Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9197 - Ven 17 Mar - 16:11
|
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9297 - Dim 19 Mar - 13:04
I am not a threat Adria Carrow & Ashley Abbot 18 mars 2023, Les Trois balais A vrai dire... Tu n’avais jamais rien attendu de cette relation que tu entretenais avec Thomas. Celle-ci était déjà étrange... Passer d’harceleur à amant... Il était complexe de trouver une logique dans ce qu’il s’était produit entre lui et toi... Malgré tout, ta relation libidineuse avait été colporté par ce cher Nick... Donc tout le monde avait rapidement su que tu étais la “maîtresse” de Thomas Gaunt. Même ton propre père l’avait su avant même que tu n’aies eu le temps de lui avouer toi-même. Mais grâce à Merlin, il n’avait pas honte de toi et tu ne remercierais jamais assez les cieux de t’avoir donné un père aussi tolérant et aimant. Par ailleurs, jusque là... Tout semblait plus ou moins aller bien. Jusqu’à... ce fameux jour où tu entendis des bruits dans les couloirs et des rires derrière ton dos. Habituée à être une véritable casanière, tu avais fait mine de ne rien entendre et de ne rien voir. Jusqu’à ce que cela devienne bien trop gros pour être ignoré... La vérité avait éclaté : “Thomas Gaunt et Adria Carrow étaient fiancés”. Cette nouvelle te percuta de plein fouet... Déçue ? Outrée ? En colère ? Non. Juste... blasée. C’était sûrement le terme qui t’avait le plus dérangé. Ou plutôt... Ce qui t’avait le plus gêné, c’était de l’entendre de la bouche de quelqu’un d’autre que l’homme a qui tu ouvrais les cuisses. Vexée ? Peut être un petit peu. Boudeuse ? Ah ça... Il allait être aveugle pour ne pas le remarquer. Après tout... Cela faisait déjà deux belles semaines que tu ne l’avais plus approché, ni même adressé la parole. Le fuir ? Complètement. On te riait suffisamment au nez, tu n’avais pas non plus besoin de voir son sourire narquois. Par ailleurs, tu avais besoin de faire des courses à Pré-au-Lard et... tu fus accostée par une très jolie femme. Tournant la tête et le corps alors que tu n’avais pas encore eu le temps d’aller faire tes commissions, tu acquiesçais d’un hochement de tête quand elle te demandait si tu étais la personne qu’elle cherchait en lui offrant un beau sourire avenant. Mais... ce bien beau rictus vint à disparaître à la seconde où elle donna son identité. - Oui. Je sais qui tu es. Et ce que tu représentes pour notre “ami” commun. Elle te proposait une discussion. Bon... Elle ne semblait pas hostile et elle était même très polie et courtoise avec toi... Elle n’avait pas cherché à te plaquer au mur en t’arrachant les cheveux pour marquer son territoire... Ou encore menacé de te réduire en cendres si tu t’approchais de son “cher et tendre”. Tu acceptais donc sa proposition de te rendre jusqu’au trois balais... - Je n’ai rien contre toi. Je te suis donc... Après tout, si tu souhaites discuter avec moi, c’est que tu as des choses essentielles à me dire, sinon tu ne te serais pas donné la peine de me chercher. Ce qui te semblait logique... La suivant donc jusqu’aux trois balais, tu choisissais la table la plus discrète malgré tout car... Tu n’étais pas quelqu’un qui aimait être sur le devant de la scène. Commandant une bièraubeurre avec un supplément cacao, tu regardais la belle femme. Il n’y avait pas à dire... Elle était magnifique... Il faudrait être aveugle pour ne pas le constater... - Je tiens à te rassurer... Depuis que je sais pour vos fiançailles... Je n’ai plus vu Thomas. Autant jouer carte sur table tout de suite... Après tout, tu ne voulais pas de conflit et clairement, tu avais gentiment envoyé balader et ignorer le serpent depuis un temps suffisant pour lui faire comprendre ta désapprobation. Par ailleurs, tu vins à lui confier. - Je... suis navrée si tu as subi une quelconque raillerie... Ma relation avec lui était connu avant vos fiançailles... Je ne voulais pas faire atteinte à ta réputation et faire de toi une cocu à peine fiancée... Car il ne fallait pas se leurrer... C’était ce qu’elle était... Une fiancée trompée par son promis alors que la date de son mariage n’avait peut être pas été décidé...Tu te sentais si mal pour elle... A sa place, tu l’aurais sûrement très mal vécu... Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9474 - Ven 24 Mar - 11:09
|
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10102 - Mer 12 Avr - 20:17
I am not a threat Adria Carrow & Ashley Abbot 18 mars 2023, Les Trois balais Au moins, la Carrow avait le mérite de te dire que ce n’était pas pour le plaisir de la boisson. Intérieurement, tu restais mal à l’aise... La situation était un peu particulière mais tu supposais qu’elle allait peut être t’inviter à arrêter la relation, ce qui serait compréhensible. Être insultée de cocue à peine fiancée... Disons qu’il y avait bien mieux comme départ. Enfin, tu préférais ne pas faire de commentaire pour le coup et tu te contentais d’aller vers les trois balais pour aller t’installer. Même si tu avais tenu à lui garantir que tu avais pris des dispositions, elle semblait... nonchalante ? Enfin, tu ne savais pas vraiment comment interpréter sa réaction, tu préférais donc aller t’asseoir. Puis quand tu vins à dire que la relation était connue de tous... La remarque qu’elle te fit... vint à te transpercer. Pardon ? Affectionner les vestiaires ? Mais... ce n’était arrivé qu’une fois et... L’envie de te défendre et de t’indigner était bien présente. Par ailleurs, le ton qu’elle avait utilisé... Tu préférais te contenter d’une réponse brève. - Si c’est ce qu’il se raconte. Que rajouter de plus ? Les rumeurs étaient quelque chose dont tu ne pouvais pas lutter. Et Thomas avait réussi à te convaincre d’apprendre à t’en moquer. Même s’il fallait le dire... Cette façon qu’elle avait eu de te le dire, était assez vexante mais... Tu supposais que c’était simplement ce qu’elle avait entendu et qu’elle ne cherchait pas spécialement à se montrer déplaisante. Une fois assise, tu commandais ta fameuse bièraubeurre avec un soupçon de poudre de cacao comme tu l’aimais. Puis... elle vint enfin à te dire les choses. Apparemment, elle n’avait pas l’intention de te réprimander ni d’être méchante. Elle ajoutait même que Thomas avait été clair sur ta relation avec lui. Si lui-même parvenait à clarifier et donner un nom à cette relation, tant mieux, car même toi, tu en étais encore incapable. - D’accord... Avais-tu répondu avec un brin de malaise. Car oui, ça te gênait de parler de ta sexualité. Le “scandale” qui eut lieu à Poudlard à cause de Selwyn qui n’avait pas su tenir sa langue... Tu aurais préféré que cela reste dans l’ordre du privé, mais c’était trop tard. Baissant la tête avec un brin de honte, tu mordais ta lèvre avant de la relever en l’écoutant. - Je vois que toi et Thomas aviez déjà un point commun. Vous semblez imperméables aux rumeurs... Mais j’aurais préféré t’éviter ce genre de réputations... Tu es une femme magnifique et tu avais une réputation intacte... Enfin... Je tiens tout de même à m’en excuser. C’était dit avec une sincérité certaine. Par ailleurs, elle disait que ce n’était pas le sujet de discussion qu’elle désirait aborder, ainsi... Tu vins à incliner la tête pour lui demander d’un ton un peu plus calme et moins anxieux. - De quoi désires-tu discuter alors ? Je dois t’avouer que je m’attendais à me faire insulter et lapider sur place... Je suis un peu prise au dépourvu. Mais si je peux me permettre une remarque... Je pense que tu mérites bien mieux que d’épouser Thomas... Sa manière de voir l’épouse parfaite est bisée... Même si cela ne me concerne pas et que je ne connais pas les tenants et aboutissements de vos fiançailles... Je reste persuadée qu’une femme aussi belle et parfaite que toi...mérite bien mieux. En même temps... Quand tu voyais à quoi ressemblait la mère de Thomas... Tu ne souhaitais à aucune femme de vivre une telle vie... Et en regardant bien Adria... Elle était vraiment sublime... L’idée de la voir comme femme objet ou unique ventre... te dégoûtait... Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10181 - Ven 14 Avr - 15:35
|
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -