Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11720 - Mar 16 Mai - 17:55
Étant donné les résultats de Primrose et le fait qu'ils étaient dans la même année avait poussé la jeune adolescente à lui tendre la main. A première vu elle semblait froide avec Mika. Elle n’était ni dure, ni méchante avec son camarade simplement distante. Mais jamais elle n'aurait accepté qu'on lui interdise d'enfourcher un balai et ne souhaitait pas plus que son camarade ne puisse plus pratiquer sa passion. *figure de gymnastique.Rendre service n'avait jamais dérangé Primrose. Elle avait le cœur sur la main et était toujours prête à faire passer le bonheur des autres avant le sien. Elle avait pourtant longuement hésité lorsque Mika lui avait demandé des conseils techniques sur le vol à balai. Toutefois, Primrose ne souhaitait pas qu'on les voit ensemble. Elle avait déjà bien du mal à géré sa popularité, pour rajouter des bruits de couloir et rumeurs les concernant. Surtout qu’elle était certaine que sa mère la pousserait dans les bras de @Mika Wilde si elle l’ apprenait. Elle avait fini par accepter, n’ayant que l’horaire pour exigence. Elle avait demandé à Mika de la rejoindre à dix-neuf heures sans préciser le jour. Primrose avait pris l’habitude de répéter ses enchaînements tous les soirs après ses cours, les entraînements de quidditch se finissant une heure plus tôt, elle pouvait donc n’accaparez les lieux pour elle. Ils devraient donc grappiller sur l’heure du repas, mais ça leur procurait par la même occasion une certaine discrétion. Comme d’habitude un petit groupe surtout composé de plus jeune venait s’attrouper dans les gradins pour regarder Primerose. Elle en avait l’habitude et ça ne la gênait pas plus que ça en temps ordinaire. Elle espérait simplement que Mika ne vienne pas trop tôt. Primerose arrivait à la fin de son entraînement. Utilisant son balai comme une barre fixe, elle enchaînât plusieurs Healys* avant de s’arrêter en équilibre sur ses bras tendu. Elle tenue la pause un instant avant de se remettre sur ses pieds en faisant un Pont* momentané. De nouveau debout sur le balai et arrivant au bout de sa ligne droite, elle effectua une demi-roue en attrapant le manche au plus près de la brosse. Une nouvelle fois, elle se retrouva sous le balai et continua sur des Lunes* et Passement-filé*. Elle reprit son souffle en faisant quelques poses statiques en équilibre sur une jambe puis l’autre. Quelques instant plus tard, elle essaya une nouvelle fois la sortie imaginée par mère : utiliser l’inertie d’une feinte Wronski pour effectuer un salto arrière avant de saluer le jury. Une fois encore elle fut emporté à sa réception l’obligeant à faire quelques pas de course et à agiter ses mains comme des ailes pour éviter la chute. Cela faisait plusieurs fois qu’elle répétait le même enchaînement inlassablement. Sa mère voulait absolument l’inscrire dès l’année prochaine dans des compétitions pour adulte. Elle lui avait demandé de réussir une sortie particulièrement compliquée à réaliser. Si Primerose sentait qu’en théorie, c'était faisable, elle n’avait pas encore réussi à la réussir. Une perte d’équilibre au moment du salut ou un piétinement comme celui-ci était éliminatoire. L’entraînement était fini, l’heure du repas avait sûrement déjà sonné. Elle congédia la petite troupe d’un sourire et d’un geste de la main. Ne sachant pas s’il viendrait, elle alla s’asseoir un moment dans les vestiaires. Il savait où la trouver s’il pointait le bout de son nez. |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2600
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#11878 - Dim 21 Mai - 21:13
L'échec est le fondement de la réussite ☽ • ☾ Je n’étais pas le seul à avoir une vie particulière à Poudlard. Enfin surtout en dehors de l’école. Nous étions deux à être un peu trop mis en avant pour notre âge, quoi qu’elle, ça m’avait toujours semblait plus. Ce qui était un peu frustrant du coup, car elle assurait grave en cours, et qu’en plus, elle savait faire tout un tas de truc dont j’étais incapable et qui pourtant serait réellement utile en match. Bref, elle semblait toujours vouloir garder une certaine distance, ce que je pouvais comprendre, je venais d’arriver, on ne se connaissait pas, mais… Involontairement, c’était d’elle dont je me sentais le plus proche et même si maintenant j’avais un petit ami plus âgé, je ne voulais pas monopoliser notre temps sur ça. Je voulais qu’on puisse profiter d’autre chose, parler, se prendre dans nos bras et surtout pas perdre du temps avec ça, avec des révisions que je devais pouvoir mener seul. Attendant donc qu’elle finisse sa séance du jour, j’avais fini par avancer, en silence, jusque devant les vestiaires où je l’avais attendu pour rentrer après avoir tapé « Salut Prim ! » soufflais-je donc avec joie en lui offrant un grand sourire. Je ne m’encombrais pas souvent des protocoles, j’étais amicale, gentil et même si j’avais tendance à épuiser les gens, je savais aussi garder mes distances. Enfin sauf quand on ne me les disait pas trop clairement et qu’un doute était possible. « Satisfaite de ta séance du jour ? » demandais-je alors que j’avais moi-même eu un jour de repos, ce qui clairement ne m’avait pas fait de mal. Je commençais un peu à fatiguer avec ce rythme, à moins que ce soit simplement le changement de saison ou la météo qui influençait. Difficile de dire, difficile de savoir. Beaucoup trop de changement en si peu de temps pour que je puisse déterminer d’un coupable dans cette affaire. ☽ • ☾ ft. Prim_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12241 - Jeu 1 Juin - 17:51
Primrose avait ses habitudes, après chacune de ses séances d’entraînement, elle prenait toujours le temps de s’étirer pour éviter le désagrément des courbatures le lendemain. Les quelques coups à la porte la firent sursauter. Elle se figea tournant la tête ver la porte pour la garder dans son champ de vision. Son imagination débordante lui faisait déjà craindre les pires scénarios possibles. Tétanisée par la peur, elle vit la porte s’ouvrir alors qu’une voix familière s’élevait. Mika, c’est toi ? Ouf, tu m’as fait peur. Elle poussa un soupir de soulagement en constatant que c’était bel et bien son camarade. Elle aurait dû se douter qu’il allait sauter sur l’occasion le plus vite possible. Primrose se releva pour l’accueillir, tout en lui rendant on sourire. Aie ! T’y as assisté, pas terrible hein ? Elle était insatisfaite par ses maigres progrès. Elle n’aimait pas décevoir sa mère et Primrose s’attendait déjà à de désagréables remarques que ce soit à propos de ses résultats scolaires ou de la voltige. Tu voulais travailler les volte-face, c’est ça ? La jeune adolescente ne savait pas par où commencer. Elle savait pertinemment que certains demi-tours en voltige n’était pas adapté au quidditch, mais plutôt que d’imposer quoi que ce soit, elle allait le laisser choisir les mouvements avec lesquels il se sentirait le plus à l’aise. Allez, viens ne perdons pas de temps. Balai en main, Primrose ressortit du vestiaire. Elle constat avec soulagement que le groupe qui l’observait quelques instants plutôt avait mis les voiles. Le ciel commençait à se parer de son voile nocturne, mais la luminosité était encore largement suffisante pour le moment. Inutile de décoller, on va d’abord le faire au sol. Et non, ce n’est pas qu’un truc de cheerleader de bas niveau de s’entraîner par terre avec un balai. Primerose s’entraînait régulièrement pour acquérir les bons réflexes à de nouveaux enchaînements tout en restant en sécurité sur le plancher des vaches ou simplement répéter les mouvements imposés par les jury lors des compétitions. |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2600
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#12313 - Dim 4 Juin - 11:24
L'échec est le fondement de la réussite ☽ • ☾ « Pardon ! Je voulais pas ! » soufflais-je dans un sourire alors que je lui demandais ce qu’elle avait pensé de sa séance. Visiblement je n’aurais pas de réponse, enfin sauf un aïe, ce qui voulait dire qu’elle n’était pas satisfaite de sa séance. Quoi que non, elle précisa un peu plus après, « Pas trop je t’avoue, je viens d’arriver. », la rassurais-je avant qu’elle n’enchaîne, voulant parler de ce que j’avais pu lui confier, à savoir les volte-face difficiles. « J’allais pas te sauter dessus pour ça directement, mais en effet, j’ai du mal sur les voltes face ou les vrilles serrés. », ce qui m’avait valut quelques chocs sans gravités pour l’heure. Me demandant de la suivre pour ne pas perdre de temps, je soufflais un peu précipitamment, « Attends ! », ouvrant un casier, je prenais des affaires que je laissais là au cas où pour me changer en vitesse. Enfilant un pantalon, des boots et un pull plus adapté, je la rejoins en trottinant alors qu’elle parlait de commencer au sol. « J’allais pas le dire, rassure toi, je fais beaucoup d’exercice à pied. » assurais-je dans un sourire. « Du coup je dois faire quoi ? » demandais-je en sautillant sur place, incapable de rester sur place, d’autant que je ne m’étais pas vraiment attendu à ce qu’on y aille comme ça. C’était pas déplaisant, je n’allais pas m’en plaindre, très clairement, mais maintenant qu’elle avait mit le feu aux poudres, j’allais devoir prendre sur moi pour ne pas sauter partout et devenir trop épuisant. Ce qui n’était clairement pas dit, ni donné. J’étais en journée de repos, pour mon bien, bon j’allais trouver le moyen de m’entraîner, mais ça voulait surtout dire que j’avais beaucoup trop d’énergie à revendre. ☽ • ☾ ft. Prim_________________ |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -