Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 16:31Sarah Beckett
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Entrer dans un clubLun 9 Sep - 11:24Minerva McGonagall
Inventaire d'Hugo WeasleyLun 9 Sep - 11:17Minerva McGonagall
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 13%
3 Messages - 13%
3 Messages - 13%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5506 -


Dernière édition par Stephen Lindholm le Sam 14 Jan - 19:09, édité 1 fois


❝Errance interdite❞
Ayla & Stephen
J'ai détruit mon monde, ce qu'il en restait... pour en créer un nouveau, c'est ainsi que j'aurai pu résumer ma vie à la mort de ma femme et de ma fille. Plus rien avait de sens. Rien. Mon travail me rappelait sans cesse mon épouse et ma fille, je la voyais en chaque enfant que je croisais. Alors j'avais arrêté d'être un brigadier de la police magique, j'avais quitté le Ministère, j'avais quitté et vendu notre maison à Londres, j'avais voyagé avec des souvenirs plein la tête avant d'entreprendre de nouvelles études et formations pour me retrouver. Retrouver une raison à tout cela. Une envie de ne pas me foutre davantage en l'air. De respirer à nouveau tout simplement. Un nouveau moi pour un nouveau départ, sans pour autant tirer un trait sur mes amours perdus, juste réapprendre à marcher, à avancer, sans eux.

Et puis j'étais devenu garde-Chasse. À Poudlard. Une place en or avec à la fois des contacts et une pointe de retrait pour respirer, parce que j'avais appris à vivre sans, au calme, perdu, égaré tant dans mes pensées que largué en pleine nature que cela m'avait plu. Et ce poste, celui que j'occupais à présent, me permettait de faire tout ce que j'aimais et plus encore. Je repensais à ma fille... qui n'irait jamais à Poudlard, je revoyais ma femme dans quelques sourires, mais cela ne me faisait plus souffrir ou je n'en pleurais plus à en crever à tout bout de champ. Le départ du demi-géant m'avait offert un logis, car je reprenais pour moi la cabane du garde-Chasse pour y vivre. J'avais d'ailleurs déposé bagage deux semaines avant la rentrée pour me faire à l'idée que j'allais reprendre ma vie en main, mais aussi pour prendre possession de ce que je recevais. L'intérieur de la cabane, je la décorais de façon médiocre, le stricte minimum pour commencer, je l'habillerais avec le temps, la chambre pareil, un confort spartiate et puis... et puis j'avais projeté aussi une extension pour m'adonner à mes passions dans le calme ; la sculpture, l'écriture et le dessin. J'avais ensuite et naturellement fait la connaissance de mes nouveaux collègues, brièvement, mais nous aurions le temps d'apprendre à nous connaître avec le temps. Enfin la rentrée était arrivée et le chahut avait envahi le domaine, domaine que j'entretenais et surveillais farouchement.

Surveillance maximale, j'avais opté cette fois pour celle depuis le ciel afin de m'éloigner par la suite et de prendre mes repères pour cartographier au maximum possible les zones entourant Poudlard. Ce fut donc sous ma forme animagus,  chouette effraie, que je pris mon envol... et qui ce serait penché sur mon envol ou s'y connaitrait en oiseaux se serait vite posé des questions. Car les chouettes effraies sont censées dormir durant la journée. Soit. Je filais donc à tire d'ailes, silencieux parmi le mystère que couve la foret interdite. Je n'eu pas parcouru dix mètres que mon ouïe m'alerta une présence dans la foret qui n'aurait pas du y être ; une présence humaine. Changeant de direction, je parvins à bonne hauteur à découvrir l'intrus qui ne s'était pas encore suffisamment avancé dans cette zone interdite que pour être caché physiquement par la frondaison des arbres. Je piquais du bec vers le sol, à quelques mètres au nord de la cible, bien plus enfoui que cette dernière et je repris forme humaine. Agile mais moins discret qu'un animal, je fondis sur ma proie dans des craquements de branches inquiétants avant de poser ma main sur l'épaule de la jeune fille qui ne s'était pas encore retournée malgré le bruit que j'avais engendré.

« La foret interdite ne porte pas son nom pour rien, gamine... alors que fais-tu là ? »

Gamine. Oui. C'était une enfant à mes yeux. Une enfant que, naturellement, je rabrouais quelque peu et que je couvais d'un regard de rapace et d'une attitude tant ferme qu'impressionnante par ma stature. Et si elle souhaitait être appelée différemment, elle devrait agir hors des zones interdites de l'enceinte de l'école. Ici, là, maintenant, je décidais. Un coup d'œil à mon aspect vestimentaire, manteau long et large de cuir, bottes hautes toujours de cuir, pantalon brun sali de terre aux genoux et chemise au dessus élimée, et j'étais soit à ses yeux un bandit soit le Garde-Chasse du château. Le second était évidement la bonne réponse.


©️ Pando
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5837 -



Errance interdite




La rentrée de septième année a eu lieu peu de temps auparavant. J’ai recommencé à dessiner pour maintenir ma concentration et mon attention lors de la plupart des cours. Un professeur a attiré mon attention. Celui de divination a changé et il m’a remarqué. Il a compris pour mon don. Enfin quelqu’un qui comprends cette particularité, qui va pouvoir m’aider à ce sujet. Là n’est pas la question du jour. Le week-end commence et aucun cours à l’horizon. Je laisse donc vagabonder mes pensées alors que je me réveille. Je ne sais pas quelle heure il est en réalité. Je ne m’en soucie pas quand je n’ai pas d’horaires. J’arrive devant la grande salle et je comprends que le petit-déjeuner est fini. Je me retrouve à la cuisine, une pomme en main. Je croque dedans et mes yeux sont alors totalement hypnotisés. J’ai le regard dans le vide et mes jambes se mettent à avancer toute seule. Mon esprit est totalement déconnecté. J’ai la pomme dans mes mains et je continue de la regarder intensément. Mes yeux sont hagards. Je continue ainsi ma trajectoire.

L’endroit croqué de la pomme a une forme étrange. J’essaie de comprendre, d’interpréter. Cela doit être un signe. Je suis totalement obnubilée et je ne prête aucune attention à ce qui se passe autour de moi. Il ne me reste que mon instinct de survie pour ne pas faire de rencontre du troisième type. Je n’ai même pas conscience à quel point, il me sauve. Je suis donc en train de regarder ma pomme quand je sens une main sur mon épaule. Il me faut plusieurs secondes pour réaliser que ce n’est pas un rêve. Et la voix qui résonne me confirme que quelqu’un me parle. Les mots m’étonnent. La forêt interdite. Pourquoi me parle-t-il de cela ? Je reviens un peu sur terre et je regarde autour de moi. Ah oui, je suis dans une forêt. Je le regarde l’air toujours un peu absente. « Je ne sais pas, je regardais ma pomme ». Une grande sincérité dans ma voix. Je ne réalise pas encore réellement la situation ni qui est en face de moi. Mon esprit veut retourner à l’analyse de cette pomme.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5888 -


Dernière édition par Stephen Lindholm le Sam 14 Jan - 19:09, édité 1 fois


❝Errance interdite❞
Ayla & Stephen
Il me fallait faire mon travail, ni plus ni moins. De toute manière, on m'aurait dit de faire une pause que j'aurai été capable du contraire. Pas par pur esprit de contradiction. Non. Je n'en faisais qu'à ma tête. Clairement. Mais de façon assez responsable malgré tout. Je me trouvais ainsi tant par devoir que par bienveillance à empêcher une jeune élève de s'aventurer plus avant dans la foret interdite. Mon allure, ma voix et mes manières se faisaient l'union d'une grosse brute épaisse. Pourtant j'avais du coeur, je tendais la main aux plus démunis, prêtais oreille attentive, conseillais et malgré mon hygiène et mon odeur de bouc (il était vrai de temps à autre), on m'avait même une fois appeler 'nounours'. Tout cela pour dire qu'il suffisait d'oser gratter la couche – qui s'otait facilement – pour se rendre compte du gars que j'étais. Mais revenons à l'élève égarée sous mes yeux et que ma main sur son épaule empêchait d'aller plus loin.

La jeune fille semblait à l'ouest. Pas juste égarée en ces terres de la foret interdite. Non. Elle semblait aussi égaré dans sa tête. Et dans sa... pomme ? J'arquais un sourcil et vérifiais son état, s'était-elle blessée en arrivant jusqu'ici ? Rien à première vue. Je posais un regard sur le fruit croqué d'une façon curieuse puis penchais la tête de côté avant de poursuivre, soucieux.

« Tu connaitrais pas, par hasard, l'histoire de Blanche Neige ? Parce que si c'est ta pomme qui t'a embrouillé la tête et t'a mené jusqu'ici, c'est peut-être qu'elle a été empoisonnée. Ou ensorcelée... »

Et sans attendre, je m'emparais du fruit croqué, le porta à mon nez et le huma. Rien. Pas de traces étranges, j'en étais soulagé et en même temps rien n'expliquait sa présence ici en terrain hostile... du baratin ? J'avais été policier au sein de la brigade magique, j'en avais vu, des menteurs, mais je ne lisais pourtant aucune trace d'un tel mensonge dans ses yeux.

« Allé, viens, sortons déjà de là, lui fis-je d'un mouvement de tête en lui lâchant l'épaule. Ce serait déjà une bonne chose que de la mettre à l'abri tout en l'écoutant. »



©️ Pando






***quand t'arrives pas à te décider entre la première et la troisième personne... sorry de passer de l'un à l'autre dans nos rps ! Je fais vite pour me décider !
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6174 -



Errance interdite




Je suis dans une forêt, je ne sais pas trop comment mais mon esprit repart rapidement vers d’autres considérations. Cette pomme me fascine. Surtout la forme dessinée par la trace de mes dents. N’importe qui y verrait un hasard mais pas moi. Rien n’est jamais un hasard. Tout a un sens, tout est un message envoyé. Il faut juste chercher à comprendre pour éclairer la voie tracée pour nous à l’avance. Un bateau. Cela peut signifier la visite d’un ami, une protection. Je ne vois pas ce que cela pourrait représenter d’autres. Mon esprit erre à nouveau avec ce bateau quand sa voix résonne de nouveau. La part de mon esprit encore présente me permet d’entendre ce qu’il me raconte. Blanche Neige. Pomme empoisonnée. Il prend la pomme, la hume. Je lui réponds d’une voix aérienne, qui semble venue d’un autre monde. « Mes pas m’ont guidé ici. Je devais sûrement vous rencontrer. C’est même certain. Seul le destin sait pourquoi et nous humbles pantins le découvriront au fur et à mesure ».

Puis mon esprit s’égare à nouveau. Ma main se tend vers la pomme pour la récupérer. Besoin de la tenir en main, d’observer encore ce signe. S’il me laisse faire, je me perds de nouveau dans la contemplation de celle-ci. J’entends juste qu’il me dit de sortir de là. Il semble inquiet. Comme si je ne devais pas être là ou je suis. Je ne comprends pas pourquoi. Pas un instant, je ne prends conscience que je suis dans la forêt interdite. La question m’effleure un instant avant que mon esprit s’envole vers d’autres préoccupations. Ce fameux bateau. Pourquoi un tel signe. Mon corps avance de nouveau. Je ne sais pas vraiment dans quelle direction. Mon esprit n’étant toujours pas focalisé sur des choses qui me semblent tellement futiles. Je n’en ai pas conscience mais je repars à l’opposé.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6215 -


❝Errance interdite❞
Ayla & Stephen
La pomme n'était pas empoisonnée, c'était ce qu'après première analyse olfactive en avait déduit le Garde-Chasse. Ayant été membre de la brigade de la police magique, il avait gardé l'habitude de chercher une explication rationnelle à tout ce qui pouvait sortir de la normalité – façon sorcière, bien entendu. Mais s'il avait été qualifié pour arrêter et enquêter dans les limites de sa fonction à l'époque ET dont il avait gardé l'expérience, il n'était pas spécialiste pour autant en poison ou en ensorcèlement. Dès lors, avant même qu'il ne l'invite à la suivre, Stephen hésita grandement sur la marche à suivre. C'est qu'en l'écoutant il y avait de quoi se poser des questions. De sérieuses questions. Il avait rit doucement en lançant une référence moldue, tentant d'alpaguer l'attention de la jeune fille sur qui il était tombé dans la foret interdite, mais sa réponse était loin de celle qu'il avait imaginé – et il en avait imaginé de toutes les sortes. Pas aussi fumé cela étant dit. A l'entendre, il était question du destin. Et de pantins. Et de... merdouille, elle était surement ensorcelée, il fallait vraiment la sortir de là, jugea le Garde-Chasse en posant sur elle un regard plein de compassion.

« Oui. Bien sûr. Je suis d'accord. Allé viens, sortons de là, avait-il alors proposé, gentiment mais avec une douce note d'autorité. Il était l'adulte, elle, l'élève, elle pouvait compter sur lui, c'était le message qu'il voulait faire passer.. si tant était qu'elle comprenait ce qu'il disait. »

Il avait lâché son épaule.
Il n'aurait pas dû.
Il l'avait laissé récupérer sa pomme suspecte.
Il n'aurait pas dû.
Heureusement qu'il ne l'avait pas quitté des yeux, c'était déjà ça. Parce qu'à peine avait-il fait un pas dans la bonne direction en gardant son regard rivé sur elle, qu'elle entreprit de prendre congé en avançant à l'opposé... à cette allure il allait finir par la choper sur son épaule pour être certain de rentrer avant l'aube. Après avoir soupiré et jeté un regard vers la frondaison des arbres l'air de dire 'mon dieu', Stephen fit une enjambée, une seule, avant de lui remettre la main dessus. Littéralement. Sa main se referma de nouveau sur son épaule et son autre attrapa avec vivacité la pomme qu'il confierait dès leur rentrée au château au professeur de potion ou de sortilège voire les deux – au cas ou !

« De ce côté, la Miss. Pas par là. Sauf si tu recherches à te faire tuer. Ce que je ne laisserais pas faire. D'une poussée sur l'épaule - qu'il ne comptait plus lâcher avant de retrouver la sécurité des murs de Poudlard, il réorienta les pas de l'élève avant de reprendre, essayant de la garder attentive avec le monde présent ; Tu te souviens d'où tu as trouvé cette pomme ? Dans la grande salle ? Ou elle flottait sous ton nez et tu l'as prise sans réfléchir un instant ? Oui, parfois il pouvait être aisé de tromper les gens... vraiment trop. »



©️ Pando
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum