Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9197 -
   








Ft Ashley Abbot & Adria Carrow


I am not a threat
18 mars 2023, les Trois Balais
ᛁ ᛅᛘ ᚾᚬᛏ ᛅ ᚦᚱᛅᛏ


Bon. Soyons clairs, le mariage, les enfants, c’était tout ce qui écoeurait le plus Adria. Tout. Elle n’avait aucune envie de jurer fidélité et amour à un homme pour qui elle ne ressentait rien. Alecto avait tant rit quand elle lui avait raconté. Facile à dire, pour une femme qui avait échappé à la corvée du mariage à cause (ou franchement, dans ce cas là “gràce”) de ses crimes et d’Azkaban. Ca lui aurait presque donné envie de crier allégeance à Voldemort, là, tout de suite, si ça pouvait lui permettre d’échapper à la prison. Mais bon… la prison… ce n’était pas mieux. Cela restait une cage qui la priverait de ses libertés.

“Heureusement” elle était tombée sur Thomas Gaunt. Bon, à première vue, ce n’était vraiment pas un bon point. Mais au final… Adria n’était pas si obtuse face à ces fiançailles. Elle aurait pu tomber sur pire. Sur BIEN pire. Le soir même des fiançailles, elle avait demandé à pouvoir s’entretenir en privé avec lui. Elle avait fait ainsi preuve d’une honnêteté sans borne. Elle avait beau avoir l’air de la parfaite petite héritière sang-pur, s’il aspirait à une jeune femme innocente et vièrge… Merlin. Il serait fort déçu. Entre son attrait aux arts sombres, aux runes et à la sexualité, Adria n’avait rien laissé de côté. Non, ils étaient fiancés, alors qu’il sache sur qui il était tombé. De toutes façons, elle savait qu’elle ne tiendrait pas toute une vie à mentir à son époux, alors autant être honnête dès le début ? Étonnamment, Thomas ne l’avait pas jugé. Plus étonnant encore, il avait été tout aussi honnête, parlant de ses propres penchants et… d’une jeune femme qui semblait régulièrement partager son lit. Soit. Aucun problème. Il serait bien hypocrite de le lui reprocher cela quand elle venait d’avouer aimer grandement le sexe. Mais les accords furent clairs et formés. Et Adria serait libre.

Libre. Elle serait libre. Elle n’avait aucune prétention sur la famille Gaunt. Elle était la monnaie d’un accord destiné à déposséder Bill Gaunt de ses droits. Rien de plus. Mais dans cet accord, elle trouvait son compte. Qui l’eut cru ?

Même si elle avait promit à Thomas qu’elle ne se mêlerait pas de ses relations et qu’il ne se mêlerait pas des siennes, il y avait une chose qu’elle se devait de faire. Notamment parce que… toute l’école en parlait. Oui, TOUTE l’école. A croire que personne ne savait être discret ou tenir sa langue ici. Ses propres déboirs n’avaient jamais été connus et n’avaient jamais fait l’objet de rumeurs. Pourtant… il fallait mettre les choses au clair. Il le fallait.

Ainsi, la Serpentarde avait fini par prendre la décision de rencontrer Ashley Abbot. Une décision que probablement beaucoup de gens trouveraient étrange, mais elle s’en moquait. Qu’ils parlent donc. La seule chose à faire… c’était de trouver ladite Ashley. Lui tomber dessus à la sortie d’un cours serait un peu trop abrupt, c’était clair. Il faudrait donc attendre de la croiser… et c’est pour cette raison que cela prit trois semaines à Adria pour trouver la rousse.

C’est finalement à Pré-Au-Lard, en ce samedi 18 mars qu’elle remarqua une jeune femme correspondant parfaitement à la description. Ainsi, elle s’interposa sur le chemin de cette dernière. Elle aurait pu avoir l’air un danger, à ainsi se poster sur sa trajectoire, mais heureusement, Adria bénéficiait d’un physique très doux. Vêtue d’une robe printanière, ses longs cheveux blonds bouclés dans des ondulations soyeuses, un maquillage léger mettant en valeur ses yeux émeraude, elle avait tout de cette apparence si travaillée de bonne petite fille, belle et élégante. Parfaite.

- Bonjour. Mes excuses, serais-tu Ashley Abbot ? demanda-t-elle avant d’attendre un signe positif pour reprendre : Oh parfait ! J’ai arrêté la mauvaise personne avant-hier, cela a été des plus étranges. Je suis Adria Carrow. J’ignore si tu as entendu parler de mois, mais… nous avons un… “ami”, en commun. Mon fiancé, à vrai dire. Je sais que cette rencontre doit avoir l’air très étrange mais… j’aimerais m’entretenir avec toi. Les Trois Balais sont à deux pas, une bière au beurre serait peut-être ainsi plus agréable pour discuter. Mais bien-sûr… je peux amplement comprendre si tu ne souhaite pas avoir la moindre conversation avec moi.

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9297 -

I am not a threat







Adria Carrow & Ashley Abbot

18 mars 2023, Les Trois balais




A vrai dire... Tu n’avais jamais rien attendu de cette relation que tu entretenais avec Thomas. Celle-ci était déjà étrange... Passer d’harceleur à amant... Il était complexe de trouver une logique dans ce qu’il s’était produit entre lui et toi... Malgré tout, ta relation libidineuse avait été colporté par ce cher Nick... Donc tout le monde avait rapidement su que tu étais la “maîtresse” de Thomas Gaunt. Même ton propre père l’avait su avant même que tu n’aies eu le temps de lui avouer toi-même. Mais grâce à Merlin, il n’avait pas honte de toi et tu ne remercierais jamais assez les cieux de t’avoir donné un père aussi tolérant et aimant.  
Par ailleurs, jusque là... Tout semblait plus ou moins aller bien. Jusqu’à... ce fameux jour où tu entendis des bruits dans les couloirs et des rires derrière ton dos. Habituée à être une véritable casanière, tu avais fait mine de ne rien entendre et de ne rien voir. Jusqu’à ce que cela devienne bien trop gros pour être ignoré... La vérité avait éclaté : “Thomas Gaunt et Adria Carrow étaient fiancés”. Cette nouvelle te percuta de plein fouet... Déçue ? Outrée ? En colère ? Non. Juste... blasée. C’était sûrement le terme qui t’avait le plus dérangé. Ou plutôt... Ce qui t’avait le plus gêné, c’était de l’entendre de la bouche de quelqu’un d’autre que l’homme a qui tu ouvrais les cuisses. Vexée ? Peut être un petit peu. Boudeuse ? Ah ça... Il allait être aveugle pour ne pas le remarquer. Après tout... Cela faisait déjà deux belles semaines que tu ne l’avais plus approché, ni même adressé la parole. Le fuir ? Complètement. On te riait suffisamment au nez, tu n’avais pas non plus besoin de voir son sourire narquois.

Par ailleurs, tu avais besoin de faire des courses à Pré-au-Lard et... tu fus accostée par une très jolie femme. Tournant la tête et le corps alors que tu n’avais pas encore eu le temps d’aller faire tes commissions, tu acquiesçais d’un hochement de tête quand elle te demandait si tu étais la personne qu’elle cherchait en lui offrant un beau sourire avenant. Mais... ce bien beau rictus vint à disparaître à la seconde où elle donna son identité.

- Oui. Je sais qui tu es. Et ce que tu représentes pour notre “ami” commun.

Elle te proposait une discussion. Bon... Elle ne semblait pas hostile et elle était même très polie et courtoise avec toi... Elle n’avait pas cherché à te plaquer au mur en t’arrachant les cheveux pour marquer son territoire... Ou encore menacé de te réduire en cendres si tu t’approchais de son “cher et tendre”. Tu acceptais donc sa proposition de te rendre jusqu’au trois balais...  

- Je n’ai rien contre toi. Je te suis donc... Après tout, si tu souhaites discuter avec moi, c’est que tu as des choses essentielles à me dire, sinon tu ne te serais pas donné la peine de me chercher.

Ce qui te semblait logique... La suivant donc jusqu’aux trois balais, tu choisissais la table la plus discrète malgré tout car... Tu n’étais pas quelqu’un qui aimait être sur le devant de la scène. Commandant une bièraubeurre avec un supplément cacao, tu regardais la belle femme. Il n’y avait pas à dire... Elle était magnifique... Il faudrait être aveugle pour ne pas le constater...  

- Je tiens à te rassurer... Depuis que je sais pour vos fiançailles... Je n’ai plus vu Thomas.

Autant jouer carte sur table tout de suite... Après tout, tu ne voulais pas de conflit et clairement, tu avais gentiment envoyé balader et ignorer le serpent depuis un temps suffisant pour lui faire comprendre ta désapprobation. Par ailleurs, tu vins à lui confier.

- Je... suis navrée si tu as subi une quelconque raillerie... Ma relation avec lui était connu avant vos fiançailles... Je ne voulais pas faire atteinte à ta réputation et faire de toi une cocu à peine fiancée...

Car il ne fallait pas se leurrer... C’était ce qu’elle était... Une fiancée trompée par son promis alors que la date de son mariage n’avait peut être pas été décidé...Tu te sentais si mal pour elle... A sa place, tu l’aurais sûrement très mal vécu...


Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9474 -
   








Ft Ashley Abbot & Adria Carrow


I am not a threat
18 mars 2023, les Trois Balais
ᛁ ᛅᛘ ᚾᚬᛏ ᛅ ᚦᚱᛅᛏ


Bon. Ashley Abbot savait. De toutes manières, il aurait fallu faire sacrément l’autruche pour ne pas savoir. Ce n’était pas comme si tout Poudlard savait. De plus… Outre les rumeurs, Adria portrait bel et bien la bague de la famille Gaunt. Difficile donc de ne pas faire le lien face au serpent serti d'émeraudes qui trônait sur l'annulaire d’Adria depuis fin février. Ainsi, la jeune Carrow proposa une conversation à Ashley. Cette dernière accepta de suite.

- Non, ce n’est certainement pas pour le plaisir de la bièraubeurre, fit-elle remarquer en se mettant en marche.

Ainsi, la jolie blonde pénétra dans le pub en compagnie de la rousse. Il ne manquait plus qu’une brune entre elle, et on aurait pu croire au début d’une mauvaise blague. Alors qu’elles entrain dans le bar, Ashely ne manqua pas de vouloir immédiatement affirmer ne pas avoir vu Thomas depuis leurs fiançailles. Adria haussa doucement les épaules pour toute réponse et laissa la jeune Gryffondor entrer avant elle, en lui ouvrant la porte.

Alors qu’Adria la menait à une table, un peu à l’écart de la foule, Ashley poursuivit ses confessions, s’excusant pour toute raillerie, affirmant que sa relation avec Thomas demeurait connue de tous bien avant leurs fiançailles.

- Oh, ne t’en fais pas, toute l’école sait combien tu affectionnes les vestiaires, répondit-elle non sans un certain détachement pour bien montrer qu’Adria était parfaitement au courant des rumeurs.

A vrai dire, là aussi, il aurait fallu sacrément faire l’autruche pour ne rien entendre. Même si elle s’y était toujours désintéressé, jugement que cela ne regardait que les principaux concernés et non pas toute l’école, elle avait entendu bien des choses. Triste de voir combien de demoiselles sang-pur peinaient à garder les apparences intactes. Ashley Abbot, Bella Yaxley…

Adria s’installa à une table et croisa ses jambes, commandant avec la plus grande des politesses sa propre boisson : un soda de Branchiflore, avant de laisser Ashley commander la sienne. Elle reporta alors son regard émeraude sur elle.

- Je ne suis ni là pour cracher dans ta boisson, ni pour te passer une réprimande, finit-elle par dire. Thomas a été extrêmement clair sur le contenu de votre relation et son caractère… physique, disons.

Son calme apparent était impeccable, en dépit du sujet délicat. Si Adria se sentait toujours un brin anxieuse et regrettait presque de mettre les pieds là dedans, elle refusait de le montrer ou faire marche arrière. Ainsi, elle reprit :

- Je ne suis pas non plus là pour juger. Thomas et moi ne sommes pas encore mariés. Ce que Thomas a fait avant moi ne me regarde pas, peu importe ce que les rumeurs en disent. Laissons les de côtés, veux-tu ? Les gens auront toujours affection à parler, ça n'est pas de ma réputation de cocu que je suis venue discuter.

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10102 -
 

I am not a threat




 


 

Adria Carrow & Ashley Abbot
 

18 mars 2023, Les Trois balais




Au moins, la Carrow avait le mérite de te dire que ce n’était pas pour le plaisir de la boisson. Intérieurement, tu restais mal à l’aise... La situation était un peu particulière mais tu supposais qu’elle allait peut être t’inviter à arrêter la relation, ce qui serait compréhensible. Être insultée de cocue à peine fiancée... Disons qu’il y avait bien mieux comme départ. Enfin, tu préférais ne pas faire de commentaire pour le coup et tu te contentais d’aller vers les trois balais pour aller t’installer. Même si tu avais tenu à lui garantir que tu avais pris des dispositions, elle semblait... nonchalante ? Enfin, tu ne savais pas vraiment comment interpréter sa réaction, tu préférais donc aller t’asseoir.
Puis quand tu vins à dire que la relation était connue de tous... La remarque qu’elle te fit... vint à te transpercer. Pardon ? Affectionner les vestiaires ? Mais... ce n’était arrivé qu’une fois et... L’envie de te défendre et de t’indigner était bien présente. Par ailleurs, le ton qu’elle avait utilisé... Tu préférais te contenter d’une réponse brève.

- Si c’est ce qu’il se raconte.

Que rajouter de plus ? Les rumeurs étaient quelque chose dont tu ne pouvais pas lutter. Et Thomas avait réussi à te convaincre d’apprendre à t’en moquer. Même s’il fallait le dire... Cette façon qu’elle avait eu de te le dire, était assez vexante mais... Tu supposais que c’était simplement ce qu’elle avait entendu et qu’elle ne cherchait pas spécialement à se montrer déplaisante.
Une fois assise, tu commandais ta fameuse bièraubeurre avec un soupçon de poudre de cacao comme tu l’aimais. Puis... elle vint enfin à te dire les choses. Apparemment, elle n’avait pas l’intention de te réprimander ni d’être méchante. Elle ajoutait même que Thomas avait été clair sur ta relation avec lui. Si lui-même parvenait à clarifier et donner un nom à cette relation, tant mieux, car même toi, tu en étais encore incapable.

- D’accord...

Avais-tu répondu avec un brin de malaise. Car oui, ça te gênait de parler de ta sexualité. Le “scandale” qui eut lieu à Poudlard à cause de Selwyn qui n’avait pas su tenir sa langue... Tu aurais préféré que cela reste dans l’ordre du privé, mais c’était trop tard. Baissant la tête avec un brin de honte, tu mordais ta lèvre avant de la relever en l’écoutant.

- Je vois que toi et Thomas aviez déjà un point commun. Vous semblez imperméables aux rumeurs... Mais j’aurais préféré t’éviter ce genre de réputations... Tu es une femme magnifique et tu avais une réputation intacte... Enfin... Je tiens tout de même à m’en excuser.

C’était dit avec une sincérité certaine. Par ailleurs, elle disait que ce n’était pas le sujet de discussion qu’elle désirait aborder, ainsi... Tu vins à incliner la tête pour lui demander d’un ton un peu plus calme et moins anxieux.

- De quoi désires-tu discuter alors ? Je dois t’avouer que je m’attendais à me faire insulter et lapider sur place... Je suis un peu prise au dépourvu. Mais si je peux me permettre une remarque... Je pense que tu mérites bien mieux que d’épouser Thomas... Sa manière de voir l’épouse parfaite est bisée... Même si cela ne me concerne pas et que je ne connais pas les tenants et aboutissements de vos fiançailles... Je reste persuadée qu’une femme aussi belle et parfaite que toi...mérite bien mieux.

En même temps... Quand tu voyais à quoi ressemblait la mère de Thomas... Tu ne souhaitais à aucune femme de vivre une telle vie... Et en regardant bien Adria... Elle était vraiment sublime... L’idée de la voir comme femme objet ou unique ventre... te dégoûtait...


Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10181 -
   








Ft Ashley Abbot & Adria Carrow


I am not a threat
18 mars 2023, les Trois Balais
ᛁ ᛅᛘ ᚾᚬᛏ ᛅ ᚦᚱᛅᛏ


Adria se fichait bien des rumeurs. Elle y faisait face à un grand sourire. Tenter de leur accorder de l’importance ne faisait généralement que l’effet opposé. Cela faisait simplement partie de la nature humaine… aimer parler. Aimer parler des autres, de tout, sauf de ses propres échecs. Adria avait grandit au milieu de rumeurs quant à sa propre génétique. Alors subir des rumeurs de fiancée cocu parce que Thomas avait couché avec Ashley dans les vestiaires ? Merlin, non. Il y avait bien plus important dans la vie que cette histoire et les excuses d’Ashley ne firent que faire sourire Adria d’amusement.

- Les gens parlent, Ashley. Ils parleront toujours. Lutter ne sert à rien, si ce n’est que leur donner d’avantage de quoi parler, dit-elle avec un sourire qu’elle voulu bienveillant.

Ainsi, Adria lui assura qu’elle n’était pas venue pour lui hurler dessus ou la menacer, ce qui sembla quelque peu surprendre Ashley qui s’était probablement attendue à subir une tempête Croate. Pourtant, ce n’était pas le genre d’Adria qui vivait dans la mesure, à contrôler chaque sourire et chaque mimique pour cacher les véritables intentions de son cœur. Des intentions que Thomas avait vues, comprises et acceptées. Qui serait-elle donc pour ruiner quoi que ce soit quand elle avait garanti qu’elle ne se mêlerait pas de ses affaires ? Il aurait donc été bien stupide d’opérer la moindre remarque ou même crise de jalousie. Et puis… jalouse de quoi ? Thomas lui accordait autant de liberté charnelle qu’Adria lui en accordait.

Pourtant, alors qu’Ashley demandait les raisons de cette entrevue, ce qui, en soit, était tout à son honneur, elle mentionna la vision de Thomas sur son épouse et affirma qu’Adria méritait bien mieux. Manière de marquer son territoire ou manière d’avertir Adria d’un possible sombre destin ? Difficile à dire. Adria avait beau être observatrice, elle ne connaissait pas assez Ashley pour le savoir. Elle était seulement influencée par les promesses faites à Thomas. Par chaque promesse.

- La perfection n’existe pas, dit-elle avec un léger sourire, replaçant l’une de ses mèches dorées derrière son oreille. Néanmoins tes compliments me touchent. Même si votre relation passée ne me concerne pas plus, je venais seulement clarifier ces… vulgaires bruits de couloirs. Thomas est un homme libre de ses propres choix. Je ne suis en rien dérangée par votre… relation. La seule chose que je demande, c’est de la discrétion. C’est tout. Je ne suis pas venue ici briser quoi que ce soit. Seulement demander… disons, de femme à femme, le respect de la discretion, poursuivit-elle avec un sourire un peu plus appuyé, qui voulait clairement dire qu’elle acceptait entièrement la relation entre les deux amants, mais à condition de la maintenir dans un espace privé, à l’abri de tout regard.

Elle afficha un léger sourire, observant les traits sur le visage d’Ashley, curieuse de sa réaction. Après tout… vu ce qu’elle venait de dire sur Thomas, peut-être la jeune Abbot serait-elle surprise ? Il  n’empêche qu’Adria se demandait quelles étaient les intentions de cette dernière et surtout… où voulait-elle en venir. C’était la toute première fois qu’elle rencontrait Ashley, elle batirait donc son opinion sur elle de ses propres yeux.

- Crois-tu que cela soit possible ? demanda-t-elle avec un simple sourire.

Au moins, intérieurement, elle se sentait moins anxieuses. Les cartes étaient posées et Ashley n'avait rien d'effrayant.

••• By Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum