Derniers sujets
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2329 -
Hello Sis'

Roxanne & Henry Taylor
Ooctobre 2022, CandyMagic

Jour de congé après une très longue garde. Enfin. Je devais admettre que j’étais épuisé et que l’envie de dormir était forte, très forte. Pourtant, ce n’était pas chez moi que j’allais aller aujourd’hui. Non. J’avais un autre projet comprenant une personne qui n’était absolument pas au courant de ma visite.

Ma blouse rangée dans mon bureau, je venais de me changer lorsque ma secrétaire passa le bout de son nez.

- Vous avez un patient en attente. Il vient d’arriver.

Levant les yeux au ciel, je secouai la tête, attrapant ma blouse de nouveau. Triste sort de médicomage. J’avais prévenu Roxanne que j’arriverais à 9h00… Elle allait devoir attendre.

Et elle attendit. Ce fut seulement à 11h00 que je pus enfin transplaner tranquillement vers Pré-Au-Lard, encore plus épuisé que je ne l’étais au préalable. Bien ! Pas le temps de m’en inquiéter. Les cernes descendant sous mes yeux, j’avançais dans les rues de Pré-Au-Lard pour m’arrêter acheter deux cafés et un thé sucré avant de reprendre ma route. Trois boissons ? Oui trois. Et certainement pas pour son abruti d’ami Serpentard. Non. Il y avait deux cafés pour moi et un thé pour elle. Rien d’autre.
Ainsi entrai-je dans sa boutique, grimaçant légèrement face à autant de sucrerie. Je me demandais réellement comment elle réussissait à ne pas être diabétique, entourée de toutes ces choses. Enfin…

- Roxy ? Demandai-je fortement de ma voix grave. T’es où ? Parce que j’te jure que si t’es en retard je bois ton thé dégueulasse !

C’était Ste Mangouste qui se foutait de la charité, clairement. Vu mes deux heures de retard, j’avais strictement rien à dire. Mais ce n’était pas grave, elle était ma soeur et j’avais effectivement tous les droits - ou pas. Posant les boissons sur son comptoir, j’esquissai un sourire plus sincère. Elle était peut être la seule qui avait le droit à de tels sourires de ma part, doux et tendres. L’embrassant sur le front je lui tendis son thé.

- T’as vu ? J’ai pensé à toi… Sortant les deux cafés, je ricanai alors. Et à moi. Désolé pour le retard, d’ailleurs. J’ai cru que j’avais le droit de partir à l’heure mais j’ai des patients qui en ont décidé autrement. Pour rien en plus, ils avaient à peine des rhumes. La prochaine fois je leur enfoncerai des mouchoirs dans le nez, tiens. Ca ira plus vite que de discuter.

L’empaquoi ? L'empathie ? Non. Je ne connaissais pas. Sûrement le nom d’une des friandises que vendait ma sœur.

- BON ! Donc ! Tu vas du coup fermer ta boutique, virer tes clients là, et je t’emmène quelque part… A Stockholm.

Pourquoi Stockholm ? Parce que même si je n’aimais pas du tout les bonbons et que je ne comprenais franchement pas l’amour de ma sœur pour ces trucs-là, je savais, après renseignement, qu’il y avait là bas une foire à la friandise moldue. Et… Par Merlin… J’allais me retrouver entouré de saleté de rats mais… Si ça pouvait lui faire plaisir… Soit… J’allais me contenir et ne tuer personne.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2359 -
Sist & Bro

Henry

Neuf heures ? Mouais, je connais assez mon frère pour savoir qu’il ne sera pas là avant au moins onze heures. Par chance Il est huit heure et James vient de partir. On a dormi ensemble après l’horrible soirée à Poudlard. Je n’ai pas spécialement envie de m’attarder dessus, mais lorsqu’on a enfin pus rentrer ce fut un plaisir. Me blottir contre James après cette montée de stress m’a aidé à me sentir mieux. Du coup, c’est aux aurores que j’ai embrassé une dernière fois James avant qu’il reparte chez les dragons. Je suis allé me doucher, prendre mon petit-déjeuner et ensuite, je me suis mise aux fourneaux pour cuire une tarte à la citrouille car si je ne suis pas mauvaise langue, mon frère va sûrement se ramener à 11h et l’heure du repas approchera. J’ai fait aussi du ménage pour m’occuper et rapidement une douce odeur d’automne envahit mon petit appartement au-dessus de la boutique de bonbon que j’ouvrirais qu’a quatorze heure. Mon frère me donnera un coup de main pour bosser et me tiendra compagnie.
Assise dans un siège pour lire, j’entend la clochette de ma boutique et la délicate voix de mon frère. Je souris en l’entendant râler car je sais qu’il ne boira pas mon thé. Je pose le livre et je descend rapidement les escaliers manquant de me vautrer d’ailleurs.
La vie de mon frère à changé depuis l’accident. Après un suivit psy, on a vite comprit ce qu’il y a eu. Mon frère n’était pas le tueur de nos parents, certes, il a emmené ces gens mais il s’est surtout fait avoir. Alors j’étais ravis de retrouver mon frère et depuis ces jours sombres nous coulons des jours heureux même si…Il a changé. Il est devenue beaucoup plus protecteur envers moi et parfois limite intrusif. Mais je fais avec . Je me dis que c’est pour mon bien.

J’arrive devant lui en souriant vêtu de ma jupe aux couleur de Poufsouffle et d’un pull noir. Il m’offre un baiser sur le front et moi, je l’enlace avec tendresse. Je me saisis ensuite du thé qu’il m’offre et je le remercie en posant mes mains glacées comme toujours sur le gobelet chaud.

Henry m’explique alors pourquoi il est en retard et je commence à rire, car j’imagine bien mon frère faire des tours avec des mouchoirs pour les enfoncer dans les trous de nez des gens. Je bois une gorgée et il me demande si je compte fermer la boutique. J’ouvre en grand les yeux face à sa proposition.
Je manque de m’étouffer avec mon thé et je lui demande.

« Stockholm ? Je…Disons que bah, je n’ai pas ouvert ce matin, j’étais. »

Je me racle la gorge nerveusement et Henry me connaît assez pour savoir que je vais pondre une connerie. Je murmure doucement espérant qu’il ne comprenne pas.

« Je n’étais pas seule…Je comptais ouvrir à quatorze heures. »

Je plonge ensuite ma bouche dans le gobelet pour boire mon thé comme ci je pouvait limite me noyer dedans pour éviter la colère de mon frère. En deux ans de boutique, je n’ai jamais fermé le matin ni même l’après-midi sauf pour noël et là voila que j’ai fais une grasse matinée et pas seul. Il sait d’ailleurs que j’ai vue James dans son élevage en septembre et alors que mon frère explose ou se prépare à exploser je tente de changer de sujet.

« Je suis allé à Poudlard hier, on m’a fait vendre mes bonbons là-bas et euh…ouais James est venu m’aider. Je n’allais pas le mettre dehors quand même, on est rentrés tard enfin tôt ce matin. »
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2421 -
Hello Sis'

Roxanne & Henry Taylor

Au moins, j’arrivais à faire rire Roxanne. J’aimais le rire de ma sœur, c’était un fait. Sûrement parce qu’elle était tout pour moi depuis le décès de nos parents. En tout cas, son rire était bien le moyen, pour moi, de m’arracher un sourire sincère. Mais la faire rire n’était pas le but de ma visite. Non. Mon but premier était tout autre et se résumait en une ville : Stockholm.

Malheureusement pour moi – quoique je devais bien m’y attendre malgré tout – ma sœur ne sembla pas tout à fait emballée par mon idée. Pour cause ! Elle n’avait pas encore ouvert sa boutique et risquait donc de perdre tout une journée de chiffre d’affaires. Difficile, je l’entendais, mais certainement pas inéluctable ! Oh que non ! Je n’avais qu’à lui reverser son salaire manquant. Ou ! A lui acheter sa dose quotidienne de friandises trop sucrées. Oui ! Je lui achetais, je lui laissais, elle le revendait et hop ! Mais d’ailleurs… Pourquoi, par tous les sombrals du monde, n’avait-elle pas ouvert sa boutique qui était pourtant son bébé ? Plissant les yeux, j’entendis malgré moi son explication.

- Comment ça tu « n’étais pas toute seule ? » Soufflai-je en l’observant.

Elle plongea son nez dans le gobelet. Ca ne valait strictement rien qui vaille et il ne fallait pas être un devin pour comprendre ce qu’elle était en train de me dire. QUI était l’espèce de petit connard qui avait osé la toucher ? Mes yeux jetant des éclairs, je croisai les bras en attendant la suite. Une suite qui ne vint pas comme je le désirais.

- James… Ton Serpentard ? Grognai-je un peu plus sourdement en serrant mon gobelet de café qui déjà se déformait sous mes doigts.

Ce sale petit rat. C’était donc avec lui qu’elle avait passé la nuit. Putain mais… Soufflant furieusement, je posai mon café, en renversant une partie sur le comptoir avant de l’observer avec intensité.

- Dis moi que tu te fous de moi. Grondai-je fortement. T’as pas fait ça ?

Fait ça oui. Coucher avec cette petite pute de Serpentard. Franchement. Non. Elle valait mieux que ça. C’était évident. Je me trompais. Evidemment. Bien s…

Je ne me trompais pas. Elle n’allait pas le mettre dehors. Si. Elle aurait dû. Tentant de me calmer en passant la main sur mon visage, je restai plus de deux minutes silencieux avant de rouvrir les yeux pour la fixer, mes cheveux devenus rouges de colère.

- C’est un PUTAIN de Serpentard, Roxanne. Grondai-je fortement. Je m’en fous de ta vente de bonbon à Poudlard ! J’ai besoin de te répéter encore ce que font ces connards ?! M’énervai-je enfin. T’as pas encore compris ?! Que s’ils avaient pas existé papa et maman seraient encore envie ?!

Ok, j’allais un peu loin, mais en un sens, c’était aussi vrai. Si les Serpentards n’avaient pas existé, jamais je n’aurais été approché par ce groupe pro moldus. Et jamais ce qui était arrivé aurait pu arrivé puisque jamais je les aurais mené jusqu’à chez nous.

- Je voulais t’emmener à la foire internationale des bonbons moldus à Stockholm mais c’est bon. T’as qu’à retourner avec ton connard. Grondai-je particulièrement fortement.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2438 -
Sist & Bro

Henry

Je ne vais pas dire que je suis surprise que mon frère prenne la mouche. Je m’y attendais et j’aurais pu cacher la vérité et lui dire que j’avais fait une grasse matinée, mais je suis Roxanne Taylor et Rox elle ne ment jamais. Je n’ai jamais menti ou caché quoi que ce soit à mon frère et je ne vais pas commencer aujourd’hui alors que je suis la fille la plus heureuse d’Angleterre actuellement.
En-tout-cas, je suis fière de mon frère, il est intelligent, il a vite deviné avec qui j’étais cette nuit, mais on va éviter de trop l’énerver, car tout ce qui va suivre, je sens qu’il va exploser déjà.
Je fais alors oui de la tête quand il me demande si c’est James. Bah oui, c’est bien lui et mon secouage de tête le prouve.
J’entends le gobelet se déformer, Henry n’est pas content et je m’y attendais. Il déteste les Serpentard alors forcement et encore plus quand je lui racontais en pleurant les horreurs qu’ils me faisaient à Poudlard quand il était à ST Mangouste. Je roule des yeux quand il renverse du café sur mon comptoir.
Pour détendre l’atmosphère, je lui parle des bonbons à Poudlard. Bah, ça ne marche pas. Ses cheveux deviennent rouges et je comprends que là même des bisous esquimaux sur son nez ne le calmerait pas.

Mais il a la phrase de trop, celle qui me brise le cœur. Papa et maman. Mes yeux deviennent bleus comme souvent, quand je suis triste. Ils s’humidifient, mais je serre les dents pour ne pas pleurer. Je ne suis plus un bébé après tout, mais parler de papa et maman…

Je baisse la tête en reniflant discrètement et quand Henry m’achève avec sa dernière phrase, j’en lâche mon gobelet alors que le plafonnier de la boutique s’éteint nous plongeant dans la pénombre vue que dehors ce n’est pas le grand soleil. Je renifle à nouveau et je fixe le parquet en murmurant entre deux sanglot.

« James, il n’est pas comme eux et… »

Non, je ne dois pas le dire, si je le fais, je ferais mal à Henry encore plus que lui vient de me faire mal. Si non parents sont mort, c’est parce que lui, il a emmené ces proMoldu chez nous. Je sais qu’Henry s’en veut et je me refuse de lui faire du mal, ce n’est pas mon genre. C’est même tout le contraire, je prends toujours tout sur moi pour l’aider depuis cette fameuse nuit.
Un bocal de verre explose non loin de nous et je me dis que je dois me calmer. La boutique est liée à moi et si je vais mal, elle va mal. Je relève la tête et je fixe Henry en répondant sur un ton froid.

« J’aime James ! Je t’aime toi aussi. Alors tu vas m’écouter Henry Taylor ! Vous avez intérêt à vous entendre sinon je te jure que je te boude. »

Ouais, bon, j’ai dit que j’étais froide, pas que j’étais mature. Mais Henry pouvait voir clairement qu’il m’avait fait mal. J’ajoute alors que la lumière clignote.

« Et je t’interdis de dire que James à quelque chose à voir avec papa et maman…Il n’est pas comme les Serpentard, il me défendait quand ils me faisaient du mal et je te rappel que maman l’adorait. »

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2584 -
Hello Sis'

Roxanne & Henry Taylor

Les yeux de ma sœur devenaient bleus… J’avais été trop loin et je le savais. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière. Serrant les dents et les poings, je fusillai Rox du regard. J’avais envie de la prendre dans mes bras et m’excuser, oui, mais… Je n’y arrivais pas. J’avais merdé, ok, mais visiblement, je m’enfonçais encore.

La boutique fut bientôt plongée dans la pénombre. Sans aucun sursaut, je gardai mes yeux rivés sur la jeune sorcière. James n’était pas comme eux… C’est ce qu’elle disait. Mais en avait-elle réellement la preuve ? C’était un Serpentard. Et tous les Serpentard se ressemblaient à plus ou moins tous les égards. Du moins était-ce réellement ma façon de penser.
Et un bocal explosa, m’obligeant à tourner la tête vers ce dernier, oubliant, un instant, ma colère. Mes cheveux redevenus bruns, signe que l’explosion avait cassé, en moi, cette fureur grandissante, je me retournai vers ma sœur. Froide et visiblement plus fière que je ne l’avais connue. Fronçant les sourcils, je l’écoutai alors attentivement. Elle aimait cet homme. Mmh.

Deux choses n’allaient pas dans cette phrase. J’avais tout d’abord peur pour elle. La savoir auprès d’un homme qui n’était pas moi… Comment pouvais-je être sûr que rien n’allait lui arriver ? Je ne pouvais pas en être sûr. Par ailleurs… James était un Serpentard. Ce qui me rendait encore moins sûr pour la sécurité de ma sœur. Par contre…

Clignant des yeux, j’observai Roxanne sans être réellement certain de ce qu’elle venait de me dire. Non… J’avais dû rêver ? Oui… Impossible autrement… Et ainsi ne la coupai-je pas, la laissant parler avant qu’elle ne se taise. Maman l’adorait oui. Mais maman adorait tout le monde. Maman était une lumière dans ce monde de merde. Alors…

- Tu as vraiment dit que tu allais me bouder ? Répétai-je un peu perplexe. Rox… Tu vas… Me bouder ?

Secouant négativement la tête, je soupirai alors, sortant ma baguette sans un autre mot que les sortilèges pour réparer les dégâts qu’avaient fait notre colère respective. Dès lors que la boutique et le comptoir furent remis à neuf, je soupirai, dos à Roxanne.

- Ecoute… Soupirai-je fortement avant de me retourner, bien plus calme.

Je n’aimais pas faire du mal à ma sœur. Je ne supportais pas la voir malheureuse et au jour où nos parents étaient morts, je m’étais promis, je m’étais absolument juré que jamais je ne reverrais un tel désespoir ou même la moindre tristesse sur son magnifique visage. Ainsi… Doucement, je m’approchai de nouveau d’elle pour la prendre dans mes bras, la serrant fortement contre moi.

- Je suis désolé Rox… Soufflai-je. Je… Je pourrais pas l’apprécier. J’peux… Potentiellement… Faire un petit effort… Tout petit… Peut-être… Mais… Je fronçai les sourcils, venant embrasser son front. J’suis désolé d’avoir mêlé papa et maman à ça… J’aurais pas dû. C’était trop.

J’en étais conscient et si j’avais pas fait marche arrière dès le début – alors même que j’aurais dû – au moins tentai-je de rattraper un peu les choses.

- Tu sais ce que je pense de cette maison et de ces élèves Rox… Repris-je. Je t’aime plus que tout… Mais… J’veux bien faire un effort. J’te promet rien. Et seulement parce que… Cette fois, je ne pus pas m’empêcher de ricaner. Parce que je veux pas que tu me boudes, bien sûr…

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2748 -
Sist & Bro

Henry

Henry ne semblait pas me croire quand je lui ai dit que j’allais bouder. Oui, je suis adulte, mais cela ne m’empêcherait pas de bouder et je crois que ça fonctionne sur lui. Enfin, quand on était môme, on se disputait de temps en temps et quand je boudais, il revenait.
Mais je suis peut-être moins impressionnante quand je boude maintenant, je ne sais pas.
Je réponds alors oui de la tête en faisant une moue boudeuse. Autant aller jusqu’au bout. Henry sort alors sa baguette et répare mes bêtises. Heureusement, je ne pouvais faire cela que dans ma boutique. Elle était une partie de moi donc forcément. Il était dos à moi et il me dit d’écouter. Je reste alors silencieuse et je l’écoute parler. Mes yeux redeviennent doucement de couleur naturelle.
Il se tourne et il se dirige vers moi pour m’enlacer doucement. Je me blottis alors instinctivement contre lui et je l’enlace aussi en l’écoutant. J’adorais ça être dans ses bras, je me sentais toujours en sécurité, et cela, même quand tout le monde le croyais coupable et ne comprenais pas pourquoi moi, je n’y croyais pas. Parce que je connais mon frère et que je sais ce qu’il est. Jamais il n’aurait tué nos parents. Il a juste été avec les mauvaises personnes. Ils ont abusé de lui. Et si tout comme ma mère, je suis un petit rayon de soleil, il m’arrive parfois d’avoir de la brume devant les yeux et de vouloir la mort de ces gens. Mais malgré tout, je reste pacifiste.

Henry m’annonce donc qu’il ne pourra pas aimer James, mais il veut bien faire un micro effort. Bon, c’est déjà énorme et je ne peux que sourire à cette nouvelle. Il pose doucement ses lèvres sur mon front et s’excuse d’avoir mêlé papa et maman à cette histoire. J’embrasse alors sa joue signe que je ne lui en veux pas.

Je ricane un peu quand il parle de ma bouderie. Je réponds alors très fière de moi.

« Je savais que le pouvoir du boudage fonctionnait encore sur toi. »

Je regarde la boutique et je soupire doucement.

« Tu sais quoi…je pense qu’une journée ne fera pas de mal. On va à ta fête du bonbon ? En plus, je veux savoir à qui appartient cette odeur de parfum. C’est trop filles pour toi »

Je vais vite chez moi chercher mon manteau et la pancarte de fermeture en laissant mon frère réfléchir en bas. J’installe le panneau sur ma porte de boutique une fois revenue et j’enfile mon manteau rouge.

« On y va ? »

Je prend sa main et je le suis, car c’est lui qui connaît le chemin. Il peut voir en tout cas que je suis ravis d’aller avec lui et puis il peut voir que je tiens à lui, car je ferme ma boutique chose très rare depuis que je l’ai.
Je vais d’ailleurs peut-être devoir réfléchir à des jours de fermeture si je veux pouvoir voir James plus souvent.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2943 -
J'aimais ma sœur. Plus que tout. Je l'aimais et je voulais qu'elle soit heureuse. C'était peut être là l'un de mes uniques buts réels dans la vie alors que le reste était depuis longtemps flous. Enfin... En attendant, autant tenter de réparer ce qui venait d'être cassé,  à commencer par les objets que Roxy avait littéralement explosé. Ce fut donc consciencieusement que je me mis à cette tâche avant... de m'excuser.
Il était rare que je fasse preuve de telles excuses. Rare que je m'excuse tout court d'ailleurs. Mais la preuve était donc donnée quant à l'amour sincère que je portais à ma sœur... Je ne pus néanmoins m'empêcher de prononcer une petite plaisanterie quant à sa façon très peu mature de bouder.

- Tu parles. Ricanai-je. Ca fonctionne que dalle. C'est juste que t'es vraiment pas belle quand tu boudes et ça me fait peur. Me moquai-je.

Au moins Roxanne acceptait elle sans trop broncher de quitter sa boutique. Parfait. Je n'aurais pas besoin de me battre. Je me figeai néanmoins à sa remarque. Un parfum ? Quel parfum ? J'avais quitté Amalia il y a peu. Était ce son parfum ?... Très certainement. Il n'y avait plus qu'elle. Merde. Grimaçant, je soufflai alors.

- Mmh. T'es sûre de vouloir connaître les relations de ton frère ?

Ouais. Relation. J'avais pour la première fois pas dit plan cul ou  coup d'un soir. Non. J'avais effectivement parlé de relation car c'est ce dont il s'agissait et je me refusais formellement à insulter Amalia de plan cul ou je ne savais quoi d'autre. S'il n'y avait aucune honte, à mon avis, d'être un plan cul, ce n'était certainement pas le cas de l'infirmière.

Prenant la main de ma sœur, je n'attendis cependant pas de réponse pour transplaner directement dans la rue sorcière que j'avais déjà visité de la capitale scandinave. Relâchant Roxanne, je lui fis alors signe de me suivre pour la mener dans un marché couvert immense moldu où se trouvait cette foire aux bonbons.

- Tadam. Soufflai je malgré tout peu à l'aise à être entouré de tout ces moldus, tentant de contenir ma haine, la masquant dans un sourire crispé. Je me suis dit que ca te plairait. Je sais que c'est moldus mais bon. T'aime ça toi.

Moi non. Absolument pas. Mais pour Roxy, je pouvais bien faire un effort. Un très gros efforts. Presque plus que de supporter son James... ou pas. Non. James, c'était pire.

- Pour ce qui est du parfum... Grognais je en sachant qu'elle serait malgré tout curieuse. Je... C'est celui de quelqu'un.

Hé bien si on voulait la preuve que je n'étais pas à l'aise à discuter de relations... la voila !
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3035 -
Sist & Bro

Henry

Mon frère avait beau avoir un caractère fort, je sais qu’il tient à moi et qu’il est juste maladroit. Il a tendance à croire que je n’ai pas grandi et que je suis encore une faible Poufsouffle. Je vis seule alors je sais me défendre même si certes, je ne suis pas aussi puissante que lui.
Je le laisse réparer mes objets trouvant cela adorable surtout quand il s’excuse. D’un tendre sourire, je le remercie.
Après quelques petites vannes, je mentionne le fait qu’il sent le parfum et il me répond qu’il doute que je veuille savoir. Je soupire, car le forcer ne servira à rien surtout qu’il sait que j’ai envie de savoir. Mais contrairement à lui, je suis moins intrusive. Mais je reste à disposition quand il à besoin et ça, il le sait.
Je prends sa main et nous transplanons dans une ruelle de sorcier de la capitale Scandinave. Je lâche la main de mon frère et j’observe les yeux. Je connais un peu, je suis déjà venue une fois lors de mes voyages pour trouver de nouvelles recettes de bonbon. J’aurais pus être la fille de Willy Wonka tien. Bon, mon frère ne le connais pas, c’est un personnage fictif pour les Moldus, j’avais vue le film avec des amis pendant mes études.
Je suis alors mon frère jusqu’à un grand marché. Je mets mes mains dans mes poches et je frôle la fiole que j’avais demandée à un ami apothicaire. Discrètement, je la prends et je la bois. Je ne devais pas oublier cette potion. Henry deviendrait écarlate si je tombais enceinte aussi vite de James.

On arrive dans ce lieu rempli de Moldus, j’entends les paroles de mon frère et je l’enlace tendrement en murmurant.

« T’es le meilleur »

Je ne peux jamais aller à ce genre d’endroit, je n’aime pas être seule et les sorciers ne sont pas fans des endroits Moldus.

Il se lance ensuite dans une révélation qui me fit rire. Je prends sa main pour le détendre dans cette foule et je réponds en marchant.

« Heureusement que c’est à quelqu’un. J’ai un frère pas une sœur. »

Je souris et je l’emmène vers un stand de Nougat. Je n’en ai pas dans la boutique, mais je ne sais pas si les Sorcier aimerais ça. Je montre alors une carte que j’ai fabriqué pour montrer que je suis professionnel et forcément le mec du Stand est ravie de pouvoir se faire du fric si ses produits me plaisent alors on a le droit de goûter. Je tends un nougat fraise à Henry en ajoutant.

« Elle est gentille avec toi ? »

Je mets le nougat dans sa bouche sans lui laisser le choix.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3445 -
Hello Sis'

Roxanne & Henry Taylor

Le meilleur, j’en étais pas convaincue. Je faisais ce que je pouvais en tout cas pour lui faire plaisir même si je devais bien avouer que j’étais pas franchement le plus doué là-dedans.  Mais là… C’était aussi vrai que je faisais quand même un sacré putain d’effort. On était dans un endroit rempli de putains de Moldus. C’est sales sangs impurs. Mmh. Il allait falloir que je me contrôle et que je les assassine pas tous. Bien… Donc… Se concentrer… Se concentrer putain et pas répondre aux questions pourries de ma sœur… Un parfum de fille… Sérieux… j’aurais vraiment dû prendre une douche… C’est d’ailleurs pour ça que je répondis du tac au tac de manière absolument pas sérieuse. Une réponse qui, visiblement, ne convenu pas à Roxanne. Evidemment. Plissant les yeux à sa remarque, je levai les yeux au ciel en la suivant jusqu’à un stand encore une fois beaucoup trop sucré. Evidemment. A quoi je m’attendais dans une foire aux bonbons ?

Soupirant, bras croisés alors que je toisais les gens nous entourant en tentant, malgré tout, de me faire discret, je regardai le truc tendu en plissant les yeux. Voilà un truc que je connaissais pas et qui m’inspirait rien de bon. Déjà que j’étais pas fan du sucre… Et ce fut une nouvelle question. Sérieusement, elle allait pas lâcher l’affaire ?

Question con quand on connaissait ma sœur. Bien sûr qu’elle n’allait pas lâcher l’affaire. Au contraire. Elle allait continuer et continuer et continuer jusqu’à ce que je lâche le morc… Voilà qu’elle voulait m’étouffer maintenant avec son truc qu’elle me fourra dans la bouche. Le mâchant avec une suspicion claire et nette quant au produit, je l’observai alors.

- Mmh… Ouais… Pas mauvais…

Ce qui voulait dire, chez moi, que c’était quand même VRAIMENT pas mauvais. Mieux valait pour Roxy qu’elle s’attende à rien de plus de ma part. C’était déjà pas mal que je bouffe du sucre pour lui faire plaisir entouré de moldu avec un vendeur débile comme tout – dans un avis absolument pas objectif, je devais l’accorder.

- J’suppose que si je te dis « oui » tu vas me poser une autre question. Soupirai-je lorsque j’eus enfin avalé son motif d’étouffement. Bon. J’vais le dire une fois si t’entends pas (et j’espérais effectivement que le bruit couvre un peu ma voix puisque je n’allais pas faire d’efforts) ça sera de ta faute. Dis-je doucement. Oui elle l’est. Elle s’appelle Amalia. Elle a trente quatre ans et c’est une ancienne de l’hôpital.

Voilà. Elle avait tout ce qu’il fallait savoir. Enfin presque. Autant taire le fait qu’elle était désormais l’infirmière de Poudlard. Ancienne de Ste Mangouste, c’était aussi un bon titre à mon sens.

- Bon. Dis-moi le nom des trucs bizarres que tu veux goûter, je t’achète un stock pour ta boutique si t’en as envie. Soufflai-je alors en m’étirant.

Je n’étais pas franchement doué en cadeau, je devais l’admettre, mais au moins, ça, je savais que ça lui ferait plaisir. J’étais d’ailleurs prêt à prendre sur mes fonds propres tous ses stocks si ça pouvait lui faire plaisir. Malheureusement, ma sœur était une jeune femme indépendante – à mon grand dam, soyons sérieux – et elle avait déjà refusé une fois cette possibilité.

- D’ailleurs ça marche bien les affaires ? Demandai-je malgré tout toujours aussi inquiet pour elle.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3508 -
Sist & Bro

Henry

J’ai failli étouffer mon frère avec du Nougat, mais ça en valait la peine. Il n’est pas fan du sucre, il tient de maman de ce côté-là et moi de papa. Avant lui et moi, on se gavait de Berty crochu devant des livres pendant que maman et Henry s’occupaient. Je souris amuser de le voir mâcher.
Il répond ensuite oui à ma question et décide de faire un effort pour me parler un peu plus. Je l’écoute donc avec attention alors qu’il venait de finir sa bouche.
Je retiens donc les informations. Amalia, trente-quatre ans…Ouais plus vieille que lui et elle avait bossé à l’hôpital. Bah, voilà ce n’était pas compliqué. Au moins, je vais pouvoir chercher des informations sur elle et l’inviter au réveillon de Noël. Henry ne le sait pas encore, mais je veux fêter Noël avec lui et pourquoi pas sa copine et James.

Mon frère décide ensuite de payer le stock de ma boutique. Je ne suis pas une profiteuse, mais je sais que même si je refuse, il insistera donc je montre ce que je lui ai fait manger pour qu’il paie, puis je prends sa main et le sac du vendeur pour l’emmener voir le reste.

« Oui, les affaires marchent super bien, d’ailleurs, ce que tu viens de payer là sera notre stock à toi et moi pour quand je viendrais squatter ton logement. »

Et oui, moi aussi, je sais être maline. Je n’ai pas pris ça pour la boutique, mais pour le manger avec lui chez lui si un soir, je passe dormir. Il semblait avoir aimé le nougat alors autant profiter. Je me stop devant ce qu’on appelle des tête brûler. Je prends une boule qu’on me tend et je la mets dans ma bouche ce qui me provoquait une énorme grimace alors que je tremble à cause de l’acidité.

« Mais mais…C’est…ha mais c’est bon en fait. »

Le vendeur sourit et m’explique que y a une couche acide dessus et que quand on a relevé le challenge, on a le sucré. Je reprends une boule et je la donne à mon frère.

« Goute, je crois, je vais en prendre, ça bat les Berty Crochu »
« Les quoi ? »
« Ho rien, des bonbons que j’appelle comme ça »

Je regarde mon frère en souriant et s’il refuse je fais les petits yeux .

« Henry…Teu plait et promis je pose pus de question sur A…MA…LIA »

J’avais fait exprès de décortiquer le nom pour le taquiner. Je voulais le voir goûter ce bonbon, s’il me dit que c’est drôle, j’en prends cinq kilos ce qui fait plaisir au vendeur à qui je montre ma carte de professionnel. Je doute que des particuliers acceptent autant de bonbons. Puis je demande à ce que le stock soit à l’accueil, comme ça a la fin de la visite, je pourrais tout mettre discrètement dans mon sac sans fond. Je tire ensuite mon frère vers les glaces. Je sautille et lui demande.

« On en prend pour nous ? »

J’avais envie d’une glace et puis l’ambiance était bon enfant, ça changeant de camp, nous étions dans la boutique.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3630 -
Hello Sis'

Roxanne & Henry Taylor

Bien ! Elle acceptait ! Parfait. Au moins un cadeau que je pouvais lui faire, comme pour m’excuser de mon caractère de merde. Faible présent, je devais l’accorder, mais… C’était déjà ça. Et de toutes façons Roxy savait pertinemment que je faisais mon maximum alors elle allait certainement pas râler. Enfin. Au moins, je fus soulagé de savoir que son affaire fonctionnait bien… Et que le cadeau que je venais de lui faire était même pas pour l’aider. Ainsi, plissant les yeux, je lui mis un gentil taquet derrière la tête.

- T’es casse couille quand tu t’y mets petite sœur. Grondai-je malgré tout. Quand je te disais un stock, tu savais très bien de quoi je voulais parler.

Est-ce que j’allais laisser cet « affront » ? Bien sûr que non. C’était très mal me connaître. Oh que oui. J’allais trouver le moyen de la coincer celle-là et elle allait pas s’y attendre. En attendant, elle désirait visiblement goûter tout ce qui lui passait devant les yeux… Boarf. Cela dit. Si elle prenait vingt kilos et que son abruti de gars la plaquait je… Grimaçant contre moi-même, je secouai la tête de droite à gauche pour tenter de m’enlever cette idée de la tête. Des efforts qu’on avait dit. Pas le malheur de ma sœur de se faire plaquer, même si c’était par un abruti et que ça vaudrait mieux comme ç… Bon. Henry. Ta gueule. Voilà. Ça valait mieux.

Arquant un sourcil au vu de la grimace qu’elle tirait avec ce bonbon-là, j’écoutai l’explication du vendeur sans grande conviction en observant franchement perplexe ce truc-là, tendu par Roxanne. Mouais. J’étais vraiment pas convaincu de vouloir m’intoxiquer putain… J’étais médecin, alors je savais reconnaître ce qui était du poison. Et ça. C’était plus que du poison.

- Des bonbons trop bien pour vous. Grommelai-je malgré tout à l’encontre du vendeur qui, par chance à vrai dire, n’entendit pas ce que je déblatterait. Genre. Toi. Tu vas plus me poser de question ? Soufflai-je en observant alors ma sœur. Tu vas tenir deux jours et m’envoyer un hibou avec trente questions je te connais.
- Un hibou ?

Putains de moldus… Franchement. Levant les yeux au ciel, je soupirai profondément. Je n’avais aucune idée de comment se passait l’envoi de lettre ici dans ce monde infâme ainsi n’esquissai-je qu’un sourire faussement désolé à cet abruti de vendeur qui commençait à me taper sur le système avant de revenir à Roxanne.

- Et elle s’appelle Amalia. Pas A-Ma-Lia. Enfin appelle la comme tu veux en soi, c’est pas mon problème. Mais…

Sérieusement… Saleté de gamine. Voilà. Comme d’habitude. Je craquais face à elle, et j’attrapais son bonbon de la mort pour le prendre en bouche… Grimaçant sérieusement. C’était infâme, comme je m’en doutais. Frissonnant de toute part face à cette acidité puis ce côté trop sucré, la grimace ne s’en alla qu’une fois le bonbon terminé. Et Merlin que ce fut long !

- Je te hais. Grondai-je alors.

Et oui. Ce n’était même pas pour éviter les questions que j’avais fait ça. Mais seulement pour les yeux de chiot de ma sœur. D’ailleurs un jour je devrais lui dire de se faire un museau de cocker. Ca lui irait franchement bien. Enfin. J’avais ma vengeance. Et c’était le plus important.

- Hé. Regarde les bonbons là bas. Soufflai-je l’air nonchalant habituel en lui montrant un stand plus loin rempli de trucs colorés qui ne me donnait pas envie.

Et en quelques instants, je pus alors glisser le montant de son achat dans sa poche, discrètement. Voilà. J’avais indirectement payer son stock de boutique. Et je n’eus trop le temps de faire autre chose qu’elle remarqua un autre stand… Des glaces. Non mais elle voulait faire exploser notre glycémie et nous faire devenir des sorciers diabétiques ? Arquant un sourcil en me laissant entraîné, je soufflai alors.

- Ok. Seulement si y a goût chocogrenouille ou... Tient. Savon pour que je te lave la bouche avec. Ricanai-je en observant le stand. Tu veux quoi ? Je te le paie.

Nos glaces commandées, je la conduisis vers une table pour nous y installer afin de manger tout cela convenablement.

- Merci d’avoir accepté de fermer ta boutique pour passer du temps avec ton vieux frère. Soufflai-je alors en grignotant ma seule boule vanille du bout de la cuillère. Alors… Qu’est-ce que tu racontes de beau ? T’as vu Alistair récemment ?

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3948 -
Sist & Bro

Henry

Henry faisait de gros efforts pour moi, je le sentais et je le voyais. Bon parfois, il répondait mal au vendeur, mais est ce que je vais lui en vouloir ? Non. Je sais qu’il ne supporte plus les Moldus après ce qui nous est arrivé. Je ne suis certes pas devenue raciste comme lui, mais cela ne veut pas dire que j’ai totalement confiance en eux. Je sais, car j’ai étudié avec eux, que les gens différents ne méritent que le mépris d’après eux. C’est pour ça que je me suis comporté comme une Moldu durant mon CAP vente.

Chez nous, les Sang purs peuvent être mauvais, mais les sangs mêlés aussi. Au final, je me rends compte que c’est l’être humain qui est horrible. Bref, je me contente de regarder mon frère quand il me rappelle le nom de sa petite amie alors que le vendeur cherchait encore à comprendre de quoi on parlait.
Il gobe enfin la bille acide que je lui tends et je ricane en le voyant frissonner. J’en commande alors cinq kilos qu’il fera livrer à l’accueil. Puis je pars avec mon frère.
Il me montre ensuite un stand. Je me tourne pour voir naïvement alors qu’il met de l’argent au fond de ma poche. Je ne l’ai pas sentie, mais quand je m’en rendrais compte, je ne dirais rien, car je sais qu’il ne fera pas marche arrière.

Je remarque aussi le stand de glace et je l’emmenais avec moi. Bien sûr, il insiste encore pour me payer la consommation. Je ne dis pas non puisque de toute façon, il ne lâchera pas l’affaire.
Je choisis une caramel beurre salé et je laisse mon frère faire son choix. Nous partons ensuite nous installer à une table pour manger tranquillement.

Rare sont les fois où Henry se confie et à sa façon, il me dit qu’il est touché que je sois avec lui. Il sait que fermer ma boutique est compliqué et là, je l’ai fait. Je souris doucement et je réponds.

« De rien »

Il me demande aussi si j’ai des nouvelles de notre tuteur. Je lui explique alors qu’il est en voyage et qu’il va bien. Puis je grimace un peu et je demande à mon frère.

« Henry… T’as une copine…J’ai un copain. Cela montre qu’on a réussi à avancer malgré ce qu’il nous est arrivé. Tu ne crois pas que fêter noël tous ensemble ferait plaisir à Alistair ? Il apprécie James et je suis sûr qu’il appréciera Amalia. Et ça me ferait plaisir qu’on soit une famille ce jour-là. »

Encore une fois, je demande beaucoup à mon frère. Prendre son vingt-quatre alors qu’il bosse et surtout… Accepter James à notre table. Si je ne ramène pas le Serpentard à Noël, le pauvre va devoir le fêter avec sa famille et je doute que cela soit une bonne chose en fait.
Je tends ma glace vers Henry au cas où il voudrait goûter, puis je la reprends et j’ajoute.

« Tu sais bien que si vraiment, tu ne supportes pas James, je vais devoir me partager en deux. Je l’aime, mais toi t’es mon frère et tu sais que tu passeras toujours avant toute autre personne. »

Je ne quitterais pas James pour mon frère, c’est sûr, mais Henry sait que s’il a un souci et que je suis avec James, je laisserais James le temps d’aller voir ce qu’a mon frère. Je sais qu’il n’en abusera pas, du moins, je l’espère, car je suis clairement le genre de personne à mettre ma vie de côté pour le plaisir de ceux que j’aime.

Je pose doucement ma tête contre l’épaule d’Henry en souriant, je lui dis.

« En plus, j’ai prévu un cadeau pour toi, je veux que tu sois là pour l’ouvrir. Et j’ai envie de rencontrer ta fille copine. »

Je ricane, car vu son âge, elle est plus âgée que lui. Mais je ne vais pas plus le taquiner que ça. James à mon Age, mais il fait bien plus vieux que moi. De part son passé, mais aussi part son métier. Être avec des dragons ça peut donner des cheveux blancs aussi.
Je profite de cette proximité avec mon frère. Avec son boulot, ces moments sont rares.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4173 -
Hello Sis'

Roxanne & Henry Taylor

Qu’on avait réussi à avancer hein… Mmh. Oui. Potentiellement. Quoique son copain soit, à mon sens, pas une franche avancée mais bref. J’allais garder cela pour moi, il valait mieux. En attendant, elle n’avait pas non plus entièrement tort. Nous avions tout deux un emploi, fini nos études, et même avions un appartement chacun quoique je passe pas mal de temps chez elle. Pour autant, est-ce qu’il fallait en venir à fêter Noël, comme avant, en « famille » ? J’avais fait attention à ce que je doive travailler chaque année depuis l’obtention de mon diplôme pour les fêtes. Rien que pour ne pas penser à cette soi-disant fête familiale. Ça m’évitait de déprimer et de gâcher les fêtes de tout le monde alors… ça valait mieux comme ça. Mais… Mais je voyais le désir de Roxanne de retrouver l’esprit des fêtes cette année et… ça m’emmerdait. Il n’y avait pas d’autres mots. J’arrivais même pas à lui dire non. Quoique je ne lui dise pas oui non plus.

Plongeant ma cuillère dans la glace de ma sœur, je soufflai alors, sans un mot, en l’écoutant. Elle aimait cet abruti de Serpentard. Evidemment. Sinon elle chercherait pas à m’imposer sa présence et elle m’écouterait quand je lui disais qu’il ne pouvait définitivement pas être fait pour elle.
Laissant ma sœur s’installer contre moi, je soupirai alors, profondément.

- Un cadeau ? Tu penses qu’un cadeau me fera venir ? Mmh… Tu penses bien.

Elle avait gagné. Encore une fois, comme trop souvent, je lui avais cédé. Evidemment. A croire que je n’étais pas un homme face à ma petite sœur. Mais son bonheur m’important beaucoup trop pour que je puisse ne pas en tenir compte et… Et elle semblait véritablement avoir envie que nous passions les fêtes en famille… Alors… Soit… Nous les passerions en famille…

- Je te promet pas la venue d’Amy. Elle devra peut-être restée à Poudlard, lâchai-je avant de grogner contre moi-même et cet « indice » lâché sans faire attention avant de reprendre comme si de rien n’était. Par contre je ferais en sorte de venir. Mais il faudra pas m’en vouloir si je suis appelé en urgence à Sainte Mangouste. Tu sais que le vingt quatre y a toujours un manque de personnel et je ne veux pas les laisser dans le mal.

On savait jamais, si ça se passait mal, j’aurais au moins une porte de sortie, même si ça m’obligeait à mentir. J’allais, au moins, faire l’effort de venir, effectivement, ce qui était un sacrément grand pas pour moi, elle le savait.

- Bien fringué ou mon vieux jean suffira ? Plaisantai-je alors avant de reprendre plus sérieusement. Je ferais un effort pour supporter ton Serpentard, Roxy. Mais j’espère que ses paroles resteront dans le domaine du politiquement correct et du respect. Grimaçant alors que mes paroles ressemblaient plus à des menaces qu’un dépôt d’arme je secouai négativement la tête pour me reprendre. Enfin… Ce que je veux dire c’est que… Ok. D’accord, je ne ferais rien et ne dirais rien contre lui. A moins d’un coup d’éclat. Mais… Enfin de toutes façons tu me connais. Mieux vaut qu’il reste tranquille. Et je veux pas vous voir vous rouler des pelles. D’ailleurs il aura une chambre d’amis. C’est clair ?

Là-dessus, je serais intransigeant. Ne serait-ce que pour ma tranquillité d’esprit.

- Bon. T’as d’autres bonbons à voir avant que je fasse un pic de glycémie qui me donne ensuite envie de dormir ? Ricanai-je finalement.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4351 -
Sist & Bro

Henry

Apparemment lui parler de cadeau fonctionne. Henry fuit Noël depuis des années, mais là, j’ai envie qu’on puisse enfin ressembler à une famille et je suis sûr que si je dis à notre oncle qu’on sera tous là et peut être accompagné, il sera ravis de rentrer le fêter avec nous.
Henry cède donc à ma demande, je suis déçu que sa copine ne soit pas sûre d’être là, mais mon frère va déjà faire l’effort lui de venir. Et ça, c’est le plus beau des cadeaux. La preuve, je souris plus que d’habitude. Il me prévient quand même qu’il se peut qu’il soit appelé en urgence. Je fais la moue, mais je réponds en souriant après.

« Déjà, si tu arrives à être à table plus d’une heure, je serais la sorcière la plus heureuse »

Je suis bien naïve, il peut me mentir et partir quand il veut, mais je reste la Poufsouffle la plus naïve qui existe. Il me parle alors de tenue et en riant, je réponds à sa question par une autre question.

« Une jolie robe ou mon pyjama piloupilou ? »

En plus James me connaît depuis tellement longtemps qu’il connait mes pilou pilou moche. D’ailleurs, quand je viens à son élevage, je dors avec un pilou, car mine de rien dans sa petite maison en pleine nature il fait frais et humide malgré les cheminées.
Henry me parle ensuite de James et il peut voir à mon regard que je ne suis pas contente de sa remarque. Il change alors de discours et je lui répond en soupirant après qu’il m’ai demandé si je devais encore voir d’autre bonbon.

« Alors d’un, non, il n’y a pas de chambre d’ami, je dormirais avec lui. Je suis majeur Henry ne l’oublie pas . Ensuite, tu sais très bien que James n’est pas méchant. Il ne te dira rien de mal à moins que tu t’attaques à moi verbalement ou physiquement chose qui ne te ressemblerais pas donc je ne vois pas pourquoi on partirait déjà sur une note négative. »

Je termine ma glace et j’ajoute.

« Et oui, j’ai fini avec les bonbons, on peut y aller. Je dois juste aller à l’accueil récupérer mes commandes et les faire disparaître sans que les moldus nous vois. »

Je prends la main de mon frère et je l’emmène dans la foule pour se diriger vers la sortie. Mais je me stop quand même devant un stand de chocolat. Mes yeux deviennent ronds et des étoiles apparaissent presque dans mes yeux alors qu’une mèche rose apparaît dans ma tignasse blonde signe que je suis en mode happy

« Du chocolat !!!! »

Oui j’adore le chocolat et là, il y en a de toutes les couleurs, c’est à kiff totale. Je lâche la main de mon frère et je fonce en choisir plein pour ma réserve personnelle.
J’imagine déjà la tête blazé de mon frère qui meurt d’envie de partir. Mais d’un côté, c’est sa faute, il a voulu m’emmener ici à Stocolm, il doit assumer.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4590 -
Hello Sis'

Roxanne & Henry Taylor

- Je te promet de tenir au moins deux heures. Plaisantai-je ainsi en retour.

Roxanne savait. Je n’avais pas besoin de le lui dire. Je n’aimais pas Noël. Enfin. Non. Je n’aimais plus Noël. Depuis que nos parents avaient trouvé la mort par ma faute, je n’aimais plus Noël. Ça me rappelait beaucoup trop de souvenirs, de bons souvenirs à vrai dire. Mais aussi, par la force des choses, de mauvais souvenirs et surtout un rappel que nous étions orphelins. Par ma faute et uniquement ma faute. J’avais privé ma sœur de ses parents par ma bêtise et ma naïveté et cela… Comment pourrais-je un jour me le pardonner ?

Mais mieux valait que je ne m’enfonce pas dans ce genre de pensées obscures. Ainsi préférai-je parler mode, la questionnant sur le style que je devrais alors adopter alors qu’elle me répondait de la manière la plus moqueuse qu’il soit à vrai dire.

- Pour toi, je dirais pilou-pilou avec supplément bonnet ridicule et pull clignotant, histoire que tu sois couverte. Soufflai-je.

Oh il s’agissait bien là d’une plaisanterie… A moins que cela ne fasse qu’écho à mes demandes concernant son « petit ami ». Chambre à part et aucune réflexion sur rien du tout. A croire que je demandais à ce qu’il n’ouvre même pas les lèvres, à vrai dire. Mouais. Bon. C’était impossible ça, je l’entendais, mais je pouvais, après tout, toujours rêver, ça m’était encore autorisé. D’autant que Roxy ne sembla pas réellement très en accord avec mes demandes. Son regard ne mentait pas. Et ses paroles non plus, d’ailleurs.

- Majeur mais pas raisonnable pour autant. Notai-je en arquant un sourcil. Et je sais que ce que je vois. Je ne l’ai pas vu. J’en sais rien. D’autant que je pars sur une note négative si j’en ai envie.

Ok. Là, ma répartie frôlait les pâquerettes, je l’entendais. Mais à vrai dire… Il était un peu vrai que cette haine à m’en faire pousser des furoncles contre le moindre Serpentard était exagérée. Je le comprenais, ou plutôt je l’admettais. Mais c’était plus fort que moi. Comme vacciné à vie, mon corps même repoussait l’idée d’alliance avec cette maison des enfers. Je travaillais pourtant avec des Serpentard. Je me liais avec des personnes de cette maison peut être même sans le savoir. Mais dès lors que je le savais, dès lors que je l’apprenais, tout changeait alors. C’était seulement un automatisme contre lequel je n’arrivais pas à me battre, déjà bien trop en prise avec d’autres démons.

- S’il dort avec toi, met au moins un traversin entre vous. Sinon je te jure que je vous sépare par un sortilège.

Mon sourire du coin des lèvres ne trompait pas. C’était une plaisanterie… Une demi plaisanterie, d’accord. Mais une chose que, de toutes les manières, je ne mettrais pas à exécution. Je savais qu’il fallait que j’apprenne à faire confiance en le jugement de ma sœur, à défaut d’avoir confiance entièrement en mon propre jugement. Et si elle pensait qu’il était bien pour elle… Hé bien je n’aurais qu’à attendre le moindre de ses faux pas pour que les mots Avada Kedavra ne sortent de mes lèvres. Ni plus. Ni moins.

Dans tous les cas, nous avions terminé nos glaces et elle avait visiblement terminé son tour. Il ne restait donc plus qu’à aller chercher ses bonbons à l’accueil. Soit. Cela, au moins, me permettrait de respirer un air bien moins pollué par ses sous créatures qu’étaient les Moldus… Ou pas. L’arrêt net de ma sœur ne m’indiqua rien qui vaille et j’observai rapidement le stand. Un stand de chocolat… Evidemment… Nous n’en avions encore pas eu… Et vu comme je connaissais ma sœur…

- Attend deux secondes. Soupirai-je profondément en me retenant de passer ma main sur mon visage.

Lui lâchant la main, je n’eus le temps de rien faire qu’elle fonça en avant. Par tous les mages des enfers… Non… En fait, c’était moi qui l’avait amené dans cet enfer moldus… Bordel quelle idée…

- Tu vas faire une indigestion si tu prends tout ça. Soufflai-je comme lorsqu’elle avait 10 ans alors qu'elle ne m'écoutait sûrement même pas. Hé ! Le Mold… Grimaçant je secouai la tête. Vendeur ! Mettez lui deux cent grammes de chaque. Soupirai-je en comptant l’argent moldu qu’il me restait.

Bon. J’allais avoir assez. Parfait. Payant moi-même le chocolat de ma petite sœur, j’attrapai cette dernière par le cou en l’attirant vers moi et SURTOUT vers l’accueil et la sortie.

- Je te jure. Si t’as une indigestion ou que tu te sens malade, je viendrais pas t’ausculter ou te filer une ordonnance. Je te regarderais souffrir avec un grand sourire, t’as compris ? Ricanai-je alors. Bon… C’est où cette connerie d’accueil en vrai ? Grimaçai-je, trop entouré de Moldu.

Putain et l’affluence avait vachement augmenté en plus… On commençait à étouffer là dedans et je devais bien avouer ne pas trop me sentir à mon aise entourés de tout ces non mages dont la mort ne m’aurait paru que plus douce à cet instant.

- Ca te dérange si on sort rapidement ? Soufflai-je ainsi à mi-voix en attirant un peu plus Roxanne contre moi, signe que je n’étais vraiment pas à mon aise. Parce que là je vais faire un meurtre.

Au moins étais-je honnête, même si cela avait été dit sur un fond de plaisanterie puisque je doutais que Roxanne m’imagine capable d’une telle chose… Pourtant déjà fait.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4719 -
Sist & Bro

Henry

Mon frère m’a promis de tenir au moins deux heures pour Noël. Pour certains, ce n’était pas top, mais pour moi, connaissant mon grand frère, je sais que c’est un grand pas. Faut savoir se contenter de ce qu’on a et juste le fait que mon frère passe manger pour Noël, c’était déjà une grande victoire pour moi.
Nous parlons ensuite mode et je lui laisse le choix entre une robe pour moi ou un Pyjama pilou pilou. Je glousse quand il continue la taquinerie. Une image de moi vêtu d’un pilou rose, d’un bonnet de Noël et d’un pull qui fait de la lumière accentue mon rire.
Je roule des yeux quand il m’annonce que je dois dormir dans la chambre d’ami. Hors de question et je le lui explique clairement.
Je sais qu’il déteste les Serpentard et je ne les aime pas non plus, ils m’ont bien trop fait souffrir à l’école. Mais James n’est pas comme eux et je sais qu’un jour quelque chose se passera et aidera les deux hommes de ma vie à se supporter. Lorsqu’il parle de traversin, je me retiens de lui dire que celui de James nous réunis. Déjà, parce que c’est une blague salace et je doute que ça fasse rire mon frère et de deux… Jsuis pas sûr qu’il comprenne la métaphore.
Mais je lui répond tout de même.

« Tu sais Henry. Je vais te faire une promesse. Si un jour James me fait du mal, tu seras le premier au courant et je te laisserais t’amuser. »

Je m’engage sur ce chemin, mais juste parce que je sais que James ne me fera de mal. Sa famille oui mais pas lui.
Nos glaces finit, je lui réponds que j’ai fini mes achats et nous partons direction l’accueil jusqu’à ce que…Du chocolat ? Hollola. Je lâche la main de mon frère pour vite aller à ce stand malgré ses mots pour me dire d’attendre.
Une fois devant le stand Henry très prévenant vient me parler d’invitation. Il me connaît assez pour savoir que je m’en fiche et que je suis prête à souffrir du ventre pour du chocolat. C’est alors que mon grand frère me commande deux cents grammes de chaque chocolat.
Je récupère mes achats de chocolat alors que mon frère paie puis il m’agrippe par la nuque et me traine vers lui en direction de la sortie. Je glousse à ses mots et je réponds.

« Menteur, tu me feras du thé et tu te maudiras d’avoir cédé à mon caprice. »

Une fois à l’accueil, je remarque que le festival est rempli. Henry n’est pas à l’aise alors je mets de côté mon côté gamin et discrètement, je mets tout dans mon sac sans fond. Puis je prends la main de mon frère et je le traîne avec moi dehors direction l’endroit pour voyager.
Une fois de retours chez moi, je sors mon stock que j’installe derrière le comptoir. Plein de sac que je vais devoir ranger dans mes étalages quand Henry sera partis.
Une fois mon sac vide, je le pose sur le comptoir et j’enlace mon frère avec tendresse.

« Merci Henry. J’ai adoré ce moment ensemble et j’espère vraiment que nous allons fêter Noël ensemble. »

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -