Derniers sujets
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Elora Morgane
Elora Morgane
Sorcière
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Poursuiveuse pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 339
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://zupimages.net/up/24/27/zr0k.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 166
Onglet 2
Onglet 3
#18300 -
ft. Participants
La course annuelle de balais de Poudlard - Examen de Juin
La course annuelle de balais de Kopparberg à Arjeplog. Une course des plus périlleuses et qui se déroule chaque année depuis le Xè siècle en Suède. L’itinéraire de 500 km entre les villages de Kopparberg et Arjeplog est non sans difficulté. Les concurrents traversent une réserve de dragon Suédois à museau court. Ceux qui échappent à la mort des flammes ardentes peuvent ensuite se disputer la première place de la course. Agréable, n’est-ce pas? Mais Elora n’était pas complètement timbré et avait décidé de reproduire cette course, version Poudlard, enfant et à risque minime.

Plusieurs examens de fin d’année étaient sous forme écrite, sous forme de parchemin… Dans son cours, elle préférait mettre les élèves en action et une course de fin d’année s’annonçait comme la meilleure option pour tester les capacités de tous ses groupes. Les élèves universitaires seraient des dragons dans cette épreuve. Sous sortilège d’illusion, ils avaient l’apparence de dragon, plus ou moins gros. Quelques enseignantes avaient rejoint le groupe des dragons également, telles qu’Erin. Les consignes étaient claires, les dragons devaient retirer le foulard à la ceinture des élèves qui feraient la traversée au-dessus du lac noir. Les élèves devraient traverser le parcours sans se faire retirer leur foulard. Ainsi, autant les élèves que les étudiants seraient évalués.

-J’aimerais rappeler à tous que le résultat de cette traversée ne constituera pas complètement votre note. Votre équilibre, vos manœuvres, votre vitesse, votre travail d’équipe, votre sens de l’analyse… Tout sera considéré dans votre note… Je vous encourage donc à profiter de ce parcours pour vous amuser, tout en visant la fin sans anxiété de performance. N’oubliez pas de voler haut et de respecter les limitations de l’épreuve.

Un sourire était adressé à ses élèves, courageux, confiant, bienveillant, avant qu’elle n’envoie le signal de départ.

1ère année : 100 Km
2ème année : 130 Km
3ème année  : 160 Km
4ème année : 190 Km
5ème année : 220 Km
6ème année : 250 Km
7ème année : 300 Km

Le parcours est une ligne droite au-dessus du Lac noir! Une ligne d’arrivée selon votre année a été installée. Une seule réponse est nécessaire à ce RP, pour votre examen. J’encourage le franc-jeu et à vous amuser. Vous pouvez utiliser les PNJ (Élève universitaire) à votre guise. Entre 250-500 mots top! Il faut voler haut pour éviter que les moldus voient et de nombreux adultes quadrillent les limites autant en largeur qu’en longueur.

Bon examen!

_________________
Elora Morgane

Fly, fly, higher than the sky. Don't let anything bring you down. Fly higher than your dreams. Fly higher than your hopes. Fly.


• • •  aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18318 -
Examen

Juin 2024
ft. des putains de dragons


Qui avait eu cette idée de merde ? J’me le demandais bien. Parce que j’étais pas franchement à l’aise sur un balai. Alors faire une putain de course sur un putain de balai, j’avais pas confiance. Surtout au dessus du Lac Noir. J’allais me noyer. J’allais rejoindre tous les élèves qui s’étaient noyés en décembre. Ah putain mais qui avait eu cette idée ?!
Bon. Donc. Mon but à moi c’était de pas me faire piquer mon foulard…

- On peut pas faire ça sur le sol M’dame ? Genre en courant ?

Mais pour un examen de vol, ça serait con. Pas grave. J’avais pas le choix t’façons… Oooh joie. Oooh désespoir. Oooh je savais plus la suite mais oh tout ce que vous voulez. Pourquoi j’avais pas redoublé ma 6ème année putain ? Bon. C’était parti alors…

Je m’élançai droit devant et… AH ! NON ! PAS DEVANT ! Putain de dragon à la con. Je leur en ferais bouffer moi des dragons ! Enfin non. Ça serait pas cool pour les dragons… Je leur ferais bouffer leur balai tient.
Allez ! Esquive à droit, esquive à gauche, esquive à droit et… UNE ILE ! Ok. Un repos. J’avais mis pied à terre. Elle avait dit le sens de l’analyse… Hé ! J’analysais ! Je regardais les mecs se foirer en ricanant. J’analysais donc leur douille. En sécurité et…

- OH PUTAIN ! Nan ! Nan j’te jure que si t’approche j’te bouffe ! T’approche pas… T’approche…

Ok, j’avais pas eu le choix que de repartir en volant. J’savais pas qui était ce foutu dragon, mais il avait aussi posé pied et… Wesh ! C’était la prof d’Histoire de la Magie mais quelle connasse ! Merde ! J’avais grimacé, reprenant mon vol. Esquive à… PUTAIN PAS D’ESQUIVE !

- IL EST POURRI CE BALAI ! Avais-je râlé avant de me stopper.

Hé… Il était où mon foulard ?... Putain mais… J’avais même pas fait la moitié que je l’avais déjà perdu et… Attendez… C’était quoi ce truc qui flottait dans l’eau de… Putain mon foulard…

- AH BORDEL ! Hurlai-je avant de descendre très prudemment jusqu’à l’eau et… Voir un dragon prendre le foulard et repartir, me laissant con, comme ça. Bon… Bon bah… Ok… Bah d’accord hein.

Reprenant mon vol, j’étais allée du coup hyper tranquillement jusqu’au bout, jusqu’à poser pied à la ligne d’arrivée.

- J’suis vivante ! Ca vaut un Optimal ! Avais-je même décrété même si j’avais littéralement tout foiré.

Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 640
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 91
Onglet 2
Onglet 3
#18590 -
Examen de vol - Juin 2024
Fin prête à passer cet examen. Fin prête, certes, mais pas non plus sereine.
Car même si je me débrouillais assez bien en vol, je préférais tout de même le plancher des vaches, ou du moins, le pont d'un navire.

Je me mis donc en position de départ avec mes camarades, mon foulard bien mis en place.
Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis au loin des dragons ... cela n'annonçait rien de bon.
Quand le coup d'envoie retenti, je ne mis pas longtemps à décoller et à vite prendre de l'altitude.
Au début, doucement, le temps d'analyser la situation et d'anticiper les endroits où passer pour esquiver le plus possible les dragons qui nous attendaient au tournant.

Nous étions un petit groupe à voler au même endroit et lorsque je décelai enfin une brèche, je le leur indiquai.
Sans plus attendre je fonçai, esquivant de justesse dans un virage imprévu un dragon que je n'avais pas vu débouler vers moi comme un boulet de canon.
Je failli partir dans le décor mais réussi par ne sais quel miracle à revenir sur ma trajectoire
Cela me valu tout de même une grosse frayeur et le palpitant au bord des lèvres

J'eu tout de même le réflexe de regarder si mon foulard était en place et je fus soulager de constater que c'était le cas.

Il ne resta que quelques mètres avant d'atteindre les 250km demandés que je m'empressai de parcourir en volant encore plus vite pour en finir avec cette épreuve.

Enfin, le "Saint Graal", l'arrivée tant attendue était sous mes pieds quand j'atterris de ce périple, encore toute essoufflée mais contente d'avoir fini.
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2601
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://zupimages.net/up/24/32/2aqt.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 503
Onglet 2
Onglet 3
#18866 -



Examen de Vol

Everybody & Engel K. Malefoy Yaxley
Juin 2024, Lac noir




C’était une journée magnifique et j’arrivais donc pour l’épreuve de vol avec un certain entrain. J’adore cette matière, cela va être un plaisir pour moi d’y participer. Je vais donc me placer avec les autres pour écouter les instructions que nous donnes le professeur Morgane. Une course de 300 km pour les 7e année au-dessus du lac noir ? Avec un foulard à la ceinture que des dragons devaient récupérer ? Oh, sympa comme épreuve. Et nous allons être juger sur l’équilibre, les manœuvre, le travail d’équipe et l’analyse ?  Stylé !  

Je viens donc à m’échauffer un peu, détendant mon corps avant de grimper sur mon nouveau balai. Heureusement que j’ai pris le temps de me familiariser avec lui. Je parcours le manche des doigts et, la gravure pyrotechnique de la rose enflammée sera redessinée avec un sourire. Elle va veiller sur moi ainsi.  

Quand le départ est donné, je m’élance avec d’autres et je prends un temps pour analyser. Les “dragons” vont sûrement attaquer de tout front pour tenter de nous avoir. C’est assez jouissif. Je vois une première année en difficulté et je vais donc voler jusqu’à lui, le prenant par l’épaule pour lui faire faire un louping pour qu’il évite de se faire attraper son foulard. Je le remets droit et lui indique par où aller avant de continuer mon envol. Je parcours donc la course, frôlant parfois nos adversaires pour les désorienter de leurs proies avant de les semer avec quelques figures.  

Je ne suis pas une poursuiveuse pour rien après tout et les cascades me connaissent même si je trouve le concept de cette course fun. Je vois arrivée quelques dragons sur moi pour me bloquer et je vais foncer sur eux, attendant le dernier moment pour les feinter en en faisant un tête à queue, glissant sur le côté d’un, donnant un coup d’épaule à l’un sans faire exprès.

-Désolée !  

Mais je ne dois pas oublier la fin de la course. Je vais donc me diriger vers l’arrivée, guidant encore quelques élèves en leur pointant des failles, esquivant le dragon qui me fonce dessus en me faisant glisser du balai, ne gardant qu’une main dessus avant de remonter à cheval d’un mouvement. Je vois le dragon me regarder et j’en rigole avant de foncer, faisant ressentir la puissance de mon balai, venant faire un déraper à l’arrivée pour me poser à côté du professeur Morgane.

-Merci pour cette épreuve professeur ! Elle a été amusante !  

Je viens à me défaire de mon foulard pour le remettre à l’endroit prévu, mes doigts redessinant la grave sur le manche, envoyant un remerciement mental à celle qui m’avait offert ce beau cadeau.



       





by aardbei



_________________


   
     Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum