Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Leticia Gimhae - l'Âme à l'air

+4
Kyle Beetle
Hyo-Jin Gimhae
Heather Gimhae
Leticia Gimhae
8 participants
Aller en bas
Leticia Gimhae
Leticia Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor II
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire de l'air.
Baguette : Bois d'aulne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, vingt-neuf centimètres, plutôt souple.
Patronus : tigre du bengale.
Epouvantard : pré accident, la mort de son jumeau. maintenant, ayden dans l'état de sa mort qui s'approche d'elle.
Gallions : 78
Gif : https://64.media.tumblr.com/61e8bc5582659e0e0e2138e22ed53a0a/b92c19174f00f65d-95/s540x810/66cdb5b85eab16e9a244da13666780078ccb7722.gif
Faceclaim : lalisa manobal. (c) lullaby(e)
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 10
Onglet 2
Onglet 3
#17510 -


Dernière édition par Leticia Gimhae le Sam 23 Mar - 17:26, édité 10 fois
INSCRIPTION


Inscription à Poudlard
Année : BACHELOR II


Nom d'usage :
Gimhae

Prénom(s) :
Leticia / Insoon

ge (en 2023) :
Vingt ans.

Date de Naissance :
12/12/2003

Lieu de naissance :
Busan, Corée du Sud.

Race :
Sorcière

Sang :
Sang pur


Don/Malédiction :
Magie élémentaire ; Air.
Baguette :
Bois d'aulne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, vingt-neuf centimètres.
Patronus :
Tigre du Bengale.
Epouvantard :
Ayden, grisâtre, saignant, s’avançant vers elle.
Niveau de vie :
Riche. À un point qui pourrait être considéré par certains comme indécent.
Allégeance :
Neutre.


Résultats Scolaires
Sortilèges :
E.E

Potions :
A

Défense CFM :
O

Métamorphose :
E.E

Histoire dlM :
O
Astronomie :
P

Vol :
O

Botanique :
A

Soins aux CM :
E.E


Option 1 :
NOTE_OPTION1

Option 2 :
NOTE_OPTION2

Option 3 :
NOTE_OPTION3

Option 4 :
NOTE_OPTION4
Membres des clubs suivants :

- Quidditch (attrapeur)
- Club de duel (membre)
- Club de sport de combat (membre)
- Choeur des grenouilles (membre)


PHYSIQUE & MENTAL

Description physique
Genre :
femme cisgenre.

Taille :
1,67 centimètres.

Poids :
55 kilogrammes.

Corpulence :
De longues jambes, paraît fine mais est suprennament musclée.

Couleurs des yeux  :
marrons mais a découvert le plaisir des lentilles moldues bleues il y a quelques années.

Cheveux :
naturellement bruns, fins et raides.

Signe Particulier :
Deux trous dans chaque oreilles pour mettre des boucles d’oreilles.

Origines
Anglo-coréennes.


Les sentiments que mon physique inspire  :
Les gens sont tous différents les uns des autres. Ça inclue aussi leur façon de voir les autres. Puis Leticia n’est jamais vraiment la même selon le jour, non plus.
La majorité diront qu’elle dégage quelque chose de chaleureux, parfois de brulant. Elle donne envie de s’approcher d’elle sans crainte et d’être dans son entourage en permanence. Elle est aussi, de façon plus générale, belle. Jolie. Pas mignonne, jamais mignonne. Un côté un peu plus masculin qui empêche même les plus machos de penser au mot “mignonne” en l’observant. Parfois pourtant, lors des journées les plus tristes, les matins levés du mauvais pied, les gens disent que toute sa personne, tout son physique représente le froid. Ces jours sont rares, comme le sont ces remarques, mais ils existent.
Musclée est un adjectif qui revient régulièrement. Femme forte. On dit que c’est évident qu’elle a grandit avec quatre frères, qu’elle a du s’entrainer à la bagarre avec eux pour développer des muscles comme ceux là.
Elle attire les regards désireux des amoureux de la chair, voulant peut-être goûter à la richesse de sa peau. Sans façon. Merci, au revoir, rideau.
Souriante, quatre vingt dix pour cent du temps, les dents blanches et les yeux changeant de couleurs selon sa coupe, ses vêtements. Toujours surprenante dans ses apparitions.
Les gens aiment parler de ce qu’ils voient d’elle, elle n’aime pas vraiment se cacher derrière une apparence qui ne serait pas elle.
Les gens perçoivent d’elle, de son physique, bien souvent la réalité de qui elle est.

Description mentale

Elle a toujours su ce qu’elle voulait, Leti. Devenir joueuse professionelle de Quidditch. Et à travers la façon dont elle se débrouille pour réaliser ce rêve seulement, l’on peut comprendre comment elle fonctionne. Qui elle est. Leti est déterminée. Leti est sûre d’elle. Leti n’a pas peur de rencontrer meilleur.e qu’elle sur le terrain parce qu’elle est la meilleure. Si des gens la détronnent alors c’est qu’elle doit se donner plus encore à ce qu’elle veut, et c’est ce qu’elle fait. Les gens passent à côté d’elle, ils sont souvent passagers. Ses rares très proches amis restent, sont les mêmes depuis des années. Sa famille reste elle aussi, constante heureuse, bien que déconnante autour d’elle. Mais les connaissances, les amis d’une année, d’un match, d’une rencontre. Les amourettes, elles ne restent pas. Les relations amoureuses plus sérieuses sont si rares. Les vraies, celles qui vont jusqu’à la rencontre avec même simplement le jumeau, se comptent sur les doigts d’une mains. Elle a autre chose à faire, Leti, que de s’encombrer de “l’amour”. Déterminée, elle veut prouver au monde entier qu’elle n’est pas juste la seule fille de sa génération chez les Gimhae. Non, elle veut montrer au monde entier qu’elle est une femme forte. Qu’elle pourra un jour mettre au tapis même les plus grands joueurs de Quidditch au monde. Un jour, elle sera au niveau de Viktor Krum. Non. Un jour, elle aura dépassé son niveau. Un jour, les gens les regarderont avec encore plus d’admiration qu’aujourd’hui. Oh, et qu’elle apprécie qu’on l’admire Leti.
Elle pourrait faire sans. Elle n’a pas, n’a jamais et n’aura jamais besoin des autres pour savoir ce qu’elle vaut.
Leti elle sourit, elle pleure, elle crie aussi, parfois. Plus difficilement. Elle a l’émotion, la sensibilité difficile. Ou en tout cas ne le montre à personne, préfère ressentir les choses dans son coin. Puis a apprit à contrôler ses émotions très jeunes, pour éviter de faire s’envoler les choses (personnes ?) dans un rayon de vingt mètres autour d’elle.
Malgré tout ça, Leti pas inaccessible, au non, bien au contraire. Souritante, avenant, sociable, papillon qui va butiner des amitiés, des gentillesses, des rires et des blagues de tous les côtés.
Leti est, comme tout le monde multidimensionnelle. Elle a juste un but précis et le suit comme un cognard têtu en ligne droite vers sa cible.


HISTOIRE

Histoire

    (now)

23 décembre 2023 -
Le vent souffle autour d’elle. Ce vent auquel elle est habitué. Ce vent qu’elle aime, normalement. Elle l’entend siffler dehors, détruire. Dans les escaliers, sa main dans celle d’Ayden, elle court. Il faut qu’ils s’échappent, ils doivent s’en aller. Autour d’elle, les gens courent, eux aussi, essayent de se mettre à l’abris. Elle fait tout pour ne pas compter le nombre de corps qui jaugent le sol. Elle ne veut pas penser à toutes ces vies perdues, arrêtées avant même leur âge d’or. Elle ne peut pas y penser. Il n’y a qu’Ayden et elle qui importent. Eux deux et leur famille qu’elle ne parvient pas à contacter. Dans son état de panique actuel, impossible pour elle d’envoyer un quelconque signal de détresse.
Il a suffit d'une erreur.
Une petite erreur.
Elle tribuche sur un corps et se retourne, comme par habitude pour s’excuser à une enveloppe vide. Elle ne regarde plus ce qui se passe devant elle, ne voit pas le Margryr qui s’approche d’elle et de son frère en vitesse. Ne voit pas le monstre ouvrir sa gueule et sent à peine son souffle sur sa peau avant qu’il ne disparaisse.
À la place, du sang. Beaucoup de sang.
Son visage, son uniforme, sa robe, sa cravate. Le rouge qui représente si joliement sa maison recouvert d’un autre rouge plus vermillon. Un rouge collant, un rouge dont elle ne trouve la source que plus tard, après avoir passé ses mains sur ses yeux pour se dégager la vue. Plus tard, mais trop tôt.
Le monstre a disparu ; Elle suppose que la personne en bas des escaliers s’en est occupé. Elle s’apprête à le remercier lorsque là, dans son champ de vision, elle reconnaît des traits. Par terre. Quelqu’un se bat pour respirer.
Ayden.
Elle tombe. Elle ose à peine le toucher. Elle voit sa gorge.
Que s'est-il passé ?
Ayden ?


    (then)

12 Août 2008 -
Elle a cinq ans. Ses cris sont stridents dans la demeure des Gimhae, ils résonnent dans tous les coins de l’habitacle. Elle semble vouloir s’échapper. Elle court. Elle crie. Mais surtout elle rie. Elle réalise pas encore, à l’époque, que Matthew doit être absolument blasé par son comportement - leur comportement. Elle sait pas que ses parents acceptent leurs bêtises parce qu’ils sont encore jeunes et qu’ils aiment les voir heureux. Elle est trop petite pour savoir tout ça. Elle sait juste que son jumeau la poursuit et qu’elle doit s’échapper si elle veut pas qu’il l’attaque avec des guilis.
C’est pas elle qu’a commencé. Promis juré. Ayden a essayé de lui voler son balai miniature alors que tout le monde sait bien que c’est le jouet qu’elle refuse de prêter. Ou quand elle accepte de le donner pour quelques heures, c’est souvent parce que papa ou maman le lui ont expressement demandé. Parce que c’est “bien de prêter ses jouets à son frère”. C’est pas de sa faute à elle, si elle veut plus les lui prêter. À chaque fois, il les lui rend cassés.
Elle finit par foncer dans des jambes rassurantes et lève un sourire innocent vers leur propriétaire. “MAMAAAAAN !” Ayden arrive quelques secondes plus tard et retrouve Leti qui lui tire la langue, cachée derrière les jambes de sa mère. “MAMAN ! LETI ME TIRE LA LANGUE !” Alors Leti rentre sa langue et passe face à sa mère. “C’est même pas vrai !” “Si c’est vrai !” Alors elle se retourne vers son frère et s’approche de lui.
Après une dizaine de “si c’est vrai” “non c’est pas vrai”, leur mère finit par leur demander de se calmer et de se préparer à aller manger.
Leti lui aura pas prêté son jouet balai miniature finalement.
Mais elle lui aura prêté son petit chaudron qu’elle sait qu’Ayden aime encore plus.


    (now)

Elle sait pas où elle est. Elle sait pas comment elle est arrivée là. Elle sait pas ce qu’elle fait, ce qu’il se passe. Elle sait même qu'à peine quand on est, où carrément qui elle est. Devant elle, les gens bougent. Ils passent, repassent, courent. Elle sait qu’elle n’est plus dans la tour de Gryffondor. Elle pense savoir qu’il n’y a probablement même plus de tour de Gryffondor. Elle sent un poids sur ses avant bras. Elle entend vaguement la voix de quelqu’un qu’elle connaît. Oh, qu’elle est rassurante cette voix. Mais le propriétaire de cette voix peut pas être là. Peut pas la voir. Parce qu’elle a fait une bêtise. Elle… Elle a fait une bêtise. C’est de sa faute et Matthew… Oui, c’est ça. C’est la voix de Matthew. Elle le sent les prendre avec lui et transplaner. Quelque part, elle reconnaît quand même cette sensation. C'est déjà ça.
Faut croire qu’elle était toujours dans la tour de Gryffondor finalement. Wow… Elle existe vraiment plus alors. Le poids qu’elle avait sur les avant-bras disparait.
Non. Non non. NON !
Elle essaye de tendre les bras parce que… Parce qu’ils peuvent pas le lui enlever, non. Non. Mais elle se rend bien vite compte qu’elle tend rien du tout. Elle en a pas la force.

Où est-ce qu’elle est ?
Qu’est-ce qu’il vient de se passer ?

Les gens passent devant elle, courent, crient. Elle comprend rien. Pas les mots, pas les ordres qui sont donnés. Même à peine ceux qui lui sont donnés à elle.
Matthew, sa voix. Ah. Ah il lui demande quelque chose. Elle l’entend. Il lui crie dessus.
Il a raison de lui crier dessus. C’est de sa faute.
Elle repense au jouet balai miniature avec difficulté. Pense à rien d’autre de toute façon. Son esprit est vide. Comme si y’avait jamais rien eu dedans. Les guilis d’Ayden. Et elle lance le sort malgré elle. “Expecto Patronum”
Elle est même surprise quand le patronus prend forme.
Sa tête se vide de nouveau. Les larmes coulent seules sur ses joues. Qui ? Quoi ? Où ?
Elle referme ses bras autour de ses genoux et se balance.
Maman, papa… J’ai peur…


    (then)

Septembre 2017 -
“Ayden, j’ai peur…”
Son frère la regarde comme s’il lui était poussé une nouvelle tête. “Peur de ?” Elle hausse les épaules. Aujourd’hui, c’est les qualifications pour l’équipe de Quidditch. Elle a peur d’échouer.
Concrètement, elle sait qu’il y a peu de chance qu’elle ne soit pas prise. Après tout, elle sait qu’elle est douée. Qu’elle aurait pu faire partie de l’équipe bien plus tôt.
Mais elle y peut rien, elle stresse. Et si, pour une raison X ou Y, tout d’un coup, quelqu’un de meilleur arrivait sur le terrain ? Et si y’avait un problème avec son balai ? Normalement, ça devrait pas être le cas, parce qu’après tout, elle le chouchoute presque autant que son furet, son balai (probablement plus s’il faut être honnête). Puis y’a la température.
Puis y’a aussi le fait qu’elle a peur d’utiliser son pouvoir sans vraiment le vouloir. Elle a toujours eu un peu peur de s’en servir à son avantage sans le réaliser ou le vouloir à l’avance. Ou de décider de l’utiliser à son avantage un jour et de tricher. C’est pas une tricheuse, Leti. Mais c’est une mauvaise perdante. Alors à choisir entre les deux, elle est pas bien certaines de ce qu’elle ferait.
Après, pour que la question se pose, faudrait encore qu’elle perde.
“Soeurette, tout le monde sait que t’es la meilleure donc je vois pas pourquoi tu stresses. Puis au pire, j’te filerais un coup de main.” Elle lui lance un regard noir. Comment est-ce qu’il fait pour toujours savoir ses plus grandes peurs ou pour dire les mots parfaits pour la mettre en rogne ? “N’y pense même pas si tu veux garder assez de dent pour le repas de ce soir.” Il rit et s’en va, laissant sa jumelle soeur avec ses rares - mais présentes - insécurités.


    (now)

Elle sait pas vraiment où elle était. Elle se souvient qu’elle entendait la voix de Matt, majoritairement. Les bras protecteurs et rassurants de… De..? Papa ? Maman ? Elle sait toujours pas vraiment qui c’était. Probablement eux, ceci dit. Après tout, maintenant, ils sont à Busan, ils sont rentrés. Et c’est si silencieux. Leti est dehors.
Qu’est-ce qu’elle fait dehors ? Elle cligne les yeux. Qu… Qu’est-ce… Quoi ?
Elle regarde aux alentours. Elle reconnaît l’endroit. Elle est dans le jardin japonais de leur mère. Il est beau, ce jardin. Si apaisant. Elle sourit doucement, respirant avec insistance l’ambiance zen, calme et rassurante de l’endroit qui lui rappelle tant sa mère.
Après tout, ce jardin a toujours eu la capacité de la calmer.
C’est d’ailleurs bien le seul endroit à pouvoir la calmer lors d’une grosse dispute avec Ayd… Ayde… Ayden ?
Le sourire disparait de son visage. Ayden ? Il est où Ayden ?
Elle est pas là parce qu’elle s’est disputée avec Ayden. Non. Non, elle est venue parce qu’elle a reconnu l’endroit comme étant le seul endroit capable de la calmer, de lui redonner toute sa conscience.
Et maintenant que c’est le cas, elle se souvient de tout. Toutes les images qu’elle avait pas digéré lui reviennent en tête. Et maintenant que quelques heures (heures ? seulement ?) sont passées, elle peut enfin les comprendre. Son esprit peut les décrypter.
Elle préfèrerait que ce soit pas le cas.
Oh Merlin… Oh Merlin, Ayden.
Ayden.
Non ?
Non.
Non.
Non !
Non !
NON !
Le bruit est strident. Ça ressemble à un animal qu’on égorge. Qui se débat. Qui se casse les cordes vocales. Comme si ça allait faire disparaitre la douleur.
Sa gorge lui fait mal. Et lorsqu’elle se rend compte que c’est elle, qui crie, elle arrête pas. Elle a tant de rage, de haine, de colère, de peine. De culpabilité. Qu’elle arrête pas.
Après tout, qu’elle souffre. Elle le mérite.
Elle sent autour d’elle le vent qui tourne. Oh. Oh non. Voilà qu’elle détruit l’endroit le plus calme de la demeure maintenant.
Elle tombe à genoux. Continue à crier.
Non.
Non.
NON !
NON !
N O N !
Les arbustes volent et s’entrechoquent. L’eau s’agite et les petits graviers, si calmant lui foncent dessus et la coupent dans tous les sens. Elle a mal. Oh elle a mal. Mais elle maitrise rien. A jamais rien maitrisé. Peut pas arrêter.
Lorsque ses cordes vocales ne sont plus en capacité de continuer, le cri s’arrête et tout retombe à terre.
Elle, epuisée, tombe aussi.


    (then)

Dix-sept ans, et elle regarde le plafond de son dortoir, se demandant ce qu’elle a bien pu faire de mal pour qu’il la quitte comme ça. Elle pense savoir mais est-ce que ça vaut vraiment une rupture aussi violante, humiliante ? Elle aime pas particulièrement les contacts physiques, les relations sexuelles et est-ce que c’est vraiment une raison suffisante pour la quitter ?
Elle se rend pas compte lorsqu’elle commence à pleurer. Elle se relève juste de son lit lorsqu’elle entend la porte du dortoir s’ouvrir. “Leti… Ça va ?” Elle hausse les épaules, sachant pas trop quoi répondre à une question pourtant habituellement si simple. Leti va rarement mal. Leti est plutôt la première a répondre toujours à la positive à cette question.
Cette fois, pourtant, c’est différent. C’est pas la première fois que quelqu’un rompt avec elle et ce sera probablement pas la dernière. Mais cette fois ci, c’est particulièrement douloureux parce qu’elle trouve ça injuste. Elle comprend que l’amour s’en aille, elle comprend le fait d’avoir besoin de nouveauté ou de changement. Mais elle comprend pas qu’on la quitte parce qu’elle préfère les baisers légers aux relations intimes.
“Je comprends pas…” qu’elle lui demande, à son amie qui l’a trouvé en larmes. La fille semble réfléchir et ne pas trouver de réponse alors qu’elle la prend dans ses bras. “Tu sais, Leti, les filles, c’est bien aussi.” Elle la fait rire. Elle sait qu’elle l’a dit probablement exactement pour atteindre cet objectif et qu’elle ne sait pas que Leti sait. Elle sait parfaitement bien que les filles, c’est bien aussi. Assises par terre toutes les deux, la jeune fille est surprise - et peut-être même un peu contente - lorsque Leti l’embrasse.


    (now)

Si seulement elle était pas seule. Si seulement elle s’était pas détachée de toutes les personnes qui pourraient l’aider dans un moment comme celui ci. Le Quidditch en premier, les relations, ensuite, c'est sa façon de fonctionner. Les amitiés importantes restent, durent, mais l’amour ? Jamais.
Dans sa chambre, son balai sur un reposoir et de la cire dans la main, elle se concentre et oublie, coupe tout le reste. Plus rien ne lui importe. Elle préfère éteindre toutes ses émotions et celle des autres membres de sa famille plutôt que de réfléchir, de penser, de ressentir.
Elle s’est excusée à sa mère d’avoir détruit son jardin si zen, si heureux, si important pour toute la famille. Elle lui a pardonné. Parce que bien sûr qu’elle lui a pardonné. Après tout, ils lui ont tous pardonné la mort d’Ayden alors que c’est affreusement de façon évidente sa faute à elle. Alors bien sûr qu’ils lui pardonent la destruction d’un jardin. Qu’est-ce que c’est par rapport à la mort d’un enfant ? D’un frère ?
Elle mérite même pas d’être ici. Elle mérite pas leur pitié, leur peine. Elle mérite pas les câlins collectifs ou les petits plats. Elle mérite pas la tristesse partagée. Non. Elle devrait être morte et Ayden vivant. Parce que si elle s’était pas retournée au dernier moment, elle aurait vu le monstre, elle aurait pu se défendre et pas forcer son frère, à jouer au ”héros”, à la protéger. La mâchoire serrée, ses mains se ressserent sur la cire à balai. Qu’elle finit par balancer à travers sa chambre quand la pression devient trop forte. “PUTAIN !”
Elle s’assoit par terre. Il lui manque. Merde, ce qu’il lui manque. Il devrait pas être mort. Puis pourquoi il est revenu ? Pourquoi il s’est pas mis à bosser ? Pourquoi il est pas resté en sécurité à Mahoutokoro ?
L’idiot.


    (then)

Année scolaire 2023
Hey le frère,
Tu me manques.
Et si tu me ramènes la lettre en te moquant de moi en revenant, je dénierais l’avoir écrit.
Mais c’est vrai, tu me manques. C’est moins marrant ici sans toi.
Je pensais sincèrement que je serais contente en te voyant te barrer. Puis après tout, faut bien avouer que t’as vraiment pas géré.
La blague, t’as carrément pété les plombs, hein ? Qu’est-ce qui t’as pris franchement? Une prof ? Mais à quoi tu pensais ?
Mais enfin. Si y’avait eu que ça. Sérieux, il s’est passé quoi ?
On est jumeaux et en général, j’ai plutôt tendance à te comprendre, à te connaître par coeur, mais là ? Bon, je vais pas tout te redire parce que je t’ai déjà dit tout ce que j’en pensais mais vraiment, t’as abusé. Et pour que même maman soit d’accord pour t’envoyer à Mahoukotoro, c’est que tu sais que t’as fait le con.
Enfin bon. En vrai, je suis pressé que t’apprennes ta leçon pour que tu ramènes ta poire de nouveau dans le coin. Parce que Matthew il est cool mais là, il est avec Heather la majorité du temps. Puis bon, j’ai pas la même relation avec lui que j’ai avec toi. Et c’est sans parler de Zachary, je le vois presque plus, c’est une galère. Est-ce que c’est une mauvaise chose ? Je sais pas, ça dépend des fois… Tu sais comment il est.
C’est différent sans toi.
Moins sympa.
Plus calme aussi, et ça parfois j’avoue ça fait du bien.
Mais à ce point, c’est carrément vide.
Enfin bon… J’espère que tu vas bien.
Et je vais aller me laver de toute cette sentimentalité rose bonbon parce que ça va me coller toute la journée sinon. Yikes.
Et oublie pas, je dénierais toute information transmise dans cette lettre si jamais tu penses à me les rappeler.

Ta soeur,
Leti



    (and)

Le balai en main, elle entre sur le terrain.
Les jours passent et la vie continue. Elle doit continuer. Elle peut pas s’arrêter. La douleur serait trop violente si elle y pensait trop. Elle serait trop violente si elle s’arrêtait ne serait-ce que quelques minutes pour réfléchir, penser, ressentir. Alors elle ferme les vannes. Elle ferme toutes ses émotions qui ne sont pas liées à ses études ou à son balai. Elle met en avant sa combativité et sa compétitivité. Elle pense rarement à sa famille, ne répond qu’à peine aux lettres de ses parents et évite le plus possible Matthew et Zachary.
Pas qu’elle réussirait à rester calme si elle les croisait de toute façon ; Matthew agit comme si de rien n’était, comme si Ayden n’était pas mort. Il est pourtant celui à avoir essayé de ranimer un corps manifestement vide de toute âme pendant de longues minutes le jour fatal. Pas qu’elle s’en souvienne, on l’a juste obligé à écouter lorsque quelqu’un expliquait ce qu’il s’est passé.
Et Zachary la fuit autant qu’elle le fuit donc c’est pas trop compliqué.
Ses amis essayent d’être là pour elle mais elle fait tout pour ne pas être là. Et ses relations amoureuses sont de toute façon inexistantes depuis un moment. Depuis même avant le décès d’Ayden.
Elle tape le pied au sol pour s’envoler.
Et elle pense plus à rien d’autre qu’à éviter les cognards et récupérer le vif d’or. Le monde est vide autour. Plus rien n’importe. Plus rien d’autre que cette petite boule d’or aux ailes virevoltantes.
Après tout, le centre de son univers n’existe plus. Et elle n’est plus assez forte pour qu’une personne, un humain, ne prenne sa place.
Trop peur que ça recommence.
Que la mort ne lui reprenne une nouvelle personne.
Alors qu’un vif d’or ? Un vif d’or, ça meurt pas.


AUTRES

Derrière l'écran
Pseudo : lboh.

ge : 29 ans.

Comment as-tu connu le forum ? par partenariat.

Un petit mot supplémentaire ? j’espère me plaire ici  070





Le Test du Choixpeau

L'heure est venue, le Choixpeau est désormais sur ta tête. Tu vas être réparti... Mais où... Répond aux questions du Choixpeau et il te donnera ta maison...

1. S'il te fallait faire un choix, tu préférerais inventer une potion te garantissant...


a. L'amour
b. La gloire
c. La sagesse
d. Le pouvoir


2. Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?


a. Le Bon
b. Le Sage
c. Le Grand
d. L'Audacieux


3. Tu détesterais le plus qu'on te qualifie de...


a. Banal
b. Ignorant
c. Lâche
d. Egoïste


4. Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?


a. La faim
b. Le froid
c. La solitude
d. L'ennui
e. Être ignorée


5. Quel instrument de musique trouves-tu le plus agréable ?


a. Le tambour
b. Le violon
c. Le piano
d. La trompette


6. Quel chemin emprunterais-tu ?


a. La grande allée d'herbe baignée de soleil
b. L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne
c. Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
d. La rue pavée bordée d'anciens bâtiments


7. Quelle est la maison qui t'attire le plus ?


a. Gryffondor
b. Serpentard
c. Poufsouffle
d. Serdaigle


8. Dans quelle maison ne veux-tu absolument pas aller ?


a. Gryffondor
b. Serpentard
c. Poufsouffle
d. Serdaigle



Spoiler:
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#17513 -
Bienvenue à ma belle-soeur ! :D

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#17515 -
Bienvenue à toi :D

_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Kyle Beetle
Kyle Beetle
Deuxième Année
Onglet 1
Age : 13
Profession/Niveau : 2e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de chêne rouge, plume de phénix, 28 cm et flexible
Patronus : Un renard argenté
Epouvantard : Loup géant
Gallions : 265
Faceclaim : Jacob Tremblay
Date d'inscription : 25/10/2023
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#17525 -
Bienvenue parmi nous!

Amuse-toi bien ici! :)

_________________

Serdaigle
« La magie réside dans notre capacité à croire en nous-mêmes et à embrasser notre destinée avec passion et détermination. » ©️ Joy
Leticia Gimhae
Leticia Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor II
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire de l'air.
Baguette : Bois d'aulne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, vingt-neuf centimètres, plutôt souple.
Patronus : tigre du bengale.
Epouvantard : pré accident, la mort de son jumeau. maintenant, ayden dans l'état de sa mort qui s'approche d'elle.
Gallions : 78
Gif : https://64.media.tumblr.com/61e8bc5582659e0e0e2138e22ed53a0a/b92c19174f00f65d-95/s540x810/66cdb5b85eab16e9a244da13666780078ccb7722.gif
Faceclaim : lalisa manobal. (c) lullaby(e)
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 10
Onglet 2
Onglet 3
#17526 -
Merci à vous trois ! 043
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#17527 -
Bienvenue à toi et courage pour ta fiche !

_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Leticia Gimhae
Leticia Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor II
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire de l'air.
Baguette : Bois d'aulne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, vingt-neuf centimètres, plutôt souple.
Patronus : tigre du bengale.
Epouvantard : pré accident, la mort de son jumeau. maintenant, ayden dans l'état de sa mort qui s'approche d'elle.
Gallions : 78
Gif : https://64.media.tumblr.com/61e8bc5582659e0e0e2138e22ed53a0a/b92c19174f00f65d-95/s540x810/66cdb5b85eab16e9a244da13666780078ccb7722.gif
Faceclaim : lalisa manobal. (c) lullaby(e)
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 10
Onglet 2
Onglet 3
#17539 -
Merci !
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#17542 -
Bienvenue ma petite soeur 060 060 060 060 060

_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#17543 -
Bienvenue cousine ! 046

_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Leticia Gimhae
Leticia Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor II
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire de l'air.
Baguette : Bois d'aulne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, vingt-neuf centimètres, plutôt souple.
Patronus : tigre du bengale.
Epouvantard : pré accident, la mort de son jumeau. maintenant, ayden dans l'état de sa mort qui s'approche d'elle.
Gallions : 78
Gif : https://64.media.tumblr.com/61e8bc5582659e0e0e2138e22ed53a0a/b92c19174f00f65d-95/s540x810/66cdb5b85eab16e9a244da13666780078ccb7722.gif
Faceclaim : lalisa manobal. (c) lullaby(e)
Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 10
Onglet 2
Onglet 3
#17558 -
Merci à vous deux !! 046
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Onglet 1
Gallions : 533
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 213
Onglet 2
Onglet 3
#17716 -
Bienvenue à  Gryffondor !

Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet et aller chercher toutes tes fournitures à la boutique ! Tu ne sais pas quelles sont les fournitures ? Réfère toi au Règlement Intérieur de Poudlard ! Mais parce que nous sommes bons, voici les fournitures indispensables pour commencer l'année (les gallions nécessaires à ces achats t'ont été fournis) :

Uniforme
  • Trois robes de travail noires, modèle normal
  • Un chapeau pointu noir
  • Une paire de gants protecteurs
  • Une cape d'hiver
Manuels
  • Le pack de manuel de votre année
Autres fournitures
  • Une baguette magique
  • Un chaudron
  • Une boîte de cinq fioles en verre ou en cristal
  • Un télescope
  • Une balance en cuivre
  • Du matériel d'écriture (plume, encre, parchemins)
Chaque élève peut, par ailleurs, posséder un animal de compagnie non venimeux.

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum