Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15933 -
Anthony, patientant à l'entrée du bureau de son supérieur hiérarchique au ministère. Hier, il avait reçu une convocation personnelle, signe que la mission à venir était probablement d'une importance capitale. Le sorcier ne savait pas encore ce qui l'attendait, mais il était conscient que seul un Auror extrêmement qualifié serait choisi pour une mission aussi cruciale. À 32 ans, Anthony comptait une décennie d'expérience dans ce métier passionnant et périlleux. Alors qu'il faisait les cent pas à l'extérieur du bureau, anticipant l'ouverture de la porte, il se remémorait les nombreuses missions qu'il avait déjà accomplies.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit enfin, révélant le bureau de son supérieur. Ce dernier, visiblement satisfait du travail d'Anthony, salua le sorcier. "Monsieur Vollend, installez-vous, je vous prie. Votre dernière mission s'est déroulée de manière exemplaire, et le service vous en est reconnaissant." Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Anthony, qui répondit humblement : "Merci, Monsieur. Je n'ai fait que mon travail, rien de plus, rien de moins." Son supérieur, tout en appréciant la modestie d'Anthony, se leva pour lui remettre une missive d'une importance capitale provenant du Département des Relations Magiques Internationales. "Ceci nous a été envoyé à la première heure. Je vous laisse l'ouvrir, ce sera votre prochaine mission, enfin si vous l'accepté Monsieur Vollend."

Anthony prit la missive avec sérieux, conscient que le contenu pourrait déterminer sa prochaine mission. Il s'installa confortablement pour lire attentivement le parchemin, prêt à découvrir les détails de cette nouvelle mission de la plus haute importance. La lettre provenant du consulat magique de Russie, signée par un certain Wellington, était une surprise pour Anthony. Habituellement, les missions des Aurors ne provenaient pas du Département des Relations Magiques Internationales. Intrigué, il retourna à son bureau avant d'ouvrir le parchemin. L'en-tête indiquait clairement son origine : le consulat magique de Russie et l'expéditeur, Wellington.
Anthony connaissait bien ce nom. Les Dolohov étaient affiliés à la magie noire, et la famille Wellington avait des liens notoires avec les Mangemorts. Recevoir une mission de leur part était pour le moins inhabituel. Pire encore, la lettre mentionnait que la mission avait été approuvée par sa hiérarchie. Depuis quand les Aurors suivaient les ordres de familles liées à la magie noire, surtout aux Mangemorts ?

La lecture de la lettre apporta plus de clarté à la situation. Wellington demandait à Anthony de protéger sa fille, Miss Agnela Wellington. Les Mangemorts avaient récemment décidé de s'en prendre à ceux qui les avaient apparemment abandonnés depuis la mort de Voldemort. La famille Wellington, prétendant avoir changé et s'étant ralliée au Ministère, sollicitait l'aide d'Anthony. La lettre soulignait que ce n'était pas une obligation, mais plutôt une demande.
"Monsieur Vollend, vous nous avez été chaudement recommandé pour cette mission de la plus haute importance. Je désire que vous protégiez ma fille, Miss Agnela Wellington. Depuis peu, les Mangemorts ont décidé de s'en prendre à ceux qui ont déserté leurs rangs depuis la mort de Vous-Savez-Qui. Ma famille a fait peau neuve depuis lors et s'est engagée aux côtés du Ministère dans cette guerre. Je ne vous y oblige pas, je vous le demande d'homme à homme. Vous êtes l'un des meilleurs Aurors actuellement, et votre hiérarchie m'a recommandé votre nom afin de garder un œil sur ma fille." Anthony réfléchissait sérieusement à cette demande inattendue. Cependant, son allégeance était envers le ministère. Si celui-ci décidait que cela devait être fait, alors Anthony l'accepterait.

Quelques jours s'étaient écoulés depuis la réception de cette fameuse lettre et l'entrevue avec le patriarche Wellington. Bien que ce ne fût pas le genre de mission auquel Anthony s'attendait, il la considérait tout de même comme une mission. Même s'il devait jouer les baby-sitters, le danger était bien réel, et s'il y avait une menace pour la vie d'Agnela, il serait là pour y remédier.

Aujourd'hui marquait le premier jour de cette mission. Cependant, Anthony n'était pas nerveux pour autant. Il savait ce qu'il avait à faire : intervenir si nécessaire et anticiper les éventuels dangers. Il ne connaissait pas encore la personne qu'il devait protéger, seulement de nom. La mission n'était peut-être pas celle qu'il aurait choisie, mais il était déterminé à la mener à bien. Sa loyauté envers le ministère était inébranlable, et la protection d'Agnela serait sa priorité. Alors que l'auror patientait devant l'entrée de la demeure, attendant que la jeune fille en sorte, il espérait qu'elle avait été correctement informée de sa présence. Anthony espérait simplement qu'elle n'était pas trop immature, pour ne pas dire casse-pieds. La tension dans l'air était palpable, mêlée à une certaine curiosité quant à la personnalité d'Agnela. Anthony se demandait quelle serait sa réaction en découvrant qu'elle était sous sa protection. Il réajusta sa position, prêt à assumer son rôle de gardien, tout en restant vigilant quant à l'environnement qui les entourait. L'engagement d'Anthony envers sa mission était clair, et il comptait bien faire preuve de professionnalisme, même si cette mission avait des aspects imprévisibles.

Soudain, la porte massive de la demeure s'ouvrit lentement, révélant une jeune Miss qui émergeait, elle correspondait à la description que son père avait faite à l'auror. Anthony s'avança avec assurance, se présentant d'une voix calme, mais ferme. "Mademoiselle Agnela, je suis Anthony. Je suis ici pour assurer votre protection, conformément à la demande de votre père. Certains événements récents ont conduit le ministère, ainsi que votre famille, à prendre des mesures préventives. Votre sécurité est une priorité, et c'est pourquoi je suis ici…"

Anthony attendait la réaction de sa nouvelle protégée, peu lui importe sa réaction, c'était comme ça point finale.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16350 -

Hurricane : groupe 12
Quand Poudlard s'effondre...


Agnela avait été très heureuse de repartir, pour les vacances, au manoir Wellington que son oncle possédait en Angleterre. Une fois n'était pas coutume, son père avait libéré trois jours entiers pour passer un peu de temps en famille et, une fois sa sœur ainée retournée à son école, elle avait été ravie de s'installer à nouveau dans le confort douillet de sa chambre habituelle, qui était aussi grande que son dortoir à Poudlard.

La routine s'était rapidement installée à nouveau, et bien que, comme à l'ordinaire, elle se trouvait presque entièrement accaparée par ses études, Ariadné lui avait très justement fait remarquer qu'elle ne faisait pas assez de sport pour s'aérer l'esprit.
Cela la rendrait plus performante, disait-on ; alors ce matin-là, après avoir pris son petit-déjeuner et médité durant une bonne heure pour exercer son occlumencie, elle s'habilla d'une robe longue et vaporeuse, se couvrit d'une cape légèrement doublée pour affronter la bise de l'hiver, avant de sortir de la grande demeure en chantonnant.

Elle avait plus ou moins l'intention de se diriger vers le centre-ville sorcier lorsqu'un homme de haute stature, l'air déterminé et plutôt sévère, se présenta à elle. Il avait l'air si assuré que la jeune fille plissa d'abord son front, un peu décontenancée, avant d'esquisser un sourire un peu timide, tout en rejetant sa longue chevelure charbonneuse derrière ses épaules.

Sa protection ? Des mesures préventives ? La jeune Wellington ne comprenait décidément rien à cette histoire - mais néanmoins, il s'agissait tout d'abord de faire montre de politesse.

- "Bonjour monsieur Anthony... Ce que.. vous me dites me surprend. A vrai dire, Père ne m'a parlé de rien, et j'avoue ne pas bien comprendre vos propos. Je ne comprends pas bien de quelles mesures préventives vous voulez parler... Je n'ai rien fait de mal, à ce que j'en sais, du moins."

Le nom de son grand-oncle lui traversa l'esprit. Etait-il possible que le Ministère la fasse suivre pour s'assurer qu'elle ne basculait pas du côté des mangemorts ? Mais Altaïr était un homme bon, un homme pour qui le passé était révolu. Jamais il n'aurait entrainée son élève sur la voie de la magie noire !

Elle se mordilla la lèvre, toujours un peu effarouchée, fit un pas en arrière, comme pour se rassurer dans la proximité immédiate de sa maison.

- "Mon père vient de sortir, mais peut-être devriez-vous d'abord lui parler ? Ou peut-être avez-vous un insigne. Ce n'est pas que je ne vous crois pas, mais je ne suis qu'une adolescente. Je ne comprends pas quel danger pourrait bien me guetter au-dehors du manoir... Je dois avouer que vous me prenez un peu de court."

Elle lui offrit un sourire naïf, rougit légèrement, et posa la main sur la poignée magique, prête à s'enfuir à l'intérieur s'il le fallait.  

agora
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16645 -
Anthony observa Agnela avec attention, prenant note de sa réaction surprise et de son air décontenancé. Il comprenait que la jeune fille ne soit pas informée de la situation, mais il devait s'assurer qu'elle comprenne l'importance de sa présence. Il décida d'adopter un ton calme et rassurant pour expliquer la situation.

"Je m'excuse si cette rencontre vous prend au dépourvu. Je comprends que votre père ne vous ait pas prévenue, et c'est tout à fait compréhensible. Mon nom est Anthony Vollend, je suis Auror au service du Ministère de la Magie, et je suis ici pour assurer votre protection."
Il fit une légère inclinaison de tête, montrant qu'il comprenait son besoin de clarification.

"Votre sécurité est notre priorité, et votre père a demandé cette mesure préventive en raison de menaces potentielles. Je peux vous montrer mon insigne officiel du Ministère si cela peut vous rassurer, mais je ne souhaite en aucun cas vous causer d'inconfort. Mon rôle est de rester discret et de vous protéger en cas de besoin."
Il prit un léger temps pour laisser Agnela assimiler ces informations, puis continua avec empathie.

"Je comprends que cela puisse être déroutant, mais ces mesures sont prises pour vous garantir une tranquillité d'esprit. Nous ne souhaitons pas vous priver de votre liberté, mais simplement veiller à votre sécurité. Si vous préférez que je parle d'abord à votre père, je le ferai volontiers. Mon but est de vous assurer que vous pouvez vaquer à vos occupations sans craindre d'éventuels dangers."
Il sourit légèrement, cherchant à apaiser ses craintes.

"Je suis conscient que cela peut paraître soudain, mais je suis là pour répondre à vos questions et vous assurer que tout se déroulera en toute sécurité. Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter davantage avec votre père à votre retour. Ma seule intention est de veiller à ce que vous puissiez profiter de vos vacances en toute quiétude."
Il espérait que ces explications apaiseraient Agnela et qu'elle comprendrait la nécessité de sa présence. Anthony restait prêt à s'adapter à la réaction de la jeune fille et à collaborer de manière transparente pour garantir sa sécurité tout en respectant au mieux sa vie quotidienne.
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum