait le jeune homme, mais mieux valait qu’il fasse attention… - Je suppose que la demande est implicite. Dis-je en remontant les yeux vers William. Sortant ma baguette, je murmurai quelques mots pour créer autour de nous une bulle de discretion. Cachés par les rideaux et dans la discrétion la plus totale, je croisai alors les jambes, sévèrement. - Explique-moi ton plan de A à Z. En détail. Ma sœur m’a effectivement prévenu d’un bal à Poudlard auquel elle participe. Vois-tu… Si je dois t’aider… J’aimerais être sûr qu’il ne lui arrivera rien. La famille. Elle était, pour moi, ma seule raison de vivre. Ma petite sœur avait été l’image à laquelle je m’étais raccroché dans les pires moments. Ainsi avais-je et prendrais-je toujours la peine et la réflexion de la sauver de tous les risques possibles et inimaginables. Dont ceux créés par mon poulain. Les précisions apportées, je soufflai alors, réfléchissant. - Tu veux donc que la personne touchant le galion attaque un né moldu… Mmh. Ce que tu demandes est ardu. Il ne s’agit pas seulement de faire souffrir le possesseur de la pièce mais d’aller à l’encontre même de ce qu’il ferait de son propre chef. As-tu l’idée du sort qui serait efficace ? La question était toute trouvée. Si j’avais la réponse, je voulais que William la trouve par elle même car il était une chose que de demander à faire les choses mais il en était une autre de comprendre ce qu’il en était vraiment. Et s’il faisait désormais partie des membres à part entière des Néo-Mangemorts… Cela ne faisait pas assez longtemps pour que j’admette qu’il savait exactement ce qu’il faisait. J’avais moi même été embrigadé dans un groupe sans le vouloir, ce n’était donc qu’un juste retour des choses que de vérifier que William était en total accord avec ses propres demandes. - L’Imperium. Repris-je qu’il ait tort ou raison. C’est ce qu’il faut ici. Réfléchissant un instant, j’attrapai la pièce dans ma main libre. Tu as de quoi la transporter ? Ok… Un nouvel instant, je me mis à réfléchir. Pourquoi cette idée ? Demandai-je alors. Quel est ton but en faisant ça ? Seulement emmerder le monde ou il y a autre chose ? Voilà une autre question intéressante : quelles étaient les motivations de William ? Et en fonction de sa réponse… Je l’aiderais peut être… Ou pas. |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2468 - Ven 28 Oct - 13:53
Une mentor et son corbeau Véronica Lestrange Henry est très à cheval sur ma tenue et je le comprends . Seulement, je maintiens que si on me croise en capuche, on va se poser des questions. Autant assumer mon envie de connaître des choses compliquées et mal vue pour mon boulot à venir. Mais de toute façon, je respecte bien trop Henry pour ne pas écouter. Donc, à l’avenir, je prendrai ma cape. Après quelques échanges de politesse et le fait qu’on soit rassurés, que nous allons bien tous les deux, j’en viens à ce que je cherchais. Je lui montre donc discrètement la pièce que j’ai acheté et je parle implicitement de ce que je souhaite. Lorsqu’Henry comprend la chose il crée une bulle de discrétion afin qu’on puisse parler plus simplement. Je l’écoute donc me questionner. J’apprends que sa petite sœur sera à Poudlard le soir du bal. En y réfléchissant, c’est vrai qu’on nous a prévenues de la venue de deux anciens élèves. Roxanne Taylor est donc sa sœur alors je note le nom dans ma tête, j’allais devoir faire attention a ce que rien ne lui arrive. J’explique donc mon plan à Henry, semer la discorde, donner cette pièce à un élevé des plus sage afin qu’il commette une agression qui mettra tout le monde en alerte. Henry répète donc mes paroles et quand il parle de sort, je souris et réponds instantanément. « Imperium » Nous avions donc pensez à la même chose. Je sors de ma poche une petite boite, une sorte d’écrin quand il me demande si j’ai de quoi la transporter. Je pose la boite ouverte sur la table et je l’écoute me questionner encore. Ma réponse est simple. « Le bal semble être le meilleur moment pour ce genre de chose. » Il prend la pièce en réfléchissant et à sa dernière question, je décide de lui parler des rumeurs. « Des gens parlent à l’école, certains disent que notre Dame des ténèbres est la nouvelle Voldemort. J’aimerais nuire à ses rumeurs en semant le doute. Je serais dans l’ombre pour voir l’agression et j’ai prévus de faire apparaître sur le mur le symbole des Neomangemort afin qu’ils oublient le logo de notre dame. Afin qu’elle puisse continuer ses actions en toute tranquillité je me dis que nous les Néo on peut servir d’écran en faisant ce genre de méfait. Et en plus cela va stresser les adultes de Poudlard. Ils vont vite comprendre que nous avons déjà infiltré l’école. Je me tiens bien à l’école, ils penseront à d’autres élèves avant de penser à moi » Je fixe alors Henry du regard. Ais je bien répondu ? Ou bien suis-je à côté de la plaque ? En-tout-cas, je le rassure sur une chose. « Je veillerais de loin sur votre sœur…Même si de ce que je sais, elle sera accompagnée d’un de nos anciens élèves…James Mckenna il me semble » Je ne le connais que de nom, il est issu d’une grande famille et semble être devenu un Dragonnier, elle sera donc en sécurité, bien que venir avec une Poufsouffle me fait grincer des dents. Mais comme quoi ils ne sont pas tous aussi con que des blaireau puisqu’Henry est avec nous. |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2654 - Jeu 3 Nov - 18:29
Un mentor et son corbeau William Evans & Henry Taylor Ooctobre 2022, Allée des Embrumes Il avait donc pensé à tout, enfin du moins était-ce ce qu’il me semblait. Le sort était connu. Une boite de transport avait été prévue… Bien. Ne me restait plus qu’à connaître les motivations exactes de l’étudiant car il était bien beau de prévoir des plans X ou Y, mais il était encore mieux d’avoir une raison à ces derniers. Ainsi l’écoutai-je attentivement, sans le couper. Il était vrai que j’avais déjà eu vent de quelques rumeurs suggérant qu’Abadone allait bientôt devenir la nouvelle Vous-Savez-Qui. Des rumeurs dont je n’avais pas tenu compte, à vrai dire, prenant cela pour des allégations de pauvre fou perdu. Néanmoins, si William en venait à m’en parler… C’était qu’il s’agissait là plus que de rumeurs mais bien d’une façon de penser partagée par plusieurs. Ainsi, plissant les yeux, je croisai les bras. - Et tu penses que stresser les adultes pourrait permettre plus d’anonymat ? Dis-je alors. Je comprenais sa façon de penser et, à vrai dire, je l’approuvais. Mais je désirais avant tout le faire aller au bout de sa réflexion car dans ce genre de choses, il ne fallait rien laisser au hasard au risque de se faire rattraper par ce que bien des gens appelaient la justice… Et ce que j’appelais personnellement la mascarade. - Je comprend ton plan et… Je fronçai alors les sourcils, me penchant pour prendre la boîte et la fermer d’un coup sec pour la mettre dans ma poche. Je l’approuve. Il est en revanche risqué. Poudlard a bien trop souvent été une forteresse infranchissable. Mais si tu prends toutes les précautions, et je n’en doute pas, je suis sûr que tu y arriveras. J’avais toute confiance à William Evans, jeune homme que j’avais bien souvent observé de loin depuis notre rencontre. Intelligent, malin et réfléchi, il avait effectivement tous les atouts pour réussir ce coup de maître et nul doute que cela lui ferait marquer de bons points auprès des grands Partisans. Mais je préférais, malgré tout, prévenir plutôt que guérir. Il était question d’un sort puissant et d’un « tour de passe-passe » particulièrement dur pour son collège. Mais alors que j’observai le jeune homme de manière plutôt intéressée, mon regard vint soudain à se transformer, mes iris rougissante. Que venait-il de dire ? Avec qui Roxie allait-elle être ? Serrant les dents, je mis quelques secondes avant de me ramener à la raison, me pinçant l’arête du nez. Mieux valait que je me calme… Fermant les yeux un instant, ces derniers reprirent leur couleur habituelle dès lors que je les rouvris. - Ma sœur n’a pas besoin d’être veillée. Que cela soit par toi ou ce... Mackenna. Grondai-je malgré tout plus gravement qu’à la normale. Ne la mêle seulement pas à ça et tout ira bien. Elle n’est pas encore assez idiote pour se mêler d’elle-même à un problème de ce type. Du moins l’espérais-je sincèrement au risque que je l’accroche moi-même par le col au plafonnier de sa boutique. - En attendant. Grondai-je de nouveau. Explique moi comment tu comptes t’y prendre pour mettre cette pièce dans les mains d’un innocent ? |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2745 - Sam 5 Nov - 17:27
Une mentor et son corbeau Véronica Lestrange J’avais été au bout de ma réflexion en répondant à Henry que je ne cherchais pas à stresser les adultes, mais plutôt à les plonger dans la confusion. Si certains vont penser que c’est Abadone, d’autre vont se lancer sur la piste de nouveaux Mangemorts, surtout avec un symbole, encore, peut connue inscrit sur un mur qui va aussi rappeler la façon de faire de Méduser. Henry m’annonce alors qu’il approuve mon plan et si je garde ma neutralité sur le visage, au fond de moi, je danse. Avoir l’aval de mon mentor est ce qui me plaît le plus. Je le remercie d’un signe de tête. Je l’informe ensuite que je sais que sa sœur sera là et je l’informe aussi qu’elle va être accompagnée. De ce que je sais, un ancien Serpentard sera avec elle. Mais cela ne semble pas plaire à mon mentor. Les affaires de famille sont souvent compliquées, mais cela ne me regarde pas. Je baisse les yeux sagement quand il me dit que Roxanne Taylor n’aura pas besoin d’être surveillé. Je comprends alors ses paroles. Vint ensuite mon plan. J’explique clairement à Henry que j’ai déjà ma cible. Que je compte m’arranger pour glisser le Galion dans sa poche et lui communiquer mes ordres quand elle sera ensorcelée. Le but sera de la pousser à attaquer une personne de Poudlard dans un lieu isolé. Elle ira ensuite dans la salle principale pour retrouver ses esprits dans la foule. Quant à moi je dessinerais le logo avant de me sauver. Je connais l’endroit et je sais que Nick quasi sans tête rode souvent dans ce lieu en fin de journée. J'ai espoir que ce soit lui qui découvre. « Je m’arrangerais pour que le galion soit découvert dans la salle ce qui incriminera cette pauvre élève qui bien sous tout rapport n’a pas pus agir seule. McGonagall comprendra alors que Poudlard n’est pas si sûr. » Je souris doucement et je l’écoute parler. Je reste tout même encore un peu afin de peaufiner le plan et d’avoir surtout de précieux conseils d’un homme aussi intelligent qu’Henry. J’ai tellement bossé sur mon plan que je n’ai plus un œil neutre alors il me faut l’avis d’Henry. Lorsque le plan est clair, je termine mon verre et je me lève. Cette fois, je fais honneur à mon Mentor. Je met ma capuche et je m’incline. « Bonne journée à vous » Puis je quitte l’endroit aussi discrètement que possible pour ensuite retourner à Poudlard avec ma pièce ensorcelée. La soirée d’Halloween va être le lancement des Néomangemort. J’ai espoir que mon mentor soit fier de moi et que le Ténébreux me vois autrement que comme une recrue. Je dois faire mes preuves durant un an et avec ce coup, je pense clairement marquer des points. Ma mère m’arracherait les yeux si elle savait, mais de toute façon, il est trop tard. Elle aurait dû s’occuper de moi bien plus tôt. Je m’enfonce chaque jour dans les tréfonds de la magie noire. |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -