Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#14782 -




Juillet - Grèce - ile de Sifnos

Mara & Keith

Si même les dieux s'y mettent


Comment on en était arrivés là ?

J'avais beau poussé le moteur du jetski, rien n'y faisait, je glissais lentement mais sûrement vers une espèce de grotte dont je n'avais pas connaissance. Depuis quand était elle là ?! Les dents serrées, je continuais a tenter de m'arracher a cette attraction qui ne pouvait être naturelle mais jusqu'à présent mes efforts étaient totalement vains.

Dire que ces vacances avaient bien commencées. J'avais été surpris de voir mon frère débouler un matin dans ma chambre isolée dans le manoir et me jeter ma valise dans les bras. Je l'avais regardé avec surprise avant qu'il ne m'explique avoir réussit a convaincre nos parents de le laisser aller en Grèce. Je dis bien « le » parce que je n'étais même pas sûr qu'ils m'aient compté dans l'équation. Toujours est il qu'on avait transplané dans notre petite villa et que ma surprise s'était muée en sidération quand j'avais vu Mara déjà sur place en compagnie de Maddie.  Damian avait juste haussé les épaules d'un air arrogant a mon coup d'oeil curieux et je n'avais pas insisté. On savait toujours se passer de mot mais je n'oublierais sans doute jamais l'effort qu'il avait fait, juste pour que je puisse échapper a notre foyer qui n'en était plus vraiment un pour moi, alors certes, il n'était pas chaleureux avec mon petit ami, il se contentait de l'ignorer la plupart du temps, mais c'était déjà un effort pour lui et j'en étais terriblement conscient, je ne pouvais que l'en remercier.

Cela faisait une semaine que nous étions là et nous avions décidé de faire un petit tour a la manière moldus sur la mer Egée. Non pas en bateau non, ça aurait été trop tranquille pour Mara, mais en jet. Le seul truc que j'avais pas prévu, c'était ce courant inhabituel qui m’entraînait je ne sais où.

J'avais pourtant mon lot de truc mouvementés cette année ! On ne pouvait pas avoir deux mois tranquilles ? « Hyung ! T'approche pas ! Y a un truc bizarre ! » Je savais l'ile percluse de légendes mais pour la plupart, c'était du folklore. Il n'y avait même pas de gryffon dans le coin quoi !? Encore moins de sirènes alors quoi ?! Une fois encore, je poussais la poignée de mon engin sans grand succès, je continuais a être aspiré. Bon, fallait il que je saute a l'eau ? Mara me récupérerait mais si je le faisais n’aggraverais je pas la situation ? Et je n'étais même pas sûr que ça change quoique ce soit. Ma baguette dormait tranquillement dans mon sac de plage en plus !  Avec celle de Mara pour couronner le tout. La grèce était sans danger pour des sorciers alors quoi ? Quelque chose avait changé ? Cela faisait des années que nous n'y avions pas mit les pieds mais quand même ! La villa était régulièrement entretenue et je n'avais rien entendu de bizarre non plus depuis que nous étions arrivés...Enfin pour ça, il aurait fallu qu'on sorte plus souvent mais...Comment le dire...Disons que j'avais préféré profité de Mara. Damian occupant Maddie ou Maddie s'occupant de lui, je ne savais pas trop. « Tu peux appeler ma baguette ? » Criais je par dessus le roulis de l'eau. Tain, juste deux mois tranquilles par Merlin !


by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#14786 -
Si même les dieux s'y mettent

☽ • ☾

Oui, je ne m’étais pas attendu à ça, pas attendu à ce qu’il m’invite avec eux en vacances. Je savais qu’il prenait sur lui, qu’il faisait des efforts, mais à ce point ? Non, c’était vraiment un imprévu appréciable, d’autant plus vu le lieu.

La première semaine s’était passée sans le moindre accrocs, nous ignorant et évitant de le provoquer en étant trop sur Keith, ces vacances faisaient vraiment du bien après une année aussi lourde, aussi riche et épuisante. Il n’y avait pas eu que mon épuisement, il y avait aussi eu les hybrides, puis la défection d’Amos que j’avais vécu comme une véritable trahison, comme quelque chose d’impardonnable. Oui, ce père de coeur n’était à présent plus admis dans ma vie. Alors le soleil, la piscine, Keith, oui, c’était ce dont j’avais besoin. Mais comme souvent, difficile pour moi de rester en place, difficile pour moi de ne pas bouger et j’avais demandé une sortie, voulant faire un peu de Jet Ski pour changer, chose qu’il accepta.

Il connaissait un endroit, endroit que je ne pouvais naturellement pas connaitre non plus. Sauf qu’à mi-chemin, je le vis ralentir pour passer presque à l’arrêt. M’arrêtant pour faire demi-tour et m’approcher, je me figeais à l’instant où il m’interdit de le faire. Il y avait quelque chose de bizarre. « Bizarre comment ? » demandais-je alors qu’il semblait forcer sans y arriver. Pourtant pas de changement dans l’eau. « Revelio. » avais-je soufflé, révélant un sort et quelque chose au loin sans que je ne puisse vraiment définir quoi, « C’est bien magique… » expliquais-je alors qu’il me demandait sa baguette.

« Accio baguette de Keith. », tendant le bras, j’attrapais cette dernière au vol avant de lui lancer, sans me louper, car il serait assez con de la faire tomber dans l’eau comme ça, surtout avec cette trace de magie. D'ailleurs, sort ou créature ? Je n'avais pas l'impression qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose dans l'eau.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#15273 -




Juillet - Grèce - ile de Sifnos

Mara & Keith

Si même les dieux s'y mettent


Serrant les dents, je pressais le moteur moldus de faire son boulot, a savoir, me sortir de cette mélasse. « Bizarre comme magie non déclarée. » grinçais je surtout préoccupé par le fait que je n'arrivais pas a m'en sortir. Et je ne voulais surtout pas que Mara soit prit dans ce sort...courant ? Bref, aucune idée, enfin si, je savais que c'était magique mais je n'avais aucun moyen de savoir où, quoi ou comment. C'était frustrant. « Sans aucun doute. » Alors que Mara allait dans mon sens.

Je tournais pour la énième fois mon guidon vers la droite pour sortir du courant, sans résultat. « Je n'arrive pas a en sortir. » Finalement, je lui demandais ma baguette. Baguette que je vis voler jusqu'à ses doigts avant qu'il ne me la lance. Je faillis tomber a la flotte en la rattrapant. Pas qu'il se soit loupé mais mon Jet-Ski avait décidé de faire un tour sur lui même subitement. « Reverte ! » criais je en pointant l'eau de la pointe de ma baguette....Mais rien ?! Non sérieusement ?! « Bordel des culottes de McGo ! » rugis je en constatant que ça n'avait aucun effet. Mais pourquoi maintenant ?! Pourquoi ici ?! Un Evanesco ne changerait rien sauf faire disparaître un hectolitre d'eau de mer. Je tentais de dissiper le sort sans plus de succès, sauf un seul...Le courant s'accentua violemment. Il ne restait qu'une solution hein... Une chance sur deux de finir a la flotte mais au moins, cela m'éloignerait du courant.

Lâchant un juron, je transplanais en direction du jet-ski de Mara. C'était une manœuvre un peu risqué mais pas mortelle fort heureusement. Je réapparu derrière mon petit ami, failli basculer sur le côté et me stabilisai finalement en lui accrochant la taille. « Fiouuuh... » soupirais je en voyant disparaître mon propre jet-ski dans une espèce de grotte. Intrigué je la fixai un moment avant de poser mon menton sur l'épaule de mon petit ami. « C'est la première fois que je découvre une grotte par ici, pourtant ce n'est pas la première fois que je visite l'endroit. C'est très bizarre. Il n'y a pas de communauté magique sur l'ile, ils sont plus sur les îles mythiques, question de réputation, blablabla. » En plus, maintenant que la grotte avait avalé mon jet, le courant semblait disparaître. Un léger sourire ombra mes lèvres. « Tu veux aller voir ? »Je ne pensais pas qu'il y ai quelque chose de dangereux et, au pire, on pourrait toujours transplaner ailleurs et puis...J'étais curieux, c'était intriguant cette présence magique sur une île qui n'en avait normalement aucune. Plus qu'intriguant même.



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#15413 -
Si même les dieux s'y mettent

☽ • ☾

Rien y avait fait, rien qui puisse le libérer, pire, j’avais l’impression que chaque tentative renforçait un peu plus la résistance de tout ça jusqu’à ce qu’il ne doive transplaner sur mon jet, fort heureusement sans se blesser. Se sécurisant contre moi, l’on vit alors l’engin se diriger vers une grotte. Étrange, surtout que le courant semblait soudain moins fort.

C’était quoi ce bordel ?

D’autant qu’il n’avait jamais vu de grotte ici avant en connaissant pourtant les lieux. Vraiment étrange… Quant à ce que je voulais faire ? « Accroche toi… » soufflais-je avant de m’éloigner, prenant de la vitesse avant de revenir et de tendre ma baguette sur l’eau, « Glacius. », gelant la surface sur plusieurs dizaines de mètres jusqu’aux tréfonds de la grotte. Sortant donc de l’eau pour laisser l’appareil glisser et passer les éventuelles problèmes de courant, je nous fis rentrer, jusqu’aux berges de ce nouveau lieu. Pas de courant ici et l’autre jet en état.

« Déjà, pas de protection ici… » assurais-je en retrouvant le sol pour tendre un bras et l’aider à me rejoindre. La luminosité était faible, mais assez pour me permettre avec l’aide de quelques sorts de faire sortir de l’eau et léviter nos deux moyens de locomotion. Juste le temps de trouver le problème et pourquoi c’était un lieu si étrange. Pourquoi cette magie… Posant une main sur la surface, elle me semblait réelle, pas imaginé par un sort, pas flou. « Un sort de camouflage ? Ou d’anti intrusion ? », mais quand quel intérêt ? Pour cacher quoi ? « Les îles mystiques sont genre loin ? », soufflais-je en revenant vers lui pour glisser une main sur sa hanche et la caresser distraitement, l’esprit perdu dans les possibilités. Je doutais toutefois qu'il puisse y avoir un réel danger identifié par les autorités, sinon les protections seraient plus lourde.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#16397 -




Juillet - Grèce - ile de Sifnos

Mara & Keith

Si même les dieux s'y mettent


Je déposai un baiser sous son oreille tandis qu'il réfléchissait sans doute a ma proposition avant d'esquisser un sourire amusé quand il me dit de m'accrocher.  Docilement, je resserrais ma prise autour de sa taille alors qu'il jetait son sort et nous lançait sur la piste de glace.  Le vent un peu froid du coup s'engouffra dans mes boucles alors que je regardais l'entrée de de la grotte s'approcher. Mmmh...En fait, avais je eu une bonne idée ? Sans doute que non, mais la curiosité était la plus forte.

Il réussit a manœuvrer assez habilement pour nous stopper prêt d'une berge rocailleuse. Cet endroit était étrange et, surtout, n'aurait jamais dût être là. Ca j'en étais certain. Tout a mes réflexion, j'attrapais machinalement la main qu'il me tendait pour le rejoindre sur la terre ferme. « Ouais, c'est bizarre. Je sais pas, j'aurais pensé qu'on protégerait l'endroit, ou alors, c'est fait exprès pour la pêche aux touristes. » ce qui ne me disait rien qui vaille. Vraiment.  Du coin de l'oeil, je regardais mon petit ami tâtonner au alentours avant de commenter ses trouvailles. Enfin trouvailles, autant dire rien. Pensif, j'observais l'endroit. Ouais c'était bizarre. Mais genre vraiment. « Un Revelio suffirait a le découvrir mais là, j'ai l'impression que c'est très réel. Tu sais, genre on a déplacéun endroit pour le poser ici. Mais alors pourquoi une grotte, va savoir. » fis je en le regardant revenir vers moi une question sur les lèvres.

Les miennes s'incurvèrent légèrement tandis qu'un frisson remontait langoureusement le long de mon dos a sa caresse absente. « L'ile aux sirènes, ou celle de Circée, une sorcière de la Grèce Antique, ou même celle de Calypso, une soi-disant nymphe. La Grèce c'est un berceau a légendes. Bon y a du vrai hein, mais on est pas sur une île mystique donc le quizz du jour c'est qu'est ce que ça, ça fout là. » finis je par répondre en effleurant sa nuque du bout des doigts en réponse a sa caresse. Je penchai légèrement la tête pour poser un instant mes lèvres sur sa tempe, bougonnant : « J'aurais dût t'écouter ce matin et rester dans notre chambre. » Ouais parce que là, je ne le sentais pas. Finalement, je soupirais. « Revelio ! » lançais je avec un geste du poignet, ma baguette fendant l'air. Le fond de la grotte ondula avant de découvrir une ouverture s'enfonçant dans la terre. « J'aurais vraiment dût... » soupirais je en avisant l'escalier irrégulier qui se dévoilait devant nous. « On peut toujours faire demi-tour. » décidais je en tournant la tête vers la sortie qui.... « Ou pas... » murmurais je en me rendant compte qu'on était...Et bien enfermé dans la pierre ?



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#16544 -
Si même les dieux s'y mettent

☽ • ☾

C’était… Bizarre, clairement et plus je regardais autour de moi, plus j’avais de question. Mais il pensait à un déplacement réel ici, sur place. Le caressant plus par réflexe, il avait commencé à lister des possibilités avant de résumer au fait qu’il fallait juste trouver ce qu’on faisait ici. Fermant un instant les yeux à son contact, j’eus un léger rire quant au fait de m’écouter et de rester dans notre chambre. « Faut croire que je suis plus aussi bon au lit si tu veux fuir. », mais oui, je serais bien resté aussi.

Le regardant alors lancer un sort, je découvris en même temps que lui la grotte se dessiner plus loin. C’était pas prêt de se simplifier. Soupirant en m’avançant, je m’étais arrêté à son intonation, découvrant avec lui qu’il n’y avait plus rien derrière nous. « Mais… », m’avançant alors, j’avais posé ma main sur la pierre qui en était bien une, « Elle est réelle… » soulignais-je en reculant pour glisser ma main dans la sienne, non pas par peur, mais pour le garder à proximité en cas de problème.

« Gardes ta baguette sortie. » conseillais-je alors que je prenais la direction de l’escalier. On avait pas dix milles choix. Une fuite en avant, pour suivre le bon chemin et voir où il irait. De toute façon, au pire, on pourrait transplaner, c’était pas comme si c’était impossible… Quoi que… Pourrait-il y avoir une barrière anti transplanage ici ? Il faudrait une bonne raison, comme il faudrait vérifier les sorts actifs. « Demain je veux le lit et juste le lit, ok ? » réclamais-je en embrassant sa joue avant de commencer la descente. J’étais peut-être plus téméraire, plus aventurier que lui, l’espérais simplement pas nous faire tomber dans quelque chose de violent par excès de confiance. Car ça… Non…


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#16688 -




Juillet - Grèce - ile de Sifnos

Mara & Keith

Si même les dieux s'y mettent


Un coin de mes lèvres se releva avec amusement tandis qu'une étincelle moqueuse traversa mes iris et que la pointe de mes oreilles se teinta de rose. « Il faudra faire des efforts alors. »  En vrai, j'exagérais pas mal, je n'avais rien a dire sur ces....performances on va dire, même si l'idée de passer nos journées au lit avait un je ne sais quoi de très tentant... Ca aurait été dommage, la Grèce était magnifique...Enfin quand on était pas soudainement enfermé dans une grotte étrange. Mara avait raison, c'était trop réel et en même temps, ça suintait de magie. « Ca m'en a tout l'air, de toute façon on ne craint pas grand chose si on peut transplaner, si on ne peut pas... »  je fis une petite grimace entendue. Non sérieusement, ça ne me bottait pas des masses. Au moins, je pouvais me rassurer sur le fait que nous étions ensemble, c'était le principal. J'aurais sans doute plus paniquer si on avait été séparé, je n'étais pas doué pour gérer l'inquiétude lorsque ça le concernait.

Il enferma mes doigts entre les siens en revenant et j'agitais ma baguette sous son nez.  « Je ne compte pas la lâcher, ni toi d'ailleurs. »  soulignais je en tournant un regard aigue sur l'ouverture qui s'était ouverte devant nous. A voir les marches, ce n'était pas un chemin souvent utilisé, mais d'un autre côté son apparition n'était déjà pas normal. On avait peut être a faire avec une boucle magique, ça c'était déjà vu. Mes connaissances en magie étaient pas mal étendue, mais j'étais loin d'être une encyclopédie. « Dommage, y a un jacuzzi... »  fis je a sa remarque sur le lit, laissant un sourire amusé et gourmand sur mes lèvres tandis qu'il posait les siennes sur ma joue, y déposant une marque suave.

Finalement, nous nous engageâmes dans les escaliers, prenant garde a ne pas glisser bêtement. « Ca devait être sous l'eau, y a pas mal d'algue et de mousse. Ah par Merlin, j'espère qu'on a pas déclenché un vieux sort a la con... »  soupirais je en posant doucement mon pied sur la pierre. « Quoique si on tombe sur un trésor... »  repris je avec un amusement presque enfantin dans la voix « Je pourrais narguer mon frère. »  Ou pas, mais il y avait un petit goût d'aventure.  « J'ai eu une période pirate en étant gamin aussi, la version sorcier évidemment, quoiqu'il n'y a jamais eu de pirate en Grèce, enfin pas au sens où on l'entend. »  Finalement, après une descente qui me parue trop longue, on débarqua dans une salle qui s'illumina a notre arrivée. Voyez le genre ? Les torches qui s'enflamment toute seules. « C'est flippant ça... »   Et puis au fond, une statue qui avait vu des jours meilleurs. « Oh le cliché.... »  marmonnais je en fronçant les sourcils. « Tu parie quoi ? La porte cachée ? L'énigme séculaire ? Le sort libérateur ? »  demandais je en plissant le nez. Ou alors blague d'ado magique qui s'emmerde....Je ne sais pas ce qui serait le pire.



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum