Derniers sujets
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai 2024 - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai 2024 - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai 2024 - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai 2024 - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai 2024 - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai 2024 - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai 2024 - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
22 Messages - 20%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10353 -
 

Vous ici ?



Venus Carter & Alastair Abbot
Poudlard, Avril 2023


Voilà très longtemps qu’Alastair n’avait pas remis les pieds à Poudlard. La dernière fois était probablement l’été passé, quand l’un des doctorants en commerce international, ayant fait un long stage dans son entreprise, avait soutenu sa thèse. Alastair avait été présent, ayant aiguillé le gamin ici et là. Cette fois-ci, ce n’était pas la soutenance d’un jeune sang-pur l’ayant mené ici, mais un cours de commerce international, durant lequel Alastair avait été invité, le temps d’une heure, pour présenter son entreprise et quelques stratégies. En image d’homme très actif et défenseur de la jeunesse, blablablabla, Alastair n’aurait pas manqué cela. Et puis… c’était aussi l’occasion de voir de ses propres yeux quelques petites nouvelles recrues dont on lui avait chanté les louanges ou cibles qu’on souhaitait recruter. Donc… non. Ca n’était pas en bon défenseur de l'éducation supérieur qu’il était là. Enfin… officiellement, oui.

Donc, il venait de passer une heure avec ces jeunes esprits, présentant au passage une possibilité de stage au sein de son entreprise, quand il sortit enfin de la salle de classe. Même s’il ne parcourait plus autant les couloirs de cette école qu’avant, quand il était un jeune élève, il se souvenait encore sans mal de chaque couloir, chaque détour, chaque recoins. Bien-sûr, cela apportait son lot de nostalgie… ah une époque bien révolue. Lui qui avait été si peu studieux… ironique, donc, de le voir s’adresser à de jeunes esprits. Mais soit. Il faisait partie de ces alumni ayant brillamment réussi, même si aucun de ses professeurs n’aurait parié sur lui.

Ainsi, vêtu de son impeccable costard bleu nuit, la démarche affirmée, l’homme d'affaires descendait les escaliers sur de marbre menant au hall d’entrée. En cette fin de journée, les couloirs se vidaient peu à peu, les élèves vaquant à leurs occupations, clubs, devoirs ou entraînement de Quidditch. Pourtant… dans cette nuée de jeunes visage, l’un d’entre eux attira son attention. Une brune qu’il avait rencontrée il y a quelques mois et qu’il ne s’était absolument pas à revoir de toute sa vie, pour la simple et bonne raison qu’il l’avait pensée moldue. Mais non. Elle était ici. Devant lui, en chair et en os. Donc… elle était une de ces personnes appréciant les moldus. Eeeerh. Pathétique. Mais soit, il serait bien mauvais de montrer quoi que ce soit. S’approchant donc d’elle, un afficha l’un de ses fameux sourires digne d’une pub de dentifrice.

- Je n’y crois pas. Vous ici ?


by aardbei


Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#10460 -
Vous ici ?
C'était une journée comme une autre où les élèves et même parfois professeurs s'enchaînaient dans son bureau. Il était important lors de journées chargées de prendre une petite pause, non seulement pour s'aérer l'esprit mais aussi pour se dégourdir les jambes. En effet, écouter les malheurs des uns et des autres était assez énergivore. Il n'était pas rare non plus qu'elle prenne une potion maison pour se requinquer. Ainsi, la psychomage quitta son bureau et se retrouva dans le hall après avoir traversé un couloir. Le but était de rejoindre la cour extérieure afin de se poser sur un banc.

Sa course fut arrêtée par un homme bien plus grand que les jeunes qui s'éloignaient vers leur destination. Ce costume... Elle aurait pu le reconnaître entre mille. Etait-ce vraiment Alastair ? Ce chef d'entreprise qu'elle avait rencontré dans un bar moldu ? Ses yeux s'ouvrirent en grand, surprise de le voir ici. Son esprit bugua un instant, ce n'était donc pas un Moldu, un problème s'imposa alors. En effet, il risquait de se demander qu'est-ce qu'elle faisait chez les Moldus, alors qu'elle tentait de cacher son identité. La jeune femme tenta donc de faire comme si de rien n'était et regarda ailleurs en cachant grossièrement son visage avec sa main. Une tentative qui échoua puisque le sorcier vint à sa rencontre et ce, avec un grand sourire. Et zut.

"Oh Alastair ! Quelle surprise..." Dit-elle l'air gêné. "Mais que... Vous..." Elle ne savait pas vraiment par où commencer. "Vous n'êtes donc pas un Moldu, je me disais bien que votre nom était étrange." Elle secoua la tête et reprit. "Enfin, sans vouloir vous offenser !"

Il y avait tellement de questions qui lui passaient par la tête, à savoir sa présence ici. Ce qui était gênant aussi était le fait qu'elle avait un peu bu ce soir là et elle s'était un peu plus lâchée puisqu'elle ne pensait pas revoir cet homme. Il faut croire que ce dernier ne lui en tenait pas rigueur puisqu'il venait de l'interpeller gentiment.

"Je suis la psychomage de l'école, je vous en avais d'ailleurs parlé l'autre soir en travestissant un peu la vérité puisque je pensais que vous étiez un Moldu. Alors que nous vaut votre présence ici ? Vous êtes toujours aussi... Impeccable."

Le mieux était peut-être de sourire et de faire comme si de rien n'était, parfois plus on s'enfonçait dans les mensonges et plus la situation devenait compliquée.

Let's play the "hide and seek" game
Pando
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10767 -
 

Vous ici ?



Venus Carter & Alastair Abbot
Poudlard, Avril 2023


Alastair s’était-il attendu à croiser Venus Carter ici ? Non. Merlin non. Il s’était attendu à ne jamais revoir cette femme. Mais la réaliser tout à coup possiblement proche des moldus… berk. Espérons qu’elle se soit retrouvée là bas tout comme lui, par un hasard des plus complet. Néanmoins… vu son langage, il en doutait. Elle lui avait parlé de… psychologue et… lissé ? Non… licé ? Il ignorait toujours de quoi il en retournait, le lycée étant un concept qui lui échappait totalement.

Mais Venus sembla tout aussi choquée. Elle se souvenait sans mal de son prénom qu’elle employa de nouveau ce jour là, avant d’affirmer que son nom était… “étrange”. Ah, soit. Alastair laissa un léger rire lui échapper, sans trop savoir de quoi elle parlait face à cette remarque.

- Mon nom vous semblait étrange ? s’enquit-il avec un certain amusement. Je suis fort heureux de l’apprendre.

Ironie, bien-sûr. Alastair savait comment se comporter en société. Il savait comment s’adresser aux gens et comment convaincre. C’était probablement pour ces raisons qu’il était devenu le bras-droit d’Abadone. Son tempérament plus tempéré et mesuré que celui de son prédécesseur était probablement bien plus fiable même s’il ne faisait pas partie de ces mages à l'extrémisme cru.

Il apprit donc qu’elle était la psychomage de l’école. Un poste qui n’existait pas du temps où il était élève à Poudlard et c’était probablement la raison pour laquelle il n’avait pas fait le parallèle.

- Ah je vois. Une psychomage avec une sacrée descente, alors, ne put-il s’empêcher de taquiner gentiment. Cela dit.. à être au contact d’élèves toute la journée, je ne peux que comprendre. Faites moi penser à faire un don de quelques bouteilles de pur feu à la fin de l’année pour le corps professoral et les employés de l’école.

Il plaisantait, certes mais… il y songeait vraiment. Après tout, quoi de mieux pour continuer à avoir l’air si irréprochable et noyer tous soupçons ?


by aardbei


Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#11078 -
Vous ici ?
En tant que sorcier, Alastair ne devait rien comprendre à certaines paroles de Venus et elle se rendit compte à sa réponse qu'elle avait encore fait une bourde, comme l'histoire du robot avec Theodore. Ce n'était pas avec ce genre de remarque qu'elle n'allait pas paraître louche... Il ne pouvait peut-être pas en effet comprendre que son nom n'était pas commun chez les Moldus. Quoique Venus ne l'était pas non plus mais sa mère était une fan de mythologie.

"Ce n'est pas ce que je..." Elle soupira et reprit en se pinçant l'arête du nez. "Non oubliez, je dois être un peu fatiguée." Au moins, il ne l'avait pas mal pris.

La jeune femme se mit ensuite à rougir à sa remarque, l'homme n'avait donc pas oublié qu'elle avait bien bu lors de leur rencontre. La honte... Si cela se savait, d'autant plus qu'elle avait liquidé aussi plusieurs verres avec Theodore. Bon il lui avait un peu forcé la main puisqu'il avait passé la soirée à commander de l'alcool et que la brune ne savait pas dire non ! Voilà donc la réputation qui pouvait la suivre. Elle sembla gênée et posa son index sur sa bouche.

"Pas si fort ! Et si on vous entendais ?" La jeune femme lui sourit ensuite pour dédramatiser la situation puis finit par lâcher un rire à la fausse brillante idée de Monsieur Costard. "Vous pourriez, je crois que ça plairait à certains, j'ai en effet entendu dire que des professeurs se réunissent le soir pour boire, cette école part en vrille, croyez moi." Elle regarda ensuite ailleurs en faisant la moue. "Mais je n'en fais pas partie, je... Je suis une sage personne. C'est vrai que je suis beaucoup d'étudiants mal dans leur peau mais même votre whisky ne sera pas assez efficace." Elle termina par un gloussement et regarda autour d'elle.

Les couloirs étaient maintenant vides et Venus n'avait rien de prévu dans l'heure alors c'est naturellement qu'elle eut l'idée d'accueillir Alastair comme il se devait.

"Est-ce que je peux vous offrir un café dans mon bureau ? A moins que vous n'ayez pas le temps, vous devez être très occupé. Je me souviens que vous travaillez beaucoup." Dit-elle avec un petit sourire taquin.

Let's play the "hide and seek" game
Pando
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11434 -
 

Vous ici ?



Venus Carter & Alastair Abbot
Poudlard, Avril 2023


Voyant Venus se pincer l’arrête du nez de la sorte, Alastair sourit, rit, usant de tout son charisme pour remettre Venus à l’aise, même si intérieurement il était répugné à l’idée que cette femme traine de la sorte avec des moldus et puisse être, à vrai dire, une née moldue.

- Je vous charrie, ne vous en faites pas, assura-t-il en riant.

Mais Venus ne sembla pas plus à l’aise avec la suite de la conversation lorsque Alastair rappela avec humour l’impressionnante descente alcoolique de cette dernière. Alors qu’il fut intimé au silence par la psychomage (dont le réel travail avait bien plus de sens désormais aux yeux d’Alastair), il prit un faciesse volontairement exagérément désolé.

- Vous m’en voyez navré, nulle intention de ma part de mettre au grand jour votre petit secret, plaisanta-t-il sans se départir de son sourire charismatique, surtout là, en public, au milieu de l’école.

Cela dit, Venus avait confirmé sa proposition. Très bien, donc, après les examens, il ferait parvenir une donation de whisky pur feu à l’école pour les professeurs et le personnel. Après tout, tout était affaire d’image et la sienne était précautionneusement travaillée.

- Vu ce que j’ai vu il y a quelques semaines, il y a fort à parier que vous vous laisserez tenté. Vos collègues connaissent-ils votre passe-temps de danseuse ?

Et bam. Oh non, il n’allait pas la laisser en paix comme cela. A vrai dire, maintenant qu’il la savait psychomage de l’école, elle était devenue intéressante. Non pas pour ses penchant moldu, mais pour sa position professionnelle. Ainsi, lorsqu’elle proposa une tasse de café à son bureau, un sourire amusé apparu sur son visage.

- Avouez, vous en avez surtout marre que je menace vos secrets, plaisanta-t-il. Mais cela dit, avec plaisir. Je vous laisse guider, le bureau du psychomage ne faisait pas partie de ces murs lors de ma scolarité, je n’ai donc aucune idée où il se trouve.


by aardbei


Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#11604 -
Vous ici ?
Mais c'est que ce Monsieur Costard avait de l'humour, il n'arrêtait pas de taquiner Venus qui ne s'offusquait pas bien sûr, il fallait savoir rire de soi-même parfois. Il faut dire que cette histoire de bar était assez cocasse, assez pour que bizarrement personne ne soit au courant. La jeune femme se mit alors à rire de bon coeur et balaya l'air de sa main.

"Non ils ne savent pas, à vrai dire ils doivent sûrement me trouver ennuyeuse et coincée mais j'ai une réputation à maintenir vous comprenez, sinon on risque de me solliciter pour le bal de l'école ou autre festivité." Répondit-elle avec un sourire taquin.

La brune avait ensuite proposé de boire un café dans son bureau pour continuer la conversation et Alastair accepta pour son plus grand étonnement. Il faut croire qu'il n'avait rien de mieux à faire que de discuter avec la psychomage de Poudlard. De son côté, elle en était plutôt ravie car c'était toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes.

"Maintenant que vous le dites, je ne vous amène pas dans mon bureau mais dans le placard à balais de quidditch afin de vous y enfermer." Affirma-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Ou peut-être pas, qui sait. Elle emboîta le pas et reprit.

"Ce poste n'existait pas non plus quand j'étais étudiante, j'en aurais eu bien besoin je l'avoue." Ses mots avaient dépassé sa pensée, en effet elle n'était pas vraiment censé expliquer qu'en tant que née-moldue elle avait quelques petits problèmes avec quelques Sang-Purs puisque cela restait un secret. Elle en resta donc là plutôt que s'empêtrer encore dans un mensonge.

Arrivée devant le bureau, Venus ouvrit la porte avec l'aide de sa baguette et laissa entrer son invité en premier. La pièce était ni trop petite ni trop grande, il y avait assez de place pour son bureau en chêne, un fauteuil confortable situé en face et quelques étagères où étaient rangés les dossiers de ses patients. Il y avait également une console cachée par un pare-vent où elle posait de quoi boire et grignoter, comme une sorte de coin pause. La jeune femme invita le blond à s'installer sur le fauteuil et elle passa derrière le pare-vent où elle prépara le café et elle revint avec deux tasses qu'elle posa sur son bureau.

"Finalement vous avez fini par passer les portes du bureau d'un psychomage." Dit-elle en lui donnant sa tasse avec le sourire. "Comme je le disais, certaines personnes ici en ont besoin, les choses changent et on se rend compte maintenant que ce métier est plutôt utile dans notre école, ça permet de canaliser l'explosion d'hormones que vivent nos jeunes." Si ce n'était que seulement cela... "Vous êtes venu ici leur vendre votre whisky, avouez le."

Let's play the "hide and seek" game
Pando
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum