Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleAujourd'hui à 20:45Constantine Meyer
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiAujourd'hui à 20:11Amara Mancini-Nott
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7400 -

Tra Mancini
Ft Mancini et leurs pièces rapportées
(hors Corban et membre viril insupportable)
Mi-février 2023, manoir Yaxley

Impossible de se souvenir comment l’idée était née. Sans doute au détour d’une grappa pur feu ou d’un verre de vin. Enfin… plusieurs. Mais voilà, chose était décidée : la cousinade Mancini serait organisée au manoir Yaxley. Alors, bien sûr, quand l’idée avait germé dans les esprits à l’automne, on était loin de se douter de la tournure des changements au sein de la famille : entre nouveaux couples, nouveaux membres, mariages et sortie de prison, le cercle avait accumulé les changements.

- Rappelle moi l’objet de cette stupidité.

Amara releva les yeux de sa coiffeuse, observant dans le reflet du miroir, Corban, allongé sur le lit conjugal. La Mancini se remise à appliquer son blush, l’air de rien. Quelques jours plus tôt, Corban avait fait une crise cardiaque foudroyante et devait rester alité de part son âge avancé.

- Ce n’est qu’une petite soirée entre Mancini.
- Et à qui as-tu demandé la permission hein ? Est-ce que j’ai vraiment envie d’entendre ta foutue langue toute la soirée ? Rien que ton accent me donne la migraine. Merlin, un quart de siècle dans ce pays et tu ne parles toujours pas correctement. Tu n’as vraiment que ta beauté, toi.

Amara se crispa, essayant de garder toute contenance, quand bien-même l'envie d'enfoncer son pinceau dans la gorge de son époux était tentante et le regret qu’Amos n’ait pas fait une faute de calcule plus grande que celle qu’il avait commise en empoisonnant Corban était bien présente.

- Bill m’a donné la permission à l’époque. Je n’ai pas eu cœur à l’annuler après ta crise cardiaque. Après tout, il serait bien inconvenant d’annuler un événement si proche de la date.
- Annule. Je n’ai aucune envie de que ta famille me voit allité.

Amara se leva, laissant sa robe qui tombait jusqu’au bas de ses chevilles. Une robe d’époque, corset révélant une poitrine huuum… eh bien… qui aurait donné des sueurs froides à un jeune adolescent. Une robe vénitienne par excellence, mais plus légère qu’il n’y paraissait. Elle épousait chaque mouvement d’Amara comme une ombre.

- Je dirai que tu es absent. Ils doivent déjà être en chemin, dit-elle avant de quitter la chambre et de refermer la porte avec soin, ajoutant un sortilège d’insonorisation.

Elle descendit alors les escaliers de marbre du manoir et se dirigea vers la salle de réception, entièrement décorée sur le thème du carnaval de Venise. Amara n’avait pas lésiné. On se serait réellement cru dans une réception italienne. Un buffet de mets typiquement italiens avait été installé et ainsi que de nombreuses flûtes du meilleur Prosecco et des meilleurs vins disposées. Un bref instant, elle en oublia presque être toujours en Angleterre. Néanmoins, la voix de son elfe de maison la ramena à la réalité.

- Maîtresse. Votre premier invité est là.

Un immense sourire se dessina sur le visage de la matriarche alors qu’elle enchanta le piano pour se mettre à jouer un air traditionnel et plutôt rapide en tempo. Après tout, l’heure était à la fête, non ? D’un coup de baguette magique, elle ouvrit la double porte du salon pour ainsi inviter ce mystérieux premier arrivant. Oh Merlin, qu'elle avait hâte de pouvoir passer une soirée d'amusement et détente avec sa famille. Du moins, les membres tolérables de sa famille. Elle n'avait même pas dressé de liste d'invités formelle, chacun était libre de venir et d'inviter à son bras qui il voulait, à l'exception formelle des patriarches Mancini et aucun dress code n'avait été imposé.

by aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7493 -

Ft Mancini & leurs pièces raportées

Une somptueuse cousinade
Mi-février, Manoir Yaxley

Cette cousinade était une délicieuse idée. Cela permettait à la famille de se retrouver. Ou plutôt ceux qui avaient choisi de s’en éclipser. Bien qu’Amara avait dû subir bien des tourments, pendant quelques années... elle avait pu souffler et vivre indépendamment de son mari qui était en prison. Même si celui-ci était de retour... Les divers méfaits qu’il avait effectué...avaient eu raison de ta propre patience. Le premier fut de poser les mains sur Ottavia et le second fut de battre et abuser d’Amara une fois de trop... Ce soir là, ta colère n’avait qu’exploser... L’homme avait été évidemment oublietté puis soigné... Mais le fait est que la rage n’avait pas cessé pour autant... Ayant même mis en place une véritable conspiration afin que le vieux Yaxley soit mis hors d’état de nuire... Mais encore fallait-il trouver le parfait dosage pour assurer qu’il soit toujours en vie et permettre à ta cousine d’assouvir sa vengeance en toute impunité, jusqu’à ce que cette immonde créature finisse par mourir de vieillesse...  
Néanmoins, l’heure n’était pas aux idées sombres mais bien à la fête. Evidemment, tu avais prévenu Amara de la présence d’un cousin... bâtard de surcroît mais que Nonna allait sûrement essayé de l’introduire dans la famille... Après tout, Zio Alejandro n’était plus de ce monde... et il n’avait laissé aucun héritier mâle, sauf... un bâtard un trois/quart de sang-pur... Quel dommage que celui-ci se soit entiché d’une demi-vélane, même s’il faisait mine qu’il s’agissait d’une simple amie.

Ainsi, tu avais revêtu un joli costume dans un style vénitien mais un peu plus moderne pour ta part. Les traditions étaient importantes mais le confort également, tu avais même fait faire sur mesure une tenue pour ton cousin qui allait rencontrer le reste de la famille des “parias”. Un gloussement d’amusement suivi alors que tu frappais à la porte de son appartement... Entrant quand il te le permit, tu lui tendis le costume qui était dans un style semblable au tien mais d’une couleur qui lui irait mieux au niveau de ses yeux.

- Tu vas pouvoir entrevoir ce qu’est une fête chaleureuse chez les Mancini.

Gardant le sourire chaleureux, tu le laissais se changer. Puis quand il fut enfin prêt, tu lui tendis la main avant de... transplaner devant la demeure Yaxley. Toujours rictus bien présent, tu attendis que l’elfe de maison indique ta présence à la maîtresse de maison, puis... tu ne pus t’empêcher d’être d’autant plus heureux, voyant le magnifique et somptueux buffet.

- Amara, mio amato cugino. (ma cousine adorée)

Tendant les bras pour venir étreindre ta bien aimée cousine en la serrant. Tu la complimentais encore sur sa beauté avant de constater que Sienna n’était pas encore là, tu supposais donc être un peu en avance, tu tendis le bras en lui indiquant Magnus.

- Voici Magnus, le fils de notre défunt Zio Alejandro.

Ce qui allait être amusant, c’était que tu ignorais que les deux se connaissaient possiblement... Ou du moins, tu n’allais pas tarder à le savoir.

••• By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 722
Faceclaim : Han Jisung
Onglet 2
Onglet 3
#7502 -
Entre Mancini

☽ • ☾

J’avoue que l’idée de passer une soirée avec d’autre membres de la famille était un peu étrange. Le principe d’avoir une famille était étrange. J’avais été seul pendant trop longtemps, incapable de vraiment me lier et aujourd’hui, j’allais ouvrir à Amos qui se trouvait derrière ma porte, un costume à la main. « C’est pas parce que je travaille au Ministère que je ne sais pas m’habiller. T’en a conscience ? » soufflais-je dans un sourire sans pour autant ignorer qu’il y avait une bonne raison à tout ça. M’habillant, j’avais donc rapidement suivi l’homme pour arriver devant une demeure des plus grande.

Je n’avais pas tous les détails, j’avais juste deux cousines à rencontrer et j’avais coupé mon don dès son arrivé, préférant éviter de m’entendre en écho. J’étais donc là, à l’aveugle, guidé par un elfe que je regardais partir alors qu’Amos salué une Amara en Italien. Étrange, un prénom bien familier pour une langue qui m’était inconnue et…

« Amara ? Amara Yaxley ?! » demandais-je en voyant la femme se dessiner sous mes yeux, une femme que je connaissais un peu trop bien et qui brusquement, me semblait… On avait… « Amos coupes tout par pitié… », murmurais-je à mon cousin pour éviter qu’il n’en voit plus. Impossible de ne pas repenser à ce qui s’était passé à l’époque et… On avait… Et… Putain c’était plus que mal, à cet instant, j’avais envie de mourir, de disparaitre. Je… Je ne savais plus où me mettre et… « J’avais aucune idée qu’il y avait Mancini dans ton nom de famille, si j’avais su, je n’aurais pas été aussi déplacé, je te prie de m’excuser, c’était… » impossible de lui résister en même temps, elle était magnifique, intelligente et il faudrait être fou pour l’ignorer… Mais ça ne retirait au fait que je savais être un Mancini à cette époque et que j’aurais dû creuser, parler un peu plus au lieu de me perdre dans des pensées bien moins chaste…

Je ne savais plus où me mettre, c’était magnifique et cacher mon visage derrière une main n’était pas une solution. Une cousine… J’avais fait des choses avec une cousine… Je… Putain, mais… J’allais vomir…

☽ • ☾
ft. Mancini

Onglet 1
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 410
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Onglet 2
Onglet 3
#7839 -
Entre Mancini

☽ • ☾

Quelle délicieuse idée qu'une réunion familiale ! Une cousinade ! Sienna est carrément emballée par l'idée, elle va pouvoir profiter de sa famille expatriée ici et passer une agréable soirée. Rien ne saurait ternir son enthousiasme. Elle décide de venir avec une bonne bouteille, même si Amara a naturellement de quoi faire dans sa cave, mais c'est une question de principe. Décidée à éblouir, Sienna met une robe fourreau, somptueuse, d'un beau bordeau, soulignant la perfection de son corps féminin. Au moins, ils ne seront pas légion et elle aura la place de bouger, mais tout de même. Un maquillage léger et naturel, un chignon sophistiqué, des bijoux d'un bel or rosé et la voilà fin prête, tandis qu'elle se retrouve en un claquement de doigts devant la demeure des Yaxley.

Son coeur bat un peu vite, alors qu'elle sait que désormais, Corban Yaxley est entre ces murs. Elle espère ne pas croiser cette horrible personnage qui risque fort de se montrer odieux avec elle. Elle doit représenter un peu tout ce qu'il exècre. Elle prend une ample inspiration, collant un sourire sur son visage, se raccrochant à la simple joie de voir des visages connues et appréciés. Elle est introduite par l'elfe ronchon auprès de son hôte. "Bonsoir! Oh non, je suis la dernière ?" Elle dépose sa bouteille sur la table prête de victuailles, enjouée, avant de se rendre compte que l'ambiance est un peu... pesante. Elle jette un regard à Amara, Amos, et un jeune homme qu'elle ne connaît pas, mais il n'a pas l'air d'aller bien. Et puis, son esprit s'ouvre à elle, sans qu'elle ne cherche à y lire, mais... c'est instinctif et il a l'air tellement bouleversé... Elle écarquille les yeux de surprise. Oh... OH. Bon bon. "Amara, tu es ravissante, une fois de plus." Elle se dirige vers sa cousine et lui baise la joue chaleureusement, avant de faire de même avec Amos : "Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu habillé ainsi, j'avais oublié que cela t'allait si bien."

Puis, elle se tourne vers le jeune homme inconnu. Elle lui décoche un joli sourire, avant de se présenter : "Sienna Mancini, enchantée." Elle ignore si il sait qui elle est, si il la sait legilimens ou non, mais elle préfère essayer de le mettre à l'aise et ne pas laisser ses pensées le torturer inutilement. Elle ne connaît pas du tout le fond de l'histoire, ce qu'elle capte est... dérangeant, limite incestueux, mais elle ne juge rien pour le moment.

☽ • ☾
ft. Amara, Amos & Magnus

 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7983 -

Tra Mancini
Ft Mancini et leurs pièces rapportées
(hors Corban et membre viril insupportable)
Mi-février 2023, manoir Yaxley

Comme toujours, Amos était d’une ponctualité irréprochable. Néanmoins… il était suivi par un des officiels du Ministère de la Magie qu’elle connaissait bien… Du moins, qu’elle avait bien connu le temps d’une nuit. Si Amara ne comprit pas tellement pourquoi Marcus était venue (était-ce bien son prénom ?...), à cet instant, elle ne dit rien. Après tout, elle avait laissé libre de venir accompagnée. Peut-être Amos affectionnait-il désormais la compagnie des hommes ? Soit, le fait qu’ils aient les mêmes goûts ne serait pas si surprenant.

Amos ne perdit pas de temps pour l'étreindre avec chaleur, comme à son habitude. Un tendresse entièrement rendue, bien que nettement plus maîtrisée puisqu’ils n’étaient pas en tête à tête.

- Oh, Amos, quel plaisir de te voir. Je craignais que tes nouveaux impératifs ne te retiennent à Poudlard. Et je t’en prie, ce n’est qu’une petite robe sans histoire.

Moui, moui… elle jouait les modestes, mais elle affectionnait toujours autant qu’on lui dise qu’elle était belle. Finalement, les prochaines paroles d’Amos lui plurent bien moins. Il présenta donc Magnus (Ah ! Magnus, pas Marcus), comme… le fils de leur oncle. Amara se figea totalement.  Pardon ? Son anglais lui faisait-il tant défaut ? Peut-être que Corban avait raison finalement, les compétences linguistiques étaient pires que ce qu’elle pensait.

- Le ? incita-t-elle à répéter, probablement en italien.

Mais Magnus confirma en s’excusant. Le sourire d’Amara se transforma alors en une grimace de dégoût, réalisant qu’elle avait passé une nuit de ferveur charnelle avec… son cousin. Sa lèvre supérieure retroussée en cette expression de dégoût et d’incrédulité, Amara passa son regard de Magnus à Amos. Était-ce un canular ?

- Amos, si c’est l’oeuvre de ton humour ce n’est absolument pas drôle, prévint-elle finalement.

Mais voilà que Sienna arrivait coupant presque net la conversation et… Merlin, merci, parce qu’Amara n’avait aucune envie d’entendre Amos confirmer la véracité des paroles prononcées. Elle vit pourtant Sienna écarquiller les yeux de stupeur et comprit immédiatement que cette dernière avait eu un bref accès aux pensées de Magnus. Mais Sienna était une femme pleine de classe qui vint lui faire la bise, complimentant son apparence.

- Et toi donc ! complimenta-t-elle en retour.

Profitant que Magnus soit accaparé par Sienna le temps de présentations, Amara se dirigea vers le buffet des boissons, récupérant alors la bouteille de grappa pur feu avant de s’en servir un généreux verre qu’elle descendit, une fois n’est pas coutume, cul sec. Ainsi. Soit. Combien de mariages y avait-il eu lieu entre cousins ? Beaucoup. Ce n’était pas comme si c’était avec lui qu’elle avait engendré Ottavia et ce n’était pas comme s’il s’avérait être un fils caché de son père. Un cousin. Cela restait un cousin et qui plus est, probablement un bâtard vu que personne n’avait entendu parler de lui.
Ramenant alors des boissons à ses invités via un sortilège de lévitation d’un plateau puisqu’il était hors de question de sommer l’elfe de maison dans cette conversation, Amara s’approcha de ses… ses… ses cousins.

- Nul d’entre nous ne savions. Restons-en là. Gardons qui plus est cette histoire entre nous, il est hors de question que mon époux entende parler de cela.

Elle lança un regard appuyé à chaque convive. Hors de question que Corban entende parler de cela. C’était des cours à ruiner tout leur plan et… probablement tuer Amara sur le champ.

- C’était une erreur, une erreur d’une nuit, dit-elle en prenant un nouveau verre de grappa sur plateau et en le vidant de nouveau cul sec. Vous avez vu mon mari ? Qui peut me reprocher d’être aller chercher plus jeune et fonctionnel ?

Oh. Elle avait vraiment dit cela ? Bon, d’accord, la grappa montait probablement un peu trop rapidement. Ou était-ce le choc ? Probablement les deux. Elle tenta alors un regard à Sienna, cherchant son appui en tant que femme libre et non mariée qui devait certainement profiter des plaisirs de la vie.

by aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8018 -

Une somptueuse cousinade

Gloussant avec un brin d’amusement à la réflexion de ton cousin concernant sa façon de s’habiller. Tu n’avais tout de même pas pu t’empêcher de lui ramener quelque chose, lui demandant pas non plus de mal prendre cette petite attention. Néanmoins, tu étais bien loin de t’imaginer de la situation plus qu’embarrassante qui allait suivre.... Une fois arrivée, tu faisais les présentations dignes de ce nom et.... Amara te demandait s’il s’agissait d’une plaisanterie... Puis Magnus te demanda de couper ton don mais... Il était trop tard. Les images qui suivirent.... Tes yeux clignant avant que tu n’aies un violent haut de cœur... Per le palle di Merlino... Détournant le regard en essayant de ravaler cette nausée violente... Tu pinçais violemment tes lippes avant de rire jaune.

- Mio dio, se me lo aspettavo...(Mon dieu, si je m’attendais à ça...)

Oui à ce stade-là, tu en avais perdu ton anglais. Essayant de te remettre de ce que tu avais vu, tu passais une main sur ton visage en ayant un semblant de sueur froide. Voilà qu’Amara en rajoutait une bonne couche en disant qu’elle pouvait bien se le permettre à la vue de son mari actuel. Toussant un bon coup comme pour lui faire comprendre que ce n’était peut être pas le plus simple à digérer.

- Certes mais... De là à plonger dans l’inceste, je sais que nous sommes sang-purs mais je ne m’attendais pas à ce qu’on rentre dans les clichés.

Saluant malgré tout Sienna en venant l’enlacer comme à ton habitude, tu regardais Magnus avant de faire de l’humour pour tenter aussi de détendre l’atmosphère car intérieurement... Tu n’allais pas te leurrer, tu étais littéralement au bout de ta vie d’avoir pu voir les images de ta cousine en train de pratiquer le coït avec un cousin de sang.

- Par ailleurs, il est remarquable de voir que nous sommes tous déviants dans cette famille. Entre Sienna qui se farcit mon collègue de travail, Amara qui s’est acoquiné avec son cousin sans le savoir, Magnus qui passe d’une femme de dix ans de plus que lui a une jeune femme de sept ans de moins et moi... Qui éprouvent des sentiments pour une de mes étudiantes. Je crois que les Mancini ont du soucis à se faire.

C’était de l’humour très noir mais bon... Chacun avait ses défauts et ses déviances... Il valait mieux en rire qu’en pleurer, n’est-ce pas ? Surtout que comme l'avait si bien dis Amara plus tôt... Il était inutile de tergiverser sur ce qu'il s'était passé à l'époque...

••• By Aardbei

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Onglet 2
Onglet 3
#8305 -
Entre Mancini

☽ • ☾

Eh bien, eh bien... Cette petite fête aux douces allures italiennes, cette cousinade s'avère riche en rebondissements alors que Sienna déboule en plein dans un petit drame, découvrant que le jeune homme inconnu est un cousin et que ce cousin a fait des galipettes avec Amara. En voilà du croustillant. Et Sienna adore ça. Pas pour rien qu'elle tient une petite rubrique dans la gazette de Pré-au-Lard. Elle a toujours adoré les ragots. On ne se refait pas. Et surtout, quand elle voit la tête qu'ils font tous... L'inceste. Le mot est lâché. Amara et Magnus ont très envie de changer de sujet, alors qu'Amos tente de détendre l'atmosphère, non sans lancer des petites piques à tout le monde. Sienna s'offense faussement : « Déviants ? Oh eh, en quoi ça l'est de se trouver un bel amant ? Il n'est pas interdit aux professeurs de Poudlard d'avoir une vie sexuelle, n'est-ce pas ? » Dans toute la liste, finalement, c'est bien Sienna qui s'en sort le mieux au niveau de la moralité. Il n'y a aucunement à mal la juger pour cela. Pour avoir fui le pays et un mariage arrangé avec un homme ayant deux fois son âge et étant violent, là, oui, elle est une honte.

Il est bien sûr évident que cela ne reviendra pas aux oreilles de Corban. Sait-il déjà que sa femme est infidèle ? Si cela est plutôt commun pour un homme d'avoir des maîtresses, c'est sans doute moins bien toléré quand c'est l'épouse. Surtout alors qu'elle peut enfanter un bâtard par exemple. Et puis, vu la réputation de Yaxley, il ne doit pas tolérer d'avoir de la concurrence.Et pourtant... Etant donné son physique, son âge, il ne faut pas s'étonner qu'Amara se décide à aller chercher un peu de réconfort ailleurs, surtout avec son époux en prison.

Alors, quand leur hôtesse les prends un peu à parti en faisant remarquer qu'on ne peut pas lui reprocher de trouver un bel et jeune étalon, Sienna lance un regard appréciateur au nouveau venu et souffle à sa cousine : « Franchement, moi aussi j'aurais craqué. Même si c'était une erreur, j'espère que c'était agréable. » Elle lance un sourire amusé à Magnus, même si cela risque de le mettre mal à l'aise. Mais ce n'est rien. Par contre, elle s'étonne de ce trait d'esprit de la part de sa cousine, toujours si prudente dans ses propos. Être en famille la rend plus sincère. « Allez, détendez-vous, pêcher par ignorance n'est pas pêcher. »

☽ • ☾
ft. Amara, Amos & Magnus

 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur d'Astronomie
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 722
Faceclaim : Han Jisung
Onglet 2
Onglet 3
#8311 -
Entre Mancini

☽ • ☾

Clairement, je n’avais pas eu le temps de vraiment rencontrer cette nouvelle personne, Sienna. Elle était sans doute gentille, mais là, les images se succédaient dans ma tête et la nausée commençait à monter, bien trop perturber par cette réalité. Personne n’avait pu savoir, c’était pas pareil et… Elle était marié, oui, il ne fallait pas en parler, et… Plus jeune et plus fonctionnel ? Tournant la tête un peu brusquement vers Amos lorsqu’il parla de cliché, d’inceste, j’ai eu brusquement une envie de violence, de lui faire ravaler ça, « Si on avait su, ça n’aurait pas eu lieux… Ça compte pas… » assurais-je, ou essayais-je de me rassurer.

Enfonçant le couteau un peu plus loin, il nous désignait comme déviant, citant la dernière venu pour une relation qu’elle avait avec un collègue, ce qui clairement n’était pas déviant, c’était gratuit. Certes Amara et moi, oui, mais… « 20 ans de plus ou 10 ans de moins, tant qu’on est majeur et consentant quel est le problème ? » demandais-je un peu plus froidement, la nausée continuant à me prendre. Répondant aussi, elle me fit un nouveau chaud froid en confirmant qu’elle aussi craqué… Mais c’était une erreur et on ne condamnait pas l’ignorance. « Voilà… On savait pas, et c’est passé. », du passé qui ne se reproduirait pas, je savais maintenant, c’était suffisant.

« Il y a de l’alcool, on est là pour boire non ? » demandais-je toujours un peu nerveux et pressé d’en finir, de retrouver un équilibre dans cette situation. J’avais fait une entrée dans cette famille un poil désastreuse, mais c’était pas perdu et je préférais avancer. Sinon la situation n’irait pas mieux avec eux, je garderais ma crainte envers eux, ma colère et c’était pas nécéssaire. Si ce n’est aujourd’hui, Amos m’avait prouvé qu’il était de confiance et là encore, le choque avec pu jouer non ? Ça avait pu le pousser à mettre des taquets aussi faciles.

☽ • ☾
ft. Mancini

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8449 -

Tra Mancini

Feat les cousins et cousines
Mi-Février 2023, Manoir Yaxley

Trop. D’informations. Définitivement. Beaucoup. Trop. D’Informations. Amara n’osait pas même poser son regard sur Magnus par peur de vider le contenu de son estomac. A la place, vider quelques verres semblait une solution bien plus viable. Surtout quand Amos prononça LE mot concrétiant tout le tableau : l’inceste. Un mot qui fit grimacer Amara à outrance.

- Non non non, pas ce mot qui commence par un i, Amos, implora-t-elle alors que Magnus venait à son tour tout juste de souligner à nouveau qu’ils ne savaient pas faire partie de la même famille, du moins à l’époque.

Cela dit, en apprenant qu’ils étaient tous “déviants”, Amara fit de gros yeux, révélant leur penchant commun pour l’inapproprié intime, ce qui fit réagir Sienna du tac au tac, accompagné de près par Magnus qui informa que l'âge n’avait pas d’importance, tant que tout le monde était consentant. Mmmh, oui c’était en soit plutôt bien résumé.

- Je suis du même avis. Peu importe la personne ou l’âge. Amos, Sienna a raison, lâche toi. Mais informe là tout de même qu’on s’occupera de son cas si elle te brise le cœur, dit-elle avant de pointer son index sur Sienna, puis Magnus : Pareil pour vous deux.

Eh oui, en tant qu’aînée des cousins Mancini, puis mère dès un âge très jeune, Amara avait toujours un instinct très… protecteur envers les gens qu’elle aimait. Même si elle ne s’était rapprochée de Sienna que depuis peu et que Magnus était euh… ne revenons pas là dessus, ils faisaient bel et bien partie de la famille. Et en bonus… du côté buvable de la famille. Alors autant les défendre et protéger comme elle le faisait pour Amos, non ? De toutes manières, ils avaient bien vite compris que s’ils ne se soutenaient pas et ne se seraient pas les coudes, personne ne le ferait pour eux.

Pour autant, Amara ne tarda pas à se défendre en affirmant qu’on ne pouvait lui reprocher d’avoir trouvé mieux ailleurs que son époux. Si cette remarque lui valut un petit toussotement d’Amos, Sienna prit son parti, comme elle s’y était attendu.

- C’était plus agréable que la chose molle qui dort à l’étage, répondit-elle en parlant de l’état général de son époux et non de son membre, même si… l’un comme l’autre, cela revenait au même.

Heureusement, Magnus les entraîna sur un terrain bien plus simple : celui de boire. OUI. De l’alcool. D’un mouvement souple et gracieux du poignet, Amara actionna sa baguette, faisant ainsi déplacer le plateau en lévitation vers Magnus pour ainsi l’inviter à se servir.

- Je dois vous faire un aveux. Je vous avais dit que Corban serait absent, mais il ne l’est pas. Il a subi une crise cardiaque assez violente il y a quelques jours, il se repose à l’étage, mais il ne nous rejoindra aucunement, il n’est pas en état de quitter le lit. Notre elfe ne sera donc que très peu disponible pour nous puisqu’il prend soin de son maître. Ainsi, je vous en prie, festoyez librement et sentez vous libre de vous servir ce qui vous tente. Après tout, nous sommes en famille. Donc… pourrions nous commencer par porter un toast, à la famille ?

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8495 -

Une somptueuse cousinade

Manquant de rire légèrement en voyant que Sienna faisait mine d’être outrée par tes paroles, tu ne pouvais t’empêcher de retrouver un peu plus le sourire. Tandis que tu faisais face à la froideur de ton cousin qui était visiblement bien dégoûté de lui-même. Mais comme elle le disait, il n’y avait aucun véritable interdit... Enfin sur le papier, mais dans les mœurs, c’était une tout autre histoire.
Magnus te rappelait qu’il ne le savait pas et que ça ne comptait pas en conséquence. Il n’avait pas tort. Mais bon... À sa place, tu aurais été sûrement dans une situation plus... dramatique ? Tu ne te le serais pas pardonné du tout. Tu espérais pour lui qu’il parviendrait à s’en remettre.

- Ne prends pas cet air agacé, j’essaie de détendre l’atmosphère, je suis mal placé pour te juger. Ce serait Sainte Mangouste qui se moque de la charité.

Surtout avec le séjour à Paris que tu avais passé avec l’étudiante pendant les vacances d’hiver. Mais ça... Tu te gardais de le commenter. Mais... ce fut au tour d’Amara de se venger en te parlant de ta relation plutôt déplacée avec ton étudiante. Manquant de t’étouffer mentalement avec ta salive, tu soufflais longuement avant de sourire avec amusement.

- Nulle inquiétude pour cela. Elle est davantage celle qui panse le cœur plutôt que de me le briser.

Ceci dit... Sienna et Magnus eurent la merveilleuse idée de vouloir passer à l’alcool. Oui, il fallait véritablement vider au moins une dizaine de bouteilles pour pouvoir faire passer cette information. Tu éclatais finalement de rire quand Amara précisait que Magnus était bien plus appréciable que Corban. Qui ne le serait pas sincèrement ? Et Sienna qui en avait rajouté une couche... Bon... A ce stade, Magnus allait davantage vouloir fuir cette famille.

- Evitons de traumatiser, Magnus. Il va finir par vouloir être totalement absent de la famille.

Plaisantais-tu finalement avant que la maîtresse de maison fasse tourner le plateau de verres alcoolisés, tu pris l’un des contenants car pour ta part tu en avais aussi lourdement besoin car... Les paroles qui suivirent... Tu étais responsable de cette crise cardiaque. Un véritable manque de dosage de ta part... Tu avais vraiment perdu tes compétences en potions... Tu savais ce qu’il te restait à faire même si cela ne te plaisait pas du tout... Tendant ton verre vers ta cousine, tu souriais à celle-ci avant d’ajouter sans aucune honte.

- À notre famille ! Et l’espoir que ton mari finisse par passer le patronus à gauche le plus rapidement possible ! [b]

Une boutade ? Non. Ce sorcier ne pouvait même pas être qualifié d’être humain... De toute évidence, même si l’elfe de maison rapportait tes dires à son maître... Tu avais bien ancré dans l’esprit du vieux hibou que si tu apprenais qu’il avait une nouvelle fois un comportement abject avec Amara... Il aurait du souci à se faire. Par ailleurs, tu étais légèrement songeur. Les souvenirs de la petite Ottavia ayant été battue par Corban, et la vision d’Amara ayant subi de nombreux sévices... Tu eus une lueur sombre dans le regard avant de cligner des yeux en retrouvant le sourire.

[b]- À la vôtre !

••• By Aardbei

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9395 -
Entre Mancini

☽ • ☾

Bon, bon...

On dirait qu'il y a un avis de tempête sur la soirée... Tout ça parce que des cousins ont fait des galipettes ensemble, sans vraiment savoir qui était l'autre. Pas de quoi faire une drame non plus. Il n'y a pas eu d'enfant de cette union après tout. Et quand elle regarde Amara et Magnus, c'est normal que ces deux là aient décidé de se donner du bon temps. Pas de quoi faire une maladie. La tentative d'Amos de détendre l'atmosphère fait un four, alors que Magnus prend la mouche. Qu'importe l^'age aussi après tout. Elle est au courant de l'attirance de son cousin pour une étudiante, et pour sa part, elle ne peut que lui recommander de profiter, alors qu'elle est consentante et adulte. Sienna ne sera pas la voix de la raison dans ce domaine. Amara profite de la brèche créée pour s'y engouffrer, tandis que la jeune femme hoche vigoureusement la tête : « Évidemment. D'ailleurs, je pense que ce serait bien de la rencontrer... » Elle glisse cela avec malice, offrant une œillade complice à sa cousine et un sourire radieux à Amos. Ce serait amusant de tester un peu cette étudiante et surtout, de voir ce qui a pu attirer Amos chez elle. Bien sûr, Sienna se montrera enjouée et positive, hors de question de lui mettre la pression et de lui faire peur. Cependant, elle papillonne des paupières, surprise qu'Amara s'intéresse aussi à son cas. « Oh ne t'inquiète pas, un cœur se brise quand il bat pour quelqu'un. » Et ce n'est pas son cas. Elle s'amuse beaucoup avec Marcus, mais elle n'en est pas amoureuse. Cela fait bien longtemps que ce sentiment ne s'est pas inséré dans ses relations. Et si cela arrive... Elle fuira, sans doute, afin de ne pas en souffrir. Cela a toujours été.

Sienna ne peut d'ailleurs qu'approuver le choix d'Amara sur Magnus, avant d'éclater de rire quand elle évoque la chose molle à l'étage. Un véritable fou rire qui la secoue alors que son esprit se met en branle. Elle accepte avec grand plaisir de boire d'ailleurs, afin de balayer les inhibitions qui semblent freiner tout le monde. L'hôtesse des lieux fait alors une révélation : Corban est bien présent, mais alité. Une crise cardiaque... Ah... Quel dommage qu'il ai réussi à s'en remettre et qu'elle ne l'ai pas emporté. Sienna glisse un regard vers Amos à ce moment là, persuadée qu'il pense bien entendu la même chose. Est-ce qu'il a à voir avec cette maladie brutale ? Possible... Une cause naturelle, qui peut être entraînée par quelques potions ou maléfices après tout. Indécelable... « Santé et longue vie aux Mancini ! » Aux Mancini seulement.Sienna boit plusieurs gorgées du breuvage, délectable. « Oh Amara tu as toujours eu du goût, c'est un régal ! » Elle virevolte sur elle-même, avant de lancer : « Mets donc une musique un peu plus entraînante ! » Décidée à s'amuser, la jeune femme, s'empare du poignet de Magnus : « Une petite danse cousin ? N'ai pas peur de notre famille, elle peut paraître bizarre, mais on s'aime et se soutient entre nous ! »

☽ • ☾
ft. Amara, Amos & Magnus

 Sienna Mancini
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -