Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 894
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Onglet 2
Onglet 3
#1947 - Lun 17 Oct - 17:03
What did you remember ☽ • ☾ Je lui avais donné rendez-vous avant le repas sur le terrain de Quidditch, là où on pourrait réellement travailler. Ça devait faire deux semaines depuis que j’avais accepté de l’aider, on s’était déjà vu pour quelques séances où je ne l’avais pas poussé. Je n’avais fait que lui apprendre des coups, les positionnements, bref tout ce qui pourrait lui être utile au quotidien. J’avais pu aussi tester son entrainement personnel, la puissance de frappe qui grandissait lentement. Les muscles qui commençaient à prendre forment aussi. Elle était toujours légère comme une feuille, mais c’était un début. Elle était consciencieuse, mais aujourd’hui, je devais tester si elle avait assimilé tout ce que je lui avais appris. Je devais la prendre de court, la forcer à sortir des habitudes qu’elle avait prises. J’avais donc attendu dans un angle mort qu’elle arrive et une fois qu’elle me dépassa, ce fut la fin de la pitié. Arrivant dans son dos, je lui mis un coup à l’arrière du genou, pour lui faire perdre son appuie avant de bloquer son cou dans une clé serrée qui la priverait doucement d’oxygène. Je lui avais déjà appris des techniques pour se défaire des prises fortes comme celle-là. Je lui avais déjà appris à contrôler sa respiration et à retrouver un appui rapide. « T’as une minute devant toi avant de manquer d’oxygène. » soufflais-je à son oreille. J’avais laissé des axes de défense évident et je la lâcherais avant qu’elle ne perde connaissance. Je voulais qu’elle réagisse et pour être sûr qu’elle le fasse à l’instinct ma main libre lui prit sa baguette. L’entrainant vers un des vestiaires, elle se ferait simplement enfermer si elle ne réagissait pas vite. « Si je réussis à t’enfermer, l’entrainement prend fin. », que ce soit maintenant ou plus tard, à l’instant où elle y finirait, ça serait fini. Les dès étaient cela dit pipé car elle n’arriverait pas quoi qu’il arrive à s’en sortir. Je finirais par l’y enfermer, je voulais juste qu’elle repousse cette échéance le plus possible. « Montre moi que ce que t’a retenu en deux semaines. », elle ne pouvait plus douter du programme de la journée. Une mise à l’épreuve, une sorte d’examen. Bon bien moins musclé que ceux de Maïwenn cela dit. Je n’aurais besoin que de petit sort de soin une fois que j’aurais fini, pas plus. ☽ • ☾ ft. Zoé_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1968 - Lun 17 Oct - 21:45
Dernière édition par Zoé Moreau le Jeu 20 Oct - 7:35, édité 2 fois
What did you remember Voilà deux semaines qu’elle a commencé l’entraînement avec Mara. Les premières séances de musculation ont été très douloureuse et la demi-heure a été dure à atteindre. Mais au fur et à mesure des jours, elle sent qu’elle tient de mieux en mieux. Elle s’est mise aussi à courir et elle a cru cracher ses poumons la première fois. Elle a été bien contente d’être toute seule et que personne n’assiste à ce désastre. A ce jour, elle arrive à courir davantage sans s’asphyxier mais ce n’est tout de même pas très glorieux. Elle évite de courir à certaines heures car elle s’est aperçue que leur professeur de défense contre les forces du mal s’entraine aussi. Elle n’a aucune envie de se faire remarquer et choisit donc des heures ou il n’y a personne. Elle a trouvé que la meilleure heure est au début du repas du midi. Elle arrive plus tard et a moins de temps pour manger mais au moins personne ne la voit en train de souffrir. Tout le monde est bien trop occupé à manger pour être dehors. Elle court sur ce temps-là et fait sa musculation soit le matin très tôt avant de commencer les cours soit le soir. Elle a remarqué que le faire le soir lui permet d’avoir suffisamment d’énergie pour réviser plus longtemps le soir. Enfin quand elle n’est pas trop endolorie par les courbatures. Oui elle sent à quel point ses muscles n’ont pas l’habitude. Elle n’est vraiment pas physique et depuis son enfance le sport n’a pas été son truc. Alors démarrer une activité physique lui a demandé de la volonté. Elle a eu des courbatures assez intenses et a fait de gros efforts pour ne pas marcher en crabe certains jours. Elle a usé de sortilège pour apaiser ses courbatures. Mais elle tient malgré les douleurs qui s’ensuivent. Elle ne veut pas se plaindre et tiendra bon. Elle sait qu’elle doit en passer par là si elle veut pouvoir avoir des résultats. Elle a fait un truc sûrement inutile mais elle a lu un livre sur les muscles pour comprendre l’effet de l’entraînement et le développement de ses muscles. Elle a besoin de mettre du sens et ne sait pas faire des exercices sans réfléchir et aller chercher plus loin. La chose la plus difficile est le changement d’alimentation. Elle a bien compris ce qu’elle doit manger mais elle avoue avoir du mal à manger plus de viande qu’avant. Elle n’a jamais eu un gros appétit. Elle boit par contre plus d’eau et a arrêté de boire des jus et de manger des sucreries. Ce jour, il l’a prévenu de le retrouver sur le terrain de Quidditch pour un autre entraînement avant le repas. Elle s’y rend en se demandant ce qu’elle va apprendre aujourd’hui. Depuis qu’il a commencé, elle a appris des bases et même si cela lui demande des efforts, elle sent qu’il ne la pousse pas vraiment. Elle se montre consciencieuse et révise même les mouvements appris en dehors des entraînements. Elle arrive près du terrain de Quidditch quand soudain elle sent un coup dans l’arrière de son genou suivi d’une perte d’équilibre et un bras autour de sa gorge en étau. Elle a juste le réflexe de tourner sa tête sur le côté pour protéger sa trachée. Elle entend la voix de Mara et a quelques secondes de panique. Son cerveau se pose dix mille questions et la panique l’envahit. Elle ne comprend pas ce qui se passe et se sent traîné. Elle perd ainsi de précieuses secondes. Elle l’entend dire que l’entrainement prend fin dès qu’elle se retrouve enfermé. Oh purée comment va-t-elle faire ? Son premier réflexe est de vouloir prendre sa baguette qui n’est plus là. Ok, elle doit trouver une solution et rapidement. A cet instant, elle arrête de réfléchir mais elle se met à agir. Elle commence par apaiser sa respiration afin de réduire l’effet de la prise même si elle ne fait que ralentir l’effet final. Une fois qu’elle a repris le contrôle de sa respiration, elle met en place les gestes appris pour se dégager. Elle agrippe son bras d’une main et donne un coup dans ses parties intimes pour lui faire relâcher sa prise. Ensuite, elle passe sa jambe derrière et passe sous l’aisselle de Mara. Elle enchaîne avec un coup de pied dans les genoux. |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1976 - Mar 18 Oct - 0:03
What did you remember ☽ • ☾ Alors… Je ne l'avais pas vu venir celui-là et il faisait mal. Elle avait réagi et vite en me donnant un coup bien placé entre les jambes. Un coup qui me fit lâcher, un instant et qui lui permit de m’enchainer assez efficacement. Seul problème, il y avait encore un manque de force évident, mais je ne pouvais que saluer l’effort. Essuyant mon front sur lequel perlaient des gouttes de sueur venant de la douleur, je lui attrape le pied au moment de son coup et tire brutalement dessus pour la déstabiliser et reprendre le dessus, avec plus de force. Elle a ouvert les hostilités et sincèrement j’aurais pu faire bien pire, mais je ne voulais pas la blesser, juste qu’elle prenne des coups, qu’elle apprenne à les encaisser. « Tu connais d'autres point faibles chez un être humain ? », sans préciser que ce soit un homme ou une femme. Elle devait absolument les connaitre. Il devait être naturel chez elle. N’attendant pas sa réponse, je revenais à son niveau pour taper doucement - car quelle que soit la puissance, ça serait douloureux là, très. - frappant entre ses jambes, puis dans un genou, je continuais pas un plat de la main dans la gorge et enfin les yeux. « Les quatre points prioritaires en self défense. » soufflais-je en sachant que je venais clairement de lui faire mal, mais elle n'était pas au bout de ses peines. Profitant du fait qu’elle soit à genoux, je lui donnais un coup de pied dans le front, puis la tempe droite, avant de pivoter pour frapper la nuque avec légèreté, et de continuer sur l’épaule, la mâchoire, le creux du coude, le plexus solaire, le foie, et finalement le bout des pieds. Une fois fini, j’étais essoufflé, mais je n’imaginais pas elle. « Tête, tempe, nuque pour étourdir, épaule, mâchoire, creux du coude et orteil pour immobiliser, plexus solaire et fois pour mettre à terre. », me penchant je l’attrape, alors que son souffle ne devait pas être encore entièrement revenu, pour la porter jusqu’au vestiaire où je la déposais sur le sol avant de claquer la porte et m’asseoir derrière pour la maintenir. « Les os fragiles sont la clavicule, les doigts et les côtes. C’est eux que tu casseras le plus facilement, mais n’oublie pas qu’on peut retourner les articulations, c’est plus efficace et guéri moins vite. », mais ça je n’allais pas l’essayer sur elle. « Je te laisse 5 minutes pour récupérer et trouver le moyen de sortir. », j’espérais ne pas avoir tapé trop fort. Même si je m’étais retenu, elle n’avais pas ma carrure, je ne pouvais pas non plus lui faire encaisser le pire. Mais en même temps, si elle n’accusait pas le coup avec moi, comment elle saurait ? Je n’avais pas le choix que la pousser à fond cette fois. Elle avait déjà bien grandi, car même si ma virilité n’irait pas s’en réjouir, elle avait dépassé le stade de la sidération. Elle avait sur réagir rapidement malgré le fait que je ne l’avais pas préparé, pas prévenu. Elle avait vraiment ça dans le sang. Son frère sera toujours en sécurité avec elle. ☽ • ☾ ft. Zoé_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1992 - Mar 18 Oct - 15:53
What did you remember Elle est un peu contente elle a réussi à se dégager de l'emprise. Pendant quelques secondes, un sentiment de fierté l'envahit avant d'être rappelé brutalement à la réalité. Il saisit son pied et la déséquilibre totalement. Il enchaîne des coups et elle se retrouve au sol. Il continue et elle n'arrive pas à l'arrêter. Elle ressent de la douleur et se sent sonnée.Elle tente de se protéger avec ses mains mais c'est totalement inutile. Elle finit par se retrouver prostré au sol avant qu'il ne l'a soulève pour la mettre dans le vestiaire. Elle entend la porte qui claque. Elle se rend compte à quel point elle n'a pu rien faire pour l'empêcher et à quel point elle est encore faible. Elle le savait mais est désormais certaine que l'entraînement doit continuer -j'ai rien sentit. Et il se passe quoi si je ne suis pas sorti dans cinq minutes ? J'ai un gage ? Et finalement l'entraînement a pas pris fin quand j'ai été enfermé tu as encore changé les règles. Elle dit cela alors qu elle est allongée au sol et qu'elle n'a jamais ressenti autant de douleur. Elle est dans la bravade, dans le défi mais c'est ce qui lui permet de faire face à ce sentiment d'impuissance. Celui qu'elle a ressenti quand elle était perdu et qu'elle ne savait plus comment retrouve son chemin. Celui qu'elle ressent face aux cauchemars de son frère. Elle entend ses cris le revoit en larmes. Elle sent sa respiration s'accéléree avec l'angoisse ce qui renforce son des difficultés à pouvoir respirer normalement. C'est totalement la panique dans sa tête. Elle se met alors à parler même si cela lui coûte en terme de respiration et de douleur mais celui lui permet de ne pas se laisser envahir par ses angoisses qui refont surface. Elle est enfermée, au sol et elle a de grandes difficultés à reprendre sa respiration. Elle a mal un peu partout et n'a jamais ressenti une telle douleur L'angoisse qui l'étreint ne l'aide pas en même temps. Elle doit reprendre pied même si cela implique de défier verbalement Mara. Au moins en racontant ce qui lui passe par la tête, elle ne se focalise pas sur ce qu'elle a vécu. Sinon elle se mettrait à penser de nouveau qu'elle est incapable, qu'elle ne sait pas réagir correctement. Et si elle ne sait pas réagir là, elle ne pourra pas protéger son frère. Son pire défaut est en train de refaire surface dès qu'elle n'est pas face à une situation où il suffit pas d appliquer ce qu'elle a appris. Une attaque finalement c'est simplement : elle applique les mouvements appris et elle peut s'en sortir. Cela dure ainsi pendant trois minutes ou elle est au sol incapable de se relever. Elle doute d'elle même et n'a pas encore d'instinct face à ce genre de situation. Au bout de trois minutes, elle se rend compte que si elle ne sort pas elle risque de decevoir Mara qui l'a entraîne. Elle ne peut pas rester ainsi paralysé sinon il aura fait tout ses efforts pour rien. Elle doit déjà se relever et ne pas rester étalée au sol. Elle commence par apaiser sa respiration et se relève difficilement. Elle sent que son corps a eu mal et qu'elle a été un peu sonné mais elle ne doit pas se laisser aller. Un début de migraine l'envahit. Elle doit réfléchir pour sortir de la et regarde autour d'elle pour chercher une issue . Elle voit une fenêtre ouverte et se traite d'abrutie. Elle enjambe cette fenêtre et arrive à sortir. Elle a réussi à récupérer une respiration normale et elle a beaucoup moins mal. Elle n'a pas envie qu'il pense qu'il l'entraîne pour rien. Elle est prête à se battre encore et n'a aucune envie que l'entraînement s'arrête là maintenant. Elle a envie qu'il continue à la pousser pour voir jusqu'où elle peut aller. Ses yeux manifestent de la détermination et une certaine fierté d'avoir dépasser ses peurs même s'il lui a fallu un peu de temps. Elle lui dit en souriant : -C est quoi la suite ? |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1995 - Mar 18 Oct - 17:38
What did you remember ☽ • ☾ « Accepte ta douleur, elle passera plus vite. » soufflais-je contre la porte alors qu’elle essayait de me faire croire que ça allait. « Tu finis à l’infirmerie et je ne t’entraine pas pendant deux semaines. » soufflais-je à ses tentatives de rebuffade, « Y’a jamais de règle. », ça s’adaptait. Comme elle devait le faire pour sortir d’ici. Elle avait mal, je l’entendais peiner à se remettre sur pied, à chercher une sortie qui était pourtant évidente. Il lui fallait du temps pour se remettre. Cinq minutes, au vu des coups donnés, c’était assez. C’était davantage la contrainte psychologique qu’il fallait dépasser, qui serait la plus lourde. Levant finalement les yeux sur elle, je n’étais pas surpris de la voir s’en sortir dans les temps, tout comme je n’étais pas surpris de la voir demander la suite. Je devais calmer le jeu sur les dommages qu’elle prenait, pour aujourd’hui, elle avait eu son compte. « Sans que j’aie besoin de le répéter, je veux que tu frappes toutes les zones fragiles que j’ai citées. Pas besoin d’y arriver, mais essaie au moins. », car les yeux et les parties intimes, elle ne pourrait plus y toucher, je n'étais pas fou, sauf si elle enchainait de la bonne façon. « Tu dois me mettre à terre, trouve comment. » ajoutais-je en me relevant pour me mettre face à elle. Ça m’aiderait aussi à peaufiner mes parades et à ne pas me reposer aussi que sur des ennemies puissantes. C’était parfois le piège, j’en avais eu la preuve, on s’attendait à des parades logiques et on se retrouvait avec des toutes autres décisions qui nous prenaient de court. C’était plus efficace, voire plus dangereux même. On le disait assez aux infos, c’était les trucs cons qui étaient les plus mortels. Je voulais aussi la challengeais, si elle voulait devenir Aurors, les informations à retenir pendant un combat pouvaient être grandes, elle devait être capable de se souvenir et d’appliquer sans aide extérieure. ☽ • ☾ ft. Zoé_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2013 - Mer 19 Oct - 13:33
Dernière édition par Zoé Moreau le Jeu 20 Oct - 7:34, édité 1 fois
What did you remember Elle a réussi à sortir de ce vestiaire. Une fois qu’elle a réussi à prendre le dessus, la solution a été évidente. Elle vient de découvrir ce que veut dire avoir mal. Alors elle a conscience qu’il n’a pas tapé très fort et qu’il pourrait faire bien pire mais cette sensation de douleur était intense et s’étendait à tout son corps. Elle se souvient lui avoir dit ne pas être en sucre et là elle se rend compte de ce que cela signifie encaisser des coups. Elle n’imagine même pas s’il y était aller à fond. Elle est devant lui prête à la suite. Elle a réussi à sortir et a réussi à calmer la douleur et à surmonter ses angoisses. Il lui demande de frapper les endroits fragiles qu’il a cité. Elle a un instant de blanc suivi d’un instant de panique. Elle se souvient des quatre premiers, les prioritaires en self défense mais la suite est très floue. Elle était plus préoccupée par les coups qui pleuvaient sur elle que de mémoriser ses paroles. Elle reste figée quelques minutes à tenter de faire marcher sa mémoire. En plus elle doit le faire tomber. Elle devrait s’en souvenir mais elle n’arrive pas à tous se les remettre en tête. Elle va au moins tenter les quatre premiers en espérant que sa mémoire lui revienne. Bon les parties intimes, elle ne va pas les attaquer de suite. Cela se voit que son cerveau cogite, qu’elle réfléchit et qu’elle ne se réfère pas à son instinct. Elle tente d’élaborer un plan. Tout à l’heure, elle était sous pression et était obligé de réagir de manière instinctive. Elle était dans l’action et non dans la réflexion. Là il n’y a plus aucune pression et son cerveau prend le dessus. Elle tente de frapper la gorge, les genoux puis entre les jambes et enfin les yeux mais cela se sent dans ses coups qu’elle réfléchit trop. La suite est pire : elle vise le plexus, la tempe puis après c’est un grand flou artistique. Elle s’agace contre elle-même à ne pas réussir à se souvenir, cela la perturbe, elle réfléchit trop et ses coups ne ressemblent à rien. Elle vise un peu n’importe où vu qu’elle ne sait plus où elle doit viser. Ce qui l’agace encore plus et c’est un cercle infernal. Son cerveau est parfois son pire ennemi surtout dans ce genre de situation. Elle qui est ultra perfectionniste a beaucoup de mal à supporter quand elle n’y arrive pas. Elle était contente jusque-là elle ne s’en sortait pas si mal mais là elle a honte. Elle devrait se souvenir. Son visage se ferme et ses sourcils se froncent. Alors elle n’en est pas du tout à réussir à le faire tomber. Elle est vraiment perturbée car elle n’arrive pas à se souvenir de toutes les parties qu’il a citées. Pourtant, normalement elle a une bonne mémoire mais sous les coups son cerveau n’a pas suivi et donc elle ne se souvient pas de tout. Elle ne dit rien et est focalisée sur se souvenir. |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2024 - Mer 19 Oct - 22:45
What did you remember ☽ • ☾ Elle semblait au bout de sa vie, mais surtout incapable de faire ce que je lui avais demandé. Est-ce que je pouvais lui en vouloir ? Non. C’était visiblement trop. Alors ce fut sans grande difficulté que je sus tout esquiver jusqu’à son dernier mouvement qui me permit de l’immobiliser pour de bon avant de la plaquer sur le sol. « Yeux, gorge, genoux, entre jambes en points prioritaires. » soufflais-je en m’éloignant, « Tête, tempe, nuque pour étourdir, épaule, mâchoire, creux du coude et orteil pour immobiliser, plexus solaire et foie pour mettre à terre. », elle n’avait pas de tension là, elle pourrait assimiler et comprendre. Elle pouvait s’en sortir. « C’est de ma faute, je t’en demande trop car tu m’as surpris tout à l’heure. Montre moi que ma première impression était la bonne Zoé. », soufflais-je doucement. « Applique les coups et mets moi à terre. », cette fois-ci j’étais plus dur, volontairement, « Je sais que tu l’as dans le ventre, je l’ai vu, alors vas-y, frappe. », je ne faisais que lui re faire faire le même exercice en utilisant la méthode d’apprentissage qu’elle connaissait le mieux. La théorie. J’avais confiance en elle pour ça, elle devait juste reprendre de l’énergie et comprendre aussi qu’elle ne risquait rien. J’essayais d’être dur car il lui fallait une vraie opposition pour apprendre, mais je ne voulais pas non plus la briser. Pourtant ça aurait été le moyen le plus simple, la provoquer sur son frère, la pousser à devenir violente. Pourtant ça n’aurait servi à rien sauf à la décharger. Elle devait apprendre à être dangereuse en gardant son calme car de toute façon elle ne pourrait y arriver que comme ça. En étant calme, sûr d’elle. La pire ennemie en arts martiaux c’était la colère. Ça pouvait aider, mais ça ne sauvait pas. Elle devait se dépasser et appliquer. Quel que soit le résultat je serais là. ☽ • ☾ ft. Zoé_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2028 - Jeu 20 Oct - 7:36
What did you remember Elle est agacée de ne pas y arriver et se rend bien compte que ses coups sont totalement inutiles. Cela tourne en boucle dans sa tête et elle se retrouve de nouveau au sol. Il lui répète les parties qu’elle doit viser. Elle est déçue qu’il ait eu besoin de lui redire et cela se lit clairement sur son visage. Elle s’en veut beaucoup de ne pas avoir su maitriser de suite et elle n’est pas à la hauteur. Ce n’est pas la fatigue ni la douleur qui l’empêche d’agir mais sa propre incapacité à se remémorer ce qu’il lui a appris. Et elle bloque totalement dessus. Il en vient même à s’excuser. Cela lui fait une forme d’électro choc. Il ne devrait pas s’excuser : c’est elle qui n’est pas à la hauteur et elle va devoir lui révéler un de ses défauts. Mais pas tout de suite. Une idée lui vint d’abord en tête. Elle est assez consciente d’elle-même et a toujours eu une certaine capacité à s’analyser. Ses défauts peuvent aussi l’aider. C’est pratique dans certaines situations et parfois elle le fait de trop. Mais elle ne veut pas que Mara pense qu’il lui en a trop demandé. Elle a envie de lui montrer que sa première impression est la bonne même si elle ne sait pas de quelle impression il parle. Elle sent son ton qui se durcit et elle se reconcentre. Il lui a redit maintenant elle doit y arriver. Elle doit le mettre à terre et se rend bien compte que ce ne sera pas aussi facile que ça. Elle ne peut pas refaire le coup de la terre, il risque de s’y attendre. Elle se sermonne pour arrêter de réfléchir. Elle doit juste se remettre dans l’action. Son cerveau se tait ce qui lui fait le plus grand bien. Elle fait mine de se pencher comme si elle pleure et veut cacher ses larmes. Des sanglots s’échappent de sa voix. Elle reste ainsi quelques secondes et fait un pas pour se mettre à bonne distance de lui tout en continuant à pleurer. Elle murmure d’une voix faible et larmoyante: -Je ne vais pas y arriver Quand elle se juge à bonne distance, elle relève la tête tout en portant son premier coup au niveau des genoux afin de le déséquilibrer. Ses yeux montrent la concentration et une pointe de défi les illumine. Elle n’a absolument pas de larmes dans les yeux. Elle enchaine avec un coup directement à l’entrejambe puis frappe au niveau de la gorge et enfin vise les yeux. Ses coups sont de nouveau précis et surtout ils ont une certaine force. Elle semble avoir plutôt bien réussi cette première partie. Elle continue en portant des coups au niveau de la tête, des tempes et de la nuque pour l’étourdir. L’enchaînement de ses coups est rapide. Elle vise ensuite l’épaule, la mâchoire et le creux du coude. Elle porte un coup sur ses orteils. Elle sent que certains de ses coups portent même si ce n’est pas le cas pour tous. Elle termine avec un coup e pied dans le foie et dans le plexus solaire. Elle a réussi à le mettre à genou même s’il n’est pas totalement à terre. Elle a partiellement réussi la mission qu’il lui a donné. Elle ne sait pas si cela sera suffisant aux yeux de Mara. -Mon cerveau est mon pire ennemi. Jusque là je ne réfléchissais pas j’agissais. Tu m’as mis dans le feu de l’action alors je n’avais pas le choix. Mais là une fois sortit du vestiaire, il y avait moins de pression et j’ai commencé à réfléchir. Je ne me souvenais pas de toutes les parties que je devais cibler et je n’arrivais pas à arrêter d’y réfléchir. Cela tournait en boucle : je voulais absolument me rappeler de tout et je n’arrivais plus à faire autre chose. Ne soit pas désolé. Tu viens de découvrir un de mes plus grand défauts : je suis ma pire ennemie quand je réfléchis trop. C’était mieux quand j’étais sous pression car je ne pouvais pas me permettre de réfléchir. Je crois que j’ai besoin d’enjeux pour y arriver. Tu ne m’en demandes pas trop, je dois faire face à mes défauts et réussir à les dépasser. |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2056 - Jeu 20 Oct - 22:41
What did you remember ☽ • ☾ Je n’arrivais pas à savoir si elle se reprenait ou si elle cédait. Je ne la connaissais pas assez pour ça. Mais je savais aussi qu’y aller sans avoir la réponse pouvait être un problème. Et j’eus raison, car elle se reprit, elle frappa, chirurgicalement, là où je lui avais demandé, du moins presque car il y avait pas mal de coup que je réussis à éviter. Elle était davantage dans le feu, plus attentive et dans le lot, il y eut quelques touches. Bon elle ne tapait encore pas assez fort pour me blesser, ou réellement faire mal, mais il y avait impact. Elle était rapide, certes pas assez pour me prendre réellement de cours, mais elle était rapide, comme si la fatigue s'était effacée, du moins en partit. Certes j’aurais sans doute pu tous les éviter, mais il semblait assez évident qu’elle avait besoin que ça touche. Posant genou à terre, elle s’arrêta pour commencer à parler, à parler d’elle, de la vision qu’elle avait d’elle, de ses défauts. Elle réfléchissait trop pour elle. « Tu penses que c’est un défaut d’analyser une situation ? » car au final c’était aussi ça. « Demain il y a un incendie à Poudlard, pour une raison inconnue, impossible d’utiliser la magie, en face de toi il y a une salle commune pleine d’étudiant prisonnier des flammes, le seul moyen de rentrer c’est en passant par la porte. Tu fais quoi ? », se jeter dans les flammes, ou réfléchir à une autre solution. N’attendant pas vraiment sa question je m’assois sur un banc non loin pour relever les yeux, « Ton instinct te fait courir dans les flammes pour sauver le plus de monde possible, voir tu mets les tables pour faire un pont, mais elles prendront feu et tu fatigueras. », inclinant la tête de l’autre côté, je continue, « Ou tu leur dis d’aller à l’opposé de la pièce et de jeter des choses par les fenêtres pour faire rentrer de l’air et tu penses à comment faire. Avec le temps que tu auras gagné tu pourras réfléchir aux toilettes et mettre en place une chaine humaine pour mouiller vos robes de sorcier et créer un pont assez humide pour laisser sortir les autres. Sans ton pire ennemi, tu aurais pu en sauver 20, 30 peut-être, avec ton meilleur allié, tu en auras sauvé 100 ou 200. », il fallait qu’elle reste rationnelle. « J’ai un instinct, mais je réfléchis aussi beaucoup. Je me demande régulièrement comment j’aurais pu sauver ma mère. Ce n'est pas tant que je pense à des solutions ou que je cherche des solutions, non. C’est davantage que je refuse de laisser parler mon instinct pendant ce moment-là. Ton instinct ne prendra pas la meilleure solution, mais celle qui te donnera du temps. Laisse ton instinct prendre le dessus le temps de rassembler tes idées. », mais ne pas se prendre pour son ennemie, juste mieux doser. « Pour avoir un corps toi aussi, tu sais que toutes les zones que je t’ai citées font mal car tu t’es au moins cogné une fois sur l’une d’entre elles. », en fait… « C’est plus un manque de logique que de réflexion superflue. Essaye d’apprendre à utiliser ton cerveau autrement. Créé toi des centaines de raccourcis. », maintenant, un fin sourire étira mes lèvres et un nouveau challenge commença, « Mets moi définitivement hors combat. Je suis sûr que tu sais comment faire. », elle n’y arriverait pas en me frappant, mais il y avait un autre moyen qu’elle pourrait trouver si elle se creuser un peu la tête. Il fallait juste qu’elle réfléchisse. Pas sûr que ça soit compatible avec mes séances matinales. Mais si mes faiblesses pouvaient aider… Alors autant en faire usage. ☽ • ☾ ft. Zoé_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2060 - Ven 21 Oct - 0:33
What did you remember Elle le frappe et touche mais tous ses coups ne portent pas. Elle sent qu’elle ne fait pas réellement mal et c’est un peu frustrant. Elle se rend compte de l’écart énorme et de son faible niveau encore. Elle a une marge de progression énorme et sait qu’elle va devoir encore beaucoup s’entraîner si elle veut au moins espérer pouvoir le toucher et lui faire mal. Elle fera tous les efforts pour progresser et cet entraînement a l’avantage de la mettre face à la réalité des choses. Il ne la considère pas comme une poupée fragile et l’entraîne réellement dans une forme d’opposition. C’est bien la première fois que quelqu’un est aussi exigeant avec elle. Zoé l’écoute avec beaucoup d’attention. Oui elle pense qu’elle réfléchit trop mais son argumentaire est juste. Elle comprend mieux la différence entre l’instinct et sa capacité de réflexion et dans quelles circonstances elle peut utiliser l’un ou l’autre. Cela paraitra très stupide pour beaucoup mais Zoé n’a jamais vraiment prêté à son instinct. Elle découvre le sien avec l’entraînement de Mara et qu’il ressort dans les situations d’urgence ou bien quand elle est sous pression. Avant, elle n’a jamais vraiment fait attention à son instinct. Son cerveau lui dictait les conduites et cela suffisait à la faire avancer. Elle n’a jamais eu besoin de recourir à l’instinct jusqu’au jour avec Natan. Là elle a découvert ce que cela signifie d’agir sous pression et de ne pas prendre forcément les bonnes décisions et de se perdre. Mais elle ne voulait pas dire que c’est un défaut d’analyser une situation. Elle l’écoute jusqu’au bout et elle lui expliquera sa vision des choses après. Son exemple du feu est très parlant et elle comprend bien que la capacité de réflexion est ultra importante dans ce type de situation. Sa conclusion est assez juste et fait réfléchir Zoé. Il a raison quand il dit que c’est un manque de logique. -Je ne voulais pas dire qu’il ne faut pas analyser les situations. C’est évidemment important mais quand je dis que je réfléchis trop c’est qu’à un moment ce n’est plus productif quand cela tourne juste en boucle sans réussir à produire de solutions concrètes ou en tout cas des hypothèses. Tout à l’heure j’étais totalement bloqué car je n’arrivais pas à me souvenir de ce que tu m’avais dit. Dans ces cas là, je suis focalisé uniquement sur cela et je n’arrive pas à m’en sortir. C’est cela que je dois réussir à dépasser. Mais cela ne signifie pas que je ne dois pas réfléchir. Mais tu as raison sur ce point là. Je dois utiliser mon cerveau autrement même si je ne sais pas encore trop comment je vais faire. En tout cas grâce à toi, je prends vraiment conscience de mon instinct et de ce qu’il sait faire. Avant je ne l’entendais même pas alors qu’il devait être présent. Je dois désormais apprendre à utiliser les deux et à jongler entre eux selon la situation. Elle est sérieuse quand elle parle et prend le temps de digérer les informations qu’il lui a donné. Elle entend sa phrase sur les zones qui font mal. Elle s’en souvient mais n’a pas envie de le montrer. Elle le regarde avec un sourire en coin et lui dit : -Oh non je ne vois pas du tout la douleur que cela peut provoquer. Elle le nargue légèrement avec peut-être une envie de voir comment il va réagir à cela. Elle est légèrement ironique dans ses propos et a un petit sourire. Une envie de voir comment il prend les provocations. Elle se découvre elle-même en dehors des bancs de l’école et de ses standards sérieux. Elle découvre qu’elle peut être un peu provocante dans la recherche d’aller toujours plus loin comme si elle a besoin de se dépasser. Un besoin de se prouver à elle-même ce dont elle est capable et qu’elle n’est pas seulement une bonne élève qui étudie et écoute les professeurs. Elle veut être autre chose car il le faut pour pouvoir protéger ses proches. Elle l’écoute lui demander de le mettre ko et réfléchit intensément. Elle a désormais bien conscience que frapper ne va pas lui permettre d’atteindre son objectif. Elle va devoir user d’autres stratégies et celles utilisées jusque là n’ont pas eu l’efficacité escomptée. Les conversations dans la bibliothèque lui reviennent en tête. Il a trois peurs : le sang, les espaces clos et retourner en Corée. Elle va avoir du mal à se faire passer pour les autorités et lui ordonner le retour en Corée. Elle va donc devoir trouver autre chose. Les espaces clos pourraient fonctionner si elle avait la force de le porter et de l’enfermer dans un casier. Ce serait un bon retournement de situation après tout à l’heure mais clairement ce n’est pas possible. Peut-être qu’un jour, elle arrivera à le porter comme il lui a fait. C’est beau l’espoir, cela fait vivre. Elle pourrait aussi lui donner une impression d’enfermement mais il faudrait qu’elle arrive à le contraindre et donc cela veut dire passer par des coups. Sauf si elle utilise son autre faiblesse avant : le sang. Elle peut facilement mettre en place cette stratégie puisqu’il suffit qu’elle se fasse saigner pour commencer par le déstabiliser. Elle prend un caillou qui traine au sol et s’entaille le bras. Elle est tellement préoccupée par sa stratégie qu’elle ne fait pas attention à la légère douleur que cela occasionne. En même temps cela lui fait beaucoup moins mal que les coups qu’il lui a infligé précédemment. Elle fait de même avec son autre bras pour s’approcher de Mara les deux bras en sang. Elle commence à lui porter des coups. Elle le déséquilibre, l’étourdit et le met au sol. La présence du sang sur ses bras semble lui faciliter la tâche. Elle arrive à l’immobiliser au sol et lui murmure avec un air un peu victorieux. -Cela suffit ainsi ? Elle ne le montrera pas mais elle commence à ressentir la fatigue. Cet entraînement lui a demandé beaucoup d’effort mais elle continuera autant de temps que cela sera nécessaire. Elle ne veut pas s’arrêter à la moindre faiblesse sinon autant abandonner. |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2076 - Ven 21 Oct - 13:58
What did you remember ☽ • ☾ « Donne toi le temps d’apprendre. », c’était le meilleur conseil que je pouvais lui donner. Se donner du temps, prendre sur elle et accepter les choses comme elles étaient. Pour le moment elle avait besoin d’une victoire, de me mettre hors course et ça pouvait être assez simple. Il suffisait simplement qu’elle y réfléchisse. Je me mettais en difficulté car elle devait y arriver et que je devais en faire de même. Seulement, une partie de mon cerveau espérait qu’elle fasse autrement. Qu’elle n’y pense plus. Mais Zoé était intelligente, elle avait une bonne mémoire et c’est sans surprise que je la vis s’entailler les bras, que le sang commença à couler et que ma vision en fit de même. J’avais peur de mon sang, mais c’était bien pire avec celui des autres, en fait celui des gens que je ne haïssais pas. Alors sans surprise, même si j’arrive à éviter au début, le fait que le sang se projette dans les coups me tétanise chaque fois un peu plus. Je deviens livide et elle finit par me mettre à terre. Il n’y avait qu’une configuration où elle pouvait autant prendre le dessus. Une seule où mon entrainement n’était pas supérieur et c’était celui-là. Immobilisait au sol, j’avais l’impression de sentir mon coeur battre dans mes tempes, j’avais même pas entendu ses mots. Je restais simplement figé sur le sol, comme l’enfant que j’avais été, comme l’incapable que je serais si je ne dépassais pas. Alors après ce qui me sembla être une éternité, je finis par me relever. Incapable de savoir quand elle avait lâché. Je voyais juste toujours le sang couler de ses bras et si je voulais pouvoir revenir, je devais rapidement arrêter ça. Alors je sortis ma baguette, un peu tremblant, exécutant le seul sort qui me sortirait de là. « Episkey… », le sang s’effaça peu à peut, comme mes tremblements. Lui rendant alors sa baguette, je me laissais tomber sur le sol non loin du vestiaire, toujours pâle, « Au cours d’un combat ou d’une discussion tu trouveras toujours une faille. Soit la personne le dit, soit elle se raidit, blanchie ou tremble face à un problème… Généralement retient ça, pour chaque personne. Tu ne sais pas contre qui tu auras à te battre plus tard… » déglutissant, je relevais les yeux, « L’idée c’est qu’un jour, me servir de ton frère contre toi ne soit plus une option… Tout comme s’ouvrir les veines devant moi. », qu’on surpasse. « Un jour, on ne devra plus que connaitre nos forces respectives pour n’avoir à jamais devoir intervenir sur l’autre. », se renforcer pour ne plus avoir à faiblir, pour ne pas subir tout ça. Souriant malgré le malaise encore évident chez moi, j’essayais de dépasser tout ça pour me concentrer sur elle. « C’est tout pour aujourd’hui. T’as bien assimilé nos précédents entrainements. » lui assurais-je alors, toujours assis. Elle avait bien avancé, certes il y avait eu des accrochages, mais l’inverse aurait été étonnant, pas si rapidement. Tout le monde n’était pas doué à ce point. ☽ • ☾ ft. Zoé_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2137 - Sam 22 Oct - 3:13
What did you remember Il lui dit qu’elle doit se laisser le temps d’apprendre. Une phrase qu’elle a déjà entendue mais qui est compliqué pour Zoé. Elle a du mal à se laisser du temps et elle veut tout savoir de suite. Elle n’est pas patiente avec elle-même voir même très exigeante. Elle se trouve beaucoup de défauts et tente de les corriger. Mais à force d’entendre qu’elle doit se laisser du temps, il va bien falloir qu’elle entende le sens de cette phrase. Mais elle ne sait pas si elle est totalement prête. C’est difficile pour elle car cela sous-entend qu’elle doit diminuer ses exigences et s’accorder le droit à l’erreur. Au lieu de voir tous les progrès qu’elle doit accomplir, ne devrait-elle pas se satisfaire de ce qu’elle a déjà accompli. Elle ne sait pas trop pour l’instant mais ce qui est certain c’est qu’elle est très loin du niveau de Mara. En même temps, elle ne s’était jamais entraînée auparavant et découvre tout avec lui. Elle a beaucoup de chance car elle va vraiment pouvoir progresser. Elle découvre des choses sur elle-même qu’elle n’aurait peut-être pas su et cela lui permet de mieux se connaitre. Elle peut vivre des situations de stress et analyser comment elle réagit alors qu’elle est en sécurité. Elle sait qu’elle ne craint rien avec Mara et qu’il ne cherche pas à la blesser sérieusement. La il lui demande de le mettre ko et elle ne voit qu’un seul moyen. Elle doit utiliser les faiblesses dont elle a connaissance. Mara lui en a parlé de sa peur du sang et elle est en train de l’utiliser contre lui. Elle agit et se rend compte de l’efficacité de la technique. Il est totalement perturbé par la vision du sang et n’arrive pas à parer ses coups. Elle sent pour la première fois depuis qu’elle s’entraîne avec lui, qu’elle prend le contrôle de la situation. Ses coups sont efficaces et elle arrive à le mettre au sol. Elle est surprise d’y arriver et le voir figé est impressionnant. Elle culpabilise même d’avoir utiliser une telle chose sur lui et s’inquiète de son état. Il ne réagit plus et elle ne sait pas quoi faire. Elle se rend compte de l’importance de l’information qu’il lui a donné sur lui. Il y a une nuance entre savoir la phobie d’une personne et se rendre compte de l’effet de cette peur sur la personne. Elle comprend que cette phobie peut le paralyser totalement. Est-ce qu’il lui fait confiance pour lui avoir donner une telle information. Elle est certaine de ne plus réutiliser cette phobie contre lui sauf nécessité urgente. Elle a eu une victoire sur lui mais ce n’est pas une vraie victoire. Il n’était pas en état de se battre et donc il n’y avait pas vraiment d’enjeu. Elle l’a battu parce qu’elle a utilisé sa plus grande faiblesse. Peut-être qu’un jour, elle arrivera à le battre sans avoir besoin d’utiliser un de ses plus grand point faible. Elle ne se sent pas du tout victorieuse et est même inquiète pour lui. Elle s’en veut de l’avoir mis dans un tel état. Elle est totalement figée le regardant avec de la panique dans les yeux. Elle est rassurée de le voir se relever et immédiatement il soigne ses bras blessés. Elle n’y a pas du tout pensé mais il est évident maintenant que s’il n’est plus exposé à sa phobie, l’angoisse doit s’apaiser. Elle s’assoit à côté de lui et pose sa tête contre lui. Une forme de réconfort à l’égard de Mara. Elle l’écoute lui parler des faiblesses qu’il faut repérer dans un combat. Les personnes parlent ou ont des réactions non verbales qui permettent de connaître leurs points faibles et donc il faut y être attentif pour pouvoir les utiliser. Ok, il y a des combats qui nécessiteront sûrement d’utiliser les points faibles. Elle n’aurait aucun remord à le faire contre l’agresseur de son frère mais elle ne veut pas recommencer sur Mara. Elle voit bien sur son visage qu’il ne va pas bien et elle s’en veut. C’est une sacrée responsabilité de pouvoir mettre quelqu’un en état de faiblesse. Elle l’écoute parler de surpasser ses faiblesses et se demande s’il pourrait vraiment utiliser son frère contre elle dans le cadre d’un entraînement. C’est la chose qui la terrifie le plus tout comme s’il utilisait un de ses proches. L’idée ne lui était pas venu en tête jusque là et se rend compte que cela pourrait être un entraînement possible. Devoir faire face à ce qu’elle redoute le plus pour travailler sur ses réactions. Après tout, cela pourrait peut-être lui permettre de se dépasser encore plus. Elle est d’accord avec lui sur le fait qu’ils doivent se surpasser pour qu’un jour, l’un comme l’autre ne puisse plus utiliser leurs peurs contre l’autre. Elle est rassurée qu’il trouve qu’elle a bien assimiler les entraînements précédents mais a bien consciente qu’elle n’a pas été parfaite du tout. Notamment lorsqu’elle a du restituer des informations acquises sous pression, elle a bien montré à quel point cela s’est emmêler dans son cerveau. Mais il a l’air de vouloir continuer à l’entrainer. Cela signifie donc qu’elle n’a pas totalement échouer au test et qu’il pense pouvoir l’aider. Elle a une tête concentrée et sérieuse. Elle l’observe encore pâle et a une idée. La première fois qu’ils se sont rencontrés et entraînés, il lui a demandé de manger un fruit. Depuis à chaque entraînement, elle en met dans son sac pour pouvoir récupérer de l’énergie après. Elle farfouille dans son sac et lui tend une pomme. Peut-être que cela peut l’aider. -Tiens si tu veux manger un peu. Ca va ? Merci de m’entraîner ainsi Mara. Elle mange aussi un fruit car elle se sent fatiguée. Elle doit avouer que l’entraînement a été rude et elle le sent dans son corps. Il n’y a sûrement pas été à fond mais il l’a tout de même poussé. Elle est bien assise car maintenant que l’adrénaline retombe, elle sent que ses jambes tremblent. Elle croque dans une pomme afin de récupérer un peu d’énergie. Une fois qu’elle a fini sa pomme, elle se relève et se rend dans la grande salle. Cela va être l’heure du repas et elle en a bien besoin pour être en forme. Cette après-midi elle a des cours et va devoir être en forme pour pouvoir suivre. |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -