Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Demande d'archivageLun 13 Mai - 23:54Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#11348 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#11532 -







Révision pour les A.S.P.I.C.
Ft Classe de 7ème année
Cours 7ème année

Les A.S.P.I.C. approchent à grand pas et le stress aussi, non pas celui de mes cours ou des examens mais bien celui de savoir si je veux réussir ou non, si j’ai un avenir ou pas, si je vais continuer mes études ou m’enfermer dans la boutique Ollivander. Mais passons car c’est un de mes cours préférés aujourd’hui et du coup des révisions que j’apprécie grandement. Surtout que finalement avec tout ce qu’l s’est passé récemment, Heather n’est plus aussi maléfique à mes yeux que je ne pensais avant. Au contraire, je pense qu’elle m’a donné une très bonne leçon sur mes préjugés au sujet des noms de famille des sang-pur. La Gaunt ici présent n’a rien avoir avec les grands noms de son histoire ou alors elle n’a pas encore développé cette partie de sa personnalité.

Enfin en ce jour je me sens bien, étrangement malgré le stress je me sens vraiment bien. Peut-être un peu grâce à la discussion avec Maddie, peut-être aussi grâce aux cours de rattrapage de Défense contre les Forces du Mal, ou peut-être parce que j’ai trouvé de nouvelles armes pour aborder Erin. Allez savoir, je ne sais pas moi-même pourquoi je me sens ainsi cette fois-ci. Mais c’est tant mieux d’être de cette humeur positive non ? Cela malgré le stress annoncé au début, un stress qui ne pourra point me quitter mais qui ne me fera pas rentrer en crise au moins.

Ainsi me rappelant de ma perte de points, je lève la main quand elle propose de venir exposer nos questions. Attendant qu’Heather me donne droit à la parole, j’expose ma question avec un ton dévoilant surtout la curiosité plus que l’intérêt pour réviser ce qui avait déjà été appris.

- J’aimerai en savoir plus sur les effets néfastes de la surconsommation de la Felix Felicis créée Zygmunt Budge. Existerait-il des moyens de les contrer par une modification de sa préparation ou en usant d’une autre potion à coté ? Et l’utilisation de cette potion étant interdite dans certains cadres comment est-il possible de reconnaitre une personne ayant consommé cette dernière ? -

Un peu trop d’enthousiasme sur le coup, mais ce sont des curiosités qui me titillent l’esprit. Enfin, une fois la question posée, je baisse la main en espérant juste ne pas être blâmé d’être sorti du cadre du programme. Après tout je reste dans le thème du cours non ? Hein ? Je me suis toujours intéressé à certaines potions qui changent notre nature la plus profonde, que ce soit le Felix Felicis qui arrive à nous pousser à agir d’une façon que nous n’aurions jamais pensé, comme pour nous guider vers la chance, que ce soit le Vertisserum qui nous pousse à dévoiler les secrets que nous possédons, ou encore l’Amortantia qui altère totalement nos sentiments. J’ai comme une attirance pou ces potions particulières et bien d’autres aussi, je ne fais que penser aux plus connues du moment. D’ailleurs je me suis toujours demandé si les potionnistes « parlent » à leur création quand ils donnent le jour à une nouvelle potion ? Comme un fabricant de baguette le fait en sculptant le bois.



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum