Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep 2024 - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep 2024 - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep 2024 - 18:44Invité
Septembre/Octobre 2024 - Coupe des Quatre MaisonsSam 14 Sep 2024 - 18:07Sarah Beckett
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 131
Gif : https://64.media.tumblr.com/a704f76168eb2b5a2342b722d2cd8659/f3ecc00604a52087-b5/s640x960/49e7a156401711acdaa935477843405fc2265caf.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 80
Onglet 2
Onglet 3
#18772 -

Echec et mat




Les choses bougeaient. Souvent. Dans un sens comme dans l’autre, elles se mouvaient et allaient et venaient sans discontinuer. Notre rôle était souvent d’attraper, de saisir le moment le plus opportun pour l’user, le réduire en miette afin de le reconstruire à notre image. Et c’était là exactement ce que j’avais fait.
Pourtant, tout n’avait pas été aussi simple que prévu. L’homme était resté sur ses gardes. Pire, la chute de Poudlard et la perte de ce « pauvre » Ayden, son fils par la plus belle des coïncidence, l’avait plongé encore davantage dans son travail et donc dans nos affaires. Impossible, donc, pour moi, de faire ce que je désirais réellement.

Il m’avait ainsi fallu falsifier bon nombre de documents pour agir sous couvert, risquant à chaque instant de me faire dévoiler, de tout perdre. Mais le jeu en valait la chandelle et les faux produits étaient faits sous couverts de notaires tout ce qu’il y avait de plus légaux. De quoi rassurer, sans doute, ceux à qui je faisais face.

Mais le jour était venu. Enfin. Chaque chose était en place. Des employés aux contrats en passant par les finances, mon ombre s’était introduite partout jusqu’à ce matin-même où Hyo-Jin Gimhae s’installait en face de moi, dans la tour de mon bâtiment. Coïncidence que cela se passe chez moi ? Non, certainement pas. J’avais attendu cette réunion avec patience. Il fallait désormais que je sois récompensé de cette dernière.

- Désirez-vous un whisky ? Un thé peut-être ?

L’un dans l’autre, l’homme aurait certainement bien rapidement besoin d’un remontant car à peine avait-il posé son royal fessier coréen dans mon siège de sang mêlé que mon bras droit disparu de la salle. La machinerie était lancée.

Mais quelle était donc cette machinerie ?
Rien de bien difficile à vrai dire. Depuis la mise en place de notre contrat, certains de mes employés les plus fidèles avaient pu pénétrer dans les locaux de ses succursales. Ils y avaient noué des liens et, en silence, avaient tissé leur toile. Il s’agissait là de confiance sur le long terme pour ne pas éveiller les soupçons, et cela avait fonctionné.
Depuis quelques semaines, d’ailleurs, il y avait eu des problèmes. Des accidents dans ses entreprises, un peu aussi dans les miennes pour ne pas attirer les soupçons quoique les miennes soient toujours bien maîtrisé, la preuve à mes capacités, mais surtout au fait que je savais ce qui arrivait. Le climat de méfiance installé, les choses avaient pu évoluer. Des plaintes de salariés avaient été déposées pour violation des normes de sécurité, déclenchant des enquêtes couteuses de son côté. Une chance, mes salariés étaient moins… Embêtants.
Et puis il y avait eu le coup de grâce, celui qui allait arriver, maintenant, celui qui faisait avancer l’un de ses conseillers vers lui alors qu’il se penchait pour lui tendre une lettre.

Moi, fier de mon jeu, je fronçai les sourcils, observant le père de famille qui risquait rapidement de se décomposer.

- Tout va bien ? m’enquis-je dans mon habituelle politesse depuis la signature du contrat. Nous pouvons remettre la réunion si des affaires vous appelle, nous l’avons déjà fait.

Mais nous ne le devions pas. Pas lorsque la lettre lui signifiait ce qui était en train de se produire. A dix heure précise, les salariés de Hyo-Jin Gimhae donnerait tous ou en immense majorité leur démission. Mais ce n’était certainement pas le pire. A dix heure cinq précise, les partenaires commerciaux de son entreprise rompraient leur contrat et pourquoi ? La confiance serait brisée. Evidemment. La raison invoquée serait alors claire : Hyo-Jin Gimhae les aurait trompés, utilisant leurs investissements pour rembourser la dette que son fils avait contracté auprès de… Oh. De moi. Et comment prouver l’inverse lorsque des documents plus officiels que les autres existaient désormais et que j’avais la preuve certaine de la dette d’Ayden Gimhae.

Attendant que l’homme ait fini de lire chaque ligne, je fis signe à l’un de mes hommes de déposer copie du parchemin de dette de son fils, sourire aux lèvres.

- Son remboursement ayant été retardé, comment comptez-vous procéder ? Je crains que les pénalités de retards ne deviennent trop importantes rapidement, soufflai-je, imperturbable.

J’étais responsable de tout cela, c’était plus qu’évident.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 901
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#18787 -
ft. Pete
Echec et mat
Le temps était un chiffre qui ne se contrôlait pas. Le temps, une valeur certaine et fiable, était ce qui le ferait tomber à genoux bientôt. Pendant quelques mois, Hyo-Jin s’était senti en contrôle, puis tout avait basculé soudainement. Tout avait commencé par la catastrophe de Poudlard, ou le Coréen avait senti le vide s’installer sous ses pieds. Puis la chute, lorsqu’il avait observé le corps inerte de son fils, Ayden… Matthew pleurant sur ce dernier, Mary berçant Leticia, le visage ruisselant de larmes. Zachary fuyant la scène. Et lui, qui avait fait de son mieux pour rassurer chaque membre de sa famille. Mais il n’était pas assez. Aucun père n’aurait été assez dans ce type de situation ! Il ne pouvait altérer la mort, ramener Ayden à la vie, alors que c’est la seule chose qui aurait pu apaiser la situation à cet instant. Le choc, lorsqu’il avait réalisé son impuissance. Lorsqu’il avait tenté d’être un père présent pour sa famille, mais incapable d’effacer leur chagrin. Le déni, lorsque le Sorcier s’était plongé dans le travail pour oublier sa propre souffrance.

Le temps pouvait faire des miracles souvent, mais dans leurs cas ? Les Gimhae avaient toujours aussi mal de ce départ hâtif. Mary restait inconsolable. Matthew, son état était incertain. Zachary parlait encore moins qu’à l’habitude. Leticia restait souvent dans sa chambre et pleurait. Lors de ces moments, Hyo-Jin se concentrait de nouveau sur le travail. La réalité de ses entreprises était plus facile à affronter que sa famille en peine. C’est ainsi qu’il avait quitté le domicile familial, non sans avoir offert un baisé et une accolade à chacun d’entre eux. Rejoignant la tour de Pawornruj, son partenaire.  

Hyo-Jin refusait poliment toute consommation. De légeres cernes se trouvaient sous ses yeux. Il semblait avoir perdu un peu de poids. Avait-il perdu en vigilance ? Un peu, dans les dernières semaines… Il avait même annulé une ou deux rencontres avec son associé pour s’occuper de sa famille. Le manque de vigilance s’était fait sentir. Quelques accidents déclarés, des plaintes de ses employés… Des enquêtes couteuses… Rien de complètement anormal jusqu’à présent ! Chaque entreprise pouvait vivre son lot de difficulté par moment.

-Nous pouvons continuer. Je m’occuperais de mes autres affaires après notre rencontre.

Dire qu’il allait bien ? Allait mal ? Hyo-Jin détestait le mensonge et ainsi, préférait ne pas répondre. Il conservait une expression professionnel, un petit sourire léger et restait concentré. C’est alors qu’une lettre lui était remise. À 10h précise, une majorité de ses employés démissionnaient. Quelques minutes plus tard, ses partenaires commerciaux rompaient leurs engagements et contrats. La confiance était brisée parce qu’il… Utilisaient leurs argents pour rembourser la dette de son fils ?! Posant un regard sur le document qui était déposé devant lui, les sourcils de Coréen se fronçaient soudainement. Pour ses partenaires, rien de trop alarmant… Ils rompaient leurs contrats, donc il pourrait exploiter certaines clauses possiblement pour limiter les impacts. Ses avocats étudieraient le cas.

Non, ce qui le dérangeait à cet instant n’était pas l’atteinte à sa réputation. Pas l’atteint à son portefeuille. C’était les atteintes sur sa famille, les mots sur son fils. Ayden s’était prostitué pour rembourser sa dette. Dette qu’il devait à Pete. L’intérieur du Gimhae commençait à brûler d’une colère qu’il avait rarement ressentie dans sa vie. Un léger vent s’élevait dans la pièce, faisant valser quelques parchemins du bureau de son ancien partenaire. Une haine qui n’habitait jamais son regard s’installait, le faisant serrer les dents. Il osait briser ce silence pour… Demander le paiement de la dette, pour prévenir des pénalités de retard ?! Le Gimhae le regardait alors longuement, en silence. Luttant contre son envie de déclencher un ouragan, une tornade ravageuse pour expulser toute la colère en son être. Son ton était froid, alors qu’il soufflait,

-Vous avez commencé par parler à mes employés… Vous leur avez proposé de meilleures conditions… Vous avez créé des accidents, trop nombreux pour être de l’ordre du hasard et alors que j’avais la garde baissé… Vous avez brisé la confiance avec mes partenaires, utilisant mon fils décédé comme moyen pour parvenir à vos fins.

Un nouveau silence s’installait, avant que le Coréen n’ajoute toujours aussi froidement,

-J’ai été naïf de croire que nous pourrions collaborer. Travailler ensemble pour de plus grandes ambitions. Vous êtes un serpent. Sournois et ambitieux. Trop ambitieux pour travaillé avec autrui. Vous manquez d’honneur.

Insulté? Non, le Sorcier n’avait jamais été fervent de l’utilisation d’un vocabulaire grossier. Déposant la lettre, il soulevait le parchemin de la dette d’Ayden, un nouveau coup de vent soulevait quelques parchemins, alors qu’il ajoutait,

-Je règlerais la dette en entier, par chèque.

Au-delà de l’impact sur ses entreprises, sur la réputation de sa famille… Ce qui le blessait le plus à l'instant était de connaître la vérité sur Ayden. Il avait vendu son corps, il s’était endetté… Pourquoi ne lui avait-il jamais demandé de l’aide ? N’avait-il pas assez montré son support ? Avait-il était un père trop absent ? Ayden avait-il manqué de confiance en lui ? La tristesse lui tordait alors les tripes, lui faisant déposer ce parchemin également.

-C’est également aujourd’hui que notre partenariat prend fin. Les clauses de notre contrat permettent la fin de notre entente à tout moment et sans pénalité. Mes avocats seront avisés de la situation pour rendre le tout conforme. Êtes-vous satisfait Monsieur Narkhirunkanok ?

Son ton n’avait aucune forme de soumission, ni de fierté. Pas d’arrogance ou d’agressivité. Il se contentait de rester froid, neutre le plus possible… Parce que l’ouragan en son être menaçait de se déclencher sous le débordement émotionnel et il tâchait de le maîtriser à l’instant.


_________________
 
Hyo-Jin Gimhae
명예                  단위                 가족

“Family is not an important thing. It's everything.”

• • • aardbei
 
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 131
Gif : https://64.media.tumblr.com/a704f76168eb2b5a2342b722d2cd8659/f3ecc00604a52087-b5/s640x960/49e7a156401711acdaa935477843405fc2265caf.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 80
Onglet 2
Onglet 3
#18951 -

Echec et mat




Hyo-Jin Gimhae allait tomber. Ce fut une certitude lorsqu’il refusa de reporter notre réunion. J’allais ainsi pouvoir voir sa chute en direct et cela m’amusait bien trop pour que je n’ai de peine de le cacher. Dix heure. La lettre lui était remise. Puis il y eut la démission de ses employés et la perte de ses liens commerciaux.

J’avais gagné.

Et plus que cela, je l’atteignais. Le commerce était une chose, je le savais. Une chose fugace, trop facile à utiliser. Non. J’avais voulu le faire tomber, lui, un bien trop grand homme d’affaire. Je voulais qu’il ne se relève pas aussi aisément. Pas après cela. Et puis… J’avais une dette à me faire rembourser. Son imbécile de fils s’étant cru intelligent de mourir avant remboursement, il allait devoir assumer jusque sa famille. N’était-ce pas là que justice ?

Je sentis l’air devenir lourd, je vis son regard de haine m’observer, mais je n’en avais que faire. A la place, je lui prouvai mes dires, déposant la reconnaissance de dette de son fils ainsi que tout ce qui prouvait chacun de mes dires… Le pire était peut-être que si j’avais usé de malice pour ses entreprises… Ce qui concernait son fils était on ne pouvait plus vrai.

- Voyons, Monsieur Gimhae. Vous me prêtez là bien trop de méchanceté, soufflai-je en réponse à sa première remarque. Si je vous remercie pour vos compliments, sachez que je n’ai pas « utilisé » votre fils décédé. J’ai tendance à croire qu’il m’a bien suffisamment utilisé à ses fins en imaginant que son corps suffirait à rembourser des sommes astronomiques empruntées.

J’étais un serpent. Il avait raison. Et j’appréciais ce surnom, à vrai dire. Fourbe, rusé, sournois et surtout particulièrement ambitieux. Quant à l’honneur…

- Néanmoins… Ne parlez pas d’honneur lorsque votre fils se prostitue pour ne pas avoir à régler ses dettes.

Mon ton avait été particulièrement tranchant, d’autant plus qu’un dossier d’images compromettantes de son fils venait de lui être avancé par Small, mon garde du corps principal. Une preuve de plus de ce que j’avançais là.
Enfin. J’allais au moins voir mes créances réglées. Parfait. Faisant signe à mon comptable, le sourire toujours présent sur mes lèvres, j’hochai la tête.

- Monsieur Sukprasert, mon comptable, va vous fournir une facture dans quelques minutes.

Etais-je pour autant satisfait ? Un instant, je réfléchis sans que je ne quitte l’homme des yeux.

- Satisfait je ne pourrais pas le dire. Ayden était un garçon agréable, soufflai-je dans un mépris bien plus palpable que je ne l’aurais moi-même cru. Pour autant… J’admets que je suis déçu. Je vous aurais imaginé plus tenace que ça ou au moins davantage sur vos gardes. Mon père vous tenait en estime, Monsieur Gimhae. Il sera tout aussi déçu que moi.

Et sûrement Hyo-Jin Gimhae se moquerait foncièrement de ce qu’un patron de la mafia thailandaise pourrait penser… A moins que cela ne l’inquiète. Cela signifiait finalement que sa famille était connue de la nôtre depuis un certain temps. Un fait que je n’allais certainement pas lui épargner.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 901
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#19135 -
ft. Pete
Echec et mat
Hyo-Jin n’arrivait même pas à d’écrire la souffrance qu’il ressentait à l’instant. Il avait mal. Il souffrait. Le plus pénible dans cette situation? Était qu’il ne pouvait se permettre de perdre la face. Un coup de vent lui avait échappé, mais il ne pouvait offrir plus de réactions, parce que cela serait d’admettre sa faiblesse et il refusait de se montrer vulnérable devant l’homme qui avait utilisé son fils de la sorte. Son fils. Il avait toujours été impulsif, têtu et ne prenait pas forcément les meilleures décisions, mais… À ce point? Non. Le sorcier face à lui devait être responsable de cette déchéance. Il devait lui avoir embrouillé l’esprit, l’avoir manipulé. Non. Il refusait d’accepter qu’Ayden s’était prostitué pour payer sa dette. Son fils était honorable, un Gimhae.

-Je ne croirais les mots d’un homme aussi manipulateur.

Il avait forcément usé de ruse et manipulation pour amener Ayden à ce type de résolution. Malgré les preuves, les photos déposées devant lui dans une enveloppe… Le Coréen n’y posait pas réellement le regard. Cela le dégoutait, cela lui donnait la nausée. Son fils. Pourquoi? Refermant rapidement l’enveloppe, il la gardait sous sa main, parce qu’il comptait bien repartir avec cette dernière! À un aucun moment toutefois, il ne semblait douter de son fils. Non. Le coupable se tenait devant lui, Ayden avait accumulé une dette, mais la façon de la régler était forcément de la faute de l’homme d’affaires.

-Une fois la facture réglée, je quitterais avec l’enveloppe. J’espère bien que vous n’avez sauvegardé aucune photo ailleurs, il serait dommage que je doive en venir à une plainte pour atteinte à la vie privée.

Ho, il comptait bien la faire dans tous les cas. Du moins, prendre des mesures pour s’assurer que Pete n’aurait plus aucun souvenir d’Ayden Gimhae aussi compromettante. Il en allait de l’honneur de son enfant, de sa famille. Mais la suite? Hyo-Jin serrait les poings doucement. Son fils, un garçon agréable?! Il était déçu, avait espéré un match plus difficile lors de cette joute commerciale. Son père le tenait en estime? Le sorcier en avait peu à faire de cet homme, tout comme de celui qui lui faisait face. En toute franchise? Hyo-Jin avait sincèrement espéré un bon partenariat. Trouver un allié commercial fiable, intelligent et persévérant. Son image, ce que les autres pensaient de lui, le jugement d’autrui… Tout ceci était des concepts que Hyo-Jin ignorait. Il se concentrait sur ses affaires, sur sa famille. Pour lui, le gazon n’était pas plus vert chez son voisin. Il avait toujours été un homme qui se contentait de peu pour son bonheur. Cette attitude l’avait fait grandir et réussir. Ainsi, tout en conservant les poings serrés pour contenir sa colère, il soufflait d’un ton calme, en contrôle,

-Ce que votre paternel ou vous-même pensez de moi, me laisse complètement indifférent. J’ai réellement espéré un bon partenariat et commis une erreur. J’apprendrais de cette dernière, parce que nous avons toujours quelque chose à apprendre… Cette facture arrive-t’elle bientôt?  

Elle devait arriver bientôt. Parce que si le sorcier face à lui continuait d’insulter la mémoire de son fils, Hyo-Jin ne pouvait promettre qu’une meurtre ne serait pas commis.


_________________
 
Hyo-Jin Gimhae
명예                  단위                 가족

“Family is not an important thing. It's everything.”

• • • aardbei
 
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 131
Gif : https://64.media.tumblr.com/a704f76168eb2b5a2342b722d2cd8659/f3ecc00604a52087-b5/s640x960/49e7a156401711acdaa935477843405fc2265caf.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 80
Onglet 2
Onglet 3
#19155 -

Echec et mat




Il refusait de me croire. Ce n’était, à vrai dire, que logique tant l’homme semblait tenir à sa famille et pourtant… S’il pouvait ne pas me croire sur le reste, il aurait été bien plus juste de le faire sur ce que je disais de son fils.

- Vous portez bien trop d’honneur à votre fils, Monsieur Gimhae, soufflai-je ainsi nonchalamment. Ayden est venu me voir de lui-même. Nous nous étions seulement rencontrés une fois avant qu’il ne me demande de l’aide, ce que j’ai accepté. Malheureusement, votre fils m’avait menti quant à ses capacités de remboursement. Il a proposé son corps en échange. Aucune manipulation de ma part. A vrai dire… Votre fils m’aurait presque davantage utilisé que l’inverse.

Et son corps n’avait, évidemment, pas suffit. Et je devais admettre ne pas l’avoir vraiment dit au jeune homme. Mea culpa.

Quant à la facture… Je jetai un coup d’œil au comptable se redressant pour relire chacune de ses lignes. Elle serait effectivement bientôt prête. Mais pour les images de son fils…

- Je comprends votre inquiétude, mais permettez-moi de clarifier certaines choses. Votre fils était pleinement conscient de chaque image et vidéo prise, et il a consenti à ces enregistrements, j’en ai la preuve, même si les circonstances étaient, je l'admets, particulières. Il serait dommage pour la mémoire de votre fils que tout cela soit exposé au grand jour, je le conçois. Mais rassurez-vous. Ce n’est pas mon intention.

En tout cas, cela ne le serait pas si mon argent m’était retourné. Cela me permit au moins de rajouter quelques mots le concernant lui. J’étais déçu. Mon père allait aussi l’être. Et il s’en moqua, évidemment. Mais ce n’était pas un souci, bien sûr. Je voulais seulement qu’il comprenne que sa famille était dans notre viseur… Comme toutes les familles de sang pur asiatiques pouvaient l’être.

- Elle arrive, Monsieur, répondit à sa question le comptable, glissant le papier devant lui. Le montant avec intérêt et convertit en livres, wons coréens, bahts thaïlandais et gallions d’or pour vous permettre une plus grande compréhension. Je ne pourrais vous dire si les travaux ont commencé mais votre fils a emprunté pour le projet de construction d’un resort dans les îles seychelloises. Les intérêts ont été signé à 10% par an. Le remboursement devait se faire sur 30 ans. Votre fils a payé les deux premiers mois avant de nous indiquer ne plus pouvoir le faire. Les détails de la situation sont indiqués en première page. Vous trouverez le montant total restant sur la seconde. Les signatures électroniques ont été ajouté en fin de contrat ainsi que les remarques de factures vous indiquant l’importance des délais déjà dépassés.

Tout était clair. Ne restait donc plus qu’à attendre le chèque de Monsieur Gimhae.




Echec et mat (Hyo Jin) Facturegim

_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 901
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#19224 -
ft. Pete
Echec et mat
Il dénigrait encore son fils. Hyo-Jin entendait les mots, sans réellement les écouter. Son esprit était attentif, mais à la fois résistant. Il prenait connaissance des informations, mais les rejetait avec un puissant mécanisme de défense, le déni. Sa confiance aveugle en sa famille brouillait son jugement, tout comme sa neutralité à toute épreuve. Et même si ce que son ancien partenaire d’affaires disait était vrai? Hyo-Jin refusait de l’accepter. Il n’était pas prêt, encore à la première étape de son cheminement, alors qu’il avait appris la vérité il n’y a que quelques minutes à peine. Chaque chose en son temps, le cerveau était une fragile petite chose.

Il avait une preuve, un consentement écrit pour les vidéos. Hyo-Jin retenait un grincement de dents et une première pensée négative pour son fils. Ayden. Qu’avait-il fait! Et pourquoi?! Sa famille aurait été présente pour lui. Sa famille l’aurait soutenu. Pourquoi avait-il dû prendre ce chemin dangereux pour parvenir à ses objectifs? Il avait mal. Il souffrait. Il se demandait ce qu’il avait fait de mal, puis venait la facture. Le PDG haussait un sourcil devant le montant exorbitant. 150,841,336 Gallions. Rien de moins. Le projet de son fils était audacieux, mais le montant demandé pour arriver à ses fins?! Beaucoup trop élevé. Non. Ayden n’aurait jamais du faire affaire avec cet homme. Sortant un chéquier de l’intérieur de sa veste, le Coréen rédigeait alors le montant en silence. Oui. Un silence qu’il tâchait de maintenir pour ne pas sauter au visage de cette pourriture. Respirer. Respirer c’était la clé. Il se concentrait sur sa respiration, alors qu’une petite tornade se formait dans la rue face au complexe. Un échappé de sa magie, une mauvaise maîtrise de ses émotions. Il n’avait vécu une situation pareille depuis l’adolescence et se redressait soudainement en poussant le chèque vers Pete.

-Voilà le montant complet. J’appellerais mon banquier dans les prochaines minutes pour que le montant soit autorisé.

Vu la somme, c’était nécessaire. Rangeant son chéquier de nouveau dans sa veste, Hyo-Jin observait Pete avec une apparence calme… La tornade à l’extérieur prenait de l’ampleur, de la vitesse… Il devait partir, il débordait.

-Mes avocats s’occuperont de conclure la fin de notre partenariat.

Oui, c’était mieux de laisser ses avocats gérer. Ils seraient plus calmes et en contrôle que lui. Récupérant les photos, il ajoutait également d’un ton froid,

-Ils vous enverront une offre pour acheter tout le contenu pornographique et régulier contenant mon fils.

Cela serait si facile d’utiliser cette tornade à des fins destructrices… L’utiliser pour briser les fenêtres, renverser le bureau, le blesser… Reculant d’un pas, il réajustait sa veste, puis concluait en tournant les talons,

-Je vous souhaite une bonne continuité, M. Narkhirunkanok.

La politesse restait de mise. Il restait honorable et poli de par son éducation. Dès qu’il transplanait, les vents se calmaient, la tornade cessait… De retour à son domaine, le Coréen se laissait tomber dans son lit, face première et soupirait longuement, avant que quelques larmes ne lui échappent.


_________________
 
Hyo-Jin Gimhae
명예                  단위                 가족

“Family is not an important thing. It's everything.”

• • • aardbei
 
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum