Derniers sujets
Tout sur ErinAujourd'hui à 0:03Erin Wheeler
Petite absenceMar 7 Mai - 19:59Hyun-Su Jeon
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Ven 3 Mai - 19:07Erin Wheeler
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Jeu 2 Mai - 9:22Engel K. Malefoy Yaxley
Liens et RP (en construction)Mar 30 Avr - 19:43Merindah Kareela
Phantom of the Opera [Feat Ruby]Lun 29 Avr - 21:25Ruby Holmes
It's huuurt (ft. Meyer)Lun 29 Avr - 17:33Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 28%
4 Messages - 22%
4 Messages - 22%
3 Messages - 17%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


590
690
1775
555

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1905
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 139
Onglet 2
Onglet 3
#17003 -
ft. Malone Black
It wasn't part of the plan, your telling me?
L’évènement à Poudlard avait ébranlé plus d’une famille, plus d’une personne. À commencer par Blake! En ce jour fatidique, elle avait trouvé la mort, une malédiction et la vie de nouveau. Mourir avait remis les choses en perspective, amenant une sorte de crise existentielle chez la sorcière. Elle remettait en cause des décisions qu’elle avait prises, des choix, son tempérament, jusqu’à son éducation. Elle se perdait dans le vin et l’eau pendant quelques jours. Réfléchissant à-coup d’introspection pendant de nombreuses heures. Peut-être avait-elle était trop sévère? Trop rigide dans sa pensée? Trop sournoise et malicieuse? Et si, elle tentait de devenir bienveillante dans le futur? Non, impossible, elle était sans faille. C’est plutôt avec une arrogance non feinte qu’elle avait prit goût au pouvoir derrière cette malédiction, y voyant les avantages plutôt que les inconvénients. Mais l’avouer à voix haute? Non, elle devait être une victime, une personne voulant s’en libérer, parce que cela serait la réaction normale à avoir.

Apprenant à vivre avec cette nouvelle réalité qui était sienne. Elle n’en avait parlé à peu de personne, soit uniquement des individus de confiance… Et alors qu’elle songeait s’acheter un bijou de protection, pour se protéger de la pluie… La mangemort avait reçu un hibou avec une lettre. Une bague de protection, suivi d’un simple mot d’excuse. Non. Un mot qui témoignait d’une erreur. Elle reconnaissait cette écriture, Malone Black. Un jeune homme qu’elle avait regardé grandir. Un sorcier au potentiel impressionnant dans le domaine des malédictions principalement. Il avait rejoint Abadone en jeune âge et la brune avait de nombreux souvenirs en sa compagnie, ayant toujours apprécié les enfants. Serrant ce parchemin dans sa main, d’une poigne ferme et tremblante… La brune jetait toutes ses bonnes résolutions de bienveillance dans les flammes et soufflait d’un air colérique,

-Malone… J’aurais dû m’en douter…

Le feu du foyer doublait de taille. Tendant la main vers un parchemin enchanté, Blake activait la beuglante et récitait son message. C’est d’un ton qu’elle tentait de conserver doux, suave, mais avec un teint de menace qu’elle enregistrait dans sa lettre,

-Malone, mon chéri… J’espère que tu vas bien… J’aimerais te rencontrer pour discuter d’un sujet des plus… Personnels… Je n’ai pas besoin de te préciser que c’est important, je crois…

Rien de plus. Prenant une gorgée de vin, elle s’énervait davantage en constatant qu’elle avait soif, mais d’eau. Ho le petit enfoiré…. Il allait l’entendre! Rongeant son frein jusqu’à obtenir une réponse, elle avait attendu le jour choisi pour transplaner au QG d’Abadone. Assise à la grande table où siégeaient normalement les membres, Blake en était à une demi-bouteille de vin et une carafe d’eau complète lorsqu’elle observait le sorcier entré dans la pièce. Ne lui laissant pas la moindre chance de s’expliquer. Ne le saluant pas. Ne lui offrant aucun luxe de réplique… Elle se relevait, plaquait soudainement ses deux mains sur la table avec force et grognait agressivement,

-Mais à QUOI as-tu PENSÉ?! Non, laisse-moi répondre à ta place. Tu n’as justement PAS réfléchi!

Levant les mains au ciel avec vigueur, les flammes du foyer doublaient alors de taille, alors qu’elle ajoutait d’un air dramatique et colérique,

-Tu m’as maudite! As-tu conscience que nous travaillons ensemble pour la même cause?! NOUS SOMMES DANS LE MÊME CAMP! Et pourtant? POURTANT! Je n’ai pas rencontré Abadone! EN RESPECT pour ta personne et ton art.

Et par affection un peu, quelque part… Elle l’avait regardé grandir, après tout. Elle voyait en lui une future génération de mangemort et avec Thomas Gaunt, ils accompliraient des miracles.

-Comment je suis censée agir maintenant?! Dis-moi au moins que tu connais TOUTES les répercussions de cette putain de malédiction!

_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 197
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 35
Onglet 2
Onglet 3
#17010 -


Dernière édition par Malone Black le Mar 30 Jan - 8:47, édité 1 fois
It wasn't part of the plan, your telling me?

☽ • ☾

Il y avait des choses difficilement anticipable. Bon, dans le principe même de ce que j’affectionnais et que je créais, il ne pouvait y avoir de plan, mais là… Le chaos avait été à son paroxysme quand j’avais comprit ce qui s’était passé pour la matriarche. De base même, comment cela était-il possible ? Comment l’idiote que j’avais maudite avait pu penser à ça ? Enfin, je n’allais pas la laisser sans rien, je lui avais d’ailleurs envoyé une lettre d’excuse, enfin… Un simili d’excuse car les malédictions m’excitaient toujours un peu et que soyons franc, il y avait quelque chose d’intéressant à maudire une sang pure de son rang. Elle n’était plus exactement ce que nous attendions de ce monde futur, tout en l’étant encore parfaitement. Le chaos, à l’état pure. Alors j’avais accompagné ma lettre d’un cadeau, une bague ensorcelée qui devrait la protéger du principal problème à tout ça, l’eau. Du moins autant que possible… Pour le reste… Je suppose que j’allais devoir me mettre au travail, ne serait-ce que par respect pour une femme qui m’avait presque élevé dans cette organisation.

Et en parlant d’elle, j’avais reçu une beuglante bien trop sage, me demandant un peu trop doucement de venir la rejoindre pour parler de choses personnelles. Elle allait me tuer, mais j’allais pouvoir l’observer de prêt, avec son don allant à l’encontre même de la malédiction, j’étais curieux de voir les choses progresser.

Rejoignant donc le QG le jour venu, je n’avais pas fait l’outrage d’arriver en retard, non. J’avais bien avancé vers la salle de réunion, la voyant assise un instant avant qu’elle ne se lève et explose. À quoi avais-je pensé ? Souriant légèrement à sa correction, je regardais avec une certaine fascination les flammes danser sous sa colère alors qu’elle reprenait. Maudite alors que nous étions du même camp… Connaitre les répercussions ? Oh que non et c’était là le plus excitant, là ce qui me faisait sourire davantage… « Sans vouloir te manquer de respect, tu es peut-être maudite, d’une malédiction te condamnant à mort aux yeux du Ministère si ils l’apprennent, mais nous épargner ne serait justement pas la pire des stratégies ? Celle dans lequel le monde tombe et brule sans que jamais notre petit groupe ne soit atteint ? » demandais-je en inclinant la tête. « Nous travaillons ensemble, mais je n’aurais jamais la moindre forme de pitié quant à l’utilisation des notre pour mes projets… Nous servons une cause qui nous dépasse Blake… N’ayons pas l’orgueil de penser que cet avenir n’ai pas de prix… », m’approchant, toujours aussi captivé, je laissais mes doigts glisser sur la surface du bois, jubilant, en pleine extase de la voir ainsi.

« Je ne pouvais prévoir les décisions de cette idiote, qu’attendre d’une né moldu après tout… » assurais-je dans un gloussement d’excitation avant de m’asseoir sur la table, à ses côtés, mon regard ne se dérobant pas. « Je m’excuse que tu aies du perdre la vie dans l’équation… », ce qui était aussi vrai que faux. « Et mes malédictions sont là pour être comprises, je n’ai pas toutes les réponses, pas plus que j’en connais l’entièreté des répercussions… Je sais juste que grâce à toi je vais avoir un sujet d’étude en plus pour en comprendre le fonctionnement et qui sait peut-être qu’il serait possible de te guérir… Après tout aucune malédiction n’est vraiment définitive… », et j’allais pouvoir jouer. C’était… Parfait ! Ma voix le trahissait d’ailleurs pas mal. J’étais bien trop enjoué pour la situation.


☽ • ☾
ft. Blake



_________________
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1905
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 139
Onglet 2
Onglet 3
#17055 -
ft. Malone Black
It wasn't part of the plan, your telling me?
-Tu m’as déjà manqué de respect!

Incendiaire, elle répliquait aux premiers six mots prononcés, l’interrompant, parlant par-dessus lui. Les flammes à son ton sec et coléreux remuaient soudainement de façon saccadée, avant de redevenir agité de façon maîtrisée, comme dans une danse langoureuse. Elle tentait de l’écouter, tentait d’être de bonne volonté et de le laisser s’exprimer, s’expliquer… Mais la vérité? C’était qu’elle était de mauvaise foi en ce moment et peu réceptive. Arrogante, fière, brûlante… Elle portait une armure d’orgueil à cet instant et même si ce qu’il disait pouvait sembler intelligent, logique, elle refusait de lui laisser un centimètre de terrain dans cette discussion. Levant les mains de façon théâtrale et exagérée, elle répondait alors brusquement,

-Allons s’y! Maudissons-nous tous alors! Handicapons-nous! Oui Malone, cela doit CLAIREMENT être une bonne idée!

Les flammes du foyer restaient aussi vives, aussi puissantes, si bien que la chaleur de la pièce augmentait peu à peu, arrachant une goutte de sueur à la sorcière, qui lui coulait le long du dos. Cet avenir avait un prix, elle le connaissait bien! Elle se donnait corps et âme pour Abadone, comment pouvait-il lui faire la morale et penser qu’elle n’en avait pas conscience?! Serrant les dents, elle frappait alors la table du poing, faisant grimper les flammes jusqu’à déborder un peu du foyer,

-NE ME PARLE PAS DE SACRIFICE, MALONE! Je suis bien consciente des risques de notre cause! Que crois-tu?! J’ai TOUT donné pour Abadone depuis de nombreuses années! ARG! Comment pourrais-tu comprendre?! Toi qui agis SI impulsivement la MAJORITÉ du temps!

Elle avait chaud. De plus en plus. Une goutte de sueur coulait le long de sa tempe et elle serrait les dents en frappant de nouveau sur la table du poing,

-PUTAIN! Félicitation! Voilà que j’ai ENCORE soif! As-tu conscience de comment cette malédiction est… Compliqué!

Cela restreignait sa consommation de vin, ce qui était une horrible chose pour la sorcière. Dirigeant sa main vers la carafe d’eau, elle grognait en se servant un verre qu’elle buvait relativement rapidement. Il s’installait près d’elle, la regardait dans les yeux et semblait sincère… Il s’excusait et lui avait envoyé une bague de protection… Mais son ton, le bonheur dans sa voix et le fait qu’il veule la considérer comme un sujet d’étude?! Elle lançait le verre d’eau tout près de lui, le laissant se briser sur la table de bois en plusieurs fragments de verre,

-Tu prends beaucoup trop de plaisir dans cette situation.

Elle le fixait alors, posant intensément son regard dans les iris de ce dernier. Elle semblait l’analyser, le jauger, puis soufflait froidement,

-J’en viens presque à croire que c’était voulu… Oui… Je peux très bien t’imaginer vouloir maudire la pureté du sang, uniquement pour voir si cela altère le fonctionnement de tes malédictions… Si cela les amplifie…

Il avait toujours été des plus intelligent et perspicace sur ce sujet après tout. Si ce n’était de sa colère présentement et du fait qu’elle était la victime, Blake aurait elle-même été curieuse de connaître la réponse! Toutefois, un détail lui revenait en tête. Elle figeait soudainement, serrait les poings et répétait doucement,

-Une né-moldu…

C’était une NÉ-MOLDU qui l’avait tué et maudit?! Un jet de flamme dans le foyer était alors projeté vers le sorcier, puis se dissipait à quelques centimètres de son visage, lui envoyant uniquement une chaude bourrasque au visage.

-UNE NÉ-MOLDU?! J’ai été TUÉE et MAUDITE par une SANG DE BOURBE!

Reculant, la sorcière commençait à faire les cent pas en se rongeant un ongle rageusement. C’était décidément encore pire que ce qu’elle avait envisagé. Elle qui était pourtant si grande, puissante, intelligente… Venait de se faire piétiné violemment dans l’égo…


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 197
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 35
Onglet 2
Onglet 3
#17057 -
It wasn't part of the plan, your telling me?

☽ • ☾

« Ne prends pas ce léger contre temps pour un manque de respect, ça serait dommage… » soufflais-je dans un léger sourire avant de rappeler que le fait d’être des victimes ne pouvait que nous servir, que nous mettre en sécurité aux yeux du monde. Une chose qu’elle n’approuvait visiblement pas. Elle explosait, ce qui était beau, mais qui trahissait quelque peut sa frustration sur la situation, dommage, visiblement elle ne voyait pas tous les bénéfices pour notre cause. « Voyons, il faut modérer tes propos, nous ne sommes que des chiffres, que des pions dans une armée, qu’une donnée dans un plan bien plus grand. Et n’ayons pas l’arrogance de croire que ces petits contre temps soient des généralités Blake… », d’autant que ce n’était pas dans mon plan, que… Je n’avais pas de plan, le chaos se suffisait à lui-même en soit, c’était pas plus mal. Il fallait le chaos pour se protéger, on devait se sacrifier à la cause et…

Ne pas lui parler de sacrifice. Elle avait tout donné, mais je ne pouvais pas comprendre ? J’étais trop chaotique ? « Aies-je une fois mit Abadone en difficulté ? Aies-je déjà desservie notre cause ? Mon impulsivité ne fait que rendre nos actions impossibles à prévoir, mais je doute avoir un jour était un mauvais soldat… », un sourire, toujours bien trop franc sur le visage qui indiquait que oui, j’avais toujours joué avec le feu, dansé avec la mort pour notre cause, j’étais d’ailleurs né pour elle, pour la soutenir, pour être le soldat armé d’une cause qu’on ne pourrait jamais oublier. Et c’était pour nous, uniquement. La regardant alors boire face aux conséquences de son agacement, je pouvais comprendre la frustration, surtout au vu de ses addictions, « Bois des alcools à une forte concentration en eau… » assurais-je comme une évidence.

Quant à la malédiction et comprendre ses limites… J’allais l’avoir sous la main pour comprendre chaque conséquence, chaque détail et… Ça ne lui avait pas plu. Elle ne semblait pas voir tous les intérêts, elle ne semblait pas comprendre, quoique… Me pinçant les lèvres, j’avouais avec un trait d’arrogance, « Disons que le fait que tu aies été choisi dans ce chaos à quelque chose d’autant plus intéressant. Un don héréditaire comme le tien, soumis à cette malédiction… Il y aura beaucoup à apprendre et la comparaison entre vous deux sera d’autant plus captivante. », dégageant d’un mouvement du poignet le verre qu’elle m’avait presque jeté dessus, j’avais fini par relever les yeux, par la regarder et… Oh. Oui.

Une né-moldu…

Décalant la tête de quelque centimètre pour laisser le feu m’exploser dessus sans me toucher, elle semblait comprendre ce qu’il s’était passé. La mort, la malédiction par une sang de bourbe… « Elle nous rappelle juste qu’il ne faut jamais sous estimer une sourie… Elles peuvent transporter des maladies… Et elles peuvent mordre le chat… » avançais-je dans une excitation toujours aussi palpable. « Alors j’ai le droit de t’examiner ? Pour trouver une réponse j’ai besoin que tu sois plus docile dans ta participation Blakounette ! » demandais-je en sautant sur le sol pour me dandiner, trop heureux.


☽ • ☾
ft. Blake



_________________
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1905
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 139
Onglet 2
Onglet 3
#17082 -
ft. Malone Black
It wasn't part of the plan, your telling me?
-Léger… Contre temps?!

D’accord, elle décidait de laisser tomber ce sujet… Il ne considérait pas cela comme un manque de respect et peut-être l’était-ce réellement à ses yeux. De sa perception particulière de leur monde. Dans tous les cas, Blake savait qu’elle n’aurait de point sur ce plan, Malone pouvait s’avérer des plus entêtés. Mais il avait raison sur un point. Ils n’étaient que des éléments mineurs dans un plan d’envergure. Cela, elle pouvait lui accorder! Mais pas aujourd’hui, du moins, pas pour le moment. Elle s’était alors contenté de grogner de mécontentement, mais n’avais rien ajouté, démontrant en quelque sorte qu’elle lui offrait ce point.

-Je t’accorde ce point. Tu as toujours servi Abadone avec beaucoup de cœur, malgré ton impulsivité…

Elle ne lui donnait rien de plus. Pas un compliment supplémentaire! Non, il n’en méritait pas présentement… Pourquoi? Parce qu’elle était en colère et laissait ses émotions dicter sa conduite. C’est alors qu’un rire nerveux lui échappait. Quelques flammes augmentaient en tension l’instant de quelques secondes, alors qu’elle soufflait avec agacement,

-Bois des alcools a forte concentration d’eau… Noooonnnnn… Je n’avais pas deviné! Je peux très bien me passer de Vin, Malone, sache-le!

Non, elle ne pouvait pas. Enfin, elle était fonctionnelle sans vin, n’étant pas au seuil de l’alcoolisme. Mais la sorcière était toujours plus calme avec une coupe de vin à la main, c’était un fait. C’est alors qu’il avouait le plaisir qu’il prenait du fait qu’elle soit victime de cette malédiction. Qu’il anticipait l’étude des différences entre elles et sons… Sa sang de bourbe! Qui était d’ailleurs en vie, selon ses dires. Serrant fortement les dents, la mangemort en oubliait qu’elle soit observée comme un rat de laboratoire et se concentrait uniquement sur sa haine, sur son racisme élitiste. Encore à faire les cent pas, elle finissait par faire volte-face pour regarder son compère avec colère. Toutefois, la colère n’était plus destinée à ce dernier, mais à cette impure de sous race qui l’avait contaminé. À ce déchet de la société.

-Il n’y aura aucune comparaison, je réclame la mort de cette sang de bourbe. JE veux m’occuper d’elle… Personnellement…

Son ton était froid, ce qui était encore plus inquiétant que lorsqu’elle élevait ce dernier pour dire vrai. Approchant de Malone, c’est avec une chute dramatique qu’elle se laissait tomber dans une chaise, une main se posant sur son front, alors que ses yeux se fermaient. Soupirant lourdement, les flammes de la pièce diminuaient d’un cran, alors qu’elle soufflait avec mécontentement, mais un air résolu,

-Ai-je d’autres choix? Puisque tu m’as maudite d’une malédiction que tu ne connais pas complètement?!

Elle laissait un instant de silence passer, avant de poser un regard enflammé sur Malone, ajoutant rapidement,

-Par contre… La prochaine fois que tu m’appelles Blakounette… Je jure de te faire danser avec mes flammes…


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 197
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 35
Onglet 2
Onglet 3
#17103 -
It wasn't part of the plan, your telling me?

☽ • ☾

Au moins ne remettait-elle pas en cause mon affection pour Abadone, c’était déjà une bonne chose, je n’avais rien à prouver. Enfin surtout une perte de temps en moins qui allait me permettre de me concentrer sur ce qu’il pouvait advenir d’elle, de son état et de ce que je pouvais apprendre. Bon bien évidemment il y aurait des ajustements, comme pour l’alcool, ce qui me mena à une remarque pleine d’amertume. J’avais comme l’impression qu’elle ne voyait pas les avantages d’une telle réalité. « Rien n’est pour autant incompatible, loin de là. » assurais-je avant qu’elle ne s’arrête sur l’origine de sa mort, sur celle qui lui avait prit la vie et j’allais personnellement pouvoir en tirer profit, faire un distinguo assez intéressant qui pourrait me donner des sources supplémentaires sur la suprématie magique.

Ce qu’elle ne pouvait pas tolérer, réclamant sa mort, ce qui m’arracha un sourire amusé. « Tu préfères que j’expérimente sur toi ? Voyons Blake, ne vois-tu pas qu’il y a ici un océan de torture pour cette pauvre âme ? Je vais bien devoir trouver comment te libérer, ne me dit pas que tu veux que je m’en prenne à un sang aussi délicat que le tien quand l’univers nous a déjà mit un déchet à traiter… », et je préférais mille fois avoir à faire à cette gamine pour l’heure. « Laisses la vivre le temps qu’une de mes expérimentations ne la tue. », car je préférais éviter que ça arrive sur elle.

Mais d’ici là, pouvais-je au moins l’examiner et j’avais besoin qu’elle soit plus docile que ça, ce qui s’avérait être une demande à laquelle elle n’avait aucune possibilité de refus. Elle était maudite d’une chose que je ne connaissais pas vraiment. « Je n’ai que 24 ans Blake, bien évidemment que je ne connais pas tout, mais c’est là tout l’intérêt… Mettre à disposition d’Abadone des choses que personne d’autres ne connaîtra autant que nous et… Je ne te visais pas particulièrement. », même clairement pas. J’étais un agent du chaos, le chaos n’avait pas d’amis, pas de préférence, enfin presque.

Quant à ses menaces… « Tu préfères ma chouquette en sucre ? Ne me provoque pas Blake, il serait dommage que ta seule porte de sortie se retrouve incapable de t’aider… Encore plus quand j’aime autant le danger… » et la provocation. Il ne fallait jamais, au grand jamais, me céder du terrain. « Cela dit, le bijou suffit-il à te protéger de l’eau ? Pas de transformation involontaire avec de la pluie ? » demandais-je simplement, redevenant sérieux car au final, je voulais apprendre de la créature qu’elle était devenue.


☽ • ☾
ft. Blake



_________________
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1905
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 139
Onglet 2
Onglet 3
#17259 -
ft. Malone Black
It wasn't part of the plan, your telling me?
Expérimentation? Ha oui… Voilà une chose à laquelle elle n’avait pas réfléchi sous le coup de la colère, lors de sa demande incendiaire. Si elle voulait perdre cette malédiction, il devrait l’étudier et cela engageait des essais… Mais les tenter sur elle? Hors de question! Non! C’était hors de possibilité! Son sang était trop précieux pour être gaspillé et elle ne se laisserait jamais faire. Blake était une femme forte et fière. Hors de question qu’elle ne devienne qu’un simple rat de laboratoire pour Malone. Un déchet à traité. Souffrir par expérimentation jusqu’à atteindre la mort. Hm. Cela pourrait apaiser son besoin de vengeance, puisqu’elle connaissait le sorcier et ses ambitions. Elle souffrirait, cela serait indéniable. Ses épaules se détendaient doucement, alors qu’elle adressait un sourire mauvais au sorcier, malicieux,

-Mon sang est trop précieux pour être gaspillé sur des expérimentations. Assure-toi que cette misérable sang de bourbe souffre à la hauteur de ma colère.

Elle laissait tomber l’affaire aussi simplement, parce qu’elle connaissait ses capacités, sa cruauté. Elle avait complètement confiance en lui sur ce point, puisqu’elle l’avait gardé presque élevé par moment. Il accomplirait cet objectif sans la moindre difficulté. Son argument sur les connaissances plus profondes pour Abadone était légitime. Oui, cela pouvait être utile pour leur cause. Tout comme ce pouvoir pouvait effectivement, être dévastateur dans les mains d’un sorcier expérimenté et adapté à cette situation. Il répétait ne pas l’avoir visé particulièrement, lui arrachant alors un grand soupire. Il semblait sincère, franc. Les flammes se détendaient de nouveau, reprenant une grosseur normale pour la quantité de bois dans le foyer. Ho, elle était encore en colère! Mais la colère, la déshydrations, l’utilisation de son pouvoir et la franchise de Malone la désamorçait peu à peu.

-J’oublie parfois que tu n’as que 24 ans. Les années défilent à un rythme qui m’échappe parfois. Tu es plus compétent et mature qu’un sorcier de ton âge, un voile sur la réalité des plus trompeurs.

Il y avait une certaine fierté dans les mots qu’elle venait de prononcer. Le compliment était sincère, réel. Mais au point de tout lui pardonner et lui dire qu’elle était fière de lui? Non! Hors de question. Le foyer s’animait très brièvement, alors qu’elle répétait les mots avec une légère irritation,

-Ma chouquette en sucre… Peux-tu trouver un nom pire que celui-ci? Non. Je ne veux pas savoir après réflexion. Tu pourrais le voir comme un défi. Mais tu as raison sur un point, tu n’as aucun instinct de préservation.

Autant ne pas continuer le conflit. Ho, elle pourrait demander de l’aide d'autres sorciers s’il devait disparaître! Mais ils ne seraient pas aussi informés sur la situation, ils n’étaient pas les créateurs de ce problème. Malone était sa meilleure chance de sortie et… Elle l’appréciait au fond d’elle, autant qu’elle avait envie de lui tirer l’oreille d’un air désapprobateur à cet instant. Soupirant, elle se laissait examiner et répondait à sa question,

-Le Bijou à parfaitement fonctionné face à la pluie. Je n’ai vécu aucune transformation accidentelle. Le bain de mon manoir a été adapté pour fonctionner au sel. Trouver le bon dosage fut difficile et douloureux, mais j’ai réussi. Il faut une bonne quantité de sel pour empêcher la transformation dans l’eau. Je ne me sens pas différente, si tu veux la vérité. Je ne ressens aucun besoin supplémentaire ou sortant de la normale, hormis une hydratation excessive. Je travaille sur la construction d’un sort pour transformer l’eau douce en eau salée, pour ma couverture… Transporter du sel serait peu discret, lorsque je ne serais pas à mon domicile…

Prenant un court moment de silence, elle finissait par avouer,

-Je ne peux nier les avantages de cette malédiction… J’ai l’impression que rien ne pourra m’arrêter, désormais… Ne prends pas cela comme une victoire toutefois…  


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 197
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 35
Onglet 2
Onglet 3
#17348 -
It wasn't part of the plan, your telling me?

☽ • ☾

Ô bien sur que son sang était trop précieux pour être gaspillé, je n’allais pas me retenir sur cette créature, d’autant plus que j’avais à trouver des réponses rapidement à présent. Quant à maudire sans avoir les réponses, bien sûr que je n’avais pas toutes les réponses, j’étais trop jeune pour ça, mais je travaillais pour Abandone pour sa réussite, pour son bien, les dégâts collatéraux, il y en aurait toujours c’était ça qui nous permettait d’avancer. Souriant à ses mots, à ce qu’elle jugeait sur moi, j’inclinais légèrement la tête, « Je te remercie… », mais pour autant, elle ne devait pas me provoquer avec des menaces, j’aimais trop ça pour ne pas en jouer, pour ne pas pousser les limites au maximum et… Elle n’aimait pas ça, le feu était un bon indicatif.

Souriant à sa réflexion, j’avais fini par hausser les épaules. « Tu me connais vraiment… », mais pas plus de temps à perdre, il fallait faire le point sur la situation, que je commence à comprendre les éléments. Le bijou avait fonctionné, elle n’avait rien vécu, elle devait juste adapter l’eau de son bain, trouver le dosage pour que ce ne soit pas différent, mais elle ne se sentait pas différente, elle n’avait aucun besoin de plus, sauf celui de boire, mais surtout elle avait l’impression que la malédiction ne pouvait plus l’arrêter et ça… « Ça ne restera pas. » assurais-je un peu plus froidement, un peu plus sérieusement.

« Le manque de vie va finir par se faire sentir, il faudra qu’on définisse quel est ta résistance exacte à ce manque. Et définir à quel point tu pourrais souffrir du manque. », car ça pourrait la rendre encore plus brutale, encore plus colérique à ce niveau, ce qui ne serait pas une bonne chose. « La transition des branchies à la respiration normal est douloureuse ? » demandais-je à nouveau, grappillant les informations en plus pour comprendre son raisonnement. Pour comprendre ses sensations. J’avais beaucoup à apprendre.


☽ • ☾
ft. Blake



_________________
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1905
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 139
Onglet 2
Onglet 3
#17424 -
ft. Malone Black
It wasn't part of the plan, your telling me?
L’air de Malone changeait. Devenant sérieux, froid, analytique… Blake savait déjà que cela n’annonçait rien de bon… Cela ne resterait donc pas? Comment cela pouvait donc la quitter? Elle qui était déjà si puissante à l’origine, grande, menaçante? Cet ajout ne pouvait pas l’affaiblir, il ne faisait qu’amplifier ses possibilités! Mais il semblait sincère, confiant dans ces mots… Du moins… Quant à ce sujet… Car il ne connaissait pas grand-chose de cette malédiction encore! Il naviguait dans l’inconnu. Peut-être se trompait-il donc? La sorcière le sondait, pour n’y voir qu’une confiance absolue quant à cette information… Ressentir un manque de vie donc? Valider sa tolérance à ce manque? Haussant les sourcils, elle demandait avec intérêt,

-Comment répondre à ce besoin pour ne pas ressentir de manque? Tu navigues dans le néant face à cette malédiction, sauf pour cette information… Tu dois donc connaître le moyen d’éviter ce problème?

Cela n’était qu’une évidence. Et il y avait peu de choses que Blake ne serait pas prête à accomplir pour sa survie, celle de sa famille et pour accomplir les ambitions d’Abadone. Il avait également mentionné une souffrance reliée à ce manque… Blake était loin d’être masochiste et préférait agir en prévention quant à cette problématique. En parlant de souffrance… Elle grimaçait doucement à sa question, avant de faire venir une coupe de vin à elle, pour en boire une gorgée. Cela l’aidait déjà à se calmer, le vin avait toujours eu cet effet sur sa personne.

-C’est extrêmement désagréable et douloureux. La transformation est presque insoutenable.

Presque, parce qu’elle avait un égo à préserver… Mais elle se rappelait encore très bien de chacune des transformations. Toujours aussi douloureuse et l’amenant à se tordre au sol lamentablement, impuissante dans l’attente d’une transformation complète. Les branchies étaient effectivement dans les pires sensations,

-J’ai toujours la sensation que je vais me noyer au départ. Cela créer un étau au niveau de ma gorge, de mon torse, de mes poumons… La brûlure de l’eau les remplissant est… Fortement désagréable… L’eau les quittant pour laisser place à l’oxygène créé une sensation similaire et un instant de panique, dans lesquels j’ai cru que je ne pourrais plus respirer hors de l’eau la première fois. Où que j’allais me noyer en allant sous l’eau…

Une autre gorgée de vin, de quoi lui retirer ces souvenirs néfastes pour son être. Fronçant doucement les sourcils, elle ajoutait en le laissant l’examiner avec un certain calme,

-La prochaine fois que tu comptes atteindre Poudlard de la sorte, j’exige d’en être informée. Ma famille était dans l’école à ce moment. Mon frère, mes filles, mon cousin… Nous nous comprenons bien?


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 197
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 35
Onglet 2
Onglet 3
#17460 -
It wasn't part of the plan, your telling me?

☽ • ☾

« Pas entièrement… Je te rappels qu’il y a un antécédent, que je connais ce qui est propre au fonctionnement, pas ce qui concerne la résolution, nuance. », mais il y avait en effet à apprendre pour le reste, pour ce qui en était de la guérison, des détails exactes de sa condition que je n’avais pas pu étudier sans que ce soit suspect. J’allais pouvoir apprendre sur elle, avec elle. À commencer par ses transformations, à sa façon de les gérer. Visiblement douloureuses pour commencer, elle ajouta le terme insoutenable, ce qui me fit incliner la tête. « Presque ou complètement ? » demandais-je terriblement sérieux, « Car il y aura une différence entre un et et à l’extreme dans mes priorités Blake… » et c’était pas peut de le dire. Si c’était secondaire, je n’allais pas m’y pencher, vraiment.

Mais je n’avais pas répondu à sa question pour le moment, j’avais besoin d’avoir plus d’information, plus de retour pour me faire une idée. Pour saisir comment elle le vivait vraiment. Elle se sentait puissante, mais ça serait secondaire. Mais elle avait l’impression de se noyer, de bruler, de paniquer… Notant ces informations dans mon esprit, j’avais fini par perdre mon sérieux lorsqu’elle me demanda, non exigea d’être informé la prochaine fois que je compterais frapper Poudlard. Sa famille y était… Me redressant, je glissais mes mains dans mes poches, basculant légèrement sous l’excitation. « C’est d’autant plus une raison de recommencer encore et encore Blake… Que ta famille y soit… Que toutes nos familles y soient… C’est exactement pour ça que je brulerais l’école, la réduisant en cendre, l’anéantissant comme elle asservie la pureté de notre sang… Car nos familles y sont, car nous sommes obligés d’être confronté aux raclures de ce monde, aux êtres infâmes et impropres à la vie que sont les nés moldus… Je continuerais car cette école doit perdre son statut et que nous ne devons jamais paraitre privilégier. Le chaos ne fait aucune distinction et encore moins sur le sang… Nous sommes des victimes de ce système intolérable… Agissons comme tel. », alors non, je ne préviendrais jamais.

Seule Abadone pouvait me juguler.

« Mais pour répondre à ta question, ce vide, cette douleur, tu vas devoir la combler en prenant des vies. En noyant tes victimes pour prendre leurs derniers soufflent de vie. », mais la mort ne devait pas spécialement la déranger, « Tu pourras tenir au maximum un an sans tuer, mais je t’accompagnerais pour la première fois, je te trouverais un endroit calme et une victime inconsciente pour ne pas ajouter de difficulté. », mais elle serait encadrée, quand bien même je ne pouvais pas lui donner ce qu’elle voulait, je pourrais au moins la suivre sur cette voie. Mais je ne flancherais pas sur le reste. Pas quand c’était trop important pour la réussite de notre plan. 


☽ • ☾
ft. Blake



_________________
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1905
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 139
Onglet 2
Onglet 3
#17781 -
ft. Malone Black
It wasn't part of the plan, your telling me?
La résolution était à ses yeux l’élément le plus important en ce moment et il lui manquait des informations pour trouver solution… Évidemment… Mais l’attente était une chose frustrante, pour la flamme que Blake était… Voilà qu’il demandait une justification, ou plutôt une confirmation quant à la douleur des transformations. Un petit claquement de langue agacé échappait à la sorcière, alors qu’elle dirigeait sa main vers son verre d’eau pour en prendre une bonne gorgée. Tout cet agacement lui donnait soif, c’était sincèrement pitoyable! Mais il marquait un point en termes de priorité… Ainsi… La franchise devait être de mise, même si cela blessait son égo fragilisé par les évènements.

-Complètement insoutenable… Invivable je dirais même. Il y a un moyen de réduire la douleur?

Déposant son verre d’eau, elle reprenait presque aussitôt une gorgée… Avant de serrer la mâchoire sous les mots de Malone. Elle comprenait ses motivations, son respect et son engouement pour la cause d’Abadone… Mais la Sorcière pouvait également observer la lueur de folie qui pouvait créer de l’impulsivité et des dommages collatéraux non négligeables. Il était intelligent, brillant, mais jeune… Sans parler qu’il n’avait ce sentiment d’attachement pour une famille. Ce désir profond de protéger des êtres chers, de les aimer. Si Blake se serrait normalement emporté, que le foyer aurait triplé de taille et qu’elle aurait levé le ton… Pour cette fois… Elle restait calme en l’observant d’un air songeur. Non. Elle ne cherchait à le provoquer encore plus pour le moment… Dans tous les cas, elle connaissait sa passion, son entêtement… Elle ne gagnerait sur ce terrain, alors autant jouer la partit autrement. Elle parlerait plutôt à Abadone pour ce point, cela apporterait déjà plus de résultats. Souriant doucement, paisiblement, elle soufflait alors d’un ton suave,

-Je suis d’accord avec toi sur ce point… Nous sommes victimes de ce système.

La réponse à sa principale question venait. Comment apaiser ce vide? Cette faim qui finirait par se présenter à elle? En tuant? La Sorcière échappait un petit rire amusé, en soufflant,

-Juste ça?

Cela ne pouvait pas être aussi facile? Et bien, il semblerait que si… Une victime par année minimum donc… Dépendant de sa capacité de résistance. Il fallait la noyer et prendre son dernier souffle de vie. Cela en était presque romantique! Prenant un air taquin, la sorcière prenait une gorgée d’eau en soufflant,

-Avoue que tu veux également observer le processus de près…

Elle le connaissait bien tout de même, l’ayant gardé souvent dans son enfance et élevé d’une certaine façon. S’étirant dans sa chaise, la mangemort posait son regard sur Malone en ajoutant,

-Il y a d’autres éléments que je devrais savoir? D’autres informations que tu peux me fournir?


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 197
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 35
Onglet 2
Onglet 3
#17972 -
It wasn't part of the plan, your telling me?

☽ • ☾

Insoutenable, invivable, mais pourrions nous en effet réduire la douleur ? Difficile à dire. Je n’avais pas de recule sur les événements. « Je vais devoir me pencher un peu plus sur le sujet. Je ne voyais pas l’intérêt de soulager une gamine jusqu’à présent. », mais il faudrait rectifier. Pour le reste, je ne ferais pas dans la dentelle, je ne préviendrais personne pour aucune raison car je ne voulais pas nous épargner, pas pointer du doigt ce qui pourrait nous incriminer. Je détruirais cette école, ce qui la définissait et si je devais faire couler notre sang, ça ne serait que la preuve que nous étions les victimes de ce système.

Et elle était d’accord. Nous étions bien des victimes et elle le reconnaissait.

Quand à la suite, elle aurait à tuer pour prélever ce qu’on lui avait prit de gré ou de force. Une réalité qui sembla l’amuser. « Oui. Juste ça. », mais je lui apporterais ce qu’il faudrait, pour faciliter les choses ou… Souriant à ces mots j’inclinais la tête, amusé. « Tu me connais trop bien… », quant à ce qu’elle devrait savoir de plus, des informations importantes… « Tu sembles déjà avoir compris que l’eau jouera un rôle majeur. Plus tu restes hydraté, moins tu provoqueras de problème ou d’aggravement des symptômes… Cela dit, il n’est pas dit que tu ne doives pas prélevé un souffle avant un an avec ton don. », aussi inespéré qu’intéressant le fait qu’elle soit ici la victime de cette malédiction.

Je n’aurais peut-être pas pu rêver mieux pour l’étude de ce cas. Pour l’étude de cette malédiction qu’un sang pur et aussi puissant. « Je te ferais un rapport toutes les semaines, sois rassuré. », mais pour l’heure, j’avais sans doute devoir lire quelques livres et entrevoir des études autrement. « Donc si tu as plus rien à me dire, je vais rentrer… », car sa colère avait pu glisser sur moi sans vraiment m’atteindre. Elle aussi devait mettre un peu plus de coeur à l’ouvrage en nous aidant de façon plus évidente à marquer le monde de nos choix. 


☽ • ☾
ft. Blake



_________________
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1905
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 139
Onglet 2
Onglet 3
#18063 -
ft. Malone Black
It wasn't part of the plan, your telling me?
La gamine effectivement, il n’y aurait eu aucun intérêt à la soulager… Mais elle? Si elle pouvait maîtriser les transformations? Apprendre à les apprivoiser pour les utiliser comme une arme? Cela serait fort utile. Admettre la douleur et sa difficulté à la supporter n’était pas facile toutefois, la sorcière marchait sur son orgueil pour y arriver… Les douleurs étaient marquantes à ce point. Au point d’amener cette dernière à avouer ce problème et sa limite dans sa capacité à l’affronter seule. Mais elle savait que Malone devait déjà avoir réfléchi à toutes les opportunités et devait déjà frémir d’impatience en vue du futur. Alors, pourquoi dire des éléments qu’il devait déjà penser à cet instant? Elle s’était donc contentée de hocher la tête en prenant une gorgée d’eau.

-Même s’il fallait prélever 3, 4 ou 10 souffles… Si c’est bien exécuté… Je ne vois pas le problème.

Pourquoi rester en Angleterre? Elle n’aurait qu’à voyager dans le monde pour disperser les pistes de ses méfaits. Et cela, c’était dans la mesure qu’elle laisserait des traces! Elle comptait bien agir intelligent et camoufler ses meurtres. Pourquoi user de magie qui laissait des empreintes pour le ministère? Elle n’avait qu’à brûler les corps sans magie et disperser les restes dans l’eau… Ou donner les restes aux animaux locaux des eaux qu’elles visiteraient… Blake n’était pas stupide et ne comptait pas choisir des victimes qui seraient manquées également. Non. Elle devrait se nourrir des déchets de la société et de personne qui ne serait pas recherché. Il lui ferait un rapport toutes les semaines? Si Malone dansait dangereusement avec la démence la moitié du temps, elle lui faisait confiance sur ce point et soufflait en prenant une gorgée de vin,

-J’ai confiance en toi. Dans ce domaine, tu possèdes une expertise que je ne peux nier.

Avait-elle d’autres choses à lui dire? Oui, beaucoup de jurons, d’insulte sans en être et de commentaire quant à son plan foireux. Mais elle savait que cela serait une perte de temps. Il lui répondrait avec provocation, opposition… Elle préférait qu’il concentrer ses efforts sur une solution. Ainsi, elle secouait doucement sa tête en avouant,

-J’ai beaucoup de choses à dire. Mais rien qui n’est constructif. J’attendrais tes rapports et je te ferais part de mes états.

Elle le laissait partir, avant de donner un coup de poing sur la table. Frustré et impuissante, c’est en observant les flammes du foyer que Blake contemplait ses possibilités et les avantages de la malédiction, tout comme ses restrictions… Elle devrait l’avouer à sa famille éventuellement… Mais quand? Elle avait pensée garder le silence, ayant cru qu’elle perdrait cette dernière aujourd’hui… Mais cela semblait plutôt s’annoncer comme une situation permanente.


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum