Derniers sujets
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10046 -
Les présentations

11 avril 2023
ft. Mon blaireau & Mon père

Ok. C’était le jour. Enfin le jour… C’était pas non plus le couronnement de la première ministre genre mais… Pour nous, c’était un jour assez symbolique quand même, en fait. Le jour où Jay rencontrait mon père. Tout avait déjà été décidé. On se retrouverait aux Trois Balais à 17h30 après nos cours. Ok. Bien. J’aurais le droit de boire, évidemment, heureusement surtout. Et… Ouais. C’était à peu près tout en fait. Je savais pas trop si c’était suffisant mais on allait pas avoir le choix, en fait. Alors… Let’s go…

- Stresse pas hein. Soufflai-je à Jay pendant que nous marchions tranquillement sur le chemin menant à Pré Au Lard. Il est pas méchant, il te tuera pas.

Même si… Ouais. On allait pas lui dire le « petit » problème qui existait… Enfin de toutes façons Jayden savait. Il savait qui était mon père. Il savait ce qu’il avait fait. Et il savait que son père l’avait envoyé en prison. Donc… Il devait se douter que ça allait être un POIL tendu. Pas grave. Enfin si. Grave. Mais… N’y pensons pas. De toutes façons, Papa m’avait promis de faire un effort…

Glissant ma main dans la sienne, plus naturellement que cela ne l’avait été au début de notre relation, je soupirai alors profondément tandis que nous passions l’entrée du village. Ouais, ok, j’étais un peu stressée. Déjà parce qu’en fin de compte, je connaissais pas TANT mon père que ça, malgré les heures passées en sa compagnie dès que je le pouvais, ensuite parce que bon, la situation était pas non plus la plus sympathique. Enfin parce que mon copain allait rencontrer mon père putain ! Si ça c’était pas un truc officiel. Le plus grand pas dans ma vie de petite amie en fait…

Poussant les portes du pub, je passai devant Jayden pour, soudain, esquisser un large sourire à la vue de mon père déjà attablé. Sans attendre, traînant le pauvre Poufsouffle derrière moi, tenant toujours sa main, j’avançai vers le sorcier pour me serrer contre lui.

- Salut Papa ! Dis-je doucement avant de me séparer de mon père et me reculer d’un pas pour laisser à Jayden l’occasion de le saluer. Bah… Voilà. Jay, mon père. Papa… C’est Jayden. Mon… Mon copain. Du coup.

Même s’il connaissait très bien son nom de famille… On allait éviter de le prononcer, hein… autant rendre les choses plus faciles…

Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 139
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Onglet 2
Onglet 3
#10070 -

Feat Mon Occamy en Or, Jayden R.I.P. Walker & Lawson Hensley

11 avril 2023

Les présentations

Et voici le fameux jour qui décidera si ma fille va continuer à m’aimer ou si elle va me haïr pour avoir transformé son mec en un petit tas cendres. Enfin je pense qu’elle me détestera même si je ne fais que le découper en petites rondelles juste bonnes à donner à manger à des fléreurs. Allez Lawson, ressaisis toi… Ta fille l’aime ce blaireau et tu as promis de faire des efforts… Me voila occupé à parler à moi-même tant cette situation est inconfortable. Mon dieu mais pourquoi elle a choisi un Poufsouffle… Pourquoi elle a choisi un Walker… Pourquoi elle a carrément choisi le fils du mec que je veux voir souffrir au point que le tuer serait faire preuve de compassion… En plus je suis sur qu’elle est aveuglée par son amour pour lui et que ce mec abuse réellement d’elle. Oui je suis persuadé qu’il use de sortilèges, de maléfices ou de potions pour soumettre ma fille si parfaite à ses vices les plus immondes…Je suis presque prêt à parier qu’il lui fait des choses horribles au lit en se pensant supérieur parce qu’il vient d’une famille avec des galions et parce que son maudit géniteur est un maudit Haut Juge du Ministère et pas un raté qui n’a pas été présent pour sa fille. Je suis même presque persuadé qu’il va me le jeter à la figure que je n’ai pas été là pour ma Démonzémerveille en barbe à papa et que et que je n’aurai pas mon mot à dire sur leur relation… Ou pire… Imaginez que ce rendez-vous est pour m’annoncer que je vais être grand père ?

Je suis là dans ce pub à me faire des films, étant venu beaucoup trop en avance d’ailleurs et tout ce stress m’ordonne de décompresser, venant déjà demander au barman un triple whisky que je m’enfile cul sec pour tenter d’oublier toutes les images qui viennent de me passer par la tête. En plus je suis sur qu’il doit être occupé de comploter avec son père pour me refoutre à Azkaban et se débarrasser de moi. Ainsi il pourra faire ce qu’il veut de ma fille qui sera sans défense face au perversités de ce monstre… Pire que ça, Erskin Walker pourra tenter de me voler mon Phoenix aux amandes en tentant de jouer le rôle de père pour l’influencer et la corrompre… Je ne laisserai jamais un Walker corrompre ma fille, jamais de la vie. Je vais les Avada-coup-de-pieds-dans-les-bourses avant qu’ils osent tenter de corrompre ma petite perfection. Ouai, je sens que ça commence mal les efforts si je me fais déjà des films pareils… Je pense qu’il serait réellement temps que je pense à consulter un Psychomage ou faire de la méditation parce que mes années à Azkaban m’ont rendu un peu à cran.

Peut-être qu’un petit imperium sur ce Jayden pour m’en débarrasser vite fait bien faite, si possible en faisant un acte si horrible qu’il viendrait éclabousser son père et lui causer la pire des humiliations pour qu’il se retrouve renvoyé du Ministère avec une petite oubliette sur ma Manticore à la menthe pour qu’elle ne souffre pas de la perte de son mec et tout serait réglé… Malheureusement nous ne vivons pas dans un monde idéal et ce genre de rêve utopiste n’arrivera pas. Ah mais voilà que ma Vélane à la citrouille fait son entrée avec son blaireau qui semble encore plus odieux et pervers qu’en photo. Je me redresse pour venir accueillir Kath dans mes bras et lui faire un gros câlin au point de la soulever un bref instant que ses pieds ne touchent plus le sol.

Ma petite Zouwu en diamant, je suis tellement heureux de te voir, si tu savais… Dis je d’une voix pleine de tendresse pour la plus parfaite des filles de ce monde. Juste avant de poser mon regard sur l’autre là… Salutations… Jayden… W a l k e r. Je suis enchanté. Vins-je dire avec une voix pleine d’une réelle froideur envers cet homme, un détachement le plus complet et aucune forme de douceur. Je crois qu’un Détraqueur pourrait sembler plus accueillant que la noirceur de mon regard sur lui.

Aardbei

••• a a r d b e i
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 792
Gif : https://64.media.tumblr.com/accad80d72b3f39bb6c2745d0c197a52/b52989049bb715e4-1b/s540x810/e4098b266b4e665e1a8bc4f9ca212d5bcae2b2ee.gif
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Onglet 2
Onglet 3
#10105 -
ft. Lawson & Kathleen
Les présentations
Ne pas stresser hein? Ne pas être méchant et ne pas avoir d’envie homicidaire, cela il pouvait croire Kath! Mais ne pas stresser… Comment y arriver, alors qu’il allait rencontrer le père de sa petite amie pour la première fois? En prime, un père qui venait de sortir d’Azkaban et qui avait été jugé par son propre paternel? N’importe quel homme aurait des raisons de lui en vouloir, ou du moins, d’entretenir une certaine rancune. Se mordant la lèvre inférieure, il envoyait un sourire qui se voulait détendu à Kathleen, alors qu’il prenait sa main dans la sienne. Non, il n’était pas détendu et un piètre menteur de prime abord!

-Je suis certain que ça va bien se passer. J’ai hâte de rencontrer ton père, tu m’en as dit tellement de bien.

Le Poufsouffle tentait de faire la conversation en chemin pour les détendre, car il ressentait également un peu de tension du côté de la Serpentard. Chose qu’il comprenait, après tout… Elle aimait son père! Elle venait de le retrouver après des années de séparation et espérait gagner son amour, sa confiance… Mais surtout, il savait plus que tout qu’elle ne voudrait pas le décevoir. Arrivant devant la porte des Trois Balais, le sorcier s’immobilisait brièvement pour replacer sa tenue, puis ses cheveux. Comme si cela aider pour mieux paraître, il avait enfilé une tenu propre, mais à la fois décontracté. Replaçant les pans de sa chemise, il soupirait alors doucement, relâchant ses épaules, avant de laisser Kathleen entrer, la suivant avec un sourire des plus amicales.

Les retrouvailles entre le père et la fille amenaient un sourire des plus chaleureux sur les lèvres du futur Auror. Kathleen semblait tellement heureuse dans les bras de son père et lui, si aimant à son égard! Puis venait le tour des salutations à son égard… Le ton de Kathleen semblait un peu nerveux et celui de son père en réponse, glaciale. Okay… Ne perdant pas son sourire des plus amical et courtois, le Poufsouffle faisait un pas en direction du père, puis tendait alors une main, pour se présenter plus officiellement auprès de ce dernier.

-Bonjour Monsieur Hensley. C’est un réel plaisir de faire votre connaissance.

Jayden faisait attention à la pression de ses doigts sur ceux du sorcier. Il ne voulait partir une quête de pouvoir entre eux, ne voulait se montrer plus fort ou moins fort… Il tentait de trouver l’équilibre et de démontrer une certaine confiance, avant de relâcher la main de ce dernier… La sienne encore intacte à sa plus grande surprise! Un bon point déjà! Tirant la chaise de Kathleen pour qu’elle puisse prendre place à la table, il la poussait doucement vers celle-ci, tel un gentleman, puis prenait enfin place à son tour. Un silence lourd s’installait déjà, une certaine tension présente dans l’atmosphère… D’un ton enjoué, le Poufsouffle demandait alors,

-Que voulez-vous boire, Monsieur Hensley? Parce que je ne sais pas pour toi, Kath… Mais notre petite balade m’a donné soif! Vous pouvez prendre ce que vous voulez, je m’occupe de la première tournée.

Oui, il se battrait contre les tensions pour Kathleen. Il se battrait contre le jugement de son père avec son amour et sa bienveillance. Tout cela, parce qu’elle en valait la peine et qu’il l’aimait. Deux hommes, unis dans le bien-être d’une femme à la fin, mais qui ne le réalisait pas encore pleinement.  

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10111 -
Les présentations

11 avril 2023

Bon. Donc. Ok. On en était là. Papa m’avait serré dans ses bras, bien. Il était pas assez tendu pour ne pas le faire. Par contre… Sa voix… Mmh… Comment… Comment dire ?... Accompagné de son regard, il fallait admettre qu’on aurait presque pu penser qu’il allait tuer Jayden sur place… Ok… Fallait respirer. Au moins, Jay ne se décomposa pas, conscient de tout ce qu’il en était, de notre histoire autant que de celle de mon père… Dans une moindre mesure, évidemment. J’avais tout de même évité de lui dire directement les idées qu’avaient eu mon père.

Laissant ainsi les deux hommes se serrer la main, un geste que j’espérai signer comme un traité de paix. Juste… Au moins… Le temps de deux minutes. Juste deux minutes… Bien. Alors. S’installer donc. A table. Merlin que j’étais stressée…

Soufflant profondément, j’observai Jay jouer les gentleman en tirant ma chaise avant de lui esquisser un sourire. Décidément… Il désirait montrer le meilleur. Pourtant il savait que je m’en foutais… Mais bon, j’allais pas me plaindre ni me rebeller, on allait jouer comme il voulait s’il pensait que ça pouvait détendre papa…

Esquissant un sourire – toujours un poil tendu – j’hochai rapidement la tête à la remarque de Jay.

- J’approuve. Répondis-je en glissant ma main dans la sienne de manière bien trop naturelle. Un double whisky pour moi !

Papa m’avait bien dit que je pourrais boire malgré mon âge. Jayden était majeur de toutes les manières. Alors tout irait bien. Enfin… tout irait bien puisque j’aurais ma boisson pour me détendre, bien sûr !

- Alooooors… Repris-je lorsque la commande fut passée et déposée devant nous.

Qu’est-ce qu’on était censé dire dans cette situation ? Non parce qu’on allait pas rester silencieux comme des cons… Surtout que j’avais la mauvaise impression que Papa allait finir par exploser si on ne détendait pas tout de suite l’atmosphère…

- Oh heu Papa ? J’ai vu Blake… Elle m’a dit qu’elle t’enverrait un hibou pour des retrouvailles.

Voilà, une amie de Papa… Ca allait peut être le détendre, non ? Non. Peut-être pas assez… Il fallait trouver autre chose mais… Après ce cul sec. Terminant mon verre d’une seule gorgée, j’en commandai immédiatement un autre de ma propre initiative. Définitivement, j’allais en avoir besoin.

- Du coup… Je… Enfin tu vois, Jay est… Tournant mon regard vers le blaireau, je ne pus qu’esquisser un sourire plus tendre alors que ma main se serrait dans la sienne, sous la table. Cool.

Oui. Bien sûr. Cool. Putain Kath ! Tu pouvais dire n’importe quoi et tu as choisis le mot cool… Sérieux… J’étais définitivement une brêle là-dedans. Fallait dire aussi que c’était la première fois…

- T’as… T’as des questions à lui poser ? J’sais pas… C’est super gênant en fait comme situation. Grimaçai-je finalement en buvant mon second verre cul sec avant… De ne rien attendre des deux hommes et en reprendre un autre.

Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Onglet 2
Onglet 3
#10112 -

11 avril 2023

Les présentations

Ah oui en plus le Poufsouffle s’était soignée, style tenue homme d’affaire voir homme du Ministère… Surement pour montrer sa supériorité financière face à moi, portant un simple pantalon noir, une chemise noire, mes chaussures de cuir et mon manteau long en cuir de manticore avec les crocs en bouton de manchette, une tenue devenue classique chez moi et semblant du coup bien moins noble que celle que porte le « potentiel gendre ». Ouai, une tenue parfaite pour son enterrement… Non Lawson, pas d’enterrement aujourd’hui, je dois faire plaisir à ma fille et elle doit ressortir d’ici avec lui vivant… et entier, ne pas oublier le entier. D’ailleurs quand il me tend la main, je viens prendre la sienne pour le saluer d’une poigne virile mais simple, je ne viens pas le broyer, je ne serre pas fort pour lui montrer que je vais l’écraser, je ne tente pas de la lui trancher et je ne le maudis pas, juste une poignée de main. C’est bon ? Kath est heureuse ? J’ai fait mon effort et je peux me lâcher maintenant ? Non ce serait trop beau. Un plaisir ? Oui oui un plaisir, nous verrons ça… Je me demande même si il n’a pas un sortilège pour enfermer notre conversation dans une sorte de coquillage qu’il pourrait donner à son père ensuite dénoncer toute la discussion de ce soir.

Je me contiens de lâcher une remarque à ce « chevalier blanc » qui se la joue gentleman… ou machiste oui. Il pense que ma fille est incapable de s’assoir toute seule comme une grande et qu’elle a besoin de lui pour ça ? Je m’installe en surveillant le moindre geste de ce jeune homme et de ma fille, prenant une grande inspiration pour tenter de rester paisible même si je pense que mon envie de pouvoir l’écraser assez fort pour le faire rentrer dans un paquet de chocogrenouille doit se sentir au point d’en être palpable. Qu’est ce qu’il m’énerve à être aussi « joyeux », c’est tellement… Rhaa je n’aime pas. Un Ogden’s Old Firewhisky pour moi. Je ne dis rien quand ma petite Acromentule au chocolat commande son double whisky, de toute façon j’ai dis que je préférai qu’elle consomme devant moi ainsi en toute honnêteté que de le faire dans mon dos en se faisant passer pour une innocente.

Je vous assure, j’ai envie de faire un effort… Réellement, j’ai envie d’ouvrir ma gueule et de lui parler mais dès que je pose mes yeux sur lui, je vois Erskin… Puis je vois Azkaban… Puis je vois Erskin qui couche avec ma fille… Non non non, vilaines images sortez de ma tête. Heureusement que ma douce Runespoor au caramel arrive à glisser quelques mots pour briser ce maudit silence parce que là si mes yeux pouvaient lancer de la magie, Jayden serait sous Endoloris. Oh ? C’est une bonne nouvelle, ça me fera réellement plaisir de la revoir. Et ça veut dire que tu n’as pas oublié de l’embrasser de ma part, je savais que je pouvais compter sur toi. C’est fou mais dès que je parle à ma petite pitiponk à la crème, ma voix est pleine de tendresse, mon visage se décrispant presque naturellement.  

Cool ? J’ai faille lui demander si elle se le tapait uniquement parce qu’il était cool ? Car bon c’était un argument bien faible vous ne trouvez pas ? Il est juste cool ? Je prends une grande inspiration et je me dis qu’elle n’a juste pas trouver de mots pour vendre cet homme et me faire tenter de l’accepter… Par contre la voilà qui ouvre la boite de Pandore en me demandant si j’ai des questions à poser à son blaireau… Parfait, va pour les questions. Je prends mon verre et hop un cul sec comme ma fille, le claquant ensuite sur la table avant d’en commander un autre aussi et de planter le regard sur ce jeune homme qui en tant que futur Auror serait tout autant un ennemi que son maudit père damné.

Bien, Jayden Walker, si nous mettons de coté le fait que vous avez couché avec ma fille alors qu’elle n’avait que 16 ans et vous la vingtaine, quelles sont vos intentions envers ma fille ?   Ah oui, j’aurai peut-être pu éviter le coté cash du début sur le fait qu’il avait abusé d’une mineure sans la moindre honte. Ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour débuter une conversation mais j’étais sérieux, ma voix trahissait bien mon intérêt réel sur les intentions de cet homme envers celle qui est mon trésor. Il s’amuse ? Il veut l’épouser ? Il veut lui faire des gosses ? Avoir une maison et deux chiens ? L’emmener faire le tour du monde ? Donner sa vie pour elle ? Qu’est ce qu’il veut envers ma fille. Et si d’ailleurs demain elle tombe enceinte ? Que compte tu faire Tu te sens prêt à assumer ? Oui je sais que je suis culotté de poser cette question là justement, mais je suis extrêmement bien placé pour savoir à quel point ça peut gâcher une vie.

Aardbei

••• a a r d b e i
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Gif : https://64.media.tumblr.com/accad80d72b3f39bb6c2745d0c197a52/b52989049bb715e4-1b/s540x810/e4098b266b4e665e1a8bc4f9ca212d5bcae2b2ee.gif
Onglet 2
Onglet 3
#10119 -
ft. Lawson & Kathleen
Les présentations
Il commandait tout ce qu’ils désiraient, puis se prenait un Whisky simple, n’étant pas de nature accoutumée à boire autant d’alcool. C’est alors que Kathleen tentait de briser le silence pour rendre la conversation plus naturelle. Sa main dans celle de la sorcière, il venait doucement caresser la surface de sa main avec son pouce, comme pour la rassurer, puis continuait de sourire à son père, malgré le vent qu’il recevait… Il était donc cool… Et bien, il s’était attendu à beaucoup de compliments, mais pas celui-là! Se trouvant parfois trop sérieux, plate pour Kathleen. Cela faisait plaisir à entendre. Lawson ne semblait toutefois pas convaincu et voilà qu’elle lui proposait de lui poser des questions. NON! Il n’en perdait pas son sourire et se contentait alors de prendre une petite gorgée de son Whisky en soufflant,

-Je suis ouvert à toutes vos questions. Kathleen a vendu vos éloges plusieurs fois, Monsieur.

Poli, souriant, calme… Le cœur de Jayden battait à toute allure, il avait chaud… Mais il faisait de son mieux pour être droit, confiant et surtout? Bienveillant envers ce regard méprisant. Car il comprenait les réactions du père en quelque sorte. Longtemps privé de sa famille à cause de la justice magique, il pouvait comprendre la rancœur à l’écart de son père… Parce qu’il était plus facile de détester le messager que le système lui-même. Le raisonnement était limité, mais Jayden comprenait les émotions derrière. Il apprendrait à l’aimer, afin de comprendre l’amour que Kathleen avait pour ce dernier. Puis venait la première question… Oula… Le visage de Jayden rougissait alors légèrement sous la gêne. Oui, il avait flanché sous les courbes délicieuses de Kathleen… Mais pour être franc, il avait voulu attendre! C’était plutôt elle qui avait initié les choses à ce niveau entre eux. Toutefois, face au père de cette dernière, il ne servait à rien de se défendre. Il décidait alors de répondre tout en prenant ses responsabilités,

-Nous avons effectivement eu des relations sexuelles avant sa majorité. J’en prends la complète responsabilité. J’ai agi en ce sens, parce que j’aime votre fille pour ce qu’elle est en intégralité. Mes intentions quant à Kathleen, sont tout simplement de la rendre heureuse. Je veux terminer mes études, travailler et nous acheter une maison pour y construire nos projets futurs. J’aimerais la demander en mariage éventuellement. Être un homme vers qui elle pourrait se tourner pour accomplir ses projets. Évidemment, tout ceci dans le respect de la femme qu’elle est et de ses ambitions.

Il prenait une petite pause, avant de prendre une gorgée de Whisky pour répondre à la deuxième question,

-Nous prenons toutes les mesures nécessaires. Toutefois, si elle devrait tomber enceinte… Je compte bien prendre mes responsabilités et m’occuper d’elle, tout comme du bébé. Je me trouverais un travail, feraient mes études à temps partiel, mais jamais je ne les abandonnerais. Nous réussirions, ensemble, à élever cet enfant. Votre fille est après tout, quelqu’un de très intelligente et débrouillarde. Je resterais près d’elle, même si elle pourrait très bien vivre sans moi.

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10159 -
Les présentations

11 avril 2023

Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle. Déjà, papa était capable d’être plus doux. Par contre, c’était que lorsqu’il me parlait, preuve que, donc, il avait vachement de mal avec Jay… Donc… Tout n’était pas perdu, certes, mais c’était quand même un peu merdique comme situation. Juste un peu. Surtout que j’aidai pas avec mes compliments à la con là… Cool… Sérieux, j’avais rien d'autre à dire ? Bon. Au moins, les gestes de Jay me détendaient. Un peu au moins. C’était déjà ça.

- Nan, il est pas juste cool, grimaçai-je malgré tout. Sinon je serais pas avec lui genre…

Sauf que j’arrivais franchement pas à trouver un autre mot alors… On allait partir sur un autre sujet genre… S’il avait des questions à poser, ça aussi ça pouvait être intéressant nan ? Non. Non absolument pas. Même pire que ça. Putain… Papa… Mon regard, rapidement, s’arrondit en observant mon père qui, en plus d’insister sur le nom de famille de Jay, preuve su “léger” souci, vint carrément lui parler sexualité. MA sexualité, celle que j’avais avec mon petit ami…

- Papaaaaaaa… Grimaçai-je entre mes dents.

Putain qu’est-ce que j’avais pas fait… Pourquoi j’avais pas plutôt trouvé un sujet de discussion genre… Les dragons en Roumanie. Ou… Les petits oiseaux dans le ciel bleu ? Oui… Ca, ça aurait été du bon sujet… Mais pas CA ! D’autant que mon père continua, enfonçant le clou en parlant de potentielle grossesse qui me fit d’autant plus écarquiller les yeux.

Pour autant, et presqu’heureusement, Jayden… Ne se démonta pas. Encore. J’avais définitivement de la chance d’avoir quelqu’un comme lui… Il était solide. Je pouvais me reposer sur lui, et cela… A vrai dire, j’aimais bien voir ça. Ca me plaisait. Bon, j’allais pas non plus dire que j’étais super heureuse qu’on parle de tout ça là. Franchement, j’aurais bien évité la conversation sur le cul mais.. Ouais… Visiblement, on avait pas le choix. Alors…

- Que dalle. C’est moi qui t’aie sauté dessus. Lui soufflai-je pour ramener la réalité sur le tapis. Puis toutes façons je suis majeure depuis hier, papa. Ca compte plus.

Cela dit, il disait clairement qu’il m'aimait, c’était cool aussi, en fait, à entendre. Serrant un peu plus sa main, j’esquissai un sourire serein à ses mots jusqu’à ce que… Il avait dit quoi là ? Clignant les yeux, je l’observai cette fois avec surprise. Il avait parlé de mariage ? Hein ? Vraiment ? Il… Il était sérieux ?
Sur ce coup, je savais pas quoi penser. Bon. Il disait p’tet ça au cas où, genre… J’en parle mais c’est pas prévu parce que franchement se marier bof quoi. Bon. J’étais pas foncièrement CONTRE le mariage, soyons d’accord. Mais heu… Ouais en fait j’y avais jamais pensé du tout. Du moins pas pour moi. J’avais eu l’exemple d’Aurora mais… Ouais ça m’avait un peu refroidi cette façon de faire… Mais heu… De là à dire qu’il voulait me demander en mariage c’était.. Ouais. Bon. Il l’avait pas fait. C’était une potentialité potentielle. On allait s’arrêter là, hein. Revenant sur mon père en tentant de garder l’air serein (c’était faux), j’écoutai attentivement la réponse de Jayden, arquant un sourcil malgré tout aux compliments qu’ils me faisaient. Bon… P’tet en se rejoignant sur ça ils arriveraient à s’entendre… Mais… Non. Je pouvais pas laisser cette conversation impunie. Hors de question. Parce que putain ça… Sérieux, papa allait me le payer.

- Ouais. Donc puisqu’on y est, Papa. Repris-je donc. On… On a décidé de se marier. Voilà.

Des fois, il faudrait que je réfléchisse avant de dire les choses.

Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10162 -

11 avril 2023

Les présentations

Ma petite Chimère au miel de rose peut dire autant de bien qu’elle veut sur moi, ce n’est pas ça qui va m’amadouer pour ce Walker. Non d’ailleurs cette fois j’ai décidé de le tester sans ménagement, profitant clairement de la perche tendue de rendre faire baisser la tension en ouvrant la converse sur des questions. J’en ai eu plusieurs en tête sur le moment comme lui demander si ça ne le dérangeait pas de sortir avec la fille d’un ancien détenu d’Azkaban, si en tant qu’Auror il ne voyait aucun mal au faite que j’ai endoloris un moldu jusqu’à la mort. Mais j’avais finalement décidé de mettre sur le tapis la sexualité de ma fille et de cet homme, car oui même si elle était majeure depuis moins de 24 heures, ça fait déjà un moment qu’il se permet de la chevaucher. Bien sur ma petite Dragonne au pain d’épice ne semblait pas apprécier que le sujet vienne tomber ainsi sur le tapis mais au moins j’allais pouvoir tester ce Jayden comme il se doit. Et non, je vous assure que c’est une pure coïncidence si j’ai la main sur la baguette, prêt à dégainer pour faire un massacre.

Et voilà que le Blaireau se la joue mielleux, venant me dire qu’il aime ma fille dans son intégralité… Bah heureusement. Un murmure qui s’échappe, heureusement qu’il l’aime intégralement… Je l’aurais mal pris si il venait me dire qu’il aimait sa poitrine et son cul, mais pas le reste. Houla quoi ? La demander en mariage éventuellement ? J’espère bien qu’il compte d’abord me demander la permission avant de tenter quoi que ce soit. Il a jamais entendu parler de certaines traditions comme demander la main au père ? Tu sais qu’elle va devenir Magizoologue et donc pourrait voyager dans le monde ? Seras-tu capable d’accepter ça ? De l’attendre en restant fidèle ? Oui je ne doute aucunement sur les capacités de ma fille à devenir Magizoologue, je lui ai dis et je la soutiens totalement. Par contre j’étais à deux doigts de demander si il serait garder son bazar dans son pantalon au lieu du terme fidèle… Comme quoi j’ai quand même réussi à retrouver un peu de tact. En tout cas le ton de ma voix n’était plus aussi froid mais je restais très sérieux car on parle de ma petite Joncheruine aux fraises.

Buvant une nouvelle gorgée de mon verre, ou plutôt achevant mon verre, mon regard est planté sur ce Walker, attendant la moindre petite faute pour lui sauter à la gorge et faire sa peau mes futurs gants en cuir. Oh oui elle est intelligente et débrouillarde, à son âge elle a déjà fait bien plus que la majorité des femmes sang-pur de quarante ans. Ouai ma petite Botruc à la crème fouettée savait se débrouiller, avait plus d’un talent et pourrait surement en surprendre plus d’un. Ce n’est pas la petite femme au foyer qui se fait entretenir et qui serait perdue devant une cuisinière. Je suis tellement fier de mon trésor, tellement fier de tout ce qu’elle va devenir. Et je fais abstraction du fait qu’elle précise justement que c’est elle qui lui a sauté dessus, ça je savais déjà elle me l’avait clairement expliqué quand j’ai sous entendu que Jayden aurait pu abuser d’elle.

Il me fait chier grave là ce Jayden, je manque d’arguments pour lui reprocher des trucs, je pourrai presque le trouver… Assez potentiellement partiellement possiblement acceptable pour ma fille. Et bien je dois dire Jayden que… Ma voix était apaisée, ayant d’autres questions mais bien moins méchantes, presque convaincu par le jeune homme quand soudainement… Quoi ? Alors depuis tout à l’heure ce petit con me ment ? Il n’allait pas possiblement l’épouser, ils avaient déjà arrangé ce mariage et dans notre dos ? Attendez je paris que Erskin le sait lui, il a peut-être même manigancé tout ça. Je me relève d'un coup sec, renversant ma chaise qui tombe en arrière et frappant de mes deux poings la table se trouvant devant moi QUOI ? Le ton avait retrouvé toute sa froideur mais en plus ma réaction avait été si forte que même ceux hors du pub ont du se retourner. Alors tout son baratin avant c’était que de la fiente de troll pour m’endormir ? Et Erskin est déjà au courant je suppose lui ?

Moi vivant jamais… Bon sang heureusement que ma petite Abraxan au chocolat est honnête et m’a avoué tout ça, sinon j’aurai pu me faire endormir par les paroles trop propres du jeune Walker. Là j’avoue que j’ai envie de le découper et d’en faire une variété de plats pour harpies. J'espère qu'Elegius a plus d'un tour dans son sac car ce soir je risque de retourner à Azkaban.

Aardbei

••• a a r d b e i
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10164 -
ft. Lawson & Kathleen
Les présentations
-Si son rêve est de voyager à travers le monde en tant que Magizoologue? Je l’encourageais en ce sens et l’attendrait patiemment à la maison. Je n’ai aucun problème à m’occuper du foyer en son absence.

Homme au foyer? Non, il comptait travailler, mais savait les petites tâches du quotidien qu’il fallait accomplir. Son père avait après tout, été un exemple des plus fiables sur ce plan! Un véritable spécialiste de la lessive et du ménage. Sa seule faiblesse avait toujours été la cuisine, mais ils avaient tous rapidement appris à commander du restaurant au besoin. Tout semblait aller pour le mieux et au gré de l’échange, les épaules du sorcier s’abaissaient. Il prenait confiance? Aucunement… Mais il était content de voir que Lawson semblait s’apaiser de plus en plus… Jusqu’à ce que… Kathleen annonce une chose qui faisait écarquiller de surprise les yeux du Walker.

-Quoi?! Nous n’en avons jamais discuté avant…

Et voilà l’explosion du volcan. Une chaise tombant au sol, des poings s’abattant sur la table et un père maintenant sur ses pieds, dans une tentative de l’intimidé. Intérieurement, le Poufsouffle soupirait longuement. Était-il intimidé? Non, aucunement. Lawson était un être bien trop impulsif pour qu’il ne se sente réellement menacé et ses réactions étaient prévisibles. Le brun était surtout déçu que la conversation prenne cette tournure… Qu’il saute aux conclusions de la sorte… Jetant un court regard vers Kathleen, il soufflait d’un ton rassurant,

-Ne t’inquiète pas… Ça va aller…

Se redressant à son tour sur ses pieds, mais avec une lenteur maîtrisée… L’étudiant fixait alors le père de famille dans les yeux, affrontant son regard sans crainte. Quel Auror il aurait fait, de ne pas en être capable? Il posait alors doucement les mains sur la table, venant créer sous le flux de ses émotions de léger mouvement de vague dans leurs consommations. Sa voix était alors calme, son ton contrôlé, alors qu’il soufflait paisiblement,

-Monsieur Hensley, j’aurais cru que vous connaitriez mieux les taquineries de votre fille. Non, nous n’avons jamais parlé de nous marier avant. Je comptais vous demander sa main, au préalable, et lorsque je l’aurais senti prête… J’aurais voulu organiser un évènement romantique, une surprise pour son bonheur, avec votre collaboration…

Voilà qu’il venait de ruiner la demande en mariage qu’il avait imaginée… Un voyage pour voir comment sont élevé les dragons, puis une soirée luxueuse dans un hôtel pour demander sa main… La colère commençait à se manifester, alors qu’il continuait avec plus de confiance. Son nom de famille et son père maintenant…

-Mais j’imagine que peu importe ce que je dirais, vous n’allez pas me croire. Vous aviez déjà votre propre opinion, sans même avoir pris la peine de me connaître. Rigide, étroite… J’entends toute votre rancœur quant à ma famille, mon père spécifiquement… Vous avez été retenu à l’écart de la vôtre et vous voulez protéger votre fille… Vous êtes rongé par la haine et la colère. Sachez que mon père n’a eu aucun jugement à l’égard de Kathleen. Erskin s’est montré des plus chaleureux à son égard, malgré votre historique… Parce qu’il a compris que dans toute cette histoire, tout le monde peut changer et il n’a fait que son travail, en vertu de vos actions lors de cette journée fatidique.

Son ton devenait plus ferme, alors qu’il terminait sur ces mots,

-Je suis prêt à apprendre à vous connaître, vous. Le père de Kathleen, son héros, celui qu’elle admire… Tout cela, sans jugement et avec bienveillance… Mais il y a bien une chose que je refuse… Et c’est de me faire menacer ou qu’on insulte ceux que j'aime.

Jayden Walker

Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10173 -

11 avril 2023

Les présentations

Non mais il est bête ou quoi ? Je lui demande pas de s’occuper du foyer mais si il serait prêt à voyager avec elle, ou simplement éviter de tremper son biscuit dans une autre sorcière en son absence. Je crois qu’il ne sait pas encore le mal que peut faire des années loin de l’être aimé, personnellement je connais parfaitement le sujet. Enfin au moins il semble sincère quand il parle de l’attendre patiemment… Juste dommage que tout ceci sonne comme un mensonge maintenant que ma Augurey de cristal a dévoilé la vérité, ils avaient déjà prévu de se marier et ça c’était une véritable trahison car ça sonnait le glas de tous les échanges précédents, dévoilant que chaque mot de Jayden Walker n’était que subterfuge pour adoucir mon esprit. D’ailleurs ce Jayden Walker vint oser ajouter une couche de mensonge à cette histoire, annonçant que ma fille aurait pu « mentir » sur un sujet aussi sérieux que le mariage après toute la conversation qu’elle et moi avons eu en parlant d’Aurora et surtout quand je lui ai promis de jamais la faire se marier contre son gré. Parce qu’entre nous soit dit, si j’avais pu lui choisir un époux, croyez moi que j’aurai de loi préféré un homme comme Elegius Carrow que Jayden Walker… Tiens c’est amusant ça… Je viens seulement de tilter que j’ai été foutu à Azkaban par un Walker et libéré par un Carrow…

En tout cas je regarde ma basilic en sucre de canne et je vois juste cette dernière se coller le front sur la table d’un air totalement dépité et non confirmer ou nier ce que le Walker annonce. Mes muscles se crispent, les poings se serrent, cette histoire va surement devoir se régler dans le sang et pas autrement. Alors en plus tu sous entend que ma Demiguise praliné ment ? Elle sait parfaitement que le mariage est un sujet extrêmement sérieux et pas une plaisanterie. Bien entendu pour moi c’était impensable que Kathleen vienne dire qu’ils aient prévu de se marier si ce n’était pas le cas, et encore moi des paroles de vengeance pour tenter de me blesser face à une question que j’ai balancé à la figure de son fiancé. En plus il est aveugle, c’est tellement pas possible d’être à ce point aveugle. Même moi j’avais déjà capté qu’elle était prête quand elle m’a parlé d’une façon si mielleuse et dégoulinante d’amour de son maudit blaireau. Ce qui rend justement parfaitement crédible son annonce étant donné que je m’étais déjà préparé à devoir accepter Jayden dans cette famille au point de la pousser à le présenter à Leah au lieu de le cacher.

Et bien tu te trompes petit Walker, je m’étais déjà fait à l’idée de devoir t’appeler gendre et c’est pour ça que j’ai accepté et voulu cette entrevue… Par amour pour ma petite Doxy à la violette et par respect pour ton Parrain. Et à l’inverse de toi je ne suis pas aveugle, j’avais déjà parfaitement compris qu’elle était prête à devenir une Walker… Parce que oui, soyons honnête mon amitié sincère avec son parrain a pas mal joué dans la balance, sinon j’aurai juste oublietté ma fille pour me débarrasser du fils d’Erskin. Mais il a raison sur un point, ma voix le montre clairement, je suis rongé par la colère et la haine, une haine grandissante qui fait que chaque muscle de mon corps est crispé, devant me contenir de ne pas me jeter à sa gorge pour la lui arracher directement de mes dents. Mais il pense que me rappeler qu’Erskin a profité que j’étais à Azkaban pour essayer de me voler ma place auprès de ma fille allait me calmer ? C’était un peu foutu d’avance là… Oh oui quel homme plein de compassion d’accepter la fille d’un tel criminel au sein de sa famille, il a fait preuve d’une immense pitié envers elle… Voilà ce que j’ai envie de lui cracher à la figure.

Je craque à ses paroles, il croit que j’ai insulté sa famille et que je l’ai menacé ? Et bien il sait vraiment pas ce que c’est quand un Hensley menace, il ne sait pas encore ce que c’est de se faire insulter comme il se doit. D’ailleurs j’ai agrippé d’un geste vif son col, sentant tout mon corps suivre un geste instinctif, relevant l’autre main qui ne désire que s’abattre sur ce minois de petit poufsouffle qui transpire le poufsouffle jusqu’à la racine. Mais je suis pris entre deux feux… Me soulager et briser ce maudit bonimenteur qui se croit surement supérieur à moi car c’est une saleté de gosse de riche qui a mis bien en avant son statut dans son costume impeccable soit penser à ma fille qui dégouline d’amour pour ce mec qui n’en mérite surement pas le centième. Kathleen est beaucoup trop bien pour lui, purée ça se voit comme la carotte au milieu du nez du bonhomme de neige.

Bien allez Lawson, ravale ta fierté, je sais bien ce que donne mes colères ça m’a valu un tour à Azkaban pour un endoloris sur un saleté de Moldu qui n’a pas su rester à sa place. Il faut que je puisse accepté le fait que je dois courber l’échine si je veux le bonheur de ma fille. Je relâche ce jeune Walker, limite repoussant… Bon me calmer c’est difficile, c’est réellement difficile vu que je meurs juste d’envie de le trainer dehors pour régler ça entre homme avec un bon duel de magie à l’ancienne mais ce serait obliger ma Magyar à pointes caramélisé de devoir faire un choix entre son mec et m personne. Dès fois il faut mieux apprendre à se ridiculiser pour le bonheur de ce qui est précieux et je ne veux plus perdre Kathleen.

Bien… Tu as gagné Walker, la seule chose qui compte à mes yeux c’est son bonheur… mais avant que je me barre, je vais te montrer ce que c’est une menace… Parce que quitte à ce qu’il croit que je l’ai menacé, autant qu’il entende réellement ce que cela signifie. Je te jure au nom de Salazar Serpentard, du Baron Sanglant et de Morgane Le Fay que si un jour tu la rends malheureuse, si tu l’as trompe ou si tu lui brises le coeur, j’arrache le tien de ta poitrine pour te le carrer dans le fondement, je vends tes organes aux harpies et je fais de ta peau une pair de gants. Ca c’est une menace Walker. Dis je avec tout le sérieux et la froideur du monde. Donc si tu ne veux pas me revoir, tu as intérêt d’être un meilleur mari que je n’ai été un bon père..

Bon s’était ma façon à moi de lui dire de prendre soin d’elle, sans aucun tact ni subtilité, mais j’ai la colère profonde… Puis je dois avouer que cette histoire qu’ils aient déjà discuté mariage et qu’il ait tenté de me faire croire que ma fille si parfaite aurait fait de l’humour sur un tel sujet, c’était bien difficile à accepter. Du coup bah je pense que j’ai tout dit pour le coup… On va pas dire que cette rencontre était un franc succès, je dirai même que c’est plutôt un échec retentissant mais bon au moins je n’ai peut-être pas foutu en l’air la relation de ma petite Grapcorne au lait d’amende. Je ne m’attendrais pas à avoir une invitation au mariage ou aux réunions de famille… Mais bon, elle aura plus de chance avec Leah surement. Elle aura surement un esprit plus ouvert et n’a surement pas d’apriori envers les Walker à l’inverse de ma personne. J’expire un grand coup, vidant mes poumons de son air et de sa colère pour me détourner de cet homme, de cette table, et de l’être la plus précieuse de mon existence pour me retirer avant que ça ne s’aggrave. Je préfère partir ainsi en ayant ravalé mon égo au lieu de rentrer dans une guerre qui éclabousserait celle qui mérite le meilleur du monde magique.

Aardbei

••• a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10209 -
Les présentations

11 avril 2023

Bon. Dire que je n’étais pas impulsive était… Soit. J’étais trop impulsive, en voulant me « venger » de ce que nous faisait subir mon père, j’admettais ne pas réellement avoir pensé aux conséquences. Mais quand même… Sérieusement… Observant mon père, après avoir sursauté, en train de s’énerver… Je soupirai fortement. Franchement… Il savait ce que je pensais du mariage. Il avait vu ma tête quand Jay en avait parlé. Il devait bien se douter que je déconnais ? Bah non. Non pas du tout, au contraire. Laissant donc Jayden géré ma grosse bourde, je ne vis que la situation s’enfoncer davantage dans des méandres de mécontentement.
Enfin. Cela dit. Je devais admettre une chose. Voir Jay se défendre… Disons qu’il avait l’air… Vachement sexy comme ça, en mode sérieux et tout. Mais… Hum. Ni le lieu ni le moment pour penser à ce genre de choses. Bien au contraire. Surtout que Papa semblait complètement convaincu que je disais la vérité.

L’air dépité, je laissai ma tête tomber sur la table en grognant. Débile que j’étais ! Tout était en train de s’apaiser et j’avais tout foiré bordel de cul. Vraiment. J’étais d’une imbécilité sans fond. Je ne relevai la tête que lorsque mon père vint à préciser qu’il s’était fait à l’idée d’avoir Jay comme gendre. Ah bon ? Bah je l’avais pas vu ça putain ! Mais quelle triple bouse de dragon ! Grimaçant, mon front rencontra la table à nouveau par trois fois alors que je me fustigeai intérieurement. Déjà qu’on était devenu le centre d’attention de certains dans ce bar… Sérieux… Bordel. De. Nouille. Je savais même plus quoi dire pour apaiser toute cette connerie là.

Je ne me redressai ainsi que lorsque mon père agrippa vivement le col du Poufsouffle prêt à lui mettre je ne savais quel coup. Non. Là. Ça allait trop loin. Mais je n’eus pas le temps de réagir qu’il le relâcha. Heureusement en un sens, parce que je ne faisais certainement pas le poids pour les séparer. Allait-il s’arrêter là et se détendre ? Evidemment que non. Ça aurait été trop beau. Ainsi ne pus-je que l’écouter le menacer. Vraiment le menacer. Poings serrés toujours posés sur la table alors que je m’étais levée dans l’optique précédente de les séparer, je soupirai profondément, mon père se détournant de nous.

- Papa ! L’arrêtai-je net, la voix particulièrement furieuse. Ça suffit. Rassieds-toi ! Maintenant !

Une fille qui donne des ordres à son père ? On aurait tout vu. Mais là, j’étais trop en colère pour penser à cette logique-là. Il était hors de question que je le laisse s’enfuir encore comme avant. Même si c’était pas du tout la même situation, il était hors de question que ça se passe comme ça.

- T’as pu dire tout ce que t’avais à dire ? Grondai-je sans me rasseoir. Alors à moi d’le dire. Jay dit la vérité ! Et t’aurais pu le savoir aussi si t’avais fait attention ! Il est pas question de se marier pour l’instant ! Déjà ! Ensuite putain mais… Mais d’où tu le menaces comme ça ?! Je gère toute seule ! Je sais gérer ! J’voulais juste que tu vois à quel point j’suis heureuse avec lui et que tu te détendes, c’est tout ! J’ai pas besoin qu’on vienne menacer mon copain de carrer je sais pas quoi dans son cul !

A mesure que mes mots dévalés, forts et durs voire des fois injustes, mes larmes venaient se mettre à perler sur mes joues. J’étais cette fois malheureuse. Il était inutile de le nier. Nous nous donnions en spectacle et je détestais ça et pire. J’aurais jamais la famille que je désirais puisque Papa prenait encore une sorte de fuite. Et ça. Ça me tuait.

- Et arrête de dire que t’es pas un bon père putain ! C’est pas vrai ! Si t’es revenu et t’as fait tout ça c’est parce que t’en es un ! Mais putain j’veux juste que… J’veux juste qu’on soit ensemble !

C’était un peu niais, beaucoup. P’tet naïf aussi. Je m’en foutais, j’y réfléchissais pas surtout en fait à ce moment. J’avais juste envie d’une famille normale, d’être « normale ».

- J’sais très bien que t’aurais préféré n’importe qui que Jay ! Sauf que c’est lui et point final ! Parce que lui il m’a aidé, puis il m’aide encore. Parce qu’il est toujours là quand il faut ou quand il faut pas et qu’il s’en fout que je sois une salope ou une abrutie finie ! Alors putain mais arrête de le voir comme un Walker ! On s’en fout de son putain de père ! M’exclamai-je en ne réfléchissant pas, encore une fois, aux insultes que je proférais, surtout que j’aimais bien Kikin moi. J’veux juste que tu rencontres et que tu aimes mon copain. C’est tout…

Cette fois, je me laissai retomber sur la chaise, pleurant certainement et la tête basse. J’avais plus rien à dire. Je m’étais énervée et voilà. Maintenant, tout le monde ferait ce qu’il voulait. J’en avais marre moi. D’être aussi débile notamment.

Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10224 -

11 avril 2023

Les présentations

Vous connaissez ce petit moment où vous avez l’air bien con et que vous avez juste envie de transplaner directement dans votre tombe pour ne jamais en ressortir ? Et bien c’est exactement ce genre de moment, celui où je m’apprête à me casser… Chose que je maitrise depuis des décennies… ma petite Goule au café se met à son tour à crier. Mon dieu, cette intonation de voix je la connais parfaitement bien, on dirait moi… Oui ce genre de colère je sais comment ça se termine et c’est rarement bon car les vérités sortent et peuvent devenir tranchantes. Je ne voulais pas m’enfuir dans le sens quitter sa vie, juste quitter ce pub et cette situation insupportable car je… Je me connais, je sais parfaitement le genre de connard que je suis et je sais que ça va finir avec un maléfice sur son Jayden que ma petite Doxy en étain ne me pardonnera pas. Enfin je ne bouge pas, je ne me tourne pas, ni ne va m’assoir. J’ai appris ça quand j’étais au Canada, quand vous voyez un ours sauvage et agressif, ne surtout pas faire de mouvements brusques, éviter d’attirer l’attention, sinon …

Ah non j’étais loin d’avoir dit tout ce que j’avais à dire… Parce qu’à la base, je voulais aussi tester ce Jayden si cette histoire de mariage ne serait pas tombé sur le tapis. J’aurai voulu savoir ce qu’il aurait fait si son père ou moi l’aurions menacé pour quitter Kath, qu’aurait il fait ? Si son père ou moi aurions menacé de s’en prendre à Kath, qu’aurait il fait ? Non je ne voulais pas du tout m’inspirer de vécu pour tester si ce Walker ferait de meilleurs choix que moi et saurait veiller sur le bonheur de ma fille. J’aurais voulu aussi rajouter surement deux ou trois petites couches sur savoir si il pourrait abandonner ses rêves d’Auror pour accompagner ma fille dans ses voyages, ou si simplement il serait prêt à la soutenir dans ses études si il venait à m’arriver quelque chose de létal avant d’avoir pu finir de tout payer. Puis j’aurais voulu lui mettre mon poing dans la figure, vraiment vraiment… Mais bon je pense que la question de ma petite Kappa à la pate d’amande était purement rhétorique.

Alors le Walker disait vrai ? Elle avait balancée ça comme ça ? Mais comment aurai-je pu savoir, est ce qu’elle a déjà remarqué qu’elle me balance souvent des informations sans réfléchir comme quand elle m’a fait comprendre ses… relations… avec ses amis intéressés que par bah … son corps. Alors oui, pour moi elle avait lâché un gros morceau sans vraiment réfléchir. Ah non je proteste, quelque soit la situation, même si ça s’était vraiment bien passé, je l’aurais menacé de lui carrer son cœur dans le fondement si il avait fait du mal à ma petite oiseau-tonnerre au rhum… Il n’y aurait pas coupé, vraiment pas coupé. Je ne me retourne pas, je ne la regarde pas et pourtant j’entends ses larmes dans sa voix, je sais qu’elle pleure et de ma faute, j’en ai le cœur écrasé… non plus précisément il est broyé comme si des phalanges spectrales venaient le serrer encore été encore pour en faire plus qu’une sorte de chose ressemblant à un trognon de pomme. Rhaaa et elle est tellement de mauvaise foi, bien sur que je suis un mauvais père… Mais qu’elle ouvre ses yeux, j’ai raté presque la totalité de sa vie bon sang, que ce soit parce que j’ai fuis les menaces de mon géniteur ou que j’ai fini à Azkaban. Un bon père c’est ce bâtard d’Erskin qui a passé sa vie pour ses enfants, un bon père c’est Elegius qui décide de tout donner pour sa nouvelle fille, ça ce sont des bons pères… Enfin on va pas débattre la dessus, je sais qu’elle est aveugle sur ce sujet mais j’aimerai qu’elle arrête de m’admirer d’une façon ou d’une autre sinon la chute sera terrible ainsi que sa déception quand elle sera lucide.

Je ferme les yeux en écoutant ma petite quintaped à la vanille qui dicte qu’elle ne désire que nous… réunis… C’’est un peu complexe car nous sommes deux mondes différents, deux mondes incompatibles… En plus elle ne se rend pas compte mais son beau père et son mec c’est le ministère, je suis neo-mangemort… C’est un peu deux salles deux ambiances… Un peu comme demander au feu de vivre dans l’eau. Et elle se trompe, elle aurait pu faire pire que lui… Elle aurait pu me ramener un Weasley. Bon d’accord je ne suis pas certain que ce soit le moment de lui dire ça, ni que ça pourrait détendre l’atmosphère. Mais elle me demande quelque chose d’impossible, elle me demande d’aimer son copain… d’aimer ce Walker. Je soupire quand son speech est terminé, hésitant encore à pratiquer un art que je maitrise, c’est-à-dire disparaitre ou réagir à tout ce qu’il vient de se passer. Je vois des gens nous regarder mais eux je m’en fous, je m’occuperai de les menacer plus tard, la actuellement seule ma petite Puckwoodgenie à l’orange comptait. Un soupire à nouveau et je tourne mon regard vers elle, voyant ce maudit Walker déjà là à prendre sa main et prêt à la consoler, comme quoi je n’ai vraiment pas ma place… Quoi que ? Ah non, il me fait signe ? Il me demande de venir ? Je soupire encore une fois… Purée comment j’ai encore de l’air dans mes poumons… Et je viens la rejoindre, non pas m’assoir mais m’accroupir à ses cotés en glissant une main dans sa chevelure.

Quelque soit le mec qui tu aurais ramené… Je ne l’aurai pas aimé. Même si c’était un Sang-Pur de chez Serpentard avec un grand nom comme Lestrange ou Malefoy ou encore Greengrass... Je ne l’aurai pas aimé. Bon ce n’est pas le meilleur des débuts qui soit mais je tente de lui faire comprendre que je n’en veux pas spécialement à Jayden parce que c’est un Walker, le fait que c’est un Walker n’est qu’un prétexte. Un moyen de le détester plus qu’un autre mais pas la cause de ma haine. Même si… Enfin bon ne revenons pas la dessus. Je lui parle avec une voix un peu tremblante car j’ai mal de la voir pleurer et malheureuse, mais je lui parle avec une voix malgré tout douce pour qu’elle sache à quel point je l’aime.

Je ne l’aurai pas aimé, quelque soit son nom car il représente l’homme qui va me voler l’être que j’aime le plus au monde. Les doigts continuant à glisser dans sa chevelure telle une caresse. Alors je sais que c’est normal, c’est la vie… Un père doit voir sa fille partir faire sa nouvelle vie avec l’homme de son choix… Mais… Je déteste ça, je déteste me confier, je déteste parler de moi et de ce que je ressens. J’ai raté presque toute ta vie et je ne me sens pas prêt à déjà te voir partir… te marier… et oublier que tu as un père. Oui je sais, c’est très égoïste, mais peut-être que de savoir la vérité va pouvoir la rassurer, si je n’aime pas Jayden c’est parce qu’il va éloigner ma fille de moi alors que je la retrouve à peine. Et c’est normal, c’est la vie mais je ne veux pas… Je n’ai pas envie qu’elle parte déjà.

Je sais qu’il a l’air bien ton putain de blaireau… Regardant Jayden après le « putain de blaireau en ajoutant un murmure disant Sans offense mec. Vu que je parle cash, je ne vais pas mettre des filtres pour son mec. Autant qu’il s’habitude à ce genre de façon de parler non ? Pour moi la priorité c’est pas ce qu’il est ou qui il est, c’est qu’il te rend heureuse… même si j’aurai vendu mon âme à Herpo l’infâme pour avoir la tête de son père sur une pique, c’est le genre de chose que je peux ravaler et oublier parce qu’il te rend heureux… Caressant toujours sa chevelure, parlant de cette voix lente et douce, encore tremblante, pour dire les choses telles quelles sont en ce moment sans aucune filtre, sans aucun silence et sans cacher le moindre détail. Je ne sais pas si c’est une bonne chose mais ça répondra à toutes ses questions et ça lui fera comprendre que… Je suis juste un con égoïste mais que je pourrai toujours faire des efforts pour elle, quel qu’en soit le prix. Je suis un grand abruti impulsif qui t’aime comme un fou et qui a peur que sa Kathleen Hensley devienne une Kathleen avec un autre nom, parce que je ne suis pas prêt de voir ma fille partir. Parce que qui dit mariage dit aussi vivre ensemble, dans un foyer à eux, et avec les études à coté autant dire que plus aucune chance de passer du temps entre père et fille.

Alors s’il te plait, laisse moi le menacer un peu… Je l’aurai fait même si tout allait bien car c’est un peu aussi ma façon de dire… Je cherche le moyen de traduire le fond de ma pensé le plus simplement possible. C’est ma façon de dire que je lui confie ma fille et qu’il n’a pas intérêt à foirer… Ouai ça sonne encore menace même si pas violent. Enfin que je compte sur lui pour te rendre heureuse… Mais tu sais moi les mots sympa pour ceux qui touchent à ma merveilleuse nymphe au miel, c’est difficile. Ouai donc dire que je lui arrache le cœur pour lui carrer dans le fondement, faut le prendre pour un mot gentil et d’encouragement.

Je ne l’aime pas lui mais je t’aime toi… Et lui je peux l’accepter, le considérer comme un gendre et d’ici quelques années le considérer comme un beau fils. Oui de longues années, mais ce qui compte c’est qu’elle comprenne que je ne veux pas en faire des tranches de salami… Enfin si j’ai envie d’en faire des tranches de salami mais que je pourrai oublier ce désir par amour pour ma petite basilic à la glace au fraise. Bref beaucoup de mots sont dis pour par grand-chose et je me dois de ravaler toute ma putain de fierté mal placée pour calmer le jeu et rassurer la plus merveilleuse des personnes du monde entier.

Alors oui je suis… enfin je m’excu… Enfin je souhaite demander par… Mais c’est que c’est difficile cette connerie là… Enfin je suis déso… lé d’avoir manqué de respect envers ton pu… envers vous Jayden Wa… Juste Jayden. On va y arriver avec du travail et des efforts, on va réellement y arriver. Enfin je crois. Et je suis dé… désolé d’avoir gâché sa futur… enfin sa demande à venir. Je soupire une nouvelle fois. Et tout ce que je désire c’est qu’il soit… un meilleur mari que je n’ai été et un meilleur père pour vos enfants… Tout du long je n’ai pas cessé de lui caresser ses cheveux, venant poser finalement mon front contre son épaule comme pour demander encore une fois pardon. Et si il accepte de me donner une seconde chance pour ce… cette rencontre, j’offre la seconde tournée… Bon là je ne sais pas quoi dire ou faire de plus, je crois que j’ai réellement tout donné. Mais quel abruti je suis vraiment… Si je n’avais pas été impulsif dès le début, nous nous en serons pas là et nous pourrions juste déguster un verre ou deux en discutant de l’avenir de ma petite gobeline à la noisette. D’ailleurs je n’ai aucunement regardé les réactions de Jayden tout du long et j’espère ne pas voir trop froissé ce dernier sinon ça ne va pas améliorer notre entrevue.

Aardbei

••• a a r d b e i
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10296 -
ft. Lawson & Kathleen
Les présentations
Déjà, le père de Kathleen démontrait qu’il ne connaissait pas encore bien sa fille adorée… Oui, cela était bien son style de faire ce type de blague pour se venger! Mais le Poufsouffle n’allait pas lui balancer une telle insulte. Non, c’était un père qui venait de retrouver sa progéniture, un père qui voulait renouer avec celle-ci et prendre ses responsabilités. Aimant et aveugle au moins éléments négatifs chez cette dernière… Un bon père en somme, si on oubliait cette impulsivité explosive. Il mentionnait qu’il s’était déjà fait à l’idée de l’accepter dans la famille. Ha bon? Il avait une drôle de façon de le témoigner alors… Puis venait l’éclat final! Jayden affrontait ce regard sans frémir, entendait les insultes sont offrir la moindre réaction… Parce qu’il comprenait à ce moment une chose! C’était sa façon, des plus maladroite, de lui offrir sa bénédiction.

Parce que s’il n’avait pas voulu lui offrir cette bénédiction, il serait parti en demandant à Kathleen de le suivre. Après tout, c’est toujours par égard de protection que la violence éclate, même si elle est verbale. Le Poufsouffle allait répondre, tenter de l’inviter à s’asseoir de nouveau, lorsque ce fut le tour de la sorcière d’éclater. Le brun n’intervenait pas, il avait un instinct de survie et… Ce n’était pas une mauvaise chose que père et fille a une prise de tête. Les conversations évitaient la création de tension sur en long terme, autant qu’ils éclatent tous les deux pour régler leurs soucis tout de suite. Même si pour être franc, Jayden sentait qu’il était le problème actuel…

Était-ce facile d’être témoins des larmes de Kath sans réagir? Non… Le sorcier se retenait de la serrer fortement dans ses bras pour la consoler… Et encore moins facile? Être témoins de la réaction de son père, qui semblait tout aussi détruit de cette intervention. Oui, il aurait voulu leur faire un câlin à tous les deux, pour les encourager à tout se pardonner autour d’un deuxième verre. Il était touché de certains mots de Kathleen, du fait qu’elle le protège, tout comme il aurait fait dans la même situation. Toutefois, l’attrapeur aurait préféré que cela soit dans une autre circonstance. Il les observait tous les deux, calmement et d’un air empathique, alors que le silence retombait. De nombreux regards étaient dirigés dans leur direction, jugeant de la scène… Jayden attrapait alors la main de sa copine, il serrait doucement en réconfort. Il savait ce qu’il lui aurait dit pour la rassurer, pour sécher ses larmes… Mais non, c’était de son père qu’elle avait besoin présentement! Il adressait alors un regard à Lawson, suivi d’un mouvement de tête vers Kathleen. Espérant que ce dernier prendrait cette perche, parce que le sorcier savait à quel point elle aimait cet homme.

Puis venait les explications d’un père, dans une relation de cœur à cœur… Le sorcier aurait voulu disparaître pour leur laisser cette intimité, mais il sentait la main de Kath dans la sienne, sachant qu’elle était rassurée de le savoir près d’elle. Pour être franc, il était plutôt content de ne pouvoir disparaître par contre! Au gré du discours de Lawson, Jayden comprenait de nombreuses choses. Ce n’était donc pas son nom de famille le problème, pas lui à proprement parlé… Mais le fait que sa petite fille devenait une femme. Le fait qu’il n’avait pas pu la regarder grandir et n’était donc pas prêt à la laisser partir. Le fait que son deuil relationnel n’était même pas entamé. Les menaces étaient une bénédiction, comme que le sorcier l’avait pensée… Alors que venait le putain de blaireau, le sorcier s’était contenté d’adresser un sourire en coin à Lawson, suivi d’un petit hochement de tête. Ce surnom, il serait capable de s’en accommoder sans problème! Jayden avait décidé de pardonner à Lawson et de lui offrir une seconde chance… Et ce, même avant que les excuses ne viennent! Cela le surprenait pour être franc, il ne s’était pas attendu à ce qu’il en formule d’aussi sincère. Il était ému par cette scène, oui… Rassuré et plus détendu désormais, comme si l’orage avait amené la fraicheur après avoir éclaté. Les liquides dans les verres cessaient de tournoyer et le brun soufflait alors calmement, espérant que cela ferait sourire de nouveau Kathleen et soulagerait son beau-père,

-Vous savez, je ne suis qu’un blaireau! J’avais déjà tout pardonné après le putain de blaireau plus tôt.

La lueur dans son regard était alors taquine, douce. Aucune once de colère n’était présente, alors qu’il serrait doucement la main de Kathleen en ajoutant,

-Je prendrais la même chose que vous pour cette tournée, Monsieur Hensley.

Jayden Walker

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10339 -
Les présentations

11 avril 2023

Est-ce que je m’attendais à ce que mon père vienne se rasseoir gentiment ? Non. Pas vraiment. Mais je voulais juste qu’il reste pour que je puisse tout lui dire. Parce que j’en avais besoin, parce que je savais pas vraiment quoi faire d’autre pour que tout aille mieux. Parce que, d’ailleurs, j’avais l’impression que rien ne pouvait aller mieux alors… Autant tout donner d’un coup. Ainsi avais-je tout lâché, tout dit, grondé même. J’étais en colère, c’était indéniable, mais j’étais aussi particulièrement triste. Contre tout le monde mais surtout contre moi.

La main de Jayden se glissa doucement dans la mienne alors que, la tête basse, je continuai de pleurer. Serrant ainsi cette dernière, j’admettais que le savoir toujours là me rassurait, en un sens. Mais ce qui me rassura le plus, ce fut la main de mon père qui se glissa dans mes cheveux. Levant mes yeux rougis vers lui, je l’observai alors tandis que ses mots me perdaient. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Qu’il aurait même trouvé de quoi dire sur un Serpentard ? Visiblement oui. Et la raison qu’il avança pour cela… Baissant de nouveau la tête, je ne savais pas vraiment quoi répondre à ça, en fait. Enfin… J’pouvais pas lui dire qu’il avait pas raté presque toute ma vie en fait. C’était vrai. Genre… J’avais grandi sans père, fallait pas dire le contraire mais…

- J’oublierais pas que j’ai un père… Lui soufflai-je doucement en retenant quelques sanglots dans ma voix. ‘Fin…

Je l’aimais, alors pourquoi je l’oublierais ? C’était pas possible. J’étais trop contente de l’avoir retrouvé pour l’oublier comme ça.
Mais voilà qu’il admettait que Jayden avait l’air bien, dans son tact infini que j’avais découvert il y a peu et qui m’allait parfaitement, à vrai dire, puisque me ressemblant. Serrant la main dudit blaireau, je soufflai doucement.

- Mais… Repris-je. Je pourrais m’appeler Kath Jesaipaquoi que j’serais encore ta fille. Repris-je en relevant finalement les yeux. J’vais pas m’envoler parce que je sors avec Jay…

Mais il pourrait le menacer, d’accord. Hochant la tête pour signifier cet accord, j’admettais que son discours m’avait touché, plus que ça même, d’ailleurs. Le contraire était genre… Juste impossible en fait. Parce que personne ou presque personne plutôt me parlait comme ça. Et… A part Jay, j’avais pas vraiment l’impression d’être importante à ce point pour quelqu’un alors… Ouais. Ca faisait du bien autant que ça me faisait du mal de le voir comme ça, en fin de compte.

- Il me rend vraiment heureuse. Insistai-je ainsi comme pour tenter malgré tout de limiter la menace. Histoire de dire que.

Mais il l’acceptait. Il acceptait qu’il soit son gendre, ‘fin… Façon de parler puisque nous n’étions pas mariés et que RIEN n’était prévu par Merlin. Et ça… C’était un bon grand pas, fallait l’admettre. J’en étais, d’ailleurs, super contente, évidemment. Le pire ? Non. Le mieux ? Papa vint même jusqu’à s’excuser, même difficilement. Tentant même d’effacer ce nom de Walker dans son esprit. Un effort considérable, je le savais. Venant même à parler d’enfants qui n’étaient pas DU TOUT DU TOUT DU TOUT à l’ordre du jour, voire qui n’avaient même jamais été pensé, au point que je grimaçai à cette idée, je quittai rapidement la main de Jayden pour entourer le cou de mon père avec mes bras, me serrant contre lui.

Je ne disais pas je t’aime. Rarement. Même à Jay, en fait. Mais j’aimais mon père. Il n’avait pas le droit d’en douter. Je l’aimais vraiment. Et jamais je pourrais oublier que j’étais sa fille et qu’il était mon père. C’était impossible. Je pouvais pas. Même si je partais en voyage à l’autre bout du monde – ce qui était impossible, question de thunes actuellement – je pourrais pas l’oublier. Limite je voudrais le prendre avec moi. Alors… Ouais. Non. Je voulais pas le voir comme ça.

Relâchant mon père, je me tournai alors vers Jay que je laissai maitre de la décision malgré tout. Après tout, papa saurait que je pourrais pas lui en vouloir longtemps, d’autant que j’étais la responsable de tout ça. Mais Jay… C’était à lui de décider ce qu’il désirait. Et si je n’en fus pas franchement surprise, je fus au moins soulagée de l’entendre accepter de pardonner les mots de mon père. Reprenant sa main, le remerciant par ce geste, je soufflai doucement.

- Si je demande un verre du plus fort alcool de ce bar, tu veux bien ? Limite c’est mon cadeau d’anniversaire, steu plait.

Non parce que là, j’en avais VRAIMENT besoin. Mais genre beaucoup. Et puis en plus c’était vrai qu’on avait pas vraiment fêté ma majorité. Alors… Autant le faire maintenant après tout.

- Jay ? C’est le moment de dire à mon père que je suis…

Me stoppant, je soufflai alors dans un sourire un peu plus franc malgré mes yeux toujours légèrement rouges de mes larmes.

- Panique pas, Papa. Repris-je presqu’immédiatement. Je déconne.

Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10352 -

11 avril 2023

Les présentations

Ce ne sont que des mots d’une jeune fille qui n’imagine pas encore la vie qui l’attend. Mais bien entendu qu’elle m’oubliera et c’est tout a fait normal. Je deviendrai une forme de futilité de sa vie, une ombre à qui elle fera un signe de vie pour les fêtes et à la naissance de ses enfants pour me les présenter avant de me remettre dans le placard. Ce n’est pas un reproche, c’est le cycle de la vie et c’est juste que je ne me sens pas prêt. Je crois que chaque parent, aimant, doit avoir du mal à voir son oiseau quitter le nid, mais c’est encore pire pour moi car je n’ai presque pas pu l’avoir dans ma vie. Certes j’ai pensé à elle chaque jour qu’il fut, chaque instant de mon existence mais je ne pouvais pas revenir à elle sans la mettre en danger, il a fallu attendre la mort d’une menace et j’avais la sensation que c’était presque trop tard. Azkaban m’ayant en plus retiré quelques années en plus, je peux dire que j’arrive dans sa vie pour son envole. Je suis un putain d’égoïste car je veux garder ma petite Billywig à la réglisse dans ma vie le plus longtemps possible. Bon c’est possible qu’un Serpentard aurait été mieux, je ne dis pas le contraire, mais je l’aurais détesté tout autant que Jayden et je lui aurais fait vivre un sale moment aussi, avec l’envie de l’étriper. Mais le Walker en Jayden n’était que l’outil qui me permettait de le haïr d’une façon légitime sans devoir dire tout ce que je venais de confesser.

Ouai j’avais compris ça qu’il la rend heureuse, c’était pour ça aussi que je m’étais un peu fait à l’idée que ce soit mon gendre… Juste la façon dont elle avait annoncé ça… C’était violent et annonçait un départ plus tôt que prévu. Mais oui je sais qu’il la rend heureuse. Quand nous étions au chemin de traverse elle n’arrêtait pas de sourire comme une idiote quand elle me parlait de son putain de blaireau, elle avait ce regard avec des myriades d’étoiles quand elle me parlait de lui au point que j’avais presque l’impression qu’elle pourrait partir du jour au lendemain, fuir de Poudlard avec lui pour vivre heureuse d’amour et d’eaux fraiches… Voilà l’impression qu’elle me donnait quand elle parlait de lui, alors oui je sais qu’il la rend heureuse.

Après m’être excusé au point d’avoir la sensation de m’être arraché la gorge avec des oursins, ma petite éruptif au bourbon vient me prendre dans ses bras, me serrant d’une façon rassurante qui me prouve qu’elle ne m’en veut pas trop. Enfin j’espère ne pas me tromper dans cette interprétation. Je la serre aussi dans mes bras, vraiment très fort avant de la relâcher pour éviter malgré tout de la priver d’air. Ce serait dommage qu’elle étouffe de ma faute. Jay ne semblait pas trop m’en vouloir non plus, ni pour la crise ni pour le putain de blaireau… Bon c’était finalement pas si mal non ?

Hey Chef… M’exclamais je à haute voix envers le barman, de toute façon au point où nous en étions, coté discrétion c’était mort depuis un long moment. Je te prends la bouteille de ce que tu as de plus puissant et trois verres. Mais à peine je viens de commander ceci, partant sur pensée plus positive pour reprendre la suite des évènements que ma fille vient… chercher à m’annoncer… que…

Quoi ? Putain c’est pas vrai ? Non mais c’est pas vrai ? Dites moi que c’est pas vrai ? Je ne sais pas combien de temps sa taquinerie a durée, peut-être bien une demi seconde… Mais sur ce laps de temps je suis devenu totalement blafard, la bouche bée, le cœur qui a dû surement s’arrêter un long moment. Mais bon sang elle veut ma mort où quoi ? Non mais si c’est ça un Avada Kedavra ira bien plus vite hein ? Kathleen Hensley… Ne recommence plus jamais ça tu entends… Non mais plus jamais… Pense à mon pauvre cœur… Et à mes cheveux blancs… J’ai du prendre une centaine de cheveux blancs sur cette demi seconde, au moins… J’ai du facilement prendre des années dans la tête quand elle a sous entendu qu’elle était enceinte, surtout avec ce qu’elle buvait.

Si c’était sa vengeance et bien c’était réussi. Allez Lawson respire, expire et respire, tout est fini, c’était une mauvaise blague ou une excellente tentative de meurtre. Puis d’un coup j’éclate de rire, un rire jaune, un rire nerveux, surement le besoin de vider toute la pression accumulée. Si je me retenais pas, je lui collerai un taquet pour tout ça. Tu vois ce qui t’attend Jayden ? J’espère que tu es prêt ? A deux doigts d’ajouter qu’il ne pourra pas faire de réclamations plus tard.

Mettant une petite caresse à la chevelure de ma Murlap à la guimauve, je me redresse pour aller chercher les verres et la bouteille que m’a sorti le barman, une bouteille qui allait me couter bien cher mais ce n’est pas grave, c’est pour l’anniversaire de mon trésor et pour sceller la paix avec le blaireau. Je le regarde auprès de ma fille, je m’étais déjà fait à l’idée qu’il ne pourrait pas être la source de ma vengeance après les longues conversations avec Kath, ce qui me laissait malgré tout la fille comme cible. Mais ce soir nous allons nous concentrer uniquement sur le bonheur de ces deux êtres, sur leur avenir et surtout à ce que ma Moremplis meringuée puisse avoir tout ce qu’elle désire. Prenant le tout, je reviens à la able pour ouvrir cette bouteille, distribuer les verres et les remplir de cette alcool. Prenant le premier verre je le lève en regardant les deux jeunes.

J'hésitais sur quoi trinquer... Trop tôt pour trinquer à leur avenir, trop tôt aussi pour leur union, trop tôt pour trinquer en l'honneur de Jayden.. Au bonheur de ma fille.

Aardbei

••• a a r d b e i
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10928 -
ft. Lawson & Kathleen
Les présentations
C’est le moment de dire quoi à son père??? Les yeux du Poufsouffle s’écartaient légèrement sous la nouvelle surprise. Non non non… Cela ressemblait à un aveu qu’elle était enceinte ce qui était complètement faux! Ils avaient pris les mesures pour s’en assurer et… Non, Lawson venait de se calmer, il ne fallait pas l’énerver de nouveau. Le regard du sorcier se posait alors nerveusement sur son beau-père, avec un sourire en coin très maladroit. Haha… C’était une blague, cela devait paraître comme si s’en était une! Heureusement, Kathleen ne laissait pas le suspens durer plus longtemps et avouait que ce n’était qu’une plaisanterie. Soudainement, Jayden ressentait un voile de sécurité pour ses précieuses à cette annonce. Son sourire redevenait plus calme, paisible et en contrôle. Puis venait une taquinerie de Monsieur Hensley, au plus grand plaisir du futur Auror qui échappait un rire en retour, alors qu’il répondait,

-Je suis prêt, Monsieur Hensley

Ce dernier s’éloignait pour aller chercher les verres et la bouteille. Adressant un sourire à Kathleen, le brun venait prendre la main de cette dernière et déposait un baiser sur sa joue. Très doux, très tendre, chaste… Surtout en présence du père de cette dernière, valait mieux se comporter de façon exemplaire. Tout en la regardant dans les yeux, il demandait alors paisiblement,

-Ça va mieux? Tu vas voir, le reste ne sera que plaisant. Je veux que tu profites de cette soirée avec ton père et qu’on célèbre ton anniversaire comme tu le veux.

Oui, parce qu’il fallait enterrer la hache de guerre. Que cela soit pour Kathleen, la paix d’esprit de Lawson ou le calme de Jayden. Après tout, les deux hommes partageaient à ce moment un même objectif, le bonheur de Kath. Sans parler que le Poufsouffle était convaincu que Lawson devait être un chic type! Ils devaient simplement apprendre à faire connaissance dans un environnement moins tendu. Quoi qu’il en soit, le sorcier avait beaucoup d’espoir pour la suite de la soirée et se détendait, tout en souriant amicalement à Lawson à son retour. Prenant le verre, il hochait la tête aux mots du père de famille,

-Au bonheur de la famille Hensley.

Parce que Monsieur Hensley aussi avec le droit au bonheur. Parce qu’il avait été enfermé loin de sa famille, brimé d’une vie auprès des personnes qu’il aimait… Ho, Jayden ne trouvait pas ses actions passées plus acceptables! Mais il était assez empathique pour comprendre les sentiments que cela devait lui avoir apportés, la colère, la tristesse… Buvant le verre cul sec, il grimaçait alors fortement. Peu accoutumé à l’alcool aussi fort, il toussait un petit coup, puis soufflait avec amusement,

-C’est fort! Plus fort que ce que tu m’as déjà fait goûter Kath!

Retournant son regard vers Lawson, le Poufsouffle cherchait comment ranimer la conversation… Si bien, qu’il optait pour un sujet neutre et jovial,

-Kathleen vous avait parlé de l’évènement qui aura lieu au Pré-Au-Lard le mois prochain? Un cirque très talentueux sera présent pendant quelques jours. Nous avions parlé d’y aller, si vous voulez vous joindre à nous. Si vous aimez les cirques, évidemment…

Jayden Walker

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11223 -
Les présentations

11 avril 2023

Au moins, ma blague avait fonctionné et personne était mort. Enfin… Papa était sur le point de faire une crise cardiaque et Jayden semblait aussi à l’aise qu’une sirène sur un centaure en plein milieu d’un champs de géant mais sinon tout allait bien en fait. Puis j’avais vite désactivé la bombe quand même, histoire de nous éviter une autre explosion.

- Tes cheveux blancs ? Rétorquai-je. T’en as déjà plein, un de plus ou un de moins tu sais… Maman verra pas la différence. Soufflai-je en haussant les épaules.

Au moins, même si je sentais quand même que le rire de Papa était pas suuuuuper serein, il se permit une blague avec mon blaireau. Un grand pas en avant. Y avait plus de couteau de sortis. Et Jayden arrivait à rire… Un soupir de soulagement se fit entendre. Ouf. Enfin. Pas de morts ce soir. Hallelujah, Inch Allah et je savais pas quoi !

Laissant papa s’éloigner pour nous chercher bouteille et verres, je tournai la tête vers Jayden pour capturer ses lèvres, de toutes façons papa avait le dos tourné.

- Mui. Soufflai-je. Et je profite déjà, t’en fais pas.

Un sourire s’installa sur mon visage avant que je ne lui vole un dernier baiser, juste le temps que mon père ne revienne à la table, bien accompagné. Me faisant applaudir, visiblement bien plus heureuse que je ne l’étais les instants auparavant, j’attrapai mon verre rempli pour le soulever. Ils voulaient trinquer. L’un à mon bonheur, l’autre au bonheur de ma famille. Dans les deux, ça m’allait. Pour une fois, je me sentais entourée, et j’adorais ça. Définitivement.

Buvant mon verre cul sec, j’arquai un sourcil en jetant un coup d’œil vers un Jay qui ne semblait pas assez avoir l’habitude de ce type d’alcool.

- Ouais. Je te fais goûter que des alcools de fillettes. Ricanai-je en reprenant un verre immédiatement, sûrement beaucoup trop habituée à ce genre d’alcool pour mon âge. T’es pas assez fort pour supporter ça.

Je me moquais, bien évidemment. Quoique c’était peut-être aussi la vérité mais… Oui, non, c’était complètement la vérité en fait. Jayden avait été sage toute sa vie, plus ou moins, disons comme quelqu’un de normal, ce n’était donc pas étonnant. Loin de là. Disons que c’était moi le phénomène dans ce cas.

Dans tous les cas, Jay semblait vouloir faire la conversation et surtout… Inviter mon père pour le cirque ? Ah bon ? Mais… On pourrait se retrouver « seuls » après ? Non parce que j’aimais mon père mais sortir avec Jay ça voulait dire avoir tous les moments du monde pour… Enfin voilà quoi… Enfin puisqu’il l’avait invité, j’allais pas dire non.

- Tu viendras, hein ? Soufflai-je à mon père. Les places sont pas chères de toutes façons, précisai-je comme si c'était important - et ça l'était pour moi. Je verrais si… Si maman veut venir aussi. Tu sais. Juste comme ça.

Quoi ? Je pouvais bien essayer de réunir mes parents tant qu’on y était aussi. Il m’avait dit de pas m’en mêler, mais là, il s’agissait d’une sortie tous ensemble, avec Jay en plus mais il finirait par faire parti de la famille de toutes façons alors…

- Ca te dérange pas hein ? Soufflai-je tout de même au Poufsouffle. Maman et Papa pourront s’éclipser comme ça…

Non. Non j’avais aucune arrière-pensée. Pas du tout…

Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11253 -

11 avril 2023

Les présentations

… Je pense que je vais finir par la bouffer quand elle vient ainsi se moquer de mes cheveux blancs et des traces de l’âge qui me frappent. Cette façon de me dire que je ne suis pus de première fraicheur me fait à chaque fois une claque violente. Alors en plus de vouloir me faire un arrêt cardiaque, elle veut me voir décrépir sous ses paroles et le pire sous entendant que Leah ne remarquera pas… Donc qu’elle me voit déjà comme un vieux alors que j’ai encore toute la vie devant moi. Gnagnagna En grimaçant un peu, montrant toute ma maturité paternelle par cette simple onomatopée. C’étaient d’ailleurs mes derniers mots avant d’aller chercher l’alcool, trinquant pour ma fille, Jayden surenchérissant en trinquant pour ma famille. Ouai ça c’est une autre histoire hein… Y a encore du travail à faire comme pousser ma petite Ciseburine aux amandes à parler un peu plus à sa mère, lui présenter son fiancé. Enfin son pas encore mais futur fiancé. Puis j’ai beaucoup de dégâts à réparer, comme soigner les blessures faites à mon épouse au travers des âges, par mon absence comme par mon emprisonnement. Ce ne sera pas évident de cacher aux yeux de ma fille et de mon épouse mon appartenance à ceux qui portent notre avenir entre leurs mains ainsi que mon trafic. Et je dois dire que le mec de ma petite Erkling à la guimauve veuille devenir un Auror et soit le fils du Haut-Juge, ça ne m’aidera pas.

Un petit rire à la tête de Jayden quand il vint boire son verre, revenant nous servir sans attendre. Mais qu’est-ce qu’elle lui fait boire d’habitude ? Et bien mon garçon, méfie toi ma petite Niffleur au sirop d’érable a une sacrée descente. Va falloir t’habituer si tu veux la suivre. Dis-je sous le ton de la plaisanterie, mais je ne suis pas un aveugle, dès le jour où j’ai surpris Kath dans l’Allée des Embrumes avec ses bouteilles, que nous avons bu un verre, j’avais parfaitement compris que ma petite avait la capacité de boire et de bien tenir l’alcool. Si il ne voulait pas terminer chaque soirée avec elle sous la table, il va devoir apprendre à avaler des alcools des plus intenses. Vous savez, ceux qui vous nettoient bien de l’intérieur.

En tout cas ma petite Salamandre au miel semble avoir oublié ses larmes et retrouvé le bonheur, ce qui me fit plaisir, enchainant en buvant cul sec le nouveau verre, l’admirant alors qu’elle se fait étincelante à cause… grâce à ce Jayden. Par Salazar Serpentard, j’ai l’impression que je vais perdre ma fille demain, qu’elle va prendre son envole avec cet homme. C’est si rapide, si vite… J’espère qu’elle fera attention et attendra avant de porter la vie car elle a tout son temps. Faudra que je le chope le Jayden, lui parler entre quatre yeux et lui dire le fond de ma pensée, le mettre en garde, le faire promettre de veiller toujours sur elle, de ne jamais être un époux aussi indigne que je l’ai été avec Leah. Toi et moi, faudra qu’on se cause un jour. C’était dit sans aucune forme de méchanceté. Une discussion de mecs. Pour éviter que ma petite Rémora pralinée vienne commencer à chercher à s’immiscer dans cette future conversation ou se montre trop curieuse. Levant à nouveau mon verre vers lui pour dire que ce serait une conversation en paix. Enfin… normalement…

Un cirque ? Non, elle ne m’en avait pas parlé… Il faut dire que j’étais un peu occupé ces jours-ci, cet évènement m’a échappé. Un comble alors que j’ai trainé un peu plus souvent que d’habitude au Pré-au-Lard. Mon regard se porte sur Kath un instant, me disant que ce jeune homme faisait surement cette proposition par politesse mais dans ma jeunesse quand je voulais sortir avec Leah quelque part, j’avoue que j’aurais tout fait pour éviter la présence d’un parent qui gâcherait l’ambiance. Elle veut que je vienne ? Ah… J’avoue que je suis surpris, au moins ça veut dire qu’ils seront sages et ça c’est primordial. Et bien ce sera un plaisir de vous accompagner. Avec un coté presque enjoué, souriant à cette idée en revenant nous servir une nouvelle fois, après tout ça se fête non. En plus je crois que je ne me suis pas rendu à un évènement festif depuis… Houla… 2011, un truc du genre…

Puis d’un coup ma petite Magyar à pointes au sucre de canne se met à ajouter un détail à cette invitation… Je lui ai dis de ne pas s’en mêler par le sang de Serpentard. Pense t’elle réellement que c’est un cirque qui va lui faire oublier tout ce que je lui ai fait vivre ? Je crois qu’elle est trop innocente sur certaines choses et ne se rend pas réellement compte de l’enfer qu’a dû vivre Leah pendant toutes ces années où j’étais en Amérique. Tu sais que ça veut dire que tu dois présenter Jayden à ta mère avant ? Et voilà, prise à son propre piège car si Leah sera présente dans un mois pour une sortie en famille, ça veut dire qu’elle doit aussi connaitre l’existence de Jayden dans sa vie. Je pense sincèrement que Leah mérite de connaitre la vie de notre fille, connaitre toutes les belles choses qui pourraient lui faire chaud au cœur.

Alors Jayden… Je sais que je me suis déjà bien montré curieux, mais j’ai envie aussi de découvrir qui est mon futur gendre en dehors des choses que disent ton nom. Car oui après tout ce soir c’est une festivité, des présentations mais c’est aussi apprendre à connaitre l’homme qui veut ma fille, l’homme qui deviendra un membre de la famille et me vole ce que j’ai de plus précieux en ce monde. Pourquoi ce choix d’Auror ? Sans aucune agressivité dans la question, je me montre juste curieux de le découvrir. C’est une voie familiale ? Une conviction personnelle ? Ou simplement la quête d’un travail assurance une certaine prospérité ?

Aardbei

••• a a r d b e i
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11455 -
ft. Lawson & Kathleen
Les présentations
-C’est normal que je ne sois pas assez fort… C’est elle la plus forte, Monsieur Hensley!

Il lui adressait un clin d’œil amusé, avant de retourner son attention sur son verre, puis Lawson. Ce dernier les observait, avant de lui annoncer qu’ils devraient avoir une discussion un jour, une discussion de mec. Jayden avait une petite idée du sujet et le ton aucunement agressif de Lawson le faisait sourire, alors qu’il soufflait avec beaucoup d’ouverture,

- Va pour une discussion de mec, quand vous le voudrez.

Kathleen par la suite semblait aimer son idée d’inviter son père au cirque même que… Ho… Elle parlait d’inviter sa mère. Jayden ne l’avait pas encore rencontré, mais il avait bien hâte de le faire! Ce n’était donc pas un problème pour lui, comme si la mère semblait moins effrayante que la mère. Toutefois, le Poufsouffle savait qu’au moment venu, il deviendrait nerveux, comme avec Monsieur Hensley. Il n’aurait qu’à faire plus de natation en prévision pour apaiser son esprit. Elle lui demandait alors son accord, ce à quoi le futur Auror répondait paisiblement,

-Non aucunement. J’ai hâte de rencontrer ta mère également.

Ils pourront s’éclipser? Pourquoi? HA! Elle voulait qu’ils passent un peu de temps seul aussi. D’accord! Le jeune homme lui souriait alors doucement, en hochant la tête, démontrant qu’il avait bien compris. En prime? Il était heureux de voir un sourire sur le visage de Lawson, plutôt sincère et enjoué. Le Poufsouffle n’aspirait qu’à cela, rendre son entourage heureux. Et puisque Lawson était le père de Kathleen, il entrait désormais dans cette catégorie! Prenant une nouvelle gorgée de son verre, il grimaçait toujours autant, mais tentait de se montrer plus fort… Chose difficile alors que le père et la fille brillaient pas leurs absences de réaction. Peu orgueilleux, le Poufsouffle se contentait d’en sourire à ce point, peu importe qu’il n’ait pas une bonne descente, il était en bonne compagnie et le moment était plaisant. La question quant à son futur choix de carrière le faisait sourire et il décidait alors d’opter pour une parfaite franchise,

-Et bien… La raison est à la fois altruiste et égoïste. J’ai décidé de devenir Auror, pour être en mesure de protéger mes proches et ceux que j’aime. Quand j’étais enfant, notre manoir familial à brûlé aux moins d’une famille de sorcier maîtrisant le feu et j’ai perdu ma mère. Les Auror sont arrivés trop tard à ce moment et j’aimerais épargner ce type de tragédie à d’autres familles.

Son sourire était alors doux, sincère, alors qu’il n’avait aucune idée qu’il venait d’offrir comme information à Monsieur Hensley que les Nott avaient attaqué les Walker par le passé. Une petite nostalgie brillait dans son regard, mais il chassait rapidement cette dernière en relançant la conversation,

-Avez-vous été à Poudlard lors de vos études?

Était-il ébranlé d’avoir parlé de sa mère. Aucunement! Son deuil avait été complété et Erskin s’était montré des plus présents pour aider ses enfants à traverser le choc. Voilà pourquoi le sorcier arrivait à discuter normalement le reste de la soirée, sans atteinte sur le plan émotif. Une soirée qui fut fort agréable! Et dans laquelle, le sorcier raccompagnait Kathleen à son dortoir, les joues bien rougis par l’alcool du haut de son manque de tolérance.

Jayden Walker

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -