Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4720 - Mer 14 Déc - 14:23
Dernière édition par Roxanne Taylor le Mar 27 Déc - 18:13, édité 1 fois
Noël en famille Henry - Amalia - James - Roxanne - (PNJ) Alistair J’avais réussi un exploit autour de moi ! Nous sommes le 24 décembre et ce soir, je mange avec mon oncle Alistair, mon frère Henry avec sa petite amie Amalia et mon petit copain James. En quoi est un exploit ? C’est le premier Noël en famille depuis la mort de nos parents, Henry a accepté de venir malgré la présence de James qu’il ne supporte pas. Il a accepté aussi de nous présenter sa copine. Quant à James, il a réussi à confier sa réserve de dragon afin de venir passer quelques jours avec moi. Je l’ai fait venir le 23 décembre afin qu’il se détente à mes côtés, il m’a aidé sur quelques travaux dans la boutique aussi et le 24 au matin nous sommes partis chez mon oncle. Alistair était heureux de voir James, il l’a toujours trouvé gentil et donc pour mon oncle James à sa place dans ma vie. N’aillant pas d’elfe de maison vue que mon oncle voyage tout le temps, j’ai décidé de faire le repas moi-même avec l’aide de James pendant que mon oncle a fait le ménage accompagné de sa baguette. Cuisiné avec James prés de moi m’a permit de profiter du moment et de ne pas penser au repas qui allait suivre. Car même si je ne dis rien, j’ai peur des réactions de mon frère. Je sais que quoi qu’il arrive j’aimerais sa copine, faut être une harpie pour pas être aimé par moi. La preuve même la sœur de James je ne la déteste pas et pourtant elle m’en a fait du mal. En cuisine, tout est prés pour dix-neuf heures. Une dinde farcie, un rôti de bœuf, des pommes de terre au four et des légumes. Du fromage en dessert et une buche au fruit rouge accompagné d’une bûche aux chocolats au lait. Et en entrée des petits fours. Du champagne et du jus de citrouille sans compter les whisky de notre oncle. Dans la salle à manger, une grande table décorée, un sapin de Noël et un feu de cheminée. Un vrai décor de film de Noël. Je fonce me changer laissant James avec mon oncle pour discuter et quand je reviens vêtu d’une robe noire et d’un bandeau noir dans mes cheveux, je pose mes lèvres sur la joue de James alors que la porte d’entrée s’ouvre. Henry est arrivé mais seul. Je prends la main de James et je le rassure. « Ça va bien se passer ok ? Il m’a promis de faire un effort. » James sait que mon frère ne l’aime pas, j’ai pourtant tout fait pour aider, mais la haine de mon frère envers les Serpentard est bien trop grande. Je souris donc avec tendresse à James et quand mon frère apparaît, je lâche la main de mon petit ami pour me jeter sur Henry. « T’es venu !!! » Il avait tenu sa promesse. Je l’embrasse sur la joue puis je laisse mon oncle le prendre dans ses bras. |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5030 - Mar 20 Déc - 22:17
James sentait son cœur battre à tout rompre. Certes, cette fête de fin d'année seraient plus agréables que de les passer avec les dizaines de membres de sa famille, mais il y avait un point noir qui le faisait beaucoup plus stresser que d'aller dans l'antre d'un dragon en période de reproduction. Passer le réveillon avec Roxanne était un rêve, mais pour y avoir droit, il allait devoir tenir face à son frère. Lui n'avait rien contre sa personne, bien au contraire, quand il était à Poudlard il le respectait et avait été autant que pour sa sœur, désolé pour ce qui était arrivé à leur parents, ne lui ayant jamais mis la faute sur le dos. Mais Roxanne lui avait très bien fait comprendre, son frère le détestait et ne pouvait pas voir James en peinture, mais comme tout bon frère, il faisait exception pour le bien de sa sœur et pour lui faire plaisir. James sentait qu'il devrait faire attention à tout ce qu'il ferait durant le réveillon, mais heureusement, il y avait aussi leur oncle pour le soutenir. Heureusement, cette anxiété et ce stress fut diminués la majorité de la journée, occupée avec sa moitié à faire le repas et les apéritifs pour le soir. Il avait choisi une tenue sobre pour l'occasion, un pantalon de costume marron foncé et une chemise blanche, ainsi qu'une paire de chaussures en cuir assorties. Le repas donnait déjà l'eau à la bouche bien avant qu'il ne soit fini, alors, le temps que la cuisson se fasse, ils étaient passés à la salle à manger pour la décorer fêstivement. Les heures passèrent et il était bientôt temps pour la petite réunion de famille de se dérouler, faisant remonter cette pointe d'adrénaline, surtout lorsque la porte de la maison se mit à sonner. Prenant une profonde inspiration, il put se rendre compte que cela se voyait qu'il n'était pas à l'aise du tout, entendant Roxanne qui cherchait à le rassurer. Sur ses mots, il lui offrit un sourire timide avant de lui répondre. " Cela va bien se passer oui." Cherchant autant à se rassurer lui-même qu'à la rassurer, voulant y croire et voulant que cela soit le cas. Leurs mains entrelacé, l'une dans l'autre se séparèrent lorsque qu'elle partit ouvrir pour son frère, lui laissant quelques secondes pour l'admirer dans sa tenue qui l'embellissait à merveille, faisant ressortir autant son teint, son sourire que sa chevelure solaire. Il attendit que toute la famille ne les saluts pour s'approcher à son tour, venant tendre sa main en regardant Henry, disant sur un ton amical un simple, voulant paraitre chaleureux, mais sans pour autant dépasser les bornes. " Bonjour." |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5265 - Mar 27 Déc - 21:50
Réveillon Roxanne & Henry Taylor, James McKenna 24 Décembre 2022 Un Noël en famille… Cela faisait plusieurs années que ça n’était pas arrivé. Ce n’était pourtant pas la faute de Roxanne ni de notre oncle. Bien loin de là. C’était toujours ma « faute », si tant était que cela en soit une. J’avais toujours trouvé une raison pour ne pas me rendre à ce repas familial bien trop emprunt de souvenirs douloureux. Etudes, nécessités de service, tout y était passé. Mais cette année… J’avais décidé de faire un effort. Pour les beaux yeux de ma sœur uniquement. L’effort était néanmoins double. En plus de ce repas de famille, c’était le petit ami Serpentard de Roxy que j’allais devoir supporter et cela me faisait soupirer d’avance. Enfin… J’avais donné ma parole… Alors parole je tiendrais. Ayant fait un effort sur ma tenue, j’avais quitté mon appartement à l’heure du rendez-vous moins une minute. Juste le temps de transplaner pour me retrouver dans cette entrée que je ne connaissais que trop. - Si j’vois personne dans trente secondes j’estimerais que vous êtes pas venu et je repartirais bosser ! Plaisantai-je en avançant dans la demeure. Evidemment, Roxanne ne tarda pas à apparaître pour se jeter sur moi. Esquissant un sourire amusé et attendri à la fois, je la serrai doucement dans mes bras. - T’as vu. Soufflai-je. J’suis venu. Exploit qu’il fallait que je lui fasse noter malgré ma promesse. Après tout, j’aurais pu prétexter un rappel de l’hôpital qui était tout à fait plausible. Mais non. Rien. J’étais venu. Saluant mon oncle d’une accolade, je me tournai enfin vers James alors que mon sourire s’était éteint. Sérieusement, peut être même un peu trop, je m’approchai alors de lui tandis que son « bonjour » me vrillait presque les oreilles. Un effort avait-on dit… - Bonsoir serait plus approprié. Sifflai-je avant de souffler contre moi-même. Un. Effort. Me pinçant l’arête du nez, je repris en tendant ma main vers lui. Enchanté de te rencontrer officiellement. Mentis-je. J’ose espérer que ma sœur n’est pas trop insupportable. Si mon ton était particulièrement froid, au moins mes mots étaient-ils choisis pour faire un semblant d’effort. C’était déjà pas mal. Lançant soudain un petit paquet à ma sœur je ricanai, soudain plus heureux, maintenant que James était dans mon dos et que je ne pouvais plus voir son horrible tronche de Serpentard. - Réflexe ! M’exclamai-je comme lorsque je lui balançais des trucs, gamins. Ton cadeau de Noël ma belle. Le cadeau en question était tout trouvé. Il s’agissait d’une bague de chasteté… Un cadeau moqueur, bien évidemment, et un petit rappel malgré tout. |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -