Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleAujourd'hui à 20:45Constantine Meyer
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiAujourd'hui à 20:11Amara Mancini-Nott
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1793 -

Gagne tes galons petit elfe
Kathleen

Voilà plusieurs jours que je surveille ma mère afin de tomber sur un soir où elle ne sera pas dans le coin. Voilà que le destin me sourit enfin. Ce matin, ma mère passe me voir et m’annonce qu’elle part à Londres jusqu’à demain. Ça fait un an que mon père est mort et elle a des choses à faire chez le notaire. Je fais mine de me soucier d’elle et quand elle me laisse enfin, je me dépêche de quitter la grande salle après le petit-déjeuner.
Bien maintenant, je dois trouver mon Elfe de maison. Et je ne mets pas longtemps à la croiser. Je profite d’un mouvement de foule pour lui agripper la main fermement lui faisant bien comprendre qu’elle avait intérêt à me suivre. Je l’emmène au détour d’un couloir et je la lâche violemment contre le mur. Afin qu’elle ne parle pas trop fort, je plaque ma main sur sa bouche. Je me penche à son oreille et je souffle.

« Tu veux gagner tes gallons petit elfe ? Ce soir minuit dans le couloir à droite de la bibliothèque et te fais pas repérer »

Je retire ensuite ma main et je retourne dans la foule pour partir à mes cours.

Il est minuit quant à ma grande surprise, je tombe sur Kathleen qui est à l’heure chose rare. À croire que sa visite dans le placard à balais avec moi lui a appris les bonnes manières. Bref, je m’adosse à côté d’elle et d’une voix proche du chuchotement, je lui explique le plan.

« Les rêves obscurs…C’est un livre que je vais piquer dans la réserve interdite. Ma mère est absente ce soir. Je n’ai pas spécialement besoin de toi. Mais je me suis dit que tu apprécierais de feuilleter quelques livres interdits. »

Je souffle alors à son oreille.

« Une sorte de… Récompense pour l’autre fois »

Je la laisse repenser à ce qu’elle à subit dans ce placard à balais et pendant ce temps, j’agite ma baguette sans un mot afin de créer du bruit plus loin pour être sûr que le concierge ne vienne pas ici. Je prends la main de la Serpentard et je la traîne avec moi. Je déverrouille la porte de la bibliothèque et je la pousse à l’intérieur. Je verrouille la porte puis direction la réserve. Une fois devant la porte sombre, je souris et je m’adresse à Kathleen

« Alors ? Heureuse ? »

Je ricane un peu et je déverrouille la réserve interdite. Je m’engouffre dedans laissant Kath réfléchir et je lui explique.

« Ma mère range tout. On ne va pas avoir de mal à trouver ce livre. Je dois le mémoriser, je ne peux pas le sortir d’ici, elle comprendrait vite que c’est moi ».

J’écoute alors l’elfe de maison qui m’assiste d’une oreille alors que je cherche ce fameux livre. Bordel elle les classes par auteur ? Titre ? Elle est maniaque comme pas permis ma mère alors il doit y avoir un système. Je dois juste trouver lequel.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1855 -
Le retour à Poudlard a, cette année, été un peu plus difficile que les autres, je dois bien l’admettre. D’élève médiocre, mes notes avaient chuté. Je n’avais même plus envie de travailler. A quoi bon, de toutes les manières, si c’était pour vivre dans la merde comme ma mère ? Au pire, j’aurais qu’à imiter mon père, genre jeter un sortilège interdit sur des moldus à la con pour finir à Azkaban. Au moins, là-bas, j’aurais pas peur de manquer de thunes pour le loyer. Et ça, ce n’était ni le soutien d’Owen, ni le soutien de Jayden qui m’aidait à surmonter. Oh que non. Parce que ça me paraissait tout bonnement insurmontable… Ou presque. A vrai dire, sans que je comprenne ni comment ni même (et surtout) pourquoi, j’avais su attirer l’attention d’un autre étudiant. William Evans.
Ça faisait maintenant plusieurs moi qu’on se… Disons côtoyait. C’était pas quelqu’un de simple ni même d’agréable à vrai dire. Pour autant, William avait un truc que les autres avaient pas : l’honnêteté. Même si ses mots étaient durs, ils étaient tous… Justes. Et ça me faisait mal de l’admettre, c’était clair. Mais il savait et il disait les choses… Alors… Doucement, mais sûrement, je finissais par comprendre ce que je devais faire. M’améliorer. M’améliorer pour qu’un jour j’entende de sa bouche que j’étais quelqu’un de bien qui méritait d’être appréciée et que je n’étais pas qu’une simple raclure à baiser sur un sol froid de placard.
Ainsi, et depuis quelques semaines, je tentais malgré tout, de me battre contre le courant et de remonter mes notes. William me l’avait demandé. Alors je faisais ce que je pouvais… A savoir suivre les cours, bosser, et prendre des potions pour avoir plus de concentration – voire utiliser des plumes de triches en devoir, j’admettais. Mais l’important, de toutes façons, était que j’arrive à le rendre fier. A vrai dire, sans que je comprenne trop le pourquoi, l’aval de Will était devenu quelque chose d’important. J’attendais pas qu’après ça, j’étais pas idiote de toutes façons et je me laissais évidemment pas manipulée, mais je voulais qu’il soit fier de moi. Ainsi, aujourd’hui, j’avais suivi tous les cours sans sécher la moindre heure. Je changeais d’ailleurs de salle entre deux cours lorsque quelqu’un m’agrippa la main pour m’entraîner ailleurs. Surprise, je fus dans l’incapacité d’émettre la moindre protestation alors qu’une main s’écrasait sur ma bouche.

William. Fronçant les sourcils, malgré tout appréciant peu d’être attrapée de la sorte. Néanmoins, j’hochai la tête, obéissante. Minuit donc. Dans le couloir à droite de la bibliothèque. D’accord. J’y serais.

Et… J’y fus. Evidemment. J’étais même en avance de quelques minutes, contrairement à mon habitude. Bras croisés, adossée au mur, dans l’ombre du couloir, j’attendais la venue de l’étudiant. A son arrivée, je me décalai doucement du mur, comme une marque de respect.

- Et ça correspond à quoi ? Demandai-je. Les rêves obscurs… T’as envie de faire des cauchemars ?

A vrai dire, la question était réelle. Je ne voyais réellement pas à quoi pouvait correspondre un tel titre… M’enfin… S’il le voulait, c’est qu’il y avait sûrement une raison.

- C’est sympa d’avoir pensé à moi. Admis-je. Ca va me permettre de voir si y a pas un bouquin qui traine sur le contrôle d’esprit. Ça sera ma solution ultime pour sortir mon père.

Puisque Will était honnête avec moi, il était vrai que j’étais aussi entièrement transparente avec lui. C’était une chose qui allait de pair. Plissant les yeux alors qu’il m’indiquait cela comme une récompense, j’hochai alors de nouveau la tête, heureuse presque malgré moi. J’avais faire les choses bien. Il me récompensait. Et ça… ça n’avait pas de prix. Ainsi le suivis-je jusqu’à l’intérieur de la bibliothèque, peu impressionnée de m’y retrouver en plein milieu de la nuit. Au vu de tout ce que j’avais déjà fait à Poudlard, disons que c’était pas non plus le truc le plus extraordinaire. En tout cas bien moins que la soirée que j’avais organisée une fois dans la salle commune de Serpentard et sous le nez de Mackelcouille.

- Heureuse je sais pas. Répondis-je alors à William. J’suis juste contente de voir que j’ai réussi un truc bien.

Ou du moins un truc qui méritait récompense.
Bon. En attendant, il allait falloir chercher son putain de livre. Les rêves obscurs hein… Plissant les yeux, éclairés par ma baguette que j’avais allumé, je cherchai alors attentivement le nom du bouquin.

- Ta mère range pas… Soufflai-je. Elle cache. J’comprend rien du tout à son classement là… Pourquoi Le Livre des Sorts est à côté de…

Ok putain ! J’avais capté ! Classé par thème. Alors du coup, fallait chercher les rêves d’abord ! Et c’est ce que je fis. Plutôt que de chercher quelque chose pour moi, voilà que je me mettais à faire passer William d’abord. J’avais putain de changé quand même bordel… Bah. Pas grave. Voilà que j’avais mis la main sur son bouquin que j’attrapai entre mes bras pour le lui ramener.

- Tient. C’est lui. Tu veux que je t’aide à autre chose ? Demandai-je alors en posant le livre sur une table. Je peux aller chercher un parchemin et une plume si t’as besoin de recopier des trucs…

Bah quoi ? On savait jamais… S’il avait besoin de moi.

You make me feel like I’m living a teenage dream.
The way you turn me on, I can’t sleep. Let’s runaway, and don’t ever look back
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1897 -

Kathleen

J’avais expliqué à Kathleen ce qu’était ce livre, une façon de mieux comprendre ses rêves, de les interpréter et d’utiliser certains sort sombre pour mieux les comprendre. Mais en aucun cas, je ne parlais de mon don de voyance. D’un parce que je n’étais même pas sûr que ce fût ça et de deux car elle n’a pas encore gagner suffisamment ma confiance pour que je me confie à elle. Actuellement, elle n’était qu’une merde accrochée à ma semelle. A-t-elle de s’agripper si fort que j’apprendrais à vivre avec elle.
Tout en traversant la bibliothèque, Kathleen se confie et me parle d’un livre, car elle veut aider son père à sortir d’Azkaban. Je lui ai promis de voir avec mon mentor ce qu’on peut faire. Mais je ne l’ai pas encore revus.
Je réussis ensuite à ouvrir la réserve et je la chari un peu. Nous lançons alors les recherches et bordel elle a un système diffèrent de la bibliothèque et je n’y comprends rien. J’allume ma baguette pour lire les reliures et c’est finalement l’elfe de maison qui trouve la solution.
Un petit sourire sadique s’affiche sur mon visage alors que je murmure tout bas pour moi.

« Bien jouée… Un galon »

Elle n’avait pas entendu, j’avais parlé trop bas. J’entends le bruit d’un livre sur une table et elle me demande si c’est ça. Je la rejoins et je me place derrière elle, collant mon bassin contre ses fesses. Mon menton sur son épaule j’ouvre le livre et je murmure.

« Bien jouée petit Elfe… Trouve ton livre pendant que mémorise celui-ci. Je n’ai pas besoin de parchemin, j’ai de la mémoire »

Je la laisse alors partir quand elle le souhaite en reculant un peu quand il le faudra. Puis je continue de feuilleté le livre. Alors voila ce que ma mère voulais me cacher ? Une façon compliquée de mettre nos rêves en bouteille pour les étudier. C’est très dur à faire et surtout éprouvant. Voilà pourquoi on n’y a pas accès. D’après les effets secondaires, extirper les rêves de notre esprits revient à s’enfoncer dans l’abstrait. Perte de concentration, de mémoire sur le long terme et de la fatigue, beaucoup de fatigue. D’après les écrits du livre, certains sorciers son mort à force d’extraire leurs rêves afin de les aligner et de comprendre la prophétie de leurs esprits. J’allais donc devoir apprendre à le faire, mais à le faire avec modération. Je continue de lire jusqu’à ce que Kathleen ramène son livre. Je ferme le mien et je le met de côté.

« Tu as de quoi écrire ? Sinon je le lis pour toi et tu devras me supporter deux heures demain pour que je rédige ton parchemin de mémoire »

J’ai une grande mémoire et pour ne rien oublier, j’écris une fois au calme. C’est ce que je vais faire avec le livre des rêves obscures d’ailleurs. J’écoute ses mots puis je demande.

« Comment tu comptes sortir ton père de prison ? »

Azkaban n’est pas la prison où on entre et sort comme un moulin, il lui faut un plan et des compétences.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1907 -
La présence de Will derrière moi me faisait toujours frémir quelque peu. De peur ou de désir, à vrai dire les deux s’entremêlaient dans ma tête depuis un certain temps et je préférais ne plus faire la part des choses. C’était ainsi beaucoup plus facile. Pour autant, un sourire de contentement s’afficha sur mon visage alors que l’étudiant me félicitait. Et voilà une chose réussie. Enfin. Comparée à toute celle que je ratais habituellement… ça faisait du bien de l’entendre dire un simple « bien joué ». Vraiment beaucoup de bien. Ainsi, hochant la tête lorsqu’il me donna l’autorisation de partir à la recherche de mon livre. Un livre que je ne connaissais même pas mais que j’allais bien finir par trouver.

Il me fallut pas mal d’aller retour pour enfin tomber sur un titre qui me parlait. Peut être qu’à l’intérieur j’allais trouver un sort pour réussir à contrôler un esprit ou tout du moins à l’influencer… Pas que j’avais pas envie d’utiliser l’Impero mais… C’était pas super légal alors si un autre existait… Posant enfin mon bouquin près de Will, je m’installai alors pour commencer à le lire, tentant de le mémoriser autant que lui parce que non, j’avais rien pour écrire. Disons que j’avais pas franchement pensé ramener un truc comme ça, j’avouais… Et sa proposition me surprit mais me fit néanmoins sourire alors que je lui laissai libre accès à mon bouquin, posant ma tête dans ma main pour l’observer alors avec une certaine attention.

- J’en sais encore trop rien, admis-je. Je sais juste que ça sera mon dernier recours si rien ne fonctionne. Je me dis que… Je sais pas… Je pourrais utiliser l’impero, à la fin, sur quelqu’un qui ferait sortir mon père. Mais j’aimerais bien trouver un sort qui soit pas interdit pour le faire.

J’étais pas une mauvaise personne et je voulais pas la mort de tout le monde, loin de là. Je voulais juste que mon père sorte de prison. Ok, il avait merdé, certes. Il aurait jamais du torturer ce moldu, mais s’il l’avait fait, c’était pour pas le ter et parce qu’il était menacé. Il voulait juste faire vivre sa famille putain ! Enfin… ça, c’est ce dont j’étais persuadé. Ca allait au contraire de ce que ma mère m’avait raconté, de ce que les juges avaient dit et du reste. Et je m’en foutais. Je voulais juste croire à ma version des faits et le faire sortir. Il méritait pas ça.

- Mais je vais déjà faire d’autres trucs avant de toutes façons. Voir un avocat, payer des mercenaires avec je sais pas quel argent d’ailleurs mais… Je sais pas. Soupirai-je en laissant ma tête tomber sur la table. Y a trop de solution et à la fois pas assez. Je sais pas par où commencer et surtout je sais pas ce que qui serait le plus efficace... Peut être faire la tapin pour gagner du fric. Plaisantai-je (à moitié)

Will avait cet aura un peu étrange qui me permettait de me confier ouvertement. Lui, au moins, m’avait pas jugé quand je lui avais expliqué pour mon père et j’avais même l’impression qu’il comprenait quand je disais que papa ne méritait pas ce sort. C’était ces connards de Moldus qui auraient dû être enfermé. Il voulait juste de la thune pour faire vivre sa famille ! Et ça, personne le comprenait. C’était tous des abrutis pour penser autre chose de toutes façons.

- Et toi alors, ton bouquin ? T’as trouvé ce que tu voulais dedans ? Je vois vraiment pas ce que tu veux comprendre dans des rêves. C’est pas censé être des trucs sans queue ni tête qui reflètent juste notre état mental ? J’crois c’est ce qu’a dit le prof de divination une fois…

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1926 -

Kathleen

Ce petit jeu me plaisait de plus en plus. Je prenais un grand plaisir à la déstabiliser et la voir comme ce petit elfe de maison que je dresse. Le simple fait de le sentir frémir quand mon corps se colle au sien m’amuse.
Je la laisse ensuite partir chercher son livre pendant que je feuillète le mien mémorisant ce qui m’intéresse et ignorant ce qui est inutile. Ma mère serait là elle me tuerais. Déjà pour avoir enfreint les règles et être venue ici, mais aussi pour ne pas lire à cent pour cent ce livre.
Je termine mon livre puis je le referme alors que Kath arrive avec le sien. Je lui propose de l’aider à mémoriser le bouquin et elle accepte. Assis sur une chaise, je lis tout en la questionnant.
Elle m’explique alors comment elle pense faire sortir son père de prison. Jusqu’au bout, elle sera inutile celle-là. La prison grouille de détraquer, elle finira dans la même cellule que son père avant même qu’elle lève la baguette. Mais inutile de lui dire de toute façon elle est déjà incapable de lancer un lumos correctement.

Elle continue de parler alors que je mémorise le livre et quand elle parle de faire le tapin, je lui réponds sans quitter le bouquin des yeux.

« C’est ta façon de me demander de te jeter un galion ou deux après t’avoir souillé ? »

Je tourne la tête avec un petit sourire sadique en la fixant du regard. Je lui dis alors.

« Avant de te faire enfermer à Azkaban, patiente… Je te l’ai dit, je vais parler à mes amis. En attendant, je vais t’apprendre à remonter ton niveau catastrophique en termes de scolarité. Au moins, ton père sera fier de toi. »

Une petite gentillesse ? Ouais, sûrement, parce que moi-même, j’aurais voulu que mon père soit fier de moi. Kathleen me questionne alors sur mon livre. Je grogne un peu et je réponds en tournant les pages.

« Le prof est débile… Les rêves reflètent le mentale chez les gens comme toi… Mais une personne qui à des dons de voyance, c’est autre chose »

Je tourne la tête vers la Serpentard et je lui dis en souriant.

« Surprise ? J’ai vu la mort de mon père à plusieurs reprises dans mes rêves, la dépression de ma mère et je me rends compte que toi aussi, je t’ai vue. L’avenir n’est pas stable, prévoir le futur avec des rêves, c’est impossible alors je dois les étudier. Personne ne sait pour ce don alors je te conseille de tenir ta langue. Vois ça comme un cadeau. Je viens de te confier un truc important sur moi. »

Je claque son livre et je le fais glisser le long de la table.

« J’ai tout retenue, enfin ce qui peut t’être utile… Tu peux le ranger. »

Je glisse aussi le mien vue que c’est elle qui l’a trouver. J’attends qu’elle parte et je me lève pour bien ranger les chaises. Puis doucement, je m’approche d’elle par-derrière et je passe une main possessive sur sa gorge en la collant contre moi. J’incline sa tête sur le côté et je murmure en passant ma langue sur son cou.

« Tu sais que si j’arrive à sortir ton père de prison, tu vas me devoir bien plus que tes cuisses ? »

Je la laisse répondre alors que je baise avec envie son cou, sa clavicule. Puis je murmure.

« Neuf marches… Je t’en offre une ce soir petit elfe. Tu a été une parfaite partenaire de méfait. »

Je souffle vers son oreille et je murmure.

« On a encore un peu de temps. Que dirais-tu d’apprendre à lancer un lumos sans le prononcer ? »

Bon elle ne va pas y arriver tout de suite, mais ça peut déjà être un bon début. Ma main quitte sa gorge et descend doucement le long de sa chemise, je tire sur le tissu pour le sortir de sa jupe et je vais doucement caresser son ventre en ajoutant.

« Je tiens toujours mes promesses… J’ai dit que je ferais de toi une puissante sorcière et le prochain qui te traitera de salope tremblera en te voyant lever ta baguette. »

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2014 -
De me jeter un galion ? Je… Non ! Mes yeux s’écarquillèrent doucement alors que je secouai la tête. Je n’étais pas forcément choquée, non. Après tout, j’étais une salope, cela allait avec, non ? Mais que lui le fasse. Non. Non, je ne voulais pas. Comme s’il s’agissait là d’une énième marche que je pouvais descendre, d’un trou que je pouvais encore creuser comme si je désirais chercher à finir plus bas que terre - si ce n’était pas déjà le cas.

- Je voudrais pas te voler ton argent. Soufflai-je alors faussement nonchalamment avant d’arquer un sourcil à sa prochaine remarque. Je compte pas me faire enfermée. C’est pour ça qu’il faut que je réfléchisse à comment faire les trucs en dernier recours. Mais j’sais que tu dois en parler. Donc j'attends.

Remonter mon niveau scolaire hein… Ca par contre c’était pas une mince affaire. Depuis le temps que j’en foutais pas une ramée. Et tout le monde savait que je trichais la plupart du temps ou que j’avais du pot dans les questions. Mais personne disait rien. Alors j’étais passé petit à petit dans les années.

- Va te falloir t’accrocher. Ricanai-je alors.

Ah. Visiblement, Will aimait pas le prof de divination… Et il avait un don de voyance ? Hé ? Clignant des yeux, je l’observai un peu surprise. Il voyait genre vraiment l’avenir… Dans ses rêves ? Sérieux ? Un instant, j’hésitai à lui demander s’il avait vu mon avenir et si ce dernier était aussi pourri que celui de ma mère. Instant qui s’échappa vite alors que je secouai doucement la tête.

- Je compte pas en parler. Tu sais très bien que je parle de rien. Soufflai-je un peu vexée qu’il pense autre chose de moi.

Sérieusement. J’étais muette comme une tombe putain. Personne ne savait ce qu’on faisait. Personne ne connaissait notre relation et personne n’avais eu connaissance de la marque qu’il m’avait fait dans la cuisse. Alors.. Franchement, il doutait encore ?

- J’ai fait tombé ma culotte pour toi et tu doutes encore ? Dis-je en plissant les yeux.

OUI bon, ok, en un sens cette refléxion n’avait pas grand chose à faire : il n’était pas mon premier coup et au vu de comment je me comportais… C’était pas un grand défi que de me faire virer le bas. M’enfin quand même…
Attrapant les deux livres avec un peu de difficulté du fait de leur grosseur, j’hochai la tête pour partir à leur emplacement initial, les remettant en place avant de sentir une présence derrière moi. Une présence qui vint se poser contre ma gorge, me faisant frémir alors que mes yeux se fermaient.

- Tout ce que tu voudras si tu m’aides à faire sortir mon père… Murmurai-je alors que je n’osais même pas bouger.

C’était peut être la chose la plus dure… Non pas celle d’avoir cette impression de dépendre de lui, non, mais bien celle de ne pas pouvoir faire ce que je voulais. Car là, maintenant, tout de suite, j’avais l’envie primaire de me retourner pour l’embrasser mais… Rien. Je ne fis rien. A part peut être sourire… Une marche. C’est ce que j’avais gagné. Parce que j’avais réussi à lui plaire. Et ce n’était que le début.
Son souffle me faisait frissonner alors que j’osais, malgré tout, un peu trop heureuse, venir basculer ma main en arrière pour la poser sur sa hanche, soufflant doucement.

- Ca me dit bien… Murmurai-je. Mais j’ai jamais fait un truc pareil.

Sa main sur mon ventre, je me laissai aller doucement contre lui, profitant de ce contact en hochant doucement la tête, la respiration profonde.

- Je te fais confiance… Lui soufflai-je presque en dehors de ma propre personne, comme si j’étais, là, dans un état second, transporté par la voix de l’étudiant. Mais fais moi confiance aussi, alors…

Esquissant un léger sourire, je me décalai doucement pour me retourner et lui faire face.

- Tu me montre comment on fait, alors, ou tu préfères profiter de ma peau ? M’amusai-je alors.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2094 -

Kathleen

Malgré son âge, Kathleen était assez mature, sûrement grâce à son passé. Mais pour moi, c’est un plus. Elle veut s’en sortir et elle est prête à tout. J’ai aussi bien remarqué sa malléabilité. Je peux faire d’elle ce que je veux et ça, ça me plaît. Je l’écoute donc parler et quand elle me parle des rêves, je décide lui offrir un cadeau. Une confidence. Si elle me connaît assez, elle sait que je ne confierais pas cela à tout le monde.
A présent qu’elle en sait plus sur moi, je la laisse aller ranger les deux énormes livres. Je la suis sans un mot et quand elle aura les mains vides, je me place derrière elle et doucement, j’appose ma main sur sa gorge. J’aime me montrer possessif avec elle-même s’il n’y aucun sentiment entre nous. Elle aime que je la possède et c’est donc normal que j’en profite. Ma langue explore son cou alors que je la mets en garde sur ce qu’elle me devra le jour où je réussirais à faire sortir son père d’Azkaban.
Je soupire d’envie quand elle pose sa main sur ma hanche alors que j’envahis son corps du mien en lui proposant d’apprendre à lancer un sort sans le prononcer.
Ma main s’immisce sous sa chemise afin de caresser son ventre avec une certaine douceur malsaine. Un grand sourire s’affiche sur mes lèvres et je murmure alors qu’elle ose prendre la parole.

« Je vais t’apprendre et te toucher en même temps n’ai pas de soucis. »

Je la relâche doucement et je recule.
Je prend ma baguette et je lui explique.

« Je vais éteindre les lumières. A toi de tout rallumer. Je t’autorise à dire Lumos trois fois. Tu n’arriveras pas à le faire sans le dire… Mais si je vois ne serai ce qu’un vacillement, une étincelle, c’est que tu auras déjà évolué »

Certes, je pourrais l’aider encore plus. Mais je veux déjà voir de quoi elle est capable.

Je lève alors ma baguette et je prononce.

« Nox »

La réserve est alors plongée dans une sombre nuit. Je m’amuse alors à rôder autour d’elle. L’idée est de faire monter une certaine angoisse chez elle. Les émotions peuvent faire des miracles.
Elle pourra sentir ma main passer non loin de sa joue, un de mes doigts passé sur la rondeur de sa poitrine. Et d’une voix lourde, je lui mets la pression.

« Serais-tu une salope doublée d’une incapable ? Comment veux-tu faire sortir ton père de prison si tu n’es même pas capable de faire crépiter une bougie ? »

La noirceur de la pièce, ma voix ténébreuse, je mets tous en œuvre pour lui faire sentir cette pression qui va envahir sa tête telle une graine moisie. Mes doigts passent alors violemment dans ses cheveux que j’agrippe alors que mon corps se colle à nouveau contre son dos. Je siffle à son oreille.

« Allume-moi cette putain de bougie petite elfe… Une seconde marche t’attends. Mon lit ne vaut donc pas le coup ?"

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2335 -
Apprendre et me toucher en même temps… Ok… Si c’était possible et qu’il pensait ça bien… J’y voyais aucun inconvénient, d’autant plus que ses caresses avaient toujours cette tendance à me faire frissonner sans que je comprenne réellement pourquoi. Mais s’il était satisfait, j’étais aussi satisfaite et c’était très bien comme ça.
Donc… Le but de ma mission était donc de faire de la lumière, ok… Bien. La réserve plongée dans le noir, je soufflai alors, un peu plus stressée par le manque de vision. Tressautant lorsque je sentis la main de Will sur ma joue puis sur ma poitrine, j’observai une respiration courte, profonde alors que sa voix me faisait grimacer fortement.

- Je… Je suis pas une salope et une incapable. Me défendis-je. "Lumos !"

Rien ne se passa. Est-ce qu’il avait raison ? Est-ce que j’étais vraiment une incapable ? Ce sort était facile. Je DEVAIS le réussir, c’était impossible que je rate ça ! Couinant lorsqu’il agrippa mes cheveux, je fus bientôt collée à lui. Une seconde marche… Si je réussissais, il serait fier de moi…

"Lu… Lumos !"

A nouveau rien. Et pourquoi ? Sûrement parce que je n’arrivais pas à penser au sort et seulement à la pression qu’il me faisait ressentir. J’étais nulle. J’étais inutile. Je n’arrivais même pas à lancer ce sort putain ! Il avait raison. J’étais une salope doublée d’une incapable qui arriverait jamais à aider son père… Une merde. Voilà ce que j’étais. Et je méritais pas cette marche.

- J’y arriverais pas… Me retins-je de sangloter en serrant le poing sur ma baguette.

J’avais peur, et surtout j’avais honte, plus que honte. Je lui faisais honte. Lui qui voulait m’aider, je n’arrivais même pas à faire un simple petit sort. Il avait raison d’avoir honte, il avait raison de dire que j’étais une merde : j’en étais une. J’en étais une et je n’arrivais et n’arriverais à rien, à rien du tout.
Mais je ne voulais pas lui faire honte ! Il me donnait tellement de temps et d’attention que je n’avais pas le droit de le décevoir. Pas comme ça ! Je VOULAIS cette deuxième marche plus que tout, je voulais la mériter. J’y avais le droit ! Parce qu’il pensait que j’avais du potentiel. Je devais lui prouver qu’il avait raison.

" Lumos !!" Pensai-je plus fortement pour la dernière fois.

J’avais peur, j’étais angoissée, stressée. Mais une chose avait soudainement pris le dessus : la rage. Je ne voulais plus être cette salope incapable que tout le monde imaginait. Je valais mieux que ça, beaucoup mieux et William l’avait su de lui même alors… Alors c’était maintenant à moi de lui montrer qu’il ne s’était pas trompé. Et… Fut-ce la rage ou mon envie, mais la moitié de la salle fut désormais éclairée. Le souffle court, comme si j’avais couru un marathon j’observai alors William, me retournant pour lui faire face. Je n’avais pas réussi. J’avais raté. La réserve n’était pas entièrement illuminée…

- Je suis désolée… Murmurai-je alors en baissant la tête.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2364 -

Kathleen

Il fait nuit, je la tiens par les cheveux contre moi et je vois bien qu’elle n’arrive à rien. Cette pression que je lui, je sais pertinemment que ça ne va pas aider, mais j’ai besoin qu’elle arrive à gérer la pression que les gens peuvent lui infliger.
Il fait toujours noir et voilà que je l’entends me dire qu’elle n’y arriverais pas. Je souris sadiquement dans son dos. Bien sûr qu’elle n’y arrivera pas. Le contraire m’aurait plus que choqué. Mais je voulais qu’elle ai mal et qu’elle ai honte. Car c’est grâce à cela qu’elle va décider de se bouger le cul et de s’entraîner. La honte va la pousser à se dépasser pour montre par son putain d’ego qu’elle peut me donner tort. Qu’elle n’est pas une incapable.
Mais voilà que l’impensable arrive enfin. Certes, elle n’a pas illuminé toute la salle. Seulement la moitié. Mais bordel, ce fut largement assez pour me surprendre.
Elle s’excuse et baisse la tête alors que je reste silencieux. Je regarde devant moi toujours en silence, puis d’une voix absente, je parle enfin.

« Bordel de merde…Si j’avais cru une seconde que mon incapable gobelin serait capable de ça »

Je me tourne et je la fixe du regard avec un sourire tendre. Certes, mon sourire est un peu inquiétant, car on voit bien que c’est un sourire toxique. Je m’adresse alors à elle.

« Hensley, tu te rends compte de ce que tu viens d’accomplir ? Espèce de bécasse. Ok tu n’as pas totalement éclairé la réserve, mais sans le prononcer, tu as réussi à allumer la moitié de cet endroit. Je n’imaginais même pas que tu sois capable de faire une étincelle. »

Je me rapproche d’elle les yeux grand ouvert et je passe mon doigt sous son menton. Je fronce les sourcils toujours en souriant et j’ajoute.

« Je savais que j’avais vu juste. Tu es bourrée de potentiel et seule toi n’arrives pas à t’en rendre compte. »

Je relevé son visage et je plonge mon regard dans le sien. J’approche alors mes lèvres des siennes et je décide de la récompenser. Un baiser certes violent surtout que je l’écrase d’un coup contre le premier truc que je trouve, mais je sais qu’elle adore ce genre d’attention et là clairement elle à gagner cette marche que je lui ai promis. Lorsque j’abandonne enfin ses lèvres je murmure en passant un pouce possessif sur sa joue alors que ma paume de main se place sous son menton.

« Regarde-moi petit Elfe. Tu viens de gagner mon attention. Je vais faire de toi la sorcière la plus crainte de Poudlard. J’espère que tu es prête, car je ne vais pas te lâcher de sitôt. »

Je prends ensuite sa main et j’éteins les bougies pour ensuite quitter la réserve avant qu’on se fasse attraper. Je prends mon temps, mais lorsqu’on arrive enfin à sortir d’ici, je traine Kathleen dans un couloir isoler devant une fenêtre et je la relâche en m’adressant à nouveau à elle.

« Le placard, là-bas, y a des parchemins et des plumes, va m’en chercher que je note ce que j’ai retenue des livres ce soir. »

.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2589 -
Je ne savais pas comment prendre ce que venait de dire William. La tête baissée, honteuse de ne pas avoir réussi à faire ce que l’étudiant avait demandé, je n’osais même pas le regarder alors qu’il semblait… Etonné. Oui. Etonné. Au point que je levai doucement les yeux vers lui et son sourire. Il souriait… D’une manière qu’il avait rarement sourit et surtout que je n’arrivais pas à décrire. J’étais à la fois soulagée par son sourire et inquiète… Très étrange… Mais il vint alors me rassurer. J’avais – presque – réussi. Clignant des yeux sans trop comprendre, ou ne voulant plutôt pas comprendre, je le laissai m’approcher et le regardai.
Il ne s’était pas trompé… Avalant ma salive, j’hochai tout doucement la tête. J’avais réussi… Je n’étais pas qu’une salope nulle et inutile pour lui… J’avais du potentiel, du vrai potentiel… Il ne disait pas ça depuis le début pour rien…

Et ainsi vint la récompense. Attrapant instinctivement sa cape entre mes doigts, je profitai éhontément de ce que William m’offrait. Mais plus qu’un baiser, ce fut la remarque qui suivit qui retint toute mon attention. Il allait faire de moi une sorcière crainte et puissante… L’observant avec une intensité qui m’était propre, j’étais, là, tout à fait prête à tout pour lui, pour attirer son attention autant que pour le rendre fier. Il était la personne qui avait vu en moi autre chose qu’une moins que rien et qui semblait réellement vouloir m’aider. Et cela… Cela me faisait énormément bien à imaginer : je n’étais plus seule… Bien sûr, je n’avais jamais vraiment été seule, certes. J’avais quelques – rares – amis. J’avais des professeurs. Une mère et un père quoique ce dernier était enfermé mais… Rien d’autre. Personne qui ne me soutenait comme William me soutenait. Bien sûr ! Ses méthodes n’étaient pas orthodoxes, mais il venait de me prouver que ses méthodes fonctionnaient.

Prenant sa main, je le suivis alors, remettant ma capuche sur ma tête, jusqu’à un placard. Parchemin et plumes. Ok. Hochant la tête, je déverrouillai de mon sort le placard pour partir à la recherche de ce que William m’avait demandé. Des parchemins, des plumes et de l’encre. Ce fut bien rapidement que je sortis de la pièce, laissée ouvert pour ranger ce que nous n’utiliserions pas afin d’apporter à l’étudiant tout le nécessaire.

- J’aimerais bien avoir ta mémoire. Lui soufflai-je en m’adossant au mur le temps qu’il écrive ce qu’il devait. Ça me servirait pour les cours.

Ah ça… J’allais tellement devoir carburer pour les cours que ça allait être compliqué et je le savais. J’avais d’ailleurs déjà commencé. Ce n’était pas encore tout à fait flagrant, mais j’espérais bien pouvoir, un jour, ramener un Optimal à William, fièrement.

- Will… Soufflai-je alors en fronçant les sourcils. J’peux te poser une question ? Hésitant un instant, une moue au visage. Est-ce que tu penses sincèrement que j’pourrais devenir assez puissante pour aider mon père ? Demandai-je alors. ‘Fin… Je sais que tu penses que j’ai du potentiel et tout mais… Mais j’ai l’impression que j’arriverais jamais à rien. Me confiai-je alors en peu penaude.

Manque de confiance en moi ? C’était le cas. Et si je le cachais habituellement, ma confiance en William avait grandit sans que je ne comprenne réellement pourquoi. Enfin si. Il me soutenait. Et cela m’aidait. Beaucoup. Je ne me sentais plus seulement inutile…

- Et une autre question… T’as déjà eu une copine toi ?

Hé ! Si je me confiais, je pouvais bien essayer d’avoir des confidences de sa part aussi après tout !

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2739 -

Kathleen

Une fois dans le couloir, je m’assoit sur le rebord d’une fenêtre pour pouvoir rédiger sous le clair de lune. J’envoie Kathleen me chercher ce qu’il me faut et quand elle revient tel un petit chien heureux d’avoir l’attention de son Maitre, je prends le matériel et je m’installe tout en l’écoutant. Je réponds alors tout simplement.

« La mémoire ça se travail rien de plus »

Traduction si tu t’en donne les moyens tu y arriveras.
Je pose le parchemin sur mes jambes que je replis genou vers le haut et je commence à faire gratter ma plume. Lorsqu’elle m’appel je réponds par une petit bruit de gorge qui montre que j’ai son attention.
Je reste concentré sur mes écrits et je réponds d’une voix neutre.

« Je te l’ai déjà dit Petit gobelin. Si tu crois en toi tu arriveras à tout ce que tu veux et encore plus si tu es entouré des bonnes personnes. »

Je continus d’écrire tout ce que j’ai retenue de son bouquin et sa prochaine question me fait déraper. Un énorme trait d’encre se fige sur le parchemin. Une copine ? Mais pourquoi elle me demande ça cette nouille.
Rapidement le visage d’Aliénor apparait dans mon esprit. Il y a quelque jours je me suis disputé avec elle. Certes nous ne sommes pas un couple, disons qu’on se cherche et que sa présence m’apaise, mais je ne me suis pas posé la question de savoir si elle et moi on pouvait aller plus loin. Et encore moi depuis que j’ai appris qu’elle était Légiment et qu’elle me l’avais caché. Je fronce les sourcils en fixant le trait que j’ai fait sur le parchemin puis je tourne la tête vers Kathleen et je lui dit .

« En quoi ça te regarde ? »

Je l’écoute puis je soupir et je lui confie.

« J’ai eu quelques flirt quand j’étais adolescent. Mais en ce moment cela ne m’intéresse pas. J’ai d’autre projet et non je ne te parlerais pas de mes projets »

Je reprend mes écrits et j’ajoute.

« Quand j’ai besoin d’un sac pour me vider je sais où te trouver. Ça me suffit pour le moment et en échange je te forme à la magie alors on y gagne tous les deux »

En parlant de sac, rapidement je pense à ce que Winston et moi lui avons fait dans ce club des embrumes. Je sourit et je stoppe ma plume pour tourner la tête vers elle en murmurant.

« Tu sais que Winston m’a demandé si on voulait passer le voir chez lui à l’occasion ? Il a beaucoup apprécier ta bouche dans ce club… »

Elle sait que je peux la souiller dans les placards de Poudlard mais que quand une tierce personne se rajoute elle est libre de dire non. Je me concentre à nouveau sur mes écrits et je lui tend ensuite le parchemin. Je me lève et je vais souffler à son oreille d’une voix suave.

« Que dirais tu après Halloween d’aller passer un samedi soir chez lui ? Tu y sera peut-être plus à l’aise »

Je m’éloigne ensuite d’elle en annonçant.

« Je vais me coucher. Range le matériel et dépêche-toi d’avoir des nouvelle du procès de ton père, cela nous fera une excuse d’aller chez mon ami »

.
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -