Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2392 -


Dernière édition par Amara Mancini-Yaxley le Mer 23 Nov - 17:26, édité 1 fois



Un momento fuori dal tempo



Bella Yaxley & Amara Macini-Yaxley
Fin-aôut 2022, Le Chemin de Traverse



On dit qu'il n'y a rien de plus beau que l’amour d’une mère à son enfant. Cet amour inconditionnel, pur et qui dépasse même les lois du réel. Une mère pourrait soulever un troll des montagnes pour sauver son enfant d’un danger mortel. Une mère pourrait remuer ciel et terre pour rendre son enfant heureux. On dit bien des choses sur les mères, et sur leur incommensurable amour. Mais on en dit bien peu sur le reste. On dit bien peu sur la pression, la peur de faire des erreurs et la responsabilité de guider une âme dans la vie. Amara, comme bien des mères, avait toujours été si effrayée de commettre des erreurs. Projetée dans la vie maternelle à 16 ans, elle n’avait pas même eu l’occasion de se découvrir avant de devoir partager son cœur et tout son être. Pourtant, dans tout son malheur, il y avait une chose qu’Amara ne regrettait pas : ses enfants. Bella, Diana et Ottavia étaient les soleils de son existence. Leur existence valait-elle une vie avec Corban Yaxley ? Oui. Pour elles, Amara pourrait tout subir, tout traverser. Rien ne dépassait l’amour qu’elle éprouvait pour ses filles. Elle aurait été prête à tout pour sécuriser leur bonheur, pour être sûre que jamais elles ne vivraient ce qu’elle avait vécu.

Les vacances d’été touchaient à leur fin. Habituellement, Amara haïssait cette période. Elle détestait emmener Bella et Diana à la gare de Kings Cross et leur dire au revoir jusqu’aux vacances de Noël. Mais pour la toute première fois, Amara allait aussi faire l’expérience d’une rentrée à Poudlard. Avec l’aide de son cousin, Amos, elle avait obtenu un poste de professeur de musique à l’université. Un emploi à mi-temps pour lui permettre de continuer à veiller sur Ottavia qui, du haut de ses 5 ans, avait encore bien besoin de la présence quotidienne de sa mère. C’était donc probablement la rentrée la plus facile qui s’annonçait pour Amara qui n’anticipait pas la séparation avec Bella et Diana. Pour autant, Amara n’en oubliait pas les traditions. Depuis l’enfance, à chaque fin de vacances, elle réservait une journée pour amener Bella en virée shopping. Un moment rien qu’à elles, pour profiter l’une de l’autre et parler entre adultes. Diana avait aussi ses moments privilégiés avec sa mère, bien-sûr, mais ils étaient un brin différents puisque Bella et Amara partageaient les mêmes centres d'intérêt.

La fin de matinée approchait donc et les deux femmes quittèrent le manoir Yaxley, laissant Ottavia sous les soins de Diana et de l’elfe de maison. Il y avait bien des choses qu’elle voulait discuter avec sa fille d’ailleurs et il y aurait probablement l’opportunité en ce jour. Amara avait reçu de nombreuses missions de la part d’Abadone et l’une d’entre elle était le recrutement, néanmoins, pour cela, elle aurait probablement besoin du charme de sa douce fille. Mais l’heure n’était pas à cela ! Les deux femmes transplanèrent au Chemin de Traverse, aussi élégantes l’une que l’autre. Passant un bras complice autour de la taille fine de son aînée Amara se pencha sur elle.

- Alors, par quoi voudrais-tu commencer ? demanda-t-elle en italien.





By Aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2935 -
Un moment hors du temps



Pour Bella cette année est le début de sa vie universitaire. Elle va rentrée en cursus de droit magique même si elle ne sait pas trop où la conduira concrètement ce cursus mais il était évident pour elle que c’est cette voie là qu’elle doit emprunter. Son histoire l’a amené naturellement vers un besoin de maîtriser le droit. Le choix de ses études n’a donc pas été une préoccupation majeure. Ce qu’elle fera après l’est bien plus vu qu’elle n’en sait rien. Cette rentrée est différente aussi car sa mère va être à Poudlard. Bella est ravie pour elle qu’elle reprenne une activité professionnelle même si celle-ci n’est qu’à mi temps. Cela va lui permettre de reprendre une vie autre que simplement celle d’une mère. Les principes des sangs-purs sont certes primordiaux pour Bella mais elle croit en une femme forte et indépendante qui prend sa vie en main. Le mariage est nécessaire pour perpétuer la lignée mais cela ne signifie pas qu’elle sera condamnée à rester à la maison et à enfanter. Cela la fait penser à son père. Elle lui a rendu visite très régulièrement profitant des vacances. Il ne serait pas d’accord avec ses pensées sur le rôle de la femme mais sur ce sujet, elle arrive à garder son propre point de vue.Mais l’heure n’est pas à penser à cela. Elle doit se préparer pour sortir.

Les vacances vont bientôt se terminer et comme tous les ans, elles vont perpétuer une tradition avec sa mère. Elles vont systématiquement faire du shopping ensemble. C’est une activité que Bella adore. Cela peut paraître superficielle pour certains mais pour elle l’apparence est très importante. Elle est très attentive à l’image qu’elle peut renvoyer. L’apparence compte énormément et lui permet de garder ce contrôle tellement important pour elle. Et elle aime se sentir belle et prendre soin de son apparence. Elle s’est donc préparée avant de rejoindre sa mère. Elles transplanèrent ensemble afin de rejoindre le chemin de traverse où elles vont passer l’après-midi. Bella est très proche de sa mère depuis qu’elle est toute petite et elles sont mêmes fusionnelles. Elle a conscience de ce que sa mère a pu vivre avec son père. Depuis, Bella a développé un besoin de la protéger. Leur seul point de discordance est le divorce mais ce n’est pas le jour de lancer un tel sujet. Elle passe un bras autour de la taille de sa mère et lui sourit. Elle sait qu’elle ressemble énormément à sa mère et qu’elle a hérité de sa beauté. Les deux femmes se ressemblent énormément et il arrive même qu’elles soient confondues par des inconnus.

-Commençons par aller manger un morceau.

Elle lui répond également en italien. Elle entend cette langue depuis sa naissance et elle lui est parfaitement naturelle. Elle adore la tonalité et le côté chantant de cette langue contrairement à l’anglais. Il est naturel pour elle de passer d’une langue à une autre. Se tenant ainsi par la taille, elles cherchent une table pour s’installer avant leur après-midi shopping. Elles iront forcément à la recherche de vêtements mais Bella doit aussi faire le point sur ses fournitures scolaires.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3371 -



Un momento fuori dal tempo
Fin-aôut 2022, Le Chemin de Traverse



Bella Yaxley & Amara Macini-Yaxley



Bella. Sa première née. Elle avait aujourd’hui 18 ans, mais aux yeux d’Amara, elle demeurait son bébe, son enfant, l’être qu’elle avait porté pendant neuf mois. Bella était devenue, tout comme ses deux autres sœurs, le plus grand amour de sa vie. Jamais elle n’aurait cru que son cœur se remplirait un jour d’un tel amour. Ce sentiment inconditionnel et infini. Pour ses filles, elle était capable d’absolument tout et elle ne reculerait jamais devant quoi que ce soit pour elles. L’approche de la rentrée était toujours un moment plus délicat pour Amara qui avait du mal à dire au revoir à Bella et Diana. Cette année avait beau être différente, ce n’était pas pour autant qu’Amara allait déroger à la tradition de la journée shopping.

Alors, c’est tout naturellement que les deux femmes se rendirent au Chemin de Traverse. Amara lui proposa alors directement de manger ou de faire quelques emplettes en premier lieu. Il ne fallu pas beaucoup de temps à Bella pour répondre, préférant commencer par un déjeuner. Amara sourit et c’est bras dessus bras dessous que les deux mère et fille avancèrent dans les rues londoniennes.

Il ne fallut que peu de temps pour accéder à un petit restaurant sorcier. Amara prit place à une table un peu en retrait, en compagnie de Bella et posa sa veste sur le dossier de la chaise. Elle croisa ses infinies jambes hâlées, suscitant comme bien souvent l’attention de quelques hommes alentour qui perdirent brièvement leur regard sur l’Italienne avant de se concentrer à nouveau sur leur conversation. Amara n’y prenait quasiment plus attention même si elle aimait toujours autant se savoir objet de convoitises. Elle se saisit du menu et laissa courir ses yeux marrons sur les différents intitulés des plats.

- Alors, comment te sens-tu à l’idée de cette rentrée ? Pas trop anxieuse de commencer l'université ? s’enquit-elle.

Un serveur approcha, demandant alors si elles désiraient boire quelque chose. Amara commanda un verre de vin rouge, puis laissa Bella passer sa commande. Le serveur affirma leur laisser du temps pour se décider quant au menu et disparu, le temps de leur apporter leurs boissons.

- Es-tu toujours aussi sûre de ton choix quant au droit magique ?

Bien-sûr, Amara ne tentait pas de l’en dissuader, bien au contraire. Mais le droit magique n’était pas une discipline des plus simple et, de ce fait, il était possible d’avoir quelques aprioris sur la question.

- Savais-tu que la personne en charge du diplôme de droit magique est à vrai dire le frère d’Elegius ? Il m’a affirmé que la licence et le master sont absolument qualitatifs et n’a aucun doute que tu t’y plairas. Il t’apprécie beaucoup, tu sais.





By Aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3448 -
Un moment hors du temps



Sa mère lui demandant ce qu’elle voulait faire en premier, Bella opte pour débuter par le repas. Elle est heureuse d’avoir ce temps rien qu’avec sa mère. Elles sont très proches et même fusionnelle. Sa mère s’occupe de ces trois enfants avec la même attention et leur accorde à toutes les trois des temps individuels. Elle partage avec sa mère la passion du shopping et de ce genre de sortie. Elles se rendent donc dans un restaurant sorcier ou elles s’installent à une table. Elle attire autant le regard que sa mère. Elle a hérité de sa beauté et autant sa mère ne semble plus le remarquer, autant Bella adore se sentir admiré ainsi. Elle adore en jouer et rajoute quelques mouvements sensuels afin de bien capter une partie des regards. Elle aime ce sentiment de contrôle qu’elle peut avoir sur les hommes. Il suffit qu’elle bouge et les hommes la regarde rempli de désirs. Ils ne peuvent pas l’approcher et pour autant, elle ne les laisse pas indifférent. C’est grisant comme sensation. Elle joue ainsi quelques minutes avant de se concentrer sur la discussion avec sa mère.

Cette dernière l’interroge sur comment elle se sent avant la rentrée. « Non je ne suis pas du tout anxieuse à l’idée de rentrer à l’université. J’en suis plutôt contente en réalité. La seule chose qui m’interroge encore est ce que je ferais de ce cursus de droit. Pour l’instant je ne sais pas, mais je trouverais j’en suis sûre ». Bella a cette forme d’assurance naturelle. Elle ne s’inquiète pas facilement et est sûre d’elle. Elle sait que pour sa mère aussi c’est une rentrée. « Et toi comment tu te sens ? Avec ce nouveau travail que tu vas commencer. Tu n’es pas trop inquiète ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de te le dire mais je suis contente que tu ai décroché ce travail ». Elle sourit tendrement à sa mère. Elle est fière de la voir rebondir après son père et de s’être décidé à travailler. Une femme n’est pas condamnée à rester à la maison mais peut avoir une activité professionnelle. C’est fini le temps des femmes qui doivent juste porter les enfants ainsi que de s’occuper d’eux et de la maison.

Sa mère enchaîne sur son choix du droit. Elle sait que sa mère a confiance en elle mais elle entend que l’inquiétude naturelle d’une mère vis-à-vis de sa fille. Elle n’a pas choisi une voie simple et elle comprend le besoin de sa mère de l’interroger à ce sujet. Sa mère continue en parlant du cursus de droit et de qui en est le responsable. Elle le savait. « Oui, je suis sûre de mon choix pour le droit magique. Les cours vont être dense mais c’est vraiment la voie que je veux emprunter même si je ne sais pas encore où elle va me mener. Peut-être que je deviendrais avocate. Je n’ai aucun doute en ma capacité à suivre les cours. Oui, je sais qui est le responsable, j’ai suivi l’option de droit magique pendant mes deux dernières années de Poudlard et c’est la même personne ». Elle sourit quand sa mère lui dit qu’Elegius l’apprécie. « Je l’aime bien aussi ».




Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3674 -



Un momento fuori dal tempo
Fin-aôut 2022, Le Chemin de Traverse



Bella Yaxley & Amara Macini-Yaxley



Le serveur leur apporta leurs boissons. Nul doute qu’un certain doute planait dans son esprit, les trouvant toutes deux ravissantes et les pensant probablement sœurs. Amara le remercia d’un sourire qui donna au pauvre garçon les joues plus rouges que les coquelicots d’été. Son verre à la main, la mère de famille reporta bien vite son attention sur Bella qui répondait quant à la question de son anxiété à l’idée de commencer l’université. Amara n’avait jamais eu cette chance. Corban le lui avait interdit d’étudier. “Ah oui ? Et à quoi bon ? Tu as bien assez à faire avec les enfants.” avait dit le Mangemort sur un ton terriblement décisif, sonnant la fin de tout débat. Merlin, elle n’avait même pas été autorisée à passer ses ASPIC ! Ses buses en poche, c’était tout. Ainsi, il était extrêmement important pour Amara que ses filles disposent des opportunités qu’elle n’avait pas eu. Lorsque Bella sous-entendit le fait d’être perdue quant à son futur emploi, Amara ne sut trop que répondre.

- Quelles sont tes hésitations ? Peut-être devrais-tu en discuter avec l’un des professeurs.

Comme toujours, Bella sortait un peu de son rôle de fille pour s’inquiéter de sa mère et surtout de son nouvel (et premier) emploi. Amara enseignant la musicologie à Poudlard et si, pour l’heure, elle l’ignorait, elle prendrait assez rapidement la direction de la chorale aussi.

- Eh bien, il est toujours inquiétant de commencer quelque chose de nouveau. Mais oncle Amos sera là pour veiller sur moi, alors tu n’as pas à t’en faire, dit-elle avec un sourire confiant.

Néanmoins, sous sa confiance très apparente, Amara était bel et bien anxieuse. Son cousin, Amos Mancini, lui avait obtenu ce poste. Il avait été la toute première personne à lui donner sa chance professionnellement parlant et de ce fait, elle ne voulait pas le décevoir.

Amara s’enquit alors en retour quant au choix de Bella d’étudier le droit magique, un domaine loin d’être particulièrement évident. Bella expliqua alors en être pleinement consciente. Elle Elle semblait véridiquement en paix avec son choix et Amara savait qu’Elegius veillerait sur elle.

- Ah, je l’ignorais, très bien, lança-t-elle avant d’esquisser un sourire en entendant que Bella appréciait le petit ami de sa mère. J’en suis heureuse. Ottavia l’apprécie beaucoup aussi. Elle insiste toujours pour veiller assez tard pour le voir, c’est un très bon signe. Néanmoins… ça n’est pas le cas de Diana. Diana semble… très distante en sa présence. Je ne l’en blâme pas. C’est un changement abrupte pour vous. T’en a-t-elle parlé ?





By Aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3799 -
Un moment hors du temps



Faire rougir les hommes, les attirer par des gestes sensuels est toujours un vrai plaisir Bella. Elle aime avoir ce pouvoir que lui confère sa beauté et dont elle sait parfaitement se servir. Elle ne s’en prive pas avec le serveur qui vient leur servir les boissons. Il manque de renverser l’eau alors qu’elle joue de ses charmes. Un rire cristallin lui échappe alors. Les hommes sont tous pareils quasiment, en tout cas, ils sont sensibles aux mêmes choses et il suffit de peu. Elle se recentre sur la discussion et évoque qu’elle ne sait pas ce qu’elle fera de son diplôme. Sa mère la questionne alors sur ses hésitations tout en lui proposant qu’elle puisse en échanger avec ses professeurs. « Je ne sais pas si je serais avocate ou juge ou autre métier. Je vais prendre le temps de commencer l’université et mes cours afin de me faire une idée plus précise de la branche que je désire emprunter. Mais j’en viendrais sûrement à aller questionner mes professeurs et notamment Erskin qui est responsable de ce cursus ».

Bella ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter pour sa mère. C’est ainsi depuis qu’elle est petite et cela est logique après tout ce à quoi elle a assisté avec son père. Elle s’est toujours sentie responsable en partie de la protection de sa mère. Alors, elle trouve cela normal de l’interroger sur ses sentiments vis-à-vis de sa prise de poste à Poudlard. Elle sent que sa mère tend à être rassurante envers sa fille mais Bella la connaît par cœur. C’est le premier poste professionnel pour sa mère et elle cela entraîne nécessairement une forme d’angoisse même si dans la famille, on ne le montre pas. Elle sourit tendrement à sa mère : « Je m’inquiéterais toujours pour toi mais je suis fière que tu te lances dans une carrière professionnelle. Les élèves auront de la chance de t’avoir ». Bella n’est pas toujours dans une position d’enfant avec sa mère et encore moins depuis qu’elle a atteint sa majorité. Elle se soucie sincèrement de ce qui se passe pour elle et souhaite être présente aussi notamment dans les moments plus difficiles. Ce n’est pas uniquement sa mère qui doit la protéger.

La discussion se poursuit ainsi sur le début des études en droit de Bella et le responsable du cursus. Bella peut ainsi confirmer qu’elle le connait et assurer sa mère qu’elle est certaine de son choix. Elle n’a jamais vraiment douté à ce sujet d’ailleurs. Puis, elles parlent d’Elegius que Bella apprécie et Ottavia aussi. Cela ne semble pas être le cas de Diana. Mais Diana est tellement différente d’elles et cela est toujours plus compliqué avec elle. Bella adore sa sœur mais elle ne la comprend pas toujours. « Elle ne m’en a pas parlé mais tu la connais. Elle prend les choses autrement et il lui faut sûrement plus de temps pour s’habituer. Et ce n’est pas pareil qu’avec moi, elle ne l’a pas connu autant ». Elle n’a pas besoin de préciser de qui elle parle, sa mère comprendra.




Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4202 -



Un momento fuori dal tempo
Fin-aôut 2022, Le Chemin de Traverse



Bella Yaxley & Amara Macini-Yaxley



Le choix d’une branche en particulier n’était pas quelque chose de très urgent étant donné le jeune âge de Bella. L’important était qu’elle réussisse son bachelor pour l’heure. C’était l’idée que cette dernière semblait de toutes manières avoir aussi.

- Prendre ton temps pour décider est tout à fait raisonnable.

Elle adressa un sourire à sa fille, tandis que cette dernière mentionnait son inquiétude au sujet de la carrière de sa mère. C’était néanmoins plutôt ironique puisque cet emploi sécurisé et stable était nettement plus doux que les réceptions pour lesquelles elle avait été employée comme artiste.

- Oh tu sais, ce n’est pas nouveau, corrigea Amara. J’ai toujours eu une carrière. Poudlard me permet simplement la stabilité d’un contrat long.

La conversation se poursuivit néanmoins sur Diana qui donnait souvent du fil à retordre à la petite famille. Elegius, justement, avait bien des difficultés avec la tempétueuse adolescente. Bella assura néanmoins qu’il faudra peut-être plus de temps à sa petite sœur pour s’habituer à la présence régulière du Carrow.

- Espérons-le, conclu-t-elle simplement.

Elle affiche à nouveau un sourire tandis que leurs boissons arrivèrent. Boissons… offertes par le patron des lieux, ou un client. Peut-importait, Amara s’en moquait. La seule chose qu’elle retenait, c’était que leur charme opérait. Prenant leur commande, le serveur s’éloigna. Amara prit alors une gorgée de son verre de vin.

- Bien, il y a un sujet que j’aimerais aborder avec toi, commença-t-elle avant de reposer son verre sur la table. Comme tu le sais, les recrutements officiels commenceront à l’automne. Néanmoins, j’aimerais que tu commences quelques tâches avant tout.

Evidemment, étant en lieux public, Amara n’avait pas mentionné clairement Abadone, mais elle se doutait que sa fille comprendrait.

- Il incombe d’une importance particulière que nous entamons un recrutement massif. J’ai décidé de porter mes efforts sur Marcus et Damian Rowle. J’aimerais ton soutien quant au recrutement de Damian. Vois cela comme… un exercice d’entrée. Tu es toujours bonne amie avec le jeune Damian, non ?





By Aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4270 -



Un moment hors du temps



Son avenir professionnel est encore incertain mais rien de bien stressant. Elle commence à peine ses études supérieures et il n’est pas étonnant qu’elle ne sache pas encore exactement la profession qu’elle souhaite exercer. Sa mère ne lui met aucune pression à ce sujet et valide qu’elle prenne son temps pour décider. Elle n’avait aucun doute à ce sujet. Cela a toujours été ainsi. Leur mère les as toujours soutenu dans leurs choix même pour sa sœur Diana qui semble s’orienter plus vers une carrière dans le quidditch. Un choix que Bella a dû mal à comprendre mais sa sœur est toujours une source d’incompréhension. Elle est si différente alors que Bella ressemble beaucoup à leur mère tant physiquement que sur le plan de la personnalité. Le sujet des études est vite écarté. Il ne sert à rien d’en dire plus et Bella ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour sa mère. Un rôle qui n’est pas vraiment le sien mais qu’elle ne peut s’empêcher de prendre. Elle sourit à la remarque de sa mère. Elle a su tardivement les occupations de sa mère. Un art que Bella ne pourra jamais pratiquer sa mère ayant refusé de lui enseigner. La seule chose que regrette Bella est que le don de sa mère ne lui ait pas été transmis. Elle a toujours cette crainte que cela déçoive sa mère. Une crainte diffuse qu’elle ne va sûrement pas mettre en mots. Il est clair que Poudlard va offrir de la stabilité à sa mère et elle en est ravie pour elle. La discussion continue sur sa sœur et ses rapports avec Elegius. Ah si seulement cela pouvait être simple mais ce ne serait pas sa petite sœur. Rien n’est simple avec elle. Même Bella ne la comprend pas toujours. Elle a vraiment espoir qu’avec le temps, elle accepte la relation de sa mère avec Elegius.

Leur charme a encore fait de l’effet. Elles ont des boissons offertes et c’est un petit jeu qui les amuse beaucoup toutes les deux. Elle adresse un petit sourire à sa mère avant que la discussion ne prenne un tour sérieux. Elle comprend immédiatement où sa mère veut en venir. Bella attend de pouvoir être recrutée officiellement. Depuis le temps qu’elle souhaite s’engager et que son choix est fait. Sa mère en est parfaitement consciente et lui offre la possibilité de commencer à travailler pour la cause avant. Elle boit une gorgée de vin tout en l’écoutant. Sa mère souhaite donc recruter son parrain et un des frères Rowle. Le jugement de sa mère est sûr et c’est celui des deux jumeaux qui est le plus enclin à rejoindre la cause. Keith ne le voudra en aucun cas. Bella les connaît tous les deux depuis sa tendre enfance. Ils se sont retrouvés régulièrement dans des soirées ou lorsque les familles se rencontraient. Elle a toujours été plus proche de Keith allant même jusqu’à le considérer comme un ami. Damian, leurs rapports se rapprochent plus d’un jeu du chat et de la souris. Elle le connaît mais ne peut pas réellement le mettre dans la case des amis. Cela ne l’empêchera pas d’apporter son soutien à sa mère pour le recruter. « Nous ne sommes pas vraiment amis mais je le connais bien. Il est évident que je vais te soutenir dans ce recrutement et commencer par œuvrer un rapprochement de lui. Je sais comment m’y prendre tu peux me faire confiance ». Bella est déterminé et sûr d’elle. Elle est fière de pouvoir aider sa mère, de pouvoir apporter sa contribution.


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4669 -



Un momento fuori dal tempo
Fin-aôut 2022, Le Chemin de Traverse



Bella Yaxley & Amara Macini-Yaxley



Parler des choses et d’autres ne dura pas si longtemps que cela. En effet, la mère de famille ne tarda pas à évoquer l’un des sujets clé de leur entrevue : Abadone. Abadone était, avec Christina Gaunt, l’une des plus proches amies d’Amara. Si les deux femmes étaient radicalement opposées, l’Italienne avait ce même sentiment d’amour fraternel avec ces deux-là. Chacune à leur façon, elles avaient pris Amara sous leur aile. Christina avait soutenu Amara lors de ses premières années de mariage avec Corban et par conséquent, en savait énormément et probablement plus que Bella elle-même. Abadone, elle, avait été celle qui avait émancipé Amara, qui lui avait donné les ailes et le courage de voler de ses propres ailes. Aujourd’hui, la Mancini jouait son rôle avec brio. Devenue l’un des trois généraux d’Abadone, elle était même arrivée plus haut dans la hiérarchie que son propre époux au temps du Seigneur des Ténèbres. Mais toute position a ses devoirs, et le recrutement actif de nouveaux membres était un devoir clé depuis quelques années. Si il avait été tôt très clair que Bella rejoindrait leurs rangs, Amara avait aussi vite compris qu’elle pourrait compter sur sa fille et quoi de mieux que l’aide de cette dernière pour recruter nul autre que Damian Rowle, un garçon qu’elle avait toujours connu ?

Ainsi, Amara ne tarda pas à expliquer le contenu de la mission et Bella, sans la moindre surprise, accepta son rôle sans afficher l’ombre d’une hésitation. Affirmait déjà qu’elle savait comment s’y prendre, Amara hocha doucement la tête, décidant immédiatement d’offrir toute sa confiance à sa fille. Après tout… Damian était une cible facile aux yeux de Bella. Il y avait longtemps qu’elle avait cerné le garçon et, de manière un peu plus personnelle, elle éprouvait une certaine affection pour ce dernier. Après tout, il était fourchelangue, tout comme elle. Pourtant, lui, n’avait pas eu la chance de grandir dans une société anoblissant cette aptitude. Bien au contraire, même ses propres parents en étaient fort mal à l’aise et c’était Amara qui était devenue un véritable soutien pour ce dernier, le comprenant mieux que son propre entourage.

- Fais-ce qui te semble nécessaire, je te fais entièrement confiance. Je veux seulement être informée de l’avancée de tes efforts, que ce soit de vive voix ou par hibou, que m’importe.

Elle leva alors son verre et trinqua avec Bella.

- A ton avenir brillant au sein de notre cose, ma douce.

Elle afficha un sourire et but une nouvelle gorgée de son verre alors que leurs plats arrivaient. Amara remercia le serveur très brièvement puis reporta son attention sur sa fille aînée.

- Y-a-t-il quelque chose dont tu voudrais me parler ?





By Aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6179 -



Un moment hors du temps




Rejoindre Abadone est une évidence depuis longtemps. Elle attend juste que les recrutements se fassent. Mais elle sera une partisane et si elle peut dès maintenant aider la cause, elle le fera. Elle est fière que sa mère lui confie une mission avant même que son recrutement ne soit officiel. Elle fera tout pour être à la hauteur et cela consistera donc à recruter Damian. Elle va devoir d’abord se rapprocher de lui mais elle devrait y arriver sans trop de souci. Elle sait comment s’y prendre. Elle le connait depuis sa tendre enfance. Même s’ils sont moins proche qu’avec son jumeau, elle devrait pouvoir s’en rapprocher sans trop de difficulté. Elle allait devoir en faire un ami pour être suffisamment proche de lui et semer ses graines au fur et à mesure.

Sa réponse est donc évidente. Elle n’a pas besoin de réfléchir avant de donner une réponse positive. Elle sourit quand sa mère lui signifie sa confiance. Elle est certaine d’y arriver mais elle a la chance d’avoir le soutien de sa mère depuis sa tendre enfance. « Bien sûr je t’informerais au fur et à mesure maman. Je vais commencer par me rapprocher de lui ». Elle lève son verre pour trinquer avec sa mère. Oui son avenir sera brillant. Elle sait qu’elle réussira au sein de la cause. Même si elle ne sait pas encore comment elle devra faire ses preuves. Elle regarde alors sa mère avec un sourire. « Non il n'y a rien de spécial ». Elles finissent leur repas puis passent l’après-midi à faire les boutiques. Ce temps entre elles est précieux. Bella est très proche de sa mère. L’après-midi file ainsi à toute vitesse jusqu’au moment où elles doivent rentrer au manoir Yaxley. Elles ont trouvé quelques nouvelles tenues que Bella compte bien mettre à Poudlard.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum