Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Creska
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17902 -
Bonjour Alohomora,

Je fais ma curieuse et donc mon petit tour par chez vous de-ci de-là.

J'ai l'envie de rp (et pourquoi pas ici!), mais mes idées de personnage sont un coup trop nombreuses un coup frôle le néant... Je vous jure. Je me fatigue moi-même. Après, j'avais souvenir d'avoir vu énoooooormement de scénario / pré-liens sur votre forum et je me rends compte aujourd'hui qu'il y en a peu. Une partie est-elle en relecture, à tout hasard ? Ce qui facilite le choix, vous me direz, hein.

Mais du coup, petit tour de visite fait, je viens poser quelques questions pour mieux réfléchir. 046

Anton Wheeler

Je me dis que si je vise un adulte, ce sera dans cette zone là pour son âge et le caractère est assez "large" sans l'être de trop, il me plait bien, ce monsieur, il a l'air tout sympathique. 065

Métier : sa carrière semble également libre, mais depuis la création du sujet "Famille Wheeler", y a t'il eu des modifications importantes pour la famille ? J'éviterais la carrière d'enseignant si je me lance dessus, histoire d'épargner à Julia de subir trop la pression de sa famille, mais je pensais qu'une carrière à Ste Mangouste ou en tant qu'auror / brigadier pourrait coller au personnage. Ou bien le voyez vous avec un autre métier ?

Famille / Relation / Orientation : je me demandais aussi, si au vu de son âge, s'il pouvait être marié et même être père ? Ou si il peut chercher une relation / des relations. Ou être homosexuel ou non. Bref, je collectionne les informations de côté ci aussi.

Santé : s'il y a eu des informations depuis sur la sienne. S'il est à deux doigts d'y passer, j'éviterais de trop réfléchir au personnage par exemple. 068

Opportunité :  est-ce que si Anton travaille hors Poudlard (Ministère ou Ste Manghouste), il aura de quoi rp ? Ou des activités / intrigues auxquelles il pourra participer tout naturellement ? Ou est-ce que ce sera difficile ?

A-t-il été déjà joué ?


Lorcan et Lysander Scamander

Là, pas de fiche donc c'est encore plus large.

L'un d'eux a t-il déjà été joué ? Ont-ils une maison de prédilection ? On rencontre sur plusieurs forums un des jumeaux comme étant lycanthrope et, en toute honnêteté, je me rappelle plus de ce qu'on en disait dans "L'enfant maudit", mais est-ce qu'il y a aussi des informations en ce sens à respecter quant à ses personnages sur Alhomora ? Leur âge etc... libre ou pas ?


Je devais mentionner autre chose, mais je ne sais déjà plus, mais au pire je repasserais ! 010

D'avance merci et bonne journée/soirée à vous.
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#17904 -
Hello ♥

Ravie que tu viennes par ici alors :D
Pour ce qui est de ta première question, c'est surtout que beaucoup ont été pris au fil du temps et peu de créés :') C'est pourquoi aujourd'hui il y a moins de prédéfinis !

Sinon, je vais du coup pouvoir répondre à tes questions !

Anton

Pour ce qui est des modifications importantes de la famille... Pas vraiment je dirais
Erin a juste été agressée par des anti créatures / néo Mangemorts, donc peut-être que tous penchent un peu plus sur le Pro Ministère mais c'est tout et non obligatoire
Concernant le métier, franchement, je trouve que les deux idées collent très bien au personnage :')

Famille : Il peut être marié, père, il peut être célibataire, homosexuel, asexuel bref tout est laaaargement ouvert et constructible !

Santé : Non ça va XD Il est en théorie en bonne santé (après on peut lui rajouter des maladies /PAN) mais sur le papier, il va pas mourir xD Ou à la limite de dépit face à Julia mais c'est autre chose

Opportunité : On fait normalement en sorte que tout le monde puise RP mais hors Poudlard et participer aux événements et surtout ceux impactant le forum donc normalement il n'y a pas de soucis (par exemple, notre événement en cours se passe à Poudlard mais aussi (et presque surtout) au Ministère. Et à côté il commence à y avoir un petit nombre de personnage en dehors de Poudlard doooonc je pense pas que ça pose de soucis ^^

Et enfin : non, jamais joué o/ C'est pour ça d'ailleurs qu'il est aussi libre xD

Les jumeaux

Aucun des deux n'a encore été joué ! Leur maison est libre et vu que nous ne prenons pas en compte le déroulé de L'enfant maudit, tout est vraiment libre en fait :')
Concernant leur âge, il faut seulement respecter l'ordre chronologique donc étant les enfants de Luna, ils ont l'âge des autres (entre 2008 et 2014 d'après le Fandom, on se base souvent dessus)

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ! N'hésite pas si tu en as d'autres ♥

_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Creska
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17906 -
Hello et merci beaucoup pour ces précisions. 102

Je vais préparer, du coup, un brouillon de fiche pour monsieur Wheeler, me décider sur tel ou tel point de vie fera déjà prendre forme au personnage dans ma tête. Côté famille et histoire ; en dehors du sujet scénario, de la fiche d'Erin et de la chronologie du forum, est-ce qu'il y a un sujet potentiellement important à lire ou rien qui empêche la rédaction d'une fiche ?

Je me garde l'idée d'un Scamander pour plus tard, lorsque je serais plus à l'aise avec le contexte d'Alohomora. :)

Bonne journée/soirée,
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#17907 -
Hey hey !

Ca marche ♥ Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas o/

J'ai mis à jour la chronologie (j'avoue, je l'avais oublié xD) comme ça, à part celle-ci, il n'y a rien besoin de lire (sauf si besoin de précisions, dans ce cas, c'est en général dans les évents terminés que tu trouveras ton bonheur :D) sachant qu'il a pu participer à l'effondrement de Poudlard, les gens du Ministère et de partout d'ailleurs étaient venus pour aider les élèves et personnels coincés à Poudlard (ou pour aider à Pré Au Lard pour les soins)

Bonne journée ♥

_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Creska
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17908 -
C'est remoi 063

Du coup, j'ai des questions après avoir checker un peu plus la chronologie du forum. Désolé, il n'y en a pas qu'une.   104

  • La nuit des hybrides : 05/05/2023
    15 hybrides, membres du personnel et élèves de Poudlard agressent collègues et camarades dans la nuit du 04 au 05.


- Erin a fait parti de ceux là ? Ou, a t'elle été blessée par ces derniers ?
- Les blessés ont été soignés à Poudlard ou, proximité trop risqué avec les "ensorcelés", ils ont été à Ste-Mangouste  ?
- Il est indiqué que les agresseurs ont fait un crochet à l'infirmerie puis ont été envoyé au Ministère, est-ce qu'à x moment ils ont pu se trouver à Ste-Mangouste ? Ou est-ce que, vu le nombre, Poudlard a pu faire appel à quelques infirmiers de Ste-Mangouste pour venir en renfort aider ceux de Poudlard ?
- En juin 2023, on ne savait toujours pas ce qui avait causé leur comportement, est-ce que ca a changé depuis, maintenant qu'on est en avril 2024 ? Magie noire ? Virus ? Ministère et Ste-Mangouste travaillant ensemble pour le découvrir toujours ? Ou toutes recherches a été annulées ?

  • 23/12/2023
    Poudlard s'est effondré. Dans la nuit du 23 au 24 décembre, une tempête a balayé Poudlard provoquant la mort de centaines d'élèves et personnels du chateau.


- C'était genre une tornade (j'ai vu twister y a peu, faut me comprendre  068 ) ou tremblement de terre ? La totale ? Déchaînement des éléments ou magie noire ?  Origine de l'effondrement toujours en cours ? Le fait que le bouclier ait sauté a participé à la catastrophe ?
- Donc ici, participation de sorciers adultes envoyés au plus tôt sur les lieux pour secourir les blessés et sortir les morts (ceci explique la diminution des scénari !  042  ) + invasion de blessés à Ste-Mangouste. Julia a été blessée ? Erin ? Ou ces dernières étaient en famille pour les fêtes ? (heureusement d'ailleurs que c'était les fêtes sinon les morts auraient été beaucoup plus nombreux j'me dis  092  )
- Erin était-elle en couple avec une personne disparue / morte (le professeur de potions ou celui des Sortilèges ou autre membre du personnel blessé dans la nuit des Hybrides ou blessé/tué lors de l'effondrement de Poudlard ?) savoir si c'était su s'il a fallu la ramasser à la petite cuillère ?  Julia n'étant pas jouée, on sait pas si elle avait un ami de touché ou non part tout ça, mais on peut supposer qu'elle a été choquée, au moins.

  • 31/03/2024
    Harry Potter tue d'un sort impardonnable un Ministre hybride en direct du Ministère lors d'un discours du Ministre Granger.


- Question bêbête, je suppose qu'on ne voit pas ça via une "télévision classique" ou si ? Ou une espèce d'hologramme, comment le direct s'est-il vu à distance ?


- Tu as indiqué qu'Erin avait été blessé par des anti créatures / néomangemorts, c'était durant la nuit des hybrides ? Hors Poudlard ? Elle a fait un crochet à Ste Mangouste ou plutôt à l'infirmerie du château ?

Je mentionne souvent l'hôpital parce que après réflexion, si j'incarne monsieur, il y travaillera. 065


Encore désolé pour toutes ces questions ! 1090779066
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#17909 -
Ne t'en fais pas, je suis aussi là pour répondre aux questions xD

Alors du coup !

Nuit des hybrides
Erin a en effet agressé ses collègues (et elle était un peu nulle /PAN Mais BIEN énervée)
Les blessés ont été soignés au Ministère, enfermés même pendant 24h au vu du risque, ils n'ont pas fait de passage à Ste Mangouste, après... Je suppose que des infirmiers ont pu venir en renfort le temps qu'ils restent à Poudlard, ca serait pas choquant
Pour ce qui est de la cause, ils supposent magie noire mais pour le moment rien n'a été publié puisqu'ils ne sont toujours pas sûrs et sans plus d'éléments... Difficile de savoir finalement. Les hybrides agresseurs ont juste pu être innocentés à 100%

Effondrement de Poudlard
Disons que c'était un orage ENORME qui a entraîné la chute d'une tour et d'une aile qui a entraîné le reste du chateau en mode domino puisque le bouclier avait été levé aussi, genre déchainement des éléments voilà xD Et donc oui, le fait que le bouclier ait pu sauté a tout fait s'entraîner
Erin n'a pas été blessée autrement que psychologiquement (la joueuse que je suis a fait une grosse connerie en faisant s'effondrer une tour un peu prématurément xD) et pour Julia... Je n'ai rien dit sur elle donc en soi si tu veux la blesser, avec plaisir XD (Non mais les fêtes ont dû être géniales, super ambiance xD)
Concernant le couple... Alors... Aloooors xD Non elle était pas en couple, par contre son "ex" (un élève ahum) a été tué. Pour ce qui est du professeur de potion avec qui elle est sortie : lui c'est un connard qui l'a vendu aux néomangemorts pour qu'ils l'agressent (donc en dehors de la nuit des hybrides) mais dans tous les cas elle était à ramasser à la cuillère à thé /PAN
Et pour Julia, oui, en soi elle aura été choquée effectivement, on peut lui ajouter un ami si tu veux, tues tout le monde que tu veux o/

Agression de Potter
Une espèce d'hologramme pour voir comme en direct c'est une bonne traduction !

Et ne t'excuse pas ! J'espère avoir répondu à tout :')

_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Creska
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17910 -
Merciiiii 043


Sinon, je suis pacifique, moi, je ne tue et blesse que les personnages qui sont en lien direct avec le mien (Julia étant à Poudlard, elle est intouchable, en quelque sorte, je serais sage la concernant histoire de laisser son preneur faire de sa vie un drama) . 6017  

Nuit des hybrides (j'aime le nom, ca fait titre de roman).

Erin a écrit:Erin a en effet agressé ses collègues (et elle était un peu nulle /PAN Mais BIEN énervée)

Ce qui est drôle, c'est quand le caractère que j'ai, jusque là, écrit, j'indique que Monsieur n'est pas du tout violent et que même quand il s'y met, ca vole pas haut. Donc, ca me fait rire de constater que sur ce point, le sœur et la frère sont nuls. Tant mieux, d'un côté. 077
Noté pour le reste, merci.

Effondrement de Poudlard
Pour les relations d'Erin, est-ce qu'elle aurait été du genre à en discuter avec son frère. Vu le lien, ils sont proches, mais bon, les relations c'est un pan de vie parfois secret, du coup, je m'interroge sur ce point. Est-ce qu'il savait pour le prof ("Je le savais ! de toute façon, tu étais trop bien pour lui.") ? pour l'élève ? En tout cas, elle semble avoir le chic pour se trouver des hommes. Ce qui me fait rire aussi, parce que, caractère écrit, je mentionne que le frangin est une bille de ce côté.  068
Noté pour le reste, merci.


Autres :
Pour l'histoire de la fiche de présentation, est-il possible de mettre ça sous forme de "chronologie détaillée", comme votre sujet chrono, ou bien elle doit davantage ressembler à un rp (ex : celle d'Erin) ?
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#17911 -
Le pacifisme me va tout aussi bien ! (Je suis pas pénible xD)

Au moins c'est une famille 0 violence xD

Pour les relations... oui elle a du parler du prof mais pas de l'élève, elle a beaucoup trop honte xD quoique au detour d'un rp elle pourra un jour le faire s'il l'a motive /pan parce qu'il a du comprendre que quelqu'un d'important etait mort.

Pour l'histoire, c'est comme tu veux :D

_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Creska
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17912 -
Erin a écrit:Pour les relations... oui elle a du parler du prof mais pas de l'élève, elle a beaucoup trop honte xD quoique au detour d'un rp elle pourra un jour le faire s'il l'a motive /pan parce qu'il a du comprendre que quelqu'un d'important etait mort.
Son mutisme est compréhensible, mais clairement sa réaction pourrait interpeller, à voir si ca se saura ou non, mais j'ai quoiqu'il en soit fort hâte de faire et finir la fiche de présentation et de découvrir l'intrigue du forum et les histoires de famille Wheeler irp. ^^

Encore merci pour les réponses ! Je me pencherais davantage sur Anton demain/semaine qui vient et si quelque chose me chiffonne, je repasserais par ici. 065
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum