Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleHier à 20:45Constantine Meyer
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiHier à 20:11Amara Mancini-Nott
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2411 -


Dernière édition par Amara Mancini-Yaxley le Ven 18 Nov - 14:16, édité 1 fois



Sssssssss aaraaaashhhhh
Titre uniquement lisible par un fourchelangue
Fin-Octobre, Parc de Poudlard



Damian Rowle & Amara Macini-Yaxley



Sur la terre natale d’Amara, la Sicile, les serpents étaient une véritable religion au sein de la communauté magique. La famille de Luca, famille fourchelangue, était donc considérée comme la famille la plus noble de la région étant donné son talent. Talent, oui. Puisqu’à l’Etna, maîtriser la langue du serpent était un talent, un véritable don, une bénédiction. Les jeunes sorcières étaient aussi souvent introduites à un art traditionnel existant depuis des siècles : le charme du serpent. Les charmeuse, appelées incantatore, avaient pour but d’opérer une danse lascive en compagnie de serpents des plus venimeux. L’art existait depuis Renaissance où les sorcières séduisaient leurs futurs partis de la sorte. Pourtant il ságissait en vérité d’un art véritablement dangereux et ancestrale qui montre la femme dans tout son pouvoir séducteur mais aussi dans son contrôle et sa maîtrise. La danse se pratiquait en compagnie de serpents venimeux, témoignant de la force de caractère de ces danseuses puisqu'il faut avant tout apprivoiser l'animal. C'est, en vérité, une danse d'une très grande poésie. Malheureusement, comme toute pratique touchant aux serpents… il était bien souvent vu comme hautement sombre et néfaste par la communauté magique internationale. Amara ne l’avait jamais comprit. Incantatora professionnelle et de talent, elle était sacrément tombée de haut lorsqu’elle était arrivée au Royaume-Uni et qu’on avait qualifié son art de “pratique sombre et sexualisant la femme”. Même son époux, Corban Yaxley, pourtant appréciateur du fait qu’elle soit fourchelangue, avait hautement détesté cet art qu’il jugeait de “plus d’une d’un bordel que d’une maison noble”. Toute sa culture avait été balayée. Toute. Elle s’était retrouvée dans un pays froid, dédaigneux vis à vis de son talent, et seule. pour combler la solitude, elle avait acquis d’autres serpents, moins venimeux mais qui… eh bien… tristement, étaient devenus ses seuls réels amis. Des amis qu’elle se devait toujours de garder enfermés quand elle recevait des invités, même tels que les Rowle. Son seul serpent autorisé à quitter la maison était Leonardo, puisque profondément inoffensif, voir même affectueux.

Aujourd’hui, Amara avait tendance à emmener Leonardo partout. Poussée dans sa liberté par Elegius Carrow et Abadone, elle se fichait du regard des gens. Elle l’emmenait donc même à Poudlard. Ce dernier restait généralement installé à ses côtés, à écouter le cours, calmement. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, Leonardo avait déserté le cours après un essai absolument affreux d’une jeune élève à la flûte. Comment lui en vouloir ? Amara elle-même aurait préféré perdre l’audition plutôt que d’entendre cette élève jouer. Le cours terminé, elle s’était lancée à la recherche de son fidèle ami, passant d’un couloir à l’autre, cherchant les couleurs chatoyantes de son reptile. Finalement, c’est au parc qu’elle le trouva, en compagnie d’un jeune homme qu’elle connaissait très bien : Damian Rowle. Un sourire s'étendit sur le visage d’Amara, tant parce qu’elle était soulagée d’avoir retrouvé Leonardo, que parce qu’elle savait que, en compagnie du jeune Serpentard, l’animal avait été remarquablement bien traité.

- J’espère qu’il n’a pas été trop collant avec toi, lança-t-elle en s’approchant, connaissant que trop bien la nature extrêmement affectueuse de son serpent qui s'apparentait parfois à une véritable glue.





By Aardbei


Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 394
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#2734 -
Sssssssss aaaraaaashhhhh

☽ • ☾


Assis en tailleur sur un des bancs du parc, je tente de me concentrer sur mon manuel de botanique, mais j’ai quelques difficultés à focaliser mon attention sur quelque chose d’aussi abstrait. Il faut bien pourtant, si il y a bien une année où je ne dois pas me rater, c’est la dernière. C’est là que mon avenir se joue quand même… Même si j’ignore encore quoi faire de ce futur qui me tend les bras. Trop de possibilités. Je suis quand même un peu jaloux de Keith qui sait ce qu’il veut faire depuis un moment, sans faillir. Je soupire, agacé. Mon frère est un peu bizarre dernièrement, mais j’ignore pourquoi. Il étudie beaucoup bien sûr. Il a un nouvel excès de popularité alors que son physique a changé, faisant de nous de parfaites copies conformes. Je suppose que c’est un peu normal, même si je n’approuve pas certaines de ses fréquentations. J’aurais pensé qu’il aurait eu plus de goût que ça. Faut vraiment que j’enquête sur ce fichu Poufsouffle qui semble être devenu son meilleur pote. Franchement… Quelle idée ? Je pourrais aussi demander carrément à Keith en fait. Juste le confronter en lui demandant quel intérêt il peut bien trouver dans la compagnie de Mara qui n’est qu’un machin trop enthousiaste et fatigant.

J’entends alors un léger sifflement et baisse le regard vers… un serpent. Je fronce les sourcils, regardant autour de moi. Je le reconnais. Mais où est Amara ? J n’ai jamais vu Leonardo se promener sans elle. Enfin pas à Poudlard. Mais cela me fait sourire en fait. C’est un peu comme ci elle aussi avait décidé de se moquer de ce que les gens pensent et de la mauvaise réputation des Fourchelangues. Je me penche en avant, tendant la main en avant pour que le serpent vienne s’enrouler autour de mon avant-bras. « Salut toi. » Doucement, je caresse la tête du reptile du bout du doigt. Et je me sens un peu mieux, touché par l’affection du serpent. Je ne comprends pas les gens qui en ont peur ou les trouvent froids et visqueux. Ils sont plutôt doux au contraire, et tièdes. « T’as pas une astuce pour faire rentrer ce cours dans ma tête ? » Non, évidemment que non. L’animal vient serpenter le long de mon bras pour se caler sur mes épaules tranquillement.

Et forcément, penser à Amara me fait penser à sa fille. J’ai toujours trouvé la mère d’une beauté à couper le souffle et je dois reconnaître qu’elle m’impressionne toujours un peu. Bella est plus accessible et a bien hérité des traits de sa mère. Et elle me plonge dans la plus grande perplexité à battre le chaud et le froid avec moi. Un truc de fille probablement. Enfin je pense. J’ai quand même un sourire en coin en y songeant. Parce que le jeu est plus qu’excitant. Même si agaçant. Je n’ai pas besoin de lever la tête quand Amara approche, prévenu par le serpent sur moi. « Pas du tout. Il est adorable. » Je relève la tête doucement. « Bonjour. » Elle est vraiment sublime. Je penche un peu la tête sur le côté, gagnant un câlin de Leonardo au passage. « Quietus est plus sauvage. » Chaque serpent a son caractère. Je suppose. Je ne les ai pas assez fréquenté pour en être certain, malheureusement. « Je ne pensais pas que Leonardo se promenait seul. »



☽ • ☾
ft. Amara



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3380 -



Sssssssss aaraaaashhhhh
Titre uniquement lisible par un fourchelangue
Fin-Octobre, Parc de Poudlard



Damian Rowle & Amara Macini-Yaxley



Il était temps de rentrer et Leonardo était introuvable. Amara avait dû arpenter les couloirs du château avant de repérer son serpent sous la douce attention de Damian Rowle. Soyons honnêtes, quitte à trouver son serpent entre les mains d’un élève, elle préférait largement Bella, Diana ou Damian. Au moins, elle savait que Leonardo serait parfaitement traité. Peut-être même un peu trop. Et en effet, elle le retrouva sur l’épaule du jeune homme. Un jeune homme qui avait bien grandi comparé au garçon qu’elle avait connu quand elle allait boire le thé au manoir familial de la famille Anglaise.

Alors qu’elle intervint, affirmant espérer que Leonardo n’ait pas été trop collant, Damian releva la tête, complimentant le serpent sur le fait qu’il était adorable. Mh, oui. Parfois, Amara avait l’impression qu’il était plutôt un doudou animé qu’un serpent avec son naturel très très câlin. Un sourire s’esquissa alors sur ses lèvres carmin beaucoup trop parfaites pour être purement naturelle. Et oui, en bonne épouse trophée qu’elle était, Amara n’avait aucune hésitation à user de quelques artifices magiques de luxe pour conserver sa beauté et sa jeunesse. Corban avait beau être en prison, elle n’en était pas forcée, mais elle avait été élevé selon la mentalité qu’une femme se devait toujours d’être parfaite, repre’sentant non seulement l’image de sa famille, mais aussi de celle de son mari. Et puis… avouons-le… Amara appréciait le regard de certains hommes sur son physique très avantageux.

- Bonjour, Damian, salua-t-elle avec toute sa chaleur tandis que son accent italien encore extrêmement présent martela chacune de ses syllabes.

Leonardo ne tarissait pas en culot, calinant désormais Damian. Il fallait le dire, Leonardo était un animal remarquablement sensible qui appréciait l’affection des gens. Outre elle, ses filles et Damian… peu de personnes le lui en offraient. A son plus grand désarroi.

- Quietus es aussi plus jeune, fit-elle remarquer. Leonardo est beaucoup plus âgé qu’on ne le pense. Fut un temps, il était nettement plus vif. Aujourd’hui, il apprécie grandement la chaleur humaine et le prélassement.

Le jeune Serpentard affirma ensuite être surpris de le voir se promener seul, ce qui fit secouer la tête à Amara.

- Non, il ne le fait généralement pas. L’une de mes élèves a surestimé grandement ses talents de chanteuse. C’était si abjecte que même Leo n’a pas supporté.

Elle affiche un léger sourire à nouveau, observant Leonardo se lover tranquillement contre le Serpentard comme s’il était son nouveau meilleur ami.

- Comment s’est passé ta rentrée ? Ta mère ne manque généralement pas de m’en parler, mais je dois admettre ne pas l’avoir vue depuis la fin de l’été. Elle m’a néanmoins mentionné ton incertitude quant à tes études. Est-ce bien cela ?





By Aardbei


Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 394
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#3685 -
Sssssssss aaaraaaashhhhh

☽ • ☾


Cette femme est quand même sublime. Inaccessible, mais sublime. Et Bella tient d’elle. C’est peut-être l’origine italienne qui les rend si… sulfureuses. Alors que je la détaille du regard, je caresse Leonardo, bien content d’être ainsi l’objet de mon attention actuellement. Il est moins indépendant que Quietus d’ailleurs. Mais je suppose que chacun a son propre caractère, comme les êtres humains. Je suis quand même surpris quand elle me confie qu’il est assez âgé, donc plus posé. J’ai un rire malgré tout : « Jeune mais fainéant. Il ne fait pas grand-chose de ses journées. » Mon sourire s’affine : « Leonardo a tout compris. » Se prélasser, c’est quand même un hobbie plutôt sympa. Si j’avais pu devenir un animagus, aucun doute que j’aurais été un serpent.

J’ai un nouveau rire en entendant les mésaventures du serpent et de sa sorcière. « A ce point ? » J’observe le serpent, passant le doit sur sa tête plate. « Une vraie torture on dirait. » J’adresse un regard malicieux à la professeure de musique : « On sous estime le sacrifice des professeurs je crois. » Alors qu’elle m’interroge, je m’étire, faisant craquer mes articulations. Je ne suis pas très surpris de l’entendre évoquer ma mère et leur relation. Je connais la maison des Yaxley, comme ils connaissent la nôtre, même si les visites se sont faites plus espacées au fur et à mesure du temps. Sans compter que mère n’aime pas vraiment que je fréquente les serpents. Et chez Amara, c’est… la tentation. Pour ça que je m’y suis toujours senti bien.

« Très bien, merci. J’ai hâte de terminer et en même temps… On est plutôt bien ici. » J’ai quand même une petite grimace quand elle évoque mon avenir, encore incertain. Mère s’en inquiète, je le sais. Père aussi, mais il en parle bien moins. Pour Keith cela a été une évidence. Personnellement, le droit magique ne me passionne pas du tout. « Effectivement. Je n’ai pas envie de suivre ses traces. Keith s’en chargera très bien. » J’ai un haussement d’épaules. « Je songeais à tireur de baguette magique, poisonologue ou encore spécialiste en maléfice. Mon cœur balance. J’aurais aimé avoir la certitude de mon frère. Il ne me reste plus beaucoup de temps, même si je peux prendre une année sabbatique pour être sûr de moi. Je crois que cela inquiète mes parents. »


☽ • ☾
ft. Amara



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3760 -



Sssssssss aaraaaashhhhh
Titre uniquement lisible par un fourchelangue
Fin-Octobre, Parc de Poudlard



Damian Rowle & Amara Macini-Yaxley



Leonardo vivait de toute évidence une sieste digne des plus hautes sphères de la flemmitude. Enroulé autour de Damian, il se prélassait, remontant sa tête contre les doigts jeune Serpentard à chaque fois que ce dernier cessait ses caresses.  

Amara laissa échapper un léger rire face au commentaire du jeune Rowle sur la flemme de son serpent. Il fallait de toute évidence bien dire que ce trait de caractère semblait bel et bien commun aux deux serpents.

- Mh, eh bien, comme tu peux le voir, l’activité intense n’est pas non lus ce qui préoccupe le plus Leonardo.

Naturellement, le garçon ne manqua pas de sembler amusé par la remarque d’Amara quant à la chorale. Ou plus, la torture de groupe pour ses bienaimés tympans. La mère de famille affiche alors un regard des plus taquins, entendant le commentaire de Damian sur le sacrifice des professeurs. Il savait quoi dire et à qui, s’en était nul doute. Il ferait une remarquable jeune recrue d’Abadone.

- Oh, tu n’as pas idée. mais ne t’en fais pas, l’école n’aura pas à en souffrir. Avec un peu de chance, j’aurai eu raison de ces casseroles avant toute prestation publique, dit-elle en laissant volontairement planer le mystère sur la manière de s’y prendre.

Amara s’enquit alors rapidement de prendre des nouvelles des études de l’héritier des Rowle, sa mère l’ayant informée de ses doutes. L’Italienne l’écouta avec toute son attention, observant que les professions étaient relativement éloignées l’une de l’autre. Il semblait cependant que son incertitude le complexe d’une certaine manière. Amara laissa échapper un léger soupir et vint grácieusement s’asseoir à côté de lui, à même l’herbe, comme elle l’aurait fait pour Bella ou Diana.

- Ne pas savoir ne veut pas dire l’échec. Tes parents ne veulent que le meilleur pour toi. Ces trois professions sont toutes honorables et je suis certaine que tu brillerais dans chacune d’entre elles, dit-elle avec un sourire avant de poser sa main sur son avant bras non sans une certaine bienveillance dosée avec un soin des plus grands. N’as-tu pas songé à en discuter avec tes professeurs ? Je suis certaine que les professeurs Zaig et Mackelled seraient absolument en mesure d’aiguiller ton choix.





By Aardbei


Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 394
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#3980 -
Sssssssss aaaraaaashhhhh

☽ • ☾


Je laisse échapper un rire grave alors qu’elle m’avoue qu’elle arrivera bien à se débarrasser des élèves qui n’ont aucun talent pour la musique. Ou le chant. J’avoue que je n’irais pas suivre ce genre de cours. Je ne sais pas trop ce que je vaux niveau chant, je ne me suis pas posé la question et cela ne m’intéresse pas spécialement. Je sais faire du piano, mais c’est à peu près tout. Nos parents, et surtout Mère, ont tenu à ce que Keith et moi ayons une éducation irréprochable. Après tout, il faudra bien nous vendre pour faire un beau mariage et rehausser encore notre nom au sein de la société sorcière n’est-ce pas ? « Mais n’est-ce pas un challenge que de transformer une casserole en rossignol ? » Je lui demande avec amusement. J’ose croire qu’elle plaisante en disant qu’elle va se débarrasser des casseroles. Possiblement en les dissuadant. Ou en leur disant qu’elles sont nulles. Ou de façon plus sournoise, ce qui collerait bien avec Amara.

Enfin, la discussion dérive vers mes études. Sujet délicat tant je suis indécis à ce niveau. J’envie Keith d’avoir choisi. La simplicité aurait été de faire comme lui. Cela aurait eu de la gueule quand même. Les jumeaux avocats, on aurait fait fureur. Sauf que ça ne m’intéresse vraiment pas et que m’enfermer dans un boulot qui ne me fait pas un peu vibrer… Ma vie risque d’être longue et ennuyeuse. Déjà qu’il est possible que j’épouse un jour une femme pour qui je ne ressens pas grand-chose… On en est loin, mais Keith a su me le rappeler il n’y a pas longtemps.

Surpris, je la vois venir s’asseoir sans plus de cérémonie à côté de moi. Et je dois avouer qu’elle me fait toujours un peu d’effet tellement elle est magnétique et élégante. Crush d’adolescence qui a encore quelques séquelles finalement. Je me racle la gorge, restant de marbre malgré tout. « Il ne me reste plus que quelques mois… Même si je pourrais prendre une année sabbatique encore. Ou aller étudier à l’étranger pour approfondir certaines connaissances… » Mais cela voudrait dire partir loin de Keith et rien que ça, ça me paralyse. Il faudra bien pourtant, qu’on fasse chacun notre vie. Cela ne détruit pas notre lien pour autant. Mon regard se baisse sur sa main, délicatement posée sur mon avant bras. J’ai un petit frisson. « Hum… C’est vrai qu’ils sont les plus à même de connaître mes points forts et points faibles et de me conseiller… » Machinalement, j’arrache un brin d’herbe tout en réfléchissant. « C’est que c’est tout de même un contrat pour quelques décennies… Pas un choix à faire à la légère. » Même si il est toujours possible de se réorienter bien entendu. « Je n’ai pas l’impression que Bella ai hésité longtemps. Et Diana, elle sait dans quoi elle veut s’orienter ? »


☽ • ☾
ft. Amara



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4203 -



Sssssssss aaraaaashhhhh
Titre uniquement lisible par un fourchelangue
Fin-Octobre, Parc de Poudlard



Damian Rowle & Amara Macini-Yaxley



La Yaxley afficha alors un sourire des plus mystérieux lorsque Damian lui demanda si transformer une casserole en rossignol n’était pas un challenge.

- Qui a parlé de les transformer ? demanda-t-elle avant de gratifier sa “plaisanterie” d’un rire mélodieux et comme toujours, beaucoup trop charmant pour ne pas avoir été si longuement travailler dans sa jeunesse.

Alors que le sujet des études arriva pour Damian, Amara prit la liberté de venir s’installer à ses côtés sans la moindre formalité. Après tout, ils n’étaient pas dans le confort d’un manoir, seulement le calme du parc. Installé, l’un à côté de l’autre, à même le sol, Amara glissa doucement le pan de sa robe qui était “malencontreusement” un peu trop remonté. Moui, “malencontreusement”, mh. Voyez-vous, Amara savait toujours gratifier la gente masculine d’un ou deux gestes lorsqu’elle voyait que son charme ne laissait pas si indifférent et le raclement de gorge de Damian en disait long. Le séduisait-elle ? Non, absolument pas ! Elle laisserait ça à sa fille, si cette dernière en jugeait nécessaire pour honorer sa mission. Mais Amara savait seulement… jouer de son charme. C’était une véritable arme pour l’Italienne.

- Oh mais c’est une charmante idée ! s’enjoua-t-elle plus qu’elle ne l’était vraiment, mais après tout, l’estime boostée d’un homme d’âge peu avancée était toujours une carte intéressante. Il n’y a rien de mieux que l’apprentissage d’une autre culture. J’ai beau encourager Diana à penser de même, ça ne l’intéresse pas.

Amara haussa document les épaules. Diana était difficile à comprendre. Elle ressemblait tellement plus à son père sous tous les points et elle était si influençable par le venin de ce dernier.

- Néanmoins, pour ce qui est de ces études, à part le Quidditch, peu l’intéresse. Mais si une carrière sportive l’intéresse, alors nous mettrons tout en œuvre pour qu’elle y parvienne.

Elle afficha un nouveau sourire des plus bienveillants avant de remettre une mèche ondulée derrière son oreille, déployant ainsi son parfum notes douces et florales.

- Tu sais… pour les gens de notre milieu, il est plus complexe de percer. Les sangs-purs sont si… mal vus. Les fourchelangues d’autant plus. J’imagine que tes parents ont conseillé de taire ce talent pour assurer ton avenir ?





By Aardbei


Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 394
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#5133 -
Sssssssss aaaraaaashhhhh

☽ • ☾


J’avoue ne pas savoir sur quel pied danser. Si elle plaisante ou non. Si elle se joue de moi ou non. Cette femme m’impressionne et me déstabilise. Parce qu’elle est plus âgée bien sur, ayant l’âge d’être ma mère et m’ayant connu tout gamin mais aussi parce qu’elle est extrêmement sexy… Et que cela m’affecte, contre toute raison. Son rire mélodieux ne me laisse pas indifférent et je me demande à quel point elle le sait et en joue, même avec un adolescent… Elle ne peut ignorer l’effet que sa beauté a sur les hommes… Et tout dans Bella laisse supposer qu’elle lui a transmis quelques ficelles. Mon regard se pose sur sa cuisse, avant de vite remonter vers son visage, en espérant qu’elle n’a pas capté ce regard fugace, mais intéressé. J’essaie de me concentrer sur la conversation, qui tourne autour de mes études. Les fameuses. Celles pour lesquelles je ne suis pas encore décidé. J’ai plusieurs pistes, aucune que je ne privilégie pour le moment. Peut-être que cela dépendra aussi de mes notes cette année… Ce serait une façon très rationnelle de trancher au final.

Je suis surpris qu’elle approuve l’idée de prendre une année pour aller dans un autre pays. Mais l’explication arrive très vite concernant sa cadette. « Par quoi est-elle intéressée dans ce cas ? » Toute expérience est bonne à prendre et en vrai, si il n’y avait pas Keith, je pense que je n’hésiterais même pas à tenter l’aventure. Même si j’aime mon confort, bien entendu et que me heurter à une autre culture et d’autres façons de penser risquerait d’être difficile, voire pénible. Mais Amara m’apprend vite que Diana est surtout intéressée par le Quidditch. Ce qui me fait grimacer. Je ne trouve pas que ce soit un plan d’avenir très fiable, mais mon avis est probablement biaisé par ma peur de voler. Ma peur du vide tout simplement. Je n’assiste même pas aux matchs, cela ne m’intéresse définitivement pas. Mais c’est gâcher des capacités que de se lancer dans une carrière sportive. Selon moi. « Elle a de la chance d’être soutenue dans ses choix. » Même si sa mère n’approuve peut-être pas totalement, ou n’est pas emballée, ce que je comprendrais, mais elle se garde bien de laisser transparaître son avis sur la question.

J’oublie un instant de quoi on parle, envoûté par sa gestuelle, le regard rivé à ses lèvres. Je papillonne des paupières à sa question, comme une claque qui me sort de cet état. Je pince les lèvres, le visage plus dur à l’évocation de mon don, qui effraie mes parents. Amara sait bien que cela me frustre, je suis déjà venu profiter de ses serpents, pour développer un peu ce don inné et mal considéré. « Ils n’aiment pas que je m’en serve. Je l’ai bien compris. Ils pensent que cela va me coller une mauvaise réputation en effet. C’est ridicule. » Je hausse une épaule, agacé. « Il n’y a que Keith qui s’en fout complètement. En plus, Quietus l’adore. Ils n’ont pas été ravis que je l’adopte… » Damian s’était élevé contre ses parents sur ce point, promettant de ne pas parler fourchelangue devant les autres. Un serpent comme familier, ce n’est pas si singulier. Mais oui, cela frustre le jeune homme, et Amara a visé dans le mille concernant cette différence. « Cela ne devrait pas être complexe pour nous, au contraire. » J’ai toujours été fier d’être un Sang Pur et je trouve normal que nous ayons une place privilégiée.


☽ • ☾
ft. Amara



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5615 -



Sssssssss aaraaaashhhhh
Titre uniquement lisible par un fourchelangue
Fin-Octobre, Parc de Poudlard



Damian Rowle & Amara Macini-Yaxley



Damian questionna alors Amara sur sa fille cadette, Aurora Yaxley (non plus Diana). Si la mère de famille informa le jeune Rowle du penchant de cette dernière pour une carrière sportive, ce dernier sembla comprendre les doutes de son interlocutrice. Néanmoins, il eut la grâce et l’élégance de ne rien en dire et, à la place, de pointer du doigt le soutien qu’elle recevait. Ce n’était pas faux. Néanmoins, Corban appréciait tant Aurora qu’il serait probablement prêt à accepter absolument tout pour contrer l’influence de sa femme sur leurs filles et, ainsi, obtenir domination complète de leurs enfants. Alors, au fond, Amara n’avait pas tant d’autres options que de soutenir Aurora. Elle se contenta alors de sourire et de hocher doucement la tête. Néanmoins, en entendant que Damian avait quelques soucis vis à vis de son don avec ses parents quant à son avenir, la mère de famille y vit, certes, une opportunité, mais elle en fut sincèrement peinée pour lui. Son cœur de mère et de fière fourchelangue partageait la peine du jeune garçon et, au-delà d’être une véritable opportunité, elle y voyait aussi un réel besoin de le soutenir.

- Le soutien d’un parent est clé au développement d’un jeune adulte. Votre bonheur passe avant tout. Je suis certaine que c’est ce dont tes parents espèrent pour toi aussi. Néanmoins… je suis aussi consciente de combien il est parfois délicat de pouvoir se confier où s’ouvrir à ses parents. Ainsi… si tu as besoin d’une oreille… disons plus mature, n’hésite pas à me trouver.

Elle lui adressa un nouveau sourire, plus doux, plus maternel. La réputation des fourchelangues était terriblement déplorable dans ce pays et voir le garçon en payer les frais était terriblement frustrant.

- Tu sais, tout le monde ne le voit pas comme une malédiction ou une tare. Il y a encore bien des sorciers qui jugent cela comme un talent. Ils se font plus rares, certes, mais ils sont encore là. J’espère que tu en rencontreras d’autres aussi.

Bien-sûr, Amara se référait à Abadone qui, pour elle, avait été une véritable lumière dans l’obscurité. Pourtant, elle aussi avait eu bien du mal à trouver une place dans cette société.

- Il te faut seulement trouver les bonnes personnes. Celles qui ne te jugeront pas. Cela prend du temps mais… ça vaut le coup de ne pas baisser les bras. Et puis… tu sais désormais que tu m’as, moi.





By Aardbei


Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 394
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#6592 -
Sssssssss aaaraaaashhhhh

☽ • ☾


C’est assez aisé de parler à Amara. J’aurais aimé que Mère soit aussi ouverte d’esprit et abordable, mais dés qu’il s’agit de mon don, je les vois bien se fermer et fuir le sujet, me demandant surtout d’être prudent et de ne pas trop en user en public, alors que cela a mauvaise réputation. C’est stupide. Et si j’ai sagement écouté jusque maintenant, je pense être en âge de faire mes propres choix désormais. Acquérir Quietus est un pas de plus vers cette sorte d’indépendance et d’affirmation de mon identité. Pas comme ils veulent que je sois. Pas tout à fait. Je ne peux renier plus longtemps ce don. J’en suis fier, quoiqu’ils en pensent, cela me rend spécial. Je hoche simplement la tête quand elle commente que le soutien des parents est important. Effectivement. Je m’en rends compte. Je n’ai vraiment pas à me plaindre de mes parents. Sauf pour ça. « Plus neutre et compréhensive, sans aucun doute. » Je rectifie avec un sourire, avant d’ajouter : « Merci. » N’est-ce pas ce que je suis déjà en faire ? « Bella et Aurora ont beaucoup de chance. » J’ai toujours trouvé Amara fascinante. Pas seulement parce qu’elle est d’une beauté et d’une sensualité renversante, mais parce qu’elle semble maternelle et protectrice. Compréhensive également.

Un éclat d’intérêt s’allume dans mon regard quand elle me parle de la réputation des Fourchelangues dans d’autres endroits du monde. Ici, il y a un lourd passé et nous en payons le prix aujourd’hui. « Vous pourriez me les présenter si vous en connaissez. » Je ne doute pas que cela soit le cas. Elle a de l’expérience et probablement un réseau de connaissances. Une femme comme elle a du savoir s’entourer et choisir ses alliés soigneusement. Néanmoins, je me demande quels genres de sorciers voient cela comme un talent. Une minorité mais… anciens mages noirs et partisans Mangemorts ? Ce ne serait pas si étonnant. Après… Même Potter est Fourchelangue, cela aurait du nous réhabiliter un peu, venir peser dans la balance. Mais ça n’a pas suffit.

Amara se veut encourageante à ce sujet. Comme je m’en doutais, elle parle bien de savoir s’entourer et des bonnes personnes. Encore faut-il les rencontrer. Au sein de l’école, cela me semble un brin complexe. Peut-être davantage fouiller lors des réceptions Sang Pures ennuyeuses à mourir. Cela fera un but au moins. Parce que pour le moment.. Je n’ai pas réfléchi de cette façon ; voyant cela comme une corvée et une façon de chercher une future épouse. Mère me l’a suffisamment seriné. Se présenter, se mettre en avant, afin de devenir un parti acceptable. « Merci pour ces conseils, Amara. C’est agréable de savoir trouver une oreille attentive et des conseils avisés. » Et je suis sincère, bien que je fasse attention aux paroles que je prononce, comme souvent quand j’interagis avec les autres. La famille Yaxley est plutôt réputée, mieux vaut m’en faire des alliés et ne pas dénouer ce qui a pu être fait par le passé.


☽ • ☾
ft. Amara



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum