Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12092 -
Hurt

☽ • ☾

Ça s’était passé très vite. L’entraînement d’aujourd’hui était plus dur qu’en temps normal, j’avais face à moi plusieurs joueurs à la retraite, mais qui gardait une forme plus que respectable et aucun me cédait du terrain. Cela faisait plusieurs fois que j’avais risqué la chute, l’accident, mais… J’avais manqué d’attention, j’avais été gêné pour me dégager à droite et je finis par traverser les gradins, frappant de plein fouet une des poutres avant de percuter une seconde. À terre, je me sentais complètement brisé, vaseux et… Arrivant rapidement à mon niveau, j’avais sentis quelque chose couler de mon crâne, du sang et… J’avais été pris en charge, les premiers soins m’avaient été faits avant qu’on me fasse faire une série d’exercices pour voir si tout allait bien. Plus de peur que de mal, visiblement…

Mais je ne me sentais toujours pas super bien, j’étais toujours à l’ouest…

Ce soir là, j’avais été ramené par un membre de l’équipe, et devant les portes de Poudlard, je l’avais laissé, dans un sourire, un peu éteint, jusqu’à marcher pour rejoindre la maison et… J’allais pas bien, sans doute le contre coup… Remontant jusqu’à ma chambre, j’étais rentré sans trop voir Hyun-Ki, la fatigue trop importante dans mon corps. J’étais pâle plus que d’habitude. J’avais froid, j’étais transpirant, assoiffé, mais sans la force de boire. En fait j’avais trop envie de vomir pour vouloir avaler quelque chose…

« Je suis fatigué… Je vais dormir… » murmurais-je avant de retirer mes chaussures, tanguant jusqu’à ce lit qui n’était pourtant plus le mien pour m’y écrouler. J’avais du mal à respirer, j’avais l’impression d’étouffer et mon coeur semblait battre anormalement fort dans ma poitrine… Pourtant ça avait été mieux après le choc, après qu’on m’ait soigné la tête, alors pourquoi ma vision restait aussi floue, pourquoi dès que la pression était redescendue, j’avais eu l’impression de sombrer… Et puis j’avais mal… Vraiment mal au ventre…
Posant une main sur mon estomac, j’appuyais presque par réflexe sur ce dernier avant qu’un gémissement de douleur ne s’extirpe de mes lèvres.

Ce que je ne savais pas, c’est qu’au delà des bleus multiples, au delà de la commotion qu’on m’avait soignée et du sang qu’on m’avait nettoyer sur le crâne, il y avait une blessure bien plus grave dans mon corps. Un saignement qui se comptait à présent en heure. J’avais percuté une poutre, oui, mais en plein dans l’abdomen, de l’épaule au flanc et une hémorragie à présent bien trop sévère se jouait en moi. Je me vidais de mon sans, sans qu’on ne puisse le voir, sans qu’on ait pu le remarquer et chaque seconde m’affaiblissait. Pourtant à ce stade, il suffirait de soulever mon t-shirt pour voir l’image trace violacée traverser mon corps.

J’étais mal en point, la situation m’échappait, mais… Comme souvent, il suffisait de dormir non ? Dormir pour que ça passe. Juste dormir… Sauf que j’étais tellement amorphe, tellement apathique que ça ne me ressemblait pas… Rien n’allait, vraiment rien. Mais j’avais été soigné, je devais juste être fatigué, l’entraînement avait été difficile, bien plus que d’habitude et pour me forcer à me concentrer, on m’avait pas mal mit en difficulté… Ca devait être normal...


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12119 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Les week-end sans Mika étaient longs. J’admettais qu’il me manquait lorsque le soir je me couchais sans lui. Il avait su trouver une place, sa place et le lit me semblait désormais bien vide lorsqu’il était absent. C’était néanmoins une habitude que j’avais prise depuis que j’étais arrivé ici. Il n’était pas là le week-end. Et moi, d’autant plus depuis quelques semaines, j’en profitai pour travailler, pour étudier et pour réviser tout ce qui était à réviser avec les examens approchants. Par deux fois, j’avais sorti ma guitare avant de la ranger presque aussi tôt. Me trouvant idiot à imaginer pouvoir rejouer de la sorte. Mais rien ne sortait vraiment de l’habitude… Ou de notre chambre. Je n’en sortais qu’au moment des repas et cela afin de me mêler plus ou moins aux autres, dans la Grande Salle. Difficile lorsque je savais que je n’aurais pas les bras de Mika pour me ressourcer, mais essentiel malgré tout. Alors passais-je mes repas en compagnie d’autres, les imitant, m’adaptant à eux, jusqu’à rentrer dans la chambre, m’effondrant sur le lit que je partageais avec le sorcier, enfouissant mon visage dans son oreiller le temps de longues minutes avant de respirer, enfin.

Puis, un livre en main, l’oreiller de Mika toujours sur mes genoux, comme pour le garder près de moi, je passais le reste de la soirée à lire et à étudier. Tous les week-ends se ressemblaient et celui-ci n’était pas vraiment différent. Installé sur notre lit, j’avais les yeux fixés sur mon livre lorsque la porte de notre chambre s’ouvrit. Levant la tête, j’arquai un sourcil.
Mika était déjà rentré fatigué, souvent, mais… Il ne vint pas me voir, pas même qu’il m’adressa la parole, ou à peine. Il était fatigué et allait dormir ?... Me redressant pour poser mon livre à côté de moi, je mis pied à terre alors que le sorcier s’effondrait sur le lit qu’il n’occupait plus.

Quelque chose n’allait pas.

J’en étais persuadé, mais quoi ? Fronçant les sourcils, je m’approchai rapidement du lit, m’accroupissant près de ce dernier alors qu’un gémissement ne m’inquiète d’autant plus. Passant ma main sur son front, je n’arrivais pas à comprendre, mes pensées commençant à s’heurter entre elles, à empêcher toute réelle réflexion. Il avait la peau plus froide qu’habituellement… Enfin… Il n’avait jamais eu chaud mais…

- Hae ? Soufflai-je… Hae, qu’est-ce qu’il se passe ?

Ma voix se brisait doucement par l’inquiétude alors qu’il ne parlait pas, que je n’entendais pas le son de sa voix mis à part ce gémissement… Il avait mal. Quand il avait appuyé sur son ventre, il avait eu mal et… Son ventre. Mon cerveau pu se mettre en marche l’espace d’une seconde.

- Hae, je vais soulever ton t-shirt… Ne bouge pas.

Il n’y avait rien sur son t-shirt, rien qui puisse m’inquiéter, rien qui ne puisse indiquer que… Me figeant, j’observai cette marque violette traverser son torse. Ce… Ce n’était pas normal et… Il… C’était… La panique semblait monter soudainement, comme retenue jusque là par un filet qui venait de céder. Mon regard se portant sur son visage, je caressai sa joue, tremblant.

- Je… Je vais aller chercher Merindah… Je… Reste là… Ne bouge pas Hae… Je… Je t’aime… Tu… Reste là.

Je n’étais pas médicomage. Je n’étais pas infirmier. Je n’étais même pas destiné à des études de ce type. J’étais incapable de savoir, de reconnaître ou d’agir. Chercher Merindah, une étudiante en fin de médicomagie, avait alors été ce qui me semblait être le plus logique à faire.
Me levant brusquement, j’avais quitté la chambre sans même faire attention à ma force, claquant la porte violemment. Merindah… Où pouvait-elle être ?... Le château était immense et… Et Mika n’allait pas bien, il… Plus j’y pensais, plus la panique me prenait alors que, les dents serrées, j’en venais à agresser, littéralement, un élève de Poufsouffle qui n’avait pas répondu à mon « Où est Merindah ?! ». M’avait-il entendu ? Je m’en moquais. Il n’avait pas répondu. Alors, ma main sur son col, je l’avais plaqué contre un mur, fermement, dans une rage que personne n’avait du encore un jour me voir.

- Où. Est. Merindah ?! Grondai-je dans la panique.

Dortoir des filles ? Je ne connaissais pas leurs chambres et… Des femmes… Cela allait-il m’arrêter ? Evidemment que non. Alors c’est en montant les marches deux par deux que j’ouvris chaque porte de chaque couloir, le visage ne faisant que transpirer une panique qui se muait en colère de ne pas trouver Merindah. Et toujours cette même question « Où est Merindah ?! » qui revenait encore et toujours. Jamais encore, de ma vie, je n’avais été dans cet état de panique, de peur et de colère mélangés. Mika n'allait pas bien et je n’arrivais plus à réfléchir, à garder cette contenance qui me caractérisait. Par deux fois, je bousculai violemment des élèves, en faisant tomber une dans une chambre ouverte par mes soins quelques secondes avant.
Jusqu’à ce que… Là. Merindah était en face de moi. Resté une seconde figé comme pour m’assurer que c’était bien elle, j’empoignai bientôt son bras, faisant fi de tout respect, de toute politesse, pour la tirer hors de sa chambre, tentant d’expliquer les choses en marchant – quoique courir soit le plus juste malgré les escaliers – ne prenant même pas la peine de cacher, de masquer mes mots ou de les modifier.

- Hae… Mika… Il… Il est… Il est rentré de ses... 운동... entraînements et… Il… Il n’a pas parlé… Il… Il n’est pas venu me voir… Il est allé dans l’autre lit… Il n’y dort plus, il n’y a pas de... de... 베개... d’oreiller… 그는 다쳤다... Il a mal et… C’est… Son... 몸통... son torse… Il… Il y a une trace… C’est… C’est violet et… Je… Je ne savais pas quoi faire… Il a mal… Il y a quelque chose qui ne va pas…

A mesure que je parlais, ma respirations s’accélérait, mes phrases, mes mots s’hachuraient, de plus en plus. Je perdais mon anglais, réfléchissant en coréen, parlant avec un accent qu'elle risquait de peiner à comprendre, si ce n'était pas dans ma langue natale. Les larmes me montaient aux yeux alors que je n’arrivais pas à gérer la moindre once de panique qui avait enfermé mon esprit. Ouvrant la porte de notre chambre, je la relâchai pour me précipiter vers le lit qu’occupait Mika, tremblant de toute part.

- 해...나는 너와 함께 있다...  Commençai-je instinctivement avant de tenter de me reprendre. Hae… Je… Je suis là, j’ai ramené Merindah… Elle va t’aider… ça va aller…

Me reculant, j’observai Merindah, l’air suppliant. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, n’importe quoi. Qu’elle me dise ce qui n’allait pas, qu’elle l’aide, qu’elle… Qu’elle fasse quelque chose. Tout de suite.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12203 -








Hurt
Ft Mika Wilde, Hyun-Ki Jeon,
Constantine Meyer & Merindah Kareela
Fin mai 2023, dortoirs

Merindah se laissa tomber sur son lit, à la renverse, en soupirant d’aise. Fichue journée. Entre la préparation de la fin de sa thèse et sa journée de travail, l’Australienne était épuisée. Au moins, être si occupée lui faisait un peu oublier l’attaque étrange en début de mois, ce que le professeur Nott lui avait révélé et coeur brisé par Amos. Finalement… ce n’était pas si mal d’être aussi occupée. Un songe qu’elle regretterait probablement bientôt, puis que, à choisir, elle aurait préféré une seconde lettre de rupture plutôt que ce qui allait suivre. Lorsqu’un garçon ouvrit la porte de sa chambre à la volée, Merindah se redressa, s’apprêtant à lâcher un “Atheanis est pas là”. Pourtant, la personne qu’elle voyait, en cet instant, elle la reconnaissait. Elle l’avait vu avec Mika, le soir de l’attaque. Il avait une certaine tendance à faire sourire son petit frère bien plus que de raisons. Sans oublier que… certaines traces dans le coup du garçon avaient commencé à apparaître, alors que la présence du garçon dans le réfectoire pour le dîner, elle, se faisait plus rare. Merindah n’était pas née de la dernière pluie. Pour autant, elle n’avait pas questionné Mika à ce sujet. Elle savait très bien qu’il lui en parlerait quand il en aurait envie. En attendant… il serait mentir que de dire qu’elle n’appréciait pas voir le garçon découvrir ce genre de bonheur. En bref… temps que Mika souriait, elle était heureuse pour lui.

Pourtant, en voyant Hyun-Ki, là, figé sur le seuil de la porte, Merindah eu le désagréable préssentiment que ce n’était pas pour une bonne nouvelle qu’il était là. Sans Mika.

- Quoi ? demanda-t-elle un peu abruptement, voyant bien que quelque chose n’allait absolument pas.

Hyun-Ki s’anima de nouveau, se mettant à parler. Un flot de mots, dans un accent à couper au couteau et quelques paroles coréenne ici et là. Shit. Elle avait beau ne pas tout comprendre, ce qu’elle comprenait ne la rassurait en rien. Pour autant, même si elle questionnait lourdement sa vocation et ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine tension à l’égard de cette dernière, il fallait bien admettre qu’elle en gardait tous les bons réflex. Savoir Mika blessé outrepassait le moindre doute et la priorité absolument dans son esprit ne devenait pas sa peur, mais son petit frère. Récupérant ainsi son sac de médicomagie à la volée, elle rejoignit le seuil de la porte rapidement.

- Ça va, ça va, essaie de respirer. On y va, ça va aller, tenta-t-elle de le calmer, probablement très vainement. A vrai dire, ses mots étaient autant pour lui que pour elle-même…

Même pas besoin de demander où Mika se trouvait, cette histoire d’autre lit et d’oreiller suffisait largement assez à deviner. De toutes manières, Hyun-Ki était tant en mode urgence et bourrinage qu’elle n’avait qu’à le suivre pour qu’il lui montre le chemin. Chemin… sur lequel il ne valait mieux que personne ne soit, à en juger par l’agressivité certaine d’Hyun-Ki. Bon. En cas d’urgence, il faisait une rudement bonne machine à dégager la voie.

Ainsi, les voilà. Mika, allongé de tout son long, le tee-shirt relevé. Merindah s’approchant quand Hyun-Ki lui laissa libre passage, le cœur serré par l’anxiété. Pas compliqué de savoir, donc, où se trouvait ce qui avait tant inquiété Hyun-Ki. Merindah s’approcha et ce qu’elle y vit immédiatement lui déplu profondément. Elle se retint de lâcher un “fuck” d’inquiétude et ouvrit sa malette. Commençant par nettoyer ses mains, elle se pencha ensuite sur plaque violacée. Sa peau était froide, blafarde et à en juger par ses extrémités violacées, cela faisait déjà un moment que le choc était arrivé. Vu la balafre, le coup avait été violent, large. Elle connaissait assez bien les joueurs de Quidditch et leurs possibles blessures pour réaliser la force de l’impact. Putain. De. Quidditch. Elle allait finir par brûler son balai pour que jamais il n’y remette les pieds. Faisant de son mieux pour contrôler ses émotions, Merindah inspira profondément.

- Hey, Mika, c’est moi. Je vais m’occuper de toi, ça va aller.

Merindah posa son index et son majeur sur sa nuque, comptant les palpitations de Mika, le regard rivé sur la montre qu’elle portait. Un pouls rapide, trop rapide. Tout comme sa respiration. Quant à sa tension… terriblement basse. Tout concordait. Merde, merde, merde.

- Il faut que tu ailles chercher l’infirmier Meyer. Dis lui que c’est une hémorragie interne et ramène-le ici.

Trop risqué de déplacer Mika et elle avait toute confiance en Meyer pour avoir déjà œuvré sous son mentorat à Ste Mangouste. En attendant, elle allait commencer, première étape… Oxygénothérapie. Bon, ce n’était pas comme si elle était particulièrement bien équipée avec sa malette d’interne. Mais elle pourrait au moins commencer et adapter les moyens du bord avec le bon sortilège. Concentrée, précise, Merindah s’activa, boostée par l’adrénaline.

- Ca va t’aider à respirer Mika, détend toi, souffla-t-elle en venant doucement apposer son dispositif magique qui s’activait seul au rythme nécessaire aux besoins des poumons de Mika.

Que pouvait-elle faire en attendant Meyer ? Éviter l’état de choc. Très bien. Farfouillant dans ses fioles, elle tenta alors de commencer à opérer un mélange qui permettrait au moins à tenir Mika. Mélangeant ses diverses potions et plantes, parvenant à créer une pâte honnêtement peu ragoûtante, elle l’étala doucement sur le torse de Mika. Ça n’était pas la solution miracle, mais le cataplasme aiderait au moins à ralentir les choses et rendre Mika un peu plus confortable.

- Ca va aller, lui assura-t-elle avant de sortir sa baguette pour activer ledit cataplasme d’un sortilège.


by aardbei


Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12204 -
Hurt

☽ • ☾

Frissonnant à son contacte, je me recroquevillais un peu plus, non sans gémir de douleur, « Je veux… juste … dormir… » marmonnais-je alors qu’il voulait lever mon t-shirt. Loupant un passage alors qu’il voulait chercher Merindah, j’avais de plus en plus de mal à respirer, à penser, à réfléchir. Je n’avais même plus la notion du temps. Je l’entendis simplement revenir, parler, trop vite, beaucoup trop vite, « Dormir… », demandais-je à nouveau alors que cette fois, ce fut elle qui parla, me rassurant, mais de quoi ?

J’étais juste épuisé, terriblement, je voulais qu’on me laisse tranquille et le fait qu’elle me touche sans raison me fit essayer de la repousser, en vain. Ma vision était floue, beaucoup trop… « Ils… Ils ont déjà soi… soigné ma tête… Je saigne plus… » indiquais-je alors, comme pour la convaincre de me laisser, d’arrêter de chercher, d’essayer de m’aider car la seule hémorragie était déjà prise en charge. Mais visiblement elle ne me croyait pas, elle voulait me faire respirer et… Ok, ça faisait du bien, j’arrêtais déjà un peu plus de m’agiter, m’accrochant même malgré moi à ce truc tant il effaçait l’incendie de mes poumons, mais pour la suite…

Dès qu’elle toucha mon ventre, dès qu’elle chercha à y mettre quelque chose, la douleur se fit vive, me faisant couiner alors que mes mains cherchaient les siennes maladroitement, « Me… Me touche pas… Ça fait… Ça fait mal… », beaucoup trop mal. Quelque chose n’allait vraiment pas ? Me recroquevillant à nouveau, je protégeais à nouveau mon ventre alors que des larmes perlaient lentement le long de mes joues et ce malgré ce qu’elle faisait. « Laisses moi… » me plaignais-je à nouveau, de plus en plus assoiffé, de plus en plus faible, comme prit dans une spirale, jusqu’à ce que je ne tousse.

Une fois, deux fois, la quinte ne semblait pas vouloir s’arrêter, pire, elle faisait mal, chaque fois un peu plus, jusqu’à ce que quelque chose remonte dans ma gorge, jusqu’à ce que dans un réflexe qui me prit mes dernières miettes d’énergie, je me penche sur le bord du lit pour vomir. Je n’avais pourtant rien mangé depuis un moment, rien à vomir et… Il y eut un goût de sang, de fer, très présent dans ma gorge alors que la toux menaçait de revenir, alors que… J’avais mal… Ne réussissant même pas à me redresser, à me remettre à ma place, je finis par rester la, là tête penchée dans le vide, une main sur mon ventre, de nouveau plié sur moi-même… J’avais été soigné… Pourquoi ça passait pas… Pourquoi chaque contact devenait plus douloureux qu’avant ?


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12207 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Je n’arrivais pas à réfléchir, à comprendre ce qu’il se passait. Je ne savais qu’une chose : Mika n’allait pas bien. Vraiment pas bien. Et cela me faisait complètement perdre pied. Là où j’étais d’un naturel calme et réfléchi, je me retrouvais violent, agressif et hors de contrôle dans cette panique qui m’avait prise. Au moins, Merindah m’avait-elle suivie sans demander son reste alors que je tentai de lui expliquer la situation. Autant que je le pouvais.

Et ainsi étions-nous arrivé dans notre chambre, là où Mika se trouvait, allongé sur le second lit. Je n’avais pas attendu la moindre minute pour me précipiter vers lui, lui indiquer que sa sœur était là, qu’elle allait s’occuper de lui avant de laisser la place à l’étudiante, me reculant jusqu’à ce que mon dos ne se colle à l’encadrement de la porte. Le souffle court, j’observai la scène, figé, sans savoir quoi faire, quoi dire, quoi penser… J’avais peur. Il s’agissait là de la seule émotion que j’arrivais à ressentir. La peur. Celle de le voir souffrir, celle de le perdre, celle qu’il arrive n’importe quoi… J’avais peur. Et cette peur se fit bien plus présente lorsque Merindah s’adressa de nouveau à moi. Une hémorragie interne…

- Hémorragie interne… Répétai-je sans même réussir à capter le sens que ces mots pouvaient avoir. Hémorragie interne…

Il fallait que mon cerveau se mette en marche. Une chance que je ne sois pas la personne la plus imbécile du ce château qu’il ne me fallut qu’une minute pour réussir à me concentrer et me figer d’autant.

- 내부 출혈… Murmurai-je en observant Mika, d’autant plus paniqué.

Meyer… Je… L’infirmier Meyer.
Faisant volteface, je quittai la pièce à la volée pour me précipiter en dehors de notre maison et me rendre compte que je n’étais jamais allé à l’infirmerie. Où était-elle exactement ?!
Fut-ce mon air paniqué ou mon agressivité alors qu’un nouvel élève se retrouver coller à un mur, entre deux tableaux, me moquant complètement de ce dont je pouvais avoir l’air et de ma façon de faire, j’arrivai finalement à ladite infirmerie, relâchant le bras de la victime « choisie » pour m’y accompagner. Ouvrant les portes violemment, je m’approchai de l’infirmier, un homme. C’était un homme et le seul homme en blouse présent. Ce devait être lui. Il fallait que ce soit lui.

- 내부 출혈! M’exclamai-je, l’observant droit dans les yeux, figé, paniqué. En anglais… Tentai-je de me concentrer en cognant ma tempe de la paume de ma main. 현기… 집중하다... Mon pet… Je me stoppai net. Je n’arrivais à me concentrer sur tout, à faire la part des choses. Mon colocataire est… Il a un… hémorragie interne ! Grondai-je dans cet accent que je n’arrivais pas à atténuer. Je… Merindah est… ~와 함께… avec. Elle est avec lui… Il faut… Mes mots étaient bien trop hachurés, j’en avais conscience et je ne pouvais rien y faire, je n’arrivais pas à garder ma contenance. Je vous en supplie… Arrivai-je néanmoins à prononcer, les dents serrées et le souffle court avant que je ne fasse volteface, non sans m’être assuré qu’il me suivrait pour me précipiter de nouveau vers notre maison et notre chambre, traversant la salle commune comme une tornade.

Rouvrant la porte à la volée, je laissai l’infirmier passer, tentant de réguler ma propre respiration alors que l’état de Mika, ce qui l’entourait avait empiré. Les yeux posés sur la seule personne qui m’avait fait vivre, je ne pouvais détourner le regard, le souffle court, alors que des larmes dévalaient silencieusement mes joues. Ne pas les déranger. Je ne devais pas faire de bruit, je n’y arrivais même pas… Il fallait qu’ils s’occupent de lui, qu’ils… Qu’ils l’aident, qu’il aille mieux… J’avais besoin de lui. J’avais besoin de lui et je ne pouvais rien faire, j’étais si impuissant…

Pitié… Faites qu’il ne soit pas trop tard…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#12232 -
Hyun-Ki, Merindah, Mika et Constantine
Prénom² Nom
Hurt

La fin du mois de mai approchait. Si l’on oubliait l’épisode des hybrides enragés peu après mon arrivée, mon travail à l’infirmerie était relativement calme. Les examens arrivaient pour les cinquième et les septième année, ainsi que pour les étudiants. Alors j’avais surtout droits aux états nerveux, anxieux voire dépressifs plutôt qu’aux blessures physiques. Le philtre de Paix coulait à flots, si j’osais dire. Le stock de mandragore cuite liquéfiée diminuait beaucoup trop vite… J’espérais en avoir assez pour cette année, au moins. Le professeur Londubat, qui enseignait la botanique, avait des choses plus importantes à faire que s’occuper de me fournir – même si je ne doutais pas une seconde de son sens du service et de sa sympathie.

Bref. Je venais de terminer ma journée. Enfin… façon de parler. Dans le milieu de la médicomagie, il était difficile de savoir quand la journée allait réellement finir. Et j’en eus la preuve pas plus tard qu’après avoir donné un coup de baguette pour remettre quelques lits en état. Hyun-Ki Jeon, un élève de septième année à Poufsouffle, surgit comme une furie à l’intérieur de l’infirmerie, essoufflé, l’air absolument paniqué. Il courut droit sur moi et se mit à déblatérer des paroles dans une langue que je ne connaissais pas du tout. Ҫa ressemblait à du coréen mais je n’en demeurais pas certain. Se frappant la tempe avec la paume de la main, il tenta de reprendre ses esprits et poursuivit.

- Mon colocataire est… Il a un… hémorragie interne ! s’écria-t-il en anglais.

Il avait un accent à couper au couteau, mais j’avais très bien compris. Et je réagis aussitôt. Étant donné que Hyun-Ki était seul, je devais aller soigner le fameux colocataire là où il l’avait laissé. D’un signe de la main, j’invitai le jeune homme à me suivre au bureau des infirmiers, tandis qu’il reprenait la parole. Il essaya de m’expliquer, en mélangeant les dialectes, que Merindah se trouvait déjà sur place. J’attrapai ma mallette, l’ouvris pour vérifier son contenu.

- Je vous en supplie…

Je la refermai d’un coup sec, l’attrapai à bout de bras et suivis Hyun-Ki. Il m’emmena jusqu’à la salle commune des Poufsouffle que nous traversâmes en courant, sous les regards intrigués des autres élèves présents. Il me guida jusqu’à l’une des chambres et ouvrit la porte si fort qu’elle alla taper dans le mur. Merindah était là, près du lit sur lequel était allongé Mika Wilde. Ce dernier avait l’air de souffrir le martyr. Son tee-shirt était relevé. Il portait une grande trace violacée de l’épaule jusqu’au flanc. Il était pâle comme un linge, en sueur et une odeur nauséabonde indiquait qu’il avait régurgité. Du sang coulait au coin de ses lèvres qui perdaient de leur couleur et devenaient légèrement bleues, tout comme le bout de ses doigts.

Merindah s’était occupée de la première étape de soin : l’oxygénothérapie. Elle avait déjà placé le dispositif magique permettant au patient de respirer correctement. Et elle avait étalé une pâte sur son torse qui, à l’odeur, était destinée à apaiser la douleur. Évidemment, il était inutile de demander s’il s’agissait réellement d’une hémorragie interne. D’abord parce que je savais Merindah assez qualifiée pour l’avoir détectée. Et parce que tous les symptômes que je voyais déjà concordaient parfaitement. Maintenant, au travail. Je passai de l’autre côté du lit, face à Merindah, posai ma mallette à côté de moi et remontai mes manches. Tout cela dans le plus grand des calmes. Il le fallait, dans n'importe quelle situation.

- Des coussins, demandai-je à Hyun-Ki qui avait reculé dans un coin, presque aussi pâle que son ami.

Même avec le dispositif respiratoire, mieux valait redresser Mika en position demi-assise. Je m’occupai de lui soulever les épaules tandis que Hyun-Ki plaçait les coussins dans son dos. Je pris ensuite quelques informations auprès de Merindah, à savoir le pouls et la tension de Mika, qu’elle avait sûrement dû prendre dès son arrivée. Tachycardie et une tension beaucoup trop basse. Je m’agenouillai près du lit, sortis ma baguette et la passai le long du torse sans le toucher, ma main libre suivant le mouvement, paume vers le bas tandis que j’enchaînais quelques formules à voix basse. Il me suffit de quelques secondes pour situer le mal.

- Hémorragie digestive haute, annonçai-je à l’attention de Merindah. Lésion de l’œsophage, précisai-je. Et… il y a aussi une côte fêlée.

Je me tournai vers Hyun-Ki.

- Rien d’alarmant sur ce dernier point, le rassurai-je pour lui éviter de s’évanouir d’angoisse.

Mika s’en remettrait facilement. Concernant l’hémorragie, en revanche… Je ne pris pas la peine de demander ce qu’il s’était passé pour qu’il en arrive là. Cela m’avait tout l’air d’être causé par un énorme choc. Une chute ou quelque chose du même genre. J’ouvris ma mallette, fouillai dedans à la recherche de quelques fioles de potions.

- Tenez, dis-je à Merindah en lui donnant quatre fioles dont une vide. Vous savez quoi faire.

Une formule était nécessaire tout en mélangeant les trois contenus dans le quatrième, en tournant la baguette dans le sens horaire des aiguilles d’une montre, et je savais qu’elle la connaissait. Pendant ce temps, je me désinfectai les mains, le regard perdu dans le vague, me concentrant pour la suite. Quand mon assistante me tendit la fiole, je lui souris en voyant que le mélange avait pris la couleur vert pistache prévue. Je m’assis au bord du matelas, tourné vers Mika. Au lieu de prendre la fiole, je levai la main, paume vers le ciel, afin que Merindah y verse le contenu. On aurait pu s’attendre à ce que ce soit liquide. Mais quand la potion s’écoula de la fiole, une grosse bulle se déposa dans ma main. Quand je retournai cette dernière, la bulle y resta collée. Étant donné qu’il n’était pas conseillé de faire boire une personne atteinte d’une hémorragie interne, j’allais administrer cette potion par voie cutanée.

- Venez, demandai-je à Hyun-Ki en tendant ma main libre pour lui faire signe d’approcher.

Je les regardai tour à tour, Merindah et lui.

- Tenez-le, ça risque de ne pas lui plaire. Il ne faut pas qu’il bouge.

S’il s’agitait trop, cela compromettrait l’efficacité de la potion, et le blesserait davantage. Quand chacun eut posé ses mains sur les deux bras de Mika, je fis entrer en contact la bulle avec son torse, sans la décrocher de ma main. La première étape de ce soin consistait à réparer les lésions dans l’œsophage et arrêter les saignements. La potion passait par les pores de la peau, à travers la chair, les muscles, jusqu’aux endroits à guérir. Malheureusement pour Mika, je ne pouvais pas l’anesthésier. Ni localement et encore moins généralement. C’était trop tard et trop risqué.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12274 -








Hurt
Ft Mika Wilde, Hyun-Ki Jeon,
Constantine Meyer & Merindah Kareela
Fin mai 2023, dortoirs

- Mika… fais moi confiance. Ca va aller. Tu vas voir…

Oui, il avait mal, et elle ne voulait rien faire sans l’infirmier Meyer, tant parce qu’il avait bien plus l’habitude qu’elle. Et puis… il se mit à tousser. Au premier abord, Merindah tenta de l’aider avec le dispositif installer. Et puis… Cela devint assez clair : il allait regurgiter du sang. Prenant les devant, elle l’aida à basculer sur le coté, et ôta le dispositif le temps qu’il crache ce que son corps lui imposait. Caressant son front moite et froid, tant pour le rassurer que l’aider. Bon… autant qu’il vomisse ainsi la tête vers le bas plutôt qu’il s'étouffe avec son sang. Lui remettant en place le système d’oxygénation, elle continuait de tenter de le rassurer, de le réconforter.

Et puis, la voix de Meyer arriva. Merlin merci. Ou plutôt Hyun-Ki merci. Vu la rapidité, il avait probablement fait tomber quelque élèves dans les escaliers sur son chemin pour forcer le passage, mais tant pis. Ca n’était pas aussi important que Mika à ce moment là. Meyer avait ordonné des coussins. Plaçant toute sa confiance en Meyer, Merindah lui laissa entièrement et pleinement toute la direction du procédé. Hémorragie digestive haute. Lésion de l’œsophage. Une côte fêlée. Elle hocha la tête, d’un air entendu. Ca n’était pas bien glorieux, mais c’était soignable. Mika pourrait se remettre, s’ils faisaient correctement leur travail.

Meyer avait apporté son équipement, bien plus complet que celui de l’interne qu’elle était. Il lui tendit des fioles, lui disant qu’elle savait ce qu’elle devait faire. Oui, elle savait très bien.

- Réparer les lésions dans l’œsophage et arrêter les saignements, énonça-t-elle, même si Meyer ne lui avait pas demander. Communiquer était clé, surtout dans un tel moment.

Alors, Merindah s’activa, se sentant déjà désolée pour la douleur que Mika allait ressentir. Mais c’était nécessaire. Elle mélangea alors les trois contenus dans la quatrième fiole, en tournant la baguette dans le sens horaire des aiguilles d’une montre, et prononça la formule attendue. Voyant le contenu prendre une couleur pistache, elle tendit la fiole à Meyer. Le contenu formait une bulle, signe du succès du mélange. Ouf.

- Il y a un sort Ngangkari pour aider dans la douleur, annonça-t-elle à Meyer après qu’il ait demandé à Hyun-Ki de tenir Mika. Plus rapide et moins dangereux qu’une anesthésie, mais ça ne va pas le rendre inconscient.

Meyer l’autorisa à l’utiliser. Soit. Merindah se plaça, essayant d’être la moins gênante pour Hyun-Ki et Meyer. Elle vint alors poser son front contre celui de Mika et pointa sa baguette vers son coeur. Releva une dernière fois son regard vers Meyer, elle était prête.

- Dès que vous êtes prêt.

Attendant que Meyer donne le signal, elle ferma les yeux, se concentrant, connectant toute son énergie à celle de Mika, probablement bien plus qu’elle n’aurait dû le faire, surtout après la perte de sa patiente, mais tant pis.

- Raccroche toi à moi, Mika, lui murmura-t-elle.

Ca n’était pas un miracle, ça ne rendrait pas la douleur moins vive, mais ça lui donnerait l’aide de la supporter, une peu comme donner si elle devenait une bouée lancée à un Mika en pleine noyade, permettant de lui donner un peu de sa propre force et de le rassurer. Elle ferait tout pour qu’il garde la tête hors de l’eau. Tout. Mais elle ne le perdrait pas, c’était hors de question. Pas lui, pas comme ça. Il était trop jeune. Il avait trop de choses à vivre, trop de bonheur à découvrir.


by aardbei


Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12275 -
Hurt

☽ • ☾

Je voulais juste qu’on me laisse tranquille, juste qu’on arrête de me toucher, mais quelqu’un d’autre arriva, l’infirmier. Je le reconnus malgré la douleur que je ressentais en ouvrant les yeux. Réclamant des coussins, il me fit bouger de position ce qui ne put que m’arracher quelques gémissements de douleur avant que je ne m’affale contre eux alors qu’ils continuaient. Ca redevenait flou, encore c’est mots, encore ces déclarations… « Non… C’était la tête… Ils m’ont soigné… C’était la tête… » soufflais-je en cherchant à nouveau à repousser le monde autour de moi. J’avais pris un poteau, ma tête avait saigné, le choc avait été rude, mais j’avais été soigné, je… « Laissez moi tranquille… » sanglotais-je alors que je l’entendais demander à ce qu’on me tienne.

Essayant de me débattre tant la chaleur de leurs mains contrastaient, je sentis Merindah me toucher, parler, me demander quelque chose avant qu’une douleur vive ne me traverse entièrement… « Pitié… » suppliais-je alors que j’essayais de me défaire d’eux, alors que je voulais juste que ça s’arrête. Ça faisait mal, terriblement, mais… Il y avait comme une barrière comme des bras pour me retenir d’exploser. Pourtant je brûlais de l’intérieur, les larmes coulaient de plus en plus et j’essayais de me soustraire à eux, en vain. « Stop… Pitié… » demandais-je à nouveau, tremblant, de plus en plus jusqu’à que cette sensation, jusqu’à ce que Merindah ne s’impose à moi, en moi et que je me détende un peu plus.

Dire que ça s’était arrêté serait mentir, mais c’était moins insupportable jusqu’à ce que lentement les tensions dans mon ventre ne cessent. Respirant brutalement un peu mieux, j’avais toujours l’impression de m’être fait écrasé, mais c’était moins vif, plus supportable.

Me relâchant entièrement, je ne luttais plus, j’avais juste beaucoup trop de fatigue en moi et… Mon esprit sombra presque lorsque mes paupières se refermèrent. J’étais… Épuisé, j’avais plus que jamais envie de dormir, plus que j’avais besoin de le faire… Dans un état second, je me désarticulais presque sous eux, ne pouvant lutter. Mon corps l’avait trop fait et si je n’avais pas encore compris, lui si. Il pouvait enfin cesser de se battre, le plus grave venait de passer.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12280 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



J’avais trouvé l’infirmier. Je l’avais ramené près de Mika. Et maintenant ? Maintenant, qu’est-ce que je devais faire ? Je me trouvais là, impuissant, incapable de savoir quoi penser, quoi dire. Il n’y avait d’ailleurs rien à dire, ni même à faire. Sa sœur de cœur et l’infirmier étaient auprès de lui et moi… Moi je devais attendre et… Des coussins ? Il me fallut quelques secondes pour comprendre, mon anglais refusant fermement de revenir tant j’étais embrouillé. Des coussins. Il fallait des coussins. Hochant la tête, je me précipitais sur notre lit pour en sortir tous les oreillers possibles afin de les apporter à l’infirmier. Dans son dos. Très bien. Passant de l’autre côté du lit, enjambant le corps de Mika sans même le touché, j’installai les coussins. Demi-assis. Très bien.

- 괜찮을거야... Murmurai-je plus à moi-même qu’à n’importe qui.

Hémorragie… Cela je connaissais. « Digestive haute » ? Qu’est-ce que… Qu’est-ce que ça voulait dire ? Lésion de l’œsophage ? C’était…

- Laission de l’euzofaje… Tentai-je de reproduire en cherchant désespérément ce que cela voulait dire. 병변…

Je connaissais le premier terme. Mais… Le reste… L’œsophage… C’était un organe, j’en étais sûr mais… Mais lequel ? Je n’arrivais plus à m’en rappeler, l’avais-je déjà su ? Je n’en savais même plus rien. Une côte… Côte. Oui. 늑골. Oui. Fêlée… C’était… Ce n’était pas alarmant disait-il. Mais le reste ? Pas un mot. Pourquoi ne disait-il rien ?! La colère se mêlait à la peur alors que je me sentais impuissant, agenouillé près de Mika sans pouvoir le toucher, sous les ordres de l’infirmier qui s’occupait de lui avec Merindah

Et les secondes passaient, s’écoulaient alors que j’avais l’impression de faire face à des heures. Je m’étais presque recroquevillé dans un coin, au bout du lit, n’osant faire aucun geste de peur de les déranger, mon regard fixé sur le visage pâle de Mika.

M’approcher ? Obéissant au doigt et à l’œil de l’infirmier Meyer, je vins me replacer auprès de l’Australien. Le… Le tenir ? Qu’est-ce qui n’allait pas lui plaire ? Qu’est-ce que… Je n’avais pas le temps de me poser la question. Je ne voulais pas avoir le temps. Je voulais qu’il aille mieux. Je voulais qu’il aille bien.

Me penchant en avant, serrant les dents, je posai ma tête contre sa tempe l’espace d’un instant.

- Hae… Murmurai-je. Ça va aller. Je suis là… Je vais te tenir… 내 마음을 사랑해... Parlant d’autant plus bas, je soufflai à son oreille, traduisant, ne sachant même pas s’il pouvait m’entendre. Je t’aime…

Avant de me redresser, d’hocher la tête alors que Merindah prenait place pour… Pour je n’avais pas compris quoi mais je lui faisais confiance, autant que je faisais confiance à l’infirmier alors… Alors je me glissai derrière Mika. Attrapant doucement ses épaules craignant de le faire davantage souffrir, j’observai Merindah poser son front contre celui du sorcier alors que je posai le mien sur son épaule, incapable d’observer davantage, serrant les dents, priant tout ce qui pouvait exister. Je ne pouvais rien faire d'autre. Rien d'autre que chanter, bas. Près de son oreille alors qu'il s'était mis à supplié. La première chanson que je lui avais fait écouté, qu'il avait aimé... Pitié... Il fallait qu’ils le guérissent, qu’ils le sauvent… Qu’ils fassent quelque chose.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#12285 -
Hyun-Ki, Merindah, Mika et Constantine
Prénom² Nom
Hurt

Je m’apprêtais à mettre la technique en œuvre quand Merindah proposa d’utiliser un sort Ngangkari pour aider Mika à moins souffrir. D’après elle, c’était plus rapide et moins dangereux qu’une anesthésie. En revanche, cela ne le rendrait pas inconscient. Après réflexion, je préférais que Mika reste éveillé. Alors j’acceptai. Par contre, elle ne pourrait plus l’empêcher de bouger. Hyun-Ki se chargea donc de passer derrière la tête de lit, et de maintenir son ami par les épaules. Si le sort de Merindah était assez efficace, cela suffirait à tenir Mika tranquille. Nous verrions bien.

La jeune étudiante se déplaça et alla poser son front contre celui du blessé. Elle pointa sa baguette vers son cœur et attendit mon signal.

- Raccroche-toi à moi, Mika, murmura-t-elle.

Sa voix était douce, son ton compatissant, encourageant, rassurant. En la regardant, je n’osais croire une seconde qu’une femme aussi dévouée que Merindah dans le métier de médicomage pût envisager de tout arrêter. Elle était décidément faite pour ça, je n’en avais jamais douté. De son côté, Mika ne cessait de nous dire de le laisser tranquille, et prier pour arrêter de souffrir. Il parla de sa tête, et du fait qu’il avait été soigné. S’il y avait eu un problème à ce niveau, je l’aurais détecté. Par conséquent, je priorisai l’hémorragie, et décidai d’ausculter sa tête plus tard.

Les effets de la potion s’activèrent peu à peu quand elle s’introduisit lentement à travers son torse, et que la bulle diminua au fur et à mesure. Le sort de Merindah porta ses fruits. Hyun-Ki n’eut pas à trop forcer pour maintenir Mika. Ce dernier ne se tortilla pas longtemps. En quelques secondes, son corps se relâcha petit à petit. Il était cependant secoué de quelques spasmes. Mais c’était normal après un gros effort. Les muscles pouvaient devenir incontrôlables et s’agiter tout seuls. A voix basse Hyun-Ki parlait à son ami, tout près de son oreille. Il me sembla même l’entendre chanter. C’était astucieux de sa part, un très bon moyen d’apaisement. Et cela me facilita grandement la tâche. Entre Merindah et lui, j’étais efficacement assisté.

Au bout de deux bonnes minutes, la bulle disparut complètement et la paume de ma main toucha la poitrine de Mika. Mais je ne la retirai pas. Le soin n’était pas terminé.

- Continuez, dis-je sans bouger, comme si ma main était aimantée.

Je n’avais pas précisé qui devait poursuivre parce que l’un comme l’autre faisait un très bon travail, et j’avais toujours besoin des deux. Le soulagement physique d’un côté, le réconfort moral de l’autre. Mika ne pouvait pas être mieux entouré.

A présent, je devais passer à la deuxième étape du soin : ponctionner les poches de sang accumulées dans le corps. Et pour cela, j’allais utiliser la même technique que précédemment, mais de façon inversée. Pointant ma baguette sur le dos de ma main qui était toujours posée sur Mika, je prononçai le sort adéquat. Et, tout doucement, je relevai la main. Une autre bulle se forma, rouge cette fois-ci. Il fallut autant de temps que pour administrer la potion. Une fois le sang récupéré, je tournai ma main, paume vers le haut, pour l’observer. Il n’y en avait pas beaucoup. L’état extérieur de Mika laissait supposer qu’il avait besoin d’une transfusion. Mais en vérité, ce n’était pas la peine. Une simple potion ferait l’affaire pour aider son organisme à récupérer. Alors, après avoir fait disparaître la bulle, je m’occupai de réparer la côte fêlée en pointant ma baguette à l’endroit où elle se trouvait. Comme la blessure était bénigne, ce fut très rapide.

Mika avait parlé de sa tête. Cela ne coûtait rien de vérifier.

- Miss Kareela, vous allez pouvoir vous reposer, annonçai-je en me levant. Monsieur Jeon, je prends votre place pour quelques secondes.

Une fois fait, je passai une main sous la tête de Mika, pointai ma baguette sur son front. Rien à signaler. Pour terminer, je recommençai le même scan qu’à mon arrivée : passer ma baguette le long du torse de Mika, sans le toucher, en faisant le même mouvement avec la main. Enfin, je baissai les bras et allai fouiller dans ma mallette. J’en sortis une fiole de potion de couleur grise. A première vue, elle ne donnait pas envie. Mais le goût n’était pas si désagréable et il y en avait très peu. Je donnai la fiole à Hyun-Ki.

- Vous lui ferez boire ça dans une heure, prescrivis-je.

Cela calmerait aussi la sensation d’intense soif que Mika ressentait à cause de l’hémorragie. Je posai un instant ma main sur l’épaule de Hyun-Ki et lui accordai un sourire rassurant.

- Votre ami va s’en remettre, vous pouvez souffler. Maintenant, il a simplement besoin de repos. Veillez à ce qu’il reste allongé jusqu’à demain soir, minimum. Il pourra manger dès midi, si le cœur lui en dit.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12331 -








Hurt
Ft Mika Wilde, Hyun-Ki Jeon,
Constantine Meyer & Merindah Kareela
Fin mai 2023, dortoirs

Voir Mika dans un tel état était une torture. La peur, la douleur, et la sensation de ne pas pouvoir faire plus. Pourtant, dans un tel moment, le garçon qui occupait les côtés de Mika semblait encore plus atteint, confirmant les suspicions que Merindah avait eu : il y avait bien plus qu’une simple amitié fusionnelle entre eux. Voir Hyun-Ki ainsi, dans un tel état d’inquiétude ne lui disait qu’une seule chose : Mika était aimé. Sincèrement aimé. Offrant ce soin traditionnel Abordigène à Mika, elle tenta donc de se concentrer aussi là dessus : sur l’amour.

Entendant les sortilèges utilisés par Meyer, elle rouvrit les yeux ici et là, observant ainsi les résultats avec distance pour rester concentrée. La bulle de sang n’était pas si large, ce qui était une excellente chose. Tout à coup, un énorme poids sembla se soulever de l’estomac de Merindah. Tout avait été fait à temps. Mika irait bien et le pire était largement derrière lui.

Meyer termina son examen et autorisa Merindah à cesser. Ainsi, elle releva son front et rompit en douceur la connexion, laissant Mika dans un sommeil bien plus paisible. Avec affection, elle glissa une main dans les cheveux de son petit frère, les ramenant en arrière. Clignant légèrement des yeux sous la fatigue d’un tel sort, son regard se posta ensuite sur Hyun-Ki et lui adressa un sourire rassurant. Un sourire doux, qui voulait dire “c’est fini, tout va bien”.  Et en effet, Meyer lui tendait ainsi une potion au coréen, expliquant de la faire boire à Mika d’ici une heure.

Elle se leva, et s’éloigna légèrement pour se rapprocher de ses propres affaires pendant que Meyer rassurait Hyun-Ki sur l’état de Mika. N’ayant pas vraiment besoin d’écouter les conseils puisque les connaissant déjà, Merindah se concentra sur quelque chose de tout autre. Grevillea, manuka des lunes, huile de westringia, essence de Dracaena de feu… elle convoque ainsi une véritable petite potion, usant d’un dernier sortilège dans une langue inconnue à l’Europe. La fiole était ainsi remplie d’un liquide à la texture huileuse, qui sentait bon les herbes fraîchement coupées.

Elle se releva, et passa ainsi aux côtés de Hyun-Ki, avant de la lui tendre :

- Mika va bien, c’est terminé, souffla-t-elle avec douceur, se doutant bien que vu le stress du jeune homme, il allait probablement falloir le rassurer aussi un peu plus. Ca c’est pour toi. Tu peux en ajouter deux gouttes dans ton thé et direction sur une sucrerie. Ça t'aidera à t'apaiser. Tu peux aussi en donner à Mika pour détendre son corps. Il risque d’être un peu courbaturé à son réveil, c’est normal. Son corps a eu beaucoup à supporter.

En temps normal, elle serait restée avec Mika. Elle aurait probablement passé la nuit à même le sol, pour ne pas le laisser seul, mais… il était déjà extrêmement bien entouré par Hyun-Ki et… Merindah ne pouvait qu’imaginer que la seule chose dont ce dernier avait besoin, c’était de se retrouver avec Mika.

- Je serai dans ma chambre toute la soirée. Alors… si tu as le moindre doute, la moindre question, n’hésite pas à me trouver, lui dit-elle en posant avec affection sa main sur son épaule.

Laissant le coréen respirer, elle se redressa et se tourna vers Meyer qui avait définitivement passé un premier mois bien mouvementé à Poudlard. Pour une entrée en poste, on avait probablement connu mieux et bien plus délicat.

- Merci d’être venu si vite, le remercia-t-elle, tout autant soulagée que tout ça n’appartienne plus qu’au passé.



by aardbei


Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12336 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



J’avais peur. C’était le seul sentiment que je pouvais encore ressentir. J’avais peur et j’étais impuissant, incapable de faire quoique ce soit à part… A part cette chanson que je lui murmurais. Priant tous les mages de la terre que tout se passe bien, je ne comprenais pas vraiment ce que Meyer désirait que je continue à moins que… Oui. Il ne devait que parler à Merindah. J’étais si inutile…

Ce ne fut que la voix, à nouveau, de l’infirmier qui attira mon attention, me faisant me redresser pour l’observer. C’était… Fini ?... Il voulait prendre ma place ?... Sonné, incapable de réfléxion réelle, j’hochai la tête, me décalant pour laisser tout mouvement à Monsieur Meyer, jetant un coup d’œil à la sœur de Mika qui me souriait. C’était… Fini ? Il… Il allait bien ? Il allait s’en sortir ? C’était… Vraiment ? Il… Un soupir de soulagement se laissa entendre. Mon cœur cognait encore dans ma poitrine de la panique mais j’étais… Apaisé, rassuré.

Me tournant vers l’infirmier, j’attrapai la fiole tendue en hochant la tête. Lui donner dans une heure. Je l’avais bien compris. Mais ce que je compris le plus furent ses mots. Il allait s’en remettre. Il n’avait besoin que de repos… Et il resterait allongé, cela… Il était hors de question qu’il bouge de ce lit.

- Merci… Murmurai-je lorsque Merindah me tendit une seconde fiole. Cela ne risque pas de me faire dormir ?

Je ne voulais pas dormir. Je voulais veiller Mika et je le veillerais. Quoiqu’il puisse arriver. Il était tout ç fait hors de question que je m’endorme une seconde. Pas après cela. Quant à Mika… Il aurait donc deux potions à prendre. C’était noté.
Me figeant légèrement à son contact, j’hochai la tête, toujours sonné, pour me retourner vers le sorcier endormi, m’asseyant sur le lit pour caresser lentement ses cheveux.

- 괜찮을 것이다… Murmurai-je avant de me relever, ce contact pourtant court, son air apaisé au visage m’ayant rendu un semblant de réflexion.

M’avançant vers Merindah et l’infirmier Meyer, je m’inclinai alors en avant, bien plus que je n’en avais l’habitude.

- Merci pour tout. Articulai-je sans me redresser. Merci d’être venu et de l’avoir aidé. Merci… Je… Si je peux faire quoique ce soit pour vous…

Reprenant ma position initiale, la tête baissée, ma gratitude ne pouvant être prononcée réellement, je jetai un coup d’œil à Mika avant de reporter mon attention sur Merindah.

- Si vous… Tu veux rester… Il… Il voudra sûrement que tu sois là quand il se réveillera. Soufflai-je à mi-voix. Alors… Je… Je vais te chercher quelque chose à manger si tu veux mais… Mais reste. Si tu le veux bien… Pour lui…

Elle était sa sœur, il l’aimait et… Et il aurait besoin d’elle. D’ailleurs fis-je volteface pour installer notre fauteuil le plus confortable près du lit. Là. Ainsi elle serait bien installée. Ne me restait que ce qu’elle désirait manger et j’irais le lui chercher… A l’infirmier aussi.

- Monsieur Meyer, repris-je alors. Si vous aussi vous désirez manger…

Je ne pouvais pas faire grand-chose d’autre pour eux, pour les remercier alors… Si au moins je pouvais faire cela…

Dans tous les cas, je m’éclipsai rapidement de la pièce dès lors, revenant quelques minutes plus tard avec des sandwich pour ceux le désirant, que je posai sur le bureau de Mika avant de m’installer sur le lit, près de lui, assis en tailleur pour caresser son bras, lentement, ne le quittant plus des yeux. Il allait bien… Il allait s’en sortir. C’était le plus important.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#12461 -
Hyun-Ki, Merindah, Mika et Constantine
Prénom² Nom
Hurt

Je regardai Merindah qui s’était levée pour rassembler ses affaires. Elle finissait de concocter une potion rapide qu’elle mit dans les mains de Hyun-Ki.

- Mika va bien, c’est terminé, assura-t-elle d’une voix douce. Ça, c’est pour toi.

Elle lui expliqua qu’il pouvait en verser deux gouttes dans son thé ou directement sur un morceau de sucre. Cela l’aiderait à s’apaiser. Il pouvait également en donner à Mika pour détendre son corps après les efforts qu’il venait de faire pour tenter de résister à la douleur. Elle avait bien fait. Il serait sûrement courbaturé demain. Huyn-Ki la remercia et demanda si la potion risquait de le faire dormir. Il semblait craindre de ne pas pouvoir prendre soin de son ami. Non, cela ne l’endormirait pas mais le calmerait assez pour terminer la soirée paisiblement.

Merindah déclara qu’elle serait dans sa chambre toute la soirée au cas où Hyun-Ki ait besoin d’elle. Puis elle se tourna vers moi.

- Merci d’être venu si vite.

Je hochai simplement la tête. Hyun-Ki, qui s’était assis près de Mika pour caresser un instant ses cheveux, se releva et nous fit face. Il s’inclina alors en avant.

- Merci pour tout. Merci d’être venu et de l’avoir aidé, déclara-t-il avec cet accent si prononcé que j’avais entendu tout à l’heure. Merci… Je… Si je peux faire quoi que ce soit pour vous…

Il se redressa.

- Si vous… Tu veux rester… Il… Il voudra sûrement que tu sois là quand il se réveillera, dit-il à Merindah. Alors… Je… Je vais te chercher quelque chose à manger si tu veux mais… Mais reste. Si tu le veux bien… Pour lui…

Tandis que je rangeais mon propre matériel, je le vis avancer un fauteuil près du lit de Mika.

- Monsieur Meyer.

Je levai les yeux sur lui.

- Si vous aussi vous désirez manger…

C’était gentil de sa part. Mais avant que j’aie pu répondre, il était déjà parti en quête de nourriture. Je terminai de rassembler mes affaires et fermai la mallette au moment où il revint, chargé de sandwichs.

- Je vous remercie pour cette attention, Monsieur Jeon, répondis-je sincère. Mais je vais vous laisser prendre soin de Monsieur Wilde. Ménagez-vous également, conseillai-je certain qu’il était capable de faire une nuit blanche rien que pour s’assurer que son ami irait bien. Tout ira mieux demain.

J’empoignai ma mallette et me dirigeai vers la porte.

- Passez une bonne soirée, vous l’avez méritée, repris-je avec un sourire bienveillant. Miss Kareela, saluai-je d’un signe de tête avant de partir.

De retour à l’infirmerie, je rangeai ma mallette à sa place. L’heure du dîner dans la Grande-Salle approchait. J’avais un peu de temps pour souffler avant d’aller manger.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12507 -








Hurt
Ft Mika Wilde, Hyun-Ki Jeon,
Constantine Meyer & Merindah Kareela
Fin mai 2023, dortoirs

Merindah voyait bien combien le garçon était inquiet, éprouvé. Lui offrir un peu de soutien par ses amies les plantes lui avait semblé judicieux. Alors qu’il lui demandait si cela l’endormirait, elle secoua négativement la tête.

- Non, ne t’en fais pas, cela va juste te détendre, c’est ce que je prends en période d’examens.

Du moins, jusqu’ici, elle ne s’était jamais endormie sur sa copie. Sur ses révisions, oui, mais ça n’était aucunement la faute de cette potion, plutôt de son épuisement.

Merindah s’était ensuite adressée à Meyer, pour le remercier, alors que ce dernier rangeait ses affaires, mais Hyun-Ki revient, les remerciant, s’inclinant. Merindah secoua négativement la tête. Les Wilde étaient une deuxième famille pour elle, aider Mika n’avait pas été une option. De toutes manières, Hyun-Ki avait été un tel bourrin que même dans la possibilité invraisemblable où elle aurait refusé, il l’aurait probablement traînée de force.

- C’est rien, souffla-t-elle en réponse avant de se mettre à aider l’infirmier à ranger le matériel médical, en bonne interne qu’elle était.

Mais voilà qu’il lui proposait alors de rester et d’aller chercher quelque chose à manger. Vu le lien qui semblait unir les deux garçons, Merindah n’avait pas voulu s’imposer, mais il semblait que Hyun-Ki avait une toute autre idée en tête. Avant même qu’elle ne pu refuser, un fauteuil avait été déplacé et il avait disparu, probablement parti chercher à manger. Après tout ce stress et ce soulagement intense digne des montagnes russes, Merindah laissa échapper un rire nerveux, à destination de l'infirmier qui avait relevé la tête pour parler, sans finalement en avoir le temps. Absolument pas comique du tout, mais… ses nerfs lâchaient. Alors qu’elle venait de ranger les dernières fioles, elle décida de s’installer sur le fauteuil, le temps que Hyun-Ki revienne, glissant sa main dans celle de Mika, son regard bleuté rivé sur ce petit frère bien trop turbulent pour son propre bien.

- Je vais le planquer ton balai, tu vas voir, souffla-t-elle dans une once de taquinerie.

Et puis, Hyun-Ki revint, armés de sandwichs. Bon, au moins, ils n’allaient pas mourir de faim. Alors que le garçon s’installait sur le lit, l’infirmier s’en allait.

- Je passerai vous faire un rapport demain, bonne soirée, dit-elle à Meyer, même s’il ne l’avait pas demandé, elle se souvenait combien il avait été un médicomage concentré sur le bien-être de ses patients, du temps où il avait été à Ste Mangouste.

Ainsi, voilà donc que Hyun-Ki et Merindah étaient seuls avec un Mika endormi. Le regard bleuté de la jeune femme s’était posé sur ce garçon, qui semblait être entré dans la vie de son petit frère. Voyant ses gestes de douceur, non… de tendresse, un léger sourire se dessina sur les lèvres de l’Australienne.

- Je me disais bien qu’il y avait quelque chose, finit-elle par dire. Depuis la soirée où des hybrides ont attaqué l’école.

La grande soeur protectrice qu’elle était vis à vis de Mika la poussait à ne vouloir que son bien. Mais… à en juger par le comportement de Hyun-Ki dans l’urgence, c’était tout autant ce que ce dernier souhaitait.

- Heureuse d’enfin savoir avec certitude qui est donc la personne qui fait autant sourire Mika, murmura-t-elle avec sincérité. Il est totalement hors de danger, tu as eu d’excellents reflex et un bon jugement, merci d’avoir fait ce qu’il fallait. Mais voir un proche souffrir est choquant, perturbant. Toi, est-ce que ça va aller ? Si tu as besoin de te reposer, de prendre l’air, tu peux. Je veillerai sur lui. Si tu as besoin d’en parler ou… de comprendre… n’hésite pas.


by aardbei


Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12515 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



La potion ne me ferait pas dormir… Très bien dans ce cas. Car je refusais de dormir. Pas quand Mika venait de… Je n’avais pas réellement compris mais… Mais il n’allait pas bien et même s’il s’était endormi et qu’infirmier comme étudiante en médicomagie me disaient que tout irait bien, je peinais à faire redescendre mon stress. Un stress qui me poussa d’ailleurs à les remercier, le plus bas possible. Je leur devais la santé de Mika, de la seule personne que j’aimais de la sorte en ce monde… Alors… Alors rien de ce que je ne pourrais faire ne pourrais me paraître assez important. Même ces sandwichs que j’étais parti chercher n’étaient rien.
D’autant que l’infirmier Meyer les refusa, préférant s’éclipser en tentant de me rassurer à nouveau, me faisant hocher la tête.

- Merci Monsieur. Murmurai-je avant que je ne m’installe sur le lit, près de Mika, caressant son bras sans plus le quitter des yeux.

J’avais eu peur. Vraiment peur. Mais il allait bien, tentai-je de nouveau de me rassurer. Il allait bien et demain… Tout redeviendrait à la normale…
La voix de Merindah me fit néanmoins lever la tête, sursautant presque. Je l’avais oublié… Alors même que je lui avais demandé de rester pour Mika, je l’avais oublié, trop concentré sur le sorcier… Baissant la tête à ses mots, gênés, je fronçai doucement les sourcils.

- C’est… Visible ? Soufflai-je sans pouvoir masquer toute l’inquiétude que je pouvais ressentir à cette idée.

Je n’avais rien caché, rien pu ni voulu cacher ce soir. Pas quand Mika allait mal. Pas quand j’avais eu peur de le perdre, quand il souffrait, quand je ne pouvais rien faire. Mais… Était-ce visible de l’extérieur ?... D’autres s’étaient-ils aperçus de quelque chose ? Déglutissant, je tentais de me concentrer de nouveau sur Mika, sur sa respiration qui s’était enfin apaisée autant que sur la sensation de sa peau sous mes doigts.

- Et je suis heureux de vraiment rencontrer la sœur de Mika. Soufflai-je dans un effort de politesse en m’inclinant légèrement malgré tout avant qu’elle ne me répète qu’il était hors de danger. Je n’aurais pas pu faire autrement… Je… Je ne savais pas quoi faire. Admis-je en fronçant les sourcils. Je n’ai pas compris quand il est rentré. Expliquai-je cette fois plus calmement, mon accent moins prononcé que ce qu’elle avait pu entendre. Il m’a dit qu’il était fatigué et qu’il avait envie de dormir mais… D’habitude il ne… Enfin… Ce lit n’est pas…

Peut-être prévalais-je de mes propres forces mentales. Il était une chose que d’admettre aimer Mika, vouloir veiller sur lui. Cela en était une autre d’admettre que nous dormions ensemble, que nous nous étions… Disons… Physiquement… Rapprochés.

- Alors… Repris-je en esquivant la fin de ma phrase. Quand j’ai vu cette marque violette je… J’ai paniqué. Et… Je savais que vou… Tu étais étudiante en médicomagie et à Poufsouffle alors… Ca m’a semblé être logique… Enfin… Non. Cela a été la seule pensée que j’ai pu avoir. Admis-je en soupirant, bien pu fier de ne pas avoir pu retenir mes émotions. Il faudra que j’aille m’excuser auprès des élèves que j’ai bousculés… Ou… Ou agressé…

Quant à moi… Est-ce que cela allait aller ?

- Ne vous en faites pas… Pardon. Ne t’en fais pas pour moi. Soufflai-je en secouant la tête.

Que la réponse soit positive ou négative, cela allait aller. Mika avait besoin que je reste là, solide à veiller sur lui. Pas que je perde de nouveau mes moyens. Je l’avais déjà bien assez fait pour la soirée, risquant même de me découvrir… Une chance que je n’aie pas eu à croiser mes cousins…

- Mais… Admis-je. Si tu peux m’expliquer ce qu’il s’est passé… Je n’ai… Je n’ai pas très bien compris ce qu’est une… Fronçant les sourcils de nouveau, je tentai de me remémorer les mots. 출혈… Ah oui. Hémorragie de… De l’euzofaje ? Mmh… Non. Ce dernier mot, je n’arrivais pas à m’en rappeler. Pas vraiment… Qu’est-ce qu’il a eu ? Pourquoi est-ce qu’il parlait de sa tête ?... Qu’est-ce qui lui faisait si mal ?...

Car si je pouvais faire quelque chose pour éviter que cela ne se reproduise… Je le ferais. Assurément. Reposant mon regard sur Mika je glissai ma main dans ses cheveux, caressant ces derniers, doucement. Je ferais tout ce qu'il faudrait...


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12536 -








Hurt
Ft Mika Wilde, Hyun-Ki Jeon,
Constantine Meyer & Merindah Kareela
Fin mai 2023, dortoirs

La pièce avait retrouvé un certain calme et ses habitants une paix. La tempête s’était levée, et désormais, la seule chose à faire était de laisser Mika dormir en paix et reprendre des forces. Pour autant, ça ne voulait pas dire rester ici comme deux inconnus à attendre que le jeune Wilde se réveille. Merindah finit donc par prendre la parole, amorçant qu’elle s’était bien doutée que quelque chose se tramait dans le cœur de son frère. Hyun-Ki releva la tête et sembla presque… inquiet. Loin d’avoir voulu déclencher la moindre inquiétude chez lui, Merindah secoua négativement la tête.

- Probablement pas pour la plupart des gens, dit-elle pour tenter d'apaiser ses craintes, qu’elle ne connaissait pas, mais qu’elle respectait. Tous deux étaient jeunes, issus de deux mondes différents et probablement découvraient eux-mêmes leurs sentiments et ça n'était pas à elle de juger quoi que ce soit. C’est seulement que je connais Mika depuis longtemps. Sa manière de sourire est assez nouvelle. Et puis… il manquait énormément de repas dans la Grande Salle, ce qui me laissait trois options : il triplait les entraînements, s’acharnait sur ses livres ou passait du temps avec quelqu’un. Mais… Ni balais de Quidditch, ni les livres, ne laissent le genre de traces que j’ai entrevu. (elle laissa échapper un léger rire, pas vraiment sceptiques quant au fait que quelques livres magiques pouvaient vraiment s’animer pour des traces étranges) ... Enfin, vraiment le genre de livre qu’on voit dans une école, du moins.

Pour autant, Hyun-Ki avait repris la parole, affirmant être heureuse de la rencontrer, ce qui la fit sourire doucement. Le rencontrer dans d’autres circonstances auraient vraiment été appréciables. Pour autant… elle demeurait heureuse d’enfin faire la connaissance du garçon. Elle le laissa s’expliquer sur les signes qui l’avaient alarmé et ce à juste titre. Faisant exprès de ne pas relever cette histoire de lit, parce que… bon, de toute évidence, ça ne la regardait pas et c’était loin d’être une priorité en cet instant.

- Tu as eu des bons réflex, ne t’en fais pas. Tu as fait ce qu’il fallait, et je suis certaine que personne ne te tiendra rigueur d’avoir été bousculé, assura-t-elle avec douceur, essayant au mieux d'apaiser ses pensées parce que rien de tout ça ne devait être plaisant à expliquer, même si elle comprenait un peu mieux maintenant que son accent s’était quelque peu ôté lui aussi.

Il continuait de tenter de la vouvoyer, se corrigeait, mais Merindah n’en disait rien, se contentant de secouer légèrement la tête en guise de “c’est rien”, parce que clairement… elle s’en fichait, préférant largement le tutoiement, mais elle n’allait pas le mettre en difficulté pour autant, parce que, au fond, qui aime se prendre un cours de langue non désiré ? Même s’il disait aller bien, elle lâcha tout de même la main de Mika et retourna auprès de ses affaires, avant de métamorphoser une fiole en tasse et de la remplir d’aguamenti. Ouvrant un petit bocal d’herbes, Merindah en lâcha quelques brin avant de pointer sa baguette sur le verre et tourner dans le sens des aiguilles d’une montre en prononçant un sortilège, revenant à sa place elle tendit le verre à Hyun-Ki.

- C’est juste de la verveine et de la camomille.[

Elle comprenait qu’il refuse sa potion pour l’heure, mais une petite tisane ne faisait pas vraiment de mal, et peu important qu’il lui dise de ne pas s’en faire. Elle s’en ferait. S’il comptait pour Mika, alors elle veillerait sur lui.

Il n’empêche qu’elle lui avait proposer de lui poser les questions qu’il pouvaient se poser, ce qu’il ne sembla pas tarder à faire, la questionnant sur le mal qui avait prit possession du Wilde.

- L’esophage, dit-elle en articulant un peu plus le mot, parce que son accent Australien ne devait pas particulièrement aider non plus. C’est un organe. Il appartient au tube digestif et s'étend du pharynx à l'estomac en traversant le diaphragme. Mika a saigné ici. De son propre index, elle avait montré, sur son corps, l'étendue dudit organe, avant de pointer tout particulièrement l’endroit de l'hémorragie. Sous probablement un coup, ou une chute, MIka a saigné de l’intérieur. C’est pour ça que ça ne se voit pas. Mais c’est guéri, maintenant et ce qui saignait à l’intérieur, a été retiré. Il faut juste qu’il se repose un peu. Quant à sa tête…

Elle soupira, levant sa main pour caresser son front, qu’elle observa un instant, comme pour l’examiner de nouveau.

- Il a probablement prit un coup, mais de toute évidence, cela a déjà été soigné. L’infirmier n’a rien vu et je ne vois rien non plus. Ça n'est pas lié. Probablement un accident de Quidditch…


by aardbei


Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12546 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Probablement pas… Ce n’était pas la chose la plus rassurante que l’on ait pu me dire mais j’allais visiblement devoir m’en contenter… Hochant la tête, peu convaincu, elle prit la peine, au moins, de m’expliquer comment elle avait pu remarquer les choses. Cela pouvait paraître assez évident expliqué de la sorte, lorsque l’on connaissait Mika. Est-ce que cela me dérangeait ? Bien sûr aurais-je préféré que tout reste secret mais… Le savoir sourire différemment, le savoir sourire de mon fait… Me plaisait. Réellement. Quant aux traces, je baissai rapidement la tête, malgré tout gêné quoiqu’appréciant le fait que quelqu’un ait pu comprendre que Mika n’était plus… Libre. Il était avec moi. Pour moi. C’était égoïste mais c’était vrai.

Enfin. Au moins avais-je eu les bons réflexes avaient-elle dit après mon explication. Heureusement… Quoique je n’étais pas convaincu que personne ne me tienne rigueur d’avoir été bousculé. J’envisageai même d’oublietter les élèves croisés pour que mes cousins ne soient jamais au courant de mon état…

- Je suppose qu’ici aussi, oublietter est interdit. Murmurai-je plus à moi-même qu’à l’étudiante.

M’excuser pour m’assurer que personne ne parlerait était donc ma seule solution. En espérant qu’effectivement, personne ne parle…
J’étais dans tous les cas content, si tant était que je pouvais l’être à cet instant, de rencontrer celle qui était si importante dans la vie de mon petit ami. Elle avait l’air d’être attentive, gentille. C’était agréable, je devais l’admettre. Levant la tête lorsqu’elle quitta sa place, sans cesser de caresser les cheveux du sorcier endormi, je l’observai alors. Que faisait-elle…

De la verveine et de la camomille ?... Clignant des yeux, surpris de cette préparation alors même que j’avais affirmé aller bien, je remerciais la jeune femme en m’inclinant légèrement, prenant le verre de mes deux mains.

- Je suis désolé. Soufflai-je. Je préfère garder vo… ta potion pour Mika. Expliquai-je. Il en aura sûrement plus besoin que moi en se réveillant.

Il était le plus important. Moi, je gèrerais mes émotions. Je m’apaiserais petit à petit. Lui ne le pourrait peut-être pas après cet événement. Portant le verre à mes lèvres, je ne pouvais néanmoins pas refuser cette préparation spécialement faite pour moi. C’était bien trop impoli quoiqu’il en soit.
Profitant de ces instants, je posai alors une question : que s’était-il passé ? Je n’avais pas pu tout comprendre, je ne maîtrisais pas le vocabulaire qu’ils avaient utilisés et je désirais savoir. Qu’est-ce que Mika avait eu ?

- L’œsophage… Répétai-je dans un murmure pour intégrer le mot, sa prononciation.

Levant les yeux sur elle, j’observai ses mouvements. Entre le farinx… Et… Et l’estomac… En traversant le diaphragme… Je connaissais l’estomac. Mais les autres… Dans cette partie du corps, il y avait…

- 후두... 인두... Cela devait être l’un des deux mais lequel ?... J’étais incapable de le dire. Néanmoins, son doigt m’indiqua le chemin. Ah… Soufflai-je finalement. 식도… Répétai-je en coréen. Et diaphragme donc… 다이어프램…

Me répétant les mots coréens et anglais par trois fois pour les intégrer, j’hochai la tête. Dû, donc, à une chute ou un coup… Sa tête avait déjà été soignée. C’était donc au Quidditch, certainement… Fronçant les sourcils, j’observai Mika avec attention.

- Je suppose qu’il refusera que je le protège d’un sort à chaque entraînement. Murmurai-je avant de soupirer. S’il va mieux… Je ferais attention à lui les prochains jours, de toutes les manières. Quitte à l’attacher au lit…

Mika était un wallaby. Il n’allait pas rester en place dès lors qu’il se sentirait mieux mais il en était hors de question. Il devait, de toutes les façons, rester couché jusqu’à demain soir.

- Pourrais-je te demander un service ? Soufflai-je malgré tout, gêné de cela. Pourrais-tu prévenir certains professeurs de mon absence demain ? Je n’irais pas en cours. Je préfère rester ici… Il s’agit du professeur d’Histoire de la magie, d’Astronomie et de Vol. Et…

Réfléchissant, je ne voulais pas déranger mais rater un cours d’Histoire de la Magie anglaise que je ne maîtrisais pas complètement aussi près des examens et sans rattraper le cours…

- Pourrais-tu donner un mot à Mara Yoon ? Il est dans notre maison… Soufflai-je, grimaçant à l’idée de le déranger. Il pourra me donner les cours que je raterais. Peut-être… Si cela ne le dérange pas trop.

Dans tous les cas, il était bien hors de question que je laisse Mika seul. Même une minute.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12564 -








Hurt
Ft Mika Wilde, Hyun-Ki Jeon,
Constantine Meyer & Merindah Kareela
Fin mai 2023, dortoirs

Hyun-Ki n’avait pas l’air très convaincu par ses paroles. Pourtant, Merindah avait essayé de lui expliquer son point de vue. Ca aurait été un autre élève, elle n’aurait probablement rien remarqué. A vrai dire, elle n’aurait même pas cherché à comprendre. Mais Mika était son petit frère et elle le connaissait depuis des années. Elle savait lire les expressions de son visage, connaissait ses habitudes et, en prime, éprouvait un certain sentiment protecteur à son égard. Néanmoins, respectueuse, elle ne répondit rien. De toutes manières, Hyun-Ki lui avait fait le récit de ses actions, ayant permis à Mika d’être sauvé. Merindah l’avait complimenté sur le fait qu’il avait eu de bons réflex et que personne ne lui en voudrait d’avoir été bousculé. Il en semblait gêné, au point de vouloir oublietter ? Mh, un peu extrême, non ? Elle pouvait comprendre qu’il pouvait s’en vouloir d’avoir bousculé des élèves, mais de là oublietter ? Non. Il y avait quelque chose d’autre derrière tout cela. Encore une fois, cela ne la regardait pas, mais le voir ainsi perplexe lui faisait de la peine. Elle tenta donc de sous-entendre une excuse, qu’il pourrait utiliser. Une excuse qui n’en était pas vraiment une au final…

- Tu sais, une hémorragie interne ce n’est pas rien. C’est une plaie grave, qui peut être fatale dans les pires des cas. Tu n’es pas médicomage, tu as agi dans l’urgence d’une situation qui aurait pu être mortelle. Je doute fort que le moindre Poufsouffle jugera ta hâte. Pas quand une vie est en jeu. Je ne te le dirai pas encore assez, mais je te remercie sincèrement.[b]

Après tout… les élèves bousculés avaient vu Hyun-Ki revenir avec l’infirmier qui avait quitté son poste pour venir aider. De toute évidence ça n’était pas pour soigner un rhume. Mika serait absent de ses cours, ce qui sous-entendrait quelque chose de forcément sérieux. D’ailleurs… il allait falloir prévenir ses parents, si Meyer ne l’avait pas encore fait. Merindah devrait probablement elle aussi leur écrire, pour les rassurer, prenant soin de taire qui accompagnait le jeune Wilde, évidemment. Prenant pour le moment soins de rassurer Hyun-Ki, elle lui avait préparé une infusion, alors que ce dernier justifiait son refus du précédent traitement.

[b]- Je comprends, ne t’en fais pas pour ça,
assura-t-elle avec un sourire.

Hyun-Ki lui avait demandé de lui expliquer le mal qui avait saisi Mika, et c’est ce qu’elle fit, essayant d’être claire et pédagogue, mais surtout, plus simple qu’un livre d’anatomie pour éviter de totalement perdre le coréen. Elle n’était pas en mesure de savoir s’il avait la bonne traduction, ne comprenant pas sa langue mais… elle ferait avec, hochant simplement la tête en guise de réponse. Néanmoins, cette histoire d’accident de Quidditch avait donné une idée à Hyun-Ki. Une idée qui fit sourire Merindah.

- Oh… c’est pas faute d’avoir essayé, dit-elle avec un léger rire. Je crois que c’est plus compliqué pour eux de jouer sous haute protection et il te serait impossible d’arriver à la suivre d’assez près pour. Il faut juste… lui faire confiance, faire confiance au personnel encadrant les terrains de Quidditch et aux médicomages de terrain. C’est difficile mais… être sur un balai, c’est ce qui le rend heureux et avec l'expérience il arrivera bien mieux à empêcher ce genre d’accident. Pour ce qui est de l’attacher au lit… oui, ça devrait au moins le ralentir.

Pouuuuah. Quelle horreur. Elle avait encore l’impression d’être la fiancée de Lucas Harper, à rassurer les familles et les jeunes membres, chose que son cher et tendre n’avait jamais eu le tact de faire correctement. Elle aurait bien aimé lui dire qu’on finissait pas s’habituer à l’inquiétude mais… non, ce serait lui mentir. On ne s’y fait pas. Mika était encore jeune, il avait encore beaucoup d'expériences à développer. Cela finira bien par le protéger…

Mais voilà que le Coréen voulait lui demander un service. Merindah hocha doucement la tête, à la positive, avant d’entendre ce qu’il voulait. Prévenir Erin, et deux autres professeurs. Oui, elle le ferait. Donner un mot à Mara Yoon ne serait pas bien contraignant non plus.

- Je le ferai, assura-t-elle. Cela dit… je peux me libérer pour le surveiller demain si tu veux. Je n’aurai aucun mal à me libérer de Ste Mangouste. Ca t’éviterait de manquer trop d’heures de cours à l’approche des examens ou on peut se relayer, c’est comme tu préfères.

De toutes manières, elle avait l'avantage de dépendre de congés et de pouvoir en poser quand elle en avait besoin, même si elle était certaine que Henry McCoy ne serait que compréhensif si elle expliquait ce qu’il s’était passé. Néanmoins elle pouvait aussi comprendre que Hyun-Ki ait besoin d’être auprès de Mika après la frayeur qu’il avait eu.


by aardbei


Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12565 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Hochant la tête, je pris note de l'avis de Merindah. Personne ne jugerait ma hâte. Certes mais... Ce n'était pas le jugement que je craignais. Du moins pas celui de ceux auxquels elle était en train de penser. Je craignais que mes cousins finissent par être cousin, qu'ils comprennent ce qu'il se passait. Quand bien même nous nous cachions. Ils ne devaient pas savoir et d'ailleurs...

- Tu... Est-ce que... Je peux te demander de n'en parler à personne ? Murmurai-je. De ne pas parler de Mika et... Et moi. S'il te plait.

Cela allait paraître étrange, je l'entendais mais... Je préférais paraître étrange et rester loin de la coupe de mes cousins que l'inverse.
Acceptant alors la tisane qui m'était destinée, je m'étais bientôt concentré sur les explications de l'étudiante, traduisant les différents mots, les comprenant, au moins pour la plupart. L'explication donnée, la raison potentielle attribuée à l'accident, j'avais alors cherché une solution. Impossible. Personne ne pourrait protéger un joueur de Quidditch. Il fallait lui faire confiance...
Fronçant les sourcils, je secouai la tête de gauche à droite.

- Je lui fais confiance. Soufflai-je précipitamment. Je lui fais entièrement confiance. Je sais que c'est un très bon joueur de Quidditch... Et jamais je ne dirais rien contre sa passion. Au contraire. Je le soutiendrais. Même si...

Même si j'étais inquiet. Mais je refusais que quelqu'un puisse imaginer que je puisse vouloir le faire arrêter, que je puisse ne pas le soutenir, ne pas avoir confiance. C'était faux. J'étais son supporter numéro un. Je le lui avais dit. Je  le maintenais. Cela ne changerait pas. Malgré son accident, malgré la frayeur que j'avais pu avoir. Cela ne changerait pas.
Au moins était-elle presque d'accord que je l'attache au lit pour le ralentir. Quoique j'espérais, je l'admettais, que l'idée d'y rester avec moi lui suffirait.

Me permettant une demande, je fus soulagé de savoir qu'elle pourrait faire passer mon message et mes absences... Cela me permettrait d'avoir les cours, de ne pas trop prendre de retard.

- Tu pourras rester, si tu veux. Soufflai-je malgré tout. Mais... Je... Je préfère rester avec lui. Si cela ne te dérange pas. Prononçai-je en laissant mon regard tomber sur Mika. Je rattraperais mes cours mais s'il arrivait quelque chose ou s'il a besoin de moi... Secouant de nouveau la tête, je reportai mon attention sur l'étudiante. Je ne veux pas dire que je peux remplacer ta présence, je suis sûr qu'il désirera que tu sois là aussi. Rectifiai-je par crainte de blesser. J'aimerais seulement... Rester aussi.

De décision de rester, je craignais maintenant d'être de trop dans la relation fraternelle dont il allait avoir besoin. Mais... Même dans cette crainte, je désirais rester. Je voulais être là pour lui, au cas où. Je resterais là. Quoiqu'il puisse être dit.

- N'hésite pas à manger. Repris-je. J'irais chercher ce que Mika veut quand il se réveillera. S'il a envie de quelque choses alors... N'hésite pas à manger... Que cela ne soit pas perdu... Car moi, je n'arriverais pas à manger. Vraiment pas.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12578 -








Hurt
Ft Mika Wilde, Hyun-Ki Jeon,
Constantine Meyer & Merindah Kareela
Fin mai 2023, dortoirs

N’en parler à personne de Mika et Hyun-Ki. Merindah resta un instant silencieuse. Mika ne lui avait jamais parlé de Hyun-Ki pour le moment, ce qu’elle respectait. Elle n’allait pas lui en vouloir de ne rien avoir dit. Après tout, c’était son droit et cela voulait probablement simplement dire qu’il n’était pas prêt à lui en parler. Alors… si lui même n’était pas prêt à en parler à celle vers qui il se tournait si souvent, c’était certainement qu’il n’était pas prêt à en parler à beaucoup de gens non plus.

- Non, bien-sûr que non. Ce qu’il se passe entre vous ne regarde que vous, répondit-elle avec douceur. Le jour où Mika voudra m’en parler, je serai là. Mais ça n’aurait pas été dans mes intentions d’ébruiter quoi que ce soit, sois tranquille.

Mais un tout autre sujet un peu plus angoissant sûrement fit son apparition : celui des risques que pouvait prendre un joueur de Quidditch pour exercer sa passion. Passée par ce genre de relation, Merindah était bien placée pour comprendre ce que c’était, de voir un être aimé fendre les airs et se voir percuter par divers autres joueurs ou cognards. Elle avait senti son coeur s’arrêter le jour où un cognard avait percuté le crâne de Lucas. Elle éprouvait encore une inquiétude très similaire pour Mika qu’elle aimait d’un amour différent, certes, mais profond. Alors comment ne pas compatir à ce que Hyun-Ki pouvait ressentir ?

- … Même si ça fait peur, compléta-t-elle lorsque Hyun-Ki lui parla du fait qu’il soutiendrait toujours Mika. Je sais et ce que tu ressens est normal. Peut-être ne comptais-tu pas vraiment à ce que je sois au courant si tôt pour vous, mais… puisque je le suis, n’hésite pas à venir me voir si tu as besoin d’en parler ou de rationaliser ton inquiétude.

Lucas, au moins, lui, avait été un homme bien plus calme et posé. Le fait que Mika soit probablement né sur des ressort n’aidait en rien, bien au contraire.

Alors qu’elle avait accepté d’annoncer son absence et transmettre un mot à Mara, elle avait proposé de rester, voir même de le remplacer pour lui éviter des problèmes avec ses cours et ses possibles examens à venir. Il refusa, mais accepta qu’elle soit tout de même là, avant de s’enfoncer dans une histoire craignant qu’elle pouvait songer qu’il veuille remplacer sa présence. Merindah laissa échapper un léger rire et secoua négativement la tête.

- Non non, ne t’en fais pas. C’est normal que tu veuilles rester. Je ne veux simplement pas non plus m’imposer. Tu as probablement besoin de te retrouver avec lui aussi. Je vais rester une petite heure, jusqu’à ce qu’il ait pris sa potion, et il sera déjà tard. Mais n’hésite pas à me faire appeler si tu as le moindre problème. Je repasserai demain matin assez tôt avec le petit déjeuner.

… Et une auscultation, qu’il le veuille ou pas. Mika n’y couperait pas. On est jamais trop prudent.

Et puis, Hyun-Ki lui rappela de manger. Ah oui… manger. Son regard se posa sur les sandwich ramenés, même si… son estomac était encore un peu trop tendu par l’émotion pour qu’elle puisse considérer avaler quelque chose. Elle secoua légèrement la tête, de manière négative.

- Je te remercie, mais… pas pour le moment. J’en prendrai un avant de partir.

Allait-elle arriver à la manger ? Probablement pas, mais au moins, il était plus poli d’accepter. Elle se recula dans le dossier du fauteuil en soupirant, passant ses mains sur son visage. Merlin… pour une soirée supposée être de révisions… cela avait pris une toute autre tournure. Au final, elle aurait quand même largement préféré sa thèse.

- Je crois qu’on a jamais trop eu l’occasion de faire connaissance toi et moi. Qu’est-ce que tu étudies ? s’enquit-elle, plus pour faire la conversation et connaître un brin mieux en surface celui qui partageait le coeur de Mika, plutôt de rester en silence. Vous êtes dans la même année ?

Ah oui, le soucis d’être constamment à Ste Mangouste, elle avait un peu moins de repère sur les élèves de sa maison.


by aardbei


Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12588 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Secouant la tête, je fronçai doucement les sourcils. Non. Ce n’était pas ce que je voulais dire. Elle le savait et… Ce n’était pas un problème. Pas vraiment. Mika lui faisait confiance. Cela me suffisait pour lui faire confiance. Au moins un tant soit peu, alors…

- Que tu le saches n’est pas problématique. Rectifiai-je. Je… J’aimerais seulement que personne d’autre ne le sache. S’il te plait.

Ce n’était néanmoins pas dans ses intentions d’ébruiter cela. Heureusement. Mais je n’en doutais pas vraiment. Mika lui faisait confiance, me répétai-je. D’autant qu’elle semblait pouvoir comprendre l’inquiétude que je ressentais face à ce que faisait Mika. Une inquiétude qui ne changerait pour autant rien. Je le soutiendrais. Quoiqu’il puisse faire, quoiqu’il puisse décider, je le soutiendrais dans ses choix, même s’ils impliquaient un balai et des cognards… Même si cela faisait peur, avait-elle traduit, à raison.

- Ce n’est pas ça… Murmurai-je en réponse en secouant la tête de gauche à droite. Mika te fait confiance… Cela ne me dérange donc pas que tu sois au courant. C’était bien plus compliqué que cela. Mais si Mika lui faisait confiance, si je lui faisais donc confiance par la force des choses, il était hors de question que je le lui explique. Quand bien même elle était de Sang Pur, les Kareela étant assez connus du monde magique pour que je le sache, je ne pourrais pas. Mais merci. J’y penserais. Répondis-je poliment.

Au moins accepta-t-elle de me rendre les quelques services que je pus lui demander. Je pourrais ainsi rester près de Mika. Dans le cas contraire… A vrai dire cela n’aurait rien changé. Je serais resté près de lui.

- Il faudra prévenir ses professeurs aussi… Soufflai-je alors comme une aide-mémoire. Je leur ferais parvenir un hibou si tu n’as pas le temps…

Pourquoi n’avais-je pas pensé à cela avant de lui demander de me rendre ces quelques services ?... Pris dans mes inquiétudes, je peinais visiblement encore à réfléchir convenablement. Et puis… Je craignais maintenant qu’elle puisse imaginer que je voudrais la remplacer, prendre sa place auprès de Mika. Etrange histoire, à vrai dire, et pourtant bien réelle. Mais ce n’était pas le cas. Et elle ne le prit pas de la sorte, trouvant même normal que je veuille rester.

- Merci… Soufflai-je pour toute réponse.

Elle semblait définitivement bienveillante et… Oui. Merci. Pour prendre soin de Mika, pour me permettre de rester auprès de lui aussi. Je comprenais peut-être pourquoi Mika l’aimait tant. Mais… Il fallait qu’elle mange. Qu’elle n’oublie pas de prendre soin d’elle. Chose qu’elle refusa. Je pouvais comprendre, à vrai dire. J’étais incapable de manger maintenant. Alors j’hochai la tête, l’air désolé d’avoir insisté.

Et le silence se fit de nouveau. Un silence qu’elle brisa alors, me faisant relever la tête.

- Ce que j’étudie ? M’étonnai-je de sa question dans un murmure. Elle s’intéressait à moi ? Oh. Non. Répondis-je donc. Je… Je suis en septième année… J’ai eu dix huit ans cette année et… Et j’espère pouvoir intégrer le… Le Bachelor Administration l’année prochaine. Si mes parents l’acceptent. Car je ne doutais pas vraiment du fait d’obtenir mes ASPICs. Et tu… Tu vas donc, toi, devenir médicomage ? M’enquis-je en retour. Je suis sûre que tu seras une très bonne médicomage... J'en avais eu la preuve ce soir.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12673 -








Hurt
Ft Mika Wilde, Hyun-Ki Jeon,
Constantine Meyer & Merindah Kareela
Fin mai 2023, dortoirs

- Je ne le dirai à personne, je te le promets, assura-t-elle de manière extrêmement claire, volontairement sous la forme d’une promesse, puisque de toute évidence, il avait besoin d’une grande clarté sur ce fait.

Il y avait autre chose. Merindah le voyait bien. La première hypothèse, vu leur âge plutôt jeune, était que Hyun-KI et Mika n’étaient pas prêt à révéler leur attirance. Pour autant, l’Australienne savait que résumer cela à ça serait stupide. Toutes les relations avaient leur propres challenge et tant de chose qu’elle n’allait pas estimer connaître. Mika n’en avait pas parler ? Soit. Elle n’en jugeait pas être un manque de confiance pour autant.

- Ne t’en fais pas, je sais. Et rassure toi, je ne pense rien de tout cela. Ca ne regarde que vous. La seule chose, c’est que je veux le bonheur de Mika. Je le veux aimé, protégé, respecté, heureux et écouté. Et… c’est ce que tu fais, rien qu’aujourd’hui, cela se voit. Alors… vraiment, ne t’en fais pas.

Il avait pourtant accepté sa proposition de venir la trouver s’il voulait parler de son inquiétude face au Quidditch. Politesse ou véritable intention, Merindah l'ignorait, mais elle ne forcerait en rien les choses.

Il pensait à tout. Les devoirs et maintenant les professeurs. Merindah secoua légèrement la tête. Hyun-Ki voulait rester constamment au près de Mika ? Qu’il le fasse, qu’il ne se soucie pas de ce genre de technicalité. Elle secoua alors la tête à la négative.

- Je passerai les voir. Cela sera peut-être aussi plus portant de la part d’une interne. Veille sur lui, ne te soucie pas de ce genre de détail, donne les mois. J’écrirai aussi à ses parents., dit-elle. Et puis, elle s’empressa d’ajouter, puisque, après leur conversation sur le secret de cette relation elle sentait qu’il faudrait rassurer Hyun-Ki dessus. Ainsi, sans lui laisser le temps de parler, elle reprit : Et ne t’en fais pas, je ne dirai rien sur ta présence.

De toutes manières… il y avait bien longtemps qu’elle avait appris à s’adresser aux Wilde, déjà il y a un certain temps, quand Mika rejoignait tout juste l’équipe.

Finalement, Hyun-Ki marquait son désir de rester, mais aussi de ne pas s’imposer vis à vis d’elle. Respectueuse, Merindah le laissa prendre toute la place qu’il désirait, à condition de pouvoir rester un peu plus longtemps pour s’assurer que Mika prendrait ses potions et régirait bien. Le Coréen la remercia… ce qui fit légèrement sourire Merindah qui ne voyait pas lieu d’un quelconque remerciement, mais après ces quelques temps, elle commençait à nettement voir la personnalité du garçon. Un garçon gentil, attentionné, droit, qui prenait soin de son petit frère. Que demander de mieux pour Mika ?

Mais le silence fit son apparition et, pour éviter d’être ainsi assi comme deux angoissés, Merindah décida de poser quelques questions de surface pour connaître un peu mieux ce garçon qui partageait la vie de Mika. Septième année, 18 ans et un projet de bachelor administration.

- Bachelor administration… on dit qu’il est très bien réputé, fit-elle remarquer. J’espère que tu t'épanouiras dedans.

Elle le lui souhaitait, en honnête bienveillance. Même bienveillance qu’il sembla dégager en assurant qu’il pensait qu’elle serait une très bonne médicomage. Merindah esquissa un sourire, essayant de masquer combien il venait de mettre les pieds dans le plat. Pour autant, ça n’était pas le moment d’en discuter et l’infirmier Meyer lui avait donné bien des choses à considérer.

- Merci, répondit-elle simplement. Nous verrons une fois ma thèse validée.

Son regard se posa sur sa fine montre qui ornait son poignet. L’heure avait tourné, et la potion de Mika devrait être bientôt prise.

- Il est presque temps. Ne sois pas surpris, il va légèrement émerger. Il sera probablement dans un certain inconfort et beaucoup de fatigue, mais qui n’est rien d’anormal.


by aardbei


Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12680 -
Hurt
ft. Mika Wilde, Merindah Kareela, l'Infirmier Meyer
Le 28 mai 2023



Elle me promettait de ne rien dire... A personne. Tant mieux. Hochant la tête, bien que craignant toujours un peu ce qu'il pourrait se passer, je devais lui faire confiance. Tout ce qu'elle voulait, de toutes façons, était la bonheur de Mika. C'était la seule chose que je désirais aussi, pour laquelle je pourrais tout faire...

- Je ne veux pas que tu... Enfin que tu en veuille à Mika s'il ne t'a rien dit. Soufflai-je doucement. C'est tout. Mais... Je ferais tout pour qu'il soit heureux. C'est promis.

Elle acceptait même de répondre à mes question, de m'écouter si j'en venais à m'inquiéter pour le Quidditch, pour Mika. C'était déjà le cas, évidemment mais... Je préférais ne pas en faire état. Ou tout du moins, je préférais ne pas m'imposer face à quelqu'un et gérer mes propres peurs seul. Je savais rationaliser, c'était le plus important...

Et rationaliser, c'était justement ce que j'étais en train de faire. Il fallait penser à tout. Mes cours, mes professeurs mais aussi ceux de Mika, ses devoirs qu'il devrait rattraper. Elle s'en chargerait. Comme elle se chargerait des parents de Mika que je ne pouvais, de toutes les façons, contacter. Tant mieux... Je ne savais pas si Mika avait parlé de moi et... Mieux valait que je laisse les choses se faire.
Alors, la remerciant à nouveau, je fus soulagé, vraiment. Je pouvais rester là, près de lui. Elle resterait là si elle en avait envie et besoin, je ne m'y opposerais pas, bien au contraire. Mika aurait besoin d'elle, peut être plus que de moi au vu de son état alors... Mieux valait effectivement qu'elle reste. Au moins jusqu'à ce qu'il prenne ses potions.

Et le silence se fit. Mon regard posé sur Mika, je ne savais pas vraiment quoi dire, les banalités me semblant bien trop souvent inutiles. Au moins Merindah ne partageait pas ce point de vue car sa voix s'éleva à nouveau, me faisant lever la tête pour lui répondre. Simplement.

- Je ferais ce qu'il faut pour réussir. Précisai-je sans parler d'épanouissement car il ne fallait pas être devin pour savoir que ce ne serait pas le cas. Pas dans cette filière.

Quant à elle, elle serait une bonne médicomage, c'était certain. J'en étais certain pour l'avoir vu agir avec Mika. Et ainsi le lui répondis-je. Esquissant un léger sourire en réponse, elle me remercia.

- Quand passes-tu ta soutenance ? Demandai-je avant qu'elle ne m'indique le temps qui passait.

Mika allait émerger, au moins légèrement et... En effet, je le sentis s'activer, doucement, sous mes mains. Fronçant les sourcils, je le sentis agripper mon haut et me couchai presqu'automatiquement contre lui, venant caresser ses cheveux avec toute la tendresse que je ressentais.

- Hae... Murmurai-je. Hae, est-ce que ça va ? Approchant mon visage de celui de l'australien, je caressai doucement sa joue, comme pour lui faire intégrer ma présence, instinctivement, tentant de le rassurer, de... A vrai dire je n'en savais trop rien. Il va falloir prendre tes potions, 내 마음... Embrassant ses lèvres un instant, je redressai la tête vers Merindah. Est-ce que tu peux me donner les potions ? Murmurai-je. Je vais essayer de les lui faire prendre...


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12681 -
Hurt

☽ • ☾

Tout c’était apaisé dans mon corps ou presque, l’impression de m’être fait rouler dessus par une voiture était toujours bien présente et j’entendais de l’agitation autour de moi, du bruit. Et puis il y avait le froid aussi, important, écrasant que je voulais effacer. Alors sans trop réfléchir, je tendais un bras tremblant sur le lit, pour le trouver, pour m’y raccrocher, même si je n’aimais pas où j’étais, si je n’aimais pas l’absence de son odeur. Attrapant son haut, je réalisais que je n’avais aucune force et heureusement, il s’approcha sans que j’ai à tirer. Tiquant en bougeant, je me lovais complètement contre lui, mon visage dans son cou alors que sa voix brisait le silence. « J’ai… froid… », murmurais-je avant de sentir ses doigts sur moi et…

Prendre des potions ? Secouant la tête, j’étais encore dans le brouillard, refusant cette possibilité, ce traitement, « Non… » soufflais-je avant qu’il ne m’embrasse et qu’il parle à quelqu’un, quelqu’un qui devait lui donner des potions pour essayer de me les faire prendre, « Je veux pas… » ajoutais-je en posant mes deux mains sur le torse de Hyun-Ki pour me dégager de là sans succès, je n’avais aucune force, aucune énergie, je voulais juste qu’on me laisse tranquille, je voulais juste dormir, et puis j’avais moins mal, j’étais mieux… Pourquoi devrais-je prendre des choses ? « J’ai plus trop mal… Je veux pas… » assurais-je avant de serrer mes doigts sur son vêtement pour revenir me nicher contre lui. Cachant mon visage contre son cou à nouveau pour qu’il ne puisse rien me faire boire.

« J’ai juste… froid… », la douleur viendrait à disparaître d’elle même, il fallait juste de la chaleur et qu’on me laisse tranquille. Avais-je une idée de ce qui m’était réellement arrivé ? Pas vraiment, j’étais trop dans un monde à part trop mono centré pour réaliser quoi que ce soit. J’avais besoin d’être seul, d’être tranquille, juste tranquille.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki ; Merindah & Meyer



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12712 -








Hurt
Ft Mika Wilde, Hyun-Ki Jeon,
Constantine Meyer & Merindah Kareela
Fin mai 2023, dortoirs

De nouveau, Merindah secoua négativement la tête en entendant Hyun-Ki craindre qu’elle n’en veuille à Mika. Hors de question, à ses yeux. Elle avait été plutôt claire sur le fait que leur relation ne regardait personne d’autre qu’eux et qu’elle serait là si besoin, quand son petit frère y serait prêt.

- Je ne lui en veux pas, assura t elle sans laisser planer le moindre doute dans sa voix.

Pour autant, le silence planait, et finalement, l’Australienne décida de le briser en essayant de connaître un peu mieux le Coréen dont elle n’avait que peu entendu parler, la faute à ses journées complètes à Ste Mangouste qui l’empêchait de se sociabiliser pleinement avec les autres élèves qui se croisaient constamment dans les couloirs ou lors des repas. Elle, ne les voyait que principalement dans la salle commune. Entendant qu’il ferait ce qu’il faudrait pour réussir, Merindah hocha doucement la tête, un sourire bienveillant sur les lèvres, de manière encourageante. Il s’était à son tour enquis de ses propres études, ce que Merindah avait confirmé, laissant bien volontairement de côté ses doutes face à cette profession, préférant ainsi se concentrer sur sa dernière question, plus facile à répondre.

- Elle est prévue pour fin juin, puis les résultats seront envoyés début juillet, comme les autres examens.

Mais l’heure tournait, et bientôt, il fut temps de s’assurer de donner ses potions à Mika. Une étape pour laquelle Merindah avait voulu rester. Elle ne résisterait pas non plus à la tentation de l'ausculter, non pas par manque de confiance envers l’infirmier Meyer, mais davantage pour une question d’avoir besoin de s’assurer que tout allait vraiment bien. De plus, elle doutait que ce serait Hyun-Ki qui l’en empêcherait ou le lui reprocherait.

Alors, le Coréen entreprit de réveiller Mika, avec une infinie tendresse qui fit doucement sourire Merindah. Restant en retrait par respect, elle le laissa câliner Mika, s’activant à récupérer la fiole confiée par l’infirmier en priorité, puisque bien plus importante. Mika émergeait doucement, se plaignant de froid et de fatigue, refusant de prendre quoi que ce soit. Peu surprenant en soit. Débouchant la fiole, elle l’a tendit à Hyun-Ki, restant à proximité tout de même.

- Hey Mika, salua-t-elle avec douceur. Je sais que tu es épuisé, mais il faut que tu fasses un dernier petit effort pour nous. Il y a deux potions que tu dois prendre pour te sentir mieux, et après, je te promets qu’on ne te laissera te reposer.

… Après un examen rapide, cela allait de soit.

- Tu peux lui donner la première, je vais l’ausculter rapidement pendant ce temps là, dit-elle à Hyun-Ki.

Elle commença par la tête, aussi inutilement qu’on pouvait l’imaginer puisque deux médicomages confirmés étaient passés avant elle. Sortant sa baguette, elle lança un simple sortilège, lui permettant ainsi de rester à une distance suffisante pour laisser à Hyun-Ki l’espace de donner la potion. Un sortilège qu’elle prolongea le long de son corps, pour en détecter la moindre anomalie, mais tout semblait bien évidemment en ordre. Le contraire aurait été surprenant, mais Merindah n’aurait pas pu quitter cette pièce l’esprit tranquille si elle n’avait pas vérifié.

- Tout est en ordre, dit-elle sans pouvoir cacher son soulagement.

Ainsi, l’Australienne prépara ensuite la deuxième potion, prête à la tendre à Hyun-Ki et à intervenir si besoin.


by aardbei


Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum