Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieAujourd'hui à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreHier à 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 300
Gif : https://www.zupimages.net/up/21/33/pfgw.gif
Faceclaim : Christina Ricci
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 196
Onglet 2
Onglet 3
#18263 -


♱ Forsaken ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




         Elle tapote sa cigarette pour faire redescendre tout le tabac, ce n’était évidemment pas ce qu’elle avait l’habitude de fumer, mais dernièrement, elle n’avait pas de quoi se payer une dose. Tout ce qu’elle avait, c’étaient les économies qu’elle avait pu acquérir avant le désastre qui avait frappé Poudlard et qu'elle avait dépensé pour quelque chose de plus important encore. Par fierté, elle refusait de toucher à la moindre pièce pouvant provenir des Nott. Si elle acceptait, elle aurait l’impression de s’être vendu à l’image d’une prostituée. Honnêtement, Shae ne se pensait en aucun meilleur qu’une prostituée, elle avait même conscience que chacun d'entre nous était dévoré par les méandres d'une galère qui nous était propre et en faisait comme on pouvait pour s'en sortir. Et tout était bon pour ne serait que survivre et s’adapter à une vie qui, de toute façon, n’en avait rien à foutre de vos états d’âmes ou tout simplement votre état de santé. Quel était belle cette société où au final, elle n’arrangeait que les privilégiés ayant eu la bonne étoile de naître dans un cercle sociale idéale.  
          Shae avait connu bon nombre de souffrance qui rendait sa personnalité amère et hermétique à toute chose, la vie qu’elle a mené ne pouvait que la diriger vers cette voie vouée à terminer sa route dans un gouffre dévoré par les ténèbres. Là-bas, l’espoir n’était qu’une fantaisie de l’esprit qu’il fallait savamment oublier et rejeter dans les abysses où ne s’illustre que haine, mépris, désolation et bien d’autres alanguissements mornes de tourments inéluctables. Une fois qu’on était tombé dans ce gouffre, il était plus agréable de lever la tête et de s’imaginer que la vie, là-haut, était si douloureuse que c’était ce qui avait conduit à cette chute. Et dans le cas de Shae, elle se demandait pourquoi vouloir revenir dans la lumière quand, au fond, celle-ci n’avait pas mieux à proposer en finalité que ce gouffre, autant y rester et accepter la souffrance telle qu'elle. Elle n’avait aucune réelle raison de vouloir remonter à la surface, elle ne ressentait aucune ambition particulièrement forte pour lui faire oublier tout ce sentiment d’indifférence qui la ronge.  

        Diable, qu’elle aimerait que tout cela ne soit point qu’une métaphore de son esprit, finalement prisonnier de ses propres lamentations internes. Le ciel était d’un gris sépulcral et là, au lointain, vers un horizon plus sinistrement sombre encore, les lumières célestes faisaient éclater leurs aveuglantes lueurs. Elle s’approchait de Pré-Au-Lard couvert d’un voile présageant l’arrivée du torrent. Un ciel qui autrefois n’aurait alerté personne, mais qui aujourd’hui réveillait chez bien des gens quelques angoisses inavouées depuis la sombre tempête qui avait frappé la région et avait causé tant de victime. Mais elle, clope à la main ne ressentait rien en cet instant, presque ravi de l’approche de l’orage. Ce temps, elle l’aimait, l’orage lui rappelait la tempête qui éclatait au sein même de son cœur. Oui, elle comprenait la peur des autres, leur peine... Bien qu’au fond, elle en restait indifférente. Elle n’avait que faire de qui était mort, elle n’avait pas d’ami à pleurer et c'était mieux ainsi.
       Aussi, elle contemplait le deuil des autres avec un regard froid, insensible... Avait-elle pouffé à l’annonce de la mort d’un des héros de la guerre de Poudlard ? Oui, pas par vice, mais parce qu’elle avait trouvé ici la vie bien fourbe. Mourir seule, voilà qui était pourtant réaliste. Shae ne pouvait guère pleurer les morts, pour elle, on l’était de toute façon tous, ce n’était qu’une question de temps avant que notre tour arrive, pourquoi pleurer les disparus dans ce cas. Pfff... Elle préfère rire de leur sort et rire du sien. La Warrens, devenue Nott malgré elle, fixait le paquet dans l’une de ses mains, alors qu’elle hésitait encore à allumer sa pauvre clope dans l’autre. Une pensée bien fugace que celui de s’en taper une avant la dernière route vers les abysses. Elle l’alluma finalement non sans lever son regard vers les cieux, les yeux assombris par une volonté diminuée. Celle qu’avaient tous ces gens ayant accepté les dernières lignes de leur autobiographie.  

          Les minutes défilèrent sans vraiment qu’elle aspire la nicotine de son tabac, clope pourtant posée entre ses lèvres, ce dernier n'était consumé que par le temps lui-même. Ses yeux ne s’étaient pas décrochés du ciel, alors que les premières gouttes commençaient à se fracasser sur le sol. Il était temps, se disait-elle intérieurement. Elle devait le faire, se rassura-t-elle. Si elle ne le faisait pas, elle pourrait le regretter, elle pourrait ressentir le besoin de vivre un jour de plus. Elle savait que son esprit n’était finalement pas assez persévérant pour ignorer ceux et celles qui ne demandaient que de la traiter comme une part manquante de leur vie. Mais ce désir, ce sentiment... C’était une malédiction destinée à tromper les cœurs les plus vulnérables. Elle sortit la seringue contenant la liqueur de vie et de mort qu’elle avait eu tant de mal à se procurer. C’était sa seule et dernière opportunité, avant que sa liberté ne soit que davantage restreinte. La quantité était normalement suffisante selon elle, oui, elle s’endormirait alors au travers d’une extase sans retour possible... Ainsi, elle continuera à observer le monde depuis son gouffre.

~~~o~~~


            C'était à travers une ruelle assombrie par son étroitesse, qu'elle gisait inconsciente sur le sol, le teint livide, la seringue toujours accrochée à son bras. Seul la pluie l'acclamait de ses tambourinements qui semblaient comme être des applaudissements d'outre-tombe. Nageant de l'extase mortel, elle ne pouvait sentir la douce faux approchée son cou au fil des minutes qui s'écoulaient.  


Code by Sleepy

_________________
I think a death is better than a dream, because we don't need to wake up.
♱ Rayne ♱

Merindah Kareela
Merindah Kareela
Sorcière
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage généraliste à Pré Au lard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois d'eucalyptus, cœur d'épine d'Opaloeil des Antipodes, 30 cm, souple
Patronus : Un koala : le koala est le symbole de connexion avec la Terre, de tranquillité, de paix, d'empathie et d'amour maternel
Epouvantard : Un moremplis
Gallions : 146
Faceclaim : Blake Lively
Date d'inscription : 24/04/2024
Messages : 128
Onglet 2
Onglet 3
#18376 -
 






Forsaken

Mai 2024, cabinet de Merindah, Pré-Au-Lard

Rayne & Merindah


Le temps passait follement. Presque trois semaines que Merindah avait rejoint l’Ecosse et tout s’était enchaîné. Elle avait retrouvé ses amis, ceux qu’elle avait rencontré à son arrivée à Poudlard en Septembre 2022, quand avait commencé son année d’internat en medicomagie à Poudlard. Une période qui lui semblait aujourd’hui bien loin. Si loin. Ça n’était pas si loin que ça en soit pourtant. Ça n’était pas toute une vie. Mais dans son esprit, c’était un peu comme si. Tant de choses avaient changé.

Tout sa vie avait été bouleversée en juin, quand elle avait découvert que ses souvenirs avaient été modifiés de manière à lui faire commettre un acte innommable. Cela avait été terrible. Elle se souvenaient encore du bien cette impression d’être prisonnière d’un cauchemar, un cauchemar dont elle ne pouvait se réveiller. Parce que même dans ses plus sombres pensées, jamais, ô grand jamais, elle ne se serait cru commettre une telle chose. Et pourtant…. Pourtant c’était devenu sa réalité. Une réalité terrible, dont la culpabilité l’étouffait. Elle avait été brisée, manipulée, et trahie par l’homme qu’elle pensait aimer. Elle avait été si brisée que chaque jour lui avait semblé être une noyade. Alors elle était partie en août. Au dernier moment, elle avait renoncé à son contrat d’infirmière de Poudlard. Au dernier moment, elle avait quitté ses amis pour rentrer. Personne n’avait vraiment cherché à la retenir, tout le monde le voyait. Tout le monde voyait combien elle en avait besoin, combien elle n’était plus elle-même, combien elle avait besoin de s’échapper de tout ça pour se reconstruire. C’est dans son pays natale qu’elle s’était réfugiée, chez son père. Mika, celui qu’elle considérait comme son petit frère, venant aussi régulièrement que possible pour lui rendre visite. Au fil des semaines, puis au fil des mois, les sourires avaient commencé à revenir sur son visage. Mois après mois, l’ancienne Merindah revenait.

Et puis, elle avait reçu ce hibou. Ce hibou qui lui disait que le medicomage généraliste de Pré Au Lard partait en retraite. Ce petit cabinet, utilisé par un vieux vieux sorcier plus sénile qu’autre chose, Merindah l’avait si souvent vu. Pendant toute son année de scolarité à Poudlard elle s’était dit que ce petit cabinet plein de charme, c’était son rêve. Mais le medicomage semblait loin de vouloir partir en retraite. Du moins, jusqu’a ce jour de mars. Merindah avait postulé et elle avait eu le poste. Fin avril, elle avait officiellement emménagé. Elle avait disposé de dix jour pour s’installer dans le petit appartement de fonction du dessus et, le 1er mai, elle était entré en fonctions. Sa première semaine avait été lourde, et longue. Mais Merlin qu’elle l’avait adorée. Elle le savait: revenir en Ecosse était un sacré pari, mais elle avait fait le bon choix. Elle voulait sa revanche sur la vie. Et sa revanche, elle l’avait enfin.

Elle était en train de ranger son dernier dossier du jour lorsqu’elle entendit la porte d’entrée du cabinet s’ouvrir à la volée. Merindah se leva de son bureau et quitta la salle de consultation pour entrer dans la salle d’attente. Ce qu’elle vit fut…. Non pas un rendez vous d’un patient accidentellement oublié, mais bien une urgence médicale.

-  Qu’est ce qu’il s’est passé ? demanda t elle immédiatement en voyant une jeune femme inconscience, amenée par un couple de sorciers locaux que Merindah avait souvent croisé à Pré Au Lard.

Le couple lui apprit avoir trouvé la jeune femme sur les pavés, inconsciente. Ils l’avaient amenée directement. Prenant les choses en main, Merindah commença par vérifier les signes vitaux et fit installer la patiente sur sa table d’examen. Une fois sa patiente installée, Merindah commença son examen. Lui parlant pour déterminer son niveau de conscience, la jeune medicomage avançait dans son diagnostique. Teint pale, extrémités bleutées…

Baguette en main, elle opéra une succession de sortilèges de diagnostiques. Le résultat fut plutôt clair… son corps réagissait à quelque chose d’étranger. Un drogue, un alcool, une potion opiacée… il y avait toute sortes de possibilités mais pas assez de temps pour le déterminer. Le corps était surmené, lâchait sous la quantité ingérée. Merindah resta calme, collectée et se dirigea vers le placard de la salle d’examen pour en sortir quelques fioles et ingrédients. Il fallait aider cette jeune femme à évacuer. Une jeune femme qui ne lui était d’ailleurs pas inconnue… elle l’avait croisée à Poudlard.

Sa potion terminée, Merindah revint vers sa patiente et entrouvrit la bouche de sa patiente pour y glisser quelques goutes de sa potion. Baguette pointée sur la poitrine de la brune, Merindah lança un sortilège de manière à faciliter l’ingestion de la potion. Une potion…. Destinnée à faire évacuer les produits. Alors que la jeune femme ouvrait les yeux, Merindah posa un regard qu’elle voulu rassurant sur elle.

-  Mademoiselle ? Vous avez été menée au cabinet de medicomagie. Vous faites une overdose. Je m’occupe de vous. Ça va aller.

Un accio vers la bassine rangée dans un placard, Merindah se tenait prête et alerte. Ça n’allait probablement pas être de tout repos…. Surtout pour sa patiente.


Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 300
Gif : https://www.zupimages.net/up/21/33/pfgw.gif
Faceclaim : Christina Ricci
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 196
Onglet 2
Onglet 3
#18436 -


♱ Forsaken ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




         Tout ce qui suivit l’injection, fut une série d’événements plus ou moins étranges. L’impression que le monde se distordait, ce n’en fut pas pour autant désagréable. Aux yeux de la Serpentard, elle avait la sensation de sombrer vers une sorte de bien-être inexpliquée. Ce fut comme si elle se laissait tomber vers je-ne-sais-quoi de fantastique. Elle ne se rappela aucunement d’avoir perdu conscience, comme si le rêve avait toujours été la réalité et qu’elle s’était finalement éveillée, qu'elle s'était arraché à ce dernier. Dans cet état, Shae avait enfin cette impression que plus rien n’avait d’importance, que ce qui provoquait sa dépression jusqu’à maintenant, n’avait tout simple plus lieu d’être. Toutes ces questions passées, toutes ses pensées sombres. Oui, l’ensemble de ses pensées complexifié semblait à présent complètement dérisoire. Ici, elle n’avait pas grand besoin de trop réfléchir, juste d’accepter ce flow de sensation comme il lui venait. En dépit du fait que ce dernier, par sa substance, provoquait à petit feu la mort de la Warrens.  
       Et puis, soudainement, ce qui devait indubitablement mener à une perte de sensation totale, se transforma en douleur. Le rêve et l’utopie onirique devinrent cauchemar et dystopie. Shae ouvrit les yeux, et face à toutes les sensations atroces qu’elle ressentait à ce moment, elle comprit qu’elle avait échoué. Qu’elle était revenue, ou plutôt qu’on l’avait fait revenir. Si les dieux existaient, ces derniers lui semblaient bien ignobles envers elle. Comment avait-on pu la trouver, alors même qu'elle avait fait sa besogne dans la ruelle la moins fréquentée de Pré-Au-Lard. Mais là, cette fois, comme par hasard, on avait réussi à la trouver ? Bordel, aurait-elle dû faire ça dans la forêt interdite ? Quelle blague, avec un peu de chance, c’est un centaure qui aurait cru cette fois bien agir en lui venant à son secours. La Warrens était mentalement au bout de ma vie, bien trop pour ne serait-ce comprendre ce que lui disait la pauvre femme qui semblait s’adresser à elle.

         Mais sa voix était comme distordue, comme si elle parlait au ralenti sous slow motion. Le simple mouvement de la part de Shae pour simplement redresser son torse et être au moins dans une position assise, avait provoqué en elle une violente remontée. Et comme si son hôte avait vu venir le coup, au moment de vomir au sol, une bassine se trouva juste à la portée de l’adolescente. Elle ne savait même pas ce qu'elle régurgitait, elle n’avait pas forcément mangé avant. Son estomac devait donc être vide et pourtant, toute son anatomie avait besoin d’évacuer quelque chose de bien délicat. Après un moment, le malaise semblait temporairement passé, la sorcière releva la tête vers l’hôte dans ce qui semblait être un cabinet. C’était bien trop petit pour être l'infirmerie de l’école. Pourtant, si elle avait pu comprendre les paroles de la femme quelques minutes plus tôt, elle aurait eu cette confirmation sans la moindre difficulté.  
           Shae tenta de se leva, tout dans son esprit lui indiquait de se casser d’ici, prendre ses jambes à son cou. À peine ses pieds posés au sol, qu’elle sentit le poids de son corps, comme si pour la première fois de sa vie, elle fut consciente de l’existence de la gravité. Évidemment, manquant de force dans ses jambes, elle chuta violemment au sol, son crâne manquant presque de heurter la surface solide du meuble non loin.  


Code by Sleepy

_________________
I think a death is better than a dream, because we don't need to wake up.
♱ Rayne ♱

Merindah Kareela
Merindah Kareela
Sorcière
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage généraliste à Pré Au lard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois d'eucalyptus, cœur d'épine d'Opaloeil des Antipodes, 30 cm, souple
Patronus : Un koala : le koala est le symbole de connexion avec la Terre, de tranquillité, de paix, d'empathie et d'amour maternel
Epouvantard : Un moremplis
Gallions : 146
Faceclaim : Blake Lively
Date d'inscription : 24/04/2024
Messages : 128
Onglet 2
Onglet 3
#18522 -
 






Forsaken

Mai 2024, cabinet de Merindah, Pré-Au-Lard

Rayne & Merindah


Ça n’était pas vraiment comme ça que Merindah pensait finir sa journée : à tendre une bassine sous le visage d’une élève de Poudlard. Mais après tout, le métier de medicomage était toujours fort en surprises, non ? L’Australienne continua donc de lui tenir la bassine le temps qu’il fallait. Ça ne pouvait pas être agréable, mais la potion fonctionnait au moins, facilitant l’extraction des drogues.

La nausée semblant toucher quelque peu à sa fin, Merindah se tourna pour poser la bassine lorsqj’elle entendit un « Bam » sonore. L’Australienne fit volte-face pour trouver sa patience allongée au sol, s’étant visiblement heurté le front contre le coin de la commode.

- Oh par Merlin ! Ne bougez pas.

L’Australienne accouru donc et s’agenouilla près d’elle. Posant ses mains délicates sur son visage pour en examiner le front. Indemne. Bon c’était déjà ça, il ne manquait plus qu’une commotion cérébrale.

- Vous pouvez me dire votre nom ? demanda t elle tant pour tester le niveau de conscience de la jeune femme que parce qu’elle ne parvenait pas à s’en souvenir elle même, se souvenant simplement l’avoir probablement vu chez les Serpentard. Restez tranquille, on va vous rallonger.

De toute évidence, elle n’était pas en état de se lever et encore moins de s’en aller. Une chance pour le monde magique, il existait de multiples sortilèges pour soulever une corps et le poser sans effort. C’est donc ce que Merindah fit. Sa baguette en bois d’eucalyptus en main, Merindah opéra un geste souple du poignet et le corps de sa patiente se retrouva alors soulevée un petit mètre au dessus du sol. Avec délicatesse, la jeune femme fut ainsi transportée de nouveau sur la table d’examen; bien plus confortable que le sol.

- Restez allongée le temps de reprendre vos esprits, ordonna t elle avec douceur. ]

L’overdose n’était pas quelque chose qu’elle traitait quotidiennement. Bien sûr, elle en connaissait le protocole médical, comme tout bon étudiant diplômé de medicomagie. Hydrater le corps, continuer d’évacuer le poison, surveiller, et surtout, savoir ce qui avait été ingéré pour en traiter au mieux les effets.

- Vous savez ce que vous avez pris ?

Aucun jugement dans sa voix, rien de tout cela. Merindah n’était pas là pour juger et ne le faisais jamais. Elle voulait seulement aider sa patiente. Après tout… on la lui avait amené et c’était devenu ainsi sa responsabilité. Elle se tourna, commençant donc la préparation d’une dernière potion, supposée définitivement tirer la jeune femme de ce faux pas. Après cela…. Qu’était elle supposée faire ? C’était une élève de Poudlard. Mineure ? Majeure ? Elle n’était pas certaine. Mais l’école disposait d’une responsabilité entière sur ses élèves et il était hors de question qu’elle laisse ensuite la jeune Serpentard s’en aller seule. Prévenir Meyer lui semblait logique. Le directeur des Serpentard tout autant. Après tout…. N’étaient ils pas tous les deux en charge de la protection de cette dernière ? Particulièrement puisqu’elle semblait être un danger pour elle même.


Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 300
Gif : https://www.zupimages.net/up/21/33/pfgw.gif
Faceclaim : Christina Ricci
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 196
Onglet 2
Onglet 3
#18844 -


♱ Forsaken ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




         Douce humanité hypocrite, forgée au travers de ces idéaux divergents qui les rapprochaient, autant qu’ils les divisaient. Moldus comme sorciers jouissaient du privilège de donner vie aux catégories, aux castes, eux, ces putains de progressistes de la fortune salvatrice, ces séparatistes de la pureté imaginaire, au sang pourtant souillé depuis des millénaires... Ah quelle vie ? Et surtout, quel sursis... Pourquoi cette adolescente suffisamment bousillée mentalement voudrait-elle s’encombrer d’un tel monde ? Son existence lui-même n’avait pas plus de valeur qu’un simple grain de sable dans le grand vide cosmique, pourquoi s’entêterait-elle alors à une survie précaire ? Au final, tout le monde était destiné, voire condamné à pourrir dans le sol, bouffer par les vers. Elle songeait que la sauver n’était qu’une façon bien horrible de la maudire un peu plus à une souffrance issue du sadisme de cet humanisme pervers.  

Oui, Shae était grandement lasse et emplie de mépris pour l’existence elle-même... Et si les dieux étaient réels, ils n’auraient que son venin en guise de gratitude. Pour l’avoir ainsi, fait naître sous une mauvaise étoile, comme si le cosmos avait prédéterminé son attitude. Et voilà qu’elle était entre les mains d’une pauvre femme pleine de bonnes intentions, mais des intentions fortement déplaisantes, en tout cas, pour une suicidaire qui se plaisait à la dangereuse plénitude. Elle grognait, mais d’un grognement qui avait plus l’air de ce petit gémissement matinal d’une personne se relevant d’une soirée arrosée. Ayant profité du bonheur de la boisson alcoolisée sans se soucier des conséquences. Se faire manipuler comme une poupée de chiffon, oh qu’elle n’aimait pas ça la Warrens. Mais la pauvre petite n’avait même pas la force d’agir comme bon lui semblait. C’était à peine si elle arrivait à garder ses paupières grandes ouvertes tant ces dernières lui paraissaient terriblement lourdes.

« Shae... » Grogna-t-elle de plus belle, un peu mécontente de devoir retourner se coucher en flottant comme une vieille valise, à coup de sortilège... Mais au fond, elle ne pouvait pas y faire grand-chose que de contempler ce plafond immonde à ses yeux, décoré au moins de quelques grains de poussière. Et la voilà qu'elle était soumise à la dure loi des incommodés et des alités, quel sacrilège. Sa dernière question arracha un sourire presque provocateur des lèvres de l’adolescente, qui répondit aussitôt. « Que... La dose n’était... Pas... Assez forte ? » 


Code by Sleepy

_________________
I think a death is better than a dream, because we don't need to wake up.
♱ Rayne ♱

Merindah Kareela
Merindah Kareela
Sorcière
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage généraliste à Pré Au lard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois d'eucalyptus, cœur d'épine d'Opaloeil des Antipodes, 30 cm, souple
Patronus : Un koala : le koala est le symbole de connexion avec la Terre, de tranquillité, de paix, d'empathie et d'amour maternel
Epouvantard : Un moremplis
Gallions : 146
Faceclaim : Blake Lively
Date d'inscription : 24/04/2024
Messages : 128
Onglet 2
Onglet 3
#19041 -
 






Forsaken

Mai 2024, cabinet de Merindah, Pré-Au-Lard

Rayne & Merindah


Sa patiente ne semblait pas la plus disciplinée. A demi confuse, la jeune élève s’était levée au contraire de toute logique pour venir s’effondrer un peu plus loin. Faute de choix, Merindah l’avait donc ramenée sur la table d’examen à l’aide d’un sortilège de lévitation souvent utilisé en médicomagie pour éviter de faire marcher des patients dont l’état était fragile.

Au travers de ses questions, l’Australienne apprit donc le prénom de la jeune femme. Shae. Oui, cela semblait bel et bien reconnaissable, un prénom qui ne lui semblait pas totalement inconnu. Dans son grognement, la Serpentard lui avait d’ailleurs fait comprendre son point de vue à l’idée d’être de retour sur la table d’examen. Ou probablement soignée, même. Dans tous les cas : elle était peu satisfaite d’être là. Mais Merindah n’allait pas la laisser filer ainsi, sa conscience professionnelle et sa morale ne le lui permettant pas de relâcher la jeune femme aussi tôt dans la nature.

- Très bien, répondit-elle avec un sourire bienveillant.

Elle lui avait ensuite demandé ce qu’elle avait prit, parce que Merindah n’était pas née de la dernière pluie. Tant de choses pouvaient arriver à une jeune femme. Bien trop et tout n’était pas toujours fait de manière consentie. Du temps où elle travaillait en Australie, combien de jeunes femmes avait-elle vu voir débouler à l’hôpital car droguées à leur insu. De plus… elle avait tout aussi souvent vu de jeunes étudiants expérimenter quelques cocktails peu recommandables. Néanmoins…. par la réponse de Shae, l’Australienne comprit bel et bien que la jeune femme avait été entièrement consciente de ses actes. Son ton de provocation, impliquant qu’elle aurait dû en prendre plus eu l’effet de véritables sonnettes d’alarmes pour Merindah. Inconscience de jeunesse ou comportement auto-destructeur voire suicidaire ?

- Pas assez forte ? Vous réalisez que vous auriez pu y rester avec un telle dose si ce couple ne vous avait pas retrouvée et amenée ici ? demanda-t-elle sur un ton posé.

Ça n’était pas dit telle une remontrance, mais bien sur un ton destiné à lui faire comprendre la réalité des choses si Shae avait pour seul but de tester ses limites en toute inconscience. Et si elle avait tenté de s’auto-détruire, il était tout aussi bon d’en avoir confirmation pour établir un diagnostic psychologique adapté et ainsi la tourner vers le bon traitement. Néanmoins… un tel comportement, venant d’une élève de Poudlard, qu’était-elle supposée faire ? Alors, Merindah se tourna de plus belle vers son armoire et en sortit une fiole dont elle versa quelques gouttes dans un verre qu’elle fit apparaître. Y ajoutant un peu d’eau elle s’approcha de nouveau de Shae pour lui donner le verre.

- Buvez cela, cela fera passer l’inconfort et réhydratera votre corps. Je ne vous laisserai de toute manière pas sortir tant que le verre n’est pas terminé et encore moins seule.

Restant tout de même à proximité, elle fit apparaître une feuille de parchemin et fit venir son encrier pour faire parvenir une urgente missive à Meyer, lui demandant de venir la rejoindre ici, expliquant qu’elle venait de porter soin à une élève de Poudlard qu’elle ne préférait pas laisser quitter son cabinet seule. Inscrivant au dos de l’enveloppe “Important” puis confiant la missive à son hibou, Merindah lui ordonna de voler directement vers Meyer. Après tout, son
hibou savait très bien comment faire, Meyer et l’Australienne avaient passé un accord d’entraide professionnelle entre eux. Il saurait ainsi immédiatement qu’elle le réclamait pour une consultation. Elle reporta alors son attention sur Shae.

- Pourquoi dites vous que vous auriez dû en prendre plus ?

Une question directe, sans détours, mais de toute évidence, sa patiente était dans la provocation.


Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 300
Gif : https://www.zupimages.net/up/21/33/pfgw.gif
Faceclaim : Christina Ricci
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 196
Onglet 2
Onglet 3
#19055 -


♱ Forsaken ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




         Shae n’avait rien contre cette inconnue, au fond, elle était complètement indifférente à sa personne. Mais, en l’état, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir de la frustration à l'égard de la blonde. Au manoir, c’était quasi impossible d’attenter à sa vie, même quand elle n’était pas protégée par les Nott, il y avait l’elfe de maison qui prenait le relais et elle était foutrement efficace. Mais à Poudlard, l’attention et le contrôle des Nott étaient bien plus limités, ils ne pouvaient pas voir ce que la Warrens faisait de son temps H24. Ils avaient notamment, eux-mêmes, des cours à réaliser et à gérer de leur côté. Et bien évidemment, Shae connaissait leur emploi du temps. Aujourd’hui, c’était la situation rêvée pour agir dans leur dos, malgré tout... Son plan avait foiré ? La vie était forcément du côté des salauds pour que même son suicide n'aboutisse pas. Si le bon Dieu existait, l’adolescente aimerait grandement lui demander ce qu’elle avait bien pu lui faire dans sa vie précédente pour qu’il lui offre en celle-ci une destinée si cruelle.
       Et l’autre-là qui demandait à la Warrens si elle réalisait ce qu’elle avait fait. Elle aurait pu jouer la carte de la ruse, en inventant une excuse bidon pour taire ses soupçons... Mais Shae était actuellement lasse de faire semblant. Elle n’avait pas envie de faire l’effort de cacher les ténèbres qui gangrenaient son cœur. Et puis surtout, par orgueil, elle avait envie de rétablir une vérité, celle qu’elle n’était pas cette pauvre conne inconsciente qui ne savait absolument pas ce qu’elle faisait. Elle savait grandement ce qu'elle faisait, c'était son choix. « Ouais, c’était... le but... P’tain. » Shae fixa la blonde et rajouta... « On a... pas tous... la belle vie... Barbie. » Oh oui, elle ignorait totalement ce que pouvait être la vie de cette femme, mais elle n'avait pas envie d'être agréable ou compréhensible. Elle avait juste envie de la juger à son apparence comme une petite peste qu’elle n’était pas forcément, mais qu’elle avait aujourd’hui envie d’être. Et l’apparence de cette femme aux yeux de la Serpentard, c’était celui d’une femme qui pouvait voler le monde juste en souriant.

      Et puis elle revint avec un récipient qui arracha de nouveau un grognement chez la jeune verte et argent, soufflé dans un gémissement d’agacement. Pitié. Songea-t-elle, quand l’infirmière annonça qu’elle ne quittera pas les lieux sans avoir pris ce qu’on lui proposait. « C’est... de... l’abus de... de pouvoir. »  Cracha la jeune sorcière qui s’exécuta malgré tout, elle ne voulait absolument pas donner l’occasion à cette femme de la retenir plus longtemps. Il faudrait qu’elle agisse vite. C’est-à-dire, reprendre à zéro, et contacter ses dealeurs. Seulement, elle n’avait plus aucun sous sur elle. Shae espérait toutefois qu’on accepte de lui faire un prêt... Elle s’en foutait de se retrouver avec une dette, puisqu’elle avait espoir de mourir avait qu’elle soit forcée de rembourser. Elle fit une grimace en terminant son verre. C’était franchement dégueulasse. Mais Shae songeait que l’on avait la médecine qu’on méritait.  
       Et à la dernière question, la Nott manquée releva un sourcil... Est-ce que c'était pour faire la conversation cette question ? Ou bien, ses propos précédents n’étaient pas assez clairs pour la blonde. « De toute évidence, parce que je respire encore... » Oh... Elle fut surprise d'avoir réussi à formuler sa phrase sans reprendre son souffle. Médecine dégueulasse, mais efficace. 


Code by Sleepy

_________________
I think a death is better than a dream, because we don't need to wake up.
♱ Rayne ♱

Merindah Kareela
Merindah Kareela
Sorcière
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage généraliste à Pré Au lard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois d'eucalyptus, cœur d'épine d'Opaloeil des Antipodes, 30 cm, souple
Patronus : Un koala : le koala est le symbole de connexion avec la Terre, de tranquillité, de paix, d'empathie et d'amour maternel
Epouvantard : Un moremplis
Gallions : 146
Faceclaim : Blake Lively
Date d'inscription : 24/04/2024
Messages : 128
Onglet 2
Onglet 3
#19132 -
 






Forsaken

Mai 2024, cabinet de Merindah, Pré-Au-Lard

Rayne & Merindah


Merindah ne faisait que son travail. Elle n’avait rien demandé de tout cela. On lui avait mené une ado en pleine overdose, une élève de Poudlard qui plus est. La seule chose qu’elle faisait était ce pourquoi elle avait été formée. Elle ne connaissait pas grand chose de Shae, à l’exception de l’avoir croisée dans les couloirs de l’école, fut un temps. Elle ignorait tout de sa vie, de ce qu’elle traversait, ou de ce qui pouvait la pousser à consommer des stupéfiants à un tel point. Pour autant le résultat était tel que Merindah ne pouvait pas la laisser partir avec un simple “ça y est tout va bien !”. Non, sa conscience professionnelle lui indiquait de faire un peu plus, de lui faire comprendre qu’elle aurait pu y rester. Alors elle le fit, et la réponse de Shae lui glaça le sang, même si elle n’en montra rien. Elle avait appris il y a bien longtemps à masquer ses émotions devant ses patients. C’était un peu la base de la médicomagie. Y rester était donc le but. Un but qu’elle ne cachait même pas, dont elle semblait complètement assumer les choses. Outre le fait que Shae était profondément désagréable et semblait partir du principe que Merindah menait la belle vie et venait de la qualifier de “Barbie”, l’Australienne comprenait que ce n’était que provocation. Elle refusa de répondre un instant, jaugeant la jeune femme. N’était-ce qu’insolence ou réel aveux ?

Elle lui avait tendu le verre, destinée à la remettre un peu sur pied, affirmant qu’elle ne la laisserait pas repartir sans l’avoir bu ou seule. De l’abus de pouvoir ? Pourquoi pas. Merindah s’en fichait, elle n’était pas assez sotte pour la laisser filer comme ça.

- Appelez cela comme vous voulez, répondit-elle sur son habituel ton aimable.

Et puis elle avait naturellement appelé Meyer. Un Meyer qui ne tarderait pas, elle le savait. Il ne prenait jamais à la légère ses demandes d’aide, venait généralement dans les minutes qui suivait. Le fait qu’elle soit en soins sur une élève de Poudlard ne ferait qu’attiser la hâte de l’infirmier en chef. Pendant ce temps-là, elle avait tenté de confirmer son diagnostique, poussant Shae à parler, à expliquer. Elle demeurait dans la provocation, mais ses paroles ne laissaient aucun doute. De plus… le dire à une médicomage, n’était-ce pas une forme d’appel à l’aide ? Elle devait bien s’attendre à ce que Merindah ne lui donne pas un peu plus de drogue, non ?

- Vous savez, ça n’est pas une solution. Il existe de l’aide… Je ne sais pas ce que vous traversez, mais… faire une overdose au milieu de Pré-Au-Lard, ça ne résoudra rien. Vous n’êtes pas obligée de me dire ce qu’il se passe, mais si vous le faites je n’en jugerai pas les raisons. Vous n’êtes pas seule, loin de là.

Elle laissa échapper un soupir, et vint s’asseoir sur un tabouret, à côté de la table d’examen. Merindah n’avait jamais été douée pour laisser les gens en plan. Pour autant, chaque être humain était différent. Chacun réagissait différemment. Elle ignorait comment Shae réagirait. Elle était si fermée et dans la provocation que Merindah se doutait ne pas marquer son esprit en cet instant. De toutes manières, quoi qu’elle puisse dire en cette soirée ne suffierait pas à renverser suffisamment l’esprit de Shae pour lui donner gout à la vie. Tout ce qu’elle voulait, c’était lui montrer qu’elle pouvait compter, au moins, sur elle. Meyer ne tarderait de toutes manières pas et il serait un bon appui, elle le savait.


Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum