Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai 2024 - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai 2024 - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai 2024 - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai 2024 - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai 2024 - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai 2024 - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai 2024 - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 24%
22 Messages - 20%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Aller en bas
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#13034 -



Werewolf Madness

Venus Carter & Engel Turner
Lundi 5 Juin 2023, Bureau de Venus Carter




Mon cerveau tourne à répétition, aussi rapidement que les escaliers de Poudlard peuvent changer de configuration. Je pose ma main sur le côté de ma tête alors que la douleur émotionnelle m’irradie. Mon séjour hier dans ma cage n’a pas été de tout repos à nouveau ce mois-ci. Les événements du mercredi avait fait que mon dimanche soir avait été un véritable calvaire lupin. J’ai été ramené avec le plus grand soin après avoir été soigner par le médicomage du département. Une enquête est en cours et à révéler les crimes de celui avec qui je partage mon sang. Rien que de me rappeler son regard fou en me voyant. L’humidité sur mon visage quand il me cracha dessus, disant que je ressemblais à ma Catin de mère trait pour trait et qu’il était dommage qu’il n’est pas eu le temps de me vendre car ma peau de loup aurait pu être une pièce de choix à marchander avec les autres familles. Cela me soulève l’estomac rien que d’y repenser. Sa satisfaction malade. Ses paroles crachaient comme du venin dans le but de nous donner envie de le détruire plus rapidement. Je retiens un haut le cœur tellement les sentiments que ressortent ces souvenirs sont violentes, une main sur le mur, prenant de profondes inspirations pour me calmer et tenter de me recentrer. La pleine lune semble encore dans mon système tellement mes émotions sont chaotiques. J’ai des envies de tout casser, des envies de hurler, de pleurer, de mourir....  Je ne suis pas moi-même et même mes camarades le remarquent, me regardant avec des regards inquiets. Je les repousse à bout de bras, ne voulant pas de leur compassion pour le moment.  

Calme, j’ai besoin de retrouver ma sérénité. Ma magie saute dans tous les sens depuis mercredi et il serait dangereux de tenter de prononcer un sort dans un tel état. Ma baguette est puissante et déjà difficile à maitriser. Mais là... Je pourrais tuer ainsi. J’ai eu envie de le faire pour lui. De le torturer. Mais Je voyais le regard de cette femme sur moi. Un regard qui disait qu’elle ne me laisserait pas faire pour me protéger. Que je ne devienne pas comme lui par ce simple acte. Et je me refuse à l’être. Pas pour une telle pourriture. Mais cela a refait remonter tous mes traumas à la surface. Je revoie ma morsure, la cicatrice me lançant sans cesse. J’entends à nouveau les insultes et les menaces, les propositions qui me déshumaniseraient. Je ressens dans mon corps les coups et les sorts jusqu’à la torture. La sensation des mains qui me palpaient de manière avide en me faisant sentir leur désir plaquer contre moi ou de mes réveils avec des vues déplaisantes. La pitié dans le regard des gens essayant de m’aider. L’ignorance à mes appels à l’aide. Tout cela revient de manière trop forte, trop vite. J’ai l’impression d’être étouffer sous ce poids imaginaire. Mon souffle se raccourcit alors qu’une sensation de panique me prend. Je n’ai pas fait de crises de ce genre depuis très longtemps. Je tente de garder ma respiration sous contrôle alors que je presse le pas.  

Je sais que la porte est au bout de ce couloir. Une personne dont on m’a souvent conseillé de venir lui demander de l’aide. J’en ai extrêmement besoin là. Je ne sais plus m’en sortir par moi-même. Je n’en peux juste plus. Tout est beaucoup trop. Je n’ai même pas pris de rendez-vous. Je prie pour qu’elle soit seule et qu’elle puisse me recevoir.  Je défais un peu ma cravate et le haut de ma chemise pour mieux respirer alors qu’on a l’impression que je cherche mon air. Ma tête continue de tourner. Un élève s’approche pour tenter de m’aider mais je le fais reculer de mon regard noir. Je finis les derniers mètres presque en courant. Je frappe de manière désespérée sur ce morceau de bois, une voix me répond et j’entre, refermant précipitamment la porte derrière moi.

Je la vois en face de moi. Cette personne qui pourra peut-être m’aider avant que mon esprit finisse de se fissurer en pluie de verre. Vénus Carter, psychomage de son état de l’école de Poudlard. Et quelle image je dois présenter. Les yeux fou et embués de larme alors que ma respiration et les mouvements de mon corps indiquent que je suis sur le point de faire une crise de panique. Rien de plus dangereux avec un loup-garou. L’expression seule de mon visage avait de quoi inquiéter. Ma tenue d’école semble presque de travers comparé à mon image impeccable habituellement. Mes manches sont tirés un peu, montrant le tatouage. Mes cheveux sont tirés dans une queue de cheval normalement mais là, une grosse partie s’est échappée et se mouvent librement autour de mon visage, rajoutant à l’image de folie. Je tente de réguler ma respiration avant de commencer à parler.

-Bonjour... Désolée de venir dans votre bureau ainsi... Mais j’ai besoin de votre aide... Plus... Je n’y arrive plus... Mal... Tout me fait trop mal... Je suis submergée... Je... J’ai peur de moi-même... J’ai l’impression d’étouffer.... Je n’arrive plus à le gérer... Aidez-moi miss Carter... S’il vous plait...  

Je commence à glisser au sol alors que mes larmes coulent et que des sanglots tentent de s’échapper de ma gorge, me faisant presque m’étouffer avec la crise. Je sens la douleur sourde de mon cœur et je pose une main dessus, serrant la chemise alors que l’autre main cogne contre ma tête, tentant de faire partir les souvenirs me hantant, me dévorant littéralement à ce moment présent. Je me sens pathétique. Je me sens faible. Ce qui me fait partir dans un rire presque hystérique. Je ne suis pas quelqu’un qui se définit comme cela et cela ne m’enchante pas.

-Pitié... Aidez-moi... Tous ces souvenirs... Toutes ces sensations... Elles me consument... Cette colère... Cette haine... Elles me dévorent...  Ces voix me disant que je ne suis qu’un monstre... Que j’aurai dû être tué... Elles sont en permanence dans ma tête là.... J'ai envie de m'y laisser aller... Je suis fatiguée... Fatiguée de lutter... Je n’y arrive plus... Je ne sais plus quoi faire...  

Je tremble alors que ma vision se trouble un peu. Je suis pathétique. Je ne sais même pas si nous sommes seules et je m’en fiche. J’ai atteint le point de non-retour ce matin. Au diable les cours et le reste. Je ne pourrais pas faire quoique ce soit dans mon état sans avoir envie de me jeter d’une fenêtre là. Alors que pourtant, l’espoir renait en moi tel un phénix au souvenir de deux bras forts me serrant comme si j’allais m’envoler à nouveau avec cette voix rauque mais tendre. Et d’une main douce dans mes cheveux alors que l’accent chantant me réconfortait, me disant que cela allait aller. Ma famille allait prendre soin de moi maintenant. C’est peut-être cette éventualité, cette inconnue qui me fait le plus peur dans toute cette histoire. Et qui est le déclenchement de ce bordel en moi.  




by aardbei


Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#13204 -


Dernière édition par Venus Carter le Jeu 10 Aoû 2023 - 16:10, édité 1 fois
Werewolf
Madness
Prendre soin des jeunes n'était pas toujours simple, certains cas demandaient en effet plus d'énergie que d'autres mais Venus s'accoutumait de sa tâche avec le recul nécessaire pour ne pas sombrer à son tour. Elle ne pensait tout de même pas faire face aujourd'hui à la scène qui allait se tenir dans son bureau. Cette jeune fille était là, debout face à elle et complétement paniquée, jamais personne n'avait pénétré en ces lieux de cette façon. La psychomage aurait pu être en séance mais ce n'était pas le cas, heureusement et elle put donc s'occuper d'Engel comme il se devait. En effet, elle savait qui elle était pour en avoir discuté avec Theodore. Cette élève qu'elle aurait déjà d'ailleurs dû rencontrer mais n'ayant pas souhaité la faire fuir, Venus avait repoussé ce moment et s'était contenté de donner des conseils à son professeur. Voilà où on en était désormais.

Le plus critique à cet instant, en dehors de sa crise de larmes était que son côté bestial prenne le dessus alors la jeune femme avança prudemment, non pas qu'elle avait peur mais elle devait rester calme. Elle laissa la jeune fille prendre la position qu'elle souhaitait même si Venus aurait préféré la voir confortablement assise sur le fauteuil. Cette dernière lui demandait de l'aide et quelque chose ou quelqu'un semblait avoir déclenché cet état d'angoisse. La petite avait beaucoup subi et peut-être avait-elle tout gardé pour elle jusqu'à maintenant et que cette haine avait fini par éclater. La psychomage ne faisait pas cela d'habitude mais là, les mots seuls n'allaient pas suffire. Ainsi, elle s'agenouilla face à Engel et vint caresser doucement ses cheveux. Son propre coeur était meurtri devant l'image d'une âme inconsolable.

"Que s'est-il passé ? Quelqu'un t'as fait du mal ? Rien de ce que tu diras ici ne sortira de ce bureau mais tu n'es pas obligée de me répondre." La brune chercha son regard alors que sa main se posa gentiment sur sa joue alors que le ton de sa voix se voulait doux. "Tu n'es pas un monstre, tu es Engel, une jeune fille tout à fait charmante et intelligente qui a le courage de tenir encore debout malgré une vie difficile." Venus recula ensuite sa main et laissa la Poufsouffle se calmer tranquillement, elle pouvait prendre le temps dont elle avait besoin.

Remember that sometimes the brightest light comes from the darkest place
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#13229 -



Werewolf Madness

Venus Carter & Engel Turner
Lundi 5 Juin 2023, Bureau de Venus Carter




Je me serai enfoncée dans ma crise et dans les souvenirs qui me menacent sans cesse si une main douce n’était pas venue se mettre dans mes cheveux pour les caresser. J’eu presque un mouvement de recul, levant un bras pour protéger mon visage par réflexe, mue par mon instinct de survie ou juste un geste automatique alors que je m’attendais à de la douleur et que mon corps se figer pour se préparer à devoir encaisser. Cela eut le mérite de couper un peu court à la crise d’angoisse alors que je me détendais enfin en entendant la voix douce, se rappelant qui faisait cela et pourquoi j’étais là. Les larmes coulaient sans cesse de mes yeux. Je plongeais ceux-ci dans les siens quand elle me chercha avec en posant sa main sur mon visage ensuite, me permettant de me recentrer.  

Que s’est-il passé ? Bien trop de choses à mon propre gout. Je n’arrive plus à gérer ce trop pleins de rages et de haine. Mais je ne sais comment lui dire cela. La suite de son discours me fera éclater de rire alors que je regarde au plus profond de son âme. Je finirais par sortir un mouchoir pour tenter de renifler avant de lui répondre.

-Je ne suis même plus qui je suis... Si je suis Engel... Ou une autre...  

Je baisse la tête, les larmes coulant à nouveau.

-Je... Engel est le nom qui m’a été donné à l’orphelinat quand ils m’ont trouvé sur le pas de leur porte.... J’ai appris... Par le Ministère quand j’y suis allée pour ma pleine lune... Mon véritable nom... Et les circonstances de mon abandon...  

Cela n’est pas un mensonge. J’ai bien eu cette discussion avec les autorités en charge du dossier Yaxley. Même si je le savais depuis quelques jours. Cela a juste tout fait remonter. Certains étaient compatissant alors que d’autres voyaient une raison de plus de me détester.  Je passe une main sur mon visage avant de relèver le regard vers Madame Carter puis de souffler.

-Mon véritable nom de naissance est Kassandra Malefoy-Yaxley... Corban Yaxley est mon grand-père... Ce monstre... est de mon sang... C’est lui qui m’a abandonné... Les gens enquêtant sur sa mort... Ils m’ont dit avoir découverts des documents... Des confessions de sa part... Il n’a pas supporter que ma mère soit amoureuse de mon père alors qu’elle était mariée à quelque de son choix et allait divorcer. Encore plus quand elle a fait naître une... Bâtarde....  Il voulait juste lui donner une leçon de base... De la faire plier à sa volonté... Mais elle tentait de me sauver... Alors il l’a assassiné... De sang –froid... Sa propre fille... Pour me récupérer des bras de son cadavre qu’il a enterrer dans le jardin comme on enterre un chien errant... Avant de m’abandonner comme on jette un vulgaire objet...  

Je me mords la lèvre au sang alors que mes poings se serrent à m’en faire blanchir les phalanges.  

-Toute ma vie... J’ai cru qu’ils s’étaient débarrassés de moi parce qu’ils ne voulaient pas de moi... Mes parents... Alors que je leur ai été arraché... Ma mère tué... Mon père me croyait morte aussi... Ils l’avaient convoqué pour me le faire rencontrer... Je... Il était si heureux de me revoir.... De savoir que j’étais en vie. Il a hésité avant de venir me prendre dans ses bras, en me serrant si fort et si longtemps... Mais mon corps ne comprenait pas. Je n’étais pas bien d’être si longtemps dans ses bras. J’ai toujours attendu cela pourtant ! D’avoir une famille... Quelque part où appartenir... Pour ne plus en rêver à cause de ma condition... Personne ne veut d’un animal chez soi... Je m’étais habituée à me dire que je serais seule....  Je ne reste jamais longtemps avec quelqu’un car j’ai peur qu’il ou elle découvre ce que je suis...  J’ai été malade après notre rencontre, me sentant hors de mon corps... Et le loup n’a pas aidé. Elle a dû sentir mon agitation. Entre les révélations et autres, elle a été extrêmement violente toute la nuit. Ils ont dû l’enchainer plusieurs fois pour éviter qu’elle ne se blesse plus gravement. Cela faisait longtemps que le médicomage du Ministère n’avait pas eu à me soigner comme cela... Et quand je me rends compte de çà. Quand je sais que mon père veut de nouveau avoir ma tutelle, est-ce que cela sera possible alors que j’ai une telle violence en moi ? Que mon loup est incontrôlable ? Parce que oui, j’ai toute cette colère, cette haine, cette rage en moi qui bouillonne et qui veut sortir... J’ai tous ses souvenirs qui me hantent...  

Je soupire de mon long monologue alors que je viens me passer la main sur la figure puis serrer mes bras autour de moi.  

-Je ne veux plus de cela... Je veux pouvoir faire confiance... M’apaiser... Me débarrasser de ces sentiments qui me rongent jusqu’à l’âme... J’ai l’impression de devenir le monstre qu’ils cherchent malgré tous mes efforts... Et j’ai peur aussi... Peur de cette inconnue... Qu’est-ce que cela veut dire d’avoir une famille ? De porter un autre nom ? Je me croyais simple née moldue... Et me voilà devenue bâtarde sang-pur... Je sais ce que les autres pensent des gens comme moi... Est-ce que j’arriverai seulement à le gérer sans avoir envie de coller des claques ?  

Je la regarde avant de soupirer puis de tenter doucement de me relever, me recomposant avant de demander d’une voix plus petite.

-Madame Carter, est-ce que vous auriez du temps pour moi s’il vous plait ? Pour m’aider à aller mieux ? Je ne veux plus être ainsi. Avoir l’impression d’entendre perpétuellement ses voix haineuses, de me méfier de tout et tout le monde. Je veux me canaliser... Je... Je songe même à prendre la potion Tue-loup pour savoir mieux me contrôler... Mais je pense que je n’y arriverai pas sans votre aide... C’est juste... Trop... Je suis désolée d’avoir débarquée comme une furie... Mais j’avais envie de mettre fin à ceci... Fin à ma propre vie tellement je me sens submergée... Je suis déjà maudite... Savoir que j’ai le sang de ce monstre... Est-ce que cela est ma destinée de devenir comme lui ?  Ou que les gens me comparent à lui... Je suis juste...

Fatiguée... De tout ceci et tout le reste. J’ai passé ma vie à être forte, à encaisser parce que je n’avais le choix. Je n’aime pas être faible comme ce que je suis en train de lui montrer mais je reconnais que je ne peux plus gérer et que j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à déconstruire mon personnage de haine pour me construire dans la meilleure version de moi-même. Je vais être néfaste pour tous sinon... Et je veux cette chance. Je peux toucher du doigt ce bonheur. Je ne veux pas le perdre....




by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#13327 -


Dernière édition par Venus Carter le Jeu 10 Aoû 2023 - 16:11, édité 1 fois
Werewolf
Madness
Venus avait pu voir qu'Engel se protégeait par réflexe, ce qui présageait qu'elle  avait sûrement été maltraitée à un moment donné de sa vie, voir pendant des années. Cela pouvait expliquer sa crise de larmes, un rien pouvait déclencher les traumatismes et nous plonger dans un désespoir. Heureusement, la jeune fille avait sonné à la bonne porte, du moins elle l'avait traversé et la psychomage allait donc tout faire pour que l'angoisse redescende et ainsi comprendre ce qui lui était arrivé. Cela fonctionna et la Poufsouffle commença par le début, à savoir le contexte de sa naissance. La suite provoqua un frisson chez Venus qui fut horrifiée par ce qu'elle entendait. Ce n'était pas la première histoire difficile mais là... On plongeait dans le true crime.

Elle comprenait le pourquoi du comment maintenant même si pour l'instant elle ignorait comment ce crime était resté impuni. En effet, elle n'avait jamais entendu cette histoire nulle-part, ni le fait que ce Corban Yaxley avait été en prison. Cela ne faisait que renforcer le fait que certains Sang-Purs étaient dangereux voir des monstres et ils étaient doués pour cacher leurs méfaits les plus abjects. Tuer sa fille, abandonner sa petite fille pour une histoire de sang... Ce n'était pas étonnant qu'Engel soit dans cet état.

La brune écouta son récit sans la couper et elle commençait déjà à rassembler ses idées. La louve avait peur d'étre violente envers son entourage, "refusant" cet amour qu'elle n'avait jamais eu mais elle voulait s'en sortir à tout prix. Il y avait au moins quelque chose de positif, Engel avait la volonté d'avancer mais elle avait conscience de ce qu'il n'allait pas, ce qui pouvait faciliter le travail. Avant de répondre, Venus aida l'élève à se relever pour la faire asseoir, c'était plus confortable que le sol après tout et elle sentait que sa nouvelle patiente était prête à l'écouter.

"Nous allons faire un petit bout de chemin ensemble oui, ce ne sera pas facile car nous allons devoir remuer le passé mais nous irons à ton rythme, ça prendra le temps que ça doit prendre." Elle reprit sa casquette de psychomage tout en restant douce.

"Tu portes un secret familial très lourd à porter et sachant comment tu as été traitée il est difficile pour ton inconscient d'accepter l'amour de ton père puisque tu te dis que toute façon tu ne mérites pas d'être sur cette terre. C'est difficile d'exister en tant que personne indépendemment du passif familial mais ce qui compte ici c'est que tu n'as de ton grand-père que le nom. Tu portes une partie de son sang oui mais tu n'es pas obligée d'accepter son héritage, ce sera là tout le travail de réappropriation d'identité." Ses analyses n'étaient pas toujours simples à entendre mais elle devait faire ce pour quoi elle était là et c'est donc sans filtre qu'elle les partageait à Engel.

"En dehors de lui, il y a d'abord ta mère qui elle t'aimait énormément et elle a donné sa vie pour que tu puisses vivre. L'amour inconditionnel d'une maman est bien plus fort que la haine que ton grand-père a pu te porter et il ne pourra jamais lui retirer ça. Ton père est le prolongement de cet amour dont tu es le fruit, et pas un fruit pourri comme on a pu te faire croire mais pour l'instant tu ne peux pas encore le comprendre car tu es tiraillée entre tous ces sentiments, qu'ils soient positifs ou négatifs. Comme tu l'as dit, il y a aussi une peur d'abandon et du rejet envers ton père car tu ne veux pas lui faire du mal ni qu'il ne t'aime plus à cause des crises mais c'est possible de reprendre le contrôle à partir du moment où ta psyché retrouvera un équilibre. Il sera important de travailler là-dessus avant de vivre avec lui pour la transition se fasse doucement et sans douleur. Rien n'est perdu et c'est même courageux de demander de l'aide si jeune."

Engel allait avoir besoin de plusieurs séances tant son cas était lourd et grave. Néanmoins, il existait malheureusement de par le monde des enfants nés dans ce genre de contexte et il était encore temps de la rattraper pour qu'elle puisse devenir une adulte accomplie. Rien n'allait effacer ses souvenirs, la thérapie allait simplement permettre de vivre avec et d'accepter son histoire telle qu'elle était, même si cela était difficile.

Remember that sometimes the brightest light comes from the darkest place
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#13399 -



Werewolf Madness

Venus Carter & Engel Turner
Lundi 5 Juin 2023, Bureau de Venus Carter




Quand j’eu fini mon long monologue et que je me relevais, miss Carter vient m’aider pour pouvoir me relever. Mon corps était fatigué de toute ses émotions et de cette crise que je venais de faire. Il tremblait comme une feuille au vent. J’avais clairement la fatigue de la pleine lune mais j’avais aussi encore mal de tous les soins sur mon corps. Ce n’était pas la condition idéale. Mon physique me lâchait en même temps que le mental. Je me laissais guider comme une poupée de chiffons dans le siège qu’elle m’indiqua, m’installant dans ce doux confort. J’avais cette impression de froid malgré tout et mes bras vinrent à m’encercler avant que mon regard rempli de larmes ne revienne se poser sur elle pour écouter ce qu’elle a à me dire.  

Un bout de chemin ensemble ? C’est un euphémisme si on doit creuser dans mon passé, ce qu’elle confirme dans ses mots. Mais elle est rassurante et sa présence m’apporte du réconfort alors que je suis en train de reprendre doucement pieds. Le plus gros de la marée est passée pour le moment.  

Je porte un secret familial lourd oui, et encore, j’ai enjolivé la vérité vu que je l’ai appris de sa propre bouche malade et agressive. Mais j’aime le fait qu’elle me parle ainsi sans filtre et sans enjoliver les choses. Elle m’explique les choses simplement pour que je les comprenne et que le travail sera long et dur pour cela. Je porte son nom mais cela reste un dernier crachat à sa face car il n’aurait jamais voulu cela. Amara et moi le savons. Il fallait voir sa tête quand elle accepta ma requête. Son bel arbre pur était terni de mon nom à présent.  

Elle poursuit en parlant de maman. Cela me fait fermer les yeux. Elle s’est sacrifiée pour moi oui. Je crois qu’il n’y a pas de plus belle preuve d’amour pour un enfant. Mais j’aurai préféré l’avoir avec moi maintenant. Elle semblait une femme douce mais forte. J’aurais tellement aimé la connaître. Père m’a dit qu’il me parlerait d’elle pour que je puisse la découvrir. Elle reconnaît que mes sentiments sont valides et qu’il va falloir que je trouve un équilibre. Mais elle est rassurante et ma démarche est déjà une bonne chose selon elle. Je la regarde avant de souffler.

-Je ne suis pas courageuse... Si je l’avais été... Je serai venue vous voir depuis le début de l’année comme on me l’avait conseillé. Mais j’étais orgueilleuse, je pensais que je pourrais continuer à gérer mes émotions comme je l’ai toujours fait sans avoir besoin de quelqu’un... J’en paye le prix maintenant on dirait... ça... Cela a été la dernière goutte qui a fait déborder le vase....

Je viens tenter d’essuyer mes larmes avant de reprendre une inspiration.

-Je me doute que cela ne sera pas facile... Mais mon armure ne tient plus que par des bouts de scotch j’ai l’impression... Je ne sais pas si je vous fais un cadeau à tenter de me soigner au lieu de juste mettre fin à cela... Beaucoup trop d’horreurs dans l’armoire... Vous allez tellement me voir que vous ne me verrez plus en peinture à la fin Miss Carter.  

Je tente un brin d’humour mais mon sourire étire à peine mes lèvres. Mes larmes recommencent à couler.

-Je me sens faible et brisée... Et si je n’arrive jamais à être réparé ? Si cela a fini par me briser définitivement alors que ceux du Ministère n’avaient réussis à le faire ? Si je suis bien le monstre que tout le monde dit ? Celui qui doit rester solitaire ?  Quelqu’un qui finira par faire du mal à ceux qui lui sont chers si je m’obstine... Je le fais déjà dans un sens...  

Je repense à Ivy et à notre discussion. Je l’avais blessé lors de celle-ci par instinct. Je me mords la lèvre, chassant la pensée. Ne pas penser à elle maintenant.

-S’il n’y avait que mon sang et ma peur de l’abandon... Mais j’ai toute... Cette rage... Cette haine... Ils m’ont tellement fait du mal... Et les autres fermés les yeux sur cela. Préférant détourner le regard que de reconnaître qu’on insultait, battait, torturait une enfant entre les murs de ce précieux Ministère... Des années à subir leur haine, leur mépris alors que je n’étais qu’une gosse ! Je n’avais pas demandé à être mordue bon sang ! Cela à durer cinq ans... A chaque fois que j’allais là-bas... J’ai fini par faire des crises d’angoisse à chaque fois que je devais y aller pour la pleine lune... J’ai fini par haïr cette foutue cage dans laquelle ils m’enferment. Et puis un jour... Quelqu’un est allé trop loin. On ne peut clairement pas cacher l’usage d’un Impardonnable sur une gamine de dix ans... Ils ont fait un premier vide... Mais cela recommençait de temps à autre...  

Je la regarde après m’être perdue dans mes souvenirs.

-Ils ont tentés de me briser. Ils y sont arrivés plusieurs fois... J’ai prié la mort de venir à moi plus d’une fois... Mais quand j’ai vu que cela n’arriverait pas... Je me suis renforcée... Ce qui ne tue pas rend plus fort... Bien sûr, cela n’était qu’une partie de mon horreur... Je n’arrivais même plus à faire confiance aux gens... Certains là-bas étaient gentils juste pour pouvoir m’étudier... Toujours à attendre quelque chose en retour... J’ai mis... Beaucoup de temps... Avant de pouvoir tenter de refaire confiance à quelqu’un... Cela m’a encore desservi... Mais pas toujours... C’est ce qui fait que je garde quand même espoir... C’est en moi... Que je n’ai confiance... Malgré que je tente de me construire un physique musclé... Que je tente d’avoir les meilleures notes et d’étudier tous les livres possibles... J’ai l’impression que je reste l’animal qu’ils ont décrit de moi... Que je ne suis rien... Qu’une bête qui finira par blesser ou tuer les gens auxquels elle tient. Le loup qui doit se cacher sous menace de me faire renvoyer ou d’être envoyé dans un endroit où ils feront des expériences sur moi...  

Je me mords la lèvre au sang au souvenir de cette peur qu’ils m’ont instaurés tout le long et dont je tente de me débarrasser.

-J’ai constamment eu cette peur...  Je ne veux plus de cela, plus de cette colère... Je veux réapprendre à m’aimer... Je veux leur montrer que je ne suis le monstre qu’il pense.... Que je peux mériter l’amour de ma famille... Que je sois à l’aise avec mon père et ma tante Holly... Elle était la sœur de ma mère... Elle veut me recueillir aussi... Je crois qu’ils ont parlés de partager ma garde vue que mon père voyage dans le monde à cause de son travail....  

Je passe une main sur mon visage avant de souffler.

-Je ne sais pas quel sentiment me prend le plus. J’ai l’impression que tout s’est mélangé dans un chaudron qui bout sans cesse et qui fait rejaillir le tout dans une matière difforme...  

Je parlais sans cesse. Peut-être un de mes défauts... Mais cela me faisait du bien ici... Plus je raconte mon histoire, plus je m’en décharge j’ai l’impression...  



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#13496 -
Werewolf
Madness
Engel avait beaucoup d'informations à digérer et Venus pouvait sentir que cela lui coûtait de rester concentrée. Comme beaucoup de patients, ceux-ci pensaient que venir voir la psychomage était un échec car ils croyaient pouvoir régler leurs problèmes seuls et le plus souvent à cause de la honte. La louve avait finalement pris conscience que la tâche était trop difficile et elle prétendait qu'avoir attendu était un signe d'orgueil. Une affirmation que la brune pouvait encore balayer d'un revers afin de rassurer la Poufsouffle.

"Tu n'étais simplement pas prête, ce n'est facile de révéler à une inconnue toutes les blessures qu'on essaye désespérément de camoufler et puis ce qui compte c'est d'être finalement là."


Il était aussi classique d'avoir l'impression d'être une tare qu'on ne pouvait pas soigner, rien d'étonnant pour la psychomage encore une fois. C'était le manque d'estime de soit qui s'exprimait car Engel pensait sûrement qu'elle n'avait aucune valeur et que Venus allait perdre son temps avec elle. Cette dernière n'était pas d'accord avec cette affirmation puisqu'elle avait plus de recul que ses patients et voyait les choses sous un autre angle. De plus, c'était son métier alors elle avait de la patience à revendre.

"Ne t'inquiète pas pour ça, c'est plutôt toi qui finira par en avoir marre." Répondit-elle avec un sourire en coin. En effet rien n'obligeait la jeune fille à continuer les séances et il allait bien arriver un moment où elle ne prendrait plus de rendez-vous.

"Tu es malade ? Parce que je ne suis pas médicomage, je ne soigne pas." Une façon de lui montrer qu'on ne guérissait pas de ses traumatismes comme on guérit d'une maladie, le processus était tout autre. Son cerveau n'était pas malade, simplement désordonné.

Venus continuait de rassurer Engel qui se mit de nouveau à pleurer tant elle craignait de ne pas y arriver, ce qui était normal. Tout le monde se posait ce genre de question.

"Tu veux t'en sortir et ne pas faire du mal aux autres, n'est-ce pas ? Alors ça n'arrivera pas, le fait que tu te poses ces questions prouve déjà que tu es lucide sur ce que tu veux ou non. Quelqu'un de malveillant ne se poserait même pas la question et agirait mal sans se soucier de son entourage. Le cerveau ne comprend pas la négation alors plutôt que de dire "je ne veux pas" ou "je ne suis pas", il faut se répéter "je veux" et "je suis". Je suis une bonne personne, je fais le bien autour de moi, je suis bien entourée, je vais bien." Néanmoins, dans la réalité cela ne passait pas toujours bien et les vieux démons pouvaient resurgir dès lors qu'ils étaient titillés. "Il arrive qu'on fasse du mal sans le vouloir mais ça c'est encore différent, chaque personne a sa propre sensibilité et comprendre son prochain est souvent compliqué, pour ça il faut privilégier le dialogue."

La sorcière laissa ensuite sa patiente s'exprimer sans l'interrompre car elle en avait besoin et même si c'était ses paroles étaient terribles, elles avaient besoin de sortir. Parfois il n'y avait rien à ajouter, simplement écouter. Elle ne comprenait cependant pas les agissements du ministère et cette partie là allait être difficile à traiter dans le sens où il fallait l'aider à apaiser sa colère alors que celle-ci portait en elle un énorme sentiment d'injustice. Ce qui était légitime d'ailleurs car rien ne justifiait leurs agissements. Un point important ressortait de tout cela et Venus allait se concentrer sur le fait qu'Engel voulait se détacher du rôle qu'on lui avait donné.

"C'est que tu fais au quotidien, comme tu dis en travaillant dur à l'école et en faisant du sport. Tu es une élève bien intégrée qui est appréciée par ses professeurs et ta famille à hâte de t'accueillir, je ne vois pas de monstre là-dedans mais je peux comprendre que tu aies peur de basculer et d'être ce qu'ils disaient de toi. Cependant, tu as la volonté de te construire une nouvelle vie et il y a maintenant une personne de plus qui peut t'écouter quand ça ne va pas bien, personne ne te jugera et au contraire d'autres pourraient te tendre les bras, si bien sûr ce sont des personnes de confiance mais je suis sûre qu'ici tu es en sécurité."


La brune eut ensuite un petit sourire en écoutant l'élève parler de chaudron et c'était en effet assez proche de la réalité.

"C'est ce qu'on appelle des déclencheurs émotionnels, un sentiment négatif peut surgir lorsqu'on est dans une situation inconfortable qui nous renvoie à un événement traumatique. Ça "bouillonne" parce que tu vis dans une angoisse permanente, déclenchée par plusieurs facteurs au cours de la journée. Nous sommes programmés pour survivre et nous fonctionnons par expérience, notre instinct va tout faire pour nous éloigner d'une situation qui par le passé a créé du stress intense afin ne pas le vivre à nouveau, d'où la peur."

Remember that sometimes the brightest light comes from the darkest place
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#13598 -



Werewolf Madness

Venus Carter & Engel Turner
Lundi 5 Juin 2023, Bureau de Venus Carter




S’il n’y avait que les informations qui faisaient que j’avais du mal à me concentrer. Mon corps était encore en train de se remettre de la pleine lune en même temps qu’il me lâchait avec des attaques de paniques. Autant dire que j’étais en morceau physiquement et psychologiquement cela était bien plus simple. Mais je sais reconnaître que j’ai besoin d’aide à l’heure actuelle. J’ai un rire amer quand elle me répond et je secoue la tête.

-J’ai juste eu peur de parler... Quand on te martèle dans la tête que si quelqu’un sait... Que si tu te confies sur ta malédiction tu finiras renvoyer, sans rien... Que des services se feraient une joie de te récupérer pour poursuivre des expériences sur toi sans que cela inquiète quiconque... La peur prend de plus en plus le pas sur le reste... Elle régit ma vie depuis bien trop longtemps... Il n’y a que cette année où j’ose parler de ce qu’il m’est arrivé, que je veux m’en débarrasser. Mais merci de tenter de me rassurer. Et oui, cela compte d’avoir fait ce pas je pense.

Oui, j’avais un sacré manque de confiance en moi mais cela pouvait clairement se comprendre quand on m’a rabâché plus souvent qu’autre chose que je ne suis rien d’autres qu’un monstre qu’on devrait abattre. Je souris à sa tentative d’humour qui répond à la mienne avant de souffler.

-Je pense que nous allons être coincer ensemble un long moment Miss Carter... J’ai une vie de douleur à libérer... A reprendre confiance en moi... A faire les bons choix...  

Nous continuons donc notre discussion et elle me dit bien que je n’ai rien à soigner, je comprends que j’ai juste à ranger mon esprit et oublier les mauvaises choses. Mais je sais que cela prendra du temps. Je me remets à pleurer en lui exprimant mes inquiétudes. Je me mords la lèvre sous sa réponse et je n’ai qu’à repenser à la dispute avec Ivy pour vouloir lui préciser la chose.  

-Vous me rassurez là-dessus... Que je ne suis pas malveillante. Je vais tenter de faire les affirmations et de voir ce que cela peut donner mais cela reste compliqué pour moi. J’ai plus tendance à voir le négatif que le positif en ce qui me concerne...

Mais d’un côté, mon allégeance à Abadone fera que je serai obligée à un moment de faire du mal ou fermer les yeux sur les agissements de l’organisation pour le bien du collectif et du futur. Elle parle des cas où nous faisons du mal sans le vouloir et cela me ramène à ce qui est arrivé pendant le mois de mai. Je me mords la lèvre avant de vouloir lui en parler.

-Je pense que je tenterai le dialogue... J’ai fait du mal... A quelqu’un... Je ne le voulais pas... Comme je vous l’ai dit, je ne reste généralement pas longtemps avec les personnes avec qui je sors par peur qu’ils découvrent ce que je suis... Mais, actuellement... Je ne sais pas si on peut dire qu’on est encore ensemble... Mais elle... Elle a compris ce que je suis... Quand elle a dit ce que j’étais... Une louve-garou... Je suis rentrée dans une panique immense... Je n’ai pas fait attention... Et je l’ai blessé... J’ai voulu lui effacer ses souvenirs... Elle a réussi à se dégager. Quand j’ai réalisé ce que je venais de faire... Le mal était fait... Elle saignait d’une blessure à la tête et elle se défendait de moi... Elle... Elle se sentait trahie par ma réaction je pense... Elle a souhaité ne plus me revoir... Ce que mon esprit logique qui a tendance à repousser les gens pour qu’ils ne soient pas avec le monstre a approuvé... Mais... C’est la première pour qui je ressens de tels sentiments... Mon cœur ne peut s’y résoudre. Je tente de réparer mes gestes et qu’elle me pardonne... De recoller ce qu’il reste de nous... Surtout qu’elle savait mais elle voulait quand même de moi malgré tout. Elle m’acceptait comme j’étais... Elle voulait juste que je lui parle...  

Je ravale des larmes aux souvenirs qui m’assaillent. Je me souviens de l’odeur, du sang, mes mains qui tremblent alors que je nettoie le sang d’elle et que je tente de m’excuser, de lui expliquer mon geste et qu’elle me pardonne. Je secoue la tête en soupirant.

-Avant que vous ne vous demandiez pourquoi cela n’est pas remontés... C’est moi qui ai soigné la blessure et je ne pense pas qu’elle soit allée à l’infirmerie. En tout cas, elle ne m’a pas incriminée. Dire que cela était arrivée à cause de moi reviendrait à expliquer que nous nous voyons... Notre... Relation, si je peux le dire ainsi... Est hors des yeux de quiconque. Elle est d’une famille de Sang-purs. Se montrer avec une fille n’est pas vraiment tolérée dans ce milieu... Surtout qu’elle est l’héritière... Nous avons gardé donc tout secret.  Je vous dis cela parce que je sais que vous n’en parlerez pas. Et que si je viens un jour vous voir avec mon cœur brisé.... C’est que je l’aurai perdu pour de bon... Et peut-être vous pourrez m’aider à faire en sorte que cela aille mieux...

J’avais été assez soft avec la psychomage sur mon traitement au sein du Ministère mais elle avait l’image en grand. Elle me répond à nouveau, semblant se concentrer sur un point en particulier. Je l’écoute et cela me réchauffe le cœur de savoir que je suis appréciée par les professeurs. Après tout, ils pourraient avoir une dent contre moi du fait de ma malédiction mais non.  

-Merci de me dire cela. Cela fait du bien à entendre Madame. Je vais tenter de m’ouvrir un peu plus et de voir si je tombe sur des personnes de confiance avec qui je pourrais être moi-même sans me cacher. Je songe aussi à prendre la potion Tue-loup pour avoir un peu plus de contrôle sur moi.

Elle finira ensuite par m’expliquer les différents déclencheurs émotionnels et cela me fait hocher de la tête. Je comprends ce qu’elle veut dire. Je viens me mordre la lèvre avant de soupirer.

-J’ai dû vivre beaucoup de fois en mode survie alors... Et le loup... Il me garde parfois sur la pointe des pieds. Je dois faire attention proche de la pleine lune à mes humeurs et aux interactions avec les autres. On me dirait calme mais j’ai un caractère de dragon en dessous. Cela fume pour sortir et tout dévaster si cela en vient à des extrémités. Le sport m’aide beaucoup à contrôler mon tempérament justement. Je tente néanmoins de ne pas en faire à l’excès.  





by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#14006 -
Werewolf
Madness
Le cas d'Engel n'allait pas être simple et les séances risquaient de s'étaler sur plusieurs mois mais... Cela était nécessaire pour qu'elle reprenne confiance en elle et que celle-ci puisse enfin vivre sereinement, sans avoir peur de l'avenir ou de ce qu'il pouvait lui arriver. En tout cas, la jeune fille semblait déjà aller un peu mieux que lorsqu'elle était entrée dans le bureau, ce qui était positif. Les paroles de Venus avaient donc eu raison de son angoisse mais ce n'était qu'une bataille de gagné. Elle développa ensuite une relation qu'elle entretenait avec une Sang-Pure et la psychomage hocha la tête pour confirmer qu'elle allait bien garder le secret comme sa patiente l'affirmait. Un fâcheux événement s'était produit entre elles et Engel ne savait évidemment pas comment recoller les morceaux. La situation était délicate et ce n'était que la conséquence de ses traumatismes qui affectaient ses relations avec les autres.

"Ce ne serait pas arrivé si on t'avait appris à assumer ta nature plutôt que de la cacher, c'est donc normal d'avoir eu peur, tu as été conditionnée de cette façon. Ce que tu peux lui dire c'est que tu n'étais pas toi-même, tu as agis à contre-courant de ce que tu voulais réellement et si ça ne suffit pas, il faudra lui laisser le temps de digérer. Peut-être qu'elle décidera de couper définitivement les ponts, peut-être pas... Il est impossible de savoir ce qu'il se passe dans son esprit, tout dépend si elle arrive à comprendre qu'il t'était impossible d'agir autrement et qu'au final tu voulais simplement préserver votre relation, vu que tu pensais la perdre à cause du côté loup-garou."

Personne ne peut dire ce qu'il aurait fait dans ce cas là sans l'avoir vécu et on ne peut pas non plus obliger quelqu'un à ressentir ce qu'on aimerait qu'il ressente, c'était comme ça. Parfois, il n'y a pas d'issue possible et l'humain est trop imprévisible pour savoir si les choses allaient s'arranger entre Engel et cette élève.

"Tout ce que je peux dire c'est que tu n'as pas à te sentir coupable, ce n'est pas de ta faute, d'accord ? Tu n'as pas demandé à vivre tout ça et c'est un poids trop lourd à porter pour te demander d'agir de manière intelligible."

Parler faisait du bien à la Poufsouffle, Venus pouvait le voir et elle était contente d'avoir pu l'apaiser. Cette dernière était motivée à s'ouvrir aux autres et à faire ce qu'il fallait, c'était très encourageant et la jeune femme ne put s'empêcher de lui rendre un sourire tendre. C'était une personne incroyable, bien qu'elle en doutait et son aînée n'allait pas la lâcher comme ça dans la nature.

"N'hésite pas à demander conseil à l'infirmier ou à un professeur, je suis sûre qu'ils t'aideront et quand tu sens que tes émotions sont trop fortes, tu peux venir directement ici et même toquer à la porte de ma chambre en cas d'urgence. Je suis une ancienne Poufsouffle tu sais... Bon je pense que tu t'en doutais mais nous devons nous serrer les coudes."

Remember that sometimes the brightest light comes from the darkest place
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14067 -



Werewolf Madness

Venus Carter & Engel Turner
Lundi 5 Juin 2023, Bureau de Venus Carter




Je m’épanchais alors sur ma dernière entrevue avec Ivy. Cela avait fait mal. Très mal. Surtout à elle. Et psychologiquement, j’avais l’impression d’être devenue tout ce que je détestais. Un monstre et une victime. Dire qu’il m’avait fallu quelques jours pour m’en remettre et garder mon cœur hors des abysses. Il y avait une cassure dedans que j’avais moi-même provoqué. Je me souviens du sang sur mes doigts et coulant sur ma peau. Je lèche la cicatrice de la blessure qu’elle m’a faite à la lèvre. Cela me ramène plus loin, à des moments heureux où nous échangions des baisers doux alors que je la couvrais de mots tendres. Et ma joie à m’introduire dans son dortoir pour y laisser des fleurs, des confiseries et des billets romantiques. Je passais mes économies pour elle dans un sens mais je voulais lui faire plaisir. J’écoute avec attention sa réponse avant de soupirer et de lui répondre lentement.

-J’ai tenté de lui expliquer. De lui expliquer mon passé et pourquoi j’ai réagi ainsi... Mais elle était tellement en colère parce que je l’ai blessé... Et je pensais la perdre à cause de ce côté-là oui. Vous savez ce que cela fait de devoir toujours pousser les gens à partir pour ne pas qu’ils découvrent votre secret ? De ne rien dire sur vous et votre passé parce que, fatalement pour vous, ils ne sont que de passage ? C'est fatiguant... Je voulais cela avec elle aussi mais tout en commençant à l’aimer. Cela me tirait dans deux directions opposées. Elle m’a reproché de jouer les victimes... De ne pas savoir prendre soin de mes traumas et de me cacher derrière... Elle venait de vivre des situations difficiles et cherchait du réconfort... Quelqu’un qui pouvait la soutenir... Je n’ai pas pu faire cela... J’ai été... Toxique pour elle...  

Je ne sais si elle me pardonnera et cela me brise en partie le cœur d’y songer. Je viens essayer de nouvelles larmes. Je l’écoute avant d’hocher la tête.  

-Je vais tenter miss... Mais... Elle m’a demandé de me soigner. D’arrêter d’être ainsi... Je reconnais que je pourrais changer... Mais comment puis-je assumer ce que je suis dans un monde qui rejette sans cesse mes semblables ? Les lois Ombrage sur les loups-garous sont toujours d’actualités... Le simple fait qu’on sache que je suis un loup ferait que l’école serait obligée de me renvoyer.... Je suis encore sous tutelle du Ministère qui pourrait faire de moi ce que bon leurs sembles une fois cela su...La plupart n’était pas pour que je vienne étudier ici... Ce n’est que grâce à l’intervention de la directrice de l’orphelinat et celle de l’école qu’on m’a autorisé à pouvoir accéder à l’éducation sorcière. Je sais que cela va changer avec l’adoption par ma famille... Mais...

Je soupire alors que la fatigue me rattrappe. Je ne fais qu’avoir peur, je ne sais pas comment être autre qu’une victime malgré ce que je pensais. Je ne voulais pas en être une mais je dois le reconnaître. Je la regarde avant d’hocher doucement la tête pour lui dire que je comprends.

-Je ne savais pas que vous étiez dans ma maison avant. Enfin... Notre Maison. Mais cela vous correspond parfaitement. Je n’avais pas réfléchi à cela mais cela fait sens. Et merci de me soutenir.

Je la regarde et je me mords la lèvre avant de passer ma main dans mes cheveux.

-Parlez est une chose... Mais comment je fais pour accepter tout cela ? Pour être plus en paix avec moi-même ? Pour accepter le loup en moi ? Pour accepter aussi l’amour de cette famille et qui m’effraye au plus haut point ? Je ne sais même pas si je ne suis pas trop cassée et brisée pour être... Réparer....  Qu’on puisse m’aider à faire le tri... Je comptais voir l’infirmier pour la potion Tue-loup. C’est une première étape.  Mais ensuite ?  Je doute que vous fassiez des consultations pendant les vacances, vous les avez bien mérités vous aussi après tout !

Je me doutais que je n’étais pas la seule qui avait besoin d’aide dans Poudlard. Beaucoup, comme moi, semblait avoir des traumatismes ou besoin d’aide psychologique. Ne serait-ce que mes camarades impactés par la nuit des Hybrides... Rien que ceux-ci avaient eu du mal à se remettre au quotidien sans craindre que les autres ne les jugent.  





by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#14300 -
Werewolf
Madness
Venus écoutait Engel sans l’interrompre et cette histoire avec l’étudiante en question l’avait particulièrement marqué, à raison. Elle n’était pas encore adulte qu’elle découvrait les peines de coeur, parfois inévitables mais elles permettaient aussi de savoir ce qui était bon ou mauvais pour nous. La psychomage ignorait si leur histoire allait perdurer mais ce qui était important était que la louve ne se retrouve pas une deuxième fois dans cette situation. Elle regarda ailleurs lorsque la jeune fille lui posa une question rhétorique et même si elle ne pouvait y répondre, elle savait ce que c’était de devoir se cacher car personne à part Christopher et la direction ne savait qu’elle était une née-moldue, ce qui était un poids à porter. D’un autre côté, elle savait que certains sorciers souhaitaient toujours la suprématie et il valait mieux donc se protéger.

“C’est un mauvais concours de circonstances… Elle n’allait pas bien, toi aussi et vous n’avez réussi à vous comprendre pour un tas de raisons. Néanmoins, on ne peut pas reprocher à quelqu’un d’avoir subi des traumatismes et de se “cacher” derrière, chacun va à son rythme et gère la douleur comme il le peut, c’est comme dire à quelqu’un de dépressif qu’il devrait arrêter d’aller mal, qu’il suffit de le vouloir mais non, ça ne fonctionne pas comme ça. Mon métier n’existerait pas d’ailleurs… Tu dois en effet continuer de cacher ta nature si cela peut te causer du tort, par contre il y a des personnes de confiance à qui tu peux en parler, des personnes avec qui tu créeras de forts liens et qui ne te trahiront pas. Ils seront peut-être que deux ou trois mais au moins tu ne seras pas seule. Cette personne aurait pu en faire partie mais tu étais terrifiée et incapable de réfléchir de façon rationnelle. Alors oui tu aurais pu venir me voir plus tôt mais tu n’étais pas prête. On ne peut pas aider quelqu’un qui ne veut pas être aidé de toute façon.”

Venus espérait rassurer Engel afin qu’elle ne prenne pas tout le poids des responsabilités car une relation se construisait à deux. Néanmoins, il était difficile de se mettre à la place de quelqu’un et on ne pouvait pas blâmer les autres non plus. Leur séparation était dans un sens inévitable au vu des circonstances, maintenant c’était à elles de voir si elles souhaitaient se donner un avenir ou non.

La psychomage lui avait ensuite conseillé de venir la voir en cas d’urgence, qu’il ne fallait pas hésiter et que c’était normal de se serrer les coudes entre Poufsouffles. Une manière de lui rappeler les valeurs de sa maison. Cependant, Engel était toujours dans le doute, ce qui était normal. Lâcher la main de quelqu'un, ne serait-ce qu’un temps créait de l’angoisse chez la personne qui ne savait plus se gérer, du moins qui pensait ne plus savoir le faire. Il y avait simplement de nouvelles ressources à aller chercher et un système de défense sain à repenser.

“Tu es venue jusqu’ici ce qui prouve que tu veux aller de l’avant, les choses vont se dénouer avec le temps, ne t’inquiète pas pour ça. Là tu es sous le coup de l’émotion car tu viens de vivre une énorme angoisse qui doit redescendre. Je pense que ton schéma de pensée, notre façon de gérer certaines situations, est en train d’évoluer à cause de la pression trop forte, nous allons travailler ensemble pour en créer un nouveau, sur de bonnes bases cette fois. C’est comme si tu perdais ta carapace, tu te sens vulnérable face aux agressions extérieures et il faut maintenant en construire une nouvelle, plus solide et durable mais ça prend du temps et il faut parfois s’isoler pour ne pas se rajouter de la pression pendant cette période de fragilité.”

Remember that sometimes the brightest light comes from the darkest place
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14396 -



Werewolf Madness

Venus Carter & Engel Turner
Lundi 5 Juin 2023, Bureau de Venus Carter




La dispute avec Ivy m’avait profondément marqué et j’étais donc en train de me dévoiler à Miss Carter. Peut-être que cela me permettra de mieux comprendre et de ne plus faire les erreurs ainsi. Mais il était dur d’être confronter à cela et de reconnaître que j’avais été toxique pour la personne que j’aime. Mais cela me permettra peut-être de repartir de bon pied. Et je m’accrochais au fait qu’elle voudrait peut-être me revoir. Même si, pour le moment, je devais me concentrer sur ma guérison avant tout le reste. J’écoute donc ce qu’elle me dit. Je reconnais effectivement le mauvais concours de circonstances. Elle me dira que je dois continuer à me cacher pour les yeux des gens me je peux me dévoiler à quelques personnes de confiance.  

-Je vois oui... Et je ne voulais pas être aider à ce moment-là. Je n’étais pas prête en tout cas. En ce qui concerne I.. Elle... Je vais la laisser respirer, faire en sorte d’aller mieux pour moi. Et si elle veut revenir à un moment, si notre histoire peut être sauver, nous verrons alors. J’espère en tout cas... Et je vais tenter de me faire des amis d’abord et de voir ce qu’ils pensent des créatures magiques avant de me dévoiler. Cela pourra peut-être m’épargner des peines et des mauvaises surprises. Merci du conseil Madame Carter.  

J’ai failli lâcher son prénom mais j’ai pu me rattraper au même moment. Elle n’aurait voulu que je dise notre relation. Je reviens effacer les larmes de mes joues alors que je prends un mouchoir pour éviter de continuer à renifler. Je me trouve pathétique mais je dois en passer par là pour guérir et aller mieux malheureusement. Un trop plein reste malheureusement possible. J’espère néanmoins de tout cœur que je ne serais pas obliger de me briser le cœur plus en ne voyant pas de signe d’elle. Je ne dois pas en attendre avant les vacances. Peut-être même la rentrée ! Mais cela ira. Je dois garder espoir. J’ai envie de cet avenir avec Ivy même si je me doute que beaucoup seront contre. Même sang-pure, je reste une fille, une bâtarde et une Yaxley. Amara m’a bien dit que cette femme lui était très liée. Elle doit donc détester tout ce qui porte le sang de Corban.  

Nous parlons ensuite du fait que je pouvais aller la voir en cas d’urgence et qu’elle faisait partie de ma maison avant. J’étais dans le doute. Dans l’angoisse. J’avais l’impression d’avancer dans un brouillard épais. Composé de la vérité sur ma famille, de ma malédiction, de ladite famille, de ce que j’ai toujours attendu de moi, des abus et de ce que j’ai fait à la femme que j’aime. Une vie de souffrance et de haine qui devait muter à faire confiance et en amour. Cela allait être difficile mais je ne devais reculer. Je n’étais pas une gryffondor mais j’avais mon propre courage. Une énorme angoisse qui doit redescendre ? C’est limite un euphémisme. Je n’ai jamais été aussi angoissé de toute ma vie. Je perdais ma carapace oui. J’écoute donc le reste de ce qu’elle me dit.

-Vous avez raison... J’ai l’impression de ne plus être protéger par rien. Je me sens plus sensible, à fleur de peau... Et la louve qui s’agite en arrière-fond.... Je n’aurai d’autre choix que de m’isoler des autres un moment. Mais je pense de plus en plus à prendre la potion pour la calmer. Qu’elle comprenne qu’on a plus besoin de se battre et d’être tout le temps en colère contre les autres.  Si tout se passe bien, je serai adoptée par ma famille... Je ne sais pas trop... Est-ce que je vais réussir à m’adapter ? J’ai toujours vécu en orphelinat... Il parait qu’il est souvent impossible de trouver sa place dans une famille quand on est aussi âgée que moi... Est-ce que je ne vais pas tout gâcher ? Les décevoir ?  Est-ce que je vais pouvoir leur faire des câlins sans avoir l’impression d’être étouffer par tant de sentiments ? Comment cela fonctionne une vraie famille ? Je veux dire, à part ce qu’on lit et ce qu’on en imagine ?  

Cela n’était qu’une partie de la foule de questions que je me posais à ce moment en plus des autres.  

-J'ai envie de pleurer et de craquer en permanence là... Et si je le fais en classe ? Ou avec de mauvaises personnes ?

Je ne pouvais pas savoir que je le referais


by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#14489 -
Werewolf
Madness
Engel était particulièrement réceptive aux conseils de Venus, ce qui était positif. Cette dernière n’aurait pas été vexée que ce ne soit pas le cas mais au moins, les deux étaient sur la même longueur d’onde. C’était aussi agréable de voir que la jeune fille voulait d’abord s’occuper d’elle-même et se créer une sphère sociale saine avant de penser au reste et la psychomage hocha la tête avec un sourire. Cette dernière ne remarqua pas que sa patiente avait failli se trahir et elle lui répondit calmement.

“Tout à fait, ton bien-être doit rester la priorité.” Ce qui était d’ailleurs la base. Penser aux autres était une bonne chose mais il ne fallait pas s’oublier pour autant. En tout cas, elle n’était pas prête pour une relation amoureuse présentement.

L’élève resta donc focalisée sur son mental et continua d’extérioriser ce qu’elle gardait en elle depuis longtemps. Elle devait à la fois gérer ses propres peines mais aussi la colère de la louve, un point un peu plus sensible que l’autre et qui pouvait l’obliger à s’isoler. Cela signifiait pas pour autant qu’elle devait gérer cela seule car c’était beaucoup trop compliqué.

“Je suis sûre qu’il y aura un moment où tu n’auras plus besoin de potion, d’ailleurs je peux t’en préparer une qui peut t’aider à dormir par exemple, si tu le souhaites. Elle se calmera peu à peu lorsqu’elle sera bien entourée et qu’il n’y aura plus de danger autour d’elle.”

Une utopie ? Engel était en sécurité à Poudlard mais dehors… Cela en était moins sûr. Voilà pourquoi il était important de lui donner les clés pour se défendre.

“Ça ne veut pas dire qu’il n’y en aura plus jamais mais tu sauras faire preuve de discernement quand il le faudra et si tu as un doute, ta famille sera là.”

En parlant de famille, la Poufsouffle craignait de ne pas s’intégrer puisque c’était un concept qui lui était étranger.

“Une “vraie” famille… Il n’y a pas vraiment de modèle parfait ou unique, en revanche les membres d’une famille sont censés se soutenir, être là les uns pour les autres et communiquer lorsque ça ne va pas et faire en sorte qu’il y ait une harmonie entre chaque personne et que chacun ait sa place. Tu te feras ta place naturellement si on te la laisse et tu n’auras pas à te battre pour ça." La psychomage marqua une pause pour que Engel assimile ses paroles puis elle reprit.

"Quant aux formes d’affection… Je pense qu’il faut y aller doucement, étape par étape. Par exemple, commencer par te prendre la main ou caresser simplement tes cheveux et si tu te sens à l’aise, tu peux de toi-même prendre quelqu’un dans les bras. Tu as le droit de mettre des limites, ce n’est pas un rejet, c’est simplement expliquer que pour le moment tu ne sens pas d’être prise dans les bras parce que tu as peur mais que tu veux changer ça. Tes proches doivent pouvoir le comprendre, de toute façon ça ne marchera pas si on t’impose quelque chose puisqu’on t’a déjà beaucoup fait subir. Tu as le droit aujourd’hui le choix de dire non ou d’exprimer un besoin sans en avoir honte. Bien sûr, ça ne s’improvise pas, il faut laisser le temps au temps.”

Engel avait également peur d’être fragile devant des personnes mal intentionnées et il est vrai qu’elles profitaient de l’état de faiblesse de quelqu’un pour agir. Comment dénouer le vrai du faux ?

“Je dirais qu’il faut se méfier de ceux qui paraîtront au départ sympathiques et qui finiront par t’imposer leur vision du monde ou te demander d’être quelqu’un d’autre, d’être présente que pour eux et qui ne comprendront pas pourquoi tu as besoin parfois d’être seule. Malheureusement, il est effectivement possible que tu pleures en classe ou n’importe où, je ne peux dire le contraire car un rien peut déclencher une émotion négative mais je peux très bien aller voir tes professeurs s’il faut. Ce n’est tout de même pas un mal de pleurer, ça permet de se décharger plutôt que de tout garder.”

Remember that sometimes the brightest light comes from the darkest place
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14604 -



Werewolf Madness

Venus Carter & Engel Turner
Lundi 5 Juin 2023, Bureau de Venus Carter




Nous étions sur la même longueur d’ondes. J’étais réceptive à ses conseils et à ce qu’elle me disait. Cela était dure de se retrouver sans ma carapace et à nue devant quelqu’un mais je devais passer par là pour être mieux. Je lui explique alors que je compte ouvrir mon cercle social, tenter de faire confiance un peu plus aux gens. Et si les personnes sont de confiances et ont un bon avis sur les créatures magiques, voir pour leur confier mon secret. Elle me dit que mon bien-être doit être la priorité. Cela me fait sourire avec un petit rire amer. Je n’ai jamais appris à m’occuper de moi-même, je laisse passer les autres et leurs besoins avant les miens généralement. Sauf en ce qui concerne mes études. Cela reste le seul sujet sur lequel je reste intransigeante.  

-A part mes étude, je ne fais jamais passer mon bien-être, mes besoins ou juste moi en priorité... Avec tout ce qu’on m’a fait et ce qu’on m’a dit... Le fait que je sois seule... Ma vie est pour moi.... Non importante... Sacrifiable... Je préférais mourir plutôt qu’on touche à ce et ceux que j’aime. Je crois que venir vous voir est la première décision égoïste saine que je prends....

Je parle de décision saine car je pense à ma tentative d’enrôlement dans le mouvement d’Abadonne Grengrass. Cela n’avait rien de bon pour moi. J’aurai pu me mettre dans des situations encore plus horribles que celles où j’ai déjà été présente à y réfléchir. Tout cela parce que j’ai beaucoup trop de haine pour mon propre bien. Mais les trous de mémoire dans mes souvenirs me disent que nous avons dû évoquer des choses qu’elle ne voulait que je garde en mémoire au cas où. Cela n’est pas grave. Je reste ainsi plus sereine. Et j’ai toujours ce doute sur l’attaque de début mai. Cela porte leurs marques.  

Je reviens dans notre conversation. Nous avons parlé d’Ivy mais je sais que je ne peux poursuivre une relation quel que soit avec elle avant d’être un peu mieux dans ma tête et mes sentiments. Je lui parle de la situation avec ma louve, disant bien que cela allait être difficile et que je doive m’isoler un peu le temps qu’elle puisse se calmer. Elle me propose donc des solutions avant que je ne la regarde.  

-Malheureusement, même si je pourrais m’en passer comme là, je serai obligée quand même de m’enfermer. Quand elle prend le contrôle, elle est un danger pour n’importe quel humain qui serait à porter de son odorat. Je crois que je reste en contrôle de notre corps quand je prends la potion. Cela pourrait peut-être être plus simple. Je verrais avec le temps. Mais je veux bien votre potion pour aider à dormir. Je dors plus ou moins bien la plupart du temps parce que je fais en sorte de m’épuiser physiquement et mentalement sinon je fais des cauchemars à répétition, revivant des scènes qui me laissent trempée dans une sueur froide et avec la gorge irritée d’avoir crié dans mon sommeil. Je crois que je sors tous les hurlements de douleurs que je n’ai jamais voulu leur céder. Je préférais serrer les dents plutôt que de leur donner la jouissance de m’entendre avoir mal. Et oui, je dois apprendre à leur laisser ma protection. Cela n’est pas évident et je dois apprendre à leur faire confiance. Pas une confiance aveugle dès le début mais progressive...

Nous évoquons ensuite la famille et le fait que j’ai peur de réussir à trouver ma place. Que je n’arrive pas à comprendre ce qu’est une vraie famille. Elle m’explique alors le concept. Et le fait que je n’aurai pas à lutter pour trouver ma place parce qu’on devrait la faire naturellement pour moi si tout allait bien. J’hochais doucement la tête, lui disant que je comprenais doucement ce qu’elle disait.  

-Je ne connais que mon père et la sœur de ma mère en plus du professeur Yaxley... Je dois rencontrer les autres membres de la famille et être présenter à eux lors de l’enterrement de ma mère.

Une autre épreuve dont je n’ai pas hâte d’y être. Le peu que je connais d’elle... Elle s’est battue et est morte pour moi. J’espère qu’ils vont tous m’accueillir correctement. Même si je sais que celle qui aura certainement le plus de mal sera Aurora Diana. Ma tante. Cela me fait bizarre de me dire que j’ai une tante de quelques mois mon ainée. Mais qui me déteste déjà pour le fait que j’ai de meilleures notes qu’elle et tente de me harceler. La professeure de DFCM et une autre serpentarde m’ont défendu avant que j’ouvre la bouche et j’ai fini de m’expliquer avec elle une autre fois à l’abri des regards. Elle n’a pas apprécié d’être soulevé à 20 cm du sol mais elle a compris mon point de vue et elle a arrêté de me chercher.  

Nous parlons ensuite des gestes d’affections, pour que j’arrête de faire des crises de panique de temps d’affection et d’amour. Elle me dit qu’il faut y aller progressivement. Et que je dois mettre des limites. Elle me donne les explications et je l’écoute attentivement en hochant de la tête avant de souffler.

-J’avais quelqu’un qui avait commencé ce processus avec moi dans un sens. Elle me faisait des câlins à tort et à travers. Je me braquais au début mais j’ai fini par me détendre. Je n’étais pas forcément tout à fait à l’aise mais elle me faisait quand même de courts câlins pour m’habituer au contact. J’ai pu être suffisamment à l’aise ensuite pour les initier et que cela dure mais il n’y avait pas une telle dose... D’amour ? Dedans. C’était une amie. Elle me confiait des choses donc j’ai fini moi aussi par le faire. Je lui ai dit ce que j’étais... Deux semaines plus tard elle demandait un changement d’école. Elle m’a dit que cela n’avait rien à voir... Mais je me suis sentie... Rejetée... Abandonnée... Et c’était il y a deux semaines... Juste avant ma dispute avec celle que j’aime... Disons que j’ai l’impression d’avoir beaucoup régressé du coup....  

Je pleure un peu à nouveau en pensant à elles deux. Je m’essuie doucement les yeux avant de soupirer puis de la regarder à nouveau alors qu’elle continue après que je lui ai signifié que j’avais peur d’être fragile devant les mauvaises personnes. Je souris doucement à sa proposition avant de souffler.

-J’ai l’impression d’avoir une vie de larmes à pleurer Miss Carter... Et je veux bien que vous expliquiez les choses aux professeurs s’il vous plait... Et... C’est peut-être inconvenant de vous demander cela... Mais est-ce que je pourrais vous donner les coordonnées de ma famille ? Surtout de mon père et de ma tante ? Ils se font du sang d’encre et je ne trouve pas les mots pour leurs expliquer sans les heurter.... Je pense que... Vous pourriez leur expliquer un peu... S’il vous plait.  

C’était une idée, les mettre en relation pour qu’elle puisse leur expliquer pourquoi je réagis ainsi et pourquoi je vais avoir besoin de temps à leur contact. Je ferme les yeux et je revois ses yeux bleus haineux sur moi alors qu’il me disait que ma mère n’était qu’une idiote qui n’avait qu’à écarter les cuisses avec l’homme qu’il avait choisi au lieu d’écouter son cœur. Cela a été délectable de lui coller mon poing dans la figure. Mais ça, je ne peux pas lui raconter. Tenons-nous en à la version officielle et non pas à l’officieuse. Cela vaudra mieux pour tout le monde et je pourrais ainsi protéger Amara de tout. Elle a tant fait pour moi. Elle m’a offert une place dans ma famille et les retrouvailles que je n’aurai jamais imaginé. Je ne pourrais jamais la remercier assez.  



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#14675 -


Dernière édition par Venus Carter le Jeu 26 Oct 2023 - 18:56, édité 1 fois
Werewolf
Madness
Engel semblait vivre davantage pour les autres que pour elle-même, un concept qu’elle tendait à vouloir changer. C’était nécessaire de toute façon, voir vital car ce genre de fonctionnement était destructeur.

“Pour aider les autres il faut aussi savoir s’aider soi-même et connaître ses limites c’est se protéger. On ne peut pas toujours se plier aux exigences de chacun, ça finit par créer de la pression et on ne vit plus que pour l’autre. Maintenant que tu as compris pourquoi tu passais en dernier, tu vas enfin pouvoir vivre pour toi et ce n’est pas égoïste, tu seras toujours là pour ceux que tu aimes.”

La Poufsouffle devait aussi gérer sa partie louve dont certains s’en étaient servi pour lui faire du mal. Il y avait donc à la fois un rejet et un désir d’apaisement. Ce n’était pas encore gagné mais le fait qu’Engel se rende compte que sa colère enfouie avait un impact sur sa transformation allait déjà l’aider à mieux se contrôler. Venus ne doutait pas du fait que plus elle allait se sentir bien et plus elle allait être plus calme.

“Les cauchemars font partie des traumatismes mais ils seront de moins en moins fréquents grâce à la thérapie et sortir tout ce que tu as gardé en fera partie, ton inconscient travaille beaucoup la nuit et ça prouve qu’il a besoin de s’exprimer mais une autre partie de toi contrôle ce débordement parce qu’elle a été conditionnée à le faire, tu dis toi-même que tu ne voulais pas crier face à tes détracteurs.”

La jeune femme évoqua ensuite l’enterrement de sa mère auquel elle allait assister, une épreuve difficile de plus même si elle ne l’avait pas connu.

“Ce n’est pas un événement anodin, nous en reparlerons à ce moment-là, ce sera important d’évoquer tes ressentis.”

Les larmes coulèrent de nouveau alors que sa patiente racontait un autre événement difficile, à savoir la séparation avec une amie. C’était difficile, c’était comme perdre quelqu’un mais cela faisait hélas partie de la vie. On ne pouvait jamais vraiment prédire comment allait se comporter l’autre, c’était comme une sorte de loterie et c’était à nous de remonter la pente avec nos propres moyens.

“Ça fait beaucoup en effet… Tu penses qu’elle mentait ? Tu n’as plus de contact avec elle ?”

Engel demanda ensuite à la psychomage de faire le relais avec sa famille, ce qu’elle pouvait faire puisqu’elle lui donnait son accord et elle hocha la tête. Elle pouvait même les rencontrer tous ensemble même s’ils n’étaient pas à Poudlard, l’harmonie de la famille était toute aussi important pour le développement personnel de l’élève.

“Tu vas beaucoup pleurer, oui… C’est horrible de ma part de dire ça mais vois ça comme une sorte de purification, sors tout ce que tu dois sortir, ne ravale pas tes émotions car c’est ce qui permettra de te soulager et la vanne fermera quand elle devra fermer. Ce sera normal de se sentir mal, perdue, à bout de nerfs… Il y a tellement de choses à remuer, c’est déjà un exploit de réussir à te tenir debout malgré tout ce que tu as vécu, crois moi.”

C’était en effet une force de la nature, certains sombraient pour moins que ça mais la vie n’était pas une compétition et chacun vivait chaque drame à sa façon.

Remember that sometimes the brightest light comes from the darkest place
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14864 -



Werewolf Madness

Venus Carter & Engel Turner
Lundi 5 Juin 2023, Bureau de Venus Carter




Je trouvais presque normale d’avoir ce genre de comportement qui pouvait pousser jusqu’à ma destruction. Ma vie n’avait que peu d’importance pour moi. J’avais désiré mourir un nombre assez élevé de fois et depuis un jeune âge, appelant la maitresse noire de mes vœux quand on me faisait du mal dans cette cage. J’avais fait quelques tentatives mais toutes ont échouées. Je n’avais pas réessayé depuis longtemps et l’envie m’avait repris avec ce choc. Mais je ne pouvais pas. Plus maintenant alors que certains étaient ravies de me retrouver. Avant, ma mort aurait été presque indifférente, je ne pouvais plus faire cela à présent alors que des gens pourraient la pleurer. Cela serait d’autant plus lâche qu’égoïste. Et je n’étais certainement pas la première chose. Je l’écoute avant de me mordiller la lèvre puis de souffler.

-Je ne connais pas mes limites ni ne les respecte. Je préfère les dépasser. M’en demander toujours plus. Je suis très exigeante avec moi-même. Je ne supporte pas l’échec dans ce que je veux réaliser. C’est une forme de pression aussi non ? Et vivre pour moi ? Je ne sais pas ce que cela est. Je n’ai survécu que dans un but, montrer que je ne suis pas la victime que tout le monde attendait et le monstre qu’on pense. Je vous l’ai dit. Je n’accorde que peu d’importance à ma vie. J’ai eu tellement de fois envie qu’elle finisse... Je ne sais pas véritablement ce que c’est que de vivre et d’aimer cette vie. Mais je ne peux plus être ainsi. Ma mort toucherait des gens... Je ne veux pas leur causer de la douleur.  

Ma colère était une chose ainsi que ma haine. Mais cette part de moi que les gens haïssaient et dont on se servait comme une épée de Damoclès était toujours présente et je l’aimais même si je craignais qu’un jour le loup ne sorte et déchire la gorge de quelqu’un. Certains avaient fait des expériences, d’autres voulaient encore en faire, beaucoup voulaient ma mort parce qu’ils ne voyaient qu’un monstre. Je devais effacer chaque chose de ce qu’on m’a fait, dit et bourrer le crâne avec. Je devais accepter pleinement cette part de moi et vivre avec. J’avais déjà de l’affection pour cette part toujours présente à l’arrière de mon esprit, il suffisait juste de compléter le travail et de vivre en tant que telle au lieu de le dissimuler. Je lui évoque donc que je fais des cauchemars.  

-Oui, j’ai toujours gardé sous contrôle cela... Cela me rendait presque... Malade... Quand je me demandais comment des gens pouvaient trouver plaisir à faire crier de douleur une gosse qui n’avaient rien demandés. Cela s’est arrêté quand l’un à user du sortilège Doloris sur moi, sous forme louve et humaine. J’avais 10 ans... Comment on peut en arriver à user d’un sortilège impardonnable sur une enfant de 10 ans ? Peu importe que sa famille est pu être décimé par des loups, qu’il s’en prenne aux coupables, pas à moi ! Je ne comprends pas comment certains ont juste pu détourner le regard alors que j’étais ensanglantée sur le sol de ma cellule, croyant que la mort finirait par m’en délivrer... Ce sortilège a été la goutte de trop et ils ont mis des sanctions et ont renvoyés des gens... Certains ont tentés à nouveau après mais ils se faisaient prendre... J’étais tranquille ensuite. Mais il faut croire qu’il y a des vices de partout... Malgré ma musculature, mon corps a pris ses premières formes invitantes comme tout adolescente... L’un des gardes puis d’autres qu’il a invité en soudoyant ses collègues venaient pour me toucher, prétextant que cela était juste des contrôles... Ils ne sont allés jusqu’à me violer... Mais plus d’une fois j’ai cru que leurs attouchements allaient dépasser cela quand je les sentais se frotter à moi. Heureusement qu’ils ont été pris aussi... Mes pleines lunes ne sont vraiment sereines que depuis un peu plus d’un an... Mais ce lieu rester chargés de souvenirs négatifs pour moi... Donc je pense, qu’effectivement, mon inconscient travaille quand je dors avec des “et si”...  

Nous parlons ensuite de l’enterrement et je suis d’accord pour venir la voir quand l’enterrement sera passée. Je me doute que mes émotions seront en bordel encore à ce moment-là. J’évoque ensuite la séparation avec Athenais. Elle me pose des questions et je me mords la lèvre avant de souffler.

-Je ne sais pas si elle mentait ou si elle a juste été tout le temps égoïste et que je ne voyais pas que, malgré qu’elle m’apportait de bonnes choses, cela restait une amitié toxique. Enfin, je ne sais si cela est le terme. Elle m’écoutait et me faisait des câlins mais elle m’a souvent dit que cela lui faisait du bien de m’avoir auprès d’elle et que, si elle redevenait célibataire, elle n’hésiterait pas à venir dans mon lit. Sa rupture s’est passée juste avant la nuit des Hybrides. Elle m’a dit qu’entre çà et ma révélation, elle ne pouvait gérer. J’avais des nouvelles quand elle est partie et puis, elle a rencontré quelqu’un là-bas et je n’ai plus rien à présent... Donc oui, je pense qu’elle mentait dans un sens.   

Je lui demande de faire le relais avec ma famille et elle me répond par l’affirmative. Je pense que cela se passera bien et qu’ils comprendront mes réticences sur certaines choses si une professionnelle leur explique mon état. Je ne suis pas... Normale comme la plupart. Un dicton moldu parle de squelettes dans le placard, le mien ressemble à un cimetière. Elle me rassure ensuite sur le fait que cela soit normal de pouvoir ainsi pleurer et sortir ma douleur. Je la regarde quand elle me félicite de tenir encore debout.

-Merci...  

Je repars dans une crise de pleurs et de sanglots. Mais cela est un soulagement pour moi d’avoir quelqu’un qui m’écoute, me comprend et qui ne me juge pas. Au contraire, elle me donne son aide et cela est précieux pour moi. J’accumulais depuis tellement de temps. J'avais monté des murs de plus en plus haut autour de ma douleur et cela ne faisait que grimper jusqu’à ressembler à un château de cartes. Celui-ci était dorénavant balayé et je ne pouvais pas faire autrement que de faire face à tout cela pour en ressortir à neuf. Plus de douleurs, plus de haine ou de colère, plus l’impression d’avoir cet étau de tristesse qui oppresse ma gorge avec les cris qui veulent sortir. Je devais tout vomir et expulser de mon être pour renaitre tel un phénix de ses cendres. J’avais confiance et je ne serai plus seule.  



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#15145 -
Werewolf
Madness
Il était normal qu’Engel n’accorde que peu d’importance à sa vie au vu ce qu’elle avait vécu. Il faut dire qu’on lui avait fait comprendre dès l’enfance qu’elle n’était rien mais elle voulait avancer aujourd’hui, changer ses habitudes et enfin embrasser la vie qu’elle méritait.

“C’est un gros effort que de demander à son cerveau d’agir et de penser autrement mais c’est possible et le fait de le vouloir et de comprendre pourquoi c’est important est déjà une grande avancée.”

La jeune femme raconta ensuite un autre souvenir de son passé et Venus dû se retenir de ne pas faire de commentaire, ni souffler bien qu’elle sentit son coeur se retourner. C’était dur à entendre, horrible même. Pauvre enfant… La cruauté humaine n’avait pas de limite. Elle se demandait encore comment la Poufsouffle pouvait encore être debout après tous ces mauvais traitements. Ils faisaient partie d’elle maintenant, c’est ce qu’il l’avait forgé dans un sens et maintenant, il y avait un énorme tri à faire afin de ressortir la vraie personne qu’elle était derrière cette couche nauséabonde.

“L’Homme est si cruel parfois et c’est aux victimes d’en payer les pots cassés… C’est une raison de plus qui te pousse à te méfier des autres, c’est normal de ne pas vouloir souffrir de nouveau mais saches que tu n'es pas un objet dont on dispose.”

La psychomage en sut davantage sur cette fameuse amie qui n’en était finalement pas une et qui avait simplement profité de la “naïveté” d’Engel.

“Ce n’est en effet pas le comportement normal d’un ami et si quelqu’un te dit quelque chose de similaire, fuis parce que ce n’est pas une bonne personne. Il y avait clairement un sous-entendu qui allait au-delà de l’amitié et j’ai l’impression que, n’ayant pas eu ce qu’elle voulait, elle a simplement coupé les ponts. C’est ça la différence entre un véritable ami ou compagnon, il ou elle n’attend pas quelque chose de toi, il n’est pas là par intérêt et il doit t’accepter comme tu es.”

La conversation avait ensuite dérivé sur sa famille et tout ce que cela impliquait. La brune avait tenté une nouvelle fois de rassurer Engel qui se mit à pleurer comme si elle avait enfin droit. Cela pouvait paraître négatif et pourtant, Venus voyait cela comme un moyen de se libérer d’un poids. C’était même plus inquiétant de voir quelqu'un n’avoir aucune émotion. Elle lui donna un autre mouchoir et lui laissa le temps de se reprendre. Elle ne pouvait qu’assister à ce triste spectacle, rien n’allait arrêter ce flot de larmes.

“Tu peux rester ici jusqu’à ce que tu te sentes de sortir de ce bureau.” Dit-elle avec bienveillance.

Remember that sometimes the brightest light comes from the darkest place
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#15153 -



Werewolf Madness

Venus Carter & Engel Turner
Lundi 5 Juin 2023, Bureau de Venus Carter




Je lui raconte alors le fait que je n’accordais avant peu de poids à ma vie ni importance avant. Même si je voulais avancer maintenant, cela pouvait être dure quand on avait cette habitude-là déjà depuis longtemps. Mais elle me rassura d’une certaine manière. Elle me dit que cela est une grande avancée. Cela me fait sourire malgré les larmes qui menacent de recouler et qui perlent de mes yeux.

-C’est comme entraîner son cerveau à savoir étudier ou à ne pas crier la douleur n’est-ce pas ? Je pense que j’y arriverai... Il me faudra juste un long moment pour comprendre que ma vie n’est pas si futile ou nuisible comme on me l’a fait croire. Mais je veux dépasser cela... Je veux tout détruire... Pour mieux me rebâtir.  

Je lui raconte alors ce que j’ai vécu, les tortures et les attouchements. Je sais que cela pourrait la remuer mais je sais aussi qu’elle doit rester objective pour pouvoir m’aider. Je me demandais aussi parfois comment j’avais tenu. Mais j’étais têtue et j’avais voulu rester debout quoiqu’il en coute, même ma santé mentale et mon âme. Mais cela était révolue maintenant. Je n’avais plus besoin de faire cela donc je pouvais déconstruire ce système, évacuer mes traumas pour mieux me reconstruire ainsi. Je n’avais survécu que pour détruire. Je devais vivre pour construire un avenir pour moi et les miens. Que jamais plus personne ne vive ce que j’avais vécu. Cela allait certainement demander du travail mais cette chose ne me faisait pas peur. Après tout, j’étais une Poufsouffle. Nous étions reconnus pour cela.  

-Ils font en sorte de blâmer les victimes en s’attribuant le beau rôle... Mais ce n’est ainsi que cela doit fonctionner. C’est le bourreau qui devrait avoir honte et se repentir... Je me suis toujours méfié à cause de cela... Je ne suis pas un objet dont on dispose... Mais je suis une sang-pure... n’est-ce pas la même chose aux vues des coutumes de ce monde ? Les filles des familles ne sont-elles pas là pour conclure des alliances et servir juste à reproduire une lignée ? Je ne sais pas ce qu’ils attendent de moi pour le moment. Nous avons parlé de beaucoup de choses mais c’était plus en termes de mon adoption et des funérailles...  Le reste devra être discuter... Je ne leur cacherai rien... Ni ma malédiction, même s’ils sont déjà au courant... Ni le fait que je suis bi même si je sais que cela est mal vue par cette société... Je ne veux pas changer mon état d’esprit et refaire peau neuve pour être façonner dans une nouvelle chose qui ne me correspondrait pas et où je perdrais mes valeurs...  

Nous évoquons maintenant le cas d’Athenais et la psychomage a un avis bien tranché là-dessus. Je l’écoute avec attention, me rendant compte, qu’effectivement, j’avais cru à une amitié qui n’était pas forcément bonne pour moi.  

-Je n’ai jamais véritablement eu d’amis... Mais je crois comprendre ce que vous voulez dire... J’avais eu... Un béguin d’ado pour elle... Mais cela m’était passé... J’avais été sincère... Je pense qu’elle a profité de cela pour son avantage...  Je vais tenter de me trouver de vrais amis maintenant... Qui m’acceptent comme je suis, en attendant rien de moi. Je ne sais pas trop comment faire cela... A moins que je n’aie rien à faire ? J’ai lu des livres où beaucoup de relations sincères commençaient par un lien naturel entre deux. Une discussion ou un intérêt commun déclenchant cela. Est-ce le même pour l’amitié ? Comme pour l’amour ? Je veux dire... La demoiselle que j’aime... Cela a démarré simplement par un affrontement verbal amical avant qu’elle ne m’aide pour comprendre une matière et je le lui ai rendu... Je... Je ne pense pas qu’elle attendait quelque chose de moi à part ma présence. Même si je lui faisais des cadeaux de temps à autres ou que je lui laissais des messages... Est-ce comme cela qu’on peut penser qu’une relation est saine ?  

J’avais encore tellement de questions mais je savais aussi qu’elle était occupée. Je soupire alors que je me remets à pleurer. J’ai tellement à sortir. Je me sens parfois tellement sale en repensant à mon passée. Je viens doucement prendre son mouchoir et essuyer avant de soupirer doucement.

-Merci miss Carter... Vous me parliez de potions ? Dois-je repasser les prendre ? Est-ce que vous auriez un conseil sur quoi faire en ce moment ? Sur quoi dois-je me concentrer ? Je me sens complétement perdue... Je me rends compte que cela sera long... En repensant à mon passé... C’est comme si j’étais recouverte d’une crasse immonde que j’ai envie d’éliminer sous une douche bien chaude jusqu’à ce qu’il n’y soit plus la moindre trace... Je ne sais même pas si cela fait sens... Ou si je suis juste entrain de craquer pour devenir folle...

Je tente de me comprendre mais cela est parfois difficile. Surtout quand on embouteille tellement de sentiments depuis si longtemps, les recouvrant d’un tas de terre pour ne plus y penser et ne garder que la rage, l’envie d’avoir la tête haute et de se relever même quand on nous met à terre. Est-ce que je me rends compte que je pourrais aller loin une fois apaisée de mes démons ? Non. Tout comme je ne pense pas pouvoir les chasser mais simplement arrêter qu’ils me tourmentent pour envie avoir la paix dans mon âme, mon corps et nos esprits.  




by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#15459 -
Werewolf
Madness
La guérison prenait du temps, il fallait laisser les choses faire mais Venus ne doutait pas du fait qu’Engel allait vite progresser. Les doutes étaient toujours présents et elle avait besoin de poser des questions, ce qui était normal. C’était tout nouveau après tout. Elle prenait en effet la décision de s’occuper et de vivre pour elle-même pour la première fois.

“C’est ça… Nous allons tout faire pour.” C’était important de l’encourager.

Néanmoins, la Poufsouffle était une Sang-Pure et la psychomage connaissait bien leur façon de vivre étant donné qu’elle sortait avec Christopher. Certaines jeunes filles ou jeunes hommes étaient effectivement mariés de force, ce qu’elle trouvait choquant. On ne pouvait rien y faire malheureusement mais elle espérait tout de même qu’Engel puisse choisir la vie qu’elle souhaitait et que personne n’allait lui imposer quoi que ce soit.

“En effet, tu ne remplis pas “les bonnes cases” selon leurs standards… Ce n’est pas un reproche, au contraire et tu as bien raison de poser tes limites, nous en rediscuterons.”

La conversation avait ensuite tourné autour des amitiés mais la jeune fille ne savait pas vraiment comment se faire des amis.

“Il n’y a en effet rien à faire si ce n’est partager des centres d’intérêt pour entamer la conversation. Parfois ça fonctionne, parfois non, tout dépend de qui on a en face. Ce qui compte c’est de se sentir à l’aise et si quelqu’un ne nous revient pas, il vaut mieux ne pas insister. L’amitié, tout comme l’amour s’entretient de part les petites intentions effectivement et il ne faut pas hésiter à dire lorsque quelque chose nous dérange et c’est en discutant que l’on évite les malentendus. En revanche, si la personne en face ne prend pas en compte tes limites et n’a que faire de tes états d’âme alors elle n’est pas faite pour toi.”

La brune avait proposé à Engel de lui donner une potion et elle en avait déjà préparé quelques-unes en stock. C’était une activité qu’elle appréciait faire et cela pouvait aider ses patients sans causer de dommage. Elle se leva donc de son fauteuil et ouvrit son armoire en chêne avant d’en sortir une potion où il était écrit dessus “nuit de Morphée”. Elle la posa face à sa patiente tout en lui répondant.

“Tu ne l’es pas non, c’est même quelque chose qui revient souvent. C’est assez symbolique, d’où le principe de purification dans certaines cultures. Les amérindiens pensaient que les maladies étaient synonymes d’esprit tourmenté et ils effectuaient des rituels pour soigner l’âme. Chacun doit trouver sa propre méthode pour aller mieux et penser qu’il faut nettoyer cette crasse n’a rien d’étrange, ce sera au contraire ton moyen de savoir si ça va mieux.” Répondit-elle avec bienveillance.

Remember that sometimes the brightest light comes from the darkest place
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#15775 -



Werewolf Madness

Venus Carter & Engel Turner
Lundi 5 Juin 2023, Bureau de Venus Carter




J’étais fatiguée. Je libérais mes émotions et cela m’épuisait d’autant plus physiquement que psychologiquement. Mais cela me fait du bien. Je me sens déjà moins oppressée que quand j’étais venue. Moins en panique. Je me sentais comprise. Mon loup se calmait aussi. Nous nous apaisions. Elle m’avait fait prendre conscience que mes ressentis ainsi que ma vie étaient importants. Elle m’encourageait donc dans cette voie et je viens doucement à la regarder avec un sourire reconnaissant.

-Merci de cela Miss Carter.

Je lui explique alors mon problème concernant mon nouveau statut sang-pure ainsi que le fait que je ne compte pas rentrer forcément dans leurs cases ni cacher ce que je suis. Je ne compte pas changer pour eux ce que je suis. M’adapter et faire des efforts, ok, mais je n’adopterai pas des choses qui sont contraire à ce que je pense et à mes valeurs. Elle me confirme alors ce que je crains, à savoir que je ne corresponds pas aux bonnes cases selon leur standards. Mais que cela n’était pas grave, bien au contraire. J’hoche doucement la tête à cela avant de souffler.

-Je pense que cela sera à rediscuter effectivement, surtout une fois que j’aurai vu avec ma famille ce qu’ils veulent faire après que nous ayons discuter de ma situation. Merci de prendre en compte cela.

Nous passons ensuite sur les amitiés et elle vient donc me répondre ce que je soupçonnais. Mais, de ce qu’elle m’explique, cela sera compliquée parfois. Il va falloir que je comprenne comment cela fonctionne. Mais je dois me sentir à l’aise avec la personne qui sera en face de moi. Et ne pas insister si la personne ne revient pas. Elle me dit qu’il faut communiquer et ne pas hésiter là-dessus ni à faire des petites intentions. Je le fais déjà avec Ivy même si je ne suis pas sûre que cela fonctionne. J’entends aussi que si elle ne respecte mes limites, cela n’est pas bon.

-Il vaut mieux partir alors plutôt que de me faire mal. Cela a l’air... compliqué sans trop l’être. Je verrais ce que cela donnera si j’arrive à avoir un ami ou si la personne que j’aime me pardonne. Même si cela me parait... Compliquée... Et si elle a peur de moi ? Je pense que si cela est le cas... Je la laisserai partir. Elle ne sera pas heureuse avec moi si elle a peur...

Nous évoquons alors la potion et je la vois se diriger vers l’armoire avant de prendre une potion qu’elle posa devant moi. Je viens doucement la récupérer et je la glisse dans mon sac avec précaution pour qu’elle ne se casse pas. Elle me répond alors sur mon impression de saleté. Elle me donne raison sur le fait que je ne suis pas folle mais que cela a quelque chose de symbolique et elle développe alors à ce niveau-là. Je comprends ce qu’elle veut dire au niveau de la symbolique. Je penche néanmoins la tête.

-Mais comment vais-je pouvoir la purifier ? En vous parlant c’est sûr mais ai-je d’autres possibilités ? Et oui. Je comprends que quand je ne me sentirais plus sale, cela voudra dire que je suis sur le bon chemin.

Je regarde l’heure et je vois que je suis là depuis un bon moment. Je viens doucement réunir mes affaires avant de souffler.

-Je vais peut-être vous laisser miss Carter. Cela m’a fait du bien de venir vous voir et de discuter avec vous.... Comment voulez-vous que nous procédions ensuite ? Je n’ai jamais été chez le psychomage, surtout moins régulièrement. Enfin... Je suis beaucoup dans le flou à ce niveau-là. Dois-je venir vous voir lors de grands épisodes comme celui-ci ? Ou lors de choses importantes comme l’enterrement ? Ou au contraire est-ce que cela doit être régulier ? Comment cela va-t-il se passer pour les vacances ? et si je refais des crises de panique ? Je suis désolée de vous déranger avec tout cela...

Mais je me pose ses questions maintenant que mon esprit est plus calme et ne crie plus à la douleur et à la vengeance. Ma crise de panique est loin dans mon esprit mais pas tellement que cela si nous regardons bien.




by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#15944 -
Werewolf
Madness
La séance avait été très productive avec Engel, bien que ce n’était pas prévu au départ. A vrai dire elle avait avancé bien plus en une heure que certains en un mois et c’était sûrement parce qu’Engel était venue demander de l’aide d’elle-même et qu’elle avait atteint le bout du bout. Remonter la pente allait être difficile mais ce n’était pas impossible, surtout que la jeune fille était motivée et cela faisait plaisir à Venus. Cela allait impacter ses relations, c’était certain mais il était nécessaire de faire un peu de tri et d’aller vers des personnes saines. De toute façon la psychomage allait être là en support et continuer de la suivre et de répondre à ses doutes.

Engel se sentait sale et Venus lui apporta un semblant de réponse mais elle ne s’y connaissait pas vraiment assez en spiritualité pour l’aider réellement mais il existait un certain professeur de divination qui possédait davantage de connaissances en la matière.

“Tu pourrais en parler à Monsieur Van Dyke, le professeur de divination, si bien sûr tu le souhaites… Pour avoir discuté avec lui, je sais qu’il enseigne la méditation.”

La séance touchait à sa fin et la Poufsouffle se demandait à quelle fréquence elle devait revenir et c’était légitime. Au vu de son état de fragilité il était préférable qu’elle revienne régulièrement plutôt que d’attendre une crise ou les événements importants.

“Je te proposé un rendez-vous dans deux semaines et on espacera les séances selon comment tu te sens, réfléchis y et si ça te convient nous définirons la date et l’heure. Ça permettra de savoir où tu en es, quelles choses t’auront affecté, comment auront été tes émotions, etc…”

Cependant, les vacances d’été allaient arriver et Engel n’allait en effet pas avoir de soutien puisque Venus quittait Poudlard. Etant donné la complexité de la situation, la brune trouva une solution temporaire. Après tout, elle ne pouvait pas que la louve garou ait des idées noires pendant l’été.

“Nous pouvons rester contact, n’hésite pas à m’appeler en cas de besoin.” Que ce soit au travers d’un téléphone moldu si elle en possédait un ou par magie.

La jeune femme raccompagna ensuite sa patiente avec un sourire pour lui souhaiter un bon courage.

Remember that sometimes the brightest light comes from the darkest place
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum