Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#12806 -
Romantic evening

Juin 2023 - Appartements de Chris
Venus Carter & Christopher Nott



Ok… Donc… Les bougies, c’était prêt. La table était dressée. La décoration… Était parfaite avec ses coussins roses flashy marqué « amour » dessus, les six verres différents que j’avais lu dans un livre moldu français sur le bon déroulé d’un repas mais dont j’avais oublié à quoi ils servaient, les pétales de roses qui recouvraient littéralement la table mais aussi le chemin menant de la porte de mon appartement jusqu’à cette dernière, et les assiettes en forme de cœur. Là. Si ça c’était pas romantique ! J’avais même changé les draps de mon lit – on ne savait jamais – pour des draps roses en satin que je ne trouvais absolument pas confortable mais qui plaisaient aux femmes, d’après la vendeuse de la boutique moldue dans laquelle j’avais été pour prendre des conseils.
Habillé en costard nœud papillon, j’étais fin prêt à recevoir Venus, invités par hibou la veille à « une dîner spécial ». Cela faisait maintenant une bonne semaine que… Qu’on… enfin qu’on s’était vu et j’avais envie de… Outre le fait de coucher avec elle évidemment, j’avais envie de faire des efforts et de lui plaire. C’était plus fort que moi. La première qui arrivait à me tirer ce genre d’efforts, d’ailleurs. Alors… C’était chose faite ! Et j’avais moi-même été chercher le repas, purement français, où il fallait !

Le trac commençait à montait alors que je faisais les cents pas dans mes appartements. Elle n’était pas en retard, certes, mais merde, ça commençait à faire long à attendre ! Et enfin l’on toqua. ENF… Mon regard fut blasé face à un élève qui avait à me rendre un devoir et… Fut reçu avec la porte dans le nez une fois le devoir reçu, sans répondre à la moindre question. Non mais. A cette heure… Bon il était pas si tard mais merde.
Et puis ENFIN l’on frappa. Enfin… Oui, non, mieux valait que je vérifie avant de sauter de joie. Fort heureusement… Ce fut Venus.

- Tu es… Je regardai l’heure. Pas en retard. Soufflai-je en la laissant entrer. J’ai… J’ai préparé une soirée et… La menant jusqu’au salon je présentai la table rose… Très. Rose. Voilà… J’espère que ça te plait parce que… enfin j’espère que ça te plait, oui… Esquissant un sourire presque fier de moi quoique pas franchement à l’aise. Je t’enlève ta… Fronçant les sourcils je soupirai. Non du coup, tu n’as pas de cape… Tu viens de Poudlard… Oui donc… Tu… Tu veux t’asseoir ? Enfin oui. Assied toi je… Je vais te servir le vin ! Voilà. Tu veux du vin français au fait ? Très important cette précision de "français".

Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#12853 -
Romantic
Evening
C'était encore tout nouveau pour les deux sorciers qui avaient avoué leur attirance l'un envers l'autre quelques jours auparavant. Leurs échanges étaient toujours timides puisqu'ils se découvraient d'une autre manière et un rendez-vous était d'ailleurs un bon prétexte pour se rapprocher encore plus. Le jour J approcha rapidement et le stress gagna peu à peu Venus qui n'avait pas été dans cette situation depuis longtemps maintenant. Plein de questions lui trottaient dans la tête comme "et s'il était déjà lassé ? Et si n'étais-je pas assez jolie ? Ou trop ennuyeuse ? Et si je faisais une gaffe, nouille que je suis ?". Sa petite voix intérieure vint la rassurer en lui disant que Christopher ne l'aurait pas invité s'il n'était pas assez bien pour lui. Il fallait au contraire prendre de l'assurance et lui rentrer un peu plus dedans, lui montrer qu'il ne s'était pas trompé... Pour cela, elle choisit une robe rouge courte et pailletée, cintrée à la taille par une étole de soie et qui laissait entrevoir son décolleté. Une tenue achetée spécialement pour l'occasion. C'était peut-être too much au final. Bon, il fallait y aller, c'était trop tard pour revenir en arrière. La jeune femme laissa ses cheveux détachés et colora ses lèvres de rouge avant de quitter discrètement ses appartements.

Elle marchait lentement dans les couloirs pour ne pas faire tinter ses talons et être repérée. Elle n'avait pas vraiment envie qu'on la croise aussi bien habillée en allant vers la chambre du professeur d'étude des Moldus… Leur relation n'était pas officialisée après tout. Un élève qui s'éloignait des appartements de Christopher passa dans le couloir et elle se cacha dans un coin sombre pour ne pas être vue avant de rejoindre sa porte toujours en mode ninja. Venus tapa deux fois et son hôte lui ouvrit aussitôt, ce qui fit bondir son cœur déjà bien en forme. Quelle surprise en découvrant son costume, lui aussi avait mis le paquet, ce qui était assez risible étant donné qu'elle avait angoissé par peur d'en avoir trop fait. Il était beau et distingué comme toujours, ses yeux pétillaient.

"Bonsoir Chris, tu es bien élégant…" Souffla-t-elle timidement. La brune crut un instant qu'il allait la complimenter aussi mais à la place il l'a félicita d'être à l'heure, ce qui la fit sourire, c'était bien lui. "Toujours, surtout quand ça vaut le coup."

Venus put ensuite découvrir ce que son petit ami lui avait préparé et ses yeux s’écarquillèrent soudainement. C’était… Rose, très rose, que ce soit au niveau de la couleur que de la fleur. Quant aux assiettes, on aurait dit qu’il les avait volé à Cupidon lui-même. Cela ne lui ressemblait pas du tout ou alors on l’avait arnaqué sur la marchandise. Son petit doigt lui intimait que le sorcier avait sûrement été piocher des idées ici et là puisqu’il avait bien fait comprendre que le romantisme n’était pas son fort.

“Ou… Oui, oui… Tu t’es donné beaucoup de mal, je suis impressionnée.” Répondit-elle avant de venir l’embrasser avec douceur pour le féliciter. Toujours proche de son visage, elle reprit avec un sourire. “Mais tu n’étais pas obligé.” Une manière de lui faire comprendre qu’il ne devait pas en faire autant à chaque fois.

Cependant, l’attention était adorable et cela prouvait à quel point Christopher tenait à elle, ce qui valait tous les coussins roses du monde. La jeune femme avait aussi un petit cadeau pour lui et elle sortit de son sac une boîte en bois qui contenait des chewing gums fabriqués dans plusieurs pays différents.

“Grâce à la fée internet, j’ai pu me faire livrer tes bonbons préférés. Certains viennent de pays où tu es recherché, ça te fera un petit souvenir.”

Venus espérait que cette petite plaisanterie (ou tacle, au choix) allait détendre le blond qui semblait être stressé et pour cause, ce n’était pas vraiment dans ses habitudes. De son côté, elle gardait ses appréhensions pour elle et s’installa tranquillement sur cette jolie table remplie de pétales.

“Je veux bien oui, merci.” Répliqua-t-elle à sa question en cherchant son verre. Il y en avait trop, lequel fallait-il prendre ?!

La jeune femme le laissa finalement faire et commença à balayer la pièce du regard avant de reporter son attention sur son hôte.

“Alors… Quel est le menu de ce soir ? J’ai hâte de goûter.”

En vrai, elle avait surtout envie de prendre les assiettes et de l’emmener sur le toit d’une des tours pour dîner à la belle étoile, ce qui plairait également plus au Sang-Pur mais d’un autre côté, elle voulait voir jusqu’où il pouvait aller et surtout le laisser galérer car le découvrir stressé était drôle quand même. D'ailleurs, un petit sourire malicieux s'afficha sur son visage et elle entreprit l'idée d'enfoncer le clou. Les deux s'étaient toujours cherchés alors il n'y avait pas de raison que cela cesse.

"J'aime beaucoup, j'ai l'impression d'être dans un fi... Dans une représentation théâtrale numérique moldue. En général, il y a toujours un moment où l'homme offre une bague, c'est le summum du romantisme." Et voilà, Monsieur allait paniquer de ne pas avoir acheté de bague, si bien sûr ce n'était pas fait, auquel cas c'est elle qui allait en rester bouche-bée.

Let me know if what I'm feeling isn't mutual ?
All I know is that I'm feeling very very hot hot hot
Pando
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#13040 -
Romantic evening

Juin 2023 - Appartements de Chris
Venus Carter & Christopher Nott



J’étais stressé. C’était même inutile de le faire remarquer tant c’était visible, tant je racontais beaucoup trop de choses sans aucun sens pour me rattraper l’instant d’après. Mais qui aurait pu m’en vouloir ? Elle était définitivement resplendissante et… Mh. Bon. C’était aussi la première fois que j’invitais une femme ainsi. Pas dans mes appartements, non, évidemment, mais faire autant d’efforts – car il s’agissait bien de véritables efforts – c’était une première. Vraiment. Je n’avais même pas été capable de la complimenter. Enfin. Si. Je l’avais fait, en un sens, j’avais complimenté son sens de la ponctualité, ce qui sembla l’amusé ou… Enfin elle souriait, c’était le plus important.

- Tu n’imagines même pas… Grognai-je à mi-voix à sa remarque.

Je m’étais donné du mal. C’était peu dire. Et je n’étais même pas certain que j’avais vraiment réussi mais au moins avais-je suivi tous les conseils que l’on avait pu me donner. Ce qui faisait un ensemble un peu trop rose à mon avis mais puisque ça devait « plaire aux femmes », soit. Je n’étais pas une femme. Définitivement pas.

- Non, effectivement. Fis-je remarqué. Mais pour un premier dîner… Autant faire les choses bien. Quoiqu’il vaut peut-être mieux que je te prévienne que ça ne sera pas comme ça tous les jours… Ca prend beaucoup trop de temps et avec la tonne de devoirs que j’ai…

Indiquant un recoin du salon sur lequel traînait bien trop de copies en retard, preuve que je n’étais pas vraiment le professeur le plus à l’heure, je soufflai doucement. Je ne regrettai évidemment pas mais… Non. Pas tous les jours. Même pour ses beaux yeux.
Arquant un sourcil au sac tendu, je l’observai un instant avant d’en sortir la boîte et… Oh… Des chewing gums et…

- Des Manargum ! M’exclamai-je comme un enfant, les yeux pétillants. Je n’en avais plus et avec mon avis de recherche en Algérie je… Plissant les yeux, je l’observai alors un instant. Tu as fait exprès de me prendre des chewing gum de pays que j’avais cité ? Demandai-je, suspicieux avant d’hausser les épaules, un large sourire inscrit sur les lèvres, le stress oublié l’espace d’un moment. Merci. Beaucoup. Repris-je, peu habitué aux remerciements, un peu gêné.

Et le stress revint. Dès lors que j’eus posé la boîte et que nous fûmes installé à table, je toussotai. Le menu du soir et surtout… Mince… J’avais déjà oublié quel verre il fallait utiliser pour le vin… Il y avait trop de verres et… Bon… Ca devait être le plus gros… Et le plus petit pour l’eau et celui du milieu pour ?... Les crevettes ? Je n’en savais rien mais le vin rouge irait au plus gros. Voilà. Pourquoi diable les français n’utilisaient pas le même sens et les mêmes verres que nous, anglais ?!
La servant et en faisant de même pour moi, je repris alors.

- Un repas typiquement français. Puisqu’il paraissait que c’était le summum du romantisme. J’ai dû faire les yeux doux aux elfes de la cuisine pour en avoir et je les ai payé en chewing-gum. En entrée… Des huîtres et du foie gras. En dessert des macarons et le plat principal… Du cassoulet. Je ne sais même pas ce que c’est mais c’était marqué « typiquement français » donc ça doit être bon.

Hein ? De ? Heu… Elle avait dit beaucoup aimer. Soit, cela avait eu le mérite de m’arracher un soupir de soulagement mais la suite… Je m’étais figé. Une bague ? Mais… Mais la vendeuse ne m’avait pas parlé de ça. Personne n’avait parlé de ça. Même dans les livres et… Oh par Merlin ! Pourquoi fallait-il que les femmes soient si compliqué ?

- Je reviens ! M’exclamai-je en me levant pour me dépêcher dehors et… Oh ! Une élève ! Avec des bagues.

Il me fallut plus de trois minutes pour houspiller la jeune femme sur le port de bagues pouvant être dangereuses pour la sécurité des autres élèves et pour lui confisquer la plus grosse et… Du plastique ? On aurait dit un jouet pour enfant… Bah ! Elle n’avait pas dit comment devait être la bague alors ça ferait l’affaire.
Revenant auprès de la psychomage, tout sourire, je me réinstallé face à elle en toussotant.

- Oui. Donc… Tu disais… Une bague ? Et heu… Quand est-ce que l’offre l’homme dans tes représentations théatrales numériques ? C’est sur ordinateur que tu vois ça ? Pas sur le lave linge, c’est ça ?

Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#13160 -
Romantic
Evening
Christopher avait mis les bouchées doubles afin de faire plaisir à Venus, du moins c'est ce qu'il avait essayé de faire. En effet, il n'avait pas besoin de redoubler d'effort et elle n'était pas mécontente que cela puisse être la dernière fois tant c'était kitsch. Elle espérait tout de même qu'il apprécie les idées de rendez-vous qu'elle gardait en tête. Le professeur avait effectivement beaucoup de travail, même trop puisqu'il pouvait faire cours jusqu'à 22 heures.

"je t'empêche de corriger tes copies, quel monstre je suis." Répondit Venus l'air taquin.

Les chewing gums semblaient mettre tout le monde d'accord et la jeune femme était particulièrement ravie de voir que Christopher appréciait son petit cadeau, c'était si mignon de voir ses yeux pétiller devant autre chose qu'une envie de tout brûler ou de tuer quelqu'un. Elle lui fit un bisou sur la joue et prit place à table avant de demander le menu de ce dîner au chandelles. Qu'elle était gâtée, du foie gras, des huîtres... Du cassoulet ? Pardon ? Venus connaissait la cuisine française pour l'avoir étudié dans les livres et il y avait largement davantage plus romantique que le cassoulet. De mieux en mieux.

"Oh c'est un nom si chantant, ça a l'air délicieux."
Des haricots et des saucisses, bon cela ne changeait pas grand chose à la cuisine anglaise mais la psychomage ne voulait pas décevoir son jules. "Tu as"payé" les elfes de maison, c'est... bien." Il ne faisait rien comme tout le monde celui-ci.

En tout cas, ce repas permit de faire émerger une idée dans l'esprit de Venus qui pensa alors cuisiner un jour sans magie et faire goûter au sorcier son plat. Elle le taquina ensuite sur le fait qu'il n'avait pas pensé à la bague, du moins de manière détournée et sa réaction était particulièrement drôle. Elle comprit lorsque le blond se leva qu'il allait sûrement trouver un moyen de rattraper le coup mais là encore, il était là où on ne l'attendait pas. A l'inverse, l'homme demanda plus d'explication sur ce fameux type de film, ce qui fit sourire Venus.

"En général à la fin, c'est le clou du spectacle tu comprends. Pendant toute la pièce, les deux protagonistes se cherchent l'un l'autre, il y a parfois des larmes lorsqu'un événement tragique vint les séparer ou remettre en question leurs sentiments mais l'amour triomphe toujours et ils finissent pas se retrouver."

L'histoire des deux sorciers n'était pas si différente, la jeune femme sentait bien que sa famille allait poser problème à un moment ou à un autre. Et quand cela arrivera, leur amour se scellera-t-il par un serment ? Ou sera-t-il brisé à jamais ? Elle se mit à rêvasser un instant et répondit finalement à son autre question avec un sourire amusé.

"L'ordinateur, le téléphone portable ou la télévision. Le grand rectangle noir, tu te souviens ? Je vais devoir passer plus de temps avec toi pour que tu retiennes tout ça." Son regard devint alors plus charmeur. "Nous, ici, de longues heures à travailler... C'est terrible, non ?" Souffla-t-elle d'une voix suave avant de boire un peu de vin. Elle était bien décidée à le déstabiliser ce soir...

"Il fait chaud d'un coup, non ?" La brune s'éventa ensuite avec la main vers son décolleté pour que Christopher pose les yeux dessus. Elle ne se sentait pas spécialement sexy alors... Elle pensa qu'elle devait peut-être en faire trop pour attirer son attention.

Let me know if what I'm feeling isn't mutual ?
All I know is that I'm feeling very very hot hot hot
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#13206 -


Dernière édition par Christopher Nott le Lun 31 Juil - 19:14, édité 1 fois
Romantic evening

Juin 2023 - Appartements de Chris
Venus Carter & Christopher Nott



- Ca pour être un monstre… Soufflai-je.

Elle n’en était pas un. Enfin. Si. Parce que je devenais idiot à son contact mais à part cela, elle n’en était pas un. De toutes les manières, j’étais toujours en retard dans mes copies. Au moins avait-elle compris ma passion et son cadeau fit mouche. Largement. Quoique son baiser sur ma joue fut peut-être encore plus… Hum. Bref. Passons.
Prenant place à table, je lui expliquai rapidement ce qui nous attendait. Un bon repas français, digne des restaurants les plus romantiques puisqu’après tout… Tout ce qui était français était romantique non ? Donc le cassoulet, le foie gras et les huitres – même si ces dernières ressemblaient à de la morve – étaient romantiques. D’autant qu’elle trouvait le nom chantant. J’étais d’accord. Cela sonnait bien. Romantique, définitivement.

- J’aurais pu leur réclamer, mais non, je les ai payé ! Déclamai-je alors fier de moi. Je me suis dit que tu ne serais pas ravie, alors… Alors je les ai payé.

Ne faisais-je pas des efforts ? Si. Je faisais des efforts. De très gros efforts à mon sens. Mais… ce n’était pas assez. J’avais oublié une chose importante. Une bague. Il fallait une bague et je l’avais oublié. Par Merlin ! Pourquoi n’y avais-je pas pensé ?! Peut-être parce que je n’étais pas au courant… Quoique la vendeuse aurait peut-être pu me prévenir ! Oui. Voilà ! Elle aurait pu !
Me levant ainsi rapidement, j’avais quitté mes appartements pour partir à la recherche d’une bague. Une bague que je trouvai, évidemment mais surtout que je piquai à une élève sous couvert de sécurité un peu étrange mais qui fonctionna. Parfait !

Revenant à table, je tentai alors d’en savoir plus. Quand devais-je donc offrir la bague ?

- Il faut que je… Pleure ? Hésitai-je.

Je ne savais pas pleurer. Avais-je, d’ailleurs, déjà pleuré un jour ? Bonne question. Enfin si, évidemment, quand j’étais enfant. Mais là n’était pas la question. Donc. Il fallait un événement tragique, la retrouver et pleurer… Non vraiment, ça avait l’air compliqué… Comment pouvais-je faire ça ?

- Et… C’est quel genre d’événement tragique ?... Soufflai-je sans rien comprendre sur comment faire.

Ok donc elle voyait bien ça sur les rectangles noirs et autres choses à images. Ok. Bien. J’avais retenu mais… Hein ? Plus de temps pour que je retienne ? Je… Clignant les yeux à son regard, j’avalai ma salive en l’observant. Que… Que faisait-elle ? Ce…

- Heu… Oui. Terrible. Répondis-je perplexe et surtout troublé.

Il faisait chaud ? Ah… Ah bon ? Vraiment et ?... Son décolleté… Mes yeux se baissèrent jusqu’à ce dernier. Ou… Oui, il faisait chaud et…

- Je ne suis pas un saint… Soufflai-je à mi-voix. Je ne suis vraiment pas un saint, Venus. Au moins étais-je réaliste sur mon cas. Et… Là… Merde.

Oui. Merde. Me levant d’un bond, je m’étais approchée d’elle pour lier nos lèvres, pour l’embrasser avec envie, avec tendresse, avec cette passion naissante qu’elle faisait naître.

- Tu es définitivement un monstre. Murmurai-je contre ses lèvres. Mais continue à l’être…


_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#13294 -
Romantic
Evening
Venus était particulièrement ébahie par les efforts fournis par Christopher pour elle, il prenait en compte ce qu'elle aimait et se comportait même bien avec les elfes de maison, c'était définitivement un homme parfait. Si bien sûr on lui retirait ses petites "erreurs" du passé. Pas de sujet qui fâche ce soir mais de la taquinerie oui, toujours et la jeune femme avait donc évoqué le fait que l'homme offrait une bague dans les films romantiques, bague que le professeur n'avait pas au vu de sa gêne. C'était amusant, cela permettait de revenir à l'essentiel. En effet, il n'était pas obligé d'être autant dans le romantisme alors que cela ne lui ressemblait pas. Ce qu'elle ignorait néanmoins était que le blond n'allait pas en rester là. Les explications de Venus quant au bon moment d'offrir le fameux bijou semblèrent perdre Christopher, ce qui était encore plus drôle mais il était temps de le lâcher avec cela.

"Non rassure toi, ça reste que de la mise en scène pour plaire un maximum aux spectateurs, ce n'est pas très réaliste. Je pense que dans la réalité, quand on veut offrir une bague, il faut simplement le faire quand on pense que c'est le bon moment. Il n'y a pas vraiment de recette toute faite." Bon c'était encore plus flou mais il était idiot pour elle d'affirmer qu'il existait une règle de l'amour.

Le sujet clos, la psychomage avait carrément dévié en séduisant l'homme qu'elle aimait comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Il faut dire que d'être éclairés à la bougie autour d'une table était inspirant, d'autant plus qu'elle avait un bel homme devant elle. Au diable la bienséance, ils formaient un couple et c'était normal, non ? Cela fonctionna puisque son chéri se leva pour l'embrasser avec passion. Tout son corps frémit et cela lui rappela les émotions ressenties lors de leur premier baiser. Il avait toujours fait naître en elle une sensation d'attraction, le genre qui nous fouette et provoque la chair de poule mais la raison l'avait toujours emporté. Et là, il était tout près d'elle. La brune se leva à son tour et passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser avec la même ferveur. Leurs lèvres séparées, elle lui souffla avec amusement.

"J'aime l'idée que tu ne sois pas un saint..." Il était même tout l'inverse d'elle, ce qui réveillait une nature moins douce et moins lisse. "Je crois qu'on s'est assez retenus, non ? C'est... Notre soirée."

Ils avaient en effet été timides jusque là mais Venus ne voulait plus se cacher et faire ce qu'elle avait envie car elle se sentait en confiance, si bien sûr Christopher pensait la même chose mais cela semblait bien parti. Ainsi, elle posa ses mains sur ses joues et captura de nouveau ses lèvres avec plus de passion, ses mains descendirent ensuite lentement sur son torse et elle déboutonna sa chemise, tout de même un peu fébrile. Son corps agissait instinctivement et naturellement, oubliant presque le repas. Il faut dire que manger un cassoulet avant un moment intime n'était pas la meilleure idée du siècle...

Let me know if what I'm feeling isn't mutual ?
All I know is that I'm feeling very very hot hot hot
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#13385 -
Romantic evening

Juin 2023 - Appartements de Chris
Venus Carter & Christopher Nott



-

Elle ne m’aidait pas. Vraiment pas. Ce n’était qu’une mise en scène, d’accord, mais alors comment ? Qu’est-ce que je devais faire parce que… Le faire simplement quand on pense que c’est le bon moment… ça ne voulait strictement rien dire, par Merlin ! Ah ! Les femmes ! Voilà pourquoi je n’avais jamais voulu me marier ! Elles étaient beaucoup trop compliquées ! Bon. Donc. Il allait maintenant falloir que je trouve « le bon moment ». Non mais… En plus… Comment on offrait une bague si c’était pas sous la pluie ou je sais pas quoi là ? Voilà qui allait vite m’emmerder !
D’autant que j’avais pas pu poser davantage de question. Elle m’avait soudain pris de court. Vraiment de court. Elle avait chaud. Et elle me donnait chaud. Vraiment. Très. Chaud. Je n’étais pas un saint, est-ce qu’elle s’en rappelait ? Apparemment. Car si je l’avais rejoint, si j’avais répondu à sa provocation en l’embrassant, elle s’imposa à mes pensées en aimant cette idée… Merlin… Savait-elle réellement ce qu’elle était en train de faire ? Ce qu’elle était en train d’amener ?

Visiblement. Ou du moins, je l’espérais car… Répondant à son baiser, voilà qu’elle commençait à déboutonner ma chemise, m’arrachant un long frisson. D’accord… je devais me calmer. Vraiment. Il fallait que… Oh et puis merde. Au diable le calme et la retenue. Elle l’avait dit. Nous nous étions bien assez retenus. Et je n’étais certainement pas un homme manquant de passion et d’impulsivité… BIEN au contraire.

Me penchant en avant, je l’avais alors attrapé sous les cuisses pour la soulever contre moi, manquant d’ailleurs de tomber en arrière. Elle était légère, plus que je ne l’avais imaginé. Bon. Au moins, pas de chute. Mais bien une avancée directe vers ma chambre où je la déposai plus ou moins délicatement sur le lit. J’étais quelqu’un d’attentionné avec les femmes. J’aimais prendre soin de celles qui partageaient mon lit mais à cet instant, j’admettais que l’envie prenait légèrement le pas sur le romantisme. Très légèrement. Aussi légèrement que ma chemise fut envoyée valdinguer de l’autre côté de la pièce bien rapidement et que sa robe fut remontée jusqu’à ses cuisses tout aussi vite. Bon. Soit. L’envie avait complètement pris le pas sur toute notion de romantisme. Et puis de toutes façons, je n’avais aucune notion ! Je n’avais fait que copier des choses et suivre des instructions pour faire ce repas.

Le souffle court, j’avais malgré tout réussi à quitter ses lèvres pour l’observer un instant. Elle était belle. Non. Enfin si, elle l’était, mais elle était aussi… Terriblement désirable.

- Je te préviens. Soufflai-je, la respiration légèrement hachée. Y a pas de période d’essai. Si t’achètes, tu payes.

Romantisme, où étais-tu passé ? Super loin. Définitivement super loin. Mais au diable les petits cœurs et les pétales de roses. Seul comptait son corps que j’embrassai alors sans attendre, le parcourant de mes lèvres avec passion, avec une envie qu’il serait inutile de nier tant elle était palpable à tous les niveaux.

- T’es superbe… Avais-je malgré tout murmuré, continuant de retirer sa robe qui était devenue une contrainte bien trop importante pour que je la laisse en place.


_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#13474 -
Romantic
Evening
Comment la soirée avait pu déraper aussi rapidement ? Les deux sorciers n'en étaient même pas au dessert, ils n'avaient d'ailleurs pas commencé l'entrée que Venus termina sur le lit de son hôte. Il faut dire qu'elle l'avait bien cherché puisqu'elle s'était jetée sur Christopher sans concession en lui affirmant qu'ils avaient assez attendu et il ne se fit pas prier non plus. Prise dans ce flot d'émotions intenses, la jeune femme ne se rendait pas vraiment compte de la situation si ce n'est qu'elle désirait fortement cet homme, en plus de l'aimer. Il n'était pas très doux, ce qui était perturbant c'est vrai mais d'un autre côté... Elle aimait la façon dont il attisait la flamme. Il était brûlant en effet, cela allait de paire avec son don et cela tombait bien car le feu ne l'effrayait pas.

Après quelques baisers endiablés, le blond laissa tomber le romantisme pour plus de sincérité et elle le reconnut bien là. Sa remarque la fit rire et elle observa son corps à moitié nu sans vergogne. Rien que cela suffisait à la mettre en émoi, il était si beau et... Sexy. Son regard brillait d'une drôle de lueur et elle prit son temps pour lui répondre, comme si elle le provoquait par la façon dont elle le dévorait des yeux.

"Je dirais même que l'essayer c'est l'adopter."


Let me know if what I'm feeling isn't mutual ?
All I know is that I'm feeling very very hot hot hot
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#13481 -
Romantic evening

Juin 2023 - Appartements de Chris
Venus Carter & Christopher Nott



-

J’avais tout fait pour essayer d’être romantique, pour m’adapter à ce qu’elle pourrait aimer et dont je n’avais même pas la moindre idée d’ailleurs. Mais j’avais essayé, j’avais fait les efforts et cela avait, jusque-là, semblé être pas trop mal. Du moins… J’avais fait un plan, j’avais prévu le repas et tout ce qui allait. Mais ça, là, je ne l’avais pas prévu. Absolument pas.
Elle était où la petite psychomage tgimide et réservée là ? En tout cas, certainement pas avec moi. A croire, d’ailleurs, que y avait eu échange de copine parce que là… Je ne la reconnaissais presque pas. Est-ce que cela me choquait ? Ah ! Quelle idée. Bien sûr que non. Au contraire. Cela faisait un effet détonnant sur moi au point que je n’avais pas cherché plus longtemps. Et ainsi l’avais-je entraîné jusqu’à mon lit – dont j’allais haïr les draps en satin qui glissaient – pour profiter de ses lèvres. Lèvres qui me firent oublier tout penchant romantique alors que ma remarque lui arrachait un rire et… Une réponse. Riant à mon tour, je devais admettre tomber sous le charme de cette partie de la personnalité de la sorcière. Piquante, terriblement attirante, ensorcelante… Elle avait tout pour elle et encore plus à cet instant.




_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#13515 -
Romantic
Evening


Let me know if what I'm feeling isn't mutual ?
All I know is that I'm feeling very very hot hot hot
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#13541 -
Romantic evening

Juin 2023 - Appartements de Chris
Venus Carter & Christopher Nott






_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#13601 -
Romantic
Evening

Let me know if what I'm feeling isn't mutual ?
All I know is that I'm feeling very very hot hot hot
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#13619 -


Dernière édition par Christopher Nott le Ven 1 Sep - 19:50, édité 1 fois
Romantic evening

Juin 2023 - Appartements de Chris
Venus Carter & Christopher Nott






_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#14008 -
Romantic
Evening

Let me know if what I'm feeling isn't mutual ?
All I know is that I'm feeling very very hot hot hot
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#14038 -
Romantic evening

Juin 2023 - Appartements de Chris
Venus Carter & Christopher Nott






_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#14299 -
Romantic
Evening


Le blond tenta ensuite une déclaration hasardeuse et elle eut le réflexe de se tourner vers lui, dubitative. “Pas mal bien” ? Est-ce qu’il était en train d'affirmer qu’il ne l’aimait pas ? Son visage s’assombrit et elle lui tourna le dos pour ne pas qu’il remarque sa mine déconfite.

“Oh je pensais que… Enfin… Je me suis peut-être fait des idées…” Elle déglutit et sentit les larmes monter qu’elle réfréna.

Quelle idiote, c’était peut-être trop tôt pour lui demander de l’aimer après tout. La soirée avait si bien commencé… Venus essaya de garder de la contenance et finit par prendre ses affaires pour aller se rafraîchir dans la salle de bain, ce qui lui permettait en même temps de digérer seule.

Let me know if what I'm feeling isn't mutual ?
All I know is that I'm feeling very very hot hot hot
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#14476 -
Romantic evening

Juin 2023 - Appartements de Chris
Venus Carter & Christopher Nott



J’étais fatigué… Certes. Mais heureux. Plus heureux que je ne l’avais jamais été. Même le jour où j’avais vu une voiture pour la première fois ne dépassait pas ce soir alors que je m’écroulais près d’elle pour l’attirer à moi. Avait-elle besoin de quelque chose ? Visiblement pas. D’accord. Tant mieux, en un sens si elle avait déjà tout ce qu’il fallait. Je n’avais alors pas à bouger. Cela m’arrangeait. J’étais… Epuisé. Vraiment épuisé.

Mais peut être pas assez pour tenter… Tenter de lui dire ce que je ressentais dans mes mots maladroits et peu à l’aise. Je ne savais pas faire ça. Je ne l’avais jamais fait et, à vrai dire, il ne m’était même jamais venu à l’idée d’émettre la moindre idée à ce propos à quiconque. Même à mes parents ou ma famille. Alors j’avais essayé et… Pourquoi son visage s’assombrit-il ? Arquant un sourcil alors qu’elle m’échappait, je la laissai se retourner sans rien comprendre.

- Tu pensais quoi ?... Soufflai-je, complètement perdu.

Sur quoi s’était-elle fait des idées ? Hein ? Mais… Elle venait de dire que ça allait et maintenant ça ne semblait même plus aller… Pourquoi ? Enfin… Qu’est-ce qu’il s’était passé en moins de cinq minutes ? A part ma déclaration, du coup ? Car qu’est-ce qu’elle avait ? Et elle quittait le lit maintenant ?... Me redressant, je l’avais regardé partir en tentant de rassembler mes pensées malgré mon épuisement physiquement évident avant de trouver une soluton à ce problème incompréhensible. OK. Donc.

Je lui avais dit que je l’aimais pas mal bien, ce qui était pas mal venant de moi, et elle était partie. C’étaient mes seuls éléments… Et… Il me fallut les répéter au moins cinq bonnes minutes pour que cela tilt enfin dans mon cerveau de moineau. Soupirant, je grognai de frustration pour me laisser retomber sur le lit.

- Putains de femmes… Grognai-je à mi-voix avant de me relever d’une traite pour me diriger vers la salle de bain que j’ouvris un peu trop fort pour prendre Venus dans mes bras. Arrête tes conneries. Lui soufflai-je, la voix rauque de notre effort. J’ai dit que je t’aimais pas mal bien. Ca veut dire que… Genre… Enfin… Plus que les autres quoi… Mouais, j’étais peut être pas assez convaincant… Mais franchement, qu’est-ce que je pouvais dire à une femme ? Bon… Fallait que j’essaie autre chose… Genre… Repris-je. Que ça me dérangerait pas de t’épouser et de vivre avec toi-même si on le fait déjà puisqu’on est à Poudlard genre… Mais que… Tu peux venir tous les soirs ici si tu veux y a pas de soucis ?

D’une déclaration bancale je venais donc de parler mariage et vie commune pour lui prouver que c’était pas ce qu’elle pensait… Ok… On allait p’tet un peu loin mais si fallait ça… Putain que c’était compliqué les nanas.


_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#14492 -
Romantic
Evening
Venus s'était-elle fait des idées ? Sa réaction avait surpris Christopher mais elle avait pris cela comme un aveu et elle se retrouvait maintenant toute triste dans la salle de bain. C'est alors que la porte s'ouvrit en fracas et la jeune femme qui avait remis ses sous-vêtements, se retourna, surprise de voir son petit ami. Ce dernier la prit dans ses bras, chose à laquelle elle ne s'attendait pas non plus et il commença à la rassurer, du moins à sa façon. Elle le regarda penaude, cherchant à comprendre ce qu'il essayait de lui dire. Il l'aimait donc pas mal bien, ça elle savait oui mais plus que les autres, hum... D'un côté elle pensait comprendre mais de l'autre elle voulait l'entendre dire clairement ce qu'il ressentait. Elle savait que ce n'était facile pour lui mais une bonne communication était la base de toute relation et ça, il n'allait pas y échapper.

La jeune femme pencha la tête sur le côté, attendant le fin mot de l'histoire. Bon au moins il était venu la chercher et il l'étreignait complètement nu, c'était presque une preuve d'amour. Le blond finit par parler de mariage, était-ce sa façon de lui avouer qu'il l'aimait au point de vouloir l'épouser ? Enfin "vouloir"... Il disait que cela ne le dérangeait pas et était donc prêt à le faire. Les larmes montèrent dans les yeux de Venus, larmes qu'elle réfréna et elle posa sa tête sur son torse pour le serrer fort.

"J'ai mal compris, excuse moi..."

La sorcière vint ensuite embrasser son chéri avec douceur et caressa sa joue avec le sourire. Elle était particulièrement heureuse de cette déclaration, même si elle n'était pas "classique" car elle le connaissait assez pour savoir que c'était déjà beaucoup.

"J'aimerais bien oui, je veux dire... Venir ici tous les soirs..."

Quant au mariage, il était encore tôt pour en discuter, il y avait d'ailleurs une chose à clarifier avant.

"Je n'ai pas encore osé en parler mais j'aimerais qu'on soit officiellement un couple, si tu le veux aussi parce que... Je t'aime aussi Chris..." Avoua-t-elle en le regardant dans les yeux, fébrile. Son coeur battait rapidement, c'était beaucoup d'émotions pour une seule soirée mais la jeune femme ne regrettait pas d'avoir partagé ses sentiments même si elle n'aurait jamais imaginé le faire dans sa salle de bain.

Et maintenant, ils allaient pouvoir sceller leur amour en mangeant un bon cassoulet.

Let me know if what I'm feeling isn't mutual ?
All I know is that I'm feeling very very hot hot hot
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#14825 -
Romantic evening

Juin 2023 - Appartements de Chris
Venus Carter & Christopher Nott



Les femmes… Il leur faudrait un manuel dédié, parfois. Et cette fois n’avait pas fait exception à ce que je pensais. Venus était allée dans la salle de bain sans que je n’en comprenne la cause. Qu’avais-je dit ? Enfin… Qu’avait-elle surtout compris, quoique j’ai pu dire ?
J’avais fini, à force de répétition, par comprendre le problème, ou plutôt, pour moi, le non problème. Les femmes étaient beaucoup trop compliquées. C’était bien pour cela que j’avais toujours refusé de me marier, d’ailleurs. Peut-être même aurais-je mieux fait de devenir gay… Allez savoir. Enfin… La question ne se posait plus. J’étais sous le charme – car il m’était toujours difficile de prononcer certaines choses – d’une femme qui s’était enfermée dans la salle de bain.
Une femme que j’avais ainsi rejoint pour râler, pour tenter de lui expliquer les choses sans être vraiment beaucoup plus clair jusqu’à ce que je le devienne beaucoup trop.

- C’est rien… Avais-je fini par souffler en répondant à son baiser. Mais demande moi confirmation avant de devenir triste. Tu sais que je ne suis pas vraiment doué là-dedans. Je ne te l’ai jamais caché… Et c’était le moins que l’on puisse dire.

Elle avait néanmoins bien retenu ce que je lui avais dit. Et elle l’acceptait. Du moins… pour ce qui était de venir ici tous les soirs. Heureusement, le mariage fut passé à la trappe. Sauvé par l’intelligence de Venus, sans doute.

- Tu aurais pu en parler. Murmurai-je doucement en souriant. Je n’ai rien à cacher. Et si mes parents viennent à l’apprendre, je leur dirais que je les emmerde. Cela paraissait si facile. Quant à Blake… Elle… Elle s’y fera. Elle n’est pas méchante, juste un peu pénible, t’inquiète pas. Ris-je doucement avant de la relâcher. Alors… Ok. On est donc un couple officiel. Acquiesçai-je, histoire qu’elle ne prenne pas encore que la moitié des informations par manque de clarté de ma part. Mais je propose qu’on rejoigne la table… Soufflai-je avant que mes yeux ne tombent sur moi. Mmh… Et je vais me rhabiller. Avant qu’un tableau ne me voit. Plaisantai-je en attrapant boxer en pantalon pour rejoindre enfin la table sur laquelle trônait déjà le cassoulet. Bon ! Alors… Observant le plat, je plissai les yeux. Et c’est ça un plat romantique ? On dirait que quelqu’un a vomi dans mon assiette… Grommelai-je pas franchement convaincu. Et rappelle moi de ne plus jamais mettre autant de rose et de cœur… C’est moi qui vais finir par vomir. Chassez le naturel, il revenait au galop.


_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#15004 -
Romantic
Evening
Christopher n’était pas quelqu’un qui exprimait facilement ses émotions, c’est vrai mais il arrivait parfois que le manque de réponse claire pouvait faire penser autre chose, c’est ce qu’il s’était passé. Néanmoins, les deux sorciers avaient pu en discuter, ce qui avait dissipé les doutes dans l’esprit de Venus et elle se rappela alors que la communication était primordiale dans un couple.

“Oui tu as raison, c’est important de faire part de ce qu’on ressent mais je ne voulais pas t’embêter avec ça, j’avais tort.” La leçon apprise, la situation n’allait pas se reproduire.

La jeune femme fit donc part de son souhait d’être en couple avec le professeur, non pas qu’ils se fréquentent juste et cela impliquait de rendre cela public. Christopher se fichait que sa famille soit au courant, ce qui rassura Venus et elle n’avait pas spécialement envie de rencontrer ses parents vu qu’ils détestaient les Nés-Moldus. Quant à sa soeur… Son avis sur elle était mitigé, cette dernière avait tué une Moldue après tout et ce n’était sûrement pas la seule vu que cette famille avait un attrait pour le macabre. Christopher était différent mais si elle devait faire des efforts pour lui alors elle le ferait. La jeune femme ne tenait pas à ce qu’il se fâche avec sa famille à cause d’elle mais c’était à eux de faire un pas vers elle aussi en respectant les choix du sorcier.

Venus se mit ensuite à rire à sa remarque et le laissa s’habiller bien que la vue était agréable à regarder. Elle fit de même et suivit son chéri jusqu’à la table qui n’apprécia pas la vue du cassoulet. La brune ne pouvait pas le contredire et elle finit par lui avouer la vérité.

“C’est plutôt un plat populaire que l’on peut trouver en boîte dans les épiceries moldues…” Répondit-elle en essayant de cacher un sourire amusé. “Mais c’est très bon !” Et elle lui prouva en goûtant son plat.

En revanche, Venus ne pouvait qu’être d’accord sur sa seconde remarque.

“Oh ça oui mes yeux brûlent.” Lâcha-t-elle avant de se rendre compte de la brutalité de ses mots. “Je veux dire… Je te remercie de tes efforts mais tu n’y es vraiment pas obligé, la simplicité me va.” Dit-elle avant de venir l’embrasser.

Let me know if what I'm feeling isn't mutual ?
All I know is that I'm feeling very very hot hot hot
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#15092 -
Romantic evening

Juin 2023 - Appartements de Chris
Venus Carter & Christopher Nott



- Pourquoi tu m’embêterais ? Avais-je soufflé en levant les yeux au ciel. Enfin, je veux dire… On est ensemble, donc… Tu ne m’embêtes pas. Et au pire je te dirais juste que tu es pénible. Repris-je dans un sourire narquois.

Mais au moins la situation s’était-elle décantée. Bien plus, même, que je ne l’aurais imaginé. Je venais d’accepter clairement… D’être en couple. Enfin… C’était déjà acquis à mon sens mais je l’avais cette fois approuvé. Vraiment. Face à elle. On était en couple officiellement et en un sens… C’était étrange. Je n’avais jamais voulu me poser avec qui que ce soit et c’était avec une née moldue que j’avais trouvé cette envie… un comble pour mes parents. Mais grand bien leur fasse ! Je m’en moquais éperdument, finalement.

Rhabillé sous le rire de ma nouvelle petite amie, donc, nous avions enfin pris place autour de la table pour dîner et… C’était quoi ça ?

Je n’avais pu m’empêcher d’un commentaire bien salé concernant le plat qui nous avait été servi. Du vomi. Rien que cela. Mais… Pourquoi est-ce qu’on ne m’avait pas prévenu ? Sûrement parce que je semblais sûr de moi et que personne ne se doutait que c’était pour un dîner romantique… C’était une possibilité. Et… Un plat populaire ?

- Les moldus français ne sont pas raffinés… Avais-je grimacé avant qu’elle ne m’assure du goût en le goûtant.

Mouais. J’étais pas convaincu quand même… Il fallait vraiment que je mange ça ?... D’autant que ce n’était pas la seule chose qui ne me plaisait pas dans ce repas… La décoration elle-même me sortait par les yeux et… A elle aussi ?
L’observant, surpris, j’avais grimacé. J’étais vraiment un bon à rien… Peut-être pas autant que mon père s’amusait à le dire, mais quand même. J’avais fait fort dans la nullité et…

- Ne me préserve pas de la vérité. Avais-je soupiré alors qu’elle tentait de se reprendre, que je répondais à son baiser malgré tout. C’est moche et inutile. Tu peux le dire. Mais je vais tuer la vende… M’arrêtant je levai les yeux au ciel. Pardon. Je vais aller la revoir et lui faire avaler sa langue en la découpant en petit morceaux – j’avais, après tout, promis de ne plus jamais tuer. C’est elle qui m’a dit quoi acheter quand je lui ai dit que je voulais préparer un repas hyper romantique avec ma petite amie. Elle m’a dit que les femmes adoraient ça et… vu que je ne connais strictement rien d’autres aux femmes que ce qui les pousse dans mon lit…

Mmh. Ce n’était peut-être pas la chose à dire dans un dîner romantique ça… Grimaçant, j’avais passé ma main sur mon visage, levant ce dernier vers le ciel alors qu’un tableau non loin de nous se mettait à ricaner et que d’un coup de baguette je le retournai face contre le mur.

- Tu as aussi droit de dire que je suis un abruti. Admis-je. Et… A nouveau je regardai le plat. Tu veux pas plutôt aller manger un sandwich dans le parc ? Proposai-je. Je vais demander aux elfes de nous en faire rapidement mais… Franchement je n’ai aucune envie de goûter ce vomis…


_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#15305 -
Romantic
Evening
Etre avec quelqu’un n’était pas toujours simple et il fallait un peu de temps pour que chacun accorde ses violons mais on pouvait dire que les deux sorciers étaient bien partis, surtout après la conversation qu’ils avaient eu. Dire la vérité donc et c’est ce que Venus fit en avouant que la cassoulet n’avait rien de romantique, au contraire. Néanmoins, Christopher semblait s’être fait avoir par une vendeuse et elle ne comprenait pas du tout pourquoi cette femme lui avait donné des conseils pareils. Souhaitait-elle au fond qu’il rate son rendez-vous ? En tout cas, cela ne justifait pas les envies de meurtre de son chéri qu’elle jugea du regard.

Ce n’était pas tout, la parole dépassa la pensée du professeur qui se retrouva à avouer qu’il savait seulement comment mettre une femme dans son lit mais pas créer une ambiance romantique pour sa petite amie. Etait-ce réellement étonnant ? Elle leva les yeux au ciel et se mit à sourire en entendant le tableau se moquer de Christopher, c’était bien envoyé.

“Tu es un idiot, oui.” Répondit-elle avant de se rapprocher de lui. “Mais tu es celui que j’ai choisi.” La jeune femme posa ensuite ses lèvres sur les siennes afin d’appuyer ses mots.

“Je te félicite tout de même de l’effort, ça me touche beaucoup parce que tu as cherché à organiser une belle soirée malgré que tu n’en a pas l’habitude. Ceci dit… Cette vendeuse s’est trompée ou alors elle a vraiment de drôles de goûts ! Un sandwich au parc en regardant les étoiles, ça c’est sympa…” Au moins son chéri allait comprendre qu’il n’avait pas besoin d’en faire autant, elle n’était pas comme “toutes les femmes” après tout !

La brune regarda ensuite le plat et lui sourit de manière provocatrice. “Il faudrait que je t’emmène à Paris, je connais un salon de thé qui sert des macarons à tomber par terre. Tu verras si les moldus ne sont pas raffinés.”

Let me know if what I'm feeling isn't mutual ?
All I know is that I'm feeling very very hot hot hot
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#15606 -
Romantic evening

Juin 2023 - Appartements de Chris
Venus Carter & Christopher Nott



Je n’étais pas doué. Mais alors vraiment, vraiment pas doué. D’abord je menaçais de tuer l’autre vendeuse à la con. Et ensuite je parlais des femmes dans mon lit devant ma petite amie. Sérieusement… J’étais nul dans les relations. Même l’un des tableaux de mon appartement se mit à rire, moqueur, avant que je ne le retourne face contre le mur et qu’il ne jure ses grands dieux.

J’étais donc un abruti. Bon… Je lui avais dit qu’elle pouvait le dire et c’était vrai donc on allait rien dire. D’autant qu’elle avait raison. J’étais un idiot. Mais elle m’avait choisi, pauvre d’elle. A croire qu’elle n’avait pas très bien réfléchi aux conséquences de ce choix. Quoique cela m’allait tant ses lèvres posées sur les miennes me firent sourire. Répondant à son baiser, j’avais doucement soupiré d’aise. Oui. Cela m’allait. Définitivement.

- Y avait pas qu’une seule vendeuse. Soupirai-je. J’aurais peut-être dû expliquer à chacune d’entre elle ce que l’autre m’avait dit ?...

Mais elle m’avait félicité et… Cela me faisait plaisir. Esquissant un large sourire, j’étais néanmoins bien rassuré. Elle était heureuse malgré tout. Et surtout… elle acceptait l’idée de Sandwich. Demandant de l’aide à un tableau, ma commande fut passée aux cuisines et les sandwichs arrivèrent très rapidement alors qu’elle me faisait part d’une idée. Paris.

- Je te défie de me faire dire après ça que les français sont raffinés, alors. Notai-je dans un sourire amusé. D’ailleurs, si tu y arrives… Je… Je ferais ce que tu veux pendant vingt quatre heures. Sans rien rétorquer !

Je ne savais pas si ça allait lui plaire comme idée, mais en tout cas, c’était un défi. Riant d’ialleurs doucement à cela alors que j’étais sûr de moi, j’avais attrapé le panier qu’un elfe venait de nous apporter pour poser mon bras autour de la nuque de la psychomage.

- Notre premier rendez-vous se termine donc en première sortie officielle. Ça va jaser si les élèves nous voient ! Ricanai-je un coup avant de l’embrasser. Mais ça me va. Qu’ils me voient sortir avec la plus belle femme de ce château… McGo non comprise, évidemment. Riant à nouveau, je l’avais alors entraîné en dehors de mes appartements, jusqu’au parc du château, vidé de tout occupant à cette heure.

A vrai dire… Et même si la soirée avait commencé étrangement voire même passionnément… J’étais à cet instant heureux. Peut-être plus heureux que je ne l’avais jamais vraiment été ou du moins… Complet. Oui, voilà. Je me sentais complet. Elle me complétait. Et j’avais ainsi hâte de pouvoir continuer, de recommencer, encore et encore ces soirées sandwich dans le parc en regardant les étoiles. Peut-être même allais-je demandé au Professeur Park de me donner des cours pour impressionner Venus au passage… Nous verrions bien.


_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum