Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#16012 -
On the trail of lost books

☽ • ☾

Dire qu’on enchaînait les malchances serait un euphémisme. J’avais l’impression qu’on faisait que ça, à moins que ce soit juste que j’étais moins concentré en ce moment. Quoi que c’était difficile à dire, là j’étais surtout migraineux à cause d’un sort de Myopie que j’avais prit par erreur et qui rendait tout très flou. D’ailleurs j’avais pour la première fois remercié Jess d’être une Velane et d’avoir pu me guider à elle plus facilement avec son charme, car sinon j’aurais pas été capable de la reconnaître sauf à quelques centimètres de distance. Ce qui n’était pas utile.

Au moins avais-je pu recevoir le contre sort dans la journée, mais les effets secondaires étaient toujours là, j’avais mal à la tête, je voyais encore mal tant mes yeux avaient travaillés et j’avais une folle envie de dormir, mais impossible. Je devais faire le tour des dortoirs, non pas en ouvrant, mais en localisant chaque garçon pour savoir si tout le monde était à sa place, sauf que non. L’un d’eux n’était pas là. Kyle.

Soupirant, j’étais donc partie à sa rechercher pour le retrouver dans l’une de nos très nombreuses bibliothèques en train de chercher quelque chose. Soupirant, je m’étais approché pour lui demander dans une neutralité absolue, « Tu devrais être couché. », il était presque vingt trois heures, il allait avoir du mal à se lever demain et un esprit fatigué n’était pas en mesure de travailler, j’en savais quelque chose, j’allais d’ailleurs le payer, mais même les potions contre la douleur n’y faisaient rien.

« Tu cherches quelque chose ? » demandais-je finalement, conscient qu’il semblait fouiller et que ce n’était pas une heure, ni une position pour des études. Je voyais encore flou, même avec des lunettes, mais je savais déjà mieux distinguer les formes et les actions.


☽ • ☾
ft. Kyle



_________________
Kyle Beetle
Kyle Beetle
Deuxième Année
Onglet 1
Age : 13
Profession/Niveau : 2e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de chêne rouge, plume de phénix, 28 cm et flexible
Patronus : Un renard argenté
Epouvantard : Loup géant
Gallions : 265
Faceclaim : Jacob Tremblay
Date d'inscription : 25/10/2023
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#16046 -

Kyle Beetle
Miles Lewis

On the trail of lost books

Tout au long de cette journée du 1er décembre, Kyle s'est mis à chercher frénétiquement ses manuels de cours. Il avait désespérément besoin de son manuel de botanique et de son manuel d'histoire de la magie pour suivre ses cours. Sans ces livres, il craignait de manquer d'informations importantes et de ne pas être prêt pour ses examens à venir. Il avait fouillé partout, du dortoir aux commodes, de sa valise à la salle commune, mais en vain. Sa quête l'avait finalement conduit jusqu'à la bibliothèque, où il continuait de scruter les étagères avec un mélange de fatigue et de frustration. Il n'avait pas remarqué l'heure qu'il était rendu ni qu'il avait dépassé le couvre-feu, tant sa détermination à retrouver ses manuels était grande.

Il continuait de fouiller les étagères de la bibliothèque de la salle commune de Serdaigle, espérant trouver ses manuels de cours perdus. La voix de Miles le tira de sa concentration et il tourna la tête pour le regarder. La lumière de la bibliothèque lui faisait mal aux yeux étant donné qu'il était fatigué, mais il essaya de rester calme malgré sa frustration de ne pas retrouver ses livres de cours.


Je sais que je devrais être couché, mais j'ai perdu mes manuels de cours et je les cherche partout, répondit-il en soupirant. J'ai déjà cherché dans les dortoirs, la salle commune et maintenant je suis ici. Je ne peux pas me permettre de les perdre, surtout en ce moment où les examens approchent.

Il se frotta les yeux, essayant de chasser la douleur persistante qui l'envahissait. Ses yeux fatigués rendaient la recherche encore plus difficile, mais il ne voulait pas abandonner. Il avait besoin de ses manuels pour étudier et se préparer correctement pour les examens.

Je suis désolé si je dérange, Miles, ajouta-t-il avec un ton d'excuse. Je sais que je devrais être au lit, mais je ne peux pas me résoudre à abandonner ma recherche. Je vais essayer de trouver mes manuels le plus vite possible pour pouvoir me reposer.

Il espérait que Miles comprendrait sa situation et pourrait peut-être l'aider d'une manière ou d'une autre. Il savait qu'il ne devait pas trop compter sur lui, car il avait ses propres responsabilités, mais un peu de soutien moral serait le bienvenu dans cette situation stressante. Il se remit à fouiller les étagères, gardant une lueur d'espoir de retrouver ses manuels perdus.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Serdaigle
« La magie réside dans notre capacité à croire en nous-mêmes et à embrasser notre destinée avec passion et détermination. » ©️ Joy
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#16099 -
On the trail of lost books

☽ • ☾

Il avait perdu ses manuels de cours et ne les avait donc pas trouvés. Un drame dans la vie de tout Serdaigle à n’en pas douter, mais d’autant plus avec la fin de l’année et les examens. Alors il était désolé du dérangement, mais il ne pouvait pas abandonner et… Et en soit il était dans la maison, c’était pas un drame, mais il devait dormir, « Tu avais des notes particulières dans tes livres ? », demandais-je alors avant de lancer un sort de localisation qui ne révéla rien dans les parages, rien qui ne soit vraiment spécifique. « Je te propose de t’aider un peu, mais si on ne trouve pas avant minuit, je te prêterais mes livres et mes notes pour les cours actuels. Ça te permettra de travailler, de ne pas prendre de retard et on aura plus de temps pour retrouver tes livres ok ? », car je n’allais pas pouvoir passer ma nuit ici non plus. Mais je ne pouvais que le comprendre.

« Soyons rationnel, là dernière fois que tu as vu ou touché tes livres, c’était où ? », car c’était inutile de chercher partout sans raison. Il fallait structurer nos recherches, avancer avec réflexion pour éliminer les endroits impossibles. « Et qui a pu y avoir accès aussi. Quelqu’un t’a peut-être juste emprunté tes livres pour réviser et tu as oublié. », dans tous les cas, il ne serait pas sans rien, je pourrais faire venir mes livres ici et il n’aurait pas à s’inquiéter.

Il était sans doute dans la maison la moins problématique pour ce genre de perte. Et concernant les professeurs, je doutais aussi que quelqu’un puisse réellement lui en vouloir si il usait de livre ou de note d’un autre élève. Surtout dans ces conditions. Alors tout était sous contrôle, à l’exception de son sommeil, mais là encore, on trouverait une solution sans grande difficulté.


☽ • ☾
ft. Kyle



_________________
Kyle Beetle
Kyle Beetle
Deuxième Année
Onglet 1
Age : 13
Profession/Niveau : 2e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de chêne rouge, plume de phénix, 28 cm et flexible
Patronus : Un renard argenté
Epouvantard : Loup géant
Gallions : 265
Faceclaim : Jacob Tremblay
Date d'inscription : 25/10/2023
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#16111 -

Kyle Beetle
Miles Lewis

On the trail of lost books

Merci beaucoup pour ton soutien et ton offre généreuse, avait-il répondu à Miles avec gratitude. Si nous ne retrouvons pas mes livres avant minuit, je serais vraiment reconnaissant de pouvoir emprunter les tiens. Cela me rassure de savoir que je pourrais continuer à travailler et à réviser sans prendre de retard.

Je dois avouer que je ne me souviens pas exactement de la dernière fois que j’ai vu ou touché mes livres, avait-il continué tout en réfléchissant à la question de ce dernier. Je les ai probablement laissés quelque part dans notre tour, mais je ne peux pas dire précisément l’endroit. Il est vrai que cela ne sert à rien de chercher partout sans raison, nous devons être rationnels dans notre recherche. Je l’ai peut-être laissé où les tables ou les fauteuils dans la salle commune.

Kyle écouta la proposition intéressante de son surveillant de dortoir, celle où il aurait pu avoir prêter ses livres à quelqu’un pour réviser. J’avoue que cette hypothèse pourrait expliquer la raison du pourquoi je ne les trouve nulle part, avait-il acquiescé. Dans tous les cas, je suis soulagé de savoir que je ne serais pas sans ressources grâce à toi.

Effectivement, notre maison est la moins problématique pour ce genre de perte. Enfin, je crois, avait-il répondu. Et je suis d’accord avec toi, je doute que les professeurs m’en veuillent si j’utilise les livres et les notes d’un autre élève dans ces circonstances exceptionnelles.

Avec un plan en place, Kyle se sentait plus confiant quant à la résolution de ce problème. Merci encore une fois pour ton aide et ta compréhension, avait-il dit à Miles avec gratitude. Je suis prêt à commencer nos recherches de manières structurées. Commençons dans la salle commune près des tables.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Serdaigle
« La magie réside dans notre capacité à croire en nous-mêmes et à embrasser notre destinée avec passion et détermination. » ©️ Joy
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#16190 -
On the trail of lost books

☽ • ☾

Bon au moins n’était-il pas attaché aux matériaux initiaux. Il avait surtout besoin de livre pour travailler, pour ne pas prendre de retard. C’était une bonne chose. Ce qui l’était moins, c’était le fait qu’il ignore le dernier endroit où il les avait eus. Quelque part dans notre tour étant assez vague. Admettant donc avoir manqué de réflexion, il cibla déjà des lieux logiques. « Tu as déjà été voir ? Et ton dernier cours c’était quoi ? », car il pourrait aussi impliqué un travail supplémentaire ou un oublie la-bas. Si il ne pouvait pas sortir, je pourrais toujours le faire sans trop de risque.

Mais avant, est-ce qu’il avait éventuellement prêté quelque chose à quelqu’un ? Si il ne l’avait pas envisagé, il n’avait pas non plus répondu, il me rappelait simplement son soulagement d’avoir au moins un plan de secours. Après, qu’il se rassure, les professeurs ne lui en porteraient pas rigueur. Le plus important était qu’il travaille. « C’est surtout la triche qui serait punie dans ton cas, mais ça ne te ressemble pas. », ceci étant, il était prêt à chercher correctement, ce qui m’allait. Lui faisant donc signe de me suivre, j’étais descendu dans la pièce commune, celle qui était déjà la plus prompte à y cacher certaines choses.

De mon côté, j’avais déjà invoqué mes livres, les faisant apparaitre sur une table avant de lever les yeux vers lui et de demander, subitement, « Avant de te prendre la tête, tu as Accio livre de Kyle Beetle ? Car invoquer, tu dois savoir, mais accio, non… », et il aurait pu avoir une réponse très rapide avec ça. Et je ne voulais pas non plus lui faire l’affront de le faire à sa place, je ne le prenais pas pour un idiot, je n’avais pas besoin de vérifier, juste de valider qu’il n’y ait pas eu d’oublie pouvant nous faciliter la vie.


☽ • ☾
ft. Kyle



_________________
Kyle Beetle
Kyle Beetle
Deuxième Année
Onglet 1
Age : 13
Profession/Niveau : 2e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de chêne rouge, plume de phénix, 28 cm et flexible
Patronus : Un renard argenté
Epouvantard : Loup géant
Gallions : 265
Faceclaim : Jacob Tremblay
Date d'inscription : 25/10/2023
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#16252 -

Kyle Beetle
Miles Lewis

On the trail of lost books

Kyle se mit à écouter les suggestions de son surveillant de dortoir, Miles. Il avait effectivement besoin des livres qu’il cherchait pour travailler et il ne pouvait pas se permettre beaucoup de retard dans son cours de botanique et de celui d’histoire de la magie. Kyle venait de réaliser qu’il avait été négligent de ne pas se souvenir où qu’il les avait laissé en dernier. Il avait tenté de se concentrer sur les lieux logiques où il avait pu les laisser.

Non, je n’ai pas été vérifié, avait-il admis avec une certaine frustration dans sa voix. Il en était tellement désespéré qu’il se sentait bête. Mon dernier cours était la botanique, et je ne me souviens pas d’avoir laissé mes livres dans cette salle. D’ailleurs, c’est mon manuel de botanique que j’ai perdu ainsi que celui d’histoire de la magie. Je suis en train de me demander si j’ai oublié quelque chose ou si j’ai un travail à faire en botanique.

Il se mit à réfléchir quant à la possibilité de prêter ses livres à quelqu’un, toutefois Kyle n’y avait pas pensé. Kyle appréciait tellement le fait que ces professeurs ne lui en tiendront pas rigueur pour une fois tellement qu’il travaillait sérieusement. Il se mit à suivre Miles jusque dans la salle commune. Une fois dans la salle commune, Kyle se mit à observer comment son interlocuteur avait invoqué ses propres manuels, en les faisant apparaître sur l’une des tables. Kyle en fut impressionné. Il se mit à lever les yeux vers ce dernier lorsqu’il lui avait demandé s’il avait déjà essayé d’utiliser le sortilège "Accio livre de Kyle Beetle". Kyle se mit à sourire légèrement, reconnaissant qu’il connaissait bien le sortilège d’invocation, mais qu’il ne l’avait pas essayé dans cette situation. Il n’y avait pas réfléchi à le faire.

Non, je n’ai pas essayé le sort d’attraction, avait-il répondu tout en regardant les yeux vers les livres qui étaient apparus sur la table. Je vais l’essayer à l’instant. Kyle sortit sa baguette magique de sa poche et finit par dire la formule. "Accio livre de Kyle Beetle".

C’est alors qu’à ce moment précis, qu’un bruit étrange se fit entendre près d’eux. Kyle fit un sursaut et il se demanda ce qui s’était produit. Il se mit à regarder partout et il ne vit rien de changer.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Serdaigle
« La magie réside dans notre capacité à croire en nous-mêmes et à embrasser notre destinée avec passion et détermination. » ©️ Joy
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#16257 -
On the trail of lost books

☽ • ☾

Bon, il semblait prompt à céder à la panique, et perdait son esprit pratique à ces moments là. Il n’avait pas vérifier son lieu d’étude, quant à son dernier cours, la botanique… Il n’était pas impossible qu’il y ait laissé un livre, c’était tellement le chaos là-bas. Mais il ne pensait pas les avoir oubliés la-bas. « T’es sur ? C’est pas mal le bordel parfois. », mais ses doutes me firent froncer les sourcils, il pouvait vraiment douter de ce qu’il avait fait ? Et où il l’avait fait ? Bon, déjà inutile de lui souligner, il comprendrait de lui-même.

Descendant en salle commune, j’avais invoqué mes livres pour lui prêter, ce qui sembla le faire réagir. Mais d’ailleurs, avait-il essayé d’accio ses livres ? Non. Mais il allait le faire. Le regardant sortir sa baguette et exécuter le sort, provoquant un bruit à côté de nous sans que rien n’arrive. Soupirant, j’avais simplement été ouvrir une armoire pour voir des livres tomber sur le sol. Deux livres. Comme ceux qu’il avait perdus. « Mystère résolu. », les Serdaigles étaient organisés, méticuleux, je n’avais pas trop de doute quant à ce qu’il s’était passé.

Renvoyant mes livres d’un mouvement de baguette, je me baissais pour attraper les siens et les déposer sur la table. « Tu as du les laisser trainer et quelqu’un à du les ranger. », c’était même certain. Mais il y avait une autre chose qui devait l’être, « Kyle, t’es jeune, mais tu vas rapidement apprendre qu’il faut être organisé et ordonné en plus de bien travailler. Tu viens de perdre du temps, d’abimer ton sommeil pour une erreur d’inattention. C’est dommage. » assurais-je alors, sans violence, mais comme pour lui rappeler qu’il devait murir avec le temps.


☽ • ☾
ft. Kyle



_________________
Kyle Beetle
Kyle Beetle
Deuxième Année
Onglet 1
Age : 13
Profession/Niveau : 2e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de chêne rouge, plume de phénix, 28 cm et flexible
Patronus : Un renard argenté
Epouvantard : Loup géant
Gallions : 265
Faceclaim : Jacob Tremblay
Date d'inscription : 25/10/2023
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#16317 -

Kyle Beetle
Miles Lewis

On the trail of lost books

Il l'écoutait attentivement tout en étant conscient de la vérité de ses paroles. Il était vrai qu’il avait paniqué et qu’il avait perdu son sens pratique face à cette situation. Kyle n’avait pas pris le temps de vérifier son lieu d’étude, en particulier la salle commune, où il était fort possible qu’il avait laissé ses livres.

Kyle se dit que Miles avait raison, car la salle commune était souvent un véritable chaos, car celle-ci était souvent en bordel. Il n’était pas impossible que quelqu’un ait trouvé ses livres dans le bordel de la salle commune et que ce dernier l’ait rangé quelque part. Kyle avait alors hoché la tête en signe de compréhension.

Lorsque Miles avait invoqué ses livres pour les prêter à Kyle. Le jeune élève de deuxième avait réalisé qu’il n’avait même pas essayé d’utiliser le sortilège d’attraction pour récupérer ses livres. Il s'était alors senti un peu stupide de ne pas y avoir pensé à ce sortilège. Toutefois, il était soulagé de constater que ses livres qu’il avait perdu étaient finalement dans l’armoire qui avait fait un drôle de bruit. Il en était soulagé de les avoir retrouvé.

Miles retourna alors ses propres livres d’un geste de baguette, puis se baissa pour ramasser les livres de Kyle et de les déposer sur la table près d’eux. Kyle se dit que Miles avait sûrement raison, qu’il avait dû laisser traîner ses livres et que quelqu’un avait pris la peine de les ranger dans l’armoire. Comment il avait pu oublier de regarder dans l’armoire. Il avait dû admettre que sa propre négligence avait causé ce problème.

Il prit une profonde inspiration et se mit à acquiescer aux paroles de Miles. Il était vrai qu’il était encore jeune et qu’il avait encore beaucoup à apprendre. Il devait trouver un moyen de bien s’organiser et d' être ordonné dans ses moyens de travailler, car c’est très important tout comme de bien travailler en toute circonstance. Il avait d’ailleurs perdu du temps de sommeil en plus de perturbé celui-ci à cause de cette simple erreur d’inattention. Il allait devoir faire preuve de plus de maturité et de responsabilité à l’avenir.


Tu as tout à fait raison, Miles. Je vais prendre cela à cœur et m'efforcer d’être plus organisé à l’avenir. Merci de me rappeler cette leçon. Je vais faire de mon mieux bien apprendre à gérer mon temps et à m’organiser ainsi que de mieux grandir et mûrir avec le temps. Kyle avait alors répondu à Miles en étant reconnaissant de ses conseils avisés.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Serdaigle
« La magie réside dans notre capacité à croire en nous-mêmes et à embrasser notre destinée avec passion et détermination. » ©️ Joy
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#16535 -
On the trail of lost books

☽ • ☾

Le gosse manquait encore un peu d’organisation, mais c’était pas grave, car il était jeune. Il devait simplement faire attention, pour ne pas perdre son temps, déjà précieux avec ça. Surtout dans les études. Il faudrait donc qu’il prenne garde à l’avenir et il le confirma. Il serait plus organisé, me remerciant pour la leçon qu’il venait d’apprendre, tout comme le fait qu’il ferait de son mieux pour apprendre à se gérer plus efficacement. « Tu vas grandir, mais là… Enfin. Va dormir maintenant. », car j’étais venu pour ça, pour m’assurer qu’il soit au lit, qu’il ne fasse pas autre chose comme était finalement entrain de le faire.

« Tu rattraperas ton retard demain. », renvoyant mes livres, je lui avais indiqué le chemin de sa chambre, sachant qu’il connaissait le chemin, mais voulant appuyer le fait que je ne le laisserais pas trainer ici plus longtemps. D’autant que j’avais moi aussi envie de retrouver mon lit et que même si je n’avais rien contre personne, mais j’étais pas nécessairement à l’aise avec les plus jeunes, avec parfois le manque de logique de ces derniers à ce sujet.

J’étais pas fondamentalement froid, juste parfois un peu strict et j’avais décidé qu’il avait déjà assez perdu de temps et je n’allais pas nécessairement en passer plus avec lui. Surtout là, surtout pour ça. Alors après un instant et surtout après m’être assuré qu’il avait bien comprit, j’avais commencé mon ascension, m’arrêtant après quelques marches. « Bonne nuit à toi ! », hochant une dernière fois la porte, j’avais retrouvé mon dortoir et surtout mon lit.


☽ • ☾
ft. Kyle



_________________
Kyle Beetle
Kyle Beetle
Deuxième Année
Onglet 1
Age : 13
Profession/Niveau : 2e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de chêne rouge, plume de phénix, 28 cm et flexible
Patronus : Un renard argenté
Epouvantard : Loup géant
Gallions : 265
Faceclaim : Jacob Tremblay
Date d'inscription : 25/10/2023
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#16576 -

Kyle Beetle
Miles Lewis

On the trail of lost books

Kyle regarda Miles, le surveillant du dortoir, avec un mélange de gratitude et de compréhension. Les paroles du surveillant avaient eu un impact sur lui, lui rappelant l'importance cruciale de l'organisation dans ses études. Reconnaissant cette leçon, Kyle s'engage solennellement à faire de son mieux pour améliorer sa gestion du temps. Merci, Miles. Je vais travailler dur pour m'organiser et éviter de perdre mon précieux temps. Je te suis vraiment reconnaissant pour ces conseils, déclara-t-il d'une voix sincère.

Miles lui fit signe de se rendre dans sa chambre pour se reposer et rattraper son retard le lendemain. Kyle hocha la tête en signe d'approbation et se dirigea vers sa chambre, connaissant déjà le chemin par cœur. Il appréciait le rappel de Miles, qui montrait clairement qu'il ne fallait pas s'attarder davantage.

Alors qu'il montait les marches, Kyle se retourna pour adresser un dernier signe de gratitude à celui qui venait de lui offrir une leçon précieuse.
Bonne nuit à toi aussi, Miles !, lui dit-il avec un sourire reconnaissant. Il hocha une dernière fois la tête pour montrer sa gratitude avant de continuer sa route vers son dortoir.

Une fois allongé dans son lit, Kyle ressentit un profond soulagement mêlé à une détermination renouvelée. Il avait parfaitement assimilé l'importance de l'organisation et de la gestion du temps. Il se promit de mettre immédiatement en pratique les enseignements de Miles dès le lendemain, convaincu que cela le conduirait vers une meilleure réussite académique.

Alors qu'il plongeait dans un sommeil réparateur, Kyle se sentait confiant quant à son avenir à Poudlard. Il savait qu'il avait encore beaucoup à apprendre, mais il était prêt et déterminé à relever tous les défis qui se présenteraient à lui. Grâce à la leçon de Miles, il avait maintenant les outils nécessaires pour réussir et progresser dans sa vie d'élève à Poudlard.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Serdaigle
« La magie réside dans notre capacité à croire en nous-mêmes et à embrasser notre destinée avec passion et détermination. » ©️ Joy
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum