Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3230 -
Je m'angoisse peut-être pour rien


Ça faisait environ une semaine que les élèves étaient rentrés à poudlard tout comme ma fille Séréna pour sa première année évidemment, depuis que je suis divorcée de son père, je consacrais tout mon temps à elle. Bien sûr, j'avais aussi refait ma vie depuis deux ans déjà avec Maïwenn qui était la professeure de défense contre les forces du mal de l'école anglais. Quant à moi, cette année, j'ai décidé de postuler en tant qu'infirmière, ça me permettait de voir plus souvent ma fille cependant, il est vrai que je m'inquiétais pour elle malgré tout.

J'avais besoin d'être rassurée enfin plutôt faire part à quelqu'un de mes inquiétudes et bien évidemment, une personne particulièrement qui n'était autre que ma compagne. Les cours allaient bientôt se terminer et comme c’était assez calme à l'infirmerie, je décidai de me rendre devant la classe de défense contre les forces du mal. Lorsque tout le monde fut sorti, j'entrai à mon tour, Maiwenn avait du déjà entrée dans son bureau puisque je ne la vis pas de ce fait, j'allai toquer à son bureau et ouvris légèrement la porte avant de dire :

- Bonjour ma chérie



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3883 -



Je m'angoisse peut-être pour rien


Depuis maintenant deux ans, elle est en couple avec Nathanaelle. Deux ans où au fur et à mesure, elle a rencontré sa fille et pris une place dans leurs vies. Cela s’est fait progressivement mais aujourd’hui, elle y a toute sa place. Cette rentrée a été pleine de changement pour tout le monde. Séréna est rentrée à Poudlard. Nathanaelle est devenue infirmière et Maïwenn a pris un poste de professeur de défense contre les forces du mal. Tout le monde se retrouve alors dans l’enceinte de l’école. Une semaine s’est passée depuis la rentrée scolaire et Maïwenn est dans son bureau. Elle est en train de préparer ses cours alors que la journée se termine. Les derniers élèves ont quitté la classe il y a peu de temps et elle s’est tout de suite réfugiée dans son bureau. Elle est en train d’écrire sur un parchemin tout en réfléchissant. C’est sa première année en tant qu’enseignante.

Elle est donc concentrée quand elle entend toquer à la porte. Elle lève la tête et voit sa chérie qui pénètre dans le bureau. Elle se lève alors pour aller l’enlacer. Elle entend ses pensées inquiètes au sujet de sa fille. Elle lui adresse un sourire chaleureux. « Bonjour. Comment vas-tu ? ». Elle la serre tendrement dans ses bras et dépose un baiser sur ses lèvres. Elle sait pertinemment de quoi elle veut lui parler mais elle préfère qu’elle puisse s’exprimer directement. Sa chérie connaît son don mais il est toujours mieux que chacun puisse venir dire directement ce qu’il veut. La manière dont elle le formulera est aussi importante que la pensée. « Comment s’est passée ta journée ? ». Elles ne sont pas vues depuis ce matin chacun prise par leurs occupations respectives. Une manière aussi de laisser une porte ouverte pour qu’elle puisse s’exprimer.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4092 -
Je m'angoisse peut-être pour rien


On ne se voyait pas beaucoup, c'est vrai, mais on ne pouvait pas se plaindre non plus puisque nous étions toutes les deux dans le même lieu ainsi que ma fille Séréna de plus, je trouvais pas plus mal que ça soit insistait au moins on pouvait savourer nos moments ensemble. Maïwenn me sourit avant de me saluer à son tour et de me demander comment j'allais, elle avait sûrement déjà compris le pourquoi j'étais venue grâce à son don.

- On va dire que oui ma chérie et toi ? Enfin, c'est un peu compliqué à expliquer.

Elle m'embrassa et je prolongeai son baiser tendrement, ça me permettait de me détendre un peu après quoi la professeur me demande comment c'était passé ma journée. A bien y réfléchir, je ne savais pas si ça allait être toujours calme. Bon était au début de l'année et il y avait des chance que lorsque les match de quidditch de l'école se feraient, il y aurait sûrement plus de personne à soigner, mais pas trop grave, j'espérais.

- Elle s'est bien passée et très calme et toi ? Lui répondis-je avec un sourire. Comment ça se passe tes journées cours ? Les élèves ne sont pas trop compliqué ? Est-ce qu'il aime tes cours ?

Déjà à mon époque, les élèves n'étaient pas toujours sympa avec le personnel de l'école. Est-ce que de nos jours, ça avait changé ? Je me le demandais bien...



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4315 -



Je m'angoisse peut-être pour rien



Elle écoute sa compagne lui parler. Elle sait bien que celle-ci a quelque chose à lui dire et d’ailleurs elle lui évoque de suite que c’est compliqué à expliquer. Elle la serre alors tendrement dans ses bras comme pour lui donner du courage pour pouvoir évoquer les choses. « Moi cela va bien. Si tu veux me parler, je suis à ton écoute n’hésite pas ». Elle ne va pas la forcer. Elle est libre de lui dire ou non même si elle sait pertinemment ce qui l’angoisse actuellement. Mais son don ne veut pas dire qu’elle doit tout le temps exposer qu’elle sait ce qui se passe dans la tête des gens. Elle aime l’avoir ainsi contre elle et pouvoir profiter de ces moments de tendresse. Ils sont rares en journée car elles n’ont pas forcément le temps de se croiser. Mais au moins, elles sont au même endroit et se voient au moins de loin. Nathanaëlle peut garder un œil sur sa fille et Maïwenn aussi. Même si ce n’est pas sa fille directe, elle s’en préoccupe beaucoup. Elle entend que la journée de Nathanaëlle a été calme. Cela doit être par période dans une infirmerie. « Attend que la saison de Quidditch ne commence et tu ne sauras plus où donner de la tête. Mes journées se passent bien. Je n’ai pas à me plaindre de mes élèves. Tous ne sont pas passionnés par ma matière mais il n’y a pas de gros soucis de comportement. Je dois être suffisamment impressionnante pour les en dissuader ». Elle a un petit rire en disant cela. Elle est vraiment contente d’enseigner et a l’impression de bien prendre ses marques. Elle aime transmettre son savoir et ses compétences à ses élèves quel que soit leur niveau. Même si évidemment, il y a toujours des petits plaisantins pour tenter de transgresser le cadre établi.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4532 -
Je m'angoisse peut-être pour rien


Ce qui est bien avec ma compagne, c'est que certes, je connais son don cependant, Maïwenn me laissait toujours le temps qu'il me fallait pour lui dire ce que j'avais au fond de moi. Cette dernière vint vers moi pour me serrer contre elle et je savourai ce moment parce qu'il fallait bien le reconnaître, même que nous travaillons toutes les deux à Poudlard, cette proximité était très rare. Tout en restant dans ses bras, je lui répondis :

- Il s'agit de Séréna, lui répondis-je tout simplement. Même si je sais qu'on est là toi et moi enfin, je ne peux pas vraiment dire que je sais jeter un œil en étant infirmière...

Je fis une pause alors que ma chérie me répondit ce que je venais de penser en ce qui concernait le sport des sorciers lorsque la saison allait commencer, je courrais dans tous les sens et pour sa part, ça passait bien puisque les élèves n'avaient pas de soucis de comportement. C'était une bonne chose pour Maïwenn quant à moi, il y aurait sûrement des élèves qui me détesteraient parce que ce n'était pas toujours simple d'éviter de faire mal en soignant une personne.

- Je me doute, dis-je. Tu verrais combien de fois, je n'ai pas eu de blesser à cause du quidditch déjà lorsque je travaillais à Pré-au-Lard.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5036 -



Je m'angoisse peut-être pour rien



Elle l’étreint dans ses bras tout en lui laissant le temps de se confier si elle le souhaite. Elle finit par dire qu’il s’agit de Séréna, que malgré sa présence à Poudlard, elle ne peut pas garder un œil comme elle le souhaiterait. Elle connait les inquiétudes de sa compagne pour sa fille. C’est leur première année à toutes les trois à Poudlard et elles vont devoir trouver leurs marques. Mais elle comprend sa compagne. Elle lui sourit doucement « Tu ne pourras jamais savoir ce qu’elle fait en permanence ni la protéger de tout. Elle va devoir apprendre aussi à se débrouiller par elle-même et t’interpeller quand elle en a besoin. Mais elle a de la chance, tu n’es pas loin et elle peut venir te voir facilement. Et je suis là aussi. Je la vois en cours assez régulièrement et elle se débrouille bien ». Elle tient toujours sa compagne contre elle. Ces temps d’intimité sont assez rares. Elles ont beau être dans la même école, elles n’ont pas vraiment le temps de se voir. Maïwenn a un emploi du temps assez chargé et de nombreuses missions annexes qui lui laissent peu de temps disponible. Et même si c’est calme pour l’instant à l’infirmerie, elles savent toutes les deux que cela ne va durer. « C’est un sport où les blessures sont nombreuses. Heureusement qu’il y a des personnes comme toi pour prendre en charge les blessés et leur apporter les soins nécessaires. Même si ceux-ci ne sont pas toujours plaisants ». Elle a un petit sourire en disant cela. Elle se souvient d’une blessure où elle s’est cassée le bras et elle se souvient bien de la douleur des soins. Même si cela est évidemment nécessaire. Elle est contente de voir sa compagne pour une autre raison. « Cela te dit que nous nous échappions samedi soir pour une soirée en tête à tête dans notre maison ? ». Elles habitent à Pré au lard alors elles pourront rapidement revenir si cela s’avère nécessaire. Elle a besoin de passer un peu de temps avec sa compagne, qu’elles puissent partager un moment d’intimité.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6138 -
Je m'angoisse peut-être pour rien


Ma compagne avait certes, le don de légilimancie, mais celui de rassurer enfin surtout moi, car je ne savais pas s'il fonctionnait sur les autres. Cependant, Maïwenn avait raison, je ne pourrais pas tout le temps être là et la professeure de défense contre les forces non plus. Ma fille devrait apprendre à se débrouiller toute seule maintenant qu'elle était rentrée à poudlard de ce fait, je lui répondis :

- Ce n'est pas faux, ma chérie ... Je suis très protectrice avec elle voir même un peu trop et je ne sais pas si c'est bon pour ma relation avec elle.

Apparemment, la jeune Cooper-Alister se débrouillait bien en cours, j'étais fière de ça, je ne pouvais pas dire le contraire de plus, cela me fit sourire. Je ne pu m'empêcher de rougir lorsque la jeune Zaig me dit que c'était une chance qu'il y a des personnes comme moi pour prendre en charge les élèves blessés lors des matchs de Quidditch.

- Merci, lui dis-je. J'ai déjà vu pire quand même, mais c'est vrai que de savoir qu'un enfant enfin plutôt un adolescent soit blessé par ce sport, ça m'affecte un peu trop ... J'espère que Séréna n'essayera pas d'être sélectionnée dans l'équipe de sa maison.

Maïwenn me proposa qu'on aille dans notre maison pour passer un moment en tête-à-tête samedi soir ce qui me fit sourire jusqu'aux oreilles avant de lui répondre.

- Oh oui, lui répondis-je alors qu'une idée me vint à l'esprit. Je rentrerai plus tôt afin de te préparer un bon petit dîné si ça te convient ? Je m'arrangerai avec Amalia pour prendre congé.



Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum