Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#1595 -
partner in crime

☽ • ☾

Le dimanche, c’était un jour parfait pour se dégourdir les jambes, ou pour faire des conneries. Gentille, bien sûr. On n'était pas des sauvages. Mais j’avais envie de mouvement, de décompresser, alors qui d’autre qu’une certaine cinquième année pour m’aider à faire ça ? À peine avais-je fini de prendre mon petit déjeuner que je traversais déjà la grande salle pour rejoindre la table des Gryffondor et plus exactement une certaine brunette. Elle serait la complice parfaite pour aujourd’hui. M’asseyant donc à ses côtés, je posais ma tête dans ma main avant de souffler, « Tu ne trouves pas que c’est un peu trop calme aujourd’hui ? », ça l’était, et elle comprendrait parfaitement où je voudrais en venir. L’intérêt de ce jour, c’était que tout soit permis, ou presque, mais aujourd’hui on pouvait se balader sans uniforme et c’était plus facile pour bouger. Vêtu d’un simple jean et d’un t-shirt noir ample, je donnais le ton.

« Que dirais-tu de te balader innocemment dans les couloirs ? Vraiment en toute innocence. », très grande innocence, des enfants sages, calmes. « Après je pourrais trouver quelqu’un d’autre si jamais tu veux profiter de ta journée, mais tu sais, quand on est jeune, il faut se dépenser, toute cette fatigue mentale, ça peut tuer un homme, ou une femme, l’exercice est primordial pour rester en bonne santé. » je n’avais aucun doute sur le fait qu’elle allait me suivre, j’aimais juste faire semblant de la pervertir. Comme si elle était assez influençable pour attendre qu’une septième année débarque pour la corrompre. Elle n’avait clairement pas besoin de moi.

« Je compte me lever pour sortir dans un truc comme cinq minutes, je me demande vraiment si je serais seul ! » ajoutais-je simplement avant de piquer un truc sur leur table et de me lever pour sortir. Trouvant une place contre le mur, j’attendais, pomme à la main, beaucoup trop cool pour ce qui allait suivre. Je n’avais encore aucune idée de ce qui allait se passer, de si on allait juste faire des blagues nulles, ou danser sur le silence. Les grands inconnus de ce monde quand il était question de passer une journée avec Anne. Bref, j’avais hâte, car les histoires de cours, les histoires de Quidditch et les histoires de mecs, c’était sérieusement fatigant à gérer. Il fallait que je me défoule un bon gros coup.



☽ • ☾
ft. Anne



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2685 -
Partner in crime


Proposer à Anne de faire des folies dans les couloirs de l’école était le meilleur moyen d’attirer son attention et de lui faire plaisir. Elle adorait faire du skate dans les couloirs et se promener sur les toits. C’était dans ce genre d’endroit qu’elle avait rencontré Mara. Quand il s’agissait de rompre le calme et la monotonie du quotidien, elle était toujours d’accord. Ce jour-là, elle était en train de manger une tartine à la confiture de fraise quand il surgit en lui demandant si elle ne trouvait pas l’ambiance trop calme. Elle se tourna vers lui avec un petit sourire sur les lèvres.

« Toujours ! T’as une solution, Yoon ? »

Se balader en toute innocence, voilà qui ne promettait pas assez au gout de Anne. Pourtant, quelque chose lui disait que ce n’était qu’un avant-goût et qu’elle allait bien s’amuser si elle le suivait . Ce n’était même pas négociable. Il donnait l’impression qu’elle avait besoin d’être incitée pour le suivre, mais rien n’était plus éloigné de la vérité. Elle aurait même pu aller le chercher si c’était elle qui était de cette humeur. Elle le regarda avec un sourire un peu malicieux quand il piqua quelque chose sur leur table avant de faire semblant de lui laisser une porte ouverte.

Elle le regarda partir et jouer avec une pomme. La perspective d’aller faire les fous dans l’école lui plaisait beaucoup. Voyant qu’il ne se décidait pas, elle se leva elle-même, posa son skate sur le sol et roula jusqu’à l’entrée de la Grande Salle. Elle frappa avec son pied pour qu’il revienne dans sa main, avant de se tourner vers Mara, un sourire malicieux aux lèvres. Il avait lancé la provoc, mais elle allait poursuivre. Ce n’était pas comme s’il pouvait y avoir de malentendu, de toute manière. Ils étaient homos, tous les deux. Ce serait juste une bonne partie de rigolade.

« Bon alors, t’avais pas dis que tu te bougeais les fesses, Yoon ? » l’apostropha-t-elle.




Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#2758 -
partner in crime

☽ • ☾

Il était rare de venir toquer à la porte d’Anne et de ne pas obtenir gain de cause, enfin lorsqu’il s’agissait de faire des conneries, car ce n’était toujours pas évident pour le reste. Lui mettant une fausse pression, je souris en la voyant finalement se lever pour s’élancer sur sa planche et s’arrêter dans le couloir. Me bouger ? Souriant, j’abandonnais ma place pour la rejoindre sans vraiment me presser, on avait le temps et puis, si j’avais envie de me dépenser en cette rentrée, je ne voulais pas non plus finir sur les rotules. Les sélections de Quidditch étaient en cours, je ne pouvais pas trop me permettre de faire n’importe quoi avec mon état.

« En vrai on y va tranquille aujourd’hui morveuse. » car les années précédentes avaient démontré combien nous mettre ensemble pouvait être violents. Enfin pas pour nous, pour les autres et pour l’école. Autant commencer calmement, « Je te suis je suppose ? » car c’est elle qui irait le plus vite avec sa planche et si je jouais les rabats joies, je pouvais au moins lui laisser le choix exact de là où on sévirait.

« Alors cette rentrée ? Contente de revoir les mêmes têtes de con ? » soufflais-je dans un sourire assumé. J’étais loin de me plaindre, il y avait quelques surprises non négligeables cette année.


☽ • ☾
ft. Anne



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum