Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#12003 -
ft. Kathleen & Lawson & Leah
Funny day at the Carnaval
Les derniers mois avaient été des plus occupés. Entre son séjour à la maison avec Kath et Erskin... Les études… Les péripéties dans sa famille… Puis sa rencontre avec Lawson Hensley. Jayden qui vivait une petite vie tranquille depuis l’adolescence s’était retrouvé submergé de nouvelles rencontres, drames, joies… Ressentait-il des regrets ? Le désir de retrouver la tranquillité d’autrefois ? Non, il affrontait les défis qui lui étaient apportés et n’y voyait que des avantages, car cela saurait forger l’homme qu’il deviendrait au côté de sa petite amie. Toujours dans le souci de s’améliorer, de prendre soin de ses proches et de les protéger… Il était en constante quête d’être la meilleure version de lui-même. S’il voulait d’ailleurs être le meilleur petit ami pour Kathleen, cela passait par une seconde rencontre, celle de sa mère.

Cela faisait depuis un moment pour dire vrai qu’il avait envie de la rencontrer. Kathleen avait souvent été bien évasive quant à cette dernière, lui disant qu’un jour il l’a rencontrerait… Avait-il pensé une seconde qu’il rencontrerait le père sortie d’Azkaban en premier ? Pas une fois dans cent ans. Mais il en était à ce point, celui dans lequel il attendait la petite famille au cirque du Pré-Au-Lard. Lawson y était-il pour quelque chose dans la décision de Kath ? Soit le fait d’inviter sa mère ? Jayden avait une très forte impression. Après tout, même si Monsieur Hensley s’était montré sanguin et convaincant sur son côté protecteur… Le Poufsouffle avait observé un réel amour pour sa fille, tout comme le désir de la voir s’épanouir. L’épanouissement passant souvent pas de bons liens familiaux, normal qu’il ait voulu impliquer la mère.

Les mains dans les poches de son veston, le sorcier attendait alors devant l’entrée, cherchant la petite famille du regard parmi la foule. Kathleen l’avait quitté temporairement pour trouver ceux-ci et qu’il puisse préserver leur place dans la file d’attente pour payer. Également, cela offrirait à la Serpentard un petit moment auprès de ses derniers pour prendre le pouls de la journée. Le jeune homme avait fait un effort pour être habillé de façon moins officielle, question de plaire au beau papa ? Possible… Lorsqu’il remarquait Kathleen au loin, accompagné de Lawson et Leah, le sourire du brun devenait sincère, enjoué. Enfin, il rencontrerait Leah et ils passeraient tous un bon moment ! Enfin, il le souhaitait fortement.

-Bonjour Monsieur Hensley, c’est un plaisir de vous revoir.

Approchant de ce dernier, il lui serrait alors doucement la main, puis retournait son attention vers Leah, cette femme qu’il voulait rencontrer depuis un bon moment déjà,

-Madame Hensley, je suis heureux de faire votre connaissance.

Câlin, poigne de main, simple sourire… Comment saluer la mère de sa petite amie correctement ? Son père lui avait enseigné énormément de choses, mais il n’était pas préparé à ce type de situation… Son sourire devenait alors plus chaleureux, pendant qu’il lui tendait également une main pour se présenter officiellement.

-Vous êtes arrivés au bon moment, nous pourrons bientôt payer notre entrée.

Dans la poche de son veston se trouvaient assez de Gallion pour payer l’entrée à tous, tout comme quelques attractions… Mais il se gardait bien d’avouer que c’était l’argent à papa qui avait contribué à cette possibilité. Autant éviter le nom de Walker pour aujourd’hui, même si il en était très fier.

_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#12252 -
Funny Day at the Carnaval

May 2023
ft. Mon blaireau & mes parents


Bon. Peut-être que j’aurais du prévenir Maman finalement… Ouais… Ouais, peut-être. M’enfin elle m’avait vraiment trop agacé. Et puis je détestais être coincé, ce qui faisait que j’en voulais à Papa et… Putain pourquoi on devait aller à ce foutu truc là ? Ah oui. On avait déjà prévu avant que Papa m’enferme et que Maman veuille « discuter ». Oups. Faisait chier tient.
Pour la peine, on allait faire aucun effort tient. C’était ainsi dans une tenue plus que courte, crop-top et minijupe de sortie, que j’avais décidé de sortir. Si ça pouvait les faire râler un peu, autant le faire ! Fallait pas non plus que j’oublie le but de cette connerie… Réconcilier mes parents. Non parce que j’avais beau être en colère contre eux, je préférais être en colère contre eux deux dans le même appart quoi… Celui de mon père de préférence d’ailleurs mais bref.

Ainsi avais-je rejoint Jay à Poudlard pour nous diriger ensuite vers Pré-Au-Lard, ayant soigneusement évité de lui dire que Maman n’était toujours pas au courant de son existence. De toutes façons, il le découvrirait bien assez tôt. Sauf si ce traitre qui se disait être mon père l’avait mise au courant. Tient. Ça aussi c’était possible… Après avoir été enfermée, plus rien ne m’aurait étonné. Tssk.

Bon. Maintenant… Fallait trouver mes parents. Chouette. On pouvait pas plutôt les laisser de leur côté ? Ah. Ouais. L’invitation. Bah non du coup. Embrassant Jayden, je m’éclipsai ainsi à travers les rues de la ville à la recherche de mes parents qui devaient se trouver pas loin de chez mon père donc… Gagné.

- Salut. Soufflai-je nonchalamment et pas super chaleureusement. C’est par là.

Et ça va ? Et le câlin ? Nope. Pas aujourd’hui. Ils m’avaient énervé. Et puis de toutes façons, tant qu’ils étaient pas ensemble, je ferais que dalle. Voilà. Avançant à travers la foule, nous pûmes ainsi rejoindre Jayden qui, lui, eut au moins le droit à un véritable sourire – mieux valait de toutes façons lui cacher le froid que j’avais avec mes parents – et un câlin (parce que ça pouvait facilement énerver mon père alors… Faisons !). L’observant un instant, je me mis même sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Là. Voilà. Comme ça ma mère tomberait des nues et mon père râlerait. D’une pierre deux coups.

- Maman. Jay. Jay. Ma mère.

Hop présentation finie sans explication. Tadam ! La magie de Kathleen. Au moins. On allait pas attendre des masses de temps pour entrer.

- J’aurais le droit à un whisky ? Demandai-je à Jay dans un sourire innocent. Je crois je vais en avoir vachement besoin aujourd’hui.

Râlage de la part de ma mère ? Héééé… Bah je l’espérais un peu.


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 244
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Bannière : https://media.discordapp.net/attachments/1080031498821976125/1183841327373361172/image.png
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 177
Onglet 2
Onglet 3
#12293 -
 

Feat Jayden Walker & Famille Hensley

May 2023


Funny Day at the Carnaval


Une sortie “familial”, le genre de chose dont je n’ai pas du tout l’habitude surtout dans la situation actuelle. Je n’ai pas eu le temps de demander à Leah ce dont elle avait pu parler avec notre fille, donc de savoir si cette dernière lui avait présenté son blaireau. En tout cas cette fois j’avais décidé de faire un effort vestimentaire pour montrer à Kath que je comptais bien du coup accepter son « homme » et que la « dispute » de notre dernière rencontre était bien du passé. Tout comme je voulais du coup bien paraitre avec ce gendre que je ne pouvais plus éliminer pour faire souffrir l’homme qui lui a permis de voir le jour. Du coup j’avais décidé de sortir ce que j’avais de plus classe. Bon certes ce n’était point très moderne si nous nous fions au style moldu mais c’est ce que j’avais de mieux, sans imaginer que ma petite Sphinx à la rose aurait fait exactement l’inverse. J’avais pris le temps cette fois de bien m’apprêté mais quand je me regardais dans le miroir je voyais bien que mes yeux étaient encore rouge du manque de sommeil. Il faut dire que ces derniers jours j’ai été pas mal actif, ayant doublé le travail pour rembourser les dettes qui pesaient sur le dos de Leah, mais ayant dû aussi m’occuper personnellement d’un créancier qui avait été bien trop loin avec elle. Il faut mieux cacher à mon épouse et ma fille cet état actuel, pour ça que je décide d’ajouter une paire de lunettes de soleil. J’avoue que ne pas savoir comment s’est passé leur tête à tête ne m’aide pas non plus à trouver la sérénité, espérant que ma petite Magyar meringuée aura pu se rapprocher de sa mère et lui parler au moins un peu de tout ce dont elle m’a parlé. Je pense qu’il est important que les deux femmes se retrouvent et se rapprochent, d’ailleurs ce sera un moment parfait pour aider en ce sens, comptant choper Jayden et l’éloigner de Leah et de Kath pour laisser les femmes entre elles pendant que nous discuterons entre hommes.

Sortant de chez moi avec une cigarette au bec et avançant de quelques pas, voila que je vois Leah arrivant en même temps. Je tente un sourire léger, heureux qu’elle soit venue, faisant les quelques pas pour me rapprocher d’elle.   Salut. D’une voix un peu basse, n’étant pas réellement fier de mon état et des derniers évènements, mais vu ce qu’il s’est produit avec mon géniteur qui a continué à percevoir son argent même après sa mort, je me dois de la prévenir qu’une des dettes est réglée définitivement. Le connard du bar… C’est fini, tu n’auras plus affaire à lui. . Au moins elle sait que pour celui-ci, elle est libérée. Mais nous n’avons pas énormément de temps pour en discuter, ma petite Caipora à l’abricot fait son apparition dans une tenue qui est… Je pince l’arête de mon nez pour éviter de commencer ce moment en famille par une dispute. J’aime ma fille plus que tout, mais cette tenue…

D’ailleurs vu la froideur de l’accueil, je me dis que je ferais peut-être mieux de laisser Leah aller seule avec Kath, juste pour éviter un quelconque accident d’humeur, un emportement ou un brin de colère qui pourrait tout gâcher. Non allez Lawson, un effort, c’est un moment important, le premier où nous sommes tous les quatre. Bien au moins je sais que je vais éviter de demander comment ça s’est passé. Dis-je avec une pointe de taquinerie qui ne va surement rien changer à la situation. Bon suivant notre fille, je me sens malgré tout pas à l’aise, ne sachant pas réellement comment me positionner par rapport à Leah après toutes les confesses que nous avons partagées, mais je me sens aussi nerveux de savoir comment elle va réagir à son gendre. Quoi que, entre blaireaux ils vont surement se comprendre non ? Les Poufsouffles ont pas un truc comme ça, inexplicable, qui fait qu’ils sont toujours sympathiques entre eux ? Vous savez, ce machin insupportable qu’est l’empathie et qui me donnait encore plus envie de les maudire quand j’étais à Poudlard. Oh putain… Voilà comment ma petite Boullu à la cerise fait les présentations ? Embrasser son mec avant de lui balancer une présentation rapide en mode « toi, toi » … Bon au moins elle n’a pas crié Walker dans le tas.

Je serre la main de Jayden d’une poigne ferme mais sans animosité. Jayden, appelle moi Lawson ou Law si tu veux. Oui évitons les Monsieur, ça fait trop cérémoniel. Puis je doute réellement que pour lui c’est un plaisir de me revoir, même si nous avions trouvé une entente la dernière fois pour le bonheur de Kath et que nous nous sommes fait comprendre mutuellement, … Quoi que non en faite, vu le caractère du jeune homme il serait réellement capable d’être sincère en disant être heureux de me revoir. C’est un plaisir aussi. Me contenant de demander comment va son maudit père. Mon regard se porte juste sur Leah vérifier son niveau de surprise, savoir si elle avait été préparée ou non et du coup savoir à quel point je vais devoir réduire les dégâts à venir.

Tu vois, notre fille est un peu comme moi… Haha… Elle a craqué pour un blaireau… Tentant de faire passer ce message avec un sourire tendu et un brin d’humour à nouveau, espérant réellement que ce fait va la rassurer déjà. Après tout un blaireau ça ne sait pas être méchant, c’est la maison qui n’a connu aucun Mangemort lors de la guerre magique, la maison des gentils innocents. Ca devrait lui faire plaisir, juste un tout petit peu quand même. Pourquoi suis-je si nerveux ? Surement la fatigue ouai, la fatigue ou alors un putain de mauvais présentiment. Je dois plutôt me dire que c’est le moment pour rire un peu en famille. Ouai et à la première occasion j'irai avec Jayden chercher des trucs à boire ou manger, laisser Leah avec notre fille pour discuter encore un peu alors que je taperai la causette avec ce gendre... Bon plan.



Aardbei

_________________


Lawnson Hensley


If you got a chance, take it, take it while you got a chance. If you got a dream, chase it, 'cause a dream won't chase you back. If you're gonna love somebody. Hold 'em as long and as strong and as close as you can. 'Til you can't      • • • Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12341 -
  











Funny Day at the Carnival
Un gars sorti de nul part, Kathleen, Lawson, & Leah
Mai 2023, Pré-Au-Lard


Une sortie en famille. Difficile de savoir à quand la dernière remontait. L’intention de ce moment tous les trois ne venait pas d’elle, mais elle en saluait l’idée. Après tout… elle était entièrement pour que Kath renoue avec son père, maintenant que ce dernier savait que sa femme le tuerait si elle brisait le coeur de leur fille. Elle en voulait toujours à Lawson, mais elle ne pouvait qu’admettre que ces dernières semaines avaient été un peu plus faciles avec son soutien financier. Lawson avait l’air de vouloir que la relation entre Leah et Kathleen s’arrange et tentait aussi d’y donner un coup de pouce même si leur dernière entrevue avait été catastrophique. Ainsi, d’accord. Leah se joindrait à cette sortie. Lawson avait raison, il était temps de renouer. Parvenant à décaler ses horaires de ménage chez les Rosier, Leah avait réussi à s’octroyer l’après-midi. Arrivant chez Lawson, sans avoir fait particulièrement d’efforts vestimentaires, elle était vêtue d’un jean et d’un pull léger, n’ayant que très très peu de budget shopping et ayant abandonné les habits de goûts. Elle avait simplement coiffé ses cheveux en un chignon un peu plus élégant et apporté une pointe de maquillage. Rien de bien merveilleux, mais assez pour témoigner qu’elle avait fait un effort. Elle salua celui qui restait son époux sur le même ton, le trouvant… très élégant pour une sortie au cirque. Mais soit. Lunettes de soleil ? Il devait être fatigué. Ca n’en faisait aucun doute, particulièrement lorsqu’il lui affirma avoir réglé ses problèmes avec “le connard du bar”. Arquant un sourcil, Leah tenta de planter son regard noisette dans les yeux de son mari, au travers de ses verres teintés. Certes, un certain soulagement gonflait sa poitrine à l’idée de ne plus avoir à s’occuper de cela, mais, après tout ce que Lawson avait fait, une certaine méfiance teintait sa joie. Comment avait-il réglé la situation ?

- Comment ? demanda-t-elle sans pouvoir masquer une certaine inquiétude tant dans son regard que dans sa voix. Mais Kath arrivait. On en reparlera plus tard.

Elle affiche un sourire, essayant d’avoir l’air de rien, même si son esprit ne pouvait s’empêcher de se demander si Lawson avait réglé sa dette à coups de sortilèges impardonnables. L’accueil de Kath fut glacial. Mais ça, Leah aurait pu le voir arriver à des kilomètres à la ronde. Leah ne répondit même pas, le regard happé par la tenue de sa fille. Crop-top et minijupe. MERLIN. Law tentait de plaisanter, probablement pour apaiser les tensions.

- Kath… Tu vas pas me faire croire que c’était ta seule option vestimentaire… souffla-t-elle presque dépité sans pour autant hausser le ton, un simple constat.

Outch. Difficile de l’engeuler devant tout le monde, mais purée… elle aurait pu faire un effort.  Elle le savait, ça n’était qu’une manière de la provoquer et s’énerver ne ferait que lui donner raison. Bon, ça n’était pas la meilleure manière d’appaiser les tensions, elle en était consciente. Mais n’était-ce pas son rôle de mère ? Toujours était-il qu’ils furent conduit quelque part. Un peu crispée par le comportement de Kath, Leah suivi le mouvement. Néanmoins, cette histoire de tenue un peu trop mini lui passa bien vite quand elle se planta devant un garçon. Une garçon franchement pas déplaisant à regarder, soyons honnête. Typiquement le genre que Sienna et elle auraient pu mater si elles avaient 10 ans de moins. Typiquement le genre pour lequel Sienna et elle auraient fait des plaisanteries un brin graveleuse en

Attendez. Quoi ?

Leah se figea, voyant sa fille embrasser ledit garçon (qui, du coup, aurait probablement pu être son fils d’un point de vue âge). Oh meerde. Leah en restait bouche bée. D’où ça sortait ça ?? Qu’est-ce que c’était encore que ces conneries ?

Des conneries ? Pas vraiment, à en croire les paroles de Kath. Enfin.. c’était relatif. “Jay”. Simplement Jay. Jay a qui elle demandait un whisky. Quoiiiiiiii ? Leah en resta estomaquée. Chaque action, chaque mot, devenait de pire en pire. Ledit “Jay” fit un pas vers eux, plus précisément vers Lawson qu’il disait être heureux de revoir. QUOIII ? Alors lui savait ? IL SAVAIT ? Pendant que les deux hommes se serraient la main, Leah lança un regard de dépit à sa fille en secouant doucement la tête de manière réprobatrice. Articulant en silence les mots ”Tu dépasses les limites” à destination de sa fille, profitant toujours que l’attention des deux hommes était portée l’un sur l’autre. Elle était blessée, déçue d’un tel comportement, se sentant presque objet d’une bonne blague de la part de Kath. Leah n’allait pas la réprimander ou éclater de colère en public, et Kath devait le savoir… Heureusement, ledit Jay semblait avoir un peu plus de savoir vivre puisque, Lawson salué, il la salua, elle. Un sourire, une poignée de main. Soit… Leah la lui serra, essayant d’afficher un sourire. Pouvait-elle dire qu’elle était enchantée ? Bah… pas trop, non.

- “Jay” donc, salua-t-elle en lui serrant la main, ne connaissant même pas l’identité précise de ce gars sorti de nul part. Leah.

Bon… pour le coup, elle tentait de faire bonne figure, se rangeant du coté de Lawson en se présentant par son propre prénom. Même si elle se sentait un brin trahie d’être ainsi informée des choses (la dernière), elle en convenait que si Lawson n’avait pas tué ce gamin et qu’il lui demandait de l’appeler Law, c’était parce qu’il avait toruvé grâce à ses yeux. Certes, elle ne voyait pas Law agir avec Kathleen, mais elle savait quel genre de père il était et en ce sens, il était probablement encore plus protecteur qu’elle.

Et puis, Law parla que leur fille s’était trouvé un “blaireau”.

- Un blaireau ?

Elle tourna un regard interrogateur vers Lawson. C’était pas très gentil de qualifier le garçon de blaireau… devait-elle sortir son attirail de maman dragon et lui dire que s’il brisait le coeur de sa fille, elle lui couperait les couilles ? Et puis… l’information monta au cerveau. Un blaireau.

- Aaah, un Poufsouffle, dit-elle en laissant échapper un rire nerveux.

Attendez, quoi ? Kath s’était trouvé un Poufsouffle ? Bon.. d’accord. C’était une bonne information, et, l’espace d’une seconde, le visage toujours tourné vers Law, elle affiche un regard de remerciement. Reportant alors son attention sur Jay, Leah tenta de se dérider un peu, même si l'enchaînement de surprises de Kath rendait la tâche un brin complexe.

- Eh bien… il est bon de savoir que je ne suis plus en minorité entre ces deux Serpentards, tenta-t-elle de plaisanter, consciente qu’elle avait probablement l’air bien trop tendue. Vous êtes en sixième année aussi, j’imagine ?

••• By Aardbei

Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#12407 -
ft. Kathleen & Lawson & Leah
Funny day at the Carnaval
Un câlin? D’accord! Un baiser ensuite, devant ses beaux-parents? Jayden y avait répondu avec une extrême douceur, non sans accorder un regard nerveux vers le duo. Mais à quoi jouait Kathleen? Après réflexion, alors que le Poufsouffle observait la tenue de sa copine et ses réactions face à ses parents… Il comprenait… Cette provocation, cette attitude… C’était du Kath tout craché, lorsqu’elle était mécontente, voir en colère. Mais que s’était-il donc passé dans les derniers jours? Si une dispute avait éclaté, le sorcier n’en avait eu aucune connaissance et optait donc pour jouer le rôle de la nouille sympathique. Souriant avec autant de douceur à Kath, il s’était présenté comme si de rien n’était… Il suivait la vague et tentait d’apaiser les réactions. Lawson avait fait un effort sur le plan vestimentaire et cela touchait alors le brun. Il ne faisait aucun commentaire, afin de ne pas brusquer son beau père et offrait un sourire digne d’un rayon de soleil lors de leur poignée de main. Law ou Lawson? Il avait droit au surnom maintenant! C’était un grand pas pour leur relation et c’est donc avec un petit rire, tout en laissant le sorcier avoir l’ascendant dans la poignée de main qu’il soufflait,

-Law ce sera alors. Tu peux m’appeler Jay. On verra plus tard pour le Whisky, Kath. On devrait pouvoir trouver un petit coin tranquille pour s’asseoir après quelques attractions.

Tournant aussitôt son attention vers sa belle-mère, afin de ne pas lui manquer de respect… Il avait aisément remarqué sa forme de détresse… En apparence, elle n’avait jamais eu conscience de son existence… Autant y aller en douceur dans ce cas. Il remarquait sa réticence, elle semblait sur la défensive… Elle lui serrait la main, lui offrait un maigre sourire… Jayden pouvait presque entendre la voix de Mara dans sa tête, lui envoyant des encouragements en lui disant que ça irait. Reprend toi Jayden, ne laisse pas tom empathie prendre le dessus. Tu dois être un homme digne de Kathleen, du début de confiance de Lawson et du respect des émotions de ta belle-mère… Une fois la poignée de main terminée, Jayden adressait un sourire reconnaissant à Lawson qui tentait d’apaiser l’atmosphère et répondait à Leah avec un petit rire joyeux,

-Blaireau est un petit surnom que Kath m’a donné, c’est mignon je trouve! Si nous avons à jouer à un jeu d’équipe plus tard, nous pourrons créer les équipes selon nos maisons respectives.

Puis alors qu’ils restaient en file, il souriait chaleureusement au trio. Mais voilà que venait une question en lien avec son âge… Leur différence d’âge n’était pas énorme considérant le monde des sorciers… Mais il est vrai qu’il avait fréquenté Kathleen alors qu’elle était mineure et cela pouvait toucher la corde de sensibilité d’une mère. D’un ton prudent, mais honnête, il répondait alors,

-Vous pouvez me tutoyer, Leah. Je m’appelle Jayden, mais vous pouvez m’appeler Jay. J’ai 20 ans. Je suis au Bachelor 2, en Droit Magique. Je compte continuer mes études jusqu’au Master en sécurité magique pour devenir Auror.

Nommer son nom de famille? Non, c’était beaucoup trop tôt… Sortir son curriculum vitae pour se faire accepter de la mère? Non, cela pourrait passer comme une forme de vantardise… Il se contentait donc d’être lui-même et de répondre aux questions, puisqu’après tout… Il était beaucoup de choses, mais pas cupide, ni orgueilleux. Son père lui avait même proposé d’offrir la résidence de vacance aux Hensley, gratuitement, pour les vacances d’été en Juillet… Mais il était beaucoup trop tôt pour en parler, chaque chose en son temps. Arrivant au stand pour payer, le sorcier sortait alors assez de gallions pour payer pour leur petit groupe et soufflait en tendant les billets à chacun,

-Et voilà! Maintenant nous pouvons entrer pour en profiter! Vous voulez commencer par quoi? Une attraction? Un repas? Un jeu?

Attrapant la main de Kathleen dans la sienne, il offrait alors un sourire des plus doux à Leah, alors qu’il soufflait,

-Vous devez avoir énormément de questions… Je suis disposé à répondre à chacune d’entre elles.


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#12550 -
Funny Day at the Carnaval

May 2023
ft. Mon blaireau & mes parents


Plissant les yeux, je fusillai plus ou moins mon père du regard pour sa plaisanterie. Il m’avait enfermé. Non mais… Qui faisait ça ? Bon. Lui. C’était pas une raison. Je lui en voulais encore. Mais j’avais promis la sortie alors sortie ce serait. Les emmenant près de Jay, j’avais fait rapidement les présentations entre lui et ma mère, non sans l’avoir embrassé au préalable, dans une provocation dont j’avais le secret.
Esquissant un sourire à ma mère alors que j’avais parfaitement compris ce qu’elle voulait me dire, j’haussai les épaules. Ouaip. Je dépassais les limites. Et j’adorais ça. Enfin pas tant que ça. Mais j’avais envie de leur faire payer ce qu’ils avaient fait. De toutes façons qu’est-ce qu’elle pouvait faire ? On était dans la rue, elle allait pas me mettre au coin ou me priver de sortie.

- Tu veux une équipe de blaireaux ? Soufflai-je en arquant un sourcil, observant Jay. Tu sais que les serpents bouffent les blaireaux ? Vous seriez trop nuls face à nous.

Esquissant un sourire bien plus gentil à son encontre, je glissai ma main dans cette dudit blaireau avant de plisser les yeux. Ah. Oui. Ça n’allait peut-être pas trop lui plaire ça… Le fait qu’il était quand même plus âgé que moi, que c’était évident qu’on s’était fréquenté bien avant et que… hé mais c’était parfait !

- Ouais. On a commencé à sortir ensemble au début de l’année scolaire ou pas loin. Soulignai-je dans un sourire à ma mère. Mais t’en fais pas...

« C’est pas le premier. » Articulai-je en silence en l’observant droit dans les yeux, mes lèvres cachées de Jay par ma main libre. Bon. Si j’allais pas le dire à voix haut à mon petit ami non plus, j’étais pas un monstre, je pouvais bien le faire à ma mère qui allait finir par me tuer. OUI. D’accord. J’exagérais peut-être très légèrement.
Me retournant vers Jayden, j’esquissai un nouveau sourire ravi, sautillant légèrement sur place.

- Si tu me gagnes une peluche, je serais gentille pendant 24h. Décrétai-je dans une moue angélique. Ca veut dire pas d’heure de colle ni de perte de points en plus même si tu t’en moque des points des Serpentard…

Et hop ! Encore une pique. Non vraiment il fallait que j’arrête. Même moi je me serais tuée sur place si j’étais ma propre mère ou mon père d’ailleurs aussi. Quoique lui… Il se doutait peut-être que je faisais exprès. Cela dit ma mère aussi. Ouais. Non. Je me serais tuée sur place. Définitivement.


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 244
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Bannière : https://media.discordapp.net/attachments/1080031498821976125/1183841327373361172/image.png
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 177
Onglet 2
Onglet 3
#12607 -
 

Feat Jayden Walker & Famille Hensley

May 2023


Funny Day at the Carnaval


Bon l’arrivé de ma petite Démonzémerveille pralinée me sauve un instant en reportant la conversation sur le « comment » de Leah. J’avoue que sur le coup je pensais juste qu’elle serait heureuse d’être libérée de ce problème et pas qu’elle voudrait savoir comment elle en a été libérée. Quoi que je me dis que finalement, la conversation sur le comment serait peut-être plus facile que ce qu’il se passe en cet instant. Je suis à deux doigts de me demander si c’est une sortie cirque ou une sortie déclaration de guerre. Bon, une fois le salutations faites, il est maintenant réellement clair que Kath n’a pas préparé le terrain, que Leah ne sait donc pas qui est Jayden, ni rien du tout en faite. Par Salazar Serpentard, je viens serrer l’arête de mon nez en priant intérieurement que tout ceci ne finisse pas en bain de sang. En tout cas l’information sur le fait que c’est un blaireau semble l’avoir détendue. Il faut dire qu’elle aurait surement moins à s’inquiéter avec un Pouffy qu’un Serpentard ou un Bouffondor, même si j’avoue que personnellement j’aurais préféré tout sauf un Poufsouffle. Non en faite j’aurai préféré tout sauf un Walker… Non tout sauf quelqu’un qui pourrait voler ma fille alors que j’ai tant d’années à rattraper. Mais ne revenons pas sur ce sujet, j’ai su « accepter » Jayden pour le bien de Kath.

Ma petite Chimère au miel a raison, si nous faisons équipe vous avez perdu d’avance. Confirmant ainsi les dires de Kath, mais c’est mon petit coté d’antan qui revient à la surface. Après tout, vaincre du Blaireau ça a été ma spécialité pendant de longues années d’études. Mais d’un coup je sens que l’ambiance va se tendre un peu quand Leah parle d’âge… Bon d’accord, j’aurais dû préparer le terrain finalement, mais je pensais sincèrement qu’elles en auraient parlé. J’avais demandé expressément à Kath de parler de Jay à sa mère non ? Oui j’en suis sur, je m’en souviens.

Sans attendre plus longuement je pose une main sur l’épaule de Leah comme pour lui dire que je suis là pour la soutenir, venant ajouter une petite remarque sur le ton de la plaisanterie. Malgré sa… Stop, mauvais départ, j’allais dire malgré sa famille et ce n’est vraiment pas le sujet à aborder. âge, c’est un bon gars qui semble avoir une bonne influence sur Kath… C’est plus pour lui qu’il faut s’inquiéter. Un petit sourire en coin, un ton léger, mais je crois qu’il doit y avoir une grande goutte métaphorique de sueur qui coule le long de mon visage.

Récupérant le billet et entrant, cette fois je me crispe aux paroles de ma fille. Bon, d’accord, elle a réellement décidé de tuer sa mère… Non pire, elle veut la faire craquer alors que je tente de la pousser justement à se détendre et trouver un peu plus de paix dans sa vie. Alors là c’est vraiment gagné, c’est certains… Avec tout ça Leah ne voudra surement plus que je m’occupe de la scolarité de notre petite Occamy à l’orange, voir même que je l’approche. Surtout que je ne peux pas nier là, elle agit exactement comme je l’aurai fait à son âge. Je me retiens de ne pas lui dire d’éviter de faire des promesses qu’elle ne serait pas capable de tenir. Je lance un regard si noir à ma fille, un regard qui crie déjà un « Kathleen Hensley », annonçant presque une tempête à venir si elle continue de la sorte.

Allez, je prends une grande inspiration pour me calmer, un peu de paix intérieur, se rappeler que massacrer les gens c’est mal et je fais à mon tour une belle vacherie, mais cette fois contre ma petite boursouffle au tapioca. Je tiens à te présenter mes excuses, Jay, tu nous invites de bonne foi pour qu’on apprenne à se connaitre et tu te retrouves otage des tensions familiales. Un léger sourire presque compatissant avant d'ajouter avec un calme des plus imposant et presque contre nature pour moi. Et commencez par ce qui vous plait les enfants, nous vous suivrons.



Aardbei

_________________


Lawnson Hensley


If you got a chance, take it, take it while you got a chance. If you got a dream, chase it, 'cause a dream won't chase you back. If you're gonna love somebody. Hold 'em as long and as strong and as close as you can. 'Til you can't      • • • Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12871 -
  











Funny Day at the Carnival
Un gars sorti de nul part, Kathleen, Lawson, & Leah
Mai 2023, Pré-Au-Lard


Bon avouons le, Leah se serait attendue à un Serpentard. Mais un Poufsouffle… oui. Ça aidait à faire passer la pilule. Serrant la main du fameux “Jay”, en faisant de son mieux pour ignorer cette histoire de whisky. A la place elle se concentra sur cette histoire de blaireau. S’efforçant de sourire pour avoir l’air un tant soit peu accueillante alors qu’elle essayant encore de se remettre de la surprise et de ne pas hurler sur Kathleen, Leah reprit la parole, voyant bien que les deux Serpentards ne manquaient pas d’assurance :

- Vous plaisantez ? On vous écraserait.

Mais, sous la plaisanterie, Leah n’avait aucune idée de qui partageait donc la vie de sa fille et c’est pour cette raison qu’elle posa quelques questions, notamment sur ses études, puisqu’elle le pensait en même année que Kathleen. La réponse de Jayden fut des plus polies, modeste, révélant un garçon travailleur… de 20 ans. En Bachelor 2. Leah ouvrit de grands yeux en entendant cela, ne pouvant masquer sa surprise quant à la différence d’âge. Surprise que Kath adora visiblement mettre à mal en mimant un “c’est pas le premier”. De nouveau, Leah foudroya sa fille du regard, cette fois-ci sans même prendre soin de le masquer. Elle allait trop loin. D’autant plus que Leah en avait totalement perdu le fil des paroles de Jayden. De quoi avait-il parlé d’ailleurs ? Ah oui ! Devenir Auror. Attendez quoi ? Kathleen avec un futur Auror ? Ce n’était pas vraiment le profil de garçon qu’elle avait imaginé rencontrer. Mais pour cette fois-ci… c’était une bonne surprise.

- Auror, vraiment ? s’étonna-t-elle. Une carrière difficile d’accès, à ce que l’on dit. Vous êtes passionné par cette carrière ? Enfin… tu. corrigea-t-elle en se souvenant qu’il venait de lui demander de le tutoyer,

Lawson reprenait la parole, affirmant que Jayden était une bonne influence. Mmh, oui, il fallait le croire. N’empêche que Lawson aurait pu vendre la mèche. Pour un Serpentard, il était un peu trop loyal pour le coup.

Les billets furent donc achetés, non sans remerciements et immédiatement, Jayden proposa de passer aux attractions, ce qui valu une nouvelle pique parfaitement gratuite de Kathleen vers sa mère. Merlin. Elle avait véritablement décidé de la rendre folle ou quoi ? Serrant le poing de frustration, Leah peinait sacrément à garder son sang-froid.

- Eh bien ça, ce serait une nouveauté, n’est-ce pas ? demanda-t-elle en lançant un regard de “tu joues à quoi là ?!”.

Mais son attention fut de nouveau tournée vers Jayden, qui proposait de répondre à toutes ses questions. Le comportement du garçon entrait en parfait contraste avec celui de sa fille par Merlin.

- Avec plaisir, en effet, répondit-elle en affichant de nouveau un sourire, essayant de montrer qu’en dépit de tout elle appréciait son initiative. Il serait plaisant de faire ta connaissance.

Pauvre gamin. Leah espérait au moins fortement que Kath ne se serve pas trop de lui. Il avait bien l’air d’un bon garçon au fond… Une impression confirmée par les paroles de Law qui s’excusait pour leurs tensions familiales.

- En effet, si nous pouvons pour une fois laissé de coté les pics et passer un bon moment, cela serait nettement plus agréable. Serait-ce possible ? demanda-t-elle sur un ton appuyé en direction entière de Kathleen.  Ne t'en fais pas ma chérie, on aura tout le temps de discuter ensemble tout à l'heure.

Tant pis si elle s’énervait, mais il fallait que ça cesse. Leah pouvait affronter une nouvelle conversation houleuse en compagnie de Kathleen, mais nul besoin d’en faire autant étalage.

••• By Aardbei

Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#13141 -
ft. Kathleen & Lawson & Leah
Funny day at the Carnaval
-Merci beaucoup Law.

Oui, il était touché des mots et de la défense de ce dernier. Si leur première rencontre avait été difficile, le jeune sorcier l’appréciait énormément à cette deuxième. Oui, il comprenait la peur d’un père de perdre sa fille, mais peut-être que le père de famille commençait à comprendre que l’intention du Poufsouffle n’était pas de kidnapper cette dernière. Non, il voulait construire une vie harmonieuse avec elle! Vie harmonieuse impliquait la famille, qu’il voulait à tout prix impliquer. Souriant à Leah à sa question, il répondait alors paisiblement, sans une once de tristesse,

-Mes ambitions sont principalement reliées à l’enfance. J’ai perdu ma mère à mes 8 ans dans un incendie criminel… J’aimerais dans le futur empêcher de telles tragédies chez d’autres familles. Ne vous en faites pas, j’ai bien grandi et cheminé dans le deuil.

Kathleen piquait de nouveau sa mère. Il n’était pas difficile pour le Poufsouffle de le remarquer! Que lui avait-elle dit discrètement? Le brun n’en avait aucune idée et pour dire vrai… Il ne voulait pas nécessairement le savoir. Cela devait forcément être très déplacé en vertu de la réaction de Leah… Ce que Jayden savait toutefois, c’est qu’il avait présentement un allié pour désamorcer le conflit, Lawson! Les deux hommes avaient les mêmes ambitions présentement, le même objectif… Ainsi, il cherchait le regard du père de famille, pour hocher la tête discrètement… Comme pour sceller une entente non verbale qu’ils travailleraient ensemble pour obtenir un cessé le feu. Voilà que Lawson lui présentait des excuses pour la tension familiale. Clignant des yeux de surprise, Jayden repoussait ces dernières d’une main en soufflant avec un petit rire,

-Ne t’en fait pas Law, je sais ce que c’est! Même si j’aime ma famille d’un amour inconditionnel, cela nous arrive d’avoir des tensions. Je pense que l’amour est une émotion si intense, qu’elle est souvent près de la haine.

Jayden ne répondait pas aux mots de Leah, laissant Kathleen y répondre… Puisqu’ils étaient dirigés vers elle après tout! Alors que faire pour changer l’ambiance… Souriant au petit groupe, il serrait un peu plus fortement la main de Kath en signe de réconfort et lui soufflait d’une joie inébranlable,

-Tu parlais d’une peluche? Je propose de commencer par le stand, là-bas!

Le petit stand était un jeu de baguette. Il fallait atteindre avec précision des cibles pour gagner une peluche. Certaines cibles valaient plus de points que d’autres, certaines étaient en mouvement… L’important était qu’ils avaient 30 secondes pour faire le plus grand score. Approchant du propriétaire de l’attraction, il sortait de sa poche assez de gallion pour payer un tour à tout le monde et soufflait avec amusement,

-Il y a beaucoup de peluches! Laquelle tu voudrais? Le Niffleur? Le dragon?

Alors que Kathleen observait ses choix, il adressait un clin d’œil à Lawson et Leah, tout en soufflant d’un ton sans orgueil,

-Si mes résultats ne sont pas assez bons, tes parents pourront certainement rattraper le tout!


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#13280 -
Funny Day at the Carnaval

May 2023
ft. Mon blaireau & mes parents


Plissant les yeux au regard de mon père, je notai pertinemment ce qu’il signifiait. Ce n’était pas seulement ma mère qui allait me tuer. Lui aussi allait s’y mettre si je continuais. Mais franchement, je m’en foutais. Lui aussi je lui en voulais. Il m’avait enfermé avec elle, le traître !
Bon. Jayden semblait quand même intéresser Maman. Ce qui était pas mal. Enfin… Non mais si. Mais c’était paradoxal parce que bon, je voulais quand même un peu que Jay plaise à mes parents. Et je savais qu’il allait leur plaire, enfin pas à Papa mais à Maman et… RAH ! Ça m’agaçait. Je préférais encore la provoquer. C’était plus facile. Bon. Cela dit, j’avais quand même serré sa main dans la mienne à son histoire. Elle me peinait toujours… Enfin… J’étais en colère contre ma mère, ça oui, mais imaginer la perdre aussi jeune… C’était encore autre chose.

Et puis est-ce que Jay avait une bonne influence sur moi ? Mmh. C’était peut-être plutôt l’inverse en fait. Quoique… J’admettais que j’étais quand même moins collée. Fallait dire que quand j’étais collée, je pouvais pas le rejoindre donc c’était chiant. Donc je me tenais un peu mieux. Juste un peu. Ce qui était déjà beaucoup pour moi.

En attendant, les billets avaient été achetés. Jay proposait qu’on passe aux attractions, ok. Ça m’allait. Non sans balancer une nouvelle pique à a mère, bien évidemment. Une pique qui me valut un nouveau regard et donc un nouveau sourire de ma part puis les excuses de mon père. Des tensions familiales. Ouais. On allait dire ça. Traître.

- Ah ouais ? Le temps ? Soufflai-je faussement surprise en direction de ma père. Ça serait une « nouveauté ».

J’avais repris ses mots et j’étais une petite conne. Oui. Je m’en foutais. Enfin non, ça m’énervait mais de toutes façons ça pouvait pas être pire que les heures de colle du Professeur Avery. Jay, lui, semblait ne pas trop en tenir compte. L’amour proche de la haine… C’était bien un discours de Blaireau ça. Un discours qui lui valut un plissement d’yeux.

- Tu veux vraiment être Auror ? Pas philosophe de comptoir ? Soufflai-je avant que mon père ne nous propose de passer devant.

Décidément… L’enthousiasme de Jay était à toute épreuve… M’enfin oui, j’avais parlé d’une peluche et oui le stand là-bas m’allait. D’ailleurs hochai-je la tête pour le suivre jusqu’à notre cible. Ok. Donc. Un jeu de vitesse et de précision. J’allais être nulle. Je n’étais ni précise ni rapide. Enfin peut être quand même plus rapide que précise… M’enfin s’il fallait allier les deux, je n’allais pas aller bien loin.

- Le Niffleur et j’suis sûre que tu vas réussir. Soufflai-je dans un sourire narquois. Parce que tu voudrais pas que je sois meilleure que toi, avoue.

C’était n’importe quoi. J’allais être définitivement nulle alors… Soit. Même s’il était nul, il le serait moins que moi de toutes façons. Et puis il était tellement peu orgueilleux qu’il s’en foutrait, ce qui était pas mon cas. D’ailleurs était-ce à moi de commencer. Plissant les yeux, j’avais sorti ma baguette et m’étais concentrée… En vain. J’avais foiré la plupart de mes sorts. Enfin pas foiré, ils avaient explosé le chapeau du propriétaire et une peluche. Mais pas la plupart des cibles, ce qui me fit souffler. Non franchement, il allait falloir que je me concentre et que je révise mes sorts moi…

- Ouais… Finis-je par souffler un peu vexée. Sont trop petites pour les atteindre ! Oui, voilà, c’est vos cibles Monsieur ! Elles sont truquées !

Qui avait dit que j’étais de mauvaise foi ?


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum