Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieAujourd'hui à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreHier à 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Métamorphomage
Métamorphomage
Onglet 1
Gallions : 110
Date d'inscription : 06/12/2022
Messages : 22
Onglet 2
Onglet 3
#4694 -

 


Corban Yaxley
ᚠ ᚱ 89 7


Corban Yaxley, désormais plus couramment nommé comme Prisonnier numéro ᚠ ᚱ 89 7 est l'un des détenus d'Azkaban. Il est incarcéré depuis 2005 avec une brève interruption de deux ans. Condamné pour affiliation à Lord Voldemort, torture, meurtre et usage de l'Imperium principalement sur Ministre Pius Thicknesse entraînant la prise de Lord Voldemort et suspecté du meurtre de ses deux premières épouses. Il est l'époux d'Amara Yaxley et le père de Bella, Diana et Ottavia Yaxley.

Si sa santé est fragile, sa personnalité est toujours aussi dur que le fer.  gé de presque 80 ans, il bénéficie d'un droit de visite de sa famille. Amara, Bella et Dianoa sont les seules autorisées. Ottavia, compte-tenu de son très jeune âge, n'est pas admise à Azkaban.

Le PNJ est joué par Amara.






The Bormance


Bill Gaunt & Corban Yaxley
1er Janvier 2023, Forteresse d'Azkaban



- Yaxley ! Visite pour toi.

Corban Yaxley releva ses yeux de son jeu de mots-fléchés sorciers "gentiment" apportés par son imbécile de fille, Diana, pour Noël. Si elle n’avait pas été une fille, elle aurait fait un héritier décent. Mais quel dommage, Merlin l’avait gratifié d’un utérus.

- De qui ? demanda Corban Yaxley en retour.
- Bouge toi, j’ai pas que ça à faire, fulmina le gardien.

Corban se leva de son petit lit, gémissant de douleur plus que nécessaire pour marquer combien ce geôlier était un monstre de laisser un tel vieillard ainsi. Il toussa, posa une main dans le bas de son dos alors qu’il fit craquer ses vertèbres.

- Allez bouge toi ! perdit patience le geôlier.

Yaxley serra les dents. Il avait presque 80 ans et avait l’air encore plus vieux qu’il ne l’était vraiment. Maigre, vouté, les cheveux filaces et jaunis, les cernes marqués, le teint terni par l’obscurité presque permanente des cellules. Quelle honte d’ainsi traiter des aïeux ! Il n’avait jamais rien fait de si terrible ! Il avait juste tenté de rendre ce monde meilleur, plus… viable ! Il suivit néanmoins le gardien jusqu’à la salle de visite. Une pièce petite, froide, sombre ne comportant que quelques lumières et se contentant d’un mobilier timide : une table et deux chaises. En passant la porte, il s’attendit à voir Elegius Carrow, ce fichu avocat avec lequel Amara le trompait depuis des années. Il lui avait rappelé, il y a quelques jours, que temps qu’il était vivant, il demeurait son époux. LUI. Pas Carrow et sa belle gueule. Arh. Amycus devait avoir bien honte de son fils. Enfin… selon leur dernière conversion, non, il en était fier.  Au fond, il comprenait. Sa femme lui avait donné un fils, à lui au moins. L'avantage d’être voisin de cellule avec le père Carrow, c’était qu’il avait au moins toujours quelqu’un avec qui discuter quand la solitude devenait trop forte.

Pourtant, quand il entra, ce ne fut pas son avocat qu’il vit, mais… Bill Gaunt. Un sourire s’étira sur ses lèvres gercées, révélant des dents jaunes qui témoignaient d’une hygiène de vie plutôt douteuse dans les cellule d’Azkaban.

- Bill Gaunt ! s’exclama-t-il avec une joie réelle.

Il attendit que le gardien referme la porte pour s’approcher de son vieil ami et lui offrir une accolade chaleureuse et fraternelle.

- Mon vieil ami ! Pardonne ma surprise, je ne pensais pas te voir. Je pensais découvrir mon idiote de femme ou pire encore, le gamin de Carrow. Comment vas-tu ? Assieds toi, je t’en prie.



Métamorphomage
Métamorphomage
Onglet 1
Gallions : 110
Date d'inscription : 06/12/2022
Messages : 22
Onglet 2
Onglet 3
#4706 -
Bill Gaunt


Bill Gaunt est le chef de la famille Gaunt. Père de trois enfants, il mène sa famille d'une poigne de fer. Fier, orgueilleux même, violent, raciste et intolérant sont encore bien faibles pour le qualifier. Fidèle admirateur de son grand-oncle, Tom Jedusor plus connu sous le nom de Voldemort, il voue une haine sans précédent aux Moldus, aux sang-mêlé, aux créatures et à tout ce qui pourrait nuire autant à sa réputation qu'à son sang.

Son plus grand but ? Faire revenir les Gaunt sur le devant de la scène et venger Voldermort.

PNJ joué par Heather


Bromance


Humilié. Tel avait été la sentence. Lui et sa famille avaient été humilié par ces étrangers. Aussi riches soient-ils, ils l’avaient humilié, aidés par sa fille bien peu reconnaissante de tout ce qu’il avait pu faire pour elle, cette petit traînée.
Il avait fallut près de deux jours pleins pour que Bill Gaunt se remette de ce mal bien étrange qui l’avait pris au départ des Gimhae de leur soirée pourtant si particulière. Un nouvel an évidemment gâché. Les Selwyn, par chance, ne l’entendaient pas, eux non plus, de la sorte, sûrement trop dépités par leur rejeton pour concéder une rupture de fiançailles entre nos deux familles. Tant mieux, car Bill ne comptait certainement pas abandonner de la sorte cette idée.
Son humiliation ne resterait évidemment pas impunie et ainsi utiliserait-il tous les moyens à disposition pour prendre vengeance, que cela soit directement ou indirectement… Sûrement sa femme et sa seconde fille allaient-elles, d’ailleurs, lui servir.

Mais avant cela, l’homme avait pris la décision de se rendre dans un endroit bien particulier qu’il n’appréciait pourtant guère. Et à raison. Azkaban n’était pas réellement le lieu de villégiature rêvé. Pourquoi, alors, s’y rendre ? Pour la simple et bonne raison que son vieil ami, Corban Yaxley, y avait été enfermé. S’il n’avait pu se battre pour la liberté de son ami, au moins pouvait-il lui rendre visite, soudoyant souvent les gardes pour ce faire.
Là, debout, dans cette salle borgne, Bill attendait. Le dos droit et le regard lourd, il était difficile d’imaginer que deux jours avant il se trouvait dans l’incapacité même de parler. Ce sale gamin… Bill en était convaincu. Son état était dû à ce Gimhae. Comment ? Il n’en avait aucune idée. Mais cela ne pouvait être que lui.

- Corban. Salua chaleureusement Bill dès lors que son vieil ami pénétra la pièce sombre.

La porte refermée par le gardien, Bill vint serrer Yaxley dans ses bras, l’air ravi de le voir. Ah ! Que leurs soirées whisky et femmes pouvait lui manquer… Enfin. Il n’était certainement pas là pour déblatérer de ce fait. S’installant à la table, l’homme esquissa d’un sourire amusé.

- Je ne vais pour une fois pas cracher sur ta femme, Corban. Souffla-t-il. Elle m’a été d’un grand secours il y a quelque jour.

Aussi idiote était-elle, sa femme l’avait, effectivement, sorti d’un mauvais pas, celui de se montrer dans toute sa faiblesse face à ses invités. Ainsi lui devait-il une chandelle… Chandelle qu’il offrirait bien évidemment à Corban et non à Amara, aussi belle fut elle, elle n’était qu’une femme et n’avait fait là que son devoir.

- Quant à savoir comment je vais… Laisse moi te retourner la question avant que je ne te mine le moral. Plaisanta-t-il.

Corban était peut être la seule personne qui pouvait avoir le droit à une certaine sincérité et même à de l’humour de la part du Gaunt, bien trop habitué aux mensonges, aux faux-semblants et la violence avec sa propre famille même. Ainsi, laissant Yaxley s’exprimer, il souffla doucement.

- Et si je te disais que ta vie enfermé me ferait presque envie ?

C’était là une plaisanterie. Mauvaise, certes, mais une plaisanterie comme il en avait l’habitude. C’était peut-être, d’ailleurs, la moins mauvaise de ses blagues à bien y penser. Enfin.

- Comment punirais-tu l’humiliation familiale si elle venait de l’une de tes filles ? Demanda-t-il alors de but en blanc, le regard noir.

Oh il était en colère, cela ne pouvait que se voir et sans nul doute que son ami le comprendrait bien trop aisément.
Métamorphomage
Métamorphomage
Onglet 1
Gallions : 110
Date d'inscription : 06/12/2022
Messages : 22
Onglet 2
Onglet 3
#5618 -

 


The Bormance


Bill Gaunt & Corban Yaxley
1er Janvier 2023, Forteresse d'Azkaban



Bill avait cette chaleur humaine que peu de gens dégageaient. Corban avait toujours été extrêmement à l’aise en la présence de ce dernier. En confiance. Après tout, Bill faisait partie des rares sorciers encore libres et en vie qui comprenaient. Qui comprenaient vraiment les difficultés et les enjeux de leurs rangs. Au-delà d’une nécessité de s’allier pour être plus forts, il y avait une véritable amitié et une véritable relation de confiance. Alors, recevoir la visite de son vieil ami avait largement illuminé le cœur de Croban Yaxley même s’il remarqua très rapidement que quelque chose n’allait pas.

Les deux hommes s’installèrent et Bill affirma que, non seulement il ne critiquerait pas Amara mais qu’en plus… elle avait su se montrer utile ? Merlin. Parlaient-ils bien de la même femme ? La petite catin qu’il avait épousée avait un peu plus d’utilité que ce qu’elle avait entre les cuisses ? Eh bien eh bien ! Tout n’était peut-être pas perdu pour ses filles alors.

- Tu m'envoie surpris.

Mais Bill lui retourna la question. Corban haussa doucement les épaules. Ce n’était pas comme si son train de vie était passionnant.

- Bien peu. Le vieux Dolohov à rejoint nos cellules, tu as dû en entendre parler. Ah.. quelle honte. Les hommes libres se font de plus en plus rares.

Il marqua une pause, entendant les pas du gardien non loin de leur porte, Corban reprit avec une voix encore plus faiblesse et brisée :

- Tu sais combien c’est difficile ici. Le froid, la faim, la solitude… il ne me reste plus très longtemps, je le crains. Je ne verrai probablement jamais ma petite Orelia grandir.

Belle performance ? Si ce n'est qu’il se soit trompé de prénom. Les pas s’éloignant, il reprit d’une voix normale :

- J’aurai un service à te demander. Mais avant, parles-moi de ce qu’il se passe, mon vieil ami.

Bill prit alors la parole, mentionnant presque envier l’incarcération de son ami et ayant été victime de la pire humiliation.

- Je les retirerai de Poudlard, affirma-t-il. Rien de telle qu’une éducation traditionnelle et contrôlée par nos soins. Pour le reste, en fonction du malheur, un châtiment corporel me semble de mise. Attention, seulement, à ne pas frapper trop près du visage. Cette vieille McGonagall s’en mêlera si les traces sont trop présentes. Mais dis-moi, que s'est il passé exactement ?




[/quote]
Métamorphomage
Métamorphomage
Onglet 1
Gallions : 110
Date d'inscription : 06/12/2022
Messages : 22
Onglet 2
Onglet 3
#5682 -
Bromance


- Ne le sois pas. Avait répondu Bill. Ton épouse est un ange envoyé du ciel.

Et Corban ne pouvait imaginer à quel point Bill était convaincu de ses propos. Oh, il n’aimait pas Amara dans un sens romantique ou même tendre. Non. S’il avait pu, d’ailleurs, sûrement aurait-il profité de l’une de ses danses pour s’occuper d’elle de la pire des manières, sa magnifique poitrine écrasée contre la table du salon familial, ses cheveux empoignés dans sa main ferme. Oh oui… Il aurait su s’occuper de ce magnifique corps. Peut être bien plus que ce vieux Corban, d’ailleurs. Mais cela n’était pas la question, bien loin de là.

Ainsi le Gaunt s’intéressa-t-il à son vieil ami, lui retournant la question quant à son moral : comment allait-il, lui qui était enfermé ?

- J’en ai entendu parler, effectivement. Se lamenta Bill au nom de Dolohov. Triste sort pour un homme qui, comme toi, ne méritait pas une telle peine, lui qui nous a débarrassé de monstres comme ce lycanthrope aux idées méprisables… Lupin je crois… Les Juges n’ont plus assez de matière grise pour différer le bien, le mal et le respect dû.

Mais voilà que Corban marquait une pause, laissant à Bill l’espace d’une seconde pour en comprendre la raison. Un garde. Par tous les mages… Bien trop surveillée qu’était cette prison. A raison, il pouvait l’entendre pour certains détenus, mais pour d’autres par contre… Esquissant un sourire aussi indéfinissable qu’imperceptible, le regard de Bill se posa sur son vieil ami, triste et douloureux ami qui se lamentait alors de ses conditions à Azkaban. Lui, face à cette porte, vint poser sa main sur celle du vieux mangemort, prouvant toute sa compassion à ce garde trop curieux qui repartit alors comme il était venu, leur permettant de reprendre une conversation plus correcte.

- J’ai fiancé ma fille, Heather, mon aînée, au jeune Selwyn. Une affaire rondement menée pour tout te dire. J’ai grassement payé les Selwyn et leur réputation était à nous. Enfin… L’affaire était en route depuis quelques mois, nous avons été obligés de la précipiter. Cette traînée, sûrement débauchée par Alix Avery et son langage de charretière, s’est trouvée un… Un bridé.

Le ton de Bill Gaunt dégoulinait de haine et de dédain pour ce qu’il estimait être une sous-race, à peine assez européenne pour que l’on puisse noter quelques traits occidentaux.

- Le fils aîné des Gimhae. Si ça ne te dit rien, peut être que les noms de Weasley et Potter te diront quelque chose. Même famille de dégénérés et de bâtards en tout genre. Toujours est-il que les fiançailles de ma chère enfant ont été annoncé le jour de la nouvelle année. J’avais d’ailleurs invité son petit ami jardinier et sa famille afin de leur faire retrouver leur place méprisable. Mal nous en a pris. Outre la réaction de Nicholas, Heather s’est sentie poussé des ailes et a désiré défier mon autorité. Je suppose que je n’ai pas à te faire de dessin quant à ma réaction juste et même… clémente à son égard. Réaction que le Gimhae fils n’a, semble-t-il pas accepté. Il a enlevé Heather. Et sûrement est-ce… Sûrement est-ce le choc de comprendre que ma fille n’était qu’une putain… Je me suis effondré. Alors que nos invités se trouvaient dans notre demeure. Te rends-tu compte de l’humiliation, Corban ? Dans tous les cas, ta chère épouse m’a permis de me cacher de la vue de nos invités et a convaincu mon imbécile de femme de faire son rôle. Sûrement de la pire des manières tant elle est gauche et imbécile. Mais au moins aura-t-elle fait l’effort. Souffla enfin Bill, terminant sa tirade d’explication.

Ainsi Corban retirerait-il ses filles de Poudlard… Oui… Oui, c’était une très bonne idée, à vrai dire. La couper de ce monde toxique était une idée parfaite. Après tout, tout avait surement commencé dans ce maudit Collège.

- Quant à les frapper… Rassure toi. Je sais où les marquer. La vieille sorcière n’a jamais vu la moindre marque ni sur Thomas, ni sur Heather.

Et pourtant Merlin seul savait que ses enfants pouvaient bien souvent être les victimes de ses colères. Il leur suffisait d’un rien, d’un détail pour que leur père se mettre à les battre pour leur apprendre la bienséance et le respect qui lui était dû.

- Les côtes sont l’endroit le plus pratique pour cela. Illustra ainsi Bill. Caché de tous, les cicatrices possiblement laissées par ma ceinture ou mon martinet ne sont jamais visibles. Je pense néanmoins que ton idée de la retirer de Poudlard est acceptable. Au moins Christina se rendra-t-elle utile en lui faisant la leçon quant à la place d’une femme. Après tout, ses études ne sont de toutes façons qu’une perte de temps. Thomas, d’ailleurs, finira bientôt les siennes pour que je puisse enfin l’éduquer comme un homme qu’il n’est toujours pas. Un bon à rien. Voilà quel fils j’ai. Se lamenta de nouveau le Gaunt avant de soupirer profondément, se pinçant l’arête du nez. Enfin… Cessons de parler de ce que Merlin m’a malheureusement donné comme famille… Dis-moi… Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

Métamorphomage
Métamorphomage
Onglet 1
Gallions : 110
Date d'inscription : 06/12/2022
Messages : 22
Onglet 2
Onglet 3
#6369 -

 


The Bormance


Bill Gaunt & Corban Yaxley
1er Janvier 2023, Forteresse d'Azkaban



“Un ange tombé du ciel”. Rien que ça ? Corban arqua un sourcil, surpris d’entendre Bill parler ainsi de sa femme. Cette trainée aurait-elle usé de son charme pour ensorceler le Gaunt ?

- Moi qui pensait que ses seuls atouts se résumaient à sa poitrine et son arrière-train. Semble-t-il que Merlin lui aurait finalement fait part d’un tant soit peu d’intelligence ?

Mais comme souvent, la conversation entre les deux amis avaient tourné sur les hommes de leur même cercle, dont l’un, Antonin Dolohov, avait rejoint les cellules d’Azkaban. Bill sembla s’en attrister tout autant et déplorer leur système carcéral.

- Lupin… mh, oui. Je me souviens de cette erreur de la nature. Greyback aurait mieux fait de le finir au lieu de le transformer. Mais heureusement, Dolohov a su agir.

Cependant, le Gaunt ne tarda pas à expliciter les vraies raisons de son mal : sa famille et plus particulièrement Heather, sa fille qu’il avait fiancé au Selwyn. En apprenant la nouvelle, le visage de Corban s’illumina. Il s’apprêtait à accorder à Bill ses plus sincères félicitations d’un parti aussi légitime que les Selwyn mais… la nouvelle qui suivi l’empêcha de le faire. Si “Alix” ne lui disait rien, le nom d’Avery, lui, lui parlait bien plus. Le Yaxley leva alors les yeux au ciel, excédé que les manières se soient ainsi perdues.

- Merlin. J’espère que cette petite sotte s’est vue lourdement corrigée. Mais… un bridé ? Que veux-tu dire ?

Bill suintait de dégoût et de haine alors que Corban passait en revue les familles Asiatiques. Aucune ne trouvait à vrai dire grâce à ses yeux. Finalement, “Gimhae” fut prononcé. Corban souffla, plaquant sa main sur son buste face au choc de la nouvelle Gimhae ?! L’homme semblait continuer de vouloir parler et, en bon ami, Corban le laissa vider son sac. Néanmoins, il ne manqua pas de profondément inspirer à chaque nouvelle choquante, marquant alors sa surprise et sa compassion pour son ami.

- Eh bien… je ne m’attendais pas à cela. Merlin… tu dois être inéanti. Ta fille est profondément ingrate. Après tout ce que tu as fait pour elle ? Tu as toujours été un père exemplaire, a toujours veillé sur ses intérêt, qui plus est, lui trouver un Selwyn ! Aarh, si j’avais eu un fils, nous les aurions mariés dès leur puberté.

Il tapota alors la main de Bill et reprit :  

- Je suis navré que tu sois ainsi traité par ta propre famille. Heureusement, en effet, qu’Amara fut là pour toi. Sois un ami, augmente son budget pour la semaine prochaine. Enfin, pas de trop non plus. Ne la faisons pas devenir feignante dans ses efforts. Je te laisse maître de décider cependant.

Oh et le pire c’était qu’il se croyait tel un saint à ainsi octroyer une cinquantaine de gallions de plus à sa femme. Alors que Bill expliquait ses astuces pour frapper de manière discrète, Corban hocha la tête d’un air entendu.

- Oui, une réelle punition s’impose. Ta fille se doit d’apprendre à reconnaître où se trouve sa place. Je ne saurais te conseiller de la retirer de Poudlard. C’est ce que les Mancini on fait à Amara. Elle s’en est devenue une épouse des plus… submissive. Je ne vois pas l'intérêt de laisser Heather à Poudlard. A quoi bon lui servira un diplôme ? Réflechir ?

Il éclata alors de rire, trouvant sa phrase absolument hilarante. Les femmes n’avaient en rien besoin d’un diplôme. C’était seulement une chose nécessaire de nos jours où il était mal vu d’empêcher une femme d’étudier. Mh, si Bella était en droit, ce n’était que pour satisfaire les apparences. De toutes façons, sa fille était bien trop stupide pour arriver à décrocher un bachelor. Ne parlons même pas d’un master.

Finalement, le Gaunt se renvoya la question à son ami. Corban se redressa, l’air tout à coup bien plus sérieux. Ah le moment de plaisanter aux dépens de l’intelligence d’Heather était terminé.

- Je compte sortir de prison. Les cellules sont surpeuplées, mon âge avancé et ma santé dépérie. J’ai fais remplir une demande de sortie anticipé par le jeune Carrow pour sortir avant l’heure. Il semble optimiste, mais j’ai besoin que tu veilles aussi sur la réussite de ce projet.

Il baissa la voix et se pencha vers lui :

- Il y a sincèrement du potentiel à ce que cela fonctionne. Les Aurors vont être fou de me voir possiblement partir, c’est là qu’ils feront des erreurs. J’ai besoin de savoir lesquels pourraient craquer. Je vais m’assurer que le juge Rowle s’occupe de l’affaire quitte à donner ma fille à leur fils. Et j’ai aussi besoin d’une chose : il me faut un médicomage capable d’attester de ma santé. Sais-tu qui pourrait arranger cela ? Il va de soit que… je suis prêt à récompenser tout effort, j’ai une dernière fille non fiancée  et une femme particulièrement douée avec son corps.




Métamorphomage
Métamorphomage
Onglet 1
Gallions : 110
Date d'inscription : 06/12/2022
Messages : 22
Onglet 2
Onglet 3
#6447 -
Bromance


- Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il s’agit d’intelligence. Corrigea Bill. Seulement de logique et de réflexion.

Après tout ne l’avait-elle pas laissé à terre, le ramenant dans ses appartements en ordonnant une chose plus que logique à son idiote d’épouse. Signe, donc, de réflexion à défaut d’intelligence dont bien des femmes étaient dépourvues.

La conversation tourna néanmoins rapidement sur leurs connaissances communes, anciens partisans de Voldemort pour la plupart dont le sort, malheureux, ne pouvait qu’être observé… Ainsi ceux qui n’avaient rien demandé autre que la justice se retrouvaient de plus en plus derrière ces barreaux dans cette prison…

- Mieux valait ne pas trop espérer de Greyback. Les hybrides ne sont pas réellement taillés à la réflexion. Encore moins que les femmes. Trouva bon de plaisanter le Gaunt.

Mais les plaisanteries avaient toutes une fin et la fin de celle-ci fut le début de l’histoire que Bill avait à compter, cette histoire sombre teintée de dégoût, de mépris et de haine envers sa propre famille. Des incapables. Voilà donc ce qui l’entourait. Et outre ce bridé, cette erreur de la nature qui lui avait enlevé sa fille aînée, cette dernière n’avait, de ce fait, pas pu être corrigée. Oh ! Il comptait bien le lui faire regretter et tous les coups de martinets ne lui suffirait pas à apaiser son âme. Non. Il lui fallait quelque chose de plus fort, de plus marquant…

- Je n’y manquerais pas. Souffla alors Bill quant à Amara.

Evidemment… Cette augmentation de budget ne se ferait certainement pas sans danse ni même quelques mains baladeuses. Les femmes ne devaient rien avoir sans payer. Elles n’étaient, après tout, là que pour servir les maîtres de ce monde. Et Amara, très chère Amara, n’était là qu’une poupée parmi d’autres. Seulement plus apprêtée.

- La retirer de Poudlard est certainement la meilleure chose à faire. Acquiesça-t-il. Mais ce ne sera certainement pas tout. Outre ce mariage auquel elle participera de gré ou de force, je compte bien lui faire oublier son bridé de toutes les manières possibles… Certains sortilèges seront bien assez efficaces pour la remettre dans le rang.

Que cela soit l’Imperium ou le Doloris, Bill ne reculerait devant rien pour laver cet affront. Ses enfants les avaient, de toutes les manières, déjà expérimenté une fois ou deux lorsqu’ils l’avaient mis en rage. Ce ne serait donc qu’une fois de plus. Beaucoup, beaucoup plus longue. Le risque de la rendre folle ? Ha ! Elle l’était déjà, de toutes les manières.

- Je te remercie pour tes conseils éclairés et ton écoute. Souffla finalement le quinquagénaire dans un sourire sincère à son ami.

Et parce qu’il s’agissait là d’une amitié réelle et sincère, c’était désormais autour de Corban de lui expliquer ce qu’il en était. Fronçant les sourcils, Bill se redressa à son tour, l’écoutant avec tout le sérieux et l’attention qui était dû à un homme aussi grand que l’était Corban Yaxley.

- Donner ta fille à Rowle ? Tu es effectivement prêt à tout… Souffla Bill malgré tout soucieux de cela. Ta fille serait perdue. Tristement perdue. Mais soit. Je comprends.

Quant à un médicomage… Fronçant les sourcils, le Gaunt se mit à réfléchir. Mmh… Oui… Oui, il y avait bien quelqu’un…

- Je connais un jeune médicomage, Henry Taylor, qui me doit une faveur. Je l’ai fait rentrer dans un groupe se voulant… L’homme baissa d’un ton. Se voulant néomangemorts. Une vaste plaisanterie si tu veux mon avis. Mais je m’y intéresse. De près. On ne sait jamais. Et ce jeune garçon était la proie idéale. Il s’y est installé depuis. Je suis certain qu’il ne me refusera pas cette demande. Je lui enverrais un hibou ce soir. Il se libèrera au plus tôt je t’en fais la promesse.

Et dans le cas contraire… Bill connaissait assez bien le sortilège de l’Imperium pour l’y contraindre, cela ne serait qu’une formalité dommageable.

- Pour ce qui est de ta femme, je suis sûr que cela lui fera plaisir, je t’ai toujours envié sur ce point. Admit Bill dans un sourire malsain.

Se penchant de nouveau vers Corban, Bill reprit une voix plus faible.

- Tout est donc prêt pour ta sortie ? Y a-t-il quelque chose à préparer ? Dis-moi si je peux faire quoique ce soit d’autres. Nous manquons de personne de ta trempe dehors. Les temps se font plus difficiles et les jeunes moins malléables. Il leur faut de nouvelle poigne pour leur apprendre où est leur place. Se lamenta le sorcier.

Métamorphomage
Métamorphomage
Onglet 1
Gallions : 110
Date d'inscription : 06/12/2022
Messages : 22
Onglet 2
Onglet 3
#7417 -

 


The Bormance


Bill Gaunt & Corban Yaxley
1er Janvier 2023, Forteresse d'Azkaban



Logique et réflexion, deux biens grands mots pour décrire la cervelle de petit poids de son épouse.

- Mmh. Il aura seulement fallu… (il marqua une pause, essayant de compter). Merlin. Je l’ai épousé quand celle-la ? (Ne semblant pas s’en souvenir et puisque Bill n’avait pas l’air de se souvenir non plus de la réponse, il reprit la parole) Peut-importe. Il lui aura fallu bien trop de temps pour se rendre utile tout de même.

Finalement, d’un sujet déplaisant à l’autre, la conversation se tourna vers Greyback. Cet imbécile de lycan. Barh. Il se souvient du grabuge que la nouvelle de l’alliance avec lycans avait fait à l’époque où le Seigneur des Ténèbres l’avait annoncé. Enfin, néanmoins, aucun d’entre eux n’avait voulu contredire le Maître. Cependant, il trouva la plaisanterie de son ami des plus hilarante et laissa échapper un rire franc pour marquer son amusement.

- Les femmes ont au moins la délicatesse d’être plaisantes à regarder, répondit-il sur le ton de la plaisanterie, riant légèrement. Les lycans ne sont rien de plus que de vulgaires canins.

Finalement, la véritable raison de la visite de Bill fut apportée : le comportement de Hestia. Enfin… loin de se douter qu’il avait le mauvais prénom, parce que, au diable, cette gamine ne serait utile qu’une fois mariée, Corban ne se gêna pas pour apporter son point de vue sur la situation et conseiller son ami.

- Un Gimhae, soupira-t-il. Puis, chose rare chez Corban, il tenta de réconforter son ami : Cela dit, cela aurait pu être pire. Ils ont au moins l’argent. Un Weasley aurait été un encore plus grand affront. Et puis… son sang est pur. Ce n’est pas comme si elle s’était dégoté un Potter ou une ignominie du genre.

Puisque la confiance regnait tant entre les deux hommes, Corban ne perdit pas de temps et fini par dévoiler son plan. Bill opéra alors des commentaires auxquels il s’attendait, notamment quant aux Rowle. Corban haussa doucement les épaules.

- Tu as vu le nombre de filles que j’ai ? Autant qu’elles servent. J’en ai beaucoup trop de toutes façons.

Cependant, Bill dévoila avoir un médicomage en sa dette. Corban hocha doucement la tête, touché dans son petit cœur nécrosé que Bill use de son atout pour lui.

- Je te remercie mon ami. Je savais que je pouvais compter sur toi. Il va de soit qu’une fois sorti de prison, je serai là pour toi et te rendre la pareille.

D’ailleurs, Bill semblait avoir déjà une idée en tête de récompense pour le jeune médicomage en question et ne manqua pas d’affirmer envier Corban pour son épouse. Ce dernier laissa un certain rictus assez écourant se dessiner sur son visage.

- Je t’ai dis maintes fois de renouveler ton épouse… Christina est loyale mais… elle vieillit. Mh, puisque tu m’aides tant, demande à Amara une… prestation.

Bon, en soit, il était loin de s’imaginer du contenu des prestations actuelles de son épouse et encore moins du fait que Bill connaissait déjà énormément leur contenu. Mais il se pensait bon ami à ainsi proposer les faveurs de son épouse qu’il jugeait inédites. D’ailleurs, Bill ne perdit pas de temps non plus pour proposer ses propres services. Non pas en tant que danseur, mais en tant qu’aide.

- Tout est prêt, je te remercie. Avec un peu de chance notre prochaine rencontre sera dans l’un de nos manoirs.




Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum