Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleHier à 20:45Constantine Meyer
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiHier à 20:11Amara Mancini-Nott
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4867 -
Ash & Vic
Le charme, c’est quand même pratique
« La joueuse & La pimpante »

Ah... Le Quidditch, sûrement la troisième chose qui avait un réel intérêt pour toi. La première était tes amies et ta famille et la deuxième ta passion pour les plantes. Donc autant le dire, tu avais un emploi du temps assez conséquent en te basant uniquement de ces trois choses. Dernièrement, tu avais été prise d’une certaine curiosité. Après tout, pendant les matchs, tu passais le plus clair de ton temps à faire la conne ou bien te tenir à ton rôle de poursuiveuse mais... tu ne prenais que rarement la peine de voir ce que les cheerleaders faisaient. Victoire était la capitaine de l’équipe, elle avait un sacré avantage malgré tout... belle et talentueuse, elle avait de quoi captiver ! Toutefois... tu étais quand même curieuse sur ce point, tu étais donc allée à l’un des entrainements où... tu vins à constater que c’était clairement pas fait pour toi. Dandiner du derrière et des bras pour réussir à captiver l’attention, euuh...c’était pas du tout dans tes cordes ! Puis bon... tu te trouvais pas assez canon pour ce genre de trucs.

Ainsi, quand elle eut fini son entrainement. Tu vins à l’alpaguer par le bras en sortie de vestiaire avant de sourire de toutes tes dents en la tirant avec toi.

« Hop, je t’embarque avec moi ! On va aller se boire un petit thé à la grande salle ! Après l’effort, le réconfort ! »

Gloussant d’amusement, tu la tirais avec toi jusqu’au château. Evidemment, pendant la marche, tu en profitais pour discuter avec elle, lui posant des questions sur la difficulté des figures, la coordination et tout le tralala habituel, puis une question te vint à l’esprit.

« Dis... tu as l’intention de tricher un peu pour le prochain match ? Tu sais... avec ton charme, on ne verra que toi. »

Compétitive ? Bien sûr, tu n’étais pas une gryffondor pour des pâquerettes ! Riant légèrement, tu tenais toujours son bras alors que tu traversais les couloirs. Bien sûr, l’interrogation fut posée dans un murmure pour éviter que cela ne se sache, semblable à un secret.

« Dis... t’étais au courant pour Matt ? »

Le nouvel an était passé depuis déjà une petite semaine et tu avais attendu d’avoir une réelle conversation avec le concerné avant de te permettre d’en parler à Victoire. Malgré tout, tu te doutais qu’elle était au courant de quelque chose mais... autant la questionner sur ce point...  

« Je l’ai appris par mon frère Swan... A ce qu’il parait, y a Bill Gaunt qui s’en est écroulé. J’aurais donné cher pour voir ça... Je regrette presque de pas y être allée mais... Voir la tronche de Thomas Gaunt ne m’excitait pas des masses.  »

Pour sûr... celui-ci avait un sacré problème avec toi. Tu ne saurais dire si c’était ta tête ou simplement parce que ça l’amusait d’être un gros enfoiré avec toi. Mais bon... presque neuf ans d’harcèlement, tu commençais à trouver le temps un peu long. Après tout, tu te disais que c’était plus qu’un an à tenir avant de plus voir sa petite tête de reptile... Rien que d’y songer, tu eus un frisson incontrôlé. C’était dommage qu’il soit si con... Fin, vu sa consanguinité, il fallait pas s’attendre à des miracles. Heather se distinguait des autres Gaunt avec son intelligence même si c’était une vraie biatch. Alors que son aîné... il n’avait que sa belle bouille pour lui. Tête que tu avais appris à détester en voyant uniquement ses iris serpentines.
Heureusement, aucun de tes amis ni ta famille n’était au courant de ce que tu subissais. C’était mieux ainsi et puis... l’indifférence est le meilleur des mépris non ? Te plaindre n’aurait rien arrangé. Sa famille était bien plus riche et influente que la tienne. M’enfin, tu te concentrais sur la blondinette en attendant sagement qu’elle daigne te dire ce qu’elle savait.

« Allez Vic’... me laisse pas dans l’ignorance ! »

S’il fallait que tu sortes les yeux de chien battu, tu le ferais sans l’ombre d’une hésitation ! Tu pouvais te montrer particulièrement insistante et sortir de très bons arguments quand tu désirais obtenir quelque chose. Le chantage aussi pouvait être utilisé mais jamais avec tes amis. Tu les aimais trop pour ça !

© Laueee

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 736
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Onglet 2
Onglet 3
#4902 -
Le charme, c'est quand même pratique

☽ • ☾

Bien campée sur ses deux pieds, mains sur les hanches, Victoire supervisait la nouvelle chorégraphie mise au point pour l'équipe des cheerleaders. La magie était bien évidemment présente, au delà des prouesses physiques s’entend. Leur but ? Étendre de magnifique aile de griffon éthérées en en dessinant les nervures avec un sort de traçage paillettés. Dans les dire, ça avait l'air facile, dans les faits ? Beaucoup moins, ça exigeait une coordination parfaite. « Leti fais gaffe ! Ton mouvement était parfait mais ton timing un peu lent là ! » fis la jeune sorcière d'une voix portante avant de reprendre une autre fille en lui montrant exactement ce qu'elle voulait. L’entraînement dura une bonne heure, éreintant les filles qui se traînèrent dans les vestiaires en sueur mais satisfaites. Les Serpys allaient en ravaler leur écailles pourries !

Victoire passa rapidement sous la douche, plaisantant avec les filles de l'équipe avant d'en sortir, de se vêtir d'un pull et d'un jean, d'enfiler une doudoune épaisse et d'enfoncer le bonnet de Ted qu'elle avait ma-len-con-treuse-ment gardé sur ses oreilles. Elle rangea un peu l'endroit tandis que les filles quittaient l'endroit les une après les autres. Quand ce fut son tour, elle avait a peine mit un pied dehors qu'un bras sauvage se glissa sous le sien et qu'elle croisa les yeux pétillants d'Ashley. « Ah euh...ouais ok. » C'était bizarre parfois de rencontrer son double...Ashley était un peu comme elle, un feu follet mais Vic l'appréciait beaucoup. Se faisant tirer vers le château, elle se retrouva en deux minutes installée au fond d'un fauteuil avec une tasse de thé fumante entre les doigts. Et ça, ça faisait du bien, il faisait un froid de dragon des glaces. « Evidemment ! » affirma-t-elle quand sa condisciple évoqua son charme. « Après tout, ça fait partie de moi, c'est pas tricher de toute façon, c'est savoir se servir de ses atouts, nuance ! » ajouta-t-elle en riant joyeusement. Puis elle afficha un air suspect : « Pourquoi cette question ? Toi, tu as une idée derrière la tête là non ? Allez, avoue, déballe ton portoloin. » Parce qu'elle doutait franchement que la question soit innocente...

Par contre, elle ne s'attendait pas a la question suivante et là, sa belle humeur solaire se dégonfla, se parant de nuages orageux. « Oh que oui... L'espèce de scrout débile profond, de crotte de goule séchée, de troll bouseux déloyal ! » déclara-t-elle en pinçant les lèvres. Avant de soupirer lourdement et ricaner. « Tu peux me dire qui n'est pas au courant ? Ca a fait la une de la Gazette ! Je te dis pas la honte quoi ! Et en plus, EN PLUS IL NE M'A RIEN DIT ! » Outre le fait qu'il se tape la pétasse en chef, il fallait qu'en plus il pète un scandale. Oui bon ça encore, elle avait bien rit, son cousin avait une audace digne d'un gryffondor. Mais pour une connasse ?! Bordel. « Il t'a fait quoi Thomas ? Bon outre être une sale teigne rampante j'entends. » Victoire avait aussi un passif un peu brutal avec le fils Gaunt, et elle rendait coup pour coup, ce qui lui avait valu une certaine tranquillité depuis quelque temps. C'était d'ailleurs suspect mais passon. Ronchonnant sur sa tasse de thé fumante, Victoire leva les yeux sur son amie et avisa son air de chat potté. Ah non, non, non, non...Ah et flûte. « C'est déloyal ça Ash. » bougonna-t-elle avant de hausser une épaule. « Y a pas grand chose a dire, la pétasse devait être fiancée au Selwyn, Matt a décrété que non, il est partit la récupérer. » Elle trempa ses lèvres dans le breuvage en soupirant lourdement. « Il pouvait pas choisir une autre fille ? Non, il fallait que ce soit elle, une Gaunt, qui se pendrait pour une paire de pompes, qui a le QI d'un strangulot, la classe d'un troll et...Enfin, elle le rend heureux, tu veux que je dise quoi moi maintenant ? » Vic adorait sa famille, particulièrement ce cousin là, et ce ne serait pas mentir que de dire qu'elle ne leur souhaitait que le plus beau des bonheurs... Alors difficile d'en vouloir a Matt. Même si elle lui avait hurlé dessus, plus blessée par ses cachotteries qu'autre chose si on y réfléchissait bien. Elle s'était même engueulée avec Ted parce qu'il avait été au courant avant elle. « J'avais surtout peur de la réaction de Mamie Molly...Mais tu la connais, elle accepterait un vampire si ça rend un de ses petits heureux alors bon, si elle l'accepte, je ferais pareil. J'aurais sans doute préféré quelqu'un comme toi pour Matt c'est sûr, mais je saurais faire avec la pétasse en chef, tant qu'elle brise pas le cœur de mon cousin s'entend. »

☽ • ☾
ft. Ash

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4911 -
Ash & Vic

Ce n’est qu’une fois installée confortablement avec ton amie que tu commençais ouvertement les hostilités. Tu adorais Victoire, elle était un véritable soleil scintillant et surtout, elle brillait par ses talents et sa beauté. Certes, sa personnalité ne plaisait pas à tout le monde mais toi, tu t’en moquais. Tu l’aimais telle qu’elle était. Tu étais comme elle, sauf que tu étais moins... éblouissante et plus discrète. N’appréciant pas spécialement te mettre en valeur, la discrétion et le calme étaient toujours préférable. Moins on te voyait et mieux tu te portais. Puis bon, même cachée dans les serres, on parvenait à te chercher des ennuis... Par ailleurs, tu avais opté pour un chocolat chaud te concernant, buvant donc tranquillement, tu manquais de t’étouffer avec ta boisson en l’écoutant. Eh bien... niveau insulte, ça y allait. Avalant avant de toussoter en ayant l’impression que le liquide était pas passé au bon endroit, tu riais.

« Ah bah... toi aussi visiblement, tu l’as appris sur le tas.»

Gloussant un peu nerveusement, tu étais un peu... triste. Pas déçue, ni même amère. Il avait sûrement ses raisons de se taire sur ce point mais visiblement, il fallait que sa relation soit exposée au grand public avant qu’il n’en parle aux personnes qu’ils jugeaient de confiance... Non, tu n’étais pas dégoûtée... Juste étonnée, tu essayais de comprendre pourquoi. Puis tu risquerais de lui demander quand il sera un peu plus prêt car là... tu avais fait face à un mur au début.
Alors que tu l’écoutais partir en insultant, tu te tendis légèrement en entendant la blonde te questionner sur ce que Gaunt t’avait fait. Oh... la liste était longue, trop longue... enfin, il y avait encore points et méchancetés dont il ne s’était pas encore essayé, donc tu pouvais t’estimer chanceuse. Tu revoyais son visage dans ton chocolat avant de tirer une tête de trois miles.

« Rien de spécial, je n’aime juste pas son air arrogant et pedant. Il se croit au dessus de tout le monde alors qu’il a juste une fortune colossale. L’argent fait pas tout. »

Oui, tu mentais. Personne n’avait besoin de savoir ce qui se passait derrière les feuilles de la serre... Personne ne devait avoir connaissance de ce que ce serpent te faisait subir. De toute évidence, tu avais déjà enclenché ta vengeance... Tu ne pouvais t’empêcher de sourire avec un brin d’amusement et de sadisme avant de sortir les yeux de biche pour parvenir à obtenir les informations que tu voulais.
Ricanant face à la plainte de ton amie qui te scandait ta déloyauté, tu fronçais les sourcils en l’écoutant puis... tu pouffais un peu plus de rire.

« Comme tu l’as dis... Tant qu’il est heureux, on ne peut rien dire. Mais moi avec Matt ? Non. On se ressemble trop, on aurait fini par s’ennuyer. Puis bon... Je le vois comme un frère et pas comme un amant. Tu me connais... niveau relationnel, je suis difficile. J’ai eu que deux relations vraiment sérieuses et... ils ont fini par arrêté car je faisais “pas d’efforts”. Fin... ça me semble logique que les études, la famille et les amis passent avant, t’es pas d’accord ? »

Non vraiment... le relationnel ne t’allait pas du tout... tu avais toujours eu d’autres priorités. Puis bon... C’était toujours plus tendu... tu ne t’étais jamais vraiment senti pleinement à l’aise dans une relation, comme si tu te méfiais d’un coup bas... Secouant la tête, tu souriais à ton amie avant de rajouter, prenant le bonnet finalement que Victoire avait retiré une fois au chaud.

« C’est à Ted, ça nan ? »

Une question dont tu connaissais déjà la réponse mais bon... La mettre sur le fait accompli était plus intéressant. C’était fou à quel point ton entourage était à fond dans les couples alors que toi... tu t’en tapais le cognard. Tu te disais que tu allais sûrement finir comme ton oncle... célibataire jusqu’à ce que quelqu’un te saute dessus sans crier garde... Tu avais de l’admiration pour ta tante qui n’avait pas eu froid aux yeux.  

« Vous êtes mignons tous les deux. Je vous envie un peu, tout en vous plaignant. C’est compliqué les histoires de relation... Entre Ayden qui assume enfin ses sentiments pour Brit, Leticia qui tourne autour de Miles, Matt qui avait une relation secrète avec Heather, puis toi et Ted qui ne savez pas sur quel pied danser... y a du mouvement chez les gryffys cette année. »

En un sens, ça te faisait bien rire. Il faut dire que c’était la période... Le printemps arrivait, la saison des amoureux. Brr... de la romance. Un petit gloussement suivit alors que tu buvais une gorgée avant d’ajouter.

« On se croirait dans un roman à l’eau de rose, les couples bourgeonnent avant l’arrivée du printemps, c’est amusant. »

Et toi ? Oh... tu étais une belle spectatrice de ce spectacle qui te faisait sourire. Tu avais le recul nécessaire pour y faire face mais avec ce rictus certain.

© Laueee

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Onglet 2
Onglet 3
#4967 -

☽ • ☾

Je pinçais les lèvres. « Pas tout a fait. Disons que je les ai déjà vu se mélanger les amygdales une fois. Je pensais que c'était une passade. Matt m'en parlait pas alors c'était juste un plan...tu vois quoi, cul. Je m'attendais pas a ce...cette...Ce bordel !Non mais je suis sa meilleure amie non ?! Sa cousine adorée ! Son petit rayon de soleil ! Et quoi ? Il me fait des cachoteries et pas n'importe lesquels s'il te plait !...En fait, je suis foutrement vexée, et blessée aussi...je pensais pas qu'il avait si peu confiance en moi. » Et ce n'était pas peu dire, Victoire était vexée jusqu'aux écailles et blessée jusqu'au trognon de pin. Bon certes, les arguments de son cousin se tenaient, un peu trop même, ce qui l'avait frustrée parce qu'incapable de trouver quelque chose a dire de crédible contre ça. Mais quand même ! Etait elle si peut digne de confiance ? Hein ? Oui elle aurait hurlé mais ce n'était pas comme si il ne la connaissait pas ! Elle n'aurait pas été jusqu'à pourrir Heather ! Enfin pas trop on va dire et puis, Matt avait eu le mot magique. HEU-REUX. Là pan, a plus Victoire. Alors quoi ? Il a attendu des mois ! Oui bon un mois, deux...Et le pire était que Ted l'avait su avant elle et...Ah par Merlin !  

Epuisée ou presque par son éclat, elle s'enfonça dans son fauteuil, marmonnant encore une ou deux malédiction en sirotant son thé. Cela dit, elle tiqua a la mention du fils Gaunt. Ce fils de dégénérés, moins elle le voyait mieux elle se portait. Elle demanda tout de même des précisions. « Un balai dans le fin fond de son fondement ouais. Hésites pas a lui coller la tête dans tes orties, ça lui fera le portoloin. » Et sa journée a elle sans doute. Enfin, là n'était pas la question, ou du moins, le but que voulait atteindre la rouquine. Et pour avoir ce qu'elle voulait, elle sortit l'artillerie lourde, aka, les yeux de bébé hippogriffe ébouriffé. Ouais un coup bas, parfaitement. Mais la jeune sorcière n'en savait pas beaucoup plus que la plupart des gens. Enfin si, elle savait comment c'était perçu par sa famille. Son père décolérait pas de son côté mais qu'il pouvait il ? Si Molly passait outre, le reste de la famille suivrait, c'était sous entendu. « Ouais c'était un exemple, je me doute bien que si ça avait dût se faire, ça se serait fait entre une mandragore et un bubobulb. » La blonde fronça le nez quand sa condisciple continua sur l'échec de ses relations. « C'était des cons, on peut rien y faire, même la magie soigne pas ça. Et ouais totalement d'accord, c'est pour ça que la Gaunt est pas en train de bouffer l'herbe du parc ou de ramasser ses dents sur le terrain de quidditch.»

Soufflant sur son thé bien chaud, Victoire faillit tout envoyer voler en toussant quand le prénom de Ted sortit de la bouche d'Ash. Ah. Euh. Mmh... « Oui. Il..Je..Il l'a oublié...La dernière fois qu'on s'est vu...Tu lui diras pas que je l'ai hein ? Hein ? »Supplia-t-elle incapable de pour donner le change, surtout concernant Ted alors outre le bégaiement, il y avait aussi une rougeur délicat qui venait de s'étaler sur ses joues. « Ayden et Brit sont mignons, enfin, tant qu'ils ne mettent pas le feu au dortoir s'entend parce que des fois... J'ai envie de leur balancer un aquamenti. Leti saute partout comme a son habitude, la différence, elle le fait autour d'un Serdaigle, bon il est mignon dans le genre, mais trop...trop... - elle mima un mur – Voilà, il doit être gentil mais sinon, je sais pas. Et Ted et moi...C'est...Ah si tu savais les efforts que je fais pour ne pas lui sauter dessus et lui arracher ses fringues ! Mais non, faut que je sois sage, ça va être long, mais je vais y arriver. » fit elle en hochant la tête avec détermination. Il fallait qu'elle s'y prenne précautionneusement. Mais le résultat serait là, foi d'elle. « Nan, un roman a l'eau de rose, c'est dégoulinant de guimauve, on en est loin là...Et puis et toi hein ? T'es belle comme un magyar, comment ça se fait que t'ai encore personne ? Tu veux que je te présente du monde ? Y a Cédric, bon, il a les mèches de cheveux qui partent dans tous les sens, mais il est sympa... Rodrigue ? Si tu arrive a te retenir de rire quand il parle tant il zozote, il a plein d'humour ! » énonça la jeune semis avant de froncer le nez. « Non attends, ils sont tous en 7èmes années, on t'accusera de les détourner du droit chemin...mauvais plan. Ca se voit a quel point que je regarde pas les mecs sauf un ?»

☽ • ☾
ft. Ash

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4969 -
Ash & Vic

Voyant l’outrage que semblait avoir subi la blondinette, tu la dévisageais en souriant mais d’un air un peu gêné et désolé pour elle. En un sens, tu pouvais comprendre Matt. Tu étais comme lui, une fille qui n’appréciait pas spécialement se montrer et laisser entrevoir ses relations... Donc, tu ne pouvais pas vraiment jeter la pierre à ton meilleur ami. Haussant les épaules en laissant échapper un petit soupir, tu fis une légère moue, buvant ainsi une gorgée de chocolat chaud.

« Je pense qu’il avait ses raison, tu sais. Mais bon... Je comprends que tu sois un peu vexée. En même temps, tu te serais attendue à ce qu’il ait une relation sérieuse avec Heather Gaunt ? Pas moi en tout cas... »

Surtout que la famille n’était pas connue pour sa tolérance. Mais ça... Tu préférais te taire sur ce point. Laissant ton amie se vexer comme un petit putois. En un sens, c’était très drôle, elle était bien plus expressive que toi quand quelque chose lui tenait vraiment à cœur. Un rire jaune franchissant la barrière de tes lippes à l’idée de lui coller des orties sur la figure.

« Tu le gardes pour toi mais... j’ai fait pire que ça. Je me suis inspirée de ce que Matt a fait... j’ai mis une plante urticante dans le jus de citrouille de Thomas. D’ici une heure ou deux... il va courir à l’infirmerie. »

Tu savais que tu pouvais te permettre de le confier à Victoire. Elle était clairement digne de confiance et tu savais aussi qu’elle ne plierait pas sous le chantage... Elle risquerait sûrement de te demander la raison d’une telle véracité et tu allais utiliser l’excuse du “c’est pour soutenir Matt” plutôt que d’avouer pleinement que le sorcier était une forme de tortionnaire pour toi et qu’il s’agissait simplement d’une petite vengeance personnelle.

« Sois pas si dure avec elle. Je sais que vous êtes pas des grandes amies mais, elle rend heureux Matt. Lui qui avait été si souvent déçu dans ses précédentes relations, il a l’air d’être épanoui. »

Préférant ne pas étayer sur tes précédentes relations, tu les avais prise pour exemple afin d’aller dans le sens de l’eurasien et assurer des arguments tangibles pour tenter de convaincre Victoire que ce n’était pas plus mal et que tant qu’ils filaient le parfait amour. Où était le mal ?  
Néanmoins, l’évocation de Ted manquait de la faire s’étouffer. Gloussant doucement, tu secouais la tête.

« Je ne dirais rien, promis. Mais je comprends que tu te contiennes énormément. Il a de quoi susciter du désir. Même s’il n’est pas mon genre pour ma part et puis... je tiens assez à la vie pour ne pas te faire concurrence, de toute façon, j’ai aucune chance. T’es parfaite pour lui. »

Un petit compliment sincère mais qui fait toujours plaisir assurément. Ce fut ton tour de manquer de t’étouffer alors qu’elle te faisait l’étalage de plusieurs candidats. On croirait qu’elle parlait de robed à essayer dans un magazine... Riant légèrement en ravalant une gorgée de chocolat, tu pinçais tes lippes avant de poser la tasse vide sur un meuble plat.  

« Oui ça se voit que tu n’es pas intéressé par les autres garçons. Dans un sens, je vous envie. Toi, Matt, Leti et Britanie... Personnellement, j’ai perdu le total intérêt de la chose. Je me dis que pour le moment, ça n’en vaut pas la peine. Mes deux relations ont duré maximum six mois. Et les deux m’ont reproché la même chose, vu que ce n’est pas quelque chose que j’ai l’intention de changer... Je pense qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée. J’ai mon ficus et mes bégonias pour me tenir compagnie ! Elles sont pas bavardes mais elles sont toujours à l’écoute ! »  

Ces mots auraient pu être énoncés avec humour mais pour ta part... c’était la plus pure vérité. Tu ne parvenais pas à entretenir de relation longue. Hormis avec tes amis, mais eux... c’était tellement naturel. Ça te faisait un bien fou. Sauf qu’une fois en couple, les moments de solitude étaient plus nombreux. Raison pour laquelle, tu restais plus souvent dans la serre ou sur le terrain de Quidditch... t’occuper l’esprit et la tête était souvent plus simple pour tuer l’ennui.

« Après la beauté ne fait pas tout. Et puis c’est suggestif. Si toi tu peux me trouver belle, ce n’est pas le cas de certaines personnes. Puis bon, tu me connais. Je préfère cacher mes atours. Imagine si je me mettais un peu plus en valeur... ce serait l’hécatombe... »

Partant du principe que ton simple décoletté pourrait suffire à ce qu’un homme ne te regarde plus jamais dans les yeux... Ce n’était clairement pas ce que tu attendais une relation. Tu désirais un homme capable de t’apprécier pour ce que tu es...

« Dis, question indiscrète. Ça fait combien de temps que t’as pas vu le loup ? »

Pour ta part, tu te demandais si des toiles d’araignées s’étaient formés tellement le lieu n’était pas visité.

© Laueee

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5132 -

☽ • ☾

Vic plissa le nez en une petite moue. « Non, vraiment pas, je voyais pas la reine des pétasses s'abaisser a sortir avec mon cousin certainement pas assez fashion pour elle. Cela dit, oui, il a ses raisons...Je suppose. Il connaît très bien le passif entre nos deux familles. Mais quand même, il me connait, j'aurais hurlé, d'ailleurs je l'ai fais. Mais...Enfin il sait qu'il est important pour moi, assez pour...lui pardonner ce défaut on va dire. J'explose vite mais je me calme tout aussi vite quoi. » bougonna-t-elle vexée comme un hippogriffe auquel on avait pas fait la révérence. Bon elle digérait lentement l'affront et puis, elle ne faisait jamais la gueule longtemps, elle aimait trop sa famille et ses amis pour ça mais...Enfin... la trahison était amère. En plus une Gaunt...Ah vraiment, il y avait un sale karma dans l'univers. D'ailleurs en parlant de ça, Matt allait se payer le beau frère le plus délicieux du monde...Ah...Bon si il y avait moyen de lui faire bouffer sa généalogie de tarés...Et en parlant de ça...

Instantanément toute branchies ouvertes, Vic se redressa sur son fauteuil, dardant un regard gris des plus attentifs sur son amie. « Oh ? OH ?! Vas y raconte moi tout ! Je veux être là ! Par Merlin, je ne dois pas rater ce moment ! » fit elle en se tortillant sur le fauteuil, poussez encore un peu et elle sautille sur ses fesses. Sauf qu'elle figea a la mention de Ted, fixant le bonnet qui dansait au bout de l'index de Ash et que ses joues se mirent a bruler. Bon, il était de notoriété publique que Vic était amoureuse du jeune Lupin. Tellement que plus personne n'y prêtait attention et même pas le principal intéressé. C'était pathétique au possible hein ? Oui, on est d'accord. La danse nuptiale de deux niffleurs aveugles était devenu un spectacle sympa mais passé de mode... Cela dit, Vic supplia son amie de ne rien dire...Si jamais Ted devait venir chercher son bonnet, Vic risquait d'être a court d'excuse pour ne pas le lui rendre. Oui, oui, on en était là.  « Oui hein... Il est...il est...Ah...parfait... »Puis elle glissa un regard amusé a Ash quand celle ci évoqua sa mort prochaine si elle se risquait a draguer Ted. « Mais non, au pire, tu disparaîtras au fin fond des montagnes de Croatie, attachée a une falaise, sans baguette et personne au alentours, je ne tue pas les amies tu sais mais je suis pas responsable si tu sais pas te sortir de là. Et si seulement il pouvait s'en rendre compte, que je suis parfaite pour lui, ce serait génial ! » mais ça, c'était un autre problème évidemment. Puis la jeune semi renvoya a Ash sa perplexité a la voir encore et toujours célibataire. Sérieusement, qui ne trouvait pas cette rousse pétillante attirante hein ? Bon faut dire qu'elle avait pas été gâtée avec ces relations, Vic devait en convenir mais quand même ? Il n'y avait vraiment personne pour courir après cette fille ?

La réponse amena un soupir désolé sur les lèvres de la sorcière ainsi qu'un geste de la tête dépité qui fit danser ses cheveux blonds. « Pas tant que ça si tu arrive a nous envier, empêtré comme on est dans nos relations... Et les bégonias te fileront jamais un orgasme hein...Ou peut être que si, on sait jamais avec la magie.» marmonna-t-elle avant de reprendre l'air presque choqué « Rassures moi ! Tu fais rien de bizarre avec des ficus hein ?!» Puis elle baissa les yeux sur le décolleté sagement recouvert de sa condisciple. Pour l'avoir déjà vu dans les douches des vestiaires de l'équipe de Quidditch, Vic savait très bien ce que cachait son amie sous ses vêtements informes. « J'avoue qu'une paire de... - elle se servit de ses mains pour dessiner une paire de seins ronds et arrogant sur sa propre poitrine – comme les tiens... Mais justement, c'est dommage. Bon, après, ça fait longtemps que je mets plus de vêtements trop moulants, collants comme des strangulots bourrés ou a moitié transparents. J'ai assez de problèmes avec ma génétique. » D'un index, elle traça un cercle autour de son visage en agitant les sourcils. Elle n'était pas belle au sens propre, enfin si mais ce n'était pas non plus une beauté renversante, juste que son charme, même nuancé, était assez efficace.

Et là, Victoire reçu un énorme coup de batte tant elle ne s'était pas attendue a cette question. Rougissant furieusement jusqu'à la racine des cheveux, elle commença par balbutier. « Euh. C'est quoi cette question ? Hein ? Non enfin...que...Ahum... » Elle rit nerveusement avant de jeter un coup d'oeil aux alentours, puis de se pencher sur son amie en inspirant l'air et pinçant les lèvres. « Trois ans. Pas depuis que je ne suis plus avec Ted...J'ai essayé une fois...Et...euh...j'ai eu de sales réflexes...l'heureux élu n'a pas aimé se manger le mur...mais j'avais l'impression d'être...euh...De faire une connerie énorme...Et... Bon j'ai réagis un peu violemment..Étonnamment, il ne me parle plus depuis... je peux pas. Je peux pas si c'est pas Ted...Donc ben...ouais trois ans... »

☽ • ☾
ft. Ash

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5195 -
Ash & Vic
Pouffant de rire en te retenant d’exploser de rire. Il était clair que ton amie ne manquait jamais de franchise sur ce point. Mais pouvais-tu lui en blâmer, puisque tu étais similaire sur ce point. Par ailleurs, tu n’étais pas aussi viscérale qu’elle concernant le cas de la Gaunt. Après tout, Matt a toujours été irréprochable et très neutre... tu supposais donc qu’elle avait ses qualités pour qu’il puisse envisager une relation sérieuse avec elle. Mais le fait qu’il garde le secret ne t’a pas étonné non plus. Surtout pour une famille de sang-pur qui descende de Salazar Serpentard...  
Quand tu évoquais ta vile farce pour ce cher Thomas, tu ne fus pas étonnée de voir ton amie toute excitée à l’idée d’en savoir plus sur le supplice du serpent, jusqu’à ce qu’elle fige à l’énonciation de son tendre amoureux... Enfin dans le sens romantique du terme, car elle avait des sentiments pour lui mais visiblement, ce n’était pas encore prêt à se concrétiser pleinement... C’était bien triste, les deux semblaient pourtant très complémentaires. Tu ne remuais pas le couteau dans la plaie et tu te contentais de rire doucement.

« J’ai déjà le droit à ta générosité, je vais pas cracher dessus. Et il finira par s’en rendre compte, laisse lui juste le temps de voir plus loin que le bout de son nez. »

Toutefois la situation se retourna contre toi puisqu’elle évoquait ton célibat. Tu n’en étais pas malheureuse, tu ne l’avais jamais été. Enfin, le sentiment amoureux était enviable, les conséquences un peu moins. Mais visiblement, la blonde était plutôt d’humeur à te donner des crampes aux abdominaux à force de te faire rire.

« Non aucune plante n’a été abusé par mes soins. Je suis quelqu’un de très précautionneuse et respectueuse envers elle ! Peut être même plus qu’avec certains humains... »

Au moins les plantes ne décevaient que très rarement. Elles étaient bien plus logiques et il n’y avait que des faits logiques qui les rendaient plus rudes ou désagréables. Sinon... Rien à redire.
Puis tu lui fis part de ton avis sur la beauté, elle ne tarda pas à lorgner sur ta poitrine bien couverte par des vêtements souvent trop grands ou amples, cela ne te rendait pas justice mais tu estimais qu’une personne devait t’apprécier pour ta personnalité, pas de ton corps.

« Pourtant, ces vêtements te vont très bien. Mais j’avoue que ton charme peut avoir ses avantages comme... ses désavantages aussi. Il n’empêche que tu restes une très belle femme, même si tu as ce sang en toi. »

Tenant particulièrement à lui faire entendre ça, mais tu ne t’étais pas non plus empêché de lui poser la question sur ses activités physiques plus intimes. Te concernant, tu n’avais aucune honte à en parler véritablement. Après tout, ça ne se bousculait pas au portillon. La voyant devenir plus rouge que le légendaire Fumsec, tu arquais un sourcil en la toisant du regard avec un grand sourire. Mais ce sourire disparut quand elle te raconta ce qu’il s’était passé avec un autre garçon. Elle était gênée, tu allais donc la faire dédramatiser.
Prenant sa main, tu haussais les épaules avant de lui sourire de cet air enjoué et qui se voulait aussi rassurant.

« C’est juste que tu étais encore amoureuse de Ted et que l’idée de faire ça avec un autre, c’était comme si tu le trompais. Donc bon, t’as pas à te sentir coupable de pas avoir couché avec l’autre gars. Puis bon, s’il était pas capable de comprendre que tu te sentais pas prête, c’est qu’un troll unijambiste. »

Une insulte pas très cool certes, mais il fallait jamais forcer une fille surtout quand tous les signaux indiquaient qu’elle était pas vraiment prête.
Néanmoins, tu te décidais à lui parler plus ouvertement. Autant lui expliquer pourquoi tu ne cherchais plus véritablement à avoir de relations sérieuses et que tu ne voulais plus tomber amoureuse. Elle était ta meilleure amie, elle pouvait te comprendre sans nul doute.

« Tu sais... Je sais pas pourquoi mais mes deux ex-petits amis... ça s’est mal passé. Il y avait ce quelque chose qui n’allait pas. Le premier, je pensais que c’était l’homme de ma vie. J’avais quoi... dix-sept ans, je crois. Je pensais que je finirais même par me marier avec lui, puis... j’ai eu le droit à des reproches comme quoi j’étais pas assez démonstrative en public... et que j’allais pas assez vers lui, que c’était tout le temps lui qui devait venir me chercher. Ça s’est terminé sur une engueulade à sens unique, il s’est pris la tête tout seul puis s’est barré. Puis y a eu le deuxième et... j’avais moins d’attente, j’étais un peu plus perplexe. Ça a été le même chemin, pas assez pimpante devant les autres et pas assez collante. Donc... Je suis tentée de dire que le problème vient de moi et qu’il vaut mieux que je reste toute seule. Ça me semble logique comme raisonnement non ? »

Il était rare que tu parles autant de ta vie personnelle, tu étais même très secrète sur ce point mais tu faisais assez confiance à Victoire pour lui en parler et lui faire cette confidence. Tu avais dis tout cela avec le sourire. Car c’était triste à dire mais, ces expériences passées ne t’atteignaient plus, c’était de l’histoire ancienne. A quoi bon chouiner sur des faits où l’on ne pouvait pas revenir, c’était inutile.

« Et tu me bats, j’ai pas couché depuis deux ans. Je suppose qu’on a dû récupérer notre virginité depuis. »

Ricanant un peu plus face à cette bêtise, tu haussais les épaules. Autant dédramatiser sur la question. Il valait mieux en rire qu’en pleurer, non ? De toute façon, ce n'était pas ton genre de t'apitoyer sur ton sort, tu préférais aller de l'avant. Puis... Il n'y avait rien de plus frustrant que de ressasser totalement le passé. Même si certaines choses... étaient indélébiles.

© Laueee

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5509 -

☽ • ☾

Victoire se renfrogna dans son fauteuil. « Son nez est trop long là. » Déjà que la patience n'était pas son fort...Mais bon, ça avançait. Doucement, lentement mais ça avançait. Et d'ailleurs, tant qu'a parler de ça, qu'en était il de la jolie rouquine hein ? Si ça continuait, on allait la marier avec une mandragore.  Cela dit, Ash se mit a rire en promettant l'intégrité de ses plantes. Bon c'était déjà ça de gagner...Non pas que Vic y aurait vraiment cru si...Non mais en fait, pourquoi y avait elle pensé déjà ? C'était n'importe quoi. « Ca va, je suis une jolie plante ! » répliqua la jeune sorcière avec un clin d'oeil amusé cela dit, ça n'expliquait pas le célibat longue durée de Ash.  Les hommes de cette école avaient ils de la bouse de dragon dans les yeux ? Bonne question n'est ce pas ?

La mention des atouts de sa compagne et des siens amena Victoire a regretter son charme. Bon, elle n'y pouvait rien, elle était née avec mais quand même. « Oui, trop belle te dirait certain, tu verrais quand même mère me visite a Pré-au-lard... Même le vieux Riduc qui tient la boutique de souvenir en a les yeux qui sortent. C'est gênant. Non en fait, le plus chiant c'est que...Enfin ado j'en ai vachement joué pour faire enrager Ted. Je voulais qu'il me courre après, qu'il ne voit que moi bla blabla, tu vois le genre de connerie. Sauf que Ted n'a pas réagit comme ça du tout...Et voilà le résultat, toujours folle amoureuse et célibataire. C'est magique...Enfin non, c'est de la magie noire. » Victoire plongeait ses lèvres dans sa boisson quand elle failli passer de vie a trépas par la magie d'une question plutôt intime. Alors celle là, elle ne s'y était franchement pas attendu du tout.

Bon, elle n'était pas prude a outrance mais...Enfin ce n'était pas un sujet de salon entre guillemets quoi...Cela dit, elle se pencha pour répondre discrètement que sa vie sexuelle, c'était un désert africain sans même une oasis. Une pampa aride sans même une petite boule de poussière solitaire qui roule. Bref, inexistante. Oui, on en est là. « Je le suis toujours de toute façon. Ca fait un moment que j'ai compris que...Ben, sois je finis avec lui, sois avec un vieux chat patibulaire et une plante que tu m'auras offerte pour égayer mes longues nuits d'hiver en solitaire. » marmonna-t-elle devant les paroles réconfortantes de son amie. Enfin là, elle travaillait déjà a récupérer l'homme de sa vie, ce serait déjà pas mal. L'avenir ? On l'aviserait ensuite et si possible avec une équipe de Quidditch de bébés dont les houppettes changeront de couleurs en fonction de la faim ou du changement de couches.

Par contre, elle pencha un peu la tête lorsqu'Ash lui parla de ses doutes. « Hop hop hop ! Tu t'emballe là ! On parle de deux pauvres types là ! Si ils aiment les strangulots, y en a plein dans le lac. Tu n'as rien a te reprocher et si tu n'avais pas envie d'être expansive avec eux, y a pas de mal, si ils sont pas foutus de poser un pied devant l'autre pour venir te trouver c'est qu'ils sont idiots. Si tu as envie de voir quelqu'un, tu te déplace, tu attends pas que ce quelqu'un apparaisse sous tes yeux avec une rose entre les dents, tu vois l'image ? Bien, bref, tu n'as aucun problème, t'en fais pas pour ça. » s'indigna la jeune gryffondor avec un air très décidé. Non mais sérieusement, qui attendait la bouche en face de sirène que son amoureux se pointe ? Elle, elle allait chercher Ted sous le moindre prétexte...Mais elle n'était peut être pas un bon exemple.

Finalement, elle explosa de rire a la réflexion de sa comparse. Fou rire qu'elle étouffa rapidement d'une main, on avait tendance a trop le remarquer lorsqu'elle faisait ça. « Oh par Merlin ! Tu m'étonnes ! Virginité retrouvée, j'aime bien l'idée. » rigola-t-elle en se tenant le ventre tant le rire pouvait lui crisper l'abdomen. « Je vais proposer a Ted de la reprendre une seconde fois tiens...Oui non, ou pas, enfin pas comme ça quoi, il va croire qu'il n'y a que le sexe qui m'intéresse...Même si avec lui, c'était quelque chose... » reprit elle une fois calmée et qu'une rougeur embarrassée teintait ses joues.

☽ • ☾
ft. Ash

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6381 -
Ash & Vic

Victoire avait quelque chose de trop bienveillant en elle, elle t’estimait bien plus que tu ne le méritais. Peut être que tu n’étais pas dénuée de charme ni de beauté, tu le savais. Mais... ton comportement et ta personnalité ne plaisaient pas essentiellement à tout le monde. Tes deux précédents petits-amis furent une expérience suffisamment déplaisante pour que tu ne veuilles pas retenter. A quoi bon se prendre dans une relation qui courra à sa perte ?  

A l’écoute de ton amie concernant son charme, tes sourcils se froncèrent quand elle t’expliquait les raisons de sa relation assez ambigu avec Ted... Oui bon, tu comprenais qu’il n’ait pas trop apprécié et qu’il boude un peu suite à ça. C’était difficile de distinguer le vrai du faux dans ce genre de situations... Haussant les épaules, tu buvais une gorgée de ta propre boisson avant de rajouter en souriant avec un brin d’amusement.

« C’est qu’une question de temps, je pense. Vous êtes faits l’un pour l’autre. Faut juste qu’il se mette un petit coup de pied au derrière pour le comprendre. Tu sais... Les hommes sont pas forcément très futés quand ça concerne le relationnel. »

C’était un peu l’hopital qui se foutait de la charité te concernant. Tu étais bien nulle à souhait avec le sentimentalisme et les relations amoureuses. Mais tu t’estimais moins pire que certains garçons qui pourtant, étaient bien plus vieux que toi.
Puis elle ressortit une phrase bien dramatique qui te fit légèrement tiquer. Non, elle était bien trop belle à la fois physiquement et mentalement pour finir seule jusqu’à la fin de sa vie. Secouant la tête avec un brin d’agacement, tu soufflais.

« Sors toi cette idée de la tête ! Laisse le temps faire son œuvre, il finira bien par ouvrir les yeux ! Enfin, j’espère pour lui. Ça commence à faire long quand même. »

Par ailleurs, tu ne pus contenir un pouffement de rire quand elle vint à te rassurer sur ta façon d’être. Beaucoup trop gentille une fois de plus, une véritable amie qui te confortait dans le fait que tu n’étais pas responsable pleinement de tes ruptures. Même si tu appréciais ses songes et ses intentions, tu n’en étais pas aussi fière.

« Je fais mieux que ça maintenant, je cherche rien du tout. Mais bon, ce qui vient... n’est pas forcément le plus reluisant. »

Une petite pensée au serpent qui te sifflait dans les oreilles ? Ouais... C’était quand même fou que ce soit le seul homme qui soit autant venu te trouver... Il avait le harcèlement tenace celui-là. Ou alors il n’avait rien de plus distrayant à faire.  
Un sourire bien communicatif s’étirant sur tes lippes tandis que ton ami riait aux abois.  

« Ouais, nan... évite de lui dire ça comme ça ! »

La voir aussi rouge à l’idée de repenser à ses ébats avec son ex-petit ami... Tu inclinais la tête avant de pincer tes lippes. Un brin jalouse, sans doute... Haussant les épaules, un soupir franchissait la barrière de tes lèvres.

« Moi... C’était pas fou. Je suppose que le sentimentalisme ne fait pas tout... Même si tu aimes quelqu’un du fond de ton cœur, s’il est nul au lit de base, il deviendra pas meilleur même avec tous les bons sentiments du monde. Quand même triste de me dire que c’était souvent au bout du deuxième ou troisième round que je pouvais enfin jouir. »

Le côté cru était apparu. Après tout... C’était Victoire, tu pouvais te permettre de discuter avec elle sur ce point sans être vraiment gêné. Plus tes exs avaient arrêté les études de toute façon, donc... pas besoin de faire comme si cela allait les humilier.

© Laueee

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6555 -

☽ • ☾

« C'est mon 38 qu'il va prendre a ce rythme... »marmonna la jeune sorcière avant de se secouer. Non, non, ce n'était pas comme ça qu'elle le récupérerait. Il fallait être patiente. Ouais, le truc presque impossible pour la jeune semi qu'elle était. Mais avait elle le choix ? Elle ne voulait que lui, peu importait qu'elle soit...belle, charmeuse, sexy tout ce que vous voulez, a quoi ça servait si elle ne pouvait même pas avoir le seul homme qu'elle voulait vraiment hein ? Ouais un chat et un ficus c'était bien, même si cette idée fit jurer Ash ce qui la fit sourire. « Oui c'est long mais...Ah...On s'est vraiment fait beaucoup de mal alors maintenant, je ne peux que prendre mon mal en patience, j'ai déjà établi un plan foireux pour le reconquérir. Foireux parce que, par Merlin ! Ca demande de la patience et que c'est pas ma qualité première. Tu me connais, je fonce d'abord et je parle après... » Oui, elle était impulsive et ce n'était pas vraiment la meilleure manière de faire avec Ted en ce moment. Elle prenait beaucoup sur elle pour atteindre l'objectif fou de pouvoir le récupérer donc gâcher ces efforts pour une seconde, hors de question. Juste que c'était dur bon sang !

Et puis ce fut a elle de s'insurger ! Non mais comment pouvait on prendre CE pretexte pour larguer une fille comme Ash hein ? Cela la dépassait. Ce n'était pas logique, attendre qu'on vous courre après ? Pfeuh ! Il fallait au contraire foncer dans le tas...Enfin façon de parler hein, n'allez pas imaginer des choses et Ash était très loin d'être un tas...Par Merlin a quoi pensait elle là ? Bon bref, toujours était il que le célibat de la rouquine était une hérésie voilà. Et puis elle pencha la tête, fronçant un peu les sourcils. « Ce qui vient ? On t'emmerde ? » Oui, Vic était comme ça, directe et tranchante dans un sens, vu la réflexion de son amie... N'empêche, elle, elle courrait après Ted dès qu'elle le pouvait...Mmmh..C'était pas du harcèlement ça ? Mouais non, ça le serait si elle avait vraiment le temps de le faire tout le temps mais honnêtement, ses études étaient assez prenantes...Quoiqu'il en soit, elle ne perdait tout de même jamais une occasion de débouler devant Ted. C'était...normal non ? Enfin dans un sens et c'était logique avec ce qu'elle venait d'assurer a Ash mais après tout, tout le monde était différent d'elle...ouais vraiment tout le monde parfois. Enfin bref. Mais la conversation bifurqua sur des sujets un peu plus intime, rosissant sévèrement la peau de la jeune sorcière pour le coup.

Vic n'était pas une vierge effarouchée mais quand même, vu son peu d'expérience...Difficile d'en parler comme le déplumage d'un hibou quoi...Ash réussit a la faire mourir de rire avec sa réflexion, reléguant la gêne aux trente sixième dessous. Son rire redoubla lorsqu'Ash l'enjoignit de ne pas proposer a Ted de lui piquer sa seconde virginité sans...gant on va dire... Cela étant, Vic n'avait pas vraiment a se plaindre de son expérience sexuelle...Bon, elle était pas grosse, vraiment, vraiment pas énorme mais elle avait été...Parfaite. Bon sans élément comparatif c'était peut être arrogant mais Vic n'avait jamais été déçue ou...arg... Elle piqua un fard. Bordel a quoi pensait elle là ?! Elle grimaça aux confessions de son amie avant de rougir encore plus, oui bon, autant appeler un Sombral un Sombral quoi. « Je vois. » Puis, elle se rapprocha un peu plus, serrant son thé entre ses mains comme une conspiratrice patentée. « La première fois que j'ai fais l'amour avec Ted...Enfin c'était la première fois pour tout les deux...Alors je ne peux pas dire que j'ai vu le nirvana mais...J'en garde un souvenir merveilleux. On se connaît très bien tu vois, je me souviens de beaucoup de rire, de tendresse aussi, et je ne te dis pas le niveau de maladresse ! On était pas doués, honnêtement, c'était une cata... Mais je n'aurais sans doute jamais put rêver mieux et...Ah ben il s'est très vite rattrapé on va dire. » toussais je visiblement gênée. « Tu sais l'expression grimper le saule cogneur ?...Et ben c'était a coup sûr... » Oh merde, enfermez la !

☽ • ☾
ft. Ash

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6583 -
Ash & Vic

Voilà qu’elle t’avouait avoir élaboré un plan farfelu pour pouvoir le reconquérir ? Hm... Connaissant la blonde, cela devait être assez glorieux. Inclinant la tête un brin curieux, tu te demandais quelles idées avaient pu germer dans son esprit si impulsif pour qu’elle te dise que ce plan était foireux. Ainsi, tu vins finalement à lui demander en prêtant une oreille des plus attentives.

« Tu m’intrigues... maintenant, j’ai envie de savoir ce que tu prépares pour le récupérer... Attends... tu parles d’un truc où il faut de la patience ? Mais t’es une boule explosive d’énergie, comment tu arrives à ne pas craquer ? Puis... ça fait combien de temps que t’as mis ça en place ? Et en plus, tu m’as rien dit ?! Comment je dois le prendre en fait ?! »

Faussement outrée qu’elle ne t’ait pas parlé de ce plan ? Evidemment. Il fallait bien la taquiner un peu afin d’obtenir un peu plus d’informations et aussi potentiellement la dissuader de faire une connerie... Même si elle était adorable et que ses sentiments envers Ted étaient purs ainsi que sincères... Si tu pouvais lui éviter de se manger un mur en essayant de la mauvaise manière... Autant que tu le fasses, non ? C'était ça l’amitié après tout ! Eviter les coups et les emmerdes à ses amies !
Finalement, tu vins à te trahir. Oupsi, si elle apprenait que le Gaunt venait te chercher des noises assez souvent, elle ne tarderait pas à lui casser les deux jambes. Tu ne voulais pas qu’elle ait de problèmes à cause de toi donc... Tu secouais la tête en lui offrant un grand sourire des plus convaincus.

« Oh tu sais, les cons ou les charos habituels. Je sais les rembarrer comme une grande. En même temps, j’ai eu un bon maître en matière de crochet du droit, n’est ce pas ? »

Un petit clin d’oeil complice s’en suivit afin qu’elle comprenne bien que ce compliment, lui était purement adressé. Effectivement, Victoire était une combattante hors pair selon toi, tu étais même admirative. Pour ta part, tu n’étais pas une adepte de la violence, tu n’aimais pas ça du tout même. Partant du principe que les paroles sont souvent plus tranchantes que la lame d’un poignard.

Mais la conversation déviait sur quelque chose de bien plus personnel et intime. Pour ta part, tu n’avais aucune honte à en parler. C’était du passé et les mecs en question ne reviendraient jamais. La voyant rougir et grimacer, tu arquais un sourcil intrigué. Visiblement, elle était toujours plus timide que toi quand il fallait parler sensualité. T’approchant donc et écoutant puis... tu vins à pouffer de rire en l’apprenant.

« Comme on dit, il faut bien tomber du balai pour mieux le maîtriser ! C’était qu’une question de temps avant que vous vous trouviez et compreniez vos corps. »

Bonne phrase venant de ta part car aucun de tes petits amis n’avaient véritablement su s’améliorer mais ça... Un incompétent ne pouvait pas se transformer en génie ! Certes, c’était sûrement la timidité qui avait fait que Ted et Vic avaient eu un peu de difficulté. Mais avec de la pratique et des efforts, l’on pouvait faire de grandes choses.

« Mais du coup... ça te manque pas trop ? Enfin... Si tu étais habituée à grimper le saule cogneur... Tu... Ah. Tu dois te masturber, non ? »

Venais-tu vraiment de lui poser la question comme ça ? Genre... Sans aucune pression ? Bien évidemment. Il fallait être honnête, un manque restait quelque chose de très irritant. Il fallait savoir se soulager de temps à autre. Pour ta part... n’ayant pas connu de grandes extases, tu avais pu t’en passer comme une sainte. Mais Victoire ? C’était peut être pas son cas.

© Laueee

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9170 -

☽ • ☾

Vic retint un rire a la rafale de questions outrées de son amie. Puis une petite moue fit son apparition sur son visage. « Pas mal déjà parce que tu vois, je ne suis même pas sûre de moi. Mon plan est en même temps très simple et difficile pour moi. Je suis un boursouf sans cesse sur ressort alors bon, mais si je veux séduire Ted, il va falloir que j'apprenne a me restreindre un peu. » Oui donc ce ne serait pas facile du tout pour la jeune sorcière. Cela dit, Vic était quelqu'un dont les pensées étaient simples mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas perspicace pour autant. Et puis elle avait tendance a se hérisser lorsque le nom de Gaunt était évoqué. Oui oui, ce lombric de raclure de goule de grenier lui sortait par les trous ne nez. Pour rester polie. La réponse qui lui fit faite la fit rire. « Oui, c'est pas faux, en même temps, il faut savoir le décocher de temps en temps, sinon tu as vite fait de te faire marcher dessus. » Ce que Vic n'acceptait pas pour elle, elle ne l'acceptait évidemment pas pour ses amies. Surtout du harcèlement, Vic avait eu plus que son comptant de ce genre de chose.

Vic serait bien restée sur ce sujet de conversation, mais Ash en avait décidé autrement, provoquant la gêne de la sorcière. Alors certes, Vic n'était pas vierge mais on pouvait compter ses expériences sur l'unique doigt d'une main. C'était pas Byzance quoi, en même temps, elle avait été incapable de laisser un autre homme la toucher.  N'empêche, faire rougir Vic n'était pas difficile parfois, même si elle était un véritable sombral compresseur quand on la provoquait, elle devenait étonnament timide sur certains sujets. Le sexe en faisait partit. Elle n'avait pas l'habitude de s'étaler sur sa vie au lit, surtout que cela faisait 4 ans que cette vie là était aussi déserte que le grand désert de Nubie. Bref...Parler de seconde virginité n'était donc pas totalement faux. « Oui, on a appris. » toussota-t-elle en évitant de trop y songer parce que bon hein...Elle était dans sa vingtaine, a cet âge là...Enfin disons que l'abstinence devenait presque un sacerdoce. Cela étant, elle ne s'attendit absolument pas a la question suivante...De rouge, Vic devint coquelicot, donc un rouge encore plus rouge de chez rouge. Elle posa sa tasse de thé avec une main légèrement tremblante et toussa encore une fois, a croire qu'elle avait un flereur dans la gorge. « Mmmh...Alors comment répondre a çaaaaa... » gémit elle en se grattant le nez, cherchant un moyen d'échapper a la question parce que boooon...Même si c'était un peu vrai, l'avouer...Ah ! Plongez là dans le Lac Noir tout de suite quoi !

Finalement, ce fut son prénom balancé avec un rien d'autorité qui la sauva. Sursautant sur son fauteuil, elle tourna la tête, sourcils déjà froncés avant de se détendre en découvrant son cousin dans l'angle de la pièce. Oh Matt ! Merci mon Merlin ! D'un geste, le dit cousin lui fit signe de venir et Vic sauta sur l'occasion comme si sa vie en dépendait, oubliant facilement qu'en ce moment, elle était en colère contre ce cousin...Colère ? Quelle colère en fait ? Nooooon... Ahum...Elle se leva et fit un sourire a Ash : « Ah, je dois me sauver, on dirait que mon ingrat de cousin a un truc a me dire... » Matt son sauveur de dignité inconscient ! Encore un peu, elle en viendrait a se pendre a son cou de gratitude. « On se voit plus tard ! » jeta-t-elle avec un sourire lumineux adressé a Ash et elle trottina vers son cousin avec un air soulagé sur le visage. Là, elle ne pouvait pas être en colère après lui... « Cousin ! » lanca-t-elle avant de lui sauter au cou, le prenant par surprise et de l'entrainer dans les couloirs...

RP Terminé.

☽ • ☾
ft. Ash

 Victoire Weasley

You just need to sing. You just need to dance. You just need some sunshine to erase the shadow. Let me be your sunshine.

Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -