Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#5647 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#5685 -
Cours des 7ème année

☽ • ☾

Cette année était clairement particulière, enfin son début. Déjà on avait le droit à un départ, chose qui n’était pas pour me déplaire, l’homme m’ayant suffisamment traumatisé les années précédentes, c’était donc au tour d’une de ses élèves de faire le remplacement le temps qu’on puisse trouver un nouvel enseignant. Remplaçante qui n’était pas inconnu, mais qui s’était vu donné un nouveau poste avec clairement, quelques soucis personnels à gérer si je me fiais à ce que les bruits de couloirs laissaient entendre. J’espérais simplement qu’elle soit moins… Terrifiante ? Ouais, c’était le terme.

Rentrant donc dans sa salle quand il fut l’heure, je me positionnais à ma place, non sans un regard à Keith qui avait sa place à côté de son frère. Je préférais les voir ainsi, soudés. Reportant mon attention sur la jeune femme, je notais le mépris évident qu’elle pouvait avoir pour son prédécesseur et enseignant, toutefois, elle avait raison sur un point, cette années c’était les ASPICs, inutile de perdre plus de temps. L’écoutant énoncer des règles pour le moins strict, j’avouais ne pas être vraiment choqué, j’avais grandis en Corée, suivant une discipline assez précise à l’école et bien que l’enseignement par la sanction soit dépassé dans de nombreux pays, ça restait une méthode comme une autre. Réfléchir avant de répondre, et répondre quoi qu’il arrive forcé à participer, surtout qu’on en perdait plus en ne disant rien qu’une connerie, alors autant s’y risquer.

Hochant la tête en silence, je la laissais continuer, nous tester aussi pour cette reprise. Histoire de voir si notre niveau était le bon et pour cela, elle nous enchaina plusieurs questions, une question par personne, histoire d’éviter qu’on monopolise la parle sans doute. Voyant que personne ne se dévouait, je levais donc la main en premier, attendant d’avoir la parole avant de parler, je finis par souffler, « Aqueux, le genre le plus courant, à base d’un liquide fluide comme de l’eau par exemple, elles sont souvent administrée par voie orale et Solide comme les pommades ou des crèmes, avec la spécificité de ne pas être nécessairement solide lorsqu’elles sont sous forme de pilules. Ça dépends de leur genre initial avant la transformation. », j’étais plutôt confiant sur ce genre de chose, c’était des bases, et elle ne me fixait pas pour le simple plaisir de me faire flipper. Enfin pour le moment.


☽ • ☾
ft. les 7ème



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#8390 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#8398 -
Cours des 7ème année

☽ • ☾

Le silence était un peu pesant, mais en même temps, il n’y avait pas trop le choix je pense. Un changement brutale et pas forcément évident devait impliquer un peu d’attente, mais surtout, je crois que les gens agissaient encore avec beaucoup d’apriori. Ce que je n’avais pas et puis elle ne pouvait pas être pire et elle forçait la participation, c’était pas mal non plus. Demandant la parole, je soufflais, « Yoon, Mara Yoon. », m’inclinant quelques secondes avant de reprendre, j’avais répondu, du mieux que j’avais pu et je n’avais pas eu faux. Au contraire.

Souriant face à sa réaction et aux points qui suivirent, j’étais assez content de moi, du fait qu’elle n’avait pas cherché à me piéger et sa pédagogue m’allait parfaitement. « Merci. » soufflais-je donc avant d’écouter les autres. Il y avait eu des erreurs, mais aussi des bonnes réponses. Du moins elle avait dû aller les chercher et le silence couta cher aux autres. Mais c’était compréhensible, on ne venait pas en cours pour ne rien apprendre, pour laisser le professeur tout faire et ne rien retenir.

Enfin c’était plus facile ici, quand elle ne s’en prenait pas au hasard à des gens. Au moins j’avais envie d’apprendre, de bien faire et ça passerait aussi par la bonne compréhension de la potion de Winggenweld, sa création et son utilisation et pour ça, il fallait suivre le manuel et essayer de ne pas faire de connerie. Ce qui là encore serait plus simple que prévu étant donné qu’elle en s’amusait pas à roder autour des élèves dans le seul but d’asseoir son autorité. Parce que franchement, je ne sais pas ce qui était le mieux entre dire les choses directement, mais avec une volonté de faire progresser, ou un homme qui de part son âge, se pensait déjà au dessus des autres, du monde et pouvait se permettre de terrifier. J’avais fait mon choix.


☽ • ☾
ft. les 7ème



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum