Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 21:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai 2024 - 18:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai 2024 - 6:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai 2024 - 3:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai 2024 - 17:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai 2024 - 14:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai 2024 - 7:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai 2024 - 3:51Erin Wheeler
Demande d'archivageLun 13 Mai 2024 - 18:54Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#11890 -
Bonjour, Chris, ex taulard

15 avril 2023 - Londres
Venus Carter & Christopher Nott



Il y avait des choses que l’on oubliait et d’autres non, puis il y avait des choses que l’on désirait faire oublier et qui marquaient. Cela était d’ailleurs d’autant plus vrai lorsque ces choses étaient dûes à notre propre imbécillité. J’avais pourtant fait attention à ce que je disais jusque là, lui faisant croire à des bêtises pour masquer ma seule faute concernant la Thaïlande. Mais cette fois… Pris dans ma colère et dans le but qu’était de récupérer Rayne et faire payer la voleuse, je n’avais pas pris toutes les précautions nécessaires. Pire. J’avais même presqu’oublié que je lui avais moi même demandé de venir, me concentrant sur Amara et Theodore, en venant à admettre que je n’étais plus réellement le bienvenue dans un certain nombre de pays.

Si Venus avait fait bonne figure le temps de notre “mission”, j’admettais l’avoir quelque peu évité depuis. Le problème était alors devenu double. D’abord, j’avais besoin d’elle sur un nouveau sujet particulièrement intéressant : le minitel. Ensuite… Ensuite une petite voix - mais alors vraiment petite tellement je la faisais taire - m’intimait l’ordre de la retrouver parce qu’elle avait une légère minuscule tendance à me manquer.
Alors que faire ? J’avais mis plusieurs jours à me décider, rallongeant le temps d’autant. Cela faisait maintenant une semaine que je ne l’avais pas croisé ni même que je ne lui avais envoyé un seul hibou. Il allait falloir agir.

Là, devant son bureau, j’avais, comme la première fois, renvoyé un élève en lui faisant croire à une retenue du Professeur Avery. Bien. J’allais avoir une heure avec elle, un peu plus si elle n’avait plus d’élèves fous à voir après. Entrant ainsi, sans frapper, je soufflai, l’air nonchalant habituel.

- Ton prochain rendez-vous a dû partir pour un rendez-vous urgent avec Marcus. Expliquai-je avant de m’asseoir sur la chaise face à elle. Ca va ?

Entrée en la matière spéciale après une semaine de silence cheminette. Soupirant, je passai alors ma main sur mon visage, m’installant plus au fond de la chaise pour étendre mes jambes. Ok. Bon… Il allait falloir que j’arrête de jouer aux cons.

- Tu connais le Minitel ?

Non. Non ce n’était toujours pas ça et une grimace s’installa sur mon visage avant que je ne soupire d’autant.

- Bon. Ok. Admis-je presqu’immédiatement. Je viens pas pour ça. Il fallait que je te parle de… De ce que tu as entendu avant qu’on parte pour le Botswana et… Enfin tout ça. Je commence à en avoir marre de ne plus traîner dans le coin de ton bureau.

Je n’étais pas à l’aise, pour la première fois depuis que nous nous connaissions, je n’étais vraiment pas à l’aise. Reprenant une large inspiration, je secouai doucement la tête. Bien. Donc… Il fallait commencer.

- Tu sais combien je suis… Passionné par ton monde. Commençai-je sans même la regarder, connaissant bien trop les conséquences de ce que je m’apprêtais à dire mais qu’il fallait que je fasse. L’éviter n’était plus faisable. Et… Avant de devenir professeur, j’ai parcouru le monde moldu et… J’ai fait certaines choses dans certains pays pour tester certains endroits… Tu te souviens de la Thaïlande ? Soufflai-je. Ce n’était pas vraiment un camping. Disons que… Cela ressemblait plus… A une prison sécurisée.

Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#11925 -
Bonjour, Chris
Ex taulard
Une semaine sans hibou, sans question loufoque sur les Moldus qui la met en retard à ses rendez-vous, sans cette tête blonde qui la mettait de bonne humeur, ni sans café en discutant de tout et de rien...Venus commençait à trouver le temps long. C'était peut-être peu pour certains mais elle s'était habituée à voir débarquer ce drôle de personnage n'importe où et surtout, là où on ne l'attendait pas. Son petit sourire narquois lui manquait. En fait, tout lui manquait... Ce qui était un peu problématique pour celle qui avait gardé ses distances. C'était nécessaire pour ne pas souffrir inutilement. Elle avait sûrement eu raison finalement puisqu'elle n'avait plus de nouvelle. Il y avait bien une explication, non seulement le sorcier l'avait embarqué dans une histoire tordue de Sang-Purs mais en plus il avait révélé une information à la fois étonnante et inquiétante. Venus comptait lui demander des explications mais elle pensa qu'il avait sûrement aussi besoin de temps, qu'il réfléchissait ou se reposait de cet éprouvant événement avec Shae.

Et puis, tel un gag de répétition, l'homme finit par entrer dans son bureau et prétexta que l'élève qu'elle devait voir ne pouvait pas venir. Tiens donc, cela lui rappelait quelque chose... C'était quand même étrange que sa consultation soit annulée à chaque fois qu'il apparaissait. La psychomage était contente de le voir mais il n'eut qu'un faible sourire et un hochement de tête en réponse. C'était si soudain, elle ne savait pas vraiment par où commencer et... Oh en fait il venait juste pour le minitel. Elle ne répondit pas tout de suite, déçue et désabusée. Une semaine sans nouvelle et il revenait comme une fleur, sans explication pour lui demander quelque chose. Elle baissa la tête, soupira en silence et releva ses yeux sur lui, prête à parler de minitel et il lui coupa l'herbe sous le pied. De la surprise s'afficha sur son visage, il était vraiment doué pour passer du coq à l'âne celui-ci. Il acceptait enfin d'en dire plus alors elle n'allait pas broncher et elle lui montra même le fauteuil en face d'elle.

"Oui, bien sûr, assieds toi, j'espérais justement que tu le fasses et je t'en remercie..." Sa remarque suivante la fit sourire et elle reprit. "Ça m'a manqué."

Cela ne suffit pas à détendre son collègue. En effet, ce dernier était stressé et c'était bien la première fois qu'elle le voyait aussi mal. D'un autre côté, c'était compréhensible, il s'apprêtait à lui révéler une partie sombre de sa vie. Elle le laissa prendre le temps et... le couperet tomba.

"Une prison..." Murmura-t-elle. Comment était-ce arrivé ? Bon... Venus reprit son souffle et essaya de rester calme, il y avait peut-être un malentendu. "Je comprends pourquoi tu ne voulais pas que je fasse des recherches." Elle avait respecté son choix et avait attendu qu'il donne de lui-même des explications, ce qui était à moitié chose faite.

La jeune femme n'était pas en consultation, elle n'était pas obligée de rester derrière son bureau alors elle prit son fauteuil qu'elle posa près de Christopher avant de prendre doucement sa main dans la sienne qu'elle recouvra par son autre main.

"Je ne t'en veux pas de me l'avoir caché, tu t'es simplement protégé mais j'aimerais que tu saches une chose." Elle releva son regard sur lui. "Chris... je t'ai assez fait confiance pour t'avouer que j'étais une Née-Moldue malgré que tu étais un Sang-Pur alors... Est-ce que tu me fais assez confiance pour me dire toute la vérité ? Je suis prête à l'entendre et rien ne sortira de ce bureau parce que je sais que tu ne feras jamais de mal à personne ici." Sa voix commençait à trembler, d'un côté elle avait peur mais de l'autre elle devait savoir. "Je veux te connaître tel que tu es réellement, c'est important pour moi parce que... Tu comptes pour moi. Peu importe ce qui a pu se produire, tu n'es peut-être pas le même aujourd'hui alors s'il te plaît, ne me cache plus rien..."

Christopher évoquait très peu son passé, ce qui ne lui avait pas échappé et elle se doutait bien qu'avec la famille qu'il avait, il était possible qu'il ait déjà dérapé. Pourtant, il ne l'effrayait pas, au contraire elle se sentait bien avec lui, voilà pourquoi elle voulait le soutenir.

You know you can call on me when you need somebody, call on me, you can't stop the tears from falling down
Pando
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#11941 -
Bonjour, Chris, ex taulard

15 avril 2023 - Londres
Venus Carter & Christopher Nott



Je sentais, définitivement, que tout cela allait être compliqué. Mais à ce point... J'admettais ne pas l'avoir réellement prévu. J'avais peur de la décevoir. Non. Enfin. Non. J'allais la décevoir, évidemment. Et cela me tordait l'estomac sans que je n'en comprenne réellement le sens. Je m'énervais. Je m'énervais intérieurement, se refletant par la flamme des bougies de son bureau tanguant, doucement. Soufflant, j'avais fini par avouer une première chose, une chose dont elle devait, finalement se douter. Je n'étais pas allé en camping. Non. J'étais allé en prison.

- Disons que... Risquer ma place pour avoir balancé ça sans réfléchir, ce n'était pas vraiment dans mes objectifs de vie. Admis-je dans une grimace.

Arquant un sourcil, je l'observai bientôt quitter son bureau pour s'installer à côté de moi, pour prendre ma main et la serrer entre les siennes. Surpris, j'observai nos mains avant de revenir à son visage. Ses mains n'étaient pas très chaudes mais... Mais elles me réchauffaient. C'était... Étrange. Autant que le furent ses mots, sa voix.
Elle ne m'en voulait pas pour cela, elle comprenait. Bien, mais pour le reste qui n'était pas encore arrivé ? Fronçant les sourcils alors qu'elle admettait m'avoir fait confiance, je me mis à réfléchir. Etais-je, moi, prêt à lui faire confiance ? Mmh. A vrai dire... C'était sûrement déjà le cas. Pour me trouver ici, la confiance devait être de mise car si je pouvais cacher mes pensées, elle... Elle ne serait pas dans ce cas. Le risque serait alors infiniment plus grand pour moi. Mais elle m'assurait que rien ne sortirait d'ici. Elle savait que je ne ferais pas de mal "ici"... Avait-elle compris ? Sa voix tremblait légèrement...

Un instant, je restai en silence. Ne rien lui cacher... Il me fallut quelques moments de réflexion avant que je ne me lève pour me rapprocher d'elle sans même quitter sa main. M'accroupissant près d'elle, je levai les yeux vers son visage, silencieux encore quelques secondes.

- Ok. Finis-je par souffler alors que l'idée de l'oubliette si les choses s'envenimaient s'imposait à moi. Non. Je devais lui faire confiance... J'ai fait le tour du monde. Commençai-je. Plusieurs fois. Beaucoup de pays et... Beaucoup de prison et d’hôpitaux psychiatriques. Je... J'ai fait des études sur les conditions de détention des moldus condamnés et malades mentaux pour les comparés aux sorciers, pour... Pour prouver que les sorciers étaient meilleurs. Ce qui n'est pas forcément vrai selon les points de vue mais... Enfin... J'ai été condamné. Souvent. Pour un peu tout. Incendie, souvent, c'était le plus facile. Pour irrespect aussi, pour menace, pour sorcellerie une ou deux fois. En fonction de ce que je jouais, je finissais d'abord en prison, puis dans les hôpitaux. J'ai... J'ai tout un dossier si tu ne me crois pas. Il est dans mes appartements. L'une des choses les mieux cachées que je pouvais avoir, d'ailleurs. Mais... Ce n'est pas tout non plus. Je me suis toujours intéressé à la magie noire, à ce qu'on pouvait en faire. Et... Et à la différence entre les moldus et les sorciers. Qu'est-ce qui faisait que nous, nous avions des pouvoirs et pas eux. Et... Et nous arrivions au pire, je commençais à buter sur certains mots, à hésiter de le lui révéler. Alors, prenant une nouvelle inspiration, je me concentrai, ne la regardant plus, mes yeux fixés sur ses mains. J'ai fait une retraite au Tibet il y a quelques années... Cinq ans peut être, je ne sais plus vraiment. J'ai médité, j'ai discuté avec les moines. C'était... C'était captivant. Et puis... Il y a eu un mort. Un mort naturel. Et j'en ai profité. J'ai observé son corps, l'extérieur, l'intérieur, tout. Sauf que... Sauf qu'il était déjà mort alors... J'ai... Tous les moines ont... Inutile de faire un dessin, supposai-je. Elle allait avoir compris. Quand j'ai compris mon emballement, sachant qu'ils n'avaient pas souffert, que pris dans mon idée, pris dans ce que j'aimais faire, de quoi j'étais passionné, j'avais à peine remarqué que j'allais au bout des choses, qu'en quelques jours tout avait disparu, j'ai voulu... J'ai voulu tenter... Je n'en sais rien finalement. J'ai voulu réparer ce que j'avais fait ? Enfin... J'ai créé mes premiers inferius. Qui n'étaient rien d'autres que des pantins. On ne peut visiblement pas vaincre la mort... Alors... Alors je les ai brûlé, eux autant que leur monastère. Et je suis rentré.

La fin... Était abrupte et pourtant réelle. J'étais rentré. Simplement. Sans rien faire d'autre qu'expliquer ce qu'il s'était passé à ma soeur. Je n'en avais pas été choqué. Je n'avais pas été perturbé de la mort de ces hommes. Il n'avaient été que des cobayes et aujourd'hui... Aujourd'hui je ne l'étais toujours pas. Seule ma crainte de la voir reculer me tordait l'estomac autant que le coeur, tandis que ma main s'accrochait aux siennes.

- Ils n'ont pas été les premiers moldus que j'ai tué. Admis-je. Mais je ne l'ai jamais refait depuis. Pas... Pas depuis que je suis rentré en Angleterre. Encore moins... Encore moins maintenant.

Même si cette envie de savoir, de connaître nos différences me prenait encore aux tripes, beaucoup de choses avaient changé. Je ne pouvais que l'admettre... Difficilement.

- Je... Je n'ai pas envie que tu t'éloignes. Que tu me fuies. Je... Je comprendrais si tu veux me dénoncer. Mais... Reste. S'il te plait.

C'était douloureux. Très douloureux. Et je m'obligeais à admettre à voix haute ce qui était devenu une réalité, une réalité paradoxale à vrai dire... Mais une réalité tout de même. Je ne voulais pas qu'elle me fuie.

Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#11949 -
Bonjour, Chris
Ex taulard
L’atmosphère était pesante comme elle ne l’avait jamais été. Jusque là leurs échanges avaient été plutôt détendus voir amusants mais cette fois les choses devenaient sérieuses. Dans un sens, Venus avait eu le temps de s’y préparée depuis les révélations faites par Christopher et sa formation de psychomage lui permettait de mieux gérer la situation mais cela ne l’empêchait pas d’avoir le coeur lourd. Le voir dans cet état était terrible mais elle réussit à prendre les devants pour le rassurer. Ce n’était pas un patient mais un ami et elle se sentait donc émotionnellement liée à lui. Enfin, un ami… C’est ce dont elle se persuadait. Ce dernier s’accroupit en gardant ses mains, il acceptait donc de s’ouvrir et elle l’observa tristement, son rythme cardiaque était élevé par l’appréhension.

L’homme lui partagea son récit et elle l’écouta sans l’interrompre. Par où commencer ? Elle en avait entendu des choses mais ça… Son corps en frissonna d'effroi. D’un autre côté, elle n’était pas vraiment étonnée, c’était une psychomage après tout. Christopher était en effet curieux et passionné et sa famille lui avait sûrement donné le goût de la magie noire et lui avait sûrement appris que la vie moldue n’avait pas d’importance. Cependant, il voulait vraiment savoir s’il y avait justement des différences entre les Moldus et les sorciers, quitte à dépasser les limites. Est-ce qu’à force de lui rabâcher que les Moldus étaient effectivement à part, cela ne l’avait-il pas poussé à le prouver et ainsi mieux comprendre son propre monde ? Il y avait tellement d’explications possibles mais Venus n’était pas là pour lui faire comprendre le pourquoi du comment.

Son souffle était court et elle gardait ses mains dans les siennes, ce qui l’apaisait un peu. Que dire ? Elle cherchait ses mots, tout se bousculait dans sa tête et puis le blond s’exprima une dernière fois. Les larmes montèrent au coin de ses yeux qu’elle réfréna, c’était si triste. Comment le rejeter, c’était impossible… Personne ne l’avait sûrement jamais vraiment aimé ni compris et la seule réponse qu’elle put offrir sur le coup fut une étreinte. La jeune femme descendit de son fauteuil et plongea sur lui pour le serrer fort contre elle.

“Je ne te laisserai pas…” Lui murmura-t-elle les yeux scintillants. Elle éloigna ensuite son visage et releva le sien pour qu’il la regarde. “Il y a certaines choses dont je me doutais un peu, c’est terrible c’est vrai mais… Tu n’es pas une mauvaise personne et je n’ai jamais eu peur de toi. En revanche…” Oui parce qu’il y avait bien un “mais”, elle restait une personne intègre. “Promets moi que tu ne feras rien qui puisse te mettre en danger et… Laisse les Moldus là où ils sont s’il te plaît.” Elle finit par rire nerveusement mais c’était pour lui montrer que sa passion devrait être revue à la baisse… “On fera des voyages si tu veux et je te montrerai comment mon monde fonctionne sans que tu aies besoin de brûler ou d’ouvrir je ne sais qui ou je ne sais quoi.” Cela expliquait l’histoire du PC mit en pièces… Tout devenait clair. Il fallait le canaliser et Venus était la bonne personne pour cela et si le sorcier n'avait pas recommencé depuis c'est qu'elle y était peut-être pour quelque chose.

“Tu sais je n’avais pas osé le dire sur le moment mais tu m’as offert Miaou parce que j’avais parlé du fait que j’aimerais bien avoir un chat et…” Sa voix craquait encore, c’était beaucoup trop d’émotions d’un seul coup. “C’est l’une des plus belles choses qu’on m’ait jamais faite…” C’était donc difficile de le voir comme un monstre.

You know you can call on me when you need somebody, call on me, you can't stop the tears from falling down
Pando
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#11956 -
Bonjour, Chris, ex taulard

15 avril 2023 - Londres
Venus Carter & Christopher Nott



Ca y était. Je lui avais tout dit. J'avais tout raconté à quelqu'un d'extérieur à ma famille. J'avais décidé de faire confiance et pire que cela, je m'étais, finalement, attaché à quelqu'un. Il était inutile de le nier. Pas quand lorsque la confiance que je lui accordais était aussi grande. Et sûrement, d'ailleurs, ne se doutait-elle pas de combien il m'était difficile de le faire. Quoique... Au vu de ce que je lui avais raconté... Cela n'était finalement pas si sûr.
Je n'étais pas un homme suppliant. Pas un homme en demande d'attention. J'étais un esprit libre, je l'avais toujours été et je revendiquais cette liberté d'esprit autant par mes actions que par mes revendications familiales (à savoir... très peu). Pourtant, aujourd'hui, c'est presqu'à genoux face à une femme que je me trouvais, à lui demander un pardon qu'elle n'avait même pas à me donner véritablement, à avoir peur de la voir reculer. Plus que des conséquences sur ma propre personne de ce que je venais d'avouer, j'avais peur de la voir s'envoler. Une semaine sans elle et déjà accro ? Merde... Cela me troublait.

Un trouble qui s'atténua à sa voix et surtout à son étreinte qui me figea, alors que je m'étais attendu à tout sauf à cette réaction. J'avais... Je venais de lui dire que j'avais tué de sang froid et elle m'étreignait ? Clignant des yeux, particulièrement... Perplexe ? Troublé ? Terriblement beaucoup de chose il fallait l'admettre, je l'observai en silence, je l'écoutai parler. Elle se doutait de certaines choses mais continuait à ne pas douter de moi. Elle n'avait, à vrai dire, jamais eu de raison de se méfier. Au contraire. Il y avait néanmoins un mais dans tout cela. Elle s'inquiétait pour moi ? En plus des moldus, elle ne voulait pas que je me mette en danger ? Me proposant même de voyager pour me montrer comment fonctionnait son monde... Hein ? Je ne comprenais plus. Je ne la comprenais pas. Et à vrai dire, je m'en moquais éperdument. J'allais d'ailleurs répondre lorsqu'elle reprit. Lorsqu'elle reprit plus difficilement, me faisant froncer les sourcils alors que mes yeux se posaient sur elle.

Elle était émue par le chat ? Juste parce que, pour une fois et parce que ça me faisait plaisir, je voulais lui faire plaisir ? Ce n'était pourtant rien. Juste... Juste une réponse à ce qu'elle avait désiré.

- Tu es définitivement spéciale... Soufflai-je, perdu sur son visage avant de me relever. Tu as un mage qu'on qualifierait de noir devant toi, un multicondamné, un fou pour certain, ma famille comprise d'ailleurs, et un meurtrier et toi... Toi tu me remercies pour Miaou et tu me proposes de voyager ?

Elle était... Merlin...

- J'aurais dû faire fuir plus d'élèves. Murmurai-je en m'approchant d'elle, à mon tour, pour capturer ses lèvres bien plus brusquement que je ne pensais le faire.

Pourquoi est-ce que j'avais fait cela ? Pour beaucoup de raison, à vrai dire, dont la première était l'impulsivité. C'était une chose que j'avais envie de faire depuis un moment sans y parvenir, sans l'accepter mais cette fois... Sûrement avait-elle brouillé tous les signaux de mon cerveau, m'empêchant de réfléchir convenablement.
Relâchant ses lèvres, m'éloignant légèrement, je plissai les yeux.

- Désolé. C'était plus fort que moi...

Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#11975 -
Bonjour, Chris
Ex taulard
Venus avait plutôt bien réagit face aux révélations de Christopher, ce que ce dernier n'avait pas l'air de comprendre. Qui le pourrait ? Il avait commis des erreurs sous l'impulsion, c'était un fait mais elle n'avait pas envie de le détester ni de le dénoncer, il avait déjà assez payé en ayant été balloté de prison en prison. Tout le monde avait le droit à la rédemption, qui était-elle pour juger ? Néanmoins, il valait mieux éviter de recommencer ou de la prendre pour une idiote. Il était même encore temps de changer.

"Je suis peut-être un peu folle moi aussi, tu veux que je change d'avis ?" Répondit-elle d'un air malicieux.

Visiblement non, après avoir avoué que c'était bien lui qui avait annulé son rendez-vous, il l'embrassa. Comme ça, d'un seul coup et c'était quelque chose que Venus n'avait pas du tout vu venir. Son discours avait-il été si inspirant que cela ? Elle posa sa main sur sa bouche, les yeux écarquillés. C'était bien lui, toujours à la surprendre. La jeune femme sentit une certaine passion qui avait parcouru tout son corps, provoquant un frisson. Ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant d'ailleurs, du moins pas de cette intensité. Son rythme cardiaque s'accélérait souvent quand elle était près de lui, il y avait même comme de la tension électrique mais elle avait étouffé ses propres sensations. L'homme s'excusa, il n'avait en effet pas contrôlé son geste mais la brune secoua la tête et ramena rapidement sa main sur sa bouche encore une fois, toujours un peu choquée. Le fait qu'il lui avoue avoir déjà tué des gens ne l'avait pas ébranlé mais un baiser par contre... Quelle logique. Une chose était sûre, la sorcière avait bien apprécié mais elle attendait une explication.

"Je... Non.. Ça va, enfin.. Je ne sais pas trop comment le prendre..." Ses yeux se posèrent sur le blond, elle semblait perdue. Ce n'était peut-être qu'une démonstration de joie après tout.

Et puis elle se rappela ce qu'il avait avoué juste avant, qu'il avait pris la place de certains élèves venus voir la psychomage et elle vint lui pincer le bras en fronçant les sourcils.

"Comment as-tu osé ? Pauvres jeunes, tu devrais avoir honte." Finalement quand on parlait de ses petits, la filouterie passait moins bien. La jeune femme finit par lui sourire en haussant les épaules.

"Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer... C'est ce que j'aime chez toi, tu te fiche de tout, tu fais ce que tu as envie et pourtant, tu sais protéger ceux que tu aimes." Elle baissa ensuite la tête, penaude et ramena ses mains sur son coeur. "Je ne pensais pas que je pouvais t'intéresser par contre, pas une Née-Moldue..."

You know you can call on me when you need somebody, call on me, you can't stop the tears from falling down
Pando
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#12018 -
Bonjour, Chris, ex taulard

15 avril 2023 - Londres
Venus Carter & Christopher Nott



Oui. Oui, définitivement, elle était folle. Peut-être même plus que moi. Sûrement, finalement. La folie de ses élèves l’avait donc touché à ce point ? Je ne voyais que cette explication… elle était aveugle. Face à un mage noir, face à un meurtrier. Et merlin que je ne m’en vantai pas tant cela risquait de me couter ma liberté. Mais elle… Non. Elle ne semblait pas dérangée. Ou du moins, elle l’était sans me juger.

C’était… Perturbant. Tellement perturbant que je fis enfin ce que j’avais envie de faire depuis des semaines et je l’embrassai. Comme ça. Sans réfléchir. Attiré par sa folie qui répondait à la mienne. Et il était inutile de dire que l’envie de reprendre immédiatement possession de ses lèvres me prit aux tripes. Une envie que je maitrisai pourtant, m’éloignant pour l’observer, visiblement encore plus perturbée que je ne l’étais moi.

- Comment tu dois le prendre ? Répétai-je, perplexe.

Alors elle savait comment prendre mes aveux, mais pas ça ? Un baiser ? Vraiment ?
Resté silencieux alors que mes yeux ne l’avaient pas quitté, j’étais… Perdu. Vraiment perdu. Je ne savais pas comment réagir, quoi dire… Vraiment elle…

- Aïe ! M’exclamai-je en me faisant pincer le bras.

Qu’avais-je encore fait ?!
Ah. Oui. Je l’avais fait. J’avais effectivement renvoyé l’un de ses élèves. Pour la deuxième… Ou peut être la troisième… A vrai dire je n’en savais plus vraiment grand-chose.

- J’ai tué des moines et tu penses que je vais avoir honte pour des jeunes ? M’enquis-je avec le plus grand sérieux du monde, bras croisés.

Non. Vraiment. Cette logique me dépassait. Et en un sens… Elle m’apaisait. Venus ne me dénoncerait pas. Du moins… Si ce n’était pas l’état de choc qui la faisait réagir de la sorte car voilà qu’elle me faisait bientôt des compliments… Haussant les sourcils, je ne pus m’empêcher d’esquisser, malgré tout, un sourire, ce dernier se fanant lorsqu’elle baissa la tête.

- Hein ?

Elle n’avait donc jamais écouté ce que je disais ? Jamais fait attention ? Mais…

- Je suis passionné par les moldus, tu crois que je ne serais pas capable d’être attiré par une moldue ou une née moldue ? Soufflai-je comme s’il s’agissait d’une évidence. Et puis, je te rappelle que c’est toi qui m’as ignoré plusieurs fois quand j’essayais de me rapprocher. Et c’est toi qui voulais aller rejoindre ton… Comment c’est son nom déjà ? Ton ami là… Grondai-je un peu plus sombrement. Et puis si je n’étais pas intéressé, qu’est-ce que je ferais à t’envoyer cinquante hiboux à la journée ?

J’exagérais… et même si les hiboux avaient toujours un but, j’admettais aisément ne pas l’avoir fait sans arrière-pensée. J’aimais recevoir des réponses. Et plus j’envoyais de hiboux, plus j’avais de possibilité d’avoir de réponses… Cela semblait si logique.

- Ne t’attend pas à avoir la moindre déclaration d’amour. Ni même à ce que je te supplie de sortir avec moi ou d’aller boire un verre ou je ne sais pas. Mais puisque tu es assez folle pour te moquer de ce que j’aie fait, je suppose que tu n’y verras pas d’inconvénient. Soufflai-je en plissant les yeux, me penchant vers elle étrangement mal à l’aise malgré ce que je pouvais démontrer. Alors je vais te donner deux choix. Tu m’embrasses. Ou je brule ton bureau.

Quel choix…

Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#12031 -
Bonjour, Chris
Ex taulard
Christopher venait d'embrasser Venus et il semblait être tout perturbé qu'elle, ce qui était encore plus déstabilisant. Cela signifiait qu'il avait entrepris quelque chose sans réfléchir et qu'il ignorait comment assumer, ce qui ne pouvait pas vraiment l'aider. Néanmoins, elle réussit à dédramatiser la situation ou du moins à reprendre le contrôle en évoquant ses patients que le professeur avait fait fuir. Cela le laissa perplexe, à raison, pourtant il n'était pas non plus toujours facile à suivre, il devait savoir ce que c'était.

"Et bien, on ne peut plus rien pour eux, par contre nos élèves sont bien vivants et ont besoin d'aide. Tu ne crois pas que ça pourrait être un moyen de te racheter ?" Répondit-elle avec aplomb.

Elle ne le jugeait pas certes mais il ne fallait pas qu'il croit qu'il allait s'en tirer si facilement, non non. Venus comptait bien lui faire voir la beauté du monde et lui montrer qu'une alternative était possible. En attendant, l'homme tenta de s'expliquer, hébété par la remarque de la brune qui n'imaginait pas qu'il puisse vouloir aller plus loin avec elle du fait de son sang. Elle l'écouta, d'abord surprise alors que son coeur allait exploser et puis ses lèvres s'étirèrent en grand sourire, baissant la tête. Il avait donc bien été jaloux... C'était mignon, elle fondait complètement. Il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment fait attention à ses tentatives de rapprochement, du moins elle se trouvait des excuses pour ne pas les voir. Cependant, maintenant qu'il lui avouait ce qu'il ressentait, elle acceptait de baisser ses barrières.

"Envoyer des hiboux en pleine nuit était donc une tentative de séduction ? Je n'aurais jamais pu deviner, non." Dit-elle avant de rire. "Etre passionné par les Moldus et vouloir en embrasser une est différent." Son sourire s'effaça et elle baissa les yeux. "Je crois que je ne voulais pas le voir parce que je sais que ta famille ne l'acceptera jamais..."

Cette idée était douloureuse et la jeune femme pensa un instant que Christopher revenait en arrière avec ses paroles, peut-être parce qu'elle n'avait pas répondu à ses avances. Il faut dire qu'elle était troublée et il ne savait donc pas comment réagir. Il lui avait déjà avoué n'avoir jamais été en couple, cette situation était alors inédite pour lui, ce n'était donc pas étonnant qu'il soit maladroit mais Venus s'en fichait, elle le prenait comme il était. Elle l'aimait comme il était.

"Je ne m'en moque pas, je t'ai à l'oeil." Répliqua-t-elle d'un air malicieux.

Elle le vit ensuite s'approcher et il l'électrifia sur place avec son ultimatum. Pourquoi le trouvait-elle sexy alors qu'il parlait de brûler son bureau ?... Ses yeux s'ouvrirent en grand, elle crut vaciller par tant d'émotion. Ce n'était plus possible d'attendre et elle sauta à son cou pour l'embrasser avec toute la passion qu'elle pouvait donner, relâchant toute la pression qui l'avait empêché de faire ce qu'elle voulait au fond. Plus rien n'avait d'importance, c'était leur moment et elle en profita sans honte. Elle recula son visage tout en gardant son corps contre le sien et elle murmura, les joues rouges.

"Je vais te dénoncer pour avoir commis un crime impardonnable." Un sourire s'afficha sur son visage. "Celui d'avoir enflammé le coeur de la psychomage."

You know you can call on me when you need somebody, call on me, you can't stop the tears from falling down
Pando
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#12177 -
Bonjour, Chris, ex taulard

15 avril 2023 - Londres
Venus Carter & Christopher Nott



Elle était sérieuse ? Elle… Elle voulait vraiment que je me « rachète » ? Non… Elle plaisantait ?... Me demander ça, à moi ?... Enfin, oui, d’accord, les autres étaient de toutes les manières morts et on ne pouvait plus rien pour eux – quoique cette façon de penser me surprenne, je m’attendais tellement à être menacé que j’en perdais mes pensées – mais de là à me demander d’aider ses petits patients bizarres ?...

- Je les aide déjà avec mes cours… Tentai-je pas franchement décidé à devoir faire quelque chose pour de la psychomagie à laquelle je ne croyais même pas (ou autant qu’en la psychologie moldue dont j’avais fait les frais bien plus d’une fois en asile et qui n’avait servi à rien).

Le problème était qu’elle me semblait vraiment sérieuse alors… Alors rien. En fait je n’avais pas réellement quelque chose à ajouter, à rétorquer… Entre le soulagement, la stupeur et la perplexité, je n’avais plus vraiment de mots pour lui répondre, pour résister à ce qu’elle voudrait faire de moi. Et surtout après l’avoir embrassé. Même si elle n’imaginait pas qu’elle puisse me plaire. Idiot. Au vu du nombre de tentative de rapprochement que j’avais pu faire.

- Pourtant, ça fonctionnait. Tu me répondais à chaque fois. Soufflai-je en haussant les épaules comme si c’était tout à fait normal.

Quant à la passion… Elle n’avait pas tort. Mais au moins, j’avais pu la découvrir par ce biais. N’était-ce donc pas une bonne chose ? Pour une fois que les moldus avaient vraiment du bon. Enfin… Mmh. Mieux valait peut-être ne pas dire ce genre de choses à voix haute avec elle. D’autant que son sourire s’effaça rapidement, me faisant froncer les sourcils.

- Est-ce qu’un jour je t’ai donné à penser que je me souciais de ce que pourrait dire ma famille ? Soupirant, je passai ma main sur mon visage. Ma sœur, mon cousin, mes parents sont racistes. Je ne l’ai jamais caché. Mais ce n’est pas mon problème. Ils n’ont pas beaucoup d’autre choix que d’accepter ce que je veux.

Ils l’avaient, en réalité. Me renier aurait été plus facile… Mais j’avais le soutien indéfectible d’une sœur et des parents bientôt morts alors… Ce n’était plus réellement un problème. Je deviendrais le chef de cette famille, je prendrais cette responsabilité jusqu’à ce rôle ne revienne au fils de Theo à mon… Merde. Il y avait donc vraiment autre chose à lui dire que j’avais oublié… Sauf qu’à la place, avant tout, je préférai vérifier une chose, une dernière chose dont elle avait entièrement la main… Et qu’elle prit à pleines lèvres alors qu’elle m’embrassait d’une manière bien plus passionnée que je ne l’aurais imaginé.

Entourant son cors de mes bras, un sourire ne put qu’étirer mes lèvres alors que je répondais à son baiser de la même sorte avant que… Que je ne risse. Non mais…

- Sérieusement… Tu es vraiment aussi niaise ? Ricanai-je en embrassant sa tempe.

Je ne lui avais pas vendu l’homme romantique que je n’étais pas. Elle venait de l’accepter. Elle n’avait plus qu’à s’en mordre les doigts… Ou presque. La rasseyant dans son fauteuil, je soufflai alors, l’air de nouveau sérieux. Ok. Bon. Elle voulait de moi. Ça, je l’avais compris. Donc c’était peut-être le moment de le dire ? A moins que ce ne soit pas le moment ? Non. Peut être aurais-je du le faire avant ?... Merlin… Je n’avais de toutes façons plus le choix.

- Il y a une dernière chose que je ne t’ai pas dit. Admis-je finalement en fuyant son regard. C’est… Enfin… Personne n’est au courant à part Theodore et ma sœur. Et… Et Amara, du coup aussi. Un instant de silence, où je levai les yeux vers le plafond, et je soupirai profondément. Ok alors… Il y a pas trente six manières de dire ça à la femme que je viens d’embrasser et que j’ai envie de déshabiller là, tout de suite, de toutes les manières donc… Sache déjà que je n’ai aucun droit, aucun devoir, rien. C’est… Juste… Amara et moi nous étions… Enfin nous avons… Bon. Je n’allais pas faire un dessin, j’espérais qu’elle ait compris sans que je dise quoique ce soit. Et… Elle est enceinte, tu l’as vu, je crois. C’est… Enfin… C’est Theodore qui sera le père… Le père adoptif. Puisque c’est mon… Enfin… Il est… Et… Et il y a Ottavia aussi qui est… Enfin… Sa fille… Sa dernière… Qui…

Je n’arrivais pas à le dire. J’avais des « enfants ». Et c’était impossible à prononcer tant cela me semblait encore… Irréaliste.

Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#12254 -
Bonjour, Chris
Ex taulard
Bizarrement, parler de faire le bien autour de soi n'intéressait pas grand monde et c'était à se demander si les sorciers ne devenaient pas aussi égoïstes que les moldus. Venus soupira intérieurement et croisa les bras mais elle ne pouvait pas obliger Christopher à devenir un bon samaritain, ce serait même étrange s'il devenait soudainement gentil.

"C'est déjà bien, oui." Et il ne fallait pas s'en plaindre... Enfin, elle espérait qu'il ne traumatisait pas ses élèves.

Son attention avait vite été détournée puisque l'homme lui expliqua qu'il avait tenté à plusieurs reprises de la séduire, sans qu'elle n'y ai été véritablement réceptive à cause de ses propres réticences. Ceci dit, au vu du personnage qu'était Christopher, elle n'avait pas imaginé qu'envoyer un tas de hiboux avait une autre signification que sa curiosité incassable. Avait-elle pris autant de temps à répondre parce qu'elle appréciait particulièrement correspondre avec lui ? Oui et ses joues se mirent à rougir.

"J'aimais bien..." Souffla-t-elle. "Et puis j'étais contente que quelqu'un s'intéresse à mon monde."

Son sourire disparut lorsque la psychomage évoqua la famille du professeur qui détestait les nés-moldus mais elle savait aussi qu'il n'en avait cure. Ce n'était pas suffisant pour apaiser ses doutes, et s'ils le reniaient ou pire, leur faisaient du mal à tous les deux ? Elle ne souhaitait pas qu'il se fâche davantage avec ses parents mais le blond se rapprocha d'elle et la "menaça", s'en suivit un baiser passionné qui lui fit oublier la famille Nott. Les paroles qu'elle prononça ne résonnèrent pas autant qu'elle ne l'avait imaginé et elle prit un air malicieux pour lui répondre.

"Tu vas devoir t'y habituer ou alors tu peux encore fuir mon petit coeur d'artichaut." Non mais...

Et puis le sorcier devint subitement sérieux, ce qui l'inquiéta et elle comprit qu'il n'en avait pas fini avec les révélations. Qu'est-ce que cela pouvait être encore ? Y avait-il d'autres cadavres dans le placard ? Son souffle se coupa et Venus attendit que le couperet tombe avec appréhension. Elle haussa tout de même les sourcils au fait qu'il voulait la déshabiller et elle dû se retenir de lui lancer un "tu crois que c'est le moment ?" Et puis... Pas trop vite ! Il tenta finalement de révéler à demi-mots que l'enfant qu'Amara portait était le sien et que ce n'était pas le premier. Bon dieu... Heureusement qu'elle était assise.

"Je comprends, c'est une très belle femme." Lachâ-t-elle de but en blanc avant de regarder ailleurs.

Jalouse ? Non... Simplement une drôle d'idée qui lui avait traversé l'esprit, comment il pouvait passer d'une femme sulfureuse à... Elle. D'autres questions affluèrent et puis elle fit le tri dans toutes ces informations. Elle avait bien compris que Théodore et Amara avaient une liaison et elle devina aussi pourquoi il devenait le père adoptif.

"Tu ne veux pas les reconnaître ?" Demanda-t-elle tristement.

Là encore elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas avoir été prudent, elle n'était même pas dans sa vie à ce moment-là et ce n'était pas le genre de chose qu'on divulguait facilement. Il semblait le regretter, à raison, c'était vraiment une situation étriquée. Décidemment, il fallait vraiment avoir le coeur bien accroché avec lui... Cependant, Venus connaissait Christopher depuis plusieurs mois et elle s'était vraiment beaucoup attachée à lui, ce qui l'empêchait de faire une croix sur lui.

You know you can call on me when you need somebody, call on me, you can't stop the tears from falling down
Pando
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#12387 -
Bonjour, Chris, ex taulard

15 avril 2023 - Londres
Venus Carter & Christopher Nott



Bon, une chose de réglée. Je n'aurais pas à aider nos élèves fous. Enfin fous... Merlin, si Venus m'entendait parler de la sorte, elle me tuerait. Cette femme était bien trop impliquée dans son travail, c'était définitif. Enfin. Au moins, elle n'allait visiblement pas me demander davantage. Tant mieux.
De toutes les manières, son attention avait été dirigées sur autre chose : mes tentatives de séduction assez... Spéciales. Je pouvais l'admettre. Je n'étais pas franchement la personne la plus douée dans ce genre de choses. Mais d'un côté... Qui enverrait autant de hibou à une personne que l'on appréciait pas ? Il fallait être logique ! Enfin... Avoir ma logique. Visiblement. D'autant qu'elle admettait avoir apprécié mes hiboux. Ha ! Je savais que c'était une bonne chose, même à trois heures du matin.

- J'admet que ça faisait d'une pierre deux coups. Soufflai-je malgré tout légèrement fier de moi.

Une fierté qui disparu bien vite lorsqu'elle vint à parler de ma famille. Oui. Une famille qui ne l'accepterait pas. Mais qu'en avais-je à faire ? Je n'étais pas l'héritier qu'ils attendaient. Cela ne changerait strictement rien pour moi. Mes parents avaient voulu me caser, ils allaient être heureux, non ? Enfin... Etais-je réellement "casé", maintenant ?... Mmh... Premier test : la menace. Une menace à laquelle elle répondit, m'embrassant avec passion, une passion qui m'amusa autant qu'elle m'arracha un sourire, répondant à son geste en la serrant contre moi avant que je ne me heurte à son esprit... Niais. Non. Vraiment. C'était niais. Mignon, mais niais.

- J'hésite. Soufflai-je dans un sourire du coin des lèvres. Mais tu embrasses un peu trop bien pour que j'aie envie de fuir.

Ce qui était, somme toute, une vérité. Une vérité qui en entraîna une autre rapidement. J'avais une dernière chose à lui dire... Et pas des moindres. Si tant était que les autres étaient moindre ce qui restait encore à prouver mais... Là n'était pas la question. J'avais des enfants biologiques. Sans être père, j'avais donné mon... Disons mon patrimoine à une femme : Amara Yaxley.
Evidemment, la réaction ne se fit pas attendre... Voyant le regard fuyant de Venus, je m'en voulus immédiatement. Génial... Enfin. Bien sûr, je doutais avoir le choix que de lui révéler cela. Elle allait finir par le savoir si nous... Enfin... Voilà. Mais... Merde.

- Non. Répondis-je à sa question. Je n'ai jamais eu envie d'être père. Pas avant de trouver une femme. Une... Une vraie femme enfin... Soupirant, je me pinçai l'arête du nez, secouant la tête pour reprendre. Pas avec Amara. Encore moins vu qu'elle est mariée. Ottavia a déjà été reconnu par Corban Yaxley. Quant à Matteo... Il s'agit d'un héritier... Le seul moyen pour ma famille de voir son nom être préservé et... Et cela avait la décision la plus compliqué de ma vie. Hésitant quant à ce point, la tête basse, je soupirai de nouveau. Mieux vaut que Theo soit le père. Il en a plus la carrure. Je ne suis qu'un petit con. Soufflai-je dans un rire. Au moins... J'aurais fait mon travail d'héritier...

Et cela même si le lead de notre famille allait finir irrémédiablement par passer à la branche de Theodore, nous faisant perdre les droits, au grand dam de mes parents.

- Enfin... Voilà. Je... Je n'ai plus rien à t'avoir je crois...

Ne restait donc plus qu'à avoir la conclusion de Venus. L'avais-je refroidie ou était-elle prête ?...

Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#12503 -
Bonjour, Chris
Ex taulard
N'importe qui pouvait commettre des erreurs mais pour Venus ce n'en était jamais vraiment, c'était juste parfois un mauvais concours de circonstances. Pourquoi avoir pris le chemin A plutôt que le B ? Que se serait-il passé si un autre chemin avait été choisi ? Nos choix étaient motivés par les fondements de notre personnalité. Les doutes, les peurs, l'éducation... Christopher n'avait pas souhaité être père mais c'était arrivé, sûrement par manque de vigilance ou par profond regret ? Peut-être aurait-il déjà une famille si sa vie avait été différente. Il ne comptait pas élever ses enfants malgré tout et la jeune femme pouvait le comprendre. C'était donc Theodore qui prenait le relais alors qu'Amara était mariée. Elle soupira face à cette situation problématique mais en même temps inévitable. En effet, sa collègue n'avait pas choisi cette vie non plus, en revanche elle semblait être profondément amoureuse du cousin de Christopher. Ce dernier négociait également une nouvelle vie, celle d'un homme libre mais était-ce si simple ? Venus resta silencieuse un instant avant de hocher la tête.

"Je comprends, j'espère que ce n'est pas trop éprouvant pour toi..." Répondit-elle tristement. C'était aussi navrant pour ces enfants qui n'allaient jamais connaître la vérité.

Quant à sa capacité à être père, la brune était d'accord avec lui. Enfin, il ne manquait pas de qualité mais il n'était clairement pas prêt à endosser ce rôle. Le pensait-elle lâche ? Non juste réaliste. Il ne les reniait pas par dédain pour eux mais presque par amour, préférant qu'ils soient élevés par des personnes plus qualifiées mais ce n'était pas sans conséquence. C'était encore trop tôt alors elle se tut mais elle pensait déjà faire en sorte qu'il passe un peu de temps avec ses enfants s'il éprouvait une once de regret un jour. Ce n'était jamais trop tard mais il était inutile d'insister aujourd'hui. Venus passa sa main sur les quelques mèches de cheveux présentes sur le front du sorcier alors que ce dernier affirmait qu'il n'avait plus rien à avouer. Heureusement... C'était déjà assez éprouvant.

"Nous allons avancer ensemble maintenant alors si un jour ça ne va pas, tu pourras me le dire, je serai là pour toi." Dit-elle avec un faible sourire.

C'est elle qu'il avait choisi malgré qu'ils n'étaient pas du même monde, à qui il avait décidé de tout révéler au lieu de s'enfuir pour se protéger alors maintenant que c'était fait, la psychomage n'avait pas envie de le laisser tomber. Christopher ne jouait pas avec elle et il avait sûrement conscience qu'il fallait aussi la protéger des Sang-Purs qui n'étaient pas tous aussi tolérants. Leur histoire n'était donc pas du tout repos, ce qu'il fallait avoir en tête mais s'ils voulaient être ensemble alors ils allaient faire ce qu'il faut.

"J'ai encore des consultations aujourd'hui mais on peut passer la soirée ensemble si tu veux..." Venus se sentait encore un peu timide, il faut dire que c'était soudain et il fallait qu'elle s'habitue à être plus intime avec son... Petit ami ? Elle en eut un frisson.

You know you can call on me when you need somebody, call on me, you can't stop the tears from falling down
Pando
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#12548 -
Bonjour, Chris, ex taulard

15 avril 2023 - Londres
Venus Carter & Christopher Nott



- Eprouvant ou pas, c’est la seule possibilité. Soufflai-je. Mais ça dépend ce que tu entends par éprouvant. Je tire un trait sur l’héritage de ma famille en confiant mon héritier à mon cousin. Alors en un sens ça l’est. Mais je n’en reste pas moins soulagé de ne pas avoir à porter l’éducation d’un enfant.

Au moins étais-je clair. Je n’en étais pas capable. Je ne m’en sentais pas capable du moins. Peut-être l’étais-je mais… Non. Non, je ne l’étais pas. Un gamin ne méritait pas ma vie. Même un héritier. Alors… Mieux valait que cela soit ainsi. D’autant que je n’aurais jamais aimé sa mère. Elle était désirable, c’était un fait certain qui m’avait poussé à la mettre dans mon lit. Je l’appréciais, bien sûr. Mais je ne l’aurais jamais aimé. Théo, lui, aimait Amara. C’était suffisant. Au moins cet enfant grandirait il avec l’amour de parents.

Esquissant un sourire à sa remarque, je posai la main sur sa tête en secouant la tête de gauche à droite.

- Arrête de jouer les mignonnes. Ça ne te va pas. Soulignai-je, moqueur. Mais ne t’en fais pas pour moi. Je suis un grand garçon et j’ai l’habitude de gérer mes affaires. Tu ne m’auras pas en patient. Soufflai-je. Mais je note quand même que la grande psychomage Venus Carter est prête à m’écouter si j’en ai besoin un jour.

Je n’en aurais jamais besoin. Du moins… Je l’éviterais. Mes problèmes n’étaient pas les siens. Et je préférais ne pas la mêler à certaines affaires qui finiraient par arriver dont, notamment, celles de mes parents, de ma famille. Il allait d’ailleurs falloir que je parle à ma sœur… Et cela s’avérait… Merlin. Je n’avais pas hâte d’y être. Elle allait me tuer. Et vouloir tuer Venus par la même occasion. Mmh… Peut-être vaudrait-il d’ailleurs mieux que j’envoie Venus prendre quelques vacances en France le temps de calmer Blake… Mais elle avait encore des consultations. Elle en aurait toujours. Ces élèves étaient tous fous à lier. Alors, esquissant un sourire, je préférai ne rien dire de mes pensées, venant chercher ses lèvres. Maintenant que je les avais, je n’allais certainement pas ne pas en profiter. Je les avais assez attendu.

- Vendu. Je t’attends ce soir dans la salle des profs. Je vais te préparer un repas spécial prof.

J’étais nul en romantisme, nul en rendez-vous, nul en tout ce qui concernait les couples, finalement. Elle allait devoir s’y habituer et j’allais devoir faire quelques recherches. Mais… Hé ! C’était déjà pas mal. Je lui préparerais un plateau repas. Avec un café. Ah non c’était le soir. Avec de la tisane. Oui. Voilà.

- Soigne bien tes petits fous. Soufflai-je en l’embrassant de nouveau avant de rire doucement. A ce soir.

Quittant les lieux, je soufflai doucement. Ok. En fait c’était bizarre de partir comme ça. Enfin… ça me faisait bizarre de l’embrasser et… Oui. Bon. Ce soir. Secouant la tête, je repartis ainsi dans ma salle de classe, le sourire un peu étrange aux lèvres, léger, bien plus léger que je ne l’avais été.

Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#12632 -
Bonjour, Chris
Ex taulard
Renier son héritage pour ne pas élever un enfant, c'était à la fois courageux et désespéré. D'un autre côté, Christopher semblait vouloir s'affranchir de la pression familiale et c'était comme si cela servait de bonne raison de le faire. Dans tous les cas, présenter une née-moldue à ses parents pouvait les pousser à le rayer de leur famille, ce qui n'était qu'un clou de plus planté sur son cercueil. Venus n'était donc pas étonnée que les choses se déroulent de cette manière mais c'était quand même triste pour lui et elle lui avait donc affirmé qu'elle était là pour lui si besoin. Comme on pouvait s'y attendre, il refusa et crut même qu'elle avait pris sa casquette de psychomage, un point qu'elle dû clarifier. Sa remarque sur le fait qu'elle jouait les mignonnes la rendit perplexe car elle ne comprenait pas ce que cela signifiait mais elle savait déjà quoi rétorquer. Il faut croire qu'il n'avait vraiment pas l'habitude qu'on soit simplement gentil avec lui.

"Je ne joue pas les mignonnes, je le suis naturellement et puis tu es mon patient, tu ne savais pas ? Je te guide et t'analyse depuis des mois." Répondit-elle avec un sourire moqueur. Elle prit ensuite sa main qu'elle serra doucement avant de prendre un air plus doux. "Je ne te dis pas ça en tant que psychomage mais en tant que Venus et même si tu es un grand garçon, ça n'empêche pas que des fois, on a besoin d'être épaulé, ça ne fera pas de toi quelqu'un de faible. L'inverse est vrai aussi, je sais que tu es là pour me remonter le moral." C'est ce qu'il avait fait jusque là sans s'en rendre compte, en effet simplement le voir lui avait toujours redonné le sourire.

L'homme l'embrassa ensuite de nouveau, ce qui la fit frissonner. Elle en voulait encore, il faut croire qu'on s'y habituait vite... Venus dû quand même proposer de se voir plus tard vu qu'elle avait encore des rendez-vous et puis cela allait permettre de souffler un peu et de digérer toute cette histoire. Christopher négocia alors un dîner, ce qu'elle trouva adorable et à la fois inquiétant car elle le connaissait assez pour savoir qu'il fallait s'attendre à tout avec lui et qu'un simple repas pouvait se transformer en toute autre chose. Elle garda tout de même pour elle ses doutes pour ne pas le décourager.

"D'accord, j'ai hâte de voir ça." Dit-elle avec le sourire. Elle rit ensuite à sa remarque et leva les yeux au plafond avant de murmurer. "Et c'est toi qui dit ça..."

Son dernier baiser mit tout le monde d'accord et la psychomage lui fit un signe de main en le regardant quitter la pièce, le coeur encore battant. Il n'avait pas fini de la faire tourner en bourrique mais... C'est comme cela qu'elle l'aimait et il l'avait assez touché pour qu'elle ait envie d'être à ses côtés, s'il l'acceptait.

You know you can call on me when you need somebody, call on me, you can't stop the tears from falling down
Pando
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum