Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 23%
22 Messages - 20%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
6 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#14077 -
ft. Les élèves de 7ème année
Cours de 7ème année - Vol
La rentrée scolaire avait été des plus agités. Entre son rôle d’enseignante et de directrice de maison, Elora ne savait plus trop où donner de la tête. Éparpillée, déstabilisée, elle était dernière minute dans la préparation de son cours pour les septièmes années et c’est en regardant ses cartes de Quidditch qu’elle avait finalement trouvé l’inspiration. Eureka! Le tout commencerait avec un jeu qui demandait une excellente maîtrise de son corps, environnement et balai. Un très bon jeu pour ses élèves de 7ème année qui était déjà plutôt avancé dans les bases et théories. Se préparant comme à son habitude avec des vêtements de sport et sa cape de vol, Elora récupérait son nouveau Nimbus 4000, avant de rejoindre le terrain. Arrivant environ une heure en avance sur son heure de cours pour préparer le terrain en conséquence.

Elle usait alors d’un sortilège sur le sable du terrain de Quidditch, le rendant aussi moue et confortable qu’un coussin des plus moelleux. Parfait pour empêcher des fractures lors de chute, chute qui serait nombreuse et à prévoir très bientôt… Les élèves se regroupaient de plus en plus, un groupe de formant devant. Le regard de la rousse se promenait d’une personne à l’autre, de nombreux visages lui étaient familiers de l’année précédente et lorsque l’heure de cours sonnait, sa voix s’élevait. Dynamique, énergique,

-Bon retour! Je suis heureuse de vous revoir, les anciens, tout comme les nouveaux visages! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Elora Morgane, professeure de Vol depuis deux ans et Directrice de la Maison Gryffondor.

Elle laissait un bref moment de silence s’installer, avant d’ajouter en souriant de façon amusée,

-Pour initier cette année et pour votre premier cours, j’ai décidé d’opter pour un échauffement, suivi d’un jeu. Premièrement, j’aimerais que vous me nommiez les Jeux de Balai. Vous les avez appris en quatrième année et il en existe 8 principaux. J’aimerais également que vous nous offriez une description de chacun d’entre eux.

Elle laissait les élèves lever leurs mains à tour de rôle, les désignant un par un pour leur offrir la chance de prendre la parole.

RP Court priorisé (200-300 mots pour accélérer l’action)

Lien vers les cours de Vol:

_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14086 -



1er Cours de Vol de 7e Année

Elora Morgane et élèves & Engel K. Malefoy Yaxley
Rentrée Scolaire, Terrain de Quidditch




S’il y avait une matière que j’ai dans mes préférées, c’était bien le Vol. Ce n’était pas obligatoire mais j’adorais pouvoir voler sur un balai. Je me dirigeais donc avec un rebond dans ma démarche jusqu’au terrain de Quidditch. Après tout, rien ne valait d’être à l’heure. J’avais revêtu une tenue de sport, pantalon, débardeur et, avec cela, ma nouvelle cape de vol. Ma tenue pour les cours était dans les vestiaires. J'aurai pu mettre un jersey de l’équipe mais cela aurait fait trop. Je salue avec respect le professeur Morgane, mon balai, un Nimbus 3000 sur l’épaule, l’éclat argenté de ma chevalière sur mon doigt. Mon collier était rentré dans le débardeur. Je me place avec les autres avant d’attendre que notre heure de cours commence. Elle se présenta pour les nouveaux élèves quand cela fut le cas.  

Un échauffement avec un jeu ? Cela allait être amusant ! J’avais déjà mon sang qui bouillait à l’idée de pouvoir faire ce jeu, peu importe ce qu’il était. Il y avait toujours des surprises en vol. Quand elle nous posa la question sur les jeux de balai, je levais la main pour pouvoir répondre. Certains souriaient encore de me voir faire.

-Il y a la course annuelle de balais de Kopparberg à Ajeplog en Suède, Professeur Morgane. Les sorciers participant à cette course doivent parcourir un itinéraire de cinq cents km entre les deux villages en passant notamment dans une réserve de dragons Suédois à museau court. S’ils réchappent à la traversé de cette zone, ils se disputent la première place. Le gagnant remporte un trophée d’argent représentant un Suédois à museau court. La principale difficulté reste de ne pas se faire manger par les dragons ou blesser.  

Je rêverais de participer une fois à cette course, juste pour l’adrénaline. Je me demande si le professeur l’a fait.






by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 570
Gif : https://www.zupimages.net/up/23/23/dgqs.gif
Faceclaim : Emily Rudd
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 178
Onglet 2
Onglet 3
#14137 -


Cours de Vol de 7e Année ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




         Je n’ai jamais aimé le Rugby ou le foot et autre sport dont les Anglais étaient friands et si j’ai souvent regardé des matchs de NBA, c’était par curiosité sans plus. Le sport ne m’intéressait pas et très franchement, ceux du monde des sorciers encore moins. Mais pour les cours, seul les notes m’intéressaient concrètement. Alors bon, c’était effectivement pour cette raison que j’étais présente aujourd’hui en cours de Vol. ça restait une matière comme une autre et elle, très franchement, n'était pas la plus ennuyeuse, au contraire… Ça me rappelait les moments d’EPS quand j’étais encore à l’école Moldu. C’était chiant pour ceux et celles qui n’aimaient pas le sport, mais c’était toujours mieux que d’être assis derrière un bureau en cours de géographie et de mathématiques. À Poudlard, je préférais de loin le cours de Vol à la botanie ou les cours d’histoire de la magie. Cela dit, je n’avais pas de balai bien à moi, pas d’équipement de Quidditch quelconque, rien.

Tout ce que j’utilisais pour le cours, c’était l’école qui le prêtait. De toute façon, dans le cas contraire, Maud ne pouvait pas vraiment m’obtenir d'objets qui n'étaient pas forcément utiles au cours obligatoire. Bref, les équipements de vol n'étaient pas donnés, je n’aurais pas pu participer à ce cours même s'il était obligatoire. Aujourd’hui, le cours se passait sur le terrain de Quidditch, ça annonçait dès la rentrée une activité plutôt balèze. Je n'étais pas trop rassurée pour le coup. Le cours de Défonce Contre les Force du Mal précédent avec cette nouvelle professeur Américaine, m’avait déjà laissé sur les rotules. J’avais déjà envie de bouffer tellement que j’avais la dalle. J’étais pressée qu’il soit 13h… Regrouper avec le reste des élèves, j’écoutais la prof se présenter. Ça me rappelait, que cette année, sa petite sœur avait été dans les bouches moqueuses de certains connards de ma maison. La satyre comme ils l’appelaient. C’était tout de même curieux comme phénomène, qu’est-ce qui lui était arrivé ? Est-ce que c'était une hybride ?

Je regardais la tête du professeur en me demande si elle n’allait pas avoir aussi des cornes qui allaient lui sortir du crâne. Perdu dans mes pensées, je ne répondis pas à la question. De toute façon, à part le Quidditch qu’on nous imposait à regard dans cette école, il n’y avait pas grand-chose que je connaissais des sports avec balai.


Code by Sleepy

_________________
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Rayne
©️crackintime
Zackary Gimhae
Zackary Gimhae
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en septième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Baguette en bois de prunelier extrêmement rigide mais toute en finesse, avec en coeur une écaille de Salamandre. Elle mesure exactement 32,7 cm
Patronus : Putois
Epouvantard : Ma famille me tournant le dos, me reniant
Gallions : 126
Gif : https://zupimages.net/up/23/41/oyil.gif
Faceclaim : Choi San
Bannière : https://zupimages.net/up/23/23/sqk6.png
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 88
Onglet 2
Onglet 3
#14365 -
 










Le vol par passion
Feat 7ème année
Cours de vol
소리 없는 고양이 쥐 잡듯


Même si j’ai perdu un peu de temps pour préparer mon Astéroïde de feu, cadeau de Matt pour mes matchs de Quidditch, ainsi que perdu encore plus de temps à réfléchir après 7 années à adopter un familier, je n’allais surement point arriver en retard au cours de vol. Certes un cours qui ne me servira en rien pour mon avenir, pour faire des affaires et remporter assez de Gallions pour faire prospérer le nom de ma famille. Cela reste pour moi un cours par passion, grand fan de Quidditch et joueur de l’équipe Serpentard. Et avec toutes l’agitation de cette rentrée, que ce soit l’accident magique, les nouveaux professeurs, le chaos de chaque année des premiers jours, etc. Avoir un cours aussi passionnant ne peut faire que du bien à mon mental.

Rhaaa malheureusement le cours commence par quelque chose que j’apprécie moins, s’exprimer… Je suis le genre de personne à considérer que le silence est quelque chose d’appréciable, que les mots sont souvent trop nombreux et libérés pour dire peu de choses. Mais bon, je suppose que c’est une façon comme une autre de briser la glace ? Du coup je préfère laisser ceux qui aiment parler le faire, restant taiseux pour le moment en réfléchissant juste pour moi-même aux noms des différents jeux comme celui dont a parlé Engel, comme le Quidditch qui est le centre d’une passion de bien des élèves, comme le Creaothceann qui aurait été un des jeux que j’aurais adoré essayer si ce dernier n’était pas interdit depuis un peu plus de deux siècles et demi… Vraiment des fragiles au Ministère de la Magie… C’est vrai qu’il existe pas mal de jeux de balais dont une bonne quantité venant de nos régions, que ce soit l’Angleterre, l’Ecosse ou l’Irlande.

En attendant mon regard passe d’un élève à l’autre pour écouter les réponses apportées, attendant aussi la suite des évènements et en espérant que le professeur ne pousse point les silencieux tel que moi à prendre la parole, aimant bien ma petite discrétion et mon calme. Et non ce n’est pas un plaisir d’entretenir le mystère mais juste un besoin naturel. La chose qui me rassure, c’est que je suis presque persuadé que le Professeur Morgane nous aurait pas fait venir ici si c’était uniquement pour parler.


••• By Aardbei


_________________

Zackary Gimhae
낮 말은 새가 듣고 밤 말은 쥐가 듣는다 발 없는 말이 천리 길 간다


••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14516 -
Cours de Vol 1
Feat Elora Morgane, Engel K. Malefoy Yaxley, Rayne Nott, Zackary Gimhae

Le cours de Vol, enfin ! Sa simple existence faisait du mercredi le jour préféré de Lazarus (et aussi parce que l’après-midi, il y avait Potions, un autre cours qu’il aimait beaucoup). Comme ce n’était que le début de septembre, il faisait plutôt bon et pas trop moche. C’était un temps presque idéal. Il n’y avait qu’un léger souci de son côté. Pendant les vacances, alors qu’il jouait à s’envoyer des balles de tennis avec ses cousins et cousines au milieu d’un champ, il avait tenté une descente en piqué très impressionnante, qui s’était terminée par un tout aussi impressionnant éclatage de gueule dans la boue. Ses parents l’avaient aussitôt emmené à Ste Mangouste où on lui avait remis le nez et l’épaule en place, mais son fidèle vieux compagnon, un Brossdur 20, était mort sur le coup. Cassé net en plein milieu du manche.

Après cette belle frayeur, ses parents avaient décidé de lui inculquer un peu de bon sens en refusant de lui acheter un nouveau balai. Il allait devoir attendre Noël, et avoir des résultats corrects, pour espérer poser les mains sur un nouveau joujou. C’est donc avec l’un des vieux balais de l’école sur l’épaule, et quelques boutons de sa chemise défaits pour être plus à l’aise, que Lazarus entra dans le stade de Quidditch avec le reste des 7ème années. Ms Morgane avait l’air en pleine forme, et annonça qu’il allait faire des jeux sur balais. Formidable ! Il n’attendait pas mieux. Fait rare, lui aussi leva la main pour répondre à la question, et pour une fois, il n’eut pas d’hésitation ou de crainte lorsque la professeure l’autorisa à parler.

« Il y a aussi le Virenvol, un jeu anglais très simple qui consiste à faire tomber les autres participants de leurs balais. Le dernier encore en l’air gagne. »

Ah, le Virenvol, il en avait passé des journées à jouer à ça avec ses cousins. Il se voyait encore rentrer chez lui couvert de boue et de bleus, parfois avec une ou deux dents cassées. C’était le bon temps.

Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#15715 -
ft. Les élèves de 7ème année
Cours de 7ème année - Vol
La course annuelle de Kopparberg aurait pu être intéressante, tient! Mais non, Elora n’était pas assez extrême pour confronter ses élèves à un dragon et surtout, elle n’avait pas en sa possession une créature aussi majestueuse. Elle hochait la tête en direction d’Engel, tout en lui souriant.

-Une première bonne réponse, merci Engel… Quelqu’un d’autre?

Elle posait son regard sur Shae, puis sur Zachary… Tous les deux maintenus dans un silence de mort, alors qu’ils semblaient simplement attendre l’action ou être perdus dans leurs pensées. Lazarus levait la main et elle le désignait en lui donnant le droit à la parole. Le Virenvol… Il expliquait à la perfection l’objectif de ce jeu si simple, mais complexe à la fois! Des souvenirs de partie avec sa famille lui revenaient en tête, alors qu’elle se disciplinait pour rester concentrée sur les enseignements de son cours. Hochant doucement la tête, elle soufflait avec confiance,

-Une autre bonne réponse, merci Lazarus!

Pas d’autres mains ne se levaient… Fronçant doucement les sourcils, Elora reconnaissait bien ses sportifs qui étaient plus affutés sur un balai souvent que pour parler. Elle décidait alors de changer l’ordre de son cours et frappait ses mains ensemble en ajoutant avec enthousiasme,

-Vous semblez tous endormis et cela n’est pas l’objectif du cours. Commençons par le jeu. Nous terminerons par les 6 styles de jeu à la fin du cours. J’insiste pour que vous me les nommiez tous à la fin!

Prenant une courte pause en posant un regard déterminé sur ses élèves, elle ajoutait alors avec bonne humeur,

-Aujourd’hui, nous jouerons au Virenvol! Le jeu est simple, resté sur son balai jusqu’à la fin et être le dernier dans les airs. Vous ne pouvez sortir de la zone du terrain de Quidditch et je vous prierais de garder un esprit sportif. Le but est de se heurter, mais rappelons-nous tous que vous avez d’autres cours après celui-ci. Vous pouvez tous grimper sur votre balai et vous élever dans les airs. Je vous laisse trente secondes pour vous déplacer sur le terrain. Dans trente secondes, je sifflerais et cela entamera le début du jeu.

Elle comptait rester en retrait pour sa part, baguette en main et prête à ralentir les chutes de ses élèves pour minimiser les blessures, voir les éviter.  

-N’oubliez pas! Si vous tombez de votre balai, ne serait-ce qu’une fois pendant quelques secondes, vous êtes disqualifié! La moindre chute de ce dernier vous fait perdre le jeu. Prêt?

Elle sifflait alors fortement dans son sifflet et observait avec un certain amusement ses élèves. Oui, elle avait joué à ce jeu beaucoup trop souvent pour son propre bien par le passé.

RP Court priorisé (200-300 mots pour accélérer l’action)

Lien vers les cours de Vol:

_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#16059 -



1er Cours de Vol de 7e Année

Elora Morgane et élèves & Engel K. Malefoy Yaxley
Rentrée Scolaire, Terrain de Quidditch




Je réponds alors à la question de la professeure avant de regarder les autres qui sont en cours avec moi. Shae n'est pas loin et elle n’est pas à l’aise, comme d’habitude. Je crois qu’elle n’aime clairement pas voler. Ce que je peux concevoir. Certains ne s’habituent jamais à voler avec un balai. Et avec tout ce qui se passe actuellement dans sa vie, je vais garder un œil pour qu’elle ne se fasse pas bousculer de trop. Lazarus finit par donner une autre réponse et j’en souris avant d’entendre ce que nous dit le professeur.

Un jeu de virenvol ? Parfais pour commencer la journée çà ! Je me rapproche de Shae pour pouvoir mieux la protéger au cas où. Ma cape reste au sol, il fait suffisamment chaud et elle va me gêner dans le jeu. Je viens donc me positionner avec mon balai et je prends mon envol avec l’habitude d’une joueuse de Quidditch, m’élevant de quelques mètres. J’attends donc avec impatience le coup de sifflet. Quand il retentit, j’en vis un foncé vers la pauvre serpentarde, la prenant pour une cible facile. Je viens donc me mettre sur la trajectoire, le percutant d’un coup d’épaule bien volé et le faisant chuter.

-Attention à toi Shae !  

Je souris à Shae avant que certains ne me prennent pour cible. Cela me fait d’autant plus sourire et je les esquive, commençant à jouer avec mes camarades et en faisant tomber quelques-uns par des coups d’épaules ou en les percutant en faisant un looping avec le balai.


by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 570
Gif : https://www.zupimages.net/up/23/23/dgqs.gif
Faceclaim : Emily Rudd
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 178
Onglet 2
Onglet 3
#16630 -


Cours de Vol de 7e Année ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




         Wow, je n’étais pas franchement motivé pour un sport aussi violent, c’était plus facile de niquer les muscles dans la salle de sport avec un Mara déterminé à nous faire cracher nos poumons. Je n’étais pas du tout à l’aise sur un balai. Je veux dire, vous avait vu la forme du machin, c’était un truc à s’enfoncer dans la raie du cul. Et j’étais sympathique de ne pas mentionner en plus le petit désavantage féminin quant au fait d’avoir une putain de truc dur entre les jambes. Pas besoin de vous faire un dessin merde. Je n’aimais pas être sur un balai et je n’arrivais pas à comprendre comme les autres arrivaient humainement à se tenir dessus. Non même pour les gars quoi, ça m’impressionnait. Je redoutais le moment de flotter dans les airs. Et je commençais à me dire, en vrai... J’allais simplement me laisser tomber. Pourquoi diable, lutter ? C’était aussi étrange que de vouloir s’asseoir cul nu, sur une place chauffante d’une gazinière.

Je n’avais pas envie de me torturer l’esprit, encore moins le physique. C’est pour, hallelujah, il y avait une gamine assez motivée pour... Quoi... Non ! Engel qui me protégeait. J’étais maudite à rester sur cette tige entre les fesses. Au secours. Avais-je l’air d’une cible facile ? Normal, j’en étais une, bordel ! Profitez et attaquez-moi !


Code by Sleepy

_________________
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Rayne
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum