Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13041 -
Hurt

☽ • ☾

J’allais pas me battre pour une vérité, pas me battre pour savoir qui était en tort ou non. Je voulais pas y penser, je ne voulais pas y réfléchir, même si c’était une réalité qui aurait du être envisagé dès que j’avais été stabilisé. Je devais les prévenir, quoi qu’il se passe, même si c’était déjà fait. Préférable qu’il y ait deux annonces qu’aucune dans mon cas. Demandant donc de quoi écrire, il me le ramena avant de m’assurer qu’il irait l’envoyer et… Je finis par réaliser, trop tard, mais si tout ça s’était passé, alors je l’avais forcé à se révéler et ça… M’inquiétant pour lui, je lui assurais que Merindah était de confiance et que j’allais lui expliquer pour qu’elle ne dise rien. Mais il voulait que je ne m’en fasse pas ce qui était impossible. Ok y’avait une question de carrière pour moi, mais lui c’était sa vie, son nom, donc oui, je ferais tous pour continuer, pour ne pas me faire virer, mais je ne risquais pas ma vie… Pas vraiment.

Elle avait cela dit promit de ne rien dire, mais il n’avait pas pu faire semblant, il avait paniqué. Mais c’était pas grave et il préférait que ça se sache plutôt que j’aille mal. Il me faisait confiance, donc il lui faisait confiance et on pourrait y penser la semaine prochaine quand je râlerais en revenant d’entraînement, « Après une blessure nécessitant une hospitalisation, un mineur doit respecter au moins deux semaines de repos avant la reprise d’un entraînement… C’est dans le règlement de la ligue… Donc on peut ne pas s’en inquiéter maintenant… On va juste s’assurer qu’elle ait bien comprit que personne d’autres doit savoir. », soufflais-je avant qu’il ne me pousse à écrire pour pouvoir l’envoyer afin d’avoir un retour. C’était le plus important…

Prenant ma plume, j’avais commencé à écrire, mais rapidement, ce fut un autre sujet que j’eus en tête, « C’est pas mon avenir dans le Quidditch le plus important… C’est important… Mais j’ai des plans B… Je vais pas me faire renier ou perdre mon nom… C’est pas moi le plus important… » assurais-je avant de relever les yeux vers lui. « Et t’as eu assez de stresse comme ça, donc on fera ce qu’il faut pour te rassurer aussi et on demandera à Merindah de s’occuper de l’infirmier… », baissant à nouveau la tête, je me concentrais plusieurs minutes, jusqu’à finir et relire, « À l’intention de l’entraîneur Philips,

Bonjour,

Lors de mon retour à Poudlard hier, il a été constaté que ma chute avait entraîné d’autres lésions n’ayant pas été détectées lors de la première prise en charge. L’école a donc procédé aux premiers soins vitaux pour me soigner. Le premier diagnostique fait état d’une hémorragie haute avec lésion à l’œsophage, toutefois, une défense abdominale large reste présente à la palpation s’étendant du grand oblique droit au pectoral gauche avec pincement du trapèze et deltoïde. Je en suis pour l’heure pas en mesure d’effectuer de mouvement impliquant la contraction d’un de ces muscles, ni de marcher sans assistance. La prise alimentaire est par ailleurs encore impossible en raison de nausées et vomissement, mais l’hydratation oui. J’ai par ailleurs toujours des maux de tête consécutif au choc.

Serait-il possible de faire venir un médicomage sportif dans les plus bref délais pour écarte toute piste de lésions musculaire, ligamentaire, articulaire ou osseuses profonde et chronique ayant pu être négligé par le corps médical de l’école ?

D’avance merci,
Mika Wilde. »
, pliant le parchemin je le donnais à Hyun-Ki avec le destinataire et l’adresse présumé, en espérant sincèrement qu’ils soient déjà rentrés en contact avec l’école. « Faudrait un hibou pas trop bête, ou voir avec l’école pour un envoie direct peut-être… », demandais-je en me pinçant un peu les lèvres et en retouchant mon torse jusqu’à l’épaule pour m’assurer que je n’avais pas déconné sur le listing des contraintes. J’étais pas en médecine, mais on apprenait vite à dire quel muscle était atteint pour s’éviter une perte de temps. D’autant que généralement, c’était surtout des gênes sans causes précises, juste des douleurs passagères ou dans mon cas de croissance en temps normal. J’étais pas gros, pas grand, quand j’avais des poussées, les muscles se tendaient naturellement.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13048 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



- Alors nous y penserons encore plus tard. Soulignai-je dans un demi-sourire que je désirai rassurant. Ce n’est pas important.

Il était le plus important. Il était celui dont je devais prendre soin, celui que je devais protéger et soigner après un tel choc. Deux semaines d’arrêt… C’était long, cela allait être particulièrement long pour lui. Alors il était inutile de s’inquiéter davantage pour des choses dont il n’était pas responsable, que je pouvais gérer et que j’acceptais… Tant qu’il allait bien. Car c’était le plus important. En paniquant, en faisant venir Merindah, cela l’avait sauvé et c’était la seule chose qui m’important à cet instant. Maintenant qu’il était hors de danger – car je tentais toujours désespérément de m’en convaincre, quand bien même doute qu’il avait planté dans mon esprit prenait toute la place – il fallait s’occuper du reste, de prévenir son club, par exemple, chose à laquelle je le poussai… En vain.
Il s’inquiétait pour moi… Fronçant les sourcils, je soupirai mais ne répondis pas immédiatement alors qu’il se replongeait sur son parchemin.

Attrapant ce dernier terminé et complété, j’hochai la tête.

- Je m’en occupe tout de suite. Je reviens et on va discuter d’une chose après. Soufflai-je avant de quitter la chambre.

Demander à l’école un envoi direct… Sûrement cela serait-il plus facile, mais qui aller voir ? M’avançant à travers les couloirs en réfléchissant, j’eus une chance, à vrai dire, celle de tomber sur la Professeur d’Histoire de la Magie qui, inquiète de ce qu’elle avait pu apprendre de la part de Merindah, me demanda des nouvelles de Mika. Des nouvelles que je tentai de lui donner en faisant taire mes inquiétudes, ne faisant, finalement, que répéter les dires de l’Infirmier Meyer, avant que je ne lui demande un service. Envoyer au plus rapide la lettre que Mika m’avait fourni pour son club… Nous n’avions plus de Directeur de Maison et je ne savais pas faire qui me tourner et… Elle accepta. Sans même hésiter, elle accepta et partit presqu’immédiatement, me promettant un envoi immédiat avant son prochain cours.
C’était au moins chose faite… Retournant dans la salle commune des Poufsouffle, je poussai la porte de la chambre partagée avec Mika pour revenir vers lui, un léger sourire aux lèvres.

- Le Professeur Wheeler l’a envoyé directement et au plus rapide. Tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse.

Soupirant, j’enlevai mes chaussures pour enjamber le sorcier et m’installer à côté de lui, l’observant un instant en silence avant que ma main ne glisse sur sa joue.

- Mika… Commençai-je en fronçant les sourcils, plus sérieusement. Je n’ai pas envie que tu t’inquiètes pour moi. Je n’ai pas fait « exprès » que cela se sache. Mais… Même si je ne suis pas rassuré, car je lui devais une certaine honnêteté malgré tout, je ne veux pas que tu t’inquiètes. Je gèrerais s’il y a quelque chose. Je ne l’avais juste pas prévu, je dois refaire mes calculs mais… Non. Ce n’est pas moi qui suis important. Encore moins en ce moment. Tu es la seule priorité, toi, ta santé et ton club. Expliquai-je le plus clairement possible. Tu n’imagines pas combien j’ai eu peur de te voir comme ça, de t’entendre souffrir et de ne pouvoir rien faire, que la situation m’impose d’imaginer que je pouvais te perdre alors… S’il te plait. Ne t’inquiète pas pour moi. Je vais gérer. Ou je vais faire comme si rien ne s’était passé. Merindah a promis qu’elle ne dirait rien et l’Infirmier a sûrement d’autres choses à faire que de s’intéresser à deux élèves. Mais je n’ai pas besoin d’être rassuré… ou seulement par le fait que tu vas aller mieux, que tu n’auras plus mal et que je ne te ferais pas plus de mal, que tu ne risques plus rien et que tu remonteras vite sur ton balai pour faire d’autres cascades qui vont faire en sorte que je te haïsse à chaque fois tellement j’aurais peur de te voir tomber. Mais pour le moment, ne t’occupe pas de moi. C’est à moi de m’occuper de toi et de faire en sorte que tout aille pour le mieux. D’accord ?

Si ma voix était calme, douce et même se voulait être apaisante, mon ton n’en était pas pour le moins ferme. Au contraire. J’étais décidé, je savais ce que je voulais et surtout ce que je ne voulais pas : qu’il s’inquiète pour moi. Pas maintenant. Jamais, finalement, mais surtout pas maintenant. Pas quand il devait penser à lui avant tout. Pas quand il était ma seule et unique priorité.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13060 -
Hurt

☽ • ☾

Prenant la lettre, il disparue en un temps record alors que je restais là, sur le lit et… Regardant l’assiette, j’avais hésité un instant avant de tendre à nouveau le bras pour démontrer proprement le burger et isoler la viande. Dans le fond c’était le plus important pour mes muscles à cet instant, la protéine… Mangeant la moitié du steak non sans avoir eu envie de le rendre un nombre incalculable de fois, je n’en pris pas plus, pas pour le moment. Préférant m’arrêter sur une semi-réussite qui se conclut quand il revient. Il l’avait donné à la prof d’Histoire, la réponse ne tarderait pas.

Hochant la tête, je le regardais revenir dans le lit pour se glisser contre moi et caresser ma joue. Il ne voulait pas que je m’inquiète pour lui, il n’avait pas fait exprès que ça se sache, mais même si il n’était pas rassuré, il ne voulait pas que je m’inquiète. Il gérait en temps voulu, il devrait recalculer, mais ce n’était pas lui le plus important, pas en ce moment. J’étais sa seule priorité, moi ma santé et le club. C’était majoritairement injuste ce qu’il disait, mais je ne pouvais pas en placer une, alors je devais le laisser continuer.

Il avait eu peur de me voir comme ça, de m’entendre souffrir et de ne pouvoir rien faire. Il avait cru me perdre, alors je ne devais pas m’inquiéter pour lui. Il n’avait pas besoin d’être rassuré ou seulement sur mon état de santé. Sur le fait de ne plus avoir mal et que je puisse remonté sur un balai pour le faire me haïr de peur. Mais ne pas m’occuper de lui ? Aller mieux ? « C’est mission impossible ça… Ne pas m’inquiéter pour toi… » soupirais-je en sachant que je n’aurais en réalité pas la force de me battre… « Tu peux m’aider à aller aux toilettes ? » demandais-je finalement, cherchant du temps pour savoir quoi lui répondre alors même que les verres d’eau venaient de descendre un peu trop vite à mon gout…

Me faisant donc porter sans plus de négociation, j’entrais seul dans la cabine avant de réaliser un truc… « Tu peux ouvrir l’eau ?! » car j’avais jamais été ici avec lui et… Bon, ok, il m’avait déjà vu nu ou presque, mais… Soupirant en l’entendant l’allumer, j’avais rapidement fait ce qu’il fallait pour ne pas plus me ridiculiser avant de tirer la chasse et de sortir, enfin… Ayant clairement besoin d’aide pour ça, j’avais fini par m’appuyer sur le lavabo pour me laver les mains avant de réaliser que même ça c’était un effort encore trop important. « Je peux pas ne pas penser à ce qui pourrait se passer pour toi… » avouais-je en m’essuyant les mains et en gardant un gros appuie sur le meuble. « Si tu pars à cause de ça… Je ne peux pas pas y penser… Aussi bien pour toi que pour moi… », quoi que je puisse vouloir, non quoi que lui puisse vouloir, c’était une réalité bien trop présente pour qu’on la balaie comme ça… Si il partait à cause de ça… Ça serait mon problème.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13062 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Mission impossible ? Evidemment… Le contraire m’aurait étonné mais… cela ne changeait rien. Il allait devoir le faire car je refusais qu’il puisse s’inquiéter ou faire quoique ce soit pour moi, à cause de ce que Merindah savait. Pas maintenant. Il n’en aurait pas la force… Il n’avait déjà pas la force d’aller jusqu’aux toilettes…
Hochant la tête, je l’avais ainsi porté suite à sa demande jusqu’aux toilettes, évitant les quelques élèves de Poufsouffle qui pouvaient sécher les cours pour le relâcher une fois arrivés, non sans le guider jusqu’à la cabine de peur qu’il ne tombe.

- Tu me dis s’il y a un problème. Soufflai-je, inquiet de le retrouver comme il y a quelques courtes heures.

Et… Ouvrir l’eau ? Arquant un sourcil alors que je comprenais parfaitement pourquoi il me demandait cela. Une demande qui vint me faire lever les yeux au ciel un instant avant que je ne m’exécute, peu désireux d’engager un combat idiot à ce point avec lui.

- Inutile d’être gêné de cela… Murmurai-je malgré tout avant qu’il ne ferme la porte.

Au moins, l’eau ne fut pas beaucoup gâchée tant cela ne dura pas et, rassuré de le voir encore sur ses deux jambes, je vins me positionner à ses côtés. Au cas où. Ma main dans son dos prêt à le supporter s’il venait à vaciller tandis qu’il se lavait les mains.
Il ne pouvait pas ne pas penser à ce qu’il pourrait se passer… Cette vérité m’arracha un soupir, passant ma main dans ses cheveux avant que je ne le soulève pour l’asseoir sur le lavabo, me glissant entre ses cuisses.

- Hae… Murmurai-je en cherchant ses lèvres. Je ne partirais pas. En tout cas pas tant qu’il serait mal, c’était une certitude. Et Merindah m’a promis qu’elle ne dirait rien alors… Tu lui fais confiance, n’est-ce pas ? Le reste… Cela me regarde. Que je sois inquiet ou non me regarde et ce n’est pas la priorité pour le moment. Mais je ne partirais pas. Je te le promets.

Quand bien même il y aurait un problème, quand bien même j’y serais obligé… Je ne partirais pas. Quitte à… Quitte à trouver le moyen de me bannir du Japon et de Corée, je ne repartirais pas. C’était là ma promesse. Celle de veiller sur lui. Maintenant et pour toujours. Surtout dans cette situation. Une situation qui me fit le porter à nouveau, non sans que je ne lui esquisse un sourire que je désirais rassurant, trouvant ses lèvres que j’embrassai avec une tendresse certaine.

- Alors n’y pense vraiment pas. Pense seulement à te reposer et à m’obéir. Soufflai-je dans un très léger rire avant que je ne remonte dans notre chambre pour le reposer dans le lit, le recouvrant, l’instant d’après, d’une couette pour m’asseoir à côté de lui alors que Rainy se trouvait rapidement une place contre son corps. Tu vois. Même Rainy veut que tu te reposes avec lui. Indiquai-je en gratouillant la tête de l’animal. Est-ce que tu veux que j’aille te chercher quelque chose ? Que je fasse quelque chose ? M’enquis-je alors. Tout ce que tu veux. Estime qu’aujourd’hui tu as de la chance d’avoir un Jeon a tes ordres.

Cela ne changeait pas vraiment de d’habitude mais… Quand bien même. Je ferais ce qu’il désirait. Même si cela impliquait d’aller jusqu’à Istanbul pour je ne sais quelle pâtisserie turque. Une chance, d’ailleurs, qu’il ne m’ait jamais dit aimer cela… Istanbul restait particulièrement loin. Mes pensées divaguant sur ce que je pourrais faire pour lui, je secouai doucement la tête de gauche à droite, me penchant sur lui pour embrasser sa tempe.

- Je peux jouer aussi si tu veux. Ou je peux te laisser tranquille. Je veux juste que tu te reposes. D’accord ?...


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13065 -
Hurt

☽ • ☾

Il était gentil, mais, savoir qu’il était là et… Ne pas être gêné… « C’est… Gênant… » assurai-je quand même avant de finir et de sortir non sans son soutien. Me lavant les mains, j’essayais alors de lui expliquer que quoi qu’il dire, ça resterait inquiétant pour moi d’une façon ou d’une autre et… Soupirant un peu face à la facilité qu’il eut à me porter pour m’asseoir sur le meuble, je glissais mes mains autour de son cou avant de répondre chastement à son baiser. Il ne partirait pas et Mer lui avait promis de ne rien dire, alors si je lui faisais confiance, je n’avais pas raison de craindre quoi que ce soit. Mais il restait inquiet et ça me déranger qu’il puisse l’être, qu’il puisse penser que ce n’était pas la priorité… « Mais… », commençais-je en sachant bien que quoi qu’il suivrait, il ne serait pas d’accord et… J’étais trop fatigué pour ça et…

Faisant la tête, je fronçais légèrement les sourcils lorsqu’il me limita à lui obéir seulement, ce qui ne m’allait pas et… « J’ai même pas la force de te le faire payer… » grondais-je avant qu’il nous ramène dans la chambre pour m’allonger et me couvrir. Rapidement rejoint par Rainy qui semblait s’y mettre, je refusais d’un mouvement de tête lorsqu’il fut question d’un besoin. Non à la place il me fit rire, « C’est pas déjà le cas ? » demandais-je avant qu’il ne propose de jouer, ce que je ne pus qu’accepter avec le plus d’entrain dont je fus capable, du moins jusqu’à ce que la musique ne m’endorme, encore.

J’étais plus épuisé que j’aurais cru et pourtant, ce fut un bruit, quelqu’un toquant à la porte qui fut capable de me réveiller. Me redressant légèrement, un lapin toujours dans les bras, ce dernier s’enfuit en voyant une tête inconnue s’avancer. Et… Oh… « Bonsoir, je suis le Médicomage qui m’occupe de Mika… », se présenta-t-il à Hyun-Ki. « Je m’excuse pour hier, j’ai… J’ai été distrait… L’école m’a envoyé le rapport sur ton état et ta mère ma passé un savon, alors… Tu peux te lever, je dois faire un premier diagnostique. », hochant la tête, j’étais sortie du lit, encore raide, avant d’avancer tremblant et pas très sûr de mes mouvements jusqu’à lui. Retirant mon t-shirt, il avant dans un premier temps osculté, passant sa paume sur moi avant de commencer à manipuler non sans qu’une certaine défense de mon corps ne me fasse réagir.

Ça faisait mal, vraiment, mais je devais endurer, comme souvent et… Je plus difficile fut les quelques réalignements qu’il dû me faire alors que mon corps était déjà au plus mal. « Il y a en effet des atteintes plus profondes… Tu vas suivre un premier traitement pour la semaine histoire de calmer les inflammations, après ça on commencera les séances de rééducation… Je vais te laisser le protocole, une partie sera à administré par l’infirmier… On refait un bilan dans une semaine, d’ici là… Pas de sport, pas de Quidditch… Ok ? », soupirant, je hochais la tête alors qu’il laissait une prescription avant de déposer certaines choses sur le bureau. Me laissant retomber sur le lit de fatigue, il ajoutait, « Je vais te laisser des poudres hyperprotéiné avec du collagène pour aider tes muscles à reprendre… Mais tu dois manger, donc anti vomitif dès que ça remonte… Si tu perds du poids je repousserais ta reprise… D’ailleurs pèse toi… », posant un ustensile magique sur le sol, je dus me forcer à me relever, pour y aller et… « 45 kilos… Mika… », je le voyais venir et… Me reculant pour m’asseoir, je pestais, « Mais je mange ! Je fais que ça ! », soupirant, il haussa un sourcil, non sans porter son regard sur Hyun-Ki, « Jeune homme, assurez-vous qu’il mange en continue, il doit reprendre au moins trois kilos avant la semaine prochaine sinon c’est une fin de saison… Tu es maigre là, pas mince Mika… » concluais-je en me regardant, me tendant un premier sachet, il me fit avaler un anti vomitif assez puissant qui… Me donna envie de vomir, sinon c’est pas drôle avant de prendre un verre pour verser la poudre, mélanger et me tendre ce dernier. « Bois… », soupirant, je le fis avant de lui rendre le verre non sans faire une drôle de tête…

S’approchant une dernière fois, il posa des bandes un peu partout pour forcer les muscles à se détendre avant de me laisser enfin tranquille, « Tu prendras des compléments en plus, mais ne manges rien qui n’est pas un fort apport énergétique… Ma prochaine visite se fera à l’infirmerie, quand tu pourras marcher… », donnant les dernières instructions à Hyun-Ki, il le remercia d’avoir assuré le suivi avant de partir et me laisser sur les rotules avec une nouvelle menace, « C’est lui qui fait mal son travail et c’est moi qu’on menace… » grognais-je alors qu’en réalité j’avais peur. Je devais grossir… « Tu peux me donner mon sac… Y’a du chocolat dedans… », et si il fallait que je me gave, je le ferais, mais… Même si j’avais pas faim… J’avais pas le choix quoi… Vraiment pas.

J'avais jamais été gros, au contraire et ok j'avais pas du perdre trois kilos en une soirée, mais... Le fait est qu'avec les cours et les entraînements, je mangeais moins, d'autant que je devais avoir un entraîneur particulier en plus, donc... J'étais frustré. À nouveau.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13070 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Il n’y avait pas de mais. Je refusais chaque tentative de remarque, chaque refus de sa part. Il n’avait pas à s’inquiéter et c’était ainsi. Mika n’avait, en effet, qu’une chose à faire : m’obéir. Et accessoirement se reposer. Esquissant un sourire à sa remarque, j’hochai doucement la tête en le reprenant dans mes bras, satisfait.

- Tu me le feras payer quand tu iras mieux. Lui murmurai-je avant que nous ne remontions dans notre chambre afin qu’il se rallonge, qu’il se repose.

M’intéressant à ce dont il pourrait avoir besoin, à ce que je pourrais faire pour lui, j’eus le mérite de le faire rire, ce qui m’arracha un sourire soulagé. J’aimais son rire. Et bien plus dans cette situation.

- Mmh… Me mis-je à réfléchir. Si. Mais de manière bien moins visible habituellement. Soufflai-je alors pour toute réponse.

Il était vrai que c’était habituellement le cas. Je ferais tout pour lui, tout ce qu’il désirait, tant que cela pouvait le rendre heureux… Je ne faisais donc que continuer ce qui était notre habitude, mon plaisir… Mais dans un autre but, finalement.
Et il accepta que je fasse quelque chose : jouer. M’installant par terre, le dos collé au lit, je m’exécutai alors, jouant et chantant toutes les chansons que je pouvais, celles que j’avais composées, bien sûr, mais aussi d’autres que je connaissais jusqu’à ce que je sois certain qu’il soit profondément endormi… Enfin. Esquissant un léger sourire, je me relevai alors, embrassant sa tempe et caressant Rainy pour m’installer à mon bureau. Je n’allais pas aller en cours de la journée alors… Mieux valait que je prenne de l’avance sur ce que je pouvais. Ainsi me mis-je à travailler. Difficilement, à vrai dire. Je n’avais pour ainsi dire par dormi depuis plus de vingt-quatre heures et mon corps commençait à émettre des signes de fatigues visibles, me faisant jusqu’à m’assoupir sur mon bureau, réveillé en sursaut par un bruit à la porte.
Fronçant les sourcils, l’air encore endormi, j’étais ainsi allé ouvrir sur un homme qui se présenta comme étant le médicomage en charge de Mika… celui qui n’avait donc pas fait son travail… Ce fut peut-être plus froidement que je ne l’aurais voulu que je l’accueillis alors, le laissant entrer dans la chambre pour en fermer la porte et le laisser faire le travail qu’il aurait dû faire la veille.
Un travail qui m’obligea plus d’une fois à serrer les poings. J’avais une envie douloureuse de l’éloigne de Mika. Il le faisait souffrir et… Et il aurait dû le faire avant, ne pas laisser les choses s’aggraver comme elles l’avaient faite ! Mais je n’en fis rien, fort heureusement. Laissant l’homme remplir sa mission, je l’écoutai seulement attentivement. Un traitement cette semaine pour calmer les… Inflammations… Inflammations c’était… Le feu ? Le feu dans son corps et… Ah. Oui. 염증. Oui. Pas de sport ni de Quidditch pendant une semaine et… Pas de sport. Rien. Je… Oui. Aucun sport… L’idée qui m’était venue à l’esprit était claire et affirmée… Mika ne souffrirait d’aucun sport. C’était évident. Et heureusement que l’anglais et le coréen se ressemblèrent à cet instant. Des poudres hyper protéinées contenant du collagène. Je comprenais, empêchant la frustration de me gagner. Il devait manger. Il devait manger car… 45 kilos ? Arquant un sourcil, je posai mon regard sur mon petit ami, l’air inquiet. C’était peu… Bien trop peu…

Hochant la tête aux mots du médicomage, je réfléchissais d’ores et déjà à un plan d’action. Le gaver n’allait pas être une solution, encore moins alors qu’il venait de prendre ce que j’imaginais être l’anti vomitif… Mais les repas de Poudlard étaient ce qu’ils étaient et… Etaient-ils suffisants ? Je ne connaissais rien à l’alimentation ou pas grand-chose et… Il fallait que je me renseigne.
Au vu des traits de Mika, les boissons du docteur ne furent pas un immense succès mais si cela pouvait lui permettre de se sentir mieux… Alors c’était la seule chose à faire.
Les bandes eurent, finalement, le fin mot quant à mon refus de risquer de faire du mal au sorcier… Il alalit falloir le préserver… Il avait besoin de se reposer, de reprendre des forces et de grossir, donc… Prenant notes des instructions du médecin, je le saluai alors, toujours bien trop froidement comparé à ce dont j’avais l’habitude, avant qu’il ne s’en aille. Enfin.
Posant mon regard sur Mika de qui je m’approchais, je secouai doucement la tête.

- Tu vas déjà attendre que les médicaments fassent effet. Lui indiquai-je en l’aidant à se recoucher convenablement dans le lit. Je verrais pour t’apporter autre chose tout à l’heure. Mais d’abord, repose-toi encore.

D’autant qu’il avait eu mal et… Non. A cette pensée, la haine que je pouvais ressentir pour ce médicomage augmentait de nouveau… Mieux valait que je me concentre sur Mika. Juste sur lui. Maintenant.

- Au moins tu vas pouvoir reprendre le Quidditch. Soufflai-je, tentant d’être positif. C’est une bonne chose. On va te faire reprendre du poids, d’accord ? Mais… Je ne connaissais rien à l’alimentation… J’allais devoir apprendre… Et vite… Fais-moi confiance, d’accord ? Laisse-moi faire. Mais ne mange plus dans la grande salle. Pour cette semaine, nous mangerons ici.

Je me faisais confiance. J’étais capable d’apprendre bien des choses en peu de temps et ce sujet ne ferait pas exception. J’allais d’ailleurs d’ores et déjà attendre le sommeil de Mika pour m’échapper de la chambre et me rendre quelques instants à la bibliothèque en quête d’ouvrages de santé ou même de potions qui pourraient m’aider. Peut-être même le Professeur Gaunt aurait-elle de l’aide à m’apporter… Dans mon esprit se faisaient déjà les liens, les plans que j’allais devoir mettre en place et… Cela ferait beaucoup de travail. En plus de mes cours… Il allait me restait très peu de temps pour dormir mais… Mieux valait cela que la fin de sa saison. Il allait y arriver. Je m’en faisais la promesse solennelle.

- Essaie de fermer les yeux… Murmurai-je alors quoiqu’un peu fermement, peut-être même trop, face au temps qui allait bien trop vite défiler. Si je ne suis pas là quand tu te réveilles, attend moi. J’ai seulement une tâche à faire…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13081 -
Hurt

☽ • ☾

Grossir en une semaine… Surtout autant, c’était clairement mission impossible, alors autant commencer tout de suite et… Non, pas de sac, à la place il fallait que j’attendre que les médicaments fassent effet selon lui, et il verrait pour m’apporter quelque chose d’autre après, mais pour le moment il fallait dormir, récupérer. Soupirant en me laissant remettre au lit, il soulignait que je pourrais reprendre, ce qui était une bonne chose. Hochant donc la tête au fait de reprendre du poids, il voulait que je lui fasse confiance, que je mange plus dans la grande salle pour la semaine. On allait manger ici. « Je pourrais manger avec les autres, ça ira pour marcher ! » assurais-je en ne comprenant pas ce qu’il avait pu dire en réalité.

Mais avant qu’on y arrive, il voulait que je ferme les yeux… Non c’était presque un ordre surtout et… Il allait sans doute partir faire quelque chose, car je devais l’attendre si je me réveillais avant lui. « Tu vas faire quoi ? » demandais-je simplement en gigotant le temps de faire ma place, de trouver la bonne position, je ne cherchais pas plus à lutter, préférant lui céder ça et ayant de toute façon le contre coup des manipulations à gérer, à supporter. Fermant donc simplement les yeux, j’avais replongé pour un temps que je ne sus déterminé, mais dont le réveille se fit un peu plus raide encore à cause des courbatures plus importante. Je n’aimais pas ça, mais c’était normal et… Il n’était pas encore rentré… Bon, c’était normal je suppose, mais… Mais rien.

Me redressant pour attraper l’eau, je déplorais une rigidité trop importante de mon corps au moindre mouvement, mais au moins n’étais-je plus aussi épuisé ou malade. L’eau avait un goût acceptable… C’était bon signe à ce niveau là… Me relevant donc avec précaution, j’avais été chercher ce que Hyun-Ki ne m’avait pas ramené car… J’avais faim… Avant de prendre un livre de cours et un peu de papier pour retrouver le lit. J’étais déjà plus frais et… J’allais louper des cours… Les Buses étaient pas loin alors je devais vraiment faire attention car la menace tiendrait toujours sur mes examens. J’avais donc une barre de chocolat dans la bouche, un snickers pour être exacte et j’essayais de retenir l’histoire de la magie pour ne pas trop m’y vautrer - fait impossible car c’était définitivement un film pour moi. -, quand la porte s’ouvrit sur Hyun-ki et que presque aussitôt et pour pas l’inquiéter, je lui avouais ce que j’avais fait, « Je me suis juste levé pour prendre du chocolat car j’avais faim et mon livre d’Histoire… Et j’ai bu de l’eau… Mais j’ai fait attention et j’ai pas forcé… » lui assurais-je pour ne pas le provoquer d’une façon ou d’une autre… « Et j’avais vraiment faim, mais après avoir bu j’ai comprit que j’avais plus envie de vomir, du coup j’ai été prendre à manger car… J’avais vraiment faim mais je l’ai déjà dit… », mais je voulais vraiment pas qu’il pense que j’avais fait n’importe quoi et que j’avais encore désobéis.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13083 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



- S’il te plait. Insistai-je alors qu’il m’assurait pouvoir manger avec les autres. Tu mangeras ici, ça sera plus facile.

Outre le fait que je l’aurais bien plus sous les yeux, au moins pourrais-je faire ce que je pouvais pour la nourriture, chose que j’allais, d’ailleurs, commencer dès maintenant. Lui devait se reposer, mais moi… J’allais d’ores et déjà me rendre à la bibliothèque prendre les premières informations, emprunter les premiers livres qui pourraient me servir pour l’aider.

- Je dois aller à la bibliothèque. Soufflai-je, honnêtement quoique préférant ne pas donner mon idée.

Le risque que je n’y arrive pas, que je ne sois pas capable de l’aider était trop important pour que je lui avoue tout. Je devais d’abord essayer de chercher, de comprendre, puis lui en parler. Le reste coulerait de source.

Au moins, sa position trouvée, il ne mit pas bien longtemps à se rendormir, m’arrachant un sourire plus doux alors que ma main passait dans ses cheveux et que mes lèvres se posaient sur son front. C’était mieux aisni. M’éclipsant, comme prévenu, de la chambre, je m’étais ainsi rendu à la bibliothèque, à la recherche de tout ouvrage pouvant m’aider. Il n’y en avait, à vrai dire, pas beaucoup. Seulement dix. Dix que j’empruntai en une fois, sous le regard surpris et presque inquiet de la bibliothécaire présente sur les lieux. Ce n’était pas étonnant, finalement. Quel étudiant se plongerait aussi durement dans les régimes alimentaires, les proportions et les besoins des sportifs ? Manger n’importe quoi aurait été une idée, certes, mais ce n’était pas ce dont il avait besoin.
J’avais mis bien plus de temps que prévu pour trouver tout cela. J’avais, d’ailleurs, commencé à étudier, à lire, le premier repas qu’il m’était possible de lui proposer m’étant venu en tête après étude approfondie de sa composition. Est-ce qu’au bout d’une semaine j’allais pouvoir me reconvertir en diététicien ? C’était possible… Mais pas le but. Le but se trouvait dans ma chambre, endormi ou… Au vu de l’heure… Je m’étais absenté trop longtemps. Il fallait que je rentre.

Un sort pour maintenir les livres en lévitation, les laissant me suivre sans m’épuiser à les porter, je descendis ainsi jusqu’à la maison des Poufsouffle, évitant soigneusement les quelques élèves, avant d’ovurir la porte de notre chambre, y trouvant un Mika bel et bien réveillé, comme je le craignais et… Plissant les yeux sans un mot alors que les livres se posaient sur mon bureau, je ne pouvais que constater qu’il s’était levé sans m’attendre mais… Il avait faim… Arquant un sourcil, cette information mit une longue seconde avant de parvenir à mon cerveau manquant cruellement de sommeil. Il avait faim ? Alors…

Alors je fis volteface, sans attendre, sans parler, pour quitter la chambre afin de me rendre aux cuisines. Il était, de toutes façons, l’heure de manger et je commençais à mon tour à avoir faim… Sauf que ce ne fut pas mon souci. A la place, j’en vins à expliquer rapidement la raison de ma présence, la raison de l’aide dont j’avais absolument besoin. Je ne savais pas cuisiner et quand bien même, je ne savais pas si je pourrais cuisiner ici mais eux, les elfes, savaient et… C’était leur donner davantage de travail, mais… Mika en avait besoin et je ne savais pas quoi faire d’autre.
Une chance qu’eux étaient toujours… Gentils ? C’était le terme. Ils acceptèrent de m’aider. Sûrement l’urgence de la situation – ou plutôt de ma voix – aida en cela. Mais le résultat était là. Leur fournissant le repas entier qu’il me fallait avec les proportions calculées. Ils n’avaient pas de poudre de protéine… Je devrais trouver cela à Pré Au Lard demain soir. En attendant, nous allions faire sans. Et vingt minutes plus tard, tout me fut apporté sur un plateau. Remerciant platement les elfes, je ne m’attardais pas dans les cuisines, remontant jusqu’à ma chambre dont je poussai la porte, les bras remplis.

Posant le plateau près de Mika, non sans avoir débarrassé le dernier, je soufflai enfin, finalement, presque épuisé – quoique ce n’était pas « presque » épuisé – de cette course.

- Tu vas pouvoir manger autre chose que du chocolat. Indiquai-je simplement. Tu as 100g de crudité. Du poulet Tikka Massala avec du fenugrec qui est censé ouvrir l’appétit. J’ai demandé à ce qu’il y ait plus de viande pour rajouter des protéines et de la patate douce au lieu du riz puisque c’est une bonne source de glucide. Et en dessert, un brownie… Vu que tu aimes ça. Avec un peu de glace vanille. Je pense que comme ça… Tu auras tout ce qu’il faut… Et ce sera bien mieux que du chocolat seul… Alors… Vas-y. Tu peux manger.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13084 -
Hurt

☽ • ☾

Je… Il avait fait demi-tour d’un coup après avoir posé des livres, après que je lui ai avoué m’être levé et… Pourquoi il était parti ? Pourquoi ? Je… Il m’en voulait ? Sans trop savoir, sans trop pouvoir le justifié, je me mis à paniquer, à regarder les livres en voulant voir, mais en craignant qu’il revienne et que je me fasse engueuler et… Je restais là figé, le coeur battant trop vite alors même que les larmes montaient, que j’essayais de rester calme, mais que c’était juste impossible là, avec lui ayant quitté la pièce. J’étais…

Alors lorsqu’il finit par revenir après une éternité, je me redressais, le fixant avec un plateau à la main qu’il venait de poser non sans retirer ce que j’avais laissé en plan et… Il commença à expliquer et je faisais des aller retour entre la nourriture et son visage, ne sachant toujours pas si il venait d’agir comme ça par obligation de mon état et si il allait sévir après mais…

« Pardon ! » soufflais-je précipitamment, le coeur toujours au bord des lèvres, « Je voulais pas désobéir, je promets que j’ai pas beaucoup marché, je voulais juste t’attendre en faisant quelque chose d’utile et je voulais pas… J’ai pas forcé, je promets… Alors sois pas fâché… J’ai pas refait de bêtise… » assurais-je en le fixant toujours un peu trop désespéré avant de baisser les yeux sur le plateau et de me dire qu’encore le meilleur moyen de lui prouver que je ne mentais pas et que j’étais de bonne volonté, c’était de manger, de tout manger, même les crudités, quoi qu’on verrait ça à la fin, car j’avais un très gros doute sur l’intérêt de 100 grammes de vert… Comme d’ailleurs… Il y avait de la glace et… Il fallait la manger en premier si je voulais pas qu’elle fonde et… Et surtout j’avais besoin d’un shoot de sucre après le fait qu’il venait de partir. J’avais envie de tout, sauf qu’il…

Je devais pas y penser.

Tendant un peu tremblant de l’avoir fâché, je commençais par le dessert, n’ayant pas franchement d’attachement au sens des aliments. Je finis rapidement la glace, pour garder le brownie pour après, pour quand j’aurais mangé un peu du reste. Et… Aucune idée de ce qu’était du fémur grec, et je voulais pas trop demander, pas quand il avait été cherché à mangé. Cela dit j’avais faim, réellement, donc je ne me fis pas trop prier pour presque finir l’assiette et… C’est au moment d’attaquer les crudités que ça se corsa. Jouant un peu nerveusement avec eux, je finis par les avaler, non sans tirer une tête étrange au passage. J’avais horreur de ça. Mais je devais finir et puis je me voyais mal les rejeter pour manger un brownie après. Autant que le brownie serve à laver ma bouche de ce goût passable. Ce que je finis par faire avant de relever la tête vers lui et de montrer le plateau vide. Bon j’avais mangé un peu vite et j’avais la bouche pleine, mais… Le stresse, « Jajam ! » pas très compréhensible avec ce que j’avais en bouche, mais je… Rien.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13086 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



J’avais mis du temps à revenir. Je n’aimais pas être en dehors de la chambre, loin de lui, lorsque je devais veiller sur lui mais c’était important. Son repas devait être fait et complet. Je devais être là pour le demander, pour le vérifier et pour le lui rapporter. Il avait faim. C’était le plus important et… Enfin. J’avais pu revenir. Débarrassant le plateau pour poser à sa portée le nouveau, je lui expliquai enfin ce que je lui avais commandé, la composition de ce menu spécialement créé pour lui et… Pardon ?
Fronçant les sourcils, réellement surpris, je tournai la tête vers lui pour l’observer sans rien comprendre. Pourquoi me demandait-il pardon ? Qu’avait-il fait de mal ? Il… Désobéir ? Mais… Il n’avait pas beaucoup marché, il voulait… Soupirant, j’avais fini par comprendre… Il s’était levé… Mais que pensait-il donc ? Que je lui en voulais ? Oui. Visiblement…

Lèvres entrouvertes, j’étais sur le point de répondre lorsqu’il reporta son attention sur le plateau. Il devait manger… C’était plus important… Alors… Je me tus. Le laissant manger. L’ordre qu’il prenait n’avait aucune importance pour moi. L’important était qu’il puisse tout manger. Sans exception. Même ce que je savais qu’il n’aimait pas… Ce qu’il fit. Me faisant légèrement sourire face à l’effort que cela représentait sans doute pour lui.

Mais il termina le plateau. Pratiquement entièrement. Tant mieux. Soupirant, j’arquai un sourcil à sa voix sans comprendre ce qu’il était en train de me dire.

- Qu’est-ce que tu as dit ? M’enquis-je en plissant les yeux avant que je ne soupire de nouveau, passant ma main sur mon visage avant de débarrasser le plateau.

M’asseyant sur le lit en tailleur, à côté de lui, je glissai doucement ma main sur sa jambe, au-dessus de la couette, caressant cette dernière avec une tendresse toute réfléchie.

- Tu as assez mangé ? Demandai-je, la voix douce, sereine. Si ce n’est pas le cas, je peux aller te chercher autre chose. Sinon… Relevant les yeux vers lui, je secouai la tête de gauche à droite. Je ne suis pas fâché, Hae. Je… Désolé. Je ne voulais pas… T’inquiéter ? Ou… Enfin… Je ne sais pas ce que tu as pu penser. Tu as dit que tu avais faim et je n’ai plus pensé qu’à cela. C’est ma faute. Pardonne moi… J’ai un peu de mal à me concentrer ce matin. Admis-je dans un sourire désolé, me décalant pour m’installer plus près de lui. Tu as bien fait de bouger si tu en avais besoin et que tu n’es pas sorti de la chambre sans moi. Je ne veux juste pas que tu risques quelque chose… Tout à l’heure je voulais seulement t’attacher au lit parce que tu voulais aller faire je ne sais quoi je ne sais où. Là… Je sais que tu ne vas pas faire n’importe quoi. C’est différent. Murmurai-je en caressant lentement sa main que j’avais finalement pris entre les miennes. Alors je ne suis pas fâché. C’est promis. Je voulais juste… J’ai été aux cuisines demander ce repas à 1.000 calories et assez protéinés pour ton corps. Il fallait juste que j’aille leur expliquer ce qu’il fallait exactement pour toi. Et je vais juste faire cela toute la semaine, il faut encore que j’étudie la composition des aliments, des menus, les différents éléments nécessaires au corps et à la santé et les besoins énergétiques mais… C’est pour cela qu’il faut que tu manges ici à tous les repas. D’accord ? S’il te plait. Continuai-je, l'air réellement désolé. Mais je te promet... Je ne suis pas en colère. J'ai juste été un idiot qui n'a pas réussi à penser à deux choses à la fois.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13090 -
Hurt

☽ • ☾

Qu’est-ce que j’avais dit ? Mâchant difficilement pour finir le plus vite possible, j’avalais ce que j’avais dans la bouche avant de reprendre, « Tadam. », mais j’étais nerveux, du moins jusqu’à ce qu’il s’approche et s’assoit sur le lit, posant une main sur moi alors qu’il s’inquiétait de si j’avais mangé assez ou non, car il pourrait aller chercher autre chose si je voulais. « Non c’est bon… » assurais-je avant qu’il ne dise le plus important. Il n’était pas fâché. Il ne voulait pas m’inquiéter, mais j’avais dit avoir faim et il avait pensé qu’à ça dès cet instant. Il avait du mal à ce concentré… « Tu… Tu veux pas dormir avec moi après ? » demandais-je en me doutant bien de la réponse et des raisons à tout ça.

Au moins il s’approchait pour se mettre à côté de moi et m’assurer que j’avais bien fait de bouger. Il voulait juste pas que je sorte de la chambre sans lui, que je risque quelque chose. Et si il voulait m’attacher un peu plus tôt c’était car je voulais en faire trop. Là il savait que je serais raisonnable. « J’ai compris surtout ! » assurais-je alors qu’il me prenait la main. Il n’était pas fâché, c’était le plus important et… Il avait été demander aux cuisines un repas à 1000 calories et assez protéinés pour mon corps. Donc il devait expliquer et il ferait ça toute la semaine même si il devait encore étudier les aliments et ce qui était nécessaire pour mon corps et ma santé. Ça expliquait en effet pourquoi il avait voulu que je mange ici. J’étais touché, très clairement, mais un peu gêné aussi, car il allait prendre du temps pour moi, beaucoup et à l’approche des examens, c’était problématique, « Tu devrais pas te donner autant de mal… Y’a les Aspics… Et puis au pire j’aurais qu’à boire un litre d’eau avant son passage, ça fera un kilo gratuit ! », ouais truander n’était pas bon, mais lui faire perdre son temps non plus.

Il n’était pas en colère, juste idiot, ne réussissant pas à penser à deux choses à la fois… « Non t’es pas idiot… Pas quand t’apprend un truc inutile pour toi juste pour m’aider… » assurais-je avant de m’enfoncer un peu dans le lit pour poser ma tête sur son épaule, mes doigts se glissant entre les siens… « Reposes toi un peu… Je vais sans doute avoir un coup de barre en digérant, profite en. », car avec ce qu’il avait dit, j’étais aussi inquiet, mais je savais que je ne l’aurais pas comme ça. Pas sur son simple besoin à lui, « En plus je dors mieux quand tu es là… », avec un peu de chance en se posant il se calmerait, il s’endormirait, « Je vais bien maintenant… » lui assurais-je, comme pour souder cette réalité dans son esprit, pour de bon. J’allais bien, il ne devait pas s’inquiéter. Le pire était passé et j’allais pas me faire virer.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13094 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Ta... Dam ? Bloquant un instant, j'avais fini par soupirer, un léger sourire aux lèvres. Oui... Tadam. Il avait tout mangé... Et c'était la seule chose que je voulais. Il n'avait, d'ailleurs, plus faim. Parfait. Mais... Il fallait avant tout que je m'excuse. Il avait imaginé que je pouvais être en colère et si la raison exacte de ses pensées m'échappaient, les faits étaient bien là... Sûrement était-ce mon demi tour qui l'avait induit en erreur. Je ne voyais que cela et ainsi m'excusai-je, tentant de m'expliquer, de lui expliquer pourquoi j'avais agi de la sorte. J'avais une chose précise en tête, celle qu'il avait faim et qu'il avait besoin de prendre du poids. Par là... Plus rien, le temps d'un instant, n'avait alors existé. Parti dans mes pensées, je n'avais fait qu'agir en fonction de mes pensées, rien de plus, des pensées monotâches tant mon cerveau commençait à tourner au ralenti.

- Non. Lui répondis-je alors qu'il me proposait de dormir avec lui après. Il faut encore que je veille sur toi et je vais redescendre les plateaux aux cuisines. C'est la moindre des choses.

M'installant un peu plus près de lui, je m'excusai alors à nouveau. Je lui faisais confiance, évidemment. Je voulais seulement qu'il ne se mette pas en danger et cela... Il l'avait compris, fort heureusement. Alors, afin de m'expliquer davantage, je finis par lui avouer ce que je désirais faire, ce que j'allais faire.

- Je ne me donne pas de mal. Je fais seulement ce que je dois faire. Expliquai-je calmement. Et j'aurais mes ASPICs, quoiqu'il en soit, ne t'en fais pas. Il y a des cours où j'ai de l'avance et d'autre que je ne vais pas oublier de travail alors... Ne t'en fais pas. Je travaillerais toujours autant à côté. Et l'eau n'est pas une solution, Hae... S'il t'a dit de prendre du poids, je suppose que ce n'est pas pour rien, donc c'est important et donc l'eau ne suffira pas.

Mais j'avais été idiot. Seulement parce que mon idiot de cerveau était devenu monotâche, j'en avais oublié les ressentis de Mika et la peur que je pouvais lui faire avoir... Alors... Non. Définitivement, non. Je n'étais pas en colère. Ou peut-être un peu contre moi à cet instant. Pourtant, le sorcier réfuta cette pensée, arguant de ce que je faisais pour lui.

-  Non... Apprendre à prendre soin de toi c'est juste ce que je dois faire. Ce ne sera jamais inutile pour moi. Imagine dans... 10 ans, quand tu seras devenu un grand champion et que je devrais cuisiner pour tes retours de match ? Autant que j'apprenne maintenant. Soulignai-je dans un sourire certain, serrant mes doigts sur les siens. Je me repose déjà. Tentai-je alors de le rassurer, sentant son inquiétude se diriger vers ma propre fatigue. Et je ne compte pas bouger de là...

C'était certain. J'allais rester près de lui, au moins le temps qu'il s'endorme. Après coup... J'avais encore à faire. Apprendre ce qu'il fallait pour lui, déjà, mais aussi réviser les cours que j'étais en train de rater, et ramener les plateaux à la cuisine aussi. Puis j'essaierais, si possible d'aller voir pour ses devoirs, à lui, qu'il ne fallait pas oublier et... Cela devrait suffire pour l'après midi... Si tant était que j'aie déjà assez d'heures pour faire cela. J'allais d'ailleurs commencé. Quittant la main de Mika, j'enroulai bientôt mon bras autour de ses épaules, caressant doucement son bras, distraitement alors que d'un sort informulé et sans baguette, je faisais venir mon livre d'Histoire de la Magie pour me plonger dedans. Ainsi, je resterais près de Mika sans perdre de temps. Je n'avais pas le temps de dormir en journée, certes, mais au moins pourrais-je veiller sur lui sans le quitter, comme il me l'avait demandé, en quelques sortes.

- Je te promet de ne pas bouger de là tant que tu ne te seras pas endormi. Ponctuai-je alors, tournant la tête pour l'embrasser tendrement. Je partirais seulement dix minutes à un moment pour aller te chercher de quoi manger quand tu te réveilleras. Et ce soir, je m'éclipserais peut-être pour aller à Pré-Au-Lard rapidement pour y trouver de la poudre de protéine, je crois que nous en aurons besoin pour tes repas. Mais je reviendrais vite. Je demanderais à Merindah de me remplacer auprès de toi, d'accord ? En attendant... Rendors toi, mon coeur. Murmurai-je dans un sourire avant que mon regard ne se retourne vers mon ouvrage. Dans une heure, je pourrais bouger et faire autre chose. En attendant... Il fallait que je rattrape mon absence.

_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13098 -
Hurt

☽ • ☾

Il refusait de dormir, de se reposer, sous des prétextes bidons qui pourraient attendre. Il se donnait du mal, beaucoup trop, mais c’était quelque chose qu’il devait faire, il aurait ses ASPICs je ne devais pas n’inquiéter, d’autant qu’il avait de l’avance et pour les autres, il saurait travailler. Refusant que je boive pour tromper le médecin sur mon poids, il assura une chose, c’est que si il demandait ça, c’était pas pour rien. « C’est car je suis en maigreur… Sans l’hyperactivité je m’écroulerais selon eux… Mais c’est faux ! Juste ici c’est moins bon qu’en Australie et je stresse avec mes BUSEs ! », alors tromper avec un kilo, ça ne serait pas grave, d’autant que j’allais rentrer et mieux manger déjà.

Et puis les excuses, dont je n’arrivais pas à détacher la seule réalité qui m’allait, il n’était pas en colère contre moi. Mais en attendant il apprenait des choses inutiles pour m’aider et c’était gentil, mais… Inutile. Sauf qu’il était contre cette réalité, pour lui il apprenait à prendre soin de moi, ça ne serait pas inutile. Me demandant alors de me projeter, dans dix ans, quand je serais un champion et qu’il cuisinerait à mes retours de match… L’idée était bonne, mais… Il ne serait jamais vraiment là, je le savais, je ne devais pas me projeter, « Des pâtes ça serait déjà bien ! » assurais-je malgré tout avant qu’il ne m’invite à nouveau à me reposer, car il ne bougerait pas de là.

Essayant alors de l’avoir à son propre piège, mais il ne se fit pas avoir. M’assurant juste qu’il ne bougerait pas tant que je ne serais pas endormi. Ok, il me faudrait donc juste lutter, encore un peu, jusqu’à réussir à l’endormir. « T’es pas obligé… », murmurais-je alors qu’il m’expliquait vouloir faire certaines choses, dont des achats de poudre protéines… Il allait perdre beaucoup trop de temps sur moi…

Alors il fallait le prendre en traite, glisser contre lui un peu plus avant de faufiler mes doigts sous son t-shirt pour caresser sa peau avant de commencer à marmonner, à murmurer des paroles d’une chanson en Anglais. Un simple guide pour essayer de le faire plonger avec moi, pour essayer de le faire s’endormir. Mais sa respiration, son cœur contre lequel j’étais appuyé, me berçait et si j’avais su lutter, un long moment, je finis par me faire avoir, par fermer les yeux. J’étais trop fatigué, en train de digérer quelque chose de bien trop lourd pour mon estomac en guérison et le coup de barre avait fini par tomber.

Mais est-ce qu’inconsciemment j’avais voulu le forcer au sommeil ? Sans doute, car je m’étais tellement emmêler contre lui qu’il serait impossible de le nier. Une jambe entre les siennes, un bras sous lui, l’autre sous son t-shirt… J’opposerais clairement une résistance si je n’avais pas du le faire sombrer. Et il serait obligé de faire preuve d’ingéniosité pour se libérer. Même si je ne l’espérais pas. J’avais pas besoin de ça, juste de lui, il avait déjà sacrifié une journée pour moi, pour que je me repose, pour me surveiller, c’était pas pour la gâcher.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13107 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



- Ils se trompent donc ? Soufflai-je peu convaincu dans un demi-sourire tendre. Soit. C’est faux alors. Mais ça n’empêche certainement pas que tu vas prendre du poids.

J’étais malgré tout désolé d’avoir pu lui faire peur, de l’avoir effrayé sans le vouloir alors même que je n’avais fait que me concentrer sur une unique tâche, oubliant le reste. D’ailleurs continuai-je à me concentrer sur ce fait : je voulais qu’il aille bien et cela allait visiblement passer par son alimentation. Fort heureusement, je ne cuisinais pas, les elfes s’en chargerait. Mais il fallait que je leur donne les éléments, que je puisse créer des menus pour lui, pour sa santé et ses goûts. Après tout, ne serait-ce pas une chose qu’il faudrait que je fasse lorsqu’il reviendrait de ses matchs ? J’aimais à le croire, à l’imaginer, quand bien même la réalité serait différente. Cela me faisait du bien et sa réponse, alors, ne me convainquit pas. Secouant la tête de gauche à droite, je refusais l’idée de ne lui faire que des pâtes – quand bien même je ne savais actuellement faire que cel… Non, même cela je ne savais pas le faire.
Mais avant toute chose, il fallait encore qu’il se repose. Moi… Je n’allais pas bouger. En tout cas pas tant qu’il ne dormirait pas. Je resterais là pour veiller sur lui. Et dès lors qu’il se serait endormi, je m’éclipserais. J’avais quelques courses à faire et surtout des cours et des livres à lire. Quand bien même je n’étais pas obligé de faire la moitié.

- Je sais. Répondis-je dans un murmure.

Bien sûr que je n’en étais pas obligé mais… Je le voulais. Je tenais à prendre soin de lui. De toutes les façons qu’il soit. La démarche de Mika ne m’échappa pourtant pas. Arquant un sourcil alors qu’il glissait contre moi, que je frissonnai légèrement à la sensation de ses doigts sur ma peau, j’esquissai un léger sourire à sa voix. Il chantait pour tenter de m’endormir… Secouant la tête, je le serrai doucement contre moi.
J’admis qu’il me fut difficile de rester complètement éveillé. Sa voix me berçait toujours bien trop mais… Il fallait que je reste éveillé et ainsi tentais-je de me concentrer sur mon ouvrage, sur les lignes qui se brouillaient dans mon esprit. Plus d’une fois, je me surpris à m’endormir l’espace de cinq minutes, revenant à la réalité comme si mon esprit refusait de céder la place à mon corps et sa fatigue. Mais je devais tenir et… Comment avait-il fait son compte ?... Clignant des yeux, j’observai avec attention. Il me tenait, comme attaché à moi et… Je tentai de me dégager mais cela ne fit que le faire réagir et je ne voulais pas le réveiller alors… Soupirant, je me laissai un peu plus glisser dans le lit, l’entourant difficilement de mes bras pour me blottir contre lui.

- Petit wallaby… Murmurai-je à moi-même, le visage enfoui contre lui. J’ai eu peur…

Fermant les yeux un instant, je soupirai. Je pouvais bien me permettre quelques minutes de répit, de non lutte et… Il ne fallut pas longtemps pour que je finisse par m’endormir, bercé par son odeur, par sa peau contre la mienne.
Lorsque je me réveillai, plus d’une demi-heure avait passé, m’arrachant un grondement de mécontentement. J’avais perdu trop de temps. Mais emmêlé de la sorte avec lui… Je mis plus de dix minutes à réussir à m’en dépêtrer, à m’échapper de sa prise. Finalement assis près de lui, je l’observai encore un moment, soupirant, pour embrasser sa tempe.

- Une bataille de perdue, Hae. Lui murmurai-je avant d’attraper ma cape et quitter les lieux rapidement.

Je devais profiter de son repos pour faire ce que je devais faire. D’abord, Pré-Au-Lard… Non. Ses devoirs. Je connaissais son emploi du temps, fort heureusement, et cela ne prit ainsi que vingt minutes pour que je puisse récupérer cours et devoirs du jour. Maintenant… Pré-Au-Lard… Donc. Avais-je le temps ? Je n’avais, de toutes les manières, pas beaucoup de choix et… Grimaçant, je soupirai. Soit. Le balai allait être le plus rapide pour y aller, quoique je n’aime pas cela. Remontant discrètement dans la chambre, j’avais ainsi attrapé mon propre balais qui ne me servait presque qu’à épousseter la chambre tant je ne l’appréciais pas, pour quitter la maison et me rendre dans le parc de Poudlard. Soit… Allons-y.

Je savais voler. Evidemment. Mais… Je n’étais définitivement pas à l’aise sur un balais. Sauf peut-être derrière Mika… Je devais néanmoins le faire, pour lui et… Il fallait que j’y aille. Ainsi volai-je jusqu’à l’entrée de Pré-Au-Lard, me posant finalement avec soulagement pour me dépêcher jusqu’aux différentes boutiques de ma liste. Un ou deux livres, une bouillotte, la poudre de protéine mais aussi quelques sucreries réconfortantes, du chocolat, des gâteaux et… Quelques protections de Quidditch. Oui. Voilà. Quelques. Mes courses terminées, je réenfourchai rapidement le balai. Plus que le retour et… Sérieusement ?... Levant les yeux vers le ciel qui s’était couvert, je fus ravi des trombes d’eau et de l’orage qui éclata. C’était parfait. Voler sous l’orage. Qu’y avait-il de mieux ?...

Mais je le fis. Le plus rapidement possible. Mika devait sûrement être réveillé et je ne voulais pas passer trop de temps loin de lui. Il pourrait avoir besoin de moi. De retour, trempé jusqu’aux os, à Poudlard, je me ruai jusqu’à la maison des Poufsouffle pour remonter les marches quatre à quatre, déposant les cornets au sol, près du lit, non sans avoir volé un baiser au sorcier, pour y prendre et ranger livres et protéines. Mika aurait ainsi le loisir de voir les autres achats par lui-même puisqu’ils lui étaient destinés. Quant à moi… J’allais devoir me changer… Et vite.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13149 -
Hurt

☽ • ☾

J’avais sombré, quoi que je veille, je n’avais pas su tenir. J’étais trop fatigué, trop dans le besoin.

Si j’avais cru le garder avec moi, j’avais comprit combien j’avais échoué à mon réveil. Lorsqu’il avait disparue, m’arrachant un soupire assez évident. Il ne pouvait pas rester en place et pourtant c’était moi qui venais à avoir ce genre de pensée, soit la personne la moins immobile de l’univers, mais à cet instant c’était frustrant. Car j’avais juste envie de perdre ma frustration contre lui, dans ses bras, pas en lui courant après éternellement. Enfin je savais où il était et il n’y avait pas des milliers de façons de m’occuper dans une chambre. Prenant donc finalement un livre pour le feuilleter distraitement, je l’abandonnais complètement lorsqu’il entre dans la pièce, trempé, plein de choses dans les bras et surtout un balai.

Me redressant alors, j’accueillis ses lèvres chastement avant de regarder tout ce qu’il y avait et… Poser mon regard sur lui, sur ses vêtements trempés, j’eus légèrement le feu aux joues lorsqu’il révéla sa chemise et… J’aimais définitivement le voir comme ça et dans un sens heureusement que je me sentais encore un peu en dessous de tout, sinon il aurait été plus difficile de le laisser loin de moi sans pouvoir le toucher. À la place je m’étais levé, filant jusqu’à son armoire avant de prendre des vêtements sec et d’attraper une serviette pour tout déposer sur le bureau avant de glisser le tissus éponge sur ses cheveux, « Changes toi vite… » soufflais-je avant de regarder un peu curieusement tout ce qu’il avait ramener et…

Une ? Deux ? Trois ? Non mais combien de kit de protection il avait acheté et pourquoi les avoir acheté surtout ? « Tu sais que j’en avais déjà et qu’en plus ça s’additionne pas ? » demandais-je alors que je poser un des kits sur le lit. Bon j’avais bien une idée de pourquoi il avait acheté ça. M’asseyant sur le lit, je jouais un peu avec elle, évitant volontairement d’ailleurs de le regarder car sa tenue était encore trop indécente, « Tu veux que je te parle un peu plus de comment ça se passe, normalement, les accidents ? Car hier c’était tellement une exception qu’en vrai y’a presque aucune chance pour que ça arrive réellement tu sais… Mais j’ai l’impression que… Tu flippes un peu Dal… », pour pas dire totalement et le simple fait qu’il ait prit ça, que je l’ai vu m’avait vraiment donné envie d’arrêter mes fouilles, car c’était pas important, ça comptait pas face à lui, à son désespoir.

« Car vraiment, cette fois, c’était de l’ordre d’une chance sur un million et tu as réagis pour limité les conséquences. Ça servira de leçon à notre médicomage, il fera plus attention la prochaine fois. Tu peux en être sûr. Il aurait fait perdre de l’argent au club, beaucoup d’argent, même eux vont être plus attentifs… Mais il ne faut pas avoir peur comme ça. » assurais-je dans un sourire doux, avec une voix calme et posé, ce qui ne me ressemblait pas trop, mais qui ainsi faisait vibrer toute la profondeur de ma voix dans l’espoir d’avoir l’air crédible.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13156 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Je n’avais pas eu le temps de rétorquer quoique ce soit, de refuser qu’il se lève et de l’en empêcher véritablement. Mika avait quitté le lit et avait désormais posé une serviette sur mes cheveux. Me changer… Oui mais…

- Alors reste au lit. Avais-je murmuré avant de reprendre contrôle de mes gestes, de quitter le moindre de mes vêtements pour en changer rapidement.

Je n’avais plus honte devant lui, je ne ressentais plus de gêne à me montrer nu, au contraire, la plupart du temps, j’aimais presqu’en jouer. Ce n’était pas le cas aujourd’hui, à vrai dire. Le but était bien différent et… Que ça ne s’additionnait pas ?
Arquant un sourcil, je me retournai vers lui en enfilant le t-nouveau boxer qu’il m’avait sorti.

- Je sais. Répondis-je en soupirant.

Ce n’était pas faute de l’avoir espéré, je devais l’admettre. Au moins aurait-il été en sécurité avec cinquante mille couches de protection. Mais de toutes façons, en soi, le choc avait dû lui abîmer sa protection, donc il n’en avait plus, ou tout du moins il lui en manquait une. Je n’avais donc, dans les faits, que remplacé sa protection… En y ajoutant quelques autres. C’était tout… Enfilant sans trop me presser t-shirt et short, j’avais fini par rejoindre le sorcier sur le lit, m’y installant non loin, l’observant alors qu’il m’indiquait que ce qu’il s’était passé était une exception.
Une exception oui mais qui avait failli lui coûter la vie et… Baissant la tête, sourcils froncés, je ne pus réfuter ses propos. J’avais peur, oui. Et pas seulement « un peu ».

- Il est incompétent. Grognai-je entre mes dents quand il fut question du médicomage. Et ce n’est pas qu’une question d’argent. Tes parents ont failli te perdre. Merindah a failli te perdre et... Et j'ai failli te perdre.

Si ma voix était claire, calme et posée, mon esprit, lui, ne l’était en rien. Revivant soudainement la peur que j’avais ressenti face à cette perspective, il s’agitait, bien plus que je ne l’aurais voulu alors qu’instinctivement, ma main attrapa la sienne pour la serrer, pour me rassurer : il était là, vivant et tout irait bien.

- Ne t’en fais pas. Avais-je fini par reprendre. Je… J’ai peur. Parce que je me suis rendu compte que je pouvais te perdre à tout moment et que… Sûrement égoïstement, c’est la dernière chose dont j’ai envie… Je ne pourrais pas supporter et… Te voir souffrir, ça aussi c’était…

Impossible à supporter. Définitivement. J’aurais pourtant tout fait pour prendre sa douleur, pour le soulager au moins un peu de ce qu’il ressentait mais… J’avais été impuissant. Complètement impuissant et… Peut-être avais-je bien agis, peut-être avais-je limité les conséquences mais… J’avais été impuissant, je n’avais pas pu l’aider, pas vraiment.

- Ca passera… Assurai-je. J’ai juste besoin de…

Un instant, je me stoppai. Je ne pourrais jamais être sûr qu’il revienne vivant ou tout du moins sans blessure, évidemment, et… Non. Je ne devais pas lui mettre cette pressions supplémentaire, pas lorsqu’il devait déjà être concentré à tous les instants durant un match. Alors, doucement, je secouai ma tête, esquissant un sourire qui, bien que forcé, se voulait réel.

- Ne t’en fais pas. Je te fais confiance sur un balai et je vais finir par venir à presque tous tes entraînements. Comme ça, je pourrais tuer le médicomage si je vois qu’il ne fait pas son travail. Plaisantai-je dans un demi-rire en m’approchant de lui, posant mon front contre le sien tout en fermant les yeux. Et ce n’est pas le moment pour me rassurer. Tu dois penser à toi. Lui soufflai-je. Quand bien même j’aime quand ta voix est aussi douce mais… Repose toi, Hae. C’est le plus important.

Mes peurs attendraient. Mes peurs passeraient. Il était, à mes yeux, définitivement le plus important.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13303 -
Hurt

☽ • ☾

Rester au lit… Il était mignon, mais il savait ce qu’il faisait ? Et combien c’était mal ? Heureusement que j’étais KO et que je préférais ne pas le laisser trainer comme. Regardant donc ce qu’il avait ramené, j’avais rapidement signalé que c’était pas nécessaire d’en avoir autant, car aujourd’hui avait été une exception et que j’allais bien. Que j’irais bien et… Il le jugeait incompétent avant de souligner que ce n’était pas une question d’argent. Mes parents avaient failli me perdre, Merindah et lui aussi… « Tu sais… C’est une question d’argent. » soulignais-je doucement, « Mon transfert était un accord commercial, ils m’ont acheté à mon ancien club. Si je viens à être blessé, et à ne plus jouer, ils perdent de l’argent. Donc c’est une question d’argent. J’ai couté des dizaines de milliers de galions au bas mot, ils paient mes études et ils me paient un salaire. Si je ne joue pas, je suis une perte d’argent. Donc ils ne vont pas prendre de risque, ça ne se reproduira pas. » essayais-je de le rassurer car je le sentais effrayé.

Ce qu’il n’était pas selon lui. Enfin si, car il s’était rendu compte qu’il pouvait me perdre à tout moment et qu’égoïstement, c’était la dernière chose dont il avait envie. Il ne pourrait. Comme de devoir me voir souffrir. « C’est dangereux, mais il n’y a pas tant de morts. C’était qu’une erreur et ça va maintenant… », j’essayais vraiment d’être doux, rassurant, mais c’était pas toujours simple quand la peur me semblait irrationnelle.

Alors oui ça passerait sans doute, mais il avait besoin de temps.

Après tout il me faisait confiance sur un balai et il allait venir à presque tous mes entraînement pour tuer le médicomage si il voyait quelque chose qui ne lui allait pas. Mais je ne devais pas m’occuper de le rassurer, je devais me reposer… « Alors pitié, reste avec moi que je me réveille pas pour la 27ème fois sans toi ! », grondais-je avant de l’attirer contre moi. « Dors avec moi sinon je me jette d’un balai demain ! », menace que je ne ferais pas, mais je voulais qu’il reste, qu’on arrête de s’agiter. Ça passerait mieux comme ça.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum