Derniers sujets
Demande d'archivageAujourd'hui à 19:32Minerva McGonagall
Visit from an old friend | Ft MeyerAujourd'hui à 17:31Constantine Meyer
[INFOS] Les anniversaires !Aujourd'hui à 14:35Sarah Beckett
[JEU] Mage Noir ou MinistèreAujourd'hui à 14:33Sarah Beckett
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 19%
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#5049 -
because it will be less painful than to blame you

☽ • ☾

Ne plus réellement se reconnaitre, ne plus savoir exactement qui on est. Quelque soit les raisons, elle avait réussi à m’ébranler, à me faire m’isoler, douter de moi. J’avais eu besoin de lui prouver quelque chose qui n’avait pourtant aucune forme d’importance. Était-ce simplement un signe de la conscience de mes limites, ou un signe que je n’étais plus ce gars là ? Qu’avec le temps, ma mentalité avait évolué ? Je ne pouvais pas le reconnaitre, ou je ne le voulais pas. Alors c’était plus simple d’ignorer tout simplement, de me plonger encore plus dans ce qui restait, mes études.

Trois fois, je lui avais cédé trois fois et je ne pouvais pas nier le fait que l’une d’entre elle avait été salvatrice, terriblement. Comme ignorer la violence de cette dernière fois, cette haine, cette brutalité qui m’avait guidé alors que je n’avais jamais été ce genre d’homme. Elle m’avait déconstruit pour me reforger d’une façon bien différente… Sombrant bien malgré moi, je n’avais pas su me relever, pas su accepter. Elle avait changé ma vie, elle avait réussi à la marquer. Elle avait fait ce qu’elle voulait de moi.

Et tout ça à cause de Leticia en quelque sorte. Si elle avait joué carte sur table, on aurait pas eu cette discussion et je n’aurais pas eu besoin d’être… Comme ça… Elle plus que quiconque, je l’avais évité, jusqu’aux vacances, jusqu’à ce que je n’ai plus besoin de penser à elle. Du moins jusqu’au retour, jusqu’au début de cette nouvelle année. Revenir avait au moins eu le mérite de m’apporter une rumeur dont je pouvais me réjouir. Si Alix n’était pas trop toxique, elle se calmerait avec ces fiançailles… Comment elle avait pu accepter cela dit ? Comment faire sans aimer l’autre ?! Si j’avais appris à mes dépends qu’on pouvait coucher et finalement ressentir quelque chose, même si c’était fragile, comment on pouvait accepter de passer sa vie avec un homme qu’on aimait pas ? Enfin… Je n’étais pas là pour juger et je n’en avais pas envie.

N’ayant par ailleurs pas faim, j’avais évité le banquet de la rentrée, préférant rejoindre mon dortoir, la sécurité relative du silence des lieux… Jusqu’à rentrer dans quelqu’un dans un escalier, quelqu’un qui manqua de tomber. À Poudlard, il était préférable de ne pas le faire, il était préférable d’éviter ce genre de chute, souvent grave. La retenant par le poignet, je l’attirais à moi avant de la reconnaitre. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Pourquoi elle précisément ? Son silence m’avait poussé à l’orgueil et… « Je te plais toujours ? », demandais-je sans la moindre forme d’introduction, sans une politesse, sans même l’avoir lâché. Ma voix était blanche, mon regard éteint… Rien de ce qui s’était passé avec Alix s’effaçait, alors peut-être qu’elle, si elle m’aimait… Ça rattraperait non ? « Pourquoi ? », demandais-je simplement en lâchant son poignet et en reculant d’une marche. Je n’étais même pas sûr que ce soit une question pour comprendre la nature de ses sentiments pour moi, mais plus une question sur les raisons qui l’avait poussé au silence. Cela dit elle ne pouvait pas le deviner, imaginer, clairement pas…


☽ • ☾
ft. Leticia



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5113 -



Il est temps que je te le dises



Je n’ai pas vu Miles depuis un moment. L’impression qu’il m’évite, encore plus que d’habitude puisqu’aucune session de révision n’a eu lieu depuis avant les vacances. Je ne sais pas pourquoi. J’ai tenté d’aller vers lui sans aucun succès. Je voulais comprendre et finalement le temps est passé sans que je ne puisse savoir. Mes pensées me ramènent sans cesse à Miles. Je n’ai pas eu le courage de lui dire honnêtement ce que je ressens pour lui. Moi qui suis si directe habituellement, avec lui je n’ai pas réussi. Trop peur de le faire fuir, de le braquer. Et finalement, il ne s’est pas passé grand-chose, même rien du tout. Et je n’arrête pas de penser à lui et il est de plus en plus loin de moi. Les vacances sont passées également, riches en événements. Et désormais Matt m’en veut. Mon frère qui ne m’adresse plus la parole à cause de ce que j’ai pu dire lorsqu’il a débarqué au nouvel an avec Heather. Première fois qu’il y a un aussi grand froid avec mon frère. Il sait pourtant comment je suis. J’ai pu arrêter de penser à Miles durant les vacances. Mais dès que j’ai remis les pieds à Poudlard, il est revenu dans ma tête. Je vais devoir aller lui parler mais il continue de m’éviter soigneusement.  

Je bondis de marche en marche dans l’escalier quand je me retourne pour regarder derrière moi. L’impression d’avoir fait tomber quelque chose. Je vérifie sans m’arrêter d’avance et alors que je réattéris après avoir sauté une marche, je sens un choc puis la sensation de déséquilibre avant la chute et une main qui empoigne mon bras pour me rattraper et me tirer vers elle. Je tourne la tête et je me retrouve face à Miles. Un grand sourire apparaît sur mon visage. Je suis ravie de le voir, je sens mon cœur qui s’emballe. Mais ce qui me frappe sont ses traits tirés. Je m’apprête à le remercier quand sa question m’arrête brutalement. Je ne m’y attendais pas mais la réponse sort instantanément, sans filtre. « Oui tu me plais énormément ». Mes lèvres ont remué avant que mon cerveau ne prenne le temps d’analyser la situation. Mais c’est sorti comme une évidence que j’aurais déjà dû dire. Aucun filtre, aucune réflexion, juste mon cœur qui exprime ce qu’il ressent. Il semble bien au courant qu’il me plait alors que je n’ai jamais osé lui dire. Et sa question suivante est tout aussi étrange. Pas de salutations, rien, juste ces deux questions lancées comme ça alors qu’il vient de m’empêcher de chuter. « J’aime ton calme, être en ta présence. Tu m’as manqué ces derniers temps. J'ai eu l'impression que tu m'évitais encore plus que d'habitude ». De la franchise pure et simple. Mes mots ne sont pas calculés, juste le reflet de mes sentiments lâchés à brûle pourpoint alors que je suis toujours saisi par la surprise. Il m’a lâché le poignet et s’est un peu reculé. J’ai un peu plus l’occasion de l’observer et de me demander ce qui lui arrive. Il n’est pas comme d’habitude. « Qu’est ce qui se passe Miles ? Tu as une tête des mauvais jours. Tes vacances se sont mal passées ?». Je ne sais pas ce qu’il a mais il n’a vraiment pas l’air d’aller bien. Je n’ai entendu aucune rumeur à son sujet alors je suis dans le flou et j’aimerais bien qu’il m’éclaire. Comprendre et peut-être pouvoir lui apporter du soutien. Je n’ai pas envie de le laisser s’échapper à nouveau, qu’il continue de m’éviter.

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#5114 -
because it will be less painful than to blame you

☽ • ☾

Je lui plaisais énormément… Alors Alix avait bien raison depuis le début. Elle avait tenu une place à côté de moi, eut des intentions, sans jamais rien dire et au final, elle n’avait rien dit, attendant presque cinq mois pour me le dire et encore, j’avais du le faire. Alors pourquoi ? Pourquoi n’avoir rien dit ? Même si je me doutais qu’elle ne saurait y répondre. Elle aimait mon calme, être en ma présence… Elle ne connaissait rien de moi, absolument rien de moi… Et comment pouvait-elle aimer ça alors que j’étais déjà plus le même, alors qu’une autre avait imprimé ma faiblesse sur ma peau. L’éviter ? Comment j’étais censé lui faire face ? Comment j’étais censé me faire face ? « Qu’est-ce qui t’as empêché de me le dire en cinq mois ? » demandais-je, blessé, non pas par elle, mais par ce que son silence m’a fait faire. J’avais bafoué celui que je pensais être pour ça… Pourtant c’était injuste de lui en faire porter la responsabilité. Elle n’y était pour rien. J’étais celui qui avait été piqué à vif, celui qui n’avait pas su dépasser ça…

« Tu ne me connais toujours pas, mon calme… Y’a sérieusement que ça ? Je te plais pour ça, car je suis une mec calme ?! », j’étais un peu plus agacé que je ne l’aurais voulu, brisé par cette part d’ombre qui avait prit naissance en moi, « Si tu me l’avais dis dès le début, quand c’était encore normal de penser que j’étais juste ça, tu aurais vu que j’étais plus qu’un mec calme, pas juste ça. », et j’aurais pu éviter le pire, ne pas me haïr d’avoir traité quelqu’un comme ça. « Je te plais sur du vent… T’aimes une image qui a été balayé… », par une autre, par une… « Tout le monde n’arrête pas de dire que t’es solaire, que t’es franche, honnête, protectrice et il ne faut pas être stupide pour le confirmer, il suffit de te regarder plus de cinq minutes pour savoir ça. Mais toi tu m’as tourné autour pendant cinq mois et je suis juste calme… Rien d’autre ? Juste calme… », passant une main dans mes cheveux, elle me réduisait à une fonction elle aussi ?

J’étais piqué à vif, réellement, « Sors avec moi, pas comme petite amie, mais sors de l’école avec moi et juste… Vois que je suis autre chose, pas juste ça, pas juste une fonction… », efface l’encre indélébile qu’une autres avait glissé sur mon corps en me possédant. Efface juste ce souvenir, rends moi celui que j’étais, donne moi juste une chance d’être autre chose, d’être plus que ça… Je voulais exister, à nouveau, je ne voulais plus simplement devoir prouver que j’étais quelqu’un, je voulais l’être, de nouveau, je voulais l’être et si je lui plaisais, si elle réussissait à se contenter de ça, peut-être que je pourrais revenir, peut-être qu’une seule pensée positive de sa part pourrait me soigner… Ça n’allait pas, elle était responsable, mais si elle pouvait ne pas remarquer l’ombre dans mon coeur, alors peut-être que je pourrais renaitre. Ma perte et ma renaissance, elle pouvait être les deux.


☽ • ☾
ft. Leticia



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5137 -



Il est temps que je te le dises




Je viens de lui dire qu’il me plait énormément. Première fois que je lui dis à voix haute. Sous la surprise, les mots sont sortis sans que je ne mesure mes propos. Mais au moins désormais, il le sait. Il continue avec ses questions. Oui cela fait cinq mois que je lui tourne autour sans lui avoir dit. Cela ne me ressemble pas. Je ne suis pas une pucelle, j’ai déjà eu des expériences même si je suis beaucoup plus discrète que mon frère. J’ai déjà avoué mes sentiments sans prendre l’ombre d’un gant. Pourtant avec lui, tout est différent. Je reprends un peu mes esprits, me ressaisissant après l’effet de surprise qui m’a envahi. Il est difficile d’expliquer le pourquoi mais je dois essayer. « Je n’arrivais pas à te le dire. Quand je suis avec toi, tout se bouscule dans ma tête, les mots s’emmêlent et je n’ai pas réussi à te le dire. Je n’avais jamais ressenti cela auparavant. La crainte que cela ne soit pas réciproque, que cela te donne encore plus envie de m’éviter, que tu ne veuille plus du tout de ma compagnie ». Je lui dois au moins l’honnêteté même si je ne comprends pas très bien pourquoi cette discussion a lieu ainsi. Je tente de lui expliquer pourquoi il me plait et j’évoque son calme. Cela semble l’agacer et il réagit immédiatement. Je ne l’ai jamais vu ainsi, sortant de son calme habituel presque à s’emporter.

Il n’y a pas que ça évidemment, c’est juste un résumé sous la surprise. « Tu es bien plus que cela. Quand je te vois, mon cœur s’emballe. J’ai envie d’être avec toi. Je parle de ton calme parce que c’est autant ce qui fait de nous des personnalités d’apparence très éloignées de prime abord que ce qui m’a poussé à te tourner autour avant même que je ne te connaisse un peu plus. J’ai été attirée comme un aimant par toi. On pourrait juste rester assis l’un à côté de l’autre que cela m’irait. Tu es le premier avec qui je ressens cela. Tu envahi mes songes ». Mon regard se pose sur lui et je m’arrête un instant avant de reprendre. « J’aime ton esprit, ton intelligence, ta gentillesse et ta capacité à t’adapter à moi. La preuve lorsque tu as cherché comment tu pouvais m’aider à réviser. Tu es unique et j’ai envie de découvrir davantage chacun des différents aspects de ta personnalité ». Je prends alors sa main alors pour le coller sur mon poignet, pour qu’il puisse sentir par mon pouls, mon cœur qui s’emballe au fur et à mesure où je lui parle. « Je sors avec toi quand tu veux, où tu veux. J’ai envie de passer du temps avec toi, d’apprendre à te connaître davantage même si c’est sans être ta petite amie. J’ai juste envie d’être avec toi justement car je sais que tu n’es pas que ça ». J’ai vraiment envie d’apprendre à le connaître, de pouvoir passer du temps hors Poudlard avec lui. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il réagit ainsi et je ne peux lui offrir que ma sincérité, ma franchise.
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#5155 -
because it will be less painful than to blame you

☽ • ☾

Elle avait douze ans ? Non car comment elle pouvait sincèrement dire ça, ressentir ça alors qu’elle ne connaissait rien de moi ? Et surtout à quel moment c’était possible au vu de comment je lui avais parlé. Cette fille était une ado, bien loin de ce qu’on pouvait me dire sur elle… « L’amour au premier regard ça n’existe pas… Tu t’es fait des idées à mon sujet… », alors comment elle pouvait encore s’excité à mon sujet ? Comment elle pouvait vouloir passer du temps avec moi ? Elle avait soit un sixième sens, soit elle était aveuglé, dans les deux cas, je doutais que ce soit bon pour elle. Les désillusions seraient grande… Mettons ça sur le fait qu’elle était bien trop sociable pour se laisser avoir par une façade…

Dégageant mon poignet du sien, je sortis de mon silence, malgré la tension, l’agacement, « Dimanche, à 10h, devant la grande porte… Sois pas en retard. », soufflais-je avant de reprendre ma route et rester bien loin d’elle. Elle était gentille, terriblement niaise à n’en pas douter, mais gentille. Elle… Elle serait toujours mieux qu’Alix et ça suffirait peut-être à me rappeler qui j’étais… Seulement dimanche n’arriva jamais, car Alix était Alix, car elle était là, car elle existait et que quoi que je fasse, il m’était impossible d’oublier. Je n’avais aucun sentiment pour elle, enfin si, mais rien de positif, rien d’autre que de la colère. Elle avait brisé mes certitudes, elle avait brisé ce en quoi je croyais, qui je pensais être. Juste, sa trace ne s’effaçait pas et…

Je ne le supportais plus. Je n’y arrivais plus. J’avais besoin de changer, besoin de quelqu’un qui avait une meilleure image de moi. Quelqu’un dont les émotions serait aussi irrationnelle que les miennes. Une balance, un poids pour contre balancé et… Elle passa… Elle voulait être avec moi, elle s’en ficherait des raisons, pas si je lui donnais ce qu’elle voulait et… Ça s’était moi. Elle me voulait comme Alix avait voulu me plier à sa volonté… Elle ne me repousserait pas, elle n’avait aucune raison de le faire….

M’approchant d’elle, je m’excuse auprès de ses amis, un sourire faux, blanc, sur le visage, avant de l’emmener avec moi plus loin, bien plus loin. Ma main dans la sienne, je finis par nous isoler, par nous arrêter là où personne ne nous verrait avant de glisser ma main libre sur sa joue pour capturer son visage et l’embrasser. Je voulais simplement ressentir quelque chose, quelque chose qui ne soit pas sombre et… Soit il restait une part de moi ayant besoin d’aimer l’autre pour m’enflammer ainsi, soit elle m’avait complètement éteinte, car si je sentais sa chaleur, son impatience, mon coeur ne s’emballait pas. Mon corps restait inerte. Je me détestais, je détestais abuser d’une fille comme elle, d’abuser de ses sentiments, de ses émotions pour me réparer, elle ne méritait pas ça.

Que je m’inquiète d’elle était cela dit un bon point, une raison de croire que tout n’était pas perdu et que j’avais peut-être simplement besoin d’une franchise bienveillante. Lâchant sa main pour glisser la mienne sur ses hanches, sur la chute de ses reins, je l’attirais à moi, contre moi, refusant de réellement lâcher ses lèvres, pas tant qu’il n’y avait rien pas tant que… Mon envie d’un corps féminin fut la première chose à prendre racine dans mon coeur, la première chose à sortir mon âme de ce vide… Depuis quand ? Depuis quand j’étais devenu comme ça et… La lâchant brusquement, je fis un pas en arrière pour étouffer ça, ce sentiment, cette réalité que je refusais, « Excuses moi. », soufflais-je finalement, coupable d’être ce genre d’homme à présent.


☽ • ☾
ft. Leticia



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum