Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Demande d'archivageLun 13 Mai - 23:54Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5669 -


Dernière édition par Amos Mancini le Jeu 23 Fév - 20:24, édité 1 fois
 

Les Septièmes années

 


Les Sortilèges de Bouclier et d'Entrave

Voilà le moment tant attendu par les élèves de Septième Année. La pratique des sortilèges... Bien que l'un semblait plus inoffensif que l'autre, il allait être nécessaire de faire des rappels. Comme à chaque fois... Même si chaque étudiant était majeur à ce stade, les materner semblait encore être nécessaire visiblement. Attendant le silence comme à chaque fois, il souriait faiblement en toisant les élèves, ceux-ci connaissaient la chanson à force. Le cours ne commencera pas tant que le silence ne régnait pas. Ainsi quand il l'obtint, il entama les explications.

« Bien. Comme vous vous y attendez tous. Le moment est venu de mettre en pratique vos connaissances. Je serais tenté de vous faire confiance concernant les règles de sécurité, donc je ne vous les répéterais pas. Pour aujourd'hui, nous allons pratiquer les sortilèges de Bouclier et d'Entrave. »

Ayant bien conscience des traumas de chaque élève présent dans la pièce, des dispositions allaient être mise en place afin d'éviter un quelconque malaise. Toutefois, il fit un geste de baguette. Les pupitres ainsi que les sièges seront placés dans le fond de la pièce afin de laisser à disposition assez de place pour la mise en pratique.

« Afin d'assurer la sécurité de chacun, je vous invite à faire des groupes de deux. Pour commencer le cours, pas de sortilège d'entrave. Nous allons d'abord nous concentrer sur les sortilèges de bouclier. Ainsi... "l'agresseur" devra lancer un sortilège, de préférence offensif mais pas dangereux et le "receveur" devra contrer l'attaque avec le sortilège de bouclier. Soyez sérieux et respectueux l'un envers l'autre. A la moindre question, n'hésitez pas à me solliciter. »

Sans même avoir besoin de tourner le tête, il savait que certains étudiants allaient détester ce cours. Par ailleurs, il était au programme et malheureusement, il ne pouvait pas déroger à la règle. Toutefois, il allait être particulièrement méfiant pendant ce cours... Un débordement est vite arrivé.

[HRP : Voici le lien vers le cours théorique]
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 744
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 579
Onglet 2
Onglet 3
#5697 -
Sortilèges de Défense : Bouclier et Entrave

☽ • ☾

C’était un coup en traitre, car très clairement j’avais offert un livre, un LIVRE et lui aussi me prenait en traitre. Bon, en réalité il n’avait pas trop le choix, c’était au programme, mais l’entendre parler de sortilège d’Entrave et de Bouclier… Le trimestre précédent c’était en défense qu’on avait eu à faire ça, aujourd’hui ici… C’était sincèrement jouer avec le feu, mais obligatoire… Je ne voulais simplement pas prendre le risque de paniquer ici, de révéler cette phobie devant tout le monde… Levant les yeux vers Keith, j’étais sincèrement pas à l’aise à cette idée et vu que c’était officiel pour nous, j’espérais qu’il puisse faire quelque chose en cas de perte de contrôle… Le directeur de ma maison ne pouvait pas deviner ce qu’il en était exactement, certes il en savait plus que les autres à présent, mais il n’était pas dans ma tête et même si c’était le cas, je ne pouvais pas me dérober au programme et j’allais devoir dépasser ça. Même si pour le coup, c’était sans doute juste trop tôt par rapport à la rechute que j’avais faite avant les vacances.

Au moins on commencerait par le sortilège de bouclier, ça me laisserait le temps de me reprendre, de calmer mon rythme cardiaque et de faire taire mes craintes. Me retenant de me diriger vers le Serpentard, je préférais l’avoir au cas où, mais ne pas m’y reposer. Au moins Maïwenn avait eu le mérite de m’enseigner une vrai technique pour gérer mon stresse et j’allais m’y appuyer. Sortant donc ma baguette, je laissais le destin choisir de mon binôme avant de lui sourire.

« Je te laisses lancer le bouclier en premier ! » soufflais-je avant de finalement lancer un sort moi-même. Il fallait un sortilège offensif, mais pas danger, j’avouais que je préférais ne prendre aucun risque et surtout aucun risque de rebond, car si je n’avais aucun doute sur la capacité de l’Italien à s’éviter une blessure, les autres… C’était moins évident. « Rictusempra ! » lançais-je donc en ayant conscience du peu de violence de ce sort, mais clairement, je préférais que l’autre réussisse déjà à lancer son bouclier correctement avant de jouer avec le feu et puis, si je ne me trompais pas, le sort affaiblissait quand même assez, donc ça restait offensif, juste gentillet. Garder à l’esprit qu’on ne jouait pas sa vie était important pour la suite, pour que rien ne m’atteigne vraiment.


☽ • ☾
ft. les 7ème



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7733 -


Dernière édition par Amos Mancini le Jeu 23 Fév - 20:25, édité 1 fois
   

Les Septièmes années

 
 

Les Sortilèges de Bouclier et d'Entrave


Entendant toutes les pensées de trahison du jeune Coréen, le professeur devait faire mine de ne pas en avoir connaissance. Mais il n’était pas plus fier d’effectuer ce chapitre en sachant le traumatisme du poufsouffle. Néanmoins, comme il l’avait dit plus tôt, cela faisait partie du programme et il ne pouvait pas se permettre de faire une impasse sur celui-ci, car cela serait aussi prouvé qu’il en a bel et bien conscience... Soufflant doucement, il laissait les groupes se faire puis il regardait d’un œil attentif le partenaire de Monsieur Yoon. Comme il s’y attendait... La personne en face ne parvint pas du tout à effectuer le sortilège de bouclier. Faisant une légère grimace, cela s’annonçait assez long et ce n’était pas plus mal.
Tournant la tête vers les autres étudiants qui essayaient de s’atteler à la tâche, le florentin s’approchait finalement du binôme de Mara afin de lui ré-expliquer le mouvement. Il eut même... Une idée... Ainsi, le poufsouffle allait pouvoir tenter de se venger.


« Monsieur Yoon, je vous en prie. Essayez de me lancer un sortilège. Je vais montrer à votre camarade comme l’éviter. »

Le regard qu’il fit au jeune homme était signe qu’il pouvait choisir n’importe quel sortilège. Cela ne le dérangeait pas. Il pouvait essayer d’en profiter pour faire celui d’entrave par exemple ? Après tout, il était professeur... S’il ne parvenait pas à se protéger lui-même, à quoi bon enseigner ?

« Allez-y. Le but de la manœuvre est de permettre aux autres élèves de voir la gestuelle à effectuer en temps réel. »

Evidemment les binômes vinrent à arrêter de s’exercer pour regarder le professeur ainsi que le demi-coréen. Plutôt attentif, c’était assez rare qu’un professeur se laisse attaquer par un élève, n’est-ce pas ? Malgré tout, le florentin gardait un parfait sourire. Preuve de sa confiance envers le pouf souffle, mais aussi du fait que cela permettait aussi aux étudiants de se concentrer sur la gestuelle comme il se doit.
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 744
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 579
Onglet 2
Onglet 3
#8100 -
Sortilèges de Défense : Bouclier et Entrave

☽ • ☾

Je redoutais sincèrement de devoir faire face à l’inverse, à devoir recevoir une entrave, mais heureusement, pour le moment, on s’occupait de ça, du bouclier et j’étais heureux de n’avoir rien lancé de violent car il n’arriva à rien. Il n’arrivait pas à me bloquer et… Au final, le professeur dû intervenir pour rééxpliquer avant d’abdiquer de toute évidence, car il proposa de faire une démonstration et c’était à moi de lui lancer un sort. J’étais pas super à l’aise avec ça et lorsqu’il me demanda d’y aller, j’eus une hésitation. « Je vous relance le même ? » demandais-je alors, pas vraiment certain. Enfin je ne voulais pas le blesser, mais en même temps ça serait stupide. Si je réussissais à blesser un professeur, c’était qu’il y avait un problème.

Je n’étais pas arrogant à ce point.

Alors peut-être que je devais en faire un peu plus, mais rien qui ne pourrait blesser un autre par ricochet, c’était le plus important. Alors peut-être que je devais en profiter pour essayer ce qui me faisait peur ? Mais si jamais il le renvoyait ? C’était le but de son cours clairement, apprendre à lancer et éviter, mais…Non, je devais essayer, peut-être. Me pinçant les lèvres, je levais ma baguette avant de lancer « Impedimenta. », difficile de l’ignorer ce sort, il me faisait tellement peur que j’en savais un peu trop. Il avait été utilisé souvent par le professeur Zaïg et j’avais du en faire usage aussi. Il n’était pas une difficulté, juste la définition même de mes angoisses.

J’avais à faire pour dépasser mes démons, j’avais besoin d’apprendre à contrôler mes peurs, mes souvenirs. Si je n’y arrivais pas, je ne pourrais pas continuer sur cette voie. Je le savais bien, je devais simplement accepter de ne pas toujours avoir le temps.


☽ • ☾
ft. les 7ème



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8266 -
   

Les Septièmes années

 

Les Sortilèges de Bouclier et d'Entrave

Bien entendu, le binôme du poufsouffle semblait avoir de lourdes difficultés à lancer le sortilège de protection. De plus, Monsieur Yoon était d'une certaine gentillesse en démontrant qu'il avait usé d'un sort pas véritablement danger et douloureux. Ainsi, il était nécessaire d'intervenir pour éviter que le jeune homme soit confronté par le sortilège qui pourrait le rendre très mal. De ce fait, il secouait la tête afin d'indiquer au demi-coréen qu'il n'avait pas à faire le même sort qu'à son précédent camarade.

« Utilisez donc le sortilège d'entrave sur moi. Ainsi, nous saurons si vous parvenez à le maîtriser... ou non?»

Gardant ce sourire chaleureux, le professeur restait droit à quelques mètres de son élève et il attendit sagement qu'il s'exécute... Et après quelques secondes, le poufsouffle vint à lancer le sortilège. Pendant ce laps de temps, le Florentin était resté parfaitement souriant, preuve irréfutable qu'il avait une totale confiance envers les capacités et les connaissances de son élève. Ainsi... Le sort "Impedimenta" sera lancé et il le réussira. Toutefois, l'italien vint à faire un sortilège de protection en démontrant bien la gestuelle du sortilège et en le prononçant pour que les autres étudiants puissent voir la manœuvre, la prononciation, mais aussi la posture à avoir.

« Protego.»

Avait-il simplement prononcé de manière ferme et calme. Le sortilège réussi de Monsieur Yoon ne sera pas dévié ni même renvoyé à qui que ce soit. Preuve que le protego avait été bien exécuté. Un léger sourire s'étirant sur les lippes du professeur. Il vint finalement à demander avec un brin d'amusement.

« Puis-je vous lancer un sortilège en retour afin de voir si vous parviendrez également à utiliser protego comme je viens de le faire ?»

Attendant sagement sa réponse, le regard qu'avait le professeur, témoignait qu'il n'utiliserait pas un sortilège d'entrave. Ainsi, s'il eut l'accord du jeune coréen, il vint à prononcer calmement un sortilège plus qu'inoffensif pour le coup, mais cela démontrait sa bonne foi.


« Cantis.»

Evidemment en lui lançant ce sort, le professeur pensait à une musique de ta jeunesse "Bohemian Rhapsody" de Queen... Un groupe qui t'avait beaucoup plus. Mais tu n'avais de nul doute sur la capacité du jeune homme à se protéger.
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 744
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 579
Onglet 2
Onglet 3
#8283 -
Sortilèges de Défense : Bouclier et Entrave

☽ • ☾

J’étais vraiment stupide, vraiment loin de mériter d’être Aurore. J’étais stressé à l’idée d’utiliser un sortilège, enfin de le recevoir et c’était stupide. Lui avait réussit son Protego, simplement, il n’y avait pas de problème, pas plus que j’en avais eu à utiliser un sort d’entrave, le connaissant trop pour en ignorer l’utilisation. Me lancer un sort ? Hochant la tête car il n’était pas possible de rester spectateur, je fus surpris. Un Cantis ? Je ne m’y étais pas attendu. En fait j’avais tellement cru recevoir un impedimenta que je restais interdit devant le sort le plus basique et… Trop tard. Le temps que je lance le sort, j’avais déjà d’autre mot en bouche, une chanson, Queen et c’était impossible d’agir. Du moins vocalement.

J’étais déçu ? Oui, car c’était un échec, car je n’aimais pas ça.

Fermant les yeux, je soupirais mentalement avant de lever ma baguette et de penser "Finite Incantatem", un informulé que j’avais appris pendant les vacances, après son cours car j’avais compris quelles seraient mes forces et que savoir me défaire d’un sortilège était nécéssaire et important. Arrêtant donc de chanter avant de me ridiculisé faute d’avoir la voix de Freddy Mercury. Est-ce que je devais me justifier ? Non, sans doute pas, mais j’évitais avec précaution de croiser le regarde de Keith, mais surtout de Damian… Un futur Aurora qui se loupe sur un Cantis…. Même un sortilège informulé ne rattraperait pas ça.

« On peut… Recommencer ? » demandais-je alors, souhaitant réparer mon ego et éviter de me trainer ce genre de réputation pendant des mois. Enfin le problème c’était surtout les Aspic, en vrai, comment j’étais censé faire ? Continuer à me planter ? À pas comprendre comment faire un sort. Pourtant c’était des principes simples, compris, mis en pratique depuis des années. Ce n’était plus le genre de chose sur lesquels je devais buter. Surtout pas quand j’étais face à lui. C’était clairement pas un bon message, une bonne preuve de combien il était un bon prof.


☽ • ☾
ft. les 7ème



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8284 -
   

Les Septièmes années

 

Les Sortilèges de Bouclier et d'Entrave

Le Florentin s'attendait-il à ce qu'il ne fasse pas le sortilège comme il faut ? Oui. Non pas parce qu'il en était incapable mais tout simplement parce qu'il devait sûrement avoir la certitude que le professeur utiliserait le sortilège qui le mettait à mal. Ce serait cruel de sa part de le faire non ? Il avait conscience de la phobie du jeune sorcier et il était donc hors de question de lui faire subir ce sortilège. D'où la raison de se mettre en binôme avec lui. Car il n'avait rien à prouver à ses étudiants, tout était dans le démonstratif. Ainsi... Le demi-coréen se mit à chanter cette douce musique de Queen mais il l'arrêta bien vite, dommage... Sa voix était appréciable à entendre. Un petit sourire légèrement malicieux s'était étiré sur le visage de l'italien alors qu'il se permit une remarque.

« Dommage Monsieur Yoon, j'aurais aimé vous entendre chanter la partie la plus technique. »

Petite taquinerie évidente alors que l'élève demandait à recommencer. Acquiesçant d'un faible hochement de tête, le professeur de sortilèges restait droit et regardait droit dans les yeux l'étudiant, lui offrant un doux sourire avant de lancer un sortilège de danse. Cette fois... Il avait pris en considération les origines du jeune homme et... Il avait entendu parler de groupes moldus de... K-POP ? Deux options... BTS ou ATEEZ. Les deux seuls que tu avais réellement retenu... L'une des musiques qui te vint à l'esprit fut celle où il y avait dans le refrain "I'm in love"... Ayant un petit sourire en se souvenant du titre, tu vins à observer le poufsouffle avant de lancer ce fameux sortilège de danse... Et tu avais précisément choisi le moment du refrain de la musique.... "Inception".

« Tarantallegra. »

Sincèrement, c'était sans doute un peu fourbe de sa part, mais le professeur avait bel et bien envie de voir les talents de danseur du jeune homme et... pour en rajouter une couche, il utilisait un sortilège informulé pour que la dite musique soit entendue dans la classe pendant la démonstration s'il... loupait son sort de protection.

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 744
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 579
Onglet 2
Onglet 3
#8287 -
Sortilèges de Défense : Bouclier et Entrave

☽ • ☾

Non clairement, j’étais pas très chaud à l’idée de chanter et j’étais bien content d’avoir pu m’en sortir. Demandant donc une nouvelle manche, m’attendant un peu plus à ce qui allait se passer, je fus forcé de faire face à un nouvel échec et pas des moindres… C’était… C’était possible d’être aussi nul, ou c’était lui qui était vraiment plus rapide ? Cela dit, cette fois, ce fut une bonne surprise. De la K-Pop, les Ateez, Inception même et… J’étais censé faire comment pour contrer un sort quand je dansais sur ça et… C’était le refrain non ? Glissant un regard sur lui, sur Keith, je connaissais déjà la suite, pas choré. J’aurais pu la faire sans le sort et je savais aussi que ça allait être particulièrement gênant pour la suite.

Enchainant donc quelques pas, je sentis ma main descendre sur la base de ma chemise et la relever d’un coup sec, bien haut, trop haut, en montrant mes abdos, mais aussi une partie de mes pecs, ce qui clairement, ne me dérangeait pas moi, je m’en fichais, je savais que j’étais bien foutu, mais faire ça devant Keith, en connaissant sa possessivité, sa jalousie, c’était clairement une balle dans le pieds, clairement pas le bon plan et… Si je voulais faire croire à Damian que j’étais pas un pervers dépravé qui en voulais à seulement au cul de son frère, c’était foutu. Et pas qu’un peu.

C’était frustrant dans un sens de se voir forcer à danser, malgré le fait qu’on aimait ça et se sentir gêné pour la première fois de sa vie. « Loin de moi l’idée de douter de vos intentions, mais… Je vais me faire renvoyer si on revient au prochain refrain ! » car se montrer à moitié nu n’était pas un bon plan et que si je pouvais faire des informulés pour me sortir de situation avec le plein contrôle de mon corps, là, c’était impossible de faire les mouvement de baguette nécéssaire.

Là, j’allais vraiment devoir faire gaffe pour la prochaine fois, pas question de me ridiculiser une troisième fois, j’étais pas là pour ça, j’étais bien meilleur en sortilège et… Que Keith reste calme surtout…


☽ • ☾
ft. les 7ème



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8290 -
   

Les Septièmes années

 

Les Sortilèges de Bouclier et d'Entrave

Oh. Eh bien... S'il s'attendait à ce genre de chorégraphie. Le professeur ne put se retenir de faire un petit sourire amusé en voyant la danse qui était des plus... sympathiques à regarder. Certes, il avait beau être professeur et le jeune coréen avait presque la moitié de son âge, mais il ne fallait pas se mentir. Monsieur Yoon avait effectivement un corps très bien entretenu. Tout individu n'étant pas privé de vue pouvait l'attester. Par ailleurs, il entendit la demande de l'étudiant en retenant un petit pouffement de rire avant de lui-même stopper le sortilège avec un "finite" informulé. Le rictus amusé bien présent sur ses lèvres avant qu'il ne se permette une petite remarque taquine.

« Si vous n'étiez pas déjà le capitaine de votre équipe de Quidditch, je vous aurais proposé de postuler pour le groupe des cheerleaders de votre maison. Vous avez le rythme dans la peau. »

Sur cet interlude un peu malicieux, le professeur prenait une légère inspiration en attendant que le demi-coréen soit fin prêt. Quel sortilège allait-il lui réserver cette fois ? Hm... Il y avait eu le chant, la danse... Quelle serait la suite logique de tout ceci ? Un brin d'amusement pouvait se lire au creux des iris presque ébène du professeur alors qu'il prononçait... Un sortilège qui... matérialiserait le double du jeune homme. Deux Monsieur Yoon pour le prix d'un, ne serait-ce pas amusant ?

« Gemino. »

Prononçait-il calmement en attendant donc si le poufsouffle parviendrait à se protéger ce ce sortilège. Autant dire... Il y avait bien plus malicieux et fourbe comme sortilège, mais cela allait sûrement faire doucement sourire l'amant du jeune coréen. En tant que professeur... Le Florentin s'amusait beaucoup pour dire vrai.

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 744
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 579
Onglet 2
Onglet 3
#8328 -
Sortilèges de Défense : Bouclier et Entrave

☽ • ☾

Il rigolait ? Il était pas censé préservé l’intégrité des gens ? Des autres ? Bon heureusement, il m’écouta au moins, brisant le sort pour me laisser replacer mes vêtements correctement et jeter un regard désolé à Keith. Je n’aurais pas fait ça devant autant de monde, même en étant libéré. Je dis pas que le faire avec quelques personnes n’était jamais arrivé, après tout je n’avais aucun problème avec la nudité, comme dans les douches par exemple, mais pas en cours, pas face à des gens qui n’avaient rien demandé et que ça pouvait déranger. « Je suis danseur, rien d’étonnant… », sur mon temps libre, quoi que j’aurais pu y faire carrière si ce n’était pas… Pas exactement ce qu’on attendait d’un fils en Corée.

Enfin ce n’était pas le sujet, et il fallait que je réussisse à lancer ce sort. Car j’avais chanté, dansé, c’était quoi la prochaine étape ? Rien que je pourrais aimer réellement, je le sens bien. Me remettant donc en garde, je vis son mouvement de baguette et avant que cela ne me touche, je lançais un Protego complet, solide, qui repoussa le sort, d’empêchant de me dédoubler pour plus de honte.

Souriant de soulagement plus que de réussite, je levais les yeux vers le professeur, « Pas besoin d’entrave vu que je sais lancer le sort ? », demandais-je le visage un peu tendu face à ma demande. Mais on était là pour savoir lancer les deux, je savais lancer les deux, donc c’était bon pour la démonstration et j’avais juste à reprendre mon binôme. Un peu moins stressé si en plus, je pouvais contrer le sort sans le prendre. C’était surtout ça le plus important pour moi et maintenant que c’était bon, ce cours serait déjà moins angoissant.

C’était stupide dans un sens, mais avec Zaïg, on avait vraiment été loin, trop pour mon propre bien. J’avais mis du mal à le saisir, à comprendre le danger, mais le fait que je reste aussi effrayé par des sorts n’était pas normal.


☽ • ☾
ft. les 7ème



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9043 -
   

Les Septièmes années

 
 

Les Sortilèges de Bouclier et d'Entrave


Pauvre Monsieur Yoon, l'italien n’aurait imaginé que ce genre de danses ferait partie de celles qu’il appréciait pratiquer... Par ailleurs, il vint à couper le sortilège afin de préserver sa dignité et d'arrêter de le faire passer pour un “dépravé”. Malgré tout, un brin de culpabilité put se lire sur tes iris quand tu le vis se rhabiller convenablement. Cette fois, le Florentin allait user d’un sortilège beaucoup moins agressif et plutôt amusant, mais... Le jeune demi-coréen parvint finalement à effectuer son sortilège de protection. Acquiesçant la tête avec un grand rictus fier, tu étais plutôt ravi que ton élève parvienne malgré les quelques tentatives échouées.

« Un sortilège parfaitement exécuté. Vous avez su trouver le moment opportun et vous l’avez effectué ni trop vite ni trop lente. Je vous félicite, Monsieur Yoon. J’octrois 20 points à Poufsouffle pour cette réussite en ce premier cours. »

L’on put voir des petits blaireaux se mettre à sautiller de joie en voyant que la réussite de leur camarade avait finalement apporté des points supplémentaires à la maison des jaunes. Détournant le regard de nouveau vers Monsieur Yoon, tu secouais la tête en souriant.

« Nul besoin effectivement, vous m’avez déjà prouvé que vous savez le maîtriser tout à l’heure. Vous pouvez aider vos camarades à améliorer leur gestuelle si vous le désirez, sinon... N’hésitez pas à continuer à vous entraîner avec un mannequin pour les sortilèges d’entrave un peu plus poussés. Comme Glacius par exemple, si l’on pouvait éviter de frigorifier un de vos camarades.»

Gloussant légèrement, le Florentin fit un signe de tête au jeune Coréen avant d’aller vers les autres élèves qui avaient encore beaucoup de difficultés avec ces deux sortilèges... Comme quoi... Il allait sûrement avoir un Optimal à ses ASPICs à cette allure. Il pouvait être fier de lui.
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum