Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#6612 -
pact with the devil

☽ • ☾

Le 15 janvier, date à laquelle la famille Gimhae devait officiellement retrouver Thomas Gaunt pour définir des conditions de ces fiançailles, ce ce qui allait sceller notre avenir. Le matin même, j’avais passé quelques dizaines de minutes dans le bureau de mon père pour finaliser les éléments. Nous n’étions pas pour négocier sur certains point, Heather devait vivre avec nous pour commencer, ensuite, nous voulions au moins finir nos études avant de nous marier et d’avoir des enfants, et après, que le nom Gimhae soit le premier. Pour le reste, c’était à voir avec mon père, ce qu’il pouvait demander, ce qu’il pourrait obtenir. Elle ne devait simplement pas y retourner. « Je suis désolé… », soufflais-je une nouvelle fois avant d’arriver au manoir Gaunt, la gorge nouée. J’avais réduit les efforts de notre famille pour se détacher de toutes ces conventions à néant. J’avais fait ce pourquoi nous n’avions pas été élevé.

Le seul avantage, c’était sans doute que mon père avait déjà pu remarquer de lui-même que j’avais repris conscience des priorités, que j’avais commencé à sérieusement me pencher sur le cas de mes fiances, sur l’argent que la magie pouvait me faire gagner. Suivant un peu plus son chemin, j’étais déjà revenu plusieurs fois en une semaine et demi, principalement en coup de vent, des aller-retour depuis Pré-au-Lard. J’avais mis en place un développement intensif de plantes communes, mais avec des marquages différents que j’avais distribué dans quelques jardineries à un bon prix. Trois fois rien sans doute, mais j’avais su dégager un bénéfice net de plusieurs milliers de livres. Épongeant mes récents excès pour éviter toute perte de crédibilité. Si les Gimhae étaient connu dans la finance, j’allais faire en sorte que le nom soit aussi rapidement connu en Botanique.

Fini l’ombre d’un étudiant se limitant au minimum. J’étais assez pointu pour savoir faire mon travail correctement et sans aller jusqu’à développer de nouvelles espèces, je pouvais au moins réussir à faire gonfler ma fortune personnelle d’ici là.

Enfin ce n’était pas le sujet, j’étais là, face à l’antre d’un loup, attendant qu’on nous ouvre et que mon père s’occupe de nous éviter le pire.


☽ • ☾
ft. les gens



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#6623 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#6762 -
ft. Matthew & Heather & Thomas
Pact with the devil
Le 15 Janvier arrivait à grands pas. Si bien, que Hyo-Jin n’avait pas vu le temps passer. Occupé entre les célébrations en famille, la gestion des entreprises et coordonner le contrat de mariage qui devait être signé… Il avait eu très peu de temps pour lui. Les temps libres qu’il avait eus avaient servi à profiter de moment de qualité en couple, puis en famille. Assis en position de méditation, il laissait l’eau fraîche du ruisseau de sa demeure lui retomber sur les épaules. Les yeux fermés, il n’avait aucune réaction, et ce, même avec toutes les petites gouttelettes qui venaient s’abattre sur son visage en réaction au choc sur ses épaules. Inspirant et expirant très lentement, il cherchait le calme intérieur, il était le calme… Il avait bien réfléchis aux demandes qu’il ferait en signant cette entente, au peu de gain, pour dire aucun… Qu’allait amener cette alliance pour les Gimhae. Seul les Gaunt auraient des bénéfices en termes de réputation, alors que la réputation des Gimhae pouvait en souffrir… Mais que pouvait-il faire d’autre?

Depuis le Nouvel-An, Heather habitait pratiquement dans son domaine. Hyo-Jin l’avait accueilli par amour pour son fils, amour qui était plus grand que l’orgueil familial. Il s’était toutefois montré prudent à son égard. Ouvert d’esprit, souriant, mais encore sur ses gardes. Car si Matthew l’aimait et la côtoyait depuis quelque temps, le sorcier avait rencontré la jeune femme lors du drame chez les Gaunt et n’en avait pratiquement pas entendu parler avant. La relation entre les deux jeunes adultes avait démarré du bon pied, mais Matthew avait fortement négligé l’aspect pur du sang de sa compagne. Élément que Hyo-Jin avait tenté d’épargner à ses enfants au gré de leur existence… Une protection qui venait de voler en éclat, sous les réactions impulsives de son fils tant aimé. Toutefois, cela avait du bon. Le sorcier était forcé de reconnaître le bonheur de son fils en présence de la personne choisie. Était-ce le coup de foudre uniquement? Un réel amour? Matthew semblait lui-même en prendre conscience, alors qu’il prenait en main ses propres affaires refaisait son économie et pour cela, son père ne pouvait qu’être fier de lui. Peut-être qu’Heather apportait cette maturité à son fils et l’aiderait à tempérer son impulsivité au final… Matthew était après tout, son fils ayant les meilleures aptitudes pour reprendre les affaires de la famille lorsqu’il ne pourrait plus assumer cette tâche. Soupirant doucement, Hyo-Jin quittait la chute pour s’enrouler d’une serviette, puis rejoignait sa chambre pour se préparer à la rencontre au manoir des Gaunt.

Nouant le nœud de sa cravate, il était habillé comme s’il quittait pour une réunion d’affaire des plus importantes. Ses cheveux étaient coiffés sans aucune faille, alors que sa femme s’était assuré qu’il soit à son meilleur. Ce monde ne lui avait pas manqué… Éduqué dans les principes prosang pur, le sorcier avait fui cette destinée, avait exprimé une vision pour moderne… Si bien qu’il avait presque été renié de la famille Gimhae. Mais il avait réussi à revenir en force, à préserver sa vision et à fonder sa propre famille. Lui qui était loin de ce monde depuis si longtemps, soupirait longuement en se regardant dans le miroir. Que ne ferait-il pas, pour son fils… Mais c’était après tout le devoir d’un père de veiller sur ses enfants et sa famille. Matthew s’était jeté dans la fausse aux lions sans réellement comprendre les enjeux pleinement, il avait été insolent sur ce point. Toutefois, Hyo-Jin avait observé chez son fils une acceptation de la situation et des actions en réaction. Il prenait ses responsabilités en main, assumait sa décision… Le sorcier avait donc hoché la tête positivement à la question de Heather. Il irait jusqu’au bout des choses avec Matthew et les protégerait tous les deux. Transplanant jusqu’au manoir des Gaunt, le père de famille avançait alors d’un pas, de façon à passer devant les deux sorciers et soufflait d’un ton rassurant, alors qu’il leur adressait un sourire confiant,

-Je vais passer devant. Détendez-vous, tout ira bien… Nous ressortirons des négociations avec les termes que nous avons décidés et je m’assure de votre protection.

Croisant les mains l'une devant l'autre, sur son ventre, il attendait alors paisiblement qu'on vienne ouvrir. Le dos droit, les épaules de toutes leurs longs... Il ne cherchait pas à intimider, mais à démontrer sa confiance, comme on lui avait appris dans sa jeunesse et en politique.
Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 455
Faceclaim : Kit Harington
Date d'inscription : 18/12/2022
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#6835 -

   
<">





Gimhae family & Thomas Gaunt
Pact with the devil

Manoir Gaunt



Il dort. Il dort tranquillement et il est difficile de ne pas se réjouir de voir ses traits tirés, son teint pâle. Ce qui erre dans mon cœur n'est pas de la compassion, ni de la douleur, c'est une étrange exultation. Suis je un mauvais fils ? Oui, sans aucun doute. Surtout pour un mauvais père. Dans un coin de la chambre parentale, ma mère veille, une tasse de thé fumante a coté d'elle. L'image parfaite de l'épouse soumise. Une idiote. Mais elle, il m'est difficile de la haïr. Aussi idiote et faible soit elle, elle restait ma mère. Adossé au mur, les mains dans les poches de mon pantalon, je reposai mon regard sur la silhouette de mon père. Aujourd'hui, j'allais tout simplement ruiner ses efforts. Mais mon but était bien au delà du sien. Les Selwyn avait vendu leur fils sans sourciller pour de l'argent, mon père en avait fait de même pour une réputation. Moi ? Je voyais plus loin. Les frontières étaient fragiles, l'époque avançait, le temps  grondait et il ne nous attendait pas. Mon père avait une vision trop étroite et cette occasion presque trop parfaite c'était présentée. Je n'avais plus le choix. Prendre la main n'était plus un choix.

Lentement, mon regard remonta sur le mur. Ah, bientôt l'heure. Sortant de la chambre qui puait déjà la mort, je glissai des galions au médecin fantoche. Qu'il la ferme et continue de prétendre que mon père se relèverait de son malaise. Je m'assurerais que non, mais ça, il n'avait pas besoin de le comprendre. Peut être devrais je l'éliminer aussi...plus tard. Pour l'heure... je tire sur les manches de mon veston. Il est temps de détruire les espoirs de mon père et de reconstruire mon propre avenir.

Je ne serais pas exigeant mais même sans ça, je sais que c'est tout a mon avantage. Je pourrais sans doute concéder quelques petites choses sans importance, du moment que les fiançailles étaient...Incassables. Alors oui la façon de faire était discutable mais depuis quand on avait une conscience chez les Gaunt au juste ? Cela dit, je ne pécherais pas par arrogance, Matthew était une chose, son père une autre. Et lui, ce n'était pas la même catégorie, je doutais fortement de pouvoir lui faire faire des erreurs en piquant là où ça faisait mal. D'une, parce que je ne le connaissais que de réputation, m'étant tout de même renseigner et de deux, il ne se laisserait sans doute pas mener par ses émotions. Cela étant, je n'exigerais rien d'impossible pour lui. Heather n'avait même pas conscience de sa chance, notre cadette n'aurait peut être pas la même mais l'ingratitude de ma sœur était habituelle. Finalement on sonna l'arrivée de visiteurs et d'un geste de tête, j'autorisais la gouvernante a aller ouvrir. « Mènes les au petit salon et sers le thé. » la prévins je avant de bifurquer vers le dit salon. J'avais exigé que les elfes de maison soient tenu a l'écart. Juste un calcul stratégique mais ce serait mieux comme ça.

« Bienvenue au Manoir Gaunt. » fis je lorsqu'ils furent tous introduit dans le salon. J'étais debout et je souriais affable. Mon regard se posa sur ma sœur. « Tu aurais pu les faire entrer toi même Heather, c'est encore chez toi. » Mais je savais pourquoi elle ne l'avait pas fait. Enfouissant profondément mes pensées comme je le faisais toujours lorsqu'elle était dans les parages, je saluais d'un signe de tête le père Gimhae et Matthew. De ce que j'en savais, une poignée de main n'était pas leur habitude...Et je doutais qu'ils en ai envie en fait. Qu'importe. D'un geste de la main, je les invitais a prendre place sur les canapés placés en vis à vis. « Installez vous, le thé sera bientôt servi, même si je me doute que le thé anglais n'a pas votre préférence, n'hésitez pas a demander ce qu'il vous plaira. » Je savais être parfaitement sociable et avenant, quoiqu'on en dise.


By Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#6899 -
pact with the devil

☽ • ☾

Nous y étions et rien ne me permettait réellement de me détendre. Même si nous n’avions eu que des demandes simples et que Thomas me semblait moins fou que son père, ce n’était pas impossible qu’il nous fasse regretter mon comportement, resserrant un peu plus la muselière qu’il m’avait attaché au visage. Entrant donc lorsque nous fumes invité, nous avions été conduit dans un petit salon ou se trouvait déjà Thomas. Nous souhaitant la bienvenue, il reprochait à Heather de ne pas nous avoir fait rentrer d’elle même. Imperceptiblement, ma mâchoire se serrait à ses mots. Elle n’avait jamais réellement été chez elle ici et …

« Tu m’entends ? » pensais-je sans regarder Heather. Je lui avais autorisé à sonder mon esprit en publique, nous étions dans cette configuration. « » « Si c’est le cas, touche le bracelet que je t’ai offert à Noël. », le même qui était toujours enchanté et que je pouvais voir sans devoir tourner la tête. Attendant que mon père n’ouvre la marche pour m’installer après lui, je ne lâchais pas Thomas du regard, conscient de n’être qu’un spectateur, conscient de n’avoir rien à dire ici. Je devais juste rester à ma place, ne faire aucune vague pour ne pas le provoquer. Si il était capable de maintenir son père dans un lit, de prendre position aussi facilement, alors il fallait faire tout, sauf le sous estimer.

Mon père ne serait pas aussi facile à retourner que moi. Mon père ne serait pas aussi faible. Il avait pu prendre l’ascendant car j’avais agis sous le coup de l’impulsion, mais accéder à chacune de ses demandes ? Si elles impliquaient que Heather puisse être en danger ou rester sous sa coupe… Non. Elle resterait libre, même si ça impliquait qu’elle porte une chaine au cou. Une chaine, même si elle en restait une, si elle ne portait pas le poids des contraintes, était bien plus simple à vivre.


☽ • ☾
ft. les gens



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#6938 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#7334 -
ft. Matthew & Heather & Thomas
Pact with the devil
Le sorcier s’était informé quant à leurs coutumes et habitudes de vie, effort louable! Hyo-Jin voyait en Thomas Gaunt un héritier beaucoup plus adéquat que Bill Gaunt, ce qui était déjà en soi beaucoup plus agréable pour négocier. Toutefois, ils n’étaient pas à l’abri que le patriarche s’éveille de son mal pour reprendre les rennes. Raison pour laquelle Hyo-Jin avait rapidement accepté les négociations. Se croyait-il supérieur? En aucun cas. Il avait toutefois observé que le fils Gaunt semblait beaucoup plus raisonnable que son père. Moins hautain, aucune présence de racisme jusqu’à présent… En soi, un homme beaucoup plus adéquat. La réputation des Gaunt aurait-elle été moins abjecte avec Thomas à sa tête depuis quelques années? Sans aucun doute. Hyo-Jin prenait place paisiblement à l’endroit désigné, non sans avoir observé les lieux d’un rapide coup d’œil. Manquait-il de confiance? Non, pas en lui. Il était détendu, ses pensées paisibles quant à ce qu’il exigerait… Il restait toutefois vigilant au moindre danger ou à la moindre démonstration de force. Un sourire courtois était sur ses lèvres lorsqu’il répondait d’un ton paisible,

-Le Thé Anglais est délicieux. Je prendrais une tasse de café également, ci cela ne vous dérange pas.

Le sorcier se préparait alors en entamer les négociations, habituées de prendre les devants lorsqu’il était question d’affaire. Après tout, le PDG était habile pour prendre l’initiative, se montrer diplomate et à la fois audacieux. Résultat de nombreuses années de travail en affaire, d’une enfance auprès de Parent ne partageant pas ses valeurs et fruit d’une éducation scolaire complète. Mais c’est alors qu’Heather prenait la parole. Jetant un court regard à cette dernière, il hochait doucement la tête pour signifier qu’il resterait silencieux lors de son intervention. Intervention qui se faisait d’ailleurs en Fourchelang. Est-ce que cela dérangeait le patriarche? Légèrement… Mais cela ne le déstabilisait en aucun cas, puisqu’il s’était informé sur la famille Gaunt et leurs particularités dès les jours précédents le jour de l’an. Un très léger frisson lui avait traversé la colonne en se remémorant les racines de ce don, mais il jetait un petit regard sur son fils. Alors que leurs regards se croisaient, il savait qu’il devait avoir confiance en le jugement de son enfant. Il aimait Heather et elle devait aimer Matthew en retour. En tant que père, il devait se montrer solidaire et garder confiance qu’elle n’aurait de mot dans cette langue qui pourrait les menacer ou amener leurs pertes. Laissant le frère de cette dernière répondre, Hyo-Jin attendait un moment de silence pour relancer, le sourire aux lèvres toujours paisible et sans jugement,

-Je comprends que vos retrouvailles sont exécutées dans un contexte ne laissant guère place à l’intimité fraternelle. Toutefois, durant le temps des négociations, j’aimerais qu’on conserve l’anglais comme unique langue.

Courtois, respectueux, il attendait que le café et le thé soient servis, puis venait chercher sa tasse d’une main. Observant le contenu, il venait très discrètement en sentir le contenu, avant d’en prendre une gorgée. Hochant la tête vers Thomas, il soufflait alors,

-Le café Anglais est à la hauteur de sa réputation. Commençons les négociations, si vous le voulez bien, Monsieur Gaunt.

Son Anglais était impeccable, sans la trace d’un accent. Fruit de son dur travail en commerce international et avec les moldus. Sortant deux parchemins de la poche intérieure de son veston, il les déposait alors sur la table basse du salon.

-Voici deux parchemins enchanté. Ils deviendront identiques au gré de ce que nous écrirons. Ainsi, nous pourrons chacun avoir un exemplaire et en observer le contenu au gré de l’entretien. Avez-vous une plume enchantée pour écrire nos demandes? À moins que Matthew ou Heather ne se porte volontaire pour les rédiger.

Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 455
Faceclaim : Kit Harington
Date d'inscription : 18/12/2022
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#7440 -

   
<">





Gimhae family & Thomas Gaunt
Pact with the devil

Manoir Gaunt




Mes yeux se plissèrent d'un amusement certain a la question de ma sœur bien qu'aucun de mes traits ne laissaient transparaître aucun sourire. « C'est ce que dis le médicomage, effectivement. »  Et c'était tant mieux pour elle dans l'instant n'est ce pas ? Je le lui avais dit, que j'abonde dans son sens n'était pas pour la rendre heureuse, mais elle ne pouvait nier y gagner au change. Et oui, quitter cette maison ne la rendrait sans doute pas triste outre mesure. Ca, je pouvais le comprendre. Je détestais ce manoir vomissant d'un luxe de mauvais goût. Ce n'était pas grave, je le refaçonnerais a ma façon.

Je n'eus aucune réaction particulière a la demande du patriarche Gimhae, si ce n'est qu'un léger signe de tête a la gouvernante qui s'empressa d'aller satisfaire les envies de l'homme d'affaire. J'étais beaucoup de chose, mais je savais recevoir. Etre un hôte avait toujours été dans mon éducation, cela dit, lorsque mon père aimait faire étalage de sa fortune et se vanter de tel ou tel tableaux, moi, je préférais très largement me contenter de les laisser se faire un avis seul. L'arrogance avait du bon mais il était facile de franchir la frontière qui la séparait de l’imbécillité. Là en l’occurrence, agir comme mon père n'aurait été qu'une perte de temps et n'aurait sans doute servit qu'a confirmer l'avis déjà bien entamé qu'ils devaient avoir de mon père après le nouvel an.

Mon père était un idiot, tout simplement et un idiot que je ne supportais plus. Enfin bref, ce n'était pas le propos alors que ma sœur s'installait a mes côtés. J'allais ouvrir la bouche lorsque ma sœur me devance. Fronçant légèrement les sourcils, je tournai mes yeux sur elle et je haussai un sourcil narquois lorsqu'elle passa au fourchelangue. Quelque chose que ne devait pas savoir nos invités ? Oui. Exactement cela. Par contre, son inquiétude était inutile. «  Ne t'inquiètes pas pour moi, je sais très exactement ce que je fais. Père n'atteindra plus jamais aucun d'entre nous. »  sifflais je de la même manière avec une assurance presque terrifiante quelque part parce que je sous entendais beaucoup trop de choses ainsi. Mais au moins, elle ne serait pas surprise...Avec son cœur trop tendre, l'éloigner de la maison était une bonne idée finalement. « Cela va de soi, monsieur Gimhae. Veuillez nous pardonner, c'est quelque chose que nous faisons depuis l'enfance.» répondis je tranquillement, repassant avec aisance a l'anglais. La gouvernante entra sur ces entrefaits et le silence se fit le temps du service. « Tu peux nous laisser. »  lui dis je et elle se retira humblement.

Alors je reposai mon attention sur l'homme d'affaire. Il avait tout prévu et ce constat amena un sourire légèrement amusé sur mes lèvres. J'aimais l'intelligence et m'y confronter était toujours quelque chose de stimulant. Bien que la bataille que je m'apprêtais a mener n'avait pas aussi d'importance que la suivante. Si il y avait quelque chose qui ressortait assez régulièrement concernant le coréen, c'était son côté très famille. Cela me servirait. « Heather, il s'agit de tes fiançailles. S'il te plaît. »  fis je en portant mon attention sur elle suite a la présentation des parchemins, lui laissant le champ libre a ce niveau. C'était un geste de bon volonté de ma part, ainsi, je les assurais d'une honnêteté certaine. Cela dit, d'un mouvement habile de la main, je fis apparaître deux autres parchemins, soigneusement roulés sur eux même et scellés magiquement. Je n'en expliquais pas le contenu pour le moment mais cela viendrait sans doute. Puis, je relevai les yeux sur l'homme d'affaire, mon visage conservant un air tranquille et affable. « En premier lieu, permettez que je présente nos excuses en lieu et place de mon père. L'invitation a notre soirée avait un but très discutable en terme de respect et de dignité. »  commençais je lentement, en vérité, je devrais le remercier pour avoir si bien creuser la fosse dans laquelle j'allais pousser mon père. « Ce qui a conduit votre fils a agir comme il l'a fait. »  Ce qui avait encore ajouté une bonne pelletée a cette fosse et a une mésalliance pour l'homme d'affaire. En soi rien de très dommageable pour lui, mais de fort utile pour moi. Puis je l'invitai d'un geste de la main. « Après vous. »  Il y avait toujours une phase d'observation, prendre la main dans des négociations n'était toujours pas un coup de maître. En l'occurrence, je préférais la lui laisser.


By Aardbei

[/b][/color]
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#7480 -
pact with the devil

☽ • ☾

Elle m’avait entendu, j’avais vu le geste, c’était donc déjà ça de gagné, je n’aurais pas besoin de m’exprimer sur certains points, je pourrais la laisser comprendre sans prendre le risque de jouer sur trop de tableaux. Ce qui semblait être aussi son cas au vu de la discussion qu’elle avait avec son frère. Impossible de comprendre le fourchelangue, je ne pouvais que deviner que cela ne plairait pas entièrement à mon père. Heather s’excusa alors avant que mon père ne verbalise son envie de voir cette entretient se poursuivre uniquement en anglais. Ce que je ne pouvais qu’approuver, si j’avais confiance en Heather, je n’en avais aucune en Thomas.

Mon père avait tout prévu, ça me rappelait à quel point son monde était différent du mien. J’aurais pensé à bien des choses, mais pas ça. Ce qui était stupide, qui me rappelait combien j’avais encore à apprendre de lui. J’avais son sens des affaires, mais j’étais clairement limité. « Je m’en occupe aussi. » assurais-je lorsque qu’il s’agit de prendre note. En revanche, je ne pu que froncer les sourcils en voyant deux autres parchemins apparaitre. C’était quoi cette affaire ?

Pas vraiment le temps de m’y arrêter qu’il demandait déjà à présenter ses excuses à la place de son père pour l’invitation plus que discutable au nouvel an. Sauf que ce n’était pas l’invitation le problème, pas même les fiançailles, j’aurais pu essayer de régler le problème en privé, mais c’était la gifle. Elle, elle avait été de trop, impossible de passer l’éponge sur un tel comportement. Mais de là à en faire la réflexion ? Non, j’étais assez mal à l’aise là, inutile d’appuyer là où je ne pourrais assurer un suivi responsable et raisonnable pour ma famille. J’en avais assez fait. Je suivrais ce qu’il pourrait attendre de tout ça, mais pour le moment, je devais juste rester à ma place.


☽ • ☾
ft. les gens



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#7646 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#7913 -
ft. Matthew & Heather & Thomas
Pact with the devil
Le sorcier n’était aucunement déçu ou frustré de l’interaction en Fourchelangue. Il comprenait que les habitudes avaient le vie dure et que c’était pour eux, une simple forme de langage utilisé au sein de leur famille. Thomas présentait leurs excuses pour cet écart et Hyo-Jin se contentait alors de hocher doucement la tête, en réponse. Simple, rapide, efficace… Le hochement de tête voulait souvent tout dire dans leurs cultures et l’homme n’en avait point pris offense, alors pourquoi en ferait-il une scène? Non, il voulait simplement s’assurer qu’aucune information ne lui échapperait durant la conversation, tout comme aucun propos déplacé à l’égard de sa famille ou belle fille. Si le fils Gaunt lui semblait bien plus raisonnable en tant qu’homme, le fonctionnaire voulait quand même s’assurer qu’il veillait au bien-être de sa sœur en tant que frère. Parce que pour lui, la famille était plus importante que tout… Alors même si ce mariage était fait dans la tension et l’obligation… Hyo-Jin espérait un jour, oui, un jour! Être capable d’inviter Thomas à dîner, pour que Heather puisse continuer de bénéficier de la présence de son frère. Utopique et niais, n’est-ce pas? Cette image d’une belle grande famille unie…

Puis venait une chose que le sorcier ne s’était pas attendu à recevoir. Tout en dégustant son thé, il déposait très doucement sa tasse, avec une certaine prudence, alors qu’il entendait des excuses. Oui, des excuses pour cette invitation au Nouvel An des plus inappropriés. Étaient-elles sincères? L’homme avait de forts doutes, mais Thomas venait de tendre en premier la main de la réconciliation. Jeu de politique, jeu d’hypocrisie… Hyo-Jin n’avait point envie de jouer à ce type de jeu, il avait même évité cette dynamique toute sa vie! Alors, il décidait d’accepter les excuses sans tension, sans rancune. À quoi bon rester dans la rancœur? À quoi bon haïr? Si ce n’était que pour se laisser consumer de l’intérieur par cette dernière? Non, il décidait de pardonner et prendre responsabilité. Toutefois, pardonner n’était pas oublier… Il restait un homme intelligent et prévoyant.

-Je vous présente nos excuses quant à l’impulsivité de Matthew. Mon fils a pris conscience de son comportement et s’est montré des plus responsable par la suite. Il est un jeune homme dévoué et je n’ai aucun doute qu’il sera un mari exemplaire à l’égard de Heather.

Des compliments que le père de famille soufflait avec honnêteté et une certaine fierté. Toutefois, il n’adressait aucun sourire envers son fils à ce moment. Non, il était en position de négociation et il n’était pas le moment de faire preuve de tendresse ou douceur. Ses idées étaient déjà rassemblées quant à ce qu’il désirait négocier. Pour dire vrai, Hyo-Jin y réfléchissait depuis un petit moment déjà, soit le soir du jour de l’an. Venant prendre une petite gorgée de thé, il souriait alors doucement, courtoisement et rajoutait d’un ton calme,

-Fort bien. La famille Gimhae s’engagera à payer tous les frais reliés au mariage. Le mariage se fera en Corée du Sud, à Busan. Nous choisirons la date, après consultation avec les futurs mariés. Ils auront le choix des invités, des festivités offertes et du déroulement durant l’évènement.

Maintenant, le après mariage…

-Le nom de famille Gimhae sera prioritaire sur Gaunt. Libre à Heather de conserver Gaunt en second si elle le désire. Tout comme il sera prioritaire sur la descendance à venir. Nous aurons les pleins droits sur le premier fils et la première fille. Une fois marié, Heather sera sous la responsabilité de son mari, que cela soit pour la gestion des biens ou à la personne.

Soulevant doucement la tasse de thé, Hyo-Jin venait en prendre une petite gorgée, avant de demander paisiblement,

-À votre tour, Monsieur Gaunt. Quelles sont vos demandes?


_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 455
Faceclaim : Kit Harington
Date d'inscription : 18/12/2022
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#8372 -

   
<">





Gimhae family & Thomas Gaunt
Pact with the devil

Manoir Gaunt




Un léger sourire ombra mes lèvres. Un mari idéal ? Vraiment ? Enfin cela m'importait peu, néanmoins, ma délicieuse petite sœur ne pourra jamais me reprocher de l'avoir mariée a un tortionnaire n'est ce pas ? Elle avait de la chance, une chance que n'aurait pas notre benjamine, quoique, c'était encore possible. Finalement, j'invitais l'homme d'affaire a ouvrir les négociations. Ce qui me fit hausser légèrement un sourcil. Il était intelligent, il avait sans doute compris que je ne courrais pas après l'argent, je n'en avais pas besoin après tout, bien que notre réputation soit au plus bas, en terme de fortune nous étions sur le haut du panier après tout. Non il tapait très exactement là où je voulais qu'il le fasse. Qu'il prenne en charge les frais du mariage était tout a son honneur, je ne tiquais même pas sur le lieu du mariage, néanmoins. « Heather, n'oublie pas d'inviter ta mère veux tu. » précisais je avec une douceur un peu trompeuse. Que je ne le sois pas moi m'importait peu et sans doute que la seule cérémonie a laquelle j'assisterais avant longtemps sera un enterrement.

Puis la suite, c'était le point crucial. Le double nom. Cela ne pouvait qu'avoir l'air d'un détail mais c'était la raison de ce mariage. Pas le bonheur de ma sœur, ça, c'était un heureux hasard pour elle, mais bel et bien notre nom accolé a l'un des plus en vue du monde magique. Je l'avais toujours pensé, l'Angleterre devait s'ouvrir et vite avant de s'enfermer dans le temps et de se figer, et nous avec. « Elle portera le double nom, celui de son époux et le sien. » l'homme d'affaire voulait garder la main sur l'ainé, ce que je pouvais concevoir et sur la première fille, sans doute en vue d'un mariage futur. Pour les suivants... « Je vous laisse toute latitude pour les ainés, garçon et fille, cependant, les suivant devront suivre leur études a Poudlard. Quelque soit vos sentiments concernant notre famille, nous avons aussi nos traditions de plus, il n'est pas bon de les couper d'une partie de leur héritage surtout lorsque celui ci comporte un don que peu maîtrise. » Là, je ne passerais pas sur le sujet et c'était un bon moyen de garder un œil sur la partie asiatique de la famille n'est ce pas ? « Il est, bien entendu, concevable que Heather soit sous la responsabilité de son mari, mais en attendant, elle restera sous celle de son père, donc moi en son absence et elle doit terminer ses études avant le mariage, ce sera ma seule exigence a ce sujet. Elle sera libre de ses vacances comme elle l'entend mais tant qu'elle n'a pas reçu son diplôme de fin d'étude, elle vivra a Poudlard. » La plume magique s'échinait a gratter le parchemin en suivant mes mots. Puis, je souris légèrement. « Sommes nous d'accord monsieur Gimhae ? »

Selon la réponse, j'aurais a desceller les deux parchemins magiquement scellés reposant sur la table entre nous.



By Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#8382 -
pact with the devil

☽ • ☾

Je n’aimais pas sentir ce couteau sous ma gorge, je n’aimais pas entendre mon père devoir s’excuser pour moi. Pour mon impulsivité. C’était à moi de le faire, mais pas à lui d’en être responsable. J’étais ce qu’il avait élevé, lui et maman, mais j’avais décidé seul de mes actes jusqu’à présent. Serrant la mâchoire, j’attendais, je ne disais rien de plus par peur de faire plus de mal, ou d’augmenter le prix. Les négociation commencèrent alors, on payerait les frais, le mariage se ferait en Corée du Sud, à la date que nous voudrions et avec notre accords. J’avouais que c’était la partie qui ne m’intéressait pas vraiment, ou moins. C’était sur les obligations, sur le après. Elle pourrait porter le nom qu’elle voulait tant que celui des Gimhae était prioritaire. Pour les enfants, nous aurions la main sur le premier fils et la première fille et surtout elle serait sous ma responsabilité et libéré de son ombre.

Il suivait à condition qu’elle porte le double nom, mais pour les enfants, les suivant devaient étudier à Poudlard, par tradition. Connerie. Mais impossible de repousser ça non ? Me tendant légèrement lorsqu’il soulignait l’ascendant qu’il voulait garder, pointant du doigt un sous entendu qui ne me plaisait pas. Elle resterait sous sa coupe jusqu’à son diplôme ? Et si par urgence, il fallait la libérer ? La défaire ?

Les négociations devaient se passer en Anglais, impossible pour moi d’avertir mon père de ce fait, pas en Coréen, pas sans faire ce qu’on leur avait exhorté de faire. « Qu’en serait-il si nous décidons d’unir nos familles avant la fin de nos études ? », ce n’était pas une obligation, simplement… Quelque chose me poussait à vouloir connaitre chaque condition à ce contrat. Je n’avais pas confiance en lui j’avais besoin de solidité pour son avenir à elle. J’aurais sans doute dû garder le silence cela dit, laisser mon père parler, mais le feu brulait sous ma peau et me juguler n’était pas facile. Pas habituel.


☽ • ☾
ft. les gens



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#8393 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#8797 -
ft. Matthew & Heather & Thomas
Pact with the devil
Elle porterait donc le double nom, logique… Et non surprenant! Hyo-Jin était plutôt flexible à cet effet, raison pour laquelle il se contentait de hocher doucement la tête, en accord. Après tout, pour être franc… Le sorcier s’était douté que Heather elle-même n’aurait pas voulu abandonner son nom de famille complètement. Elle restait une sang-pure, élevé dans l’aliénation parentale et la fierté du sang. Même si elle avait été victime de mauvais traitement, de violence et de contention psychologiques… La fierté de son sang devait rester présente et renier son nom complètement aurait comme été un abandon de ses origines.

-Heather portera les deux noms de famille, tout comme les enfants. Gimhae sera le premier. Les Cadets iront à Poudlard, mais resteront sous la juridiction de leurs parents. Je comprends l’importance de l’Héritage, même si nous ne partageons pas les mêmes valeurs.

Tentative de garder un œil sur sa famille? Possible. Thomas semblait plus réfléchi que son paternel, plus calme et en contrôle. Ses demandes restaient dans la mesure du raisonnable et il ne se montrait pas trop audacieux. Une approche qui fonctionnait souvent en affaire… Voilà toutefois qu’il amenait une demande qui faisait très brièvement hausser un sourcil au Coréen. Il demandait à ce que Heather reste sous la supervision de son père, donc Thomas en son absence jusqu’au mariage. Normal… Toutefois, il ajoutait que pour procéder au mariage, Heather devait terminer ses études et recevoir son diplôme. Et qu’elle devait rester à Poudlard jusqu’à la fin de ces dernières. Encore une tentative de conserver une certaine emprise? Un contrôle sur les changements à venir, une position de force? Après tout, les Gaunt était présentement affaiblis politiquement, leur réputation laissait franchement à désirer et le père encore malade… Peut-être était-ce une façon de consolider leurs forces avant le mariage, avant un changement qui brimerait leurs capacités d’intervention par la suite. Était-il d’accord? Non, il comptait bien tenter d’alléger cette demande et de trouver un compromis.

C’est à ce moment que Matthew et Heather intervenaient, calmement et brièvement. Matthew validait la possibilité et les répercussions de procéder au mariage plus tôt… Heather demandait alors pourquoi son frère désirait qu’elle reste à Poudlard le temps de ses études… Hyo-Jin était d’accord avec eux sur les points abordés, curieux d’en connaître les raisons également… Sans parler que si le père Gaunt se relevait sur ses jambes, il faudrait communiquer avec ce dernier pendant trois ans et demi. Hum, il y avait forcément un moyen d’arrondir les angles en trouvant un compromis pour tous.

-J’entends vos demandes, Monsieur Gaunt. Heather a encore trois ans et demi d’étude devant elle, j’aimerais voir les possibilités pour accélérer le mariage. Disons, avant Août 2023. Également, j’aimerais proposer une alternative quant à votre point sur l’habitation. Je propose la location d’un appartement au Pré-Au-Lard, pour Matthew et Heather. Je me porte volontaire pour m’assurer qu’ils aient une bonne qualité de vie, ainsi que du paiement de leur loyer.  


_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 455
Faceclaim : Kit Harington
Date d'inscription : 18/12/2022
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#9365 -

   
<">





Gimhae family & Thomas Gaunt
Pact with the devil

Manoir Gaunt




On pouvait dire que tout se déroulait bien, du moins, selon mes propres désirs. En même temps, je n'exigeais rien d'impossible ou d'infranchissable, j'avais conscience des limites. On pouvait penser que le gain serait moindre mais pas a mon sens. Il y avait encore beaucoup de travail a faire pour que je puisse m'asseoir sur le fauteuil de mon père sans devoir regarder derrière moi. Enfin tout viendra quand il le faudra, j'étais quelqu'un de patient n'est ce pas ?

Cependant je ne m'étais pas attendu a ce que ma sœur tique sur ma demande qu'elle reste a Poudlard avant son mariage. Enfin pour être tout à fait franc, il serait plus juste de dire que si au contraire et elle me connaissait assez pour savoir que je ne faisais rien sans raison. Je tournais le noir de mes iris sur elle, haussant un sourcil faussement surpris. « N'est ce pas ce que tu fais déjà ? En quoi cela te perturbe ? »  demandais je d'un ton légèrement ironique. Après tout, je la laissais libre des vacances non ? Elle ne serait même pas obligé de poser un pied au Manoir avant son mariage. N'était elle pas satisfaite ? « A moins que tu n'ai prévu de vivre maritalement, auquel cas je ne suis pas d'accord. Tu as un rang et un standing a tenir et il est hors de question que l'on rajoute aux rumeurs qui courent déjà assez comme ça. »  tranchais je avant de relever les yeux sur le patriarche Gimhae. Oh ?

Je reposais ma tasse sur sa coupelle d'un geste tranquille. Tiens, c'était un développement que je n'avais pas vu venir, mais ce n'était pas une déplaisante surprise. « Bien que je ne sois pas très enthousiasme a cette idée  – pieux mensonge n'est ce pas – Je connais assez Heather pour savoir qu'elle a a cœur de terminer ses études. Si elle doit être mariée avant et bien... » Je jetais un coup d'oeil au fiancé et fini par hausser les épaules. « Nous avons convenu que ce serait a votre choix, alors je n'aurais sans doute rien a dire. » J'eus un sourire affable. Après tout, c'était respecter les accords n'est ce pas ? Le sombre de mes pupilles se posa ensuite sur Matthew. Et bien, en voilà un jeune homme bien pressé. Je haussais un sourcil. « Et bien, Heather vivra naturellement avec son époux, n'est ce pas normal ? » répondis je avec amabilité avant de reposer mon attention sur son père. « Cela vous convient il ? »  

By Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#9377 -
pact with the devil

☽ • ☾

Heather demandait les raisons d’une telle décision venant de Thomas, comprenant dans mon sens qu’il pouvait y avoir une prise de contrôle, une volonté de le faire de façon évidente, ce qui n’était pas tant le cas visiblement. Enfin les arguments qu’il avançait été valables, mais… Quelqu’un avait déjà un doute sur ce qu’Heather et moi pouvions faire ? Et puis, alors que je cherchais surtout à savoir comment nous pourrions reprendre la mains en cas de soucis, mon père me prit de court. Il entendait ce que Thomas pouvait dire, mais il voulait à présent accélérer le mariage à cet été ? Heureusement que je ne buvais pas, car je me serais étouffé.

Il voulait qu’on se marie et qu’on loue un logement ? Thomas ne perdit pas l’occasion d’accepter, très clairement. Concédant que nous étions à la charge du mariage et que nous pouvions choisir, il acceptait aussi qu’on vive ensemble. Thomas avait tenu les négociations plus que nous et… Soupirant légèrement, je tournais la tête vers mon père, juste pour capter son attention au besoin et hocher la tête pour accepter de mon côté. De toute façon nous n’avions pas le choix, j’avais compris que mon père avait décidé de protéger Heather et je savais bien aussi que de notre côté… Le temps ne changerait rien. De toute façon mes actions nous avaient forcés à ce mariage. Je devais l’assumer. On en avait de toute façon déjà parlé, on ne pourrait jamais s’assurer de s’aimer, comme dans un couple normal. On devait vivre avec ça.

« Plus rapidement tu en sors, mieux ça sera. Je prendrais toutes les dispositions possibles pour que jamais ce mariage, même précipité, ne te freine. On est assez intelligent toi et moi pour ça… Désolé d’aller contre ce qu’on avait pu décider. », je savais qu’elle seule m’entendait, saurait. Elle entendait mes pensées, je refusais de la trahir, mais on n’avait pas le choix là non ? S’il avait autant insisté, c’était pas juste pour sa réputation. Personne ne se faisait d’illusion nous concernant.


☽ • ☾
ft. les gens



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#9384 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#9509 -
ft. Matthew & Heather & Thomas
Pact with the devil
Thomas acceptait les propositions… Hyo-Jin avait prévu qu’il le fasse. Après tout, plus rapidement le mariage avait lieu, plus rapidement les Gaunt renforçaient leur position sociopolitique. Plus rapidement le jeune Gaunt pourrait redresser la réputation de sa famille, en espérant que son père soit encore malade pour permettre cet exploit pendant un temps. Oui, Thomas Gaunt avait le potentiel pour redonner à cette famille si détestée dans le monde des sorciers un bon nom. Un Héritier de valeur, avec une certaine capacité en affaire et en manipulation. Était-ce une mauvaise chose? Oui et non… Le père de famille primait l’honneur, l’honnêteté et la famille. Mais il comprenait qu’il était parfois nécessaire de mentir, manipulé… Parce que la vie n’était pas blanche ou noir et il fallait jongler avec la grise ambigüité. Thomas Gaunt préparait-il un sale coup dans leurs dos? Hyo-Jin en doutait fortement. Non, les Gaunt gagnaient à ce que cette alliance se construise sans contretemps et le plus rapidement possible. Pour autant, le sorcier ne baissait pas sa garde, puis se jurait de protéger le couple contre vent et marré.

Un court regard vers son fils et Heather lui permit de comprendre qu’ils allaient en son sens. Et alors que le père de famille observait brièvement les traits de son fils, puis affrontait le regard de Heather… Son rôle ne faisait que prendre encore plus sens. En tant que père de famille, il voulait veiller sur sa famille, les protéger, les aimer. Matthew aimait Heather et elle lui démontrait la même affection. Se battre pour l’amour n’était-elle pas la plus noble des causes? Même si cela tournait autour d’un mariage et de politique… Hyo-Jin préférait penser qu’il négociait pour la liberté d’aimer. Retournant son regard des plus calmes sur Thomas, l’homme d’affaires avait alors un sourire poli, alors qu’il soufflait paisiblement,

-Cela me convient et je suis heureux que nous ayons pu trouver des terrains d’entente, Monsieur Gaunt. Si je peux me permettre… J’aimerais complimenter votre sens de la diplomatie. Avec du temps, j’ai confiance qu’elle saura faire fleurir le nom des Gaunt dans la communauté des Sorciers.

Le compliment était sincère et si l’idée de marier son fils a une représentante de cette famille avait au départ ébranlé son être… Il y voyait désormais beaucoup de potentiel et de positif. Le positif étant premièrement, le bonheur de son fils! Mais en termes de réputation… Il était conscient des retombés sur sa famille au départ, mais avait confiance en observant Thomas qu’il saurait redresser le tout habilement avec du temps. Une inspection rapide des documents remplis par Heather et Matthew lui confirmait que les contrats étaient bien rédigés… Roulant les deux parchemins, il en tendait un à Thomas, confiait l’autre à Matthew et jetait alors un regard vers les parchemins que Thomas avait apportés. D’un ton curieux, il soufflait alors, prenant l’initiative,

-Je crois qu’il est temps que vous nous présentiez cet ajout.


_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 455
Faceclaim : Kit Harington
Date d'inscription : 18/12/2022
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#9829 -

   
<">





Gimhae family & Thomas Gaunt
Pact with the devil

Manoir Gaunt




Je ne sous-estimais pas le patriarche Gimhae. Loin de là. Mais sa fibre familiale devait vibrer. Sa protection devait s'être étendue a ma sœur. Un bien ? Oui dans le sens où mon père ne pourrait sans doute pas intervenir. Un mal ? Ma marge de manœuvre serait réduite. Mais d'un autre côté, si je soupesais les avantages et les inconvénients, je restais satisfait.  J'avais, au final, ce que je voulais et ma sœur ne pourrait jamais dire qu'elle avait été mal mariée, l'idée d'être un frère assez fort pour permettre a sa sœur un mariage d'amour avait son avantage aussi. Je repoussais facilement les objections des deux fiancés, soutenu par Hyo-Jin dans ce sens. Mmmh...J'avouais que ce personnage me laissait un peu perplexe, il était difficile a lire en réalité, se marier aux Gaunt endommagerait sa réputation mais il ne semblait pas en être affecté. C'était tant mieux pour moi.

« Oh, j'avais presque oublié. » riais je doucement alors qu'il pointa mon attention sur les deux parchemins encore scellé et posé sur la table. Je lui jetais un regard affable. « Excusez moi pour cela. »  avant d'ordonner aux parchemins en fourchelangue « Dévoile - toi. » Aussitôt, ils tremblèrent avant que le sceau ne les libère. « voici la dot de ma sœur. » déclarais je tandis que les écritures en fourchelangue s'étalait devant eux. Incompréhensibles. J'en pointais un. « Un domaine dans les Cornouailles lui sera donné a son mariage, tout les revenus qu'elle tirera de ses terres lui appartiendront ainsi qu'une somme de galions correspondant a sa part de l'héritage de notre père. »  Puis, mon index se fixa sur le second. « Ici la part d'héritage de notre mère auquel elle a droit. Je l'ai crédité d'un montant de 500 000 livres moldus en plus. Libre a elle de le convertir ou non. Ce sont des documents officiels établis par notre avocat Maître Carrow. Même mon père ne peut le contester. » Je glissais mon regard sur ma sœur. « Heather peut vous confirmer la véracité de mes mots. » Puisqu'elle possédait le même don que moi.

Sur ce, je souris largement. Oui, tout cela s'était bien passé....Vraiment bien... Ma sœur serait loin lorsque je mettrais mon plan en marche, protégée par sa nouvelle famille, notre plus jeune sœur sera protégée par Poudlard, même notre avocat me soutenait. Pour l'instant, tout se déroulait a la perfection. Même si je devais tomber, rien ne les affecterait, puisque je comptais emmener Yaxley dans la même tombe que mon père. Si je devais disparaître, Carrow reprendrait la suite. Amusant non ?



By Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#9853 -
pact with the devil

☽ • ☾

Signé. C’était signé, mais je restais concentré sur tous les détails, sur tout ce qu’on ne savait pas, comme les parchemins. Mon père ne l’avait pas oublié non plus et l’on sut finalement ce dont il s’agissait. Une dot ? Un domaine ? Des parts d’un héritage ? Ce fils de pute avait gardé ça sous la main pour avoir un faux levier, pour nous faire avancer sur un fil alors que c’était des simples papiers administratifs ? Ce connard avait au moins ça pour lui, il savait manipuler son monde, il l’avait fait avec mon père, avait créé un climat instable, volontairement et… Il avait eu ce qu’il voulait. Bien sûr je ne me faisais aucun doute sur le fait que mon père n’était pas idiot, qu’il savait très bien ce qu’il faisait, mais je ne pouvais pas m’empêcher de… Relevant les yeux vers Heather, je m’excusais rapidement pour les pensées que j’avais pu avoir, « Je ne voulais pas… Insulter ta mère. Excuse-moi. », mais lui, non, je n’allais en revanche pas revenir sur le fait qu’il savait parfaitement abattre ses cartes.

À quel point avait-il prévu les choses ? À quel point avait-il anticipé chaque action ? Laissant donc mon père vérifier les choses avec Heather, je faisais confiance à la Serdaigle sur ce point, tout comme je faisais confiance à mon père. Je savais qu’il jouait dans notre camps, même s’il m’avait pris de court. « Je te ferais les demandes officiellement et par écrit dès aujourd’hui concernant mes activités extérieures qui pourraient réclamer la présence d’Heather. » soufflais-je à l’attention de Thomas. Je devais jouer son jeu jusqu’au bout. Faire ce qu’il attendait, lui donner l’impression qu’il avait la main, même s’il l’avait toujours en fait. Pour le moment je n’avais pas assez de recul, pour jouer contre lui et il semblait aller vaguement dans notre sens. Autant le faire continuer.

Et puis, les traces écrites seraient un bon moyen d’appuyer que j’avais fait les choses dans les règles concernant la réputation de sa soeur et que chaque débordement ne pourrait m’être imputé. « M’autorises-tu à faire les choses dans les règles de mon côté concernant les fiançailles ? », même si pour le coup, il était préférable de ne pas trop s’étendre sur le sujet, je devrais sans doute détourner Heather de l’école pour quelques heures, alors autant avoir sa validation et son autorisation. « 24h hors de l’école, mais à Pré-au-lard, tout au plus. », ça réduisait ce que je pouvais lui offrir, mais je ne pouvais pas simplement signer un bout de papier. Pas quand Heather n’était pas qu’une valeur pour moi. Elle était une personne, un reflet de mon âme. Elle ne méritait pas d’être traité comme une marchandise, mais bien comme la femme unique qu’elle était. Alors s’il devait me faire qu’une faveur, il fallait que ce soit celle-là. Me laisser traiter sa soeur avec respect et amour, faire d’une obligation, une réalité passionnée.


☽ • ☾
ft. les gens



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#9876 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#10019 -
ft. Matthew & Heather & Thomas
Pact with the devil
La dot de Heather une fois qu’elle serait mariée? Elle obtenait donc un domaine et les gains qu’elle pourrait retirer de celui-ci dans le futur. Ensuite, un bon montant en lien avec son héritage du côté de ses deux parents. Hyo-Jin avait une bonne connaissance des lois, en lien avec son métier… Enfin, il possédait une certaine base! Et si le document avait réellement été établi par un avocat, même le paternel des Gaunt ne pourrait le contester. Cela protégeait Heather, mais encore, fallait-il que le tout soit véridique! Inscrit en Fourchelangue, le père des Gimhae ne pouvait valider les écrits et cela le dérangeait légèrement. Il n’en laissait rien paraître, conservant un air des plus calme et diplomate. Posant son regard sur Heather, il hochait alors doucement la tête, lui montrant qu’il lui faisait confiance pour s’assurer de la véridité des propos de son frère. Parce qu’elle faisait maintenant partie de sa famille et qu’il devait lui faire confiance. Après tout, ce document ne demandait aucune signature de sa part également… Alors si le tout portait préjudice à cette dernière, il avait confiance qu’elle en témoignerait pour protéger sa nouvelle famille également.

Voilà que Matthew prenait ses responsabilités et c’est avec un petit sourire qu’il encourageait son fils en le regardant. Faire les choses à sa façon pour les fiançailles… Heather ne le savait pas encore, mais elle aurait droit à une soirée des plus romantiques et aimante! Connaissant son fils, son côté tendre et son respect… Il se doutait que la sorcière aurait droit à une demande digne de ce nom! Ne restait plus qu’à espérer que Thomas serait d’accord avec cette demande et si un refus était présenté… Hyo-Jin était prêt à retourner en phase de négociation pour offrir cette soirée aux deux amoureux. Parce qu’il avait éduqué son fils dans cette dynamique. Dans un foyer aimant et tendre. Il lui avait enseigné qu’il fallait apprendre à aimer, démontrer de l’affection à l’être choisit… Il lui avait appris à prendre son temps avec de s’engager et voilà que le père de famille avait devancé le mariage. Il avait du regret sur le plan que son fils ne pourrait expérimenter une relation de couple pendant quelques années avant de se marier… Il allait contre ses propres convictions et désirs pour ses enfants. Mais en même temps… Le sorcier ne regrettait pas sa décision! Parce que cette dynamique de sang pure allait à l’encontre d’un amour sincère et que tant que le jeune couple y serait soumis… Ils ne pourraient avoir le loisir de s’aimer en toute quiétude.

Il y avait aussi Thomas. Le jeune homme avait obtenu ce qu’il désirait, les documents qu’il avait soigneusement préparés au préalable en témoignaient… Prévenant et calculé… Oui, il avait réfléchi à ses demandes, s’était montré prudent et pas trop audacieux… Mais là où certains pouvaient y voir de la manipulation et du business, le sorcier y voyait de l’amour et protection fraternels. Avec le document qui s’ajoutait, le sorcier libérait sa sœur de cette famille. Il n’offrait aucune chance au père de pouvoir revenir sur ce qui avait été discuté et prenait donc… Toute future responsabilité du côté des Gaunt dans cette union. Oui, il obtenait des gains… Mais il protégeait également sa sœur à sa façon. Souriant très doucement, Hyo-Jin laissait le frère de Heather répondre aux questions de son fils, mais hochait très doucement la tête dans sa direction, lui adressant un regard compréhensif. Lui démontrant une forme d’empathie et respect, parce que la famille était pour lui la chose la plus importante en ce monde.


_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 455
Faceclaim : Kit Harington
Date d'inscription : 18/12/2022
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#10690 -

   
<">





Gimhae family & Thomas Gaunt
Pact with the devil

Manoir Gaunt




Je me contentais de hausser un sourcil aux paroles de ma sœur. Effectivement, la lueur naviguant dans mes iris était assez reconnaissable par elle. Elle était victorieuse tout simplement. Mais Heather ne pouvait pas s'en plaindre n'est ce pas ? Elle se mariait par amour non ? Oui, mon esprit suintait d'ironie en y songeant. Je redorais aussi mon image de cette façon. Non vraiment a plus d'un titre, ces fiançailles étaient parfaites. Mon sourire avait tout d'un chat satisfait alors qu'elle confirmait les dires des parchemins. A ce niveau là, je n'avais aucun intérêt a mentir de toute façon et, mis a part ma propre valeur ajoutée, c'était ce dont aurait hérité ma sœur. La seule différence ? Ce n'était pas son mari qui en avait la jouissance. Une porte de sortie au cas où ? Peut être. Allez savoir jusqu'où je pouvais penser après tout. Les Selwyn allaient sans doute en vomir mais c'était là des possessions qu'ils n'auront jamais.

Le jeune fiancé attira donc mon attention et un léger sourire passa rapidement sur mes lèvres. Il apprenait vite, mais je ne pouvais pas non plus me montrer trop contrôlant concernant Heather. J'avais posé des limites mais il faudrait que je sache me montrer souple au risque de la voir totalement s'échapper.  « Tu n'as pas besoin de me demander quoique ce soit si son absence n'excède pas deux jours. Elle est majeure, cela dit, je considérerais cela comme un geste attentionné de ta part, cela me rassurera de savoir où elle se trouve. » Nul doute qu'ils n'allaient pas croire a une sois disant inquiétude pour ma cadette, mais ils ne pouvaient pas le montrer ouvertement non plus. Il y avait quelque chose de délicieusement hilarant dans cette situation.

Puis je haussai un sourcil amusé a sa demande suivante. « Bien entendu, cela ne vous concerne que tout les deux, tu es libre de faire ce que tu veux. » Le contrat étant signé, je pouvais me désintéresser de leur petit étalage de bons sentiments. Qu'il se mette a genoux, qu'il offre un diamant plus gros que son pouce n'avait absolument aucune importance pour moi.  

Evidemment, ils ne s'attardèrent pas une fois les discutions achevées et c'était sans doute pas plus mal. Les mains dans les poches, un sourire affable au coin des lèvres, je les raccompagnais donc a la porte, non sans avoir prévenu Heather qu'elle devait une visite a sa mère...Elle pouvait ignorer notre cher paternel. Debout sur le perron d'un manoir que je haïssais mais qui serait bientôt mien, je les regardais transplaner, un précieux contrat s’agitant au bout de mes doigts au gré du vent. « Brisius. » fis je doucement avant de tendre le contrat des fiançailles de ma sœur a un vieil elfe de maison. « Apporte ce contrat a Elegius Carrow. Assure toi que personne n'en lise le contenu. Dis lui de le mettre en sécurité. » L'elfe s'inclina si bas que le bout de ses oreilles frôla le sol avant de disparaître accomplir sa mission. Quant a moi... J'eus un rire.

RP TERMINE



By Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum