Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieAujourd'hui à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreHier à 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis


Aller en bas
Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 252
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 44
Onglet 2
Onglet 3
#17627 -
hi sweetie

☽ • ☾

J’avais transplané comme à mon habitude dans sa chambre, mais rien, pas de Pete… Ce qui avait de quoi me déranger au plus haut point. J’avais envie de m’amuser, pas de perdre mon temps avec… Un déplacement inutile surtout depuis l’Angleterre. Sortant donc de la chambre dans un soupire, j’avais encore eu à éprouver le service de sécurité qui finit au sol jusqu’à ce qu’une femme que je ne connaissais pas fasse son apparition. « Ô… C’est nouveau ça ! » soufflais-je dans un sourire alors que je lâchais le garde du corps qui avait voulu m’arrêter pour le laisser tomber sur le sol.

« Alors, laissez moi deviné… Pas nouvelle conquête, sinon vous seriez ce que j’aurais trouvé dans son lit et puis vous m’avez l’air un peu revancharde pour ça… » inclinant la tête, je cherchais un peu dans ma mémoire jusqu’à me rappeler de son visage. Elle me disait un truc, mais j’avais pas reconnu de suite… « Ah, mais si ! Tu es la minette qui travaille mieux que la moitié des gars de Pete père ! » et pour ne pas dire qu’elle était vraiment largement plus efficace que tout ce que j’avais pu croiser avant. Bon on avait jamais été confronté car j’avais toujours prit l’apparence d’un de ses collègues pour observer les habitudes du père avant d’approcher le fils, avant de savoir si je pouvais lui faire confiance, mais quand même.

« Papa s’est lassé, ou il a fait un joli cadeau à son fils ? », demandais-je en sautillant alors que je desserrais ma cravate, mon uniforme un peu moins impeccable. Je n’allais pas m’amuser à faire la discussion, mais j’étais un chat, j’aimais bien comprendre les changements pour pouvoir étudier les rouages et y mettre un grain de sable. J’appréciais Pete, mais si un doute existait, je devais comprendre pourquoi et surtout comment déstabiliser les choses.


☽ • ☾
ft. Alexis



_________________
Alexis Vega
Alexis Vega
Sorcière
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Garde du corps de Pete
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie
Baguette : Aubépine et ventricule de dragon - 30 cm - épaisse, semi-rigide
Patronus : Panthère
Epouvantard : Perdre son travail
Gallions : 80
Faceclaim : Victoria Justice
Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 25
Onglet 2
Onglet 3
#17656 -

H
I
Sweetie
Alexis & Malone
Le patron était pas là aujourd’hui, il avait encore “oublié” de m'emmener avec lui… Je commençais vraiment à me dire qu’il me prenait pas au sérieux, je pensais pourtant l’avoir impressionné. Il avait pris Jack par contre, forcément c’était un mec mais c’était calme sans lui. Je remuai donc mon café, la main sous ma joue, la mine boudeuse… Mais quel ennui ! Il se passait rien ! C’est alors que j’entendis des plaintes venant du couloir, il y avait du grabuge et je laissai tomber la cuillère pour aller voir ce qu’il se passait.

“Euh t’es qui toi ?...” Mais… Comment il… D’où il sortait ?!

Ce mec avait l’air aussi surpris que moi et à l’écouter, c’était pas entièrement un inconnu de la maison. Dans tous les cas, il fallait qu’il passe par la porte d’entrée comme tout le monde. C’était quoi cette manie de me rabaisser parce que j’étais la seule nana ?! Il commençait à me chauffer lui ! C’était pas le plus bizarre à vrai dire, en effet il avait l’air de me connaître alors que je l’avais jamais vu. Je l’observai d’ailleurs suspicieusement pendant une seconde, comme si j’avais bugué. J’aurais vraiment trouvé ça chelou si j’étais pas une sorcière mais il devait bien y avoir une explication.

“Tu vas voir si j'suis un cadeau…” Soufflai-je avant de sortir une matraque télescopique qui était accrochée à ma hanche. Je regardai ensuite mes collègues à terre avant de soupirer, quels nazes.“Excuse les, ils ont tendance à sauter sur tout ce qu’il bouge. En tout cas, tu les a fait tomber comme des mouches mais…” Je donnai un coup sec pour dégainer la matraque. “Désolée mon chou mais t’es pas mon genre.”

Je comptais pas le frapper sauf si ce gars était une réelle menace et pour ça, j’avais quelques questions à lui poser, d'autant plus qu'il était vraiment louche.

“Tu vas me dire ce que tu fous ici, on est pas dans un moulin donc je sais pas d’où tu sors mais la moindre des choses c’est de venir dire bonjour, tu crois pas ? On t’a pas appris les bonnes manières ?”

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
Alexis Vega
I said what I said, I'd rather be famous instead, I let all that get to my head, I don’t care I paint the town red. She the devil, she a bad lil' b*tch, she a rebel, she put her foot to the pedal.
©️BESIDETHECROCODILE
Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 252
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 44
Onglet 2
Onglet 3
#17746 -
hi sweetie

☽ • ☾

« Le chou à la crème de Petounet ! » répondis-je avec un large sourire alors que je la détaillais un peu plus pour me rappeler de qui il s’agissait. D’où elle venait. Un joli cadeau qui pouvait mordre alors qu’elle sortait une matraque, me faisant incliner la tête avec un large sourire. « J’avoue, j’aime bien les gros jouets ! » la défiant un peu du regard, j’avais rapidement haussé un sourcil à ses excuses concernant ses collègues qui sautaient sur ce qui bougeaient sans faire le poids contrairement à elle qui allongeait donc son arme non sans m’assurer que je n’étais pas son genre… « Vraiment ? » demandais-je non sans la regarder un peu plus prédateur.

« Mais chérie, je suis ce que tu veux… ». J’allais d’ailleurs lui prouver avant qu’elle ne réclame des réponses, assurant que je manquais de politesse, de bonne manière. Regardant autour de moi, je fis une moue enfantine, innocente avant de m’assombrir, « Vraiment ? Tu veux m’apprendre ma leçon ? », m’avançant vers elle, je changeais subitement d’apparence, prenant le visage du maitre des lieux pour lui sourire avant de prendre son apparence à elle. « Combien de fois tu ne m’as pas dit bonjour non plus ? », combien de fois m’avait-elle ignoré sans même le savoir ? Combien de fois finirait-elle par douter.

« Tu me donnes un nom et avec un peu de chance je peux célébrer ton embauche ici avec ton plus gros fantasme… », reprenant mon visage normal, je l’avais dépassé pour venir m’asseoir nonchalamment sur un siège. « Je peux être la meilleure, comme la pire chose de ta vie, alors choisi bien comment tu veux me traiter ma belle… J’aime le chaos… », j’aime briser les gens, j’aime les détruire, les mettre à terre, les torturer, alors il ne fallait pas trop jouer en ma présence au risque de perdre gros.


☽ • ☾
ft. Alexis



_________________
Alexis Vega
Alexis Vega
Sorcière
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Garde du corps de Pete
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie
Baguette : Aubépine et ventricule de dragon - 30 cm - épaisse, semi-rigide
Patronus : Panthère
Epouvantard : Perdre son travail
Gallions : 80
Faceclaim : Victoria Justice
Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 25
Onglet 2
Onglet 3
#17818 -

H
I
Sweetie
Alexis & Malone
Le chou à la crème de qui ?... Ah, Pete, oui le patron ! Je savais qu'il avait quelques petits amants donc c'était pas si étonnant que ça que ce gars soit là mais il aurait pu trouver mieux ceci dit. Il était pas moche, loin de là mais c'était vraiment un sale gosse, pire que moi ! En tout cas, il valait mieux pas que j'amoche la marchandise et vu comment il avait réagi en voyant la matraque, je décidai finalement de l'abaisser. Ew. Plus il parlait et plus j'avais envie de le frapper, ça me démangeait mais il fallait pas sinon c'est moi qui allais avoir des problèmes. Est-ce que c'était ça son but ?

"Ne m'appelle pas chérie..." Grognai-je.

Et là, l'asiatique fit un truc qui me perturba. J'avais beau faire de la magie, voir quelqu'un prendre l'apparence d'un autre et du thaïlandais en plus, c'était assez surprenant. Cette petite fouine modelait donc son physique pour tromper la sécurité... Je comprenais mieux maintenant le pourquoi du comment.

"Bravo je te félicite, vraiment, je serai plus vigilante." Pourquoi me révéler son tour ? Et qu'est-ce qu'il cherchait ici au juste ? Je commençai par croire qu'il était pas juste un simple plan cul.

Quant à sa phrase suivante... Ugh, pour qui il me prenait ? On voyait bien à ma tronche que ça m'avait pas plu.

"Non t'es mignon mais pas pendant le travail." J'étais pas une Sainte-Ni-Touche non plus mais j'avais pas envie de le laisser prendre le dessus.

Voilà maintenant que monsieur prenait un siège tranquille... Si les gars se réveillaient, ils risquaient de lui sauter encore dessus pour le dégager mais il avait l'air de s'en foutre un peu. Il finit même par me menacer, je croyais rêver... Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ?! Bon, je repris une respiration plus calme, sans bouger. Il fallait la jouer plus fine car s'énerver ne servait à rien visiblement mais j'avais pas envie de le laisser seul non plus le temps que Pete revienne et tire au clair cette histoire.

"Tu as raison, je suis désolée... J'aurais pas dû te menacer." Répondis-je en faisant la moue. Je le pensais évidemment pas mais... J'avais quelques ressources. Je finis par m'approcher du siège pour prendre place sur un autre près de lui, il y avait pas de raison que ce soit le seul à prendre ses aises.

"Pourquoi est-ce que tu changes d'apparence pour entrer ici si tu connais le patron ? T'as quelque chose à cacher ?"

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
Alexis Vega
I said what I said, I'd rather be famous instead, I let all that get to my head, I don’t care I paint the town red. She the devil, she a bad lil' b*tch, she a rebel, she put her foot to the pedal.
©️BESIDETHECROCODILE
Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 252
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 44
Onglet 2
Onglet 3
#17969 -
hi sweetie

☽ • ☾

Ne pas l’appeler chérie ? Elle ne me connaissait pas, car ce simple fait me fit sourire, incliner la tête et la regarder, « Fallait pas me dire ça… Tu ne me connais pas chérie… », continuant à provoquer, j’avais fini par prendre l’apparence de Pete, puis la sienne, je me voyais féliciter, assurant qu’elle serait plus vigilante. Mais pouvait-elle vraiment ? « Petamour n’a toujours pas réussit à mettre quoi que ce soit en place pour me juguler… Bon courage beauté. », alors que voulait-elle ? Elle pouvait aisément se voir réaliser bien des fantasmes, ce qui ne sembla pas lui plaire.

Pas pendant le travail ? Une drôle de façon de faire, tellement que mon sourire grandissait, « Si tu savais tout ce qu’on peut apprendre en poussant l’autre à l’orgasme… », prenant donc un siège, j’expliquais un peu mieux ma façon de faire. Je pouvais être bien des choses, à elle de savoir ce qu’elle voulait de moi, mais j’aimais trop le chaos pour son bien.

S’excusant alors, elle me concédait des choses, dont le fait de ne pas me menacer, ce qui me fit hausser un sourcil, « À d’autre, tu recommenceras volontiers. », mais je ne pouvais pas lui en vouloir alors qu’elle s’asseyait à côté de moi pour me demander finalement pourquoi je changeais d’apparence si je connaissais Pete ? Elle enquêtait ? C’est mignon. « Je te l’ai dit, j’aime le chaos… Sous toutes ces formes… », encore plus dans des endroits sans danger évident, sans nécessité d’intervention. « J’aime prouver à Pete que quelque soit l’argent qu’il met, rien ne le met en danger… » et pour un homme comme lui, le maintenir à fleur de peau était amusant. « Et puis ton patron aime bien jouer avec les corps qu’il ne peut pas avoir, j’aime bien lui apporter des surprises… » ajoutais-je dans un clin d’oeil.


☽ • ☾
ft. Alexis



_________________
Alexis Vega
Alexis Vega
Sorcière
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Garde du corps de Pete
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie
Baguette : Aubépine et ventricule de dragon - 30 cm - épaisse, semi-rigide
Patronus : Panthère
Epouvantard : Perdre son travail
Gallions : 80
Faceclaim : Victoria Justice
Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 25
Onglet 2
Onglet 3
#18094 -

H
I
Sweetie
Alexis & Malone
Dire à quelqu’un de pas faire un truc était le meilleur moyen pour qu’il le fasse visiblement, un vrai gosse celui-là… D’un autre côté, ça me permettait de le jauger un peu plus et de pas tomber dans ses pièges. J’avais même pas répondu et je m’étais contenté de souffler. Il avait qu’à m’appeler comme il le voulait si ça lui faisait plaisir… C’était pas pire que “Petamour” ceci dit et j’avoue que je dû retenir un rire, c’était bien trouvé. Le patron savait donc pas comment contrôler cette petite fouine ? J’étais surprise j’avoue, d’un autre côté son don compliquait les choses. C’était sûrement ça de ramener n’importe qui dans son lit…

“S’il a pas réussi, j’y arriverais pas non plus, évidemment.” Répondis-je avec ironie et en levant les yeux au plafond. J’allais surtout prévenir les gars de renforcer la sécurité, il y avait du laisser-aller là… “Attends… T’es en train de me dire que t’as roulé le patron dans la farine ? Lui ?” Est-ce qu’il était si peu vigilant que ça ? Lui qui avait l’air toujours sur la défensive...

Bon mes excuses avaient pas réellement fonctionné et j’eus un petit sourire innocent en coin. Bien sûr que j’allais recommencer mais pas tout de suite. N’empêche que le type m’expliqua les raisons de se métamorphoser et il n’avait pas vraiment tort. Enfin, c’était pas très sympa pour le patron mais il est vrai qu’il ne pouvait pas tout contrôler.

“Je te l’accorde, sa vie sera toujours en danger peu importe les moyens… En tout cas tu me permets de me rendre compte qu’il y a encore quelques failles, merci.” Quant au fait de coucher avec… Est-ce que ça valait le coup, franchement ? Vu comment sa conquête voulait jouer avec et le tourmenter, non merci.

“Tu donnes littéralement de ta personne en plus, c’est presque généreux. T’as l’air de plus tenir à lui que tu veux bien le faire croire en tout cas.” Dis-je avec un sourire mutin. Il aimait le chaos d'accord mais la présence de Pete avait pas l'air de lui déplaire.

“Je lui dirais que t’es passé, quoique… Il me semble pas avoir entendu ton nom.”

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
Alexis Vega
I said what I said, I'd rather be famous instead, I let all that get to my head, I don’t care I paint the town red. She the devil, she a bad lil' b*tch, she a rebel, she put her foot to the pedal.
©️BESIDETHECROCODILE
Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 252
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 44
Onglet 2
Onglet 3
#18147 -
hi sweetie

☽ • ☾

La petite mordait, usait de faux semblant sur ses réussites, sur ce qu’elle pourrait réussir ou non et ça m’amusait terriblement. Quant à ce que j’aurais pu faire à son patron. « Il est un homme comme un autre… Mais rassures-toi. Il sait parfaitement ce qu’il en est. », peut-être pas à quel point, mais le simple fait que j’ai pu lui mettre un couteau sous la gorge et le faire plier suffisait à ce qu’il ne puisse plus douter de rien.

Mais qu’elle ne se fatigue pas à chercher la confrontation, Pete savait déjà pour avoir abandonné que je trouverais toujours un moyen. Il ne serait jamais à l’abris d’aucun danger, comme tout le monde. Me remerciant alors de lui avoir pointé les failles, elle reconnaissait que je donnais de ma personne, non sans souligner que je tenais à lui plus que je ne voulais le faire croire. Souriant alors, je soufflais, « Chérie, j’aime baiser, ton patron est du genre pas décevant dans le genre, alors bien sur que je tiens à lui… », quoi qu’il y avait bien d’autres raisons. « Et puis on s’ennuie jamais avec un homme comme lui… » assurais-je avant de préciser, « Mais je le poignarderais en plein coeur moi-même si il se met sur mon chemin… Je n’ai aucune remords, ni aucune attache… La mort fait partie de la vie après tout… » et il le savait très bien.

Quant à demander mon nom ? « Bien tenté… Mais je le donne qu’à ceux ayant une carte de membre… Désolé ma belle. », mais je jouais sur trop de tableau pour prendre un risque devant une inconnue. Elle était peut-être son bras droit, mais je ne savais rien d’elle, rien qui ne puisse me laisser engager mon nom et la réputation de ma famille. « Mais il sait reconnaitre mon chaos… Je ne m’inquiète pas. », me levant alors, je lui avais lancé des baisers imaginaires, « Si t’es mignonne je t’inviterais à nos partie de jambes en l’air, tu pourras le surveiller entre nous choupette. » riant alors, j’avais transplané au loin, sachant qu’au vu de ce que j’avais détecté chez elle, je risquais d’un perdre un bras à la traiter ainsi.


☽ • ☾
ft. Alexis



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum