Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#16010 -
I don't think I can go any further

☽ • ☾

Je papillonne des paupières en mode totalement surprise alors que Morgan n'est absolument pas dupe et n'a aucun doute quant à ma culpabilité. Alors franchement je suis outrée de son si peu de foi en mon innocence. Outrée même. « Mais de quoi tu parles au juste ? » Je me demande si il ne va pas s'énerver à un moment donné si je joue trop les innocentes, alors que tout le monde ne parle que du visage de Diana aujourd'hui. Je soupire, avant de regarder autour de nous, puis de lâcher tranquillement : « Et bien dis donc, tu fais vite mon procès, c'est terrible ça. » Je repousse mon épaisse chevelure décolorée derrière mon épaule, comme la reine que je suis, avant de reprendre, très tranquillement : « Tu veux parler de ce qui arrive à ton ex ? Il paraît qu'on peut lire un certain mot sur son visage, mais je n'ai pas pu le constater moi-même. Tu sais c'est comme les formes dans les nuages, on voit ce qu'on veut, le cerveau aime bien associer des formes à ce qu'il connaît. Cela doit être pareil ici et comme personne n'a de doutes la concernant... » Je fais un petit geste dédaigneux de la main...

Avant de sourire plus largement et de m'emparer de son poignet pour l'attirer avec moi sur un banc à l'écart du moindre élève. Je m'y assois et tire sur son poignet pour le forcer à faire de même à côté de moi. « Pourquoi tu penses que son malheur est de ma faute au juste ? Tu sais, je me suis déjà retenue très fort de ne pas lui balancer un cognard dans la tête, je trouve que j'ai un comportement exemplaire après ce qu'elle a fait. Et je ne l'approche même pas. Comment voudrais-tu que j'ai pu faire quelque chose sur elle alors que je ne l'approche pas à moins de 100 mètres ? Et je te rappelle que je n'ai pas accès à son dortoir, que je n'ai aucune activité en commun avec elle, si ce n'est le Quidditch, ce qui limite beaucoup les interactions. » Mon regard pétille de malice, alors que j’enchaîne, un peu excitée maintenant : « Mais franchement, tu l'as vue toi ? J'ai entendu les rumeurs, c'est hilarant. Tu connais le karma ? Il se charge toujours des gens mauvais... Après si quelqu'un lui file un coup de pouce, c'est encore mieux. »

Mon sourire s'affine, alors que je lui tapote l'épaule : « Détends-toi, il n'y a absolument aucune raison que qui que ce soit ne remonte à moi. On peut bien m'accuser, il n'y a aucune preuve et il n'y en aura aucune. Tu me prends pour une idiote ? » Je prends soudain un air totalement offensé et outré.


☽ • ☾
ft. Morgan



_________________
Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#16032 -
I don't think I can go any further

☽ • ☾

Sérieusement ? De quoi je parlais ? Levant un sourcil, complètement désabusé par la situation, par le fait qu’elle tente de me faire à moi le coup de la sainte innocence alors que chaque mot ne me faisait que confirmer ce que je pensais à son sujet. « Le procès est inutile quand ont a déjà le coupable. » soufflais-je avec une neutralité qui la pousserait à l’aveux. Ce qui finit par arriver, en quelque sorte.

Je parlais en effet de Diana, de la rumeur qu’elle avait entendu et… Y voir un artefact à l’image des nuages… Réellement ? « Un nuage… Bien évidemment. », me laissant trainé un peu plus loin, toujours un peu trop droit, j’avais l’impression qu’elle n’avait absolument pas prit en compte les danger, ou si… Un peu trop. Elle ne pouvait pas l’approcher, elle n’avait pas accès à son dortoir, peu d’activité… Ne me dit pas que… Si. Car le karma et l’aide de quelqu’un ne faisait qu’indiquer la solution qu’elle avait pu choisir. Celle qui faisait que j’avais d’autant plus un doute sur l’absence de retomber.

« Ne me dit pas que tu as sollicité… » le seul Serpentard dont il était logique qu’elle soit proche, le seul qui puisse aussi avoir des compétences assez évidente dans un domaine pouvant justement correspondre aux conséquences… « Si notre père l’apprends, tu as une idée des retombés ? Et de l’image de la famille ? Diana est une gamine arrogante et capricieuse qui veut jouer les femmes alors qu’elle n’en a pas la trempe, mais toi… Tu crois que personne pourra faire l’association que je viens de faire ? » pestais-je en reculant, grondant un peu plus, car si elle aussi touché à l’image de la famille, j’avais peur des réactions de notre père. Peur qu’il puisse lui faire du mal. La priver pour quelque chose de stupide. « On a pas à se rabaisser à son niveau, c’est inutile, elle ne mérite pas un dixième de notre attention Meghan. » et encore, c’était sans doute trop la concernant. Elle ne méritait rien.

« Et ne joues vraiment pas la carte de l’innocence avec moi. J’apprécie ta loyauté, mais les coïncidences n’existent pas dans mon monde, encore moins dans la vengeance… », on ne devait pas jouer ce jeu, il était dangereux et Diana tout autant. Elle saurait nous conduire à notre perte en trop peu de temps. Et elle saurait parfaitement s’attirer l’attention nécéssaire pour atteindre la réputation de ma soeur en cas de problème. Stupide et sans avenir, mais pas sans impact. Même démenti, comme ça avait pu être mon cas, elle saurait laisser une trace que je refusais qu’elle appose à ma soeur. Alors elle ne devait pas jouer à ce jeu là. Elle ne devait vraiment pas prendre de risque. Car je n’étais plus en position de faire barrage avec qui que ce soit pour le moment. Car je n’étais plus en capacité de la protéger comme j’aurais voulu le faire. Elle ne devait pas déraper sans que j’ai la moindre marge pour lui porter assistance.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#16186 -
I don't think I can go any further

☽ • ☾

« Pour avoir un coupable, il faut des preuves. » Je rétorque sans me démonter. Je ne fais pas des études de droit, je ne prétends pas devenir avocate un jour, ni même rivaliser avec lui au niveau de la répartie, mais ce n'est pas pour autant que je vais lui rendre la partie facile. Je fais une petite analogie avec les formes qu'on peut voir dans les nuages, mais cela ne le déride pas vraiment, ni ne plaide en la faveur de mon innocence. Mince alors. Je l'attire alors un pu à l'écart pour discuter un peu plus franchement. Et lui expliquer pourquoi ce n'est pas moi. Enfin, comment est-ce que j'aurais pu pénétrer dans le dortoir des Serpentard ? Mais je crois que j'ai sous estimé l'intelligence de mon frère. Ou sa faculté à faire des liens rapidement. « Je n'ai sollicité personne. » C'est la vérité. Min-Ho m'a proposé très naturellement son aide, apportant même son expertise pour rendre cela encore plus parfait.

Je soupire et lève les yeux au ciel alors que Morgan me fait la leçon. Quel daron parfois. Il devrait apprendre à se détendre un peu. Je claque la langue agacée. « Oh je t'en prie. Père n'en saura rien. Personne n'en saura rien. Comme je t'ai dit il n'y a aucune preuve de quoique ce soit. On peut bien me soupçonner, elle peut même venir me confronter si elle veut, elle n'aura rien à se mettre sous la dent. Alors relax. » Je me déplace légèrement pour venir me placer dans son dos et poser mes doigts sur ses épaules beaucoup trop tendues. « Tu te fais trop de soucis pour quelque chose qui ne mérite pas ton attention. Si elle veut s'en pendre à moi, je l'attends. Et tu n'es pas le seul à ne pas souhaiter que notre nom soit éclaboussé, alors si ça dégénère, on fera ce qu'il faut. » Je laisse entendre que mon fiancé sera de la partie si jamais les choses venaient à s'envenimer, mais je ne me fais pas trop de bile à ce sujet.

« Mais pour le moment, cette pauvre Diana va devoir user de beaucoup de fond de teint et attendre que sa diarrhée cesse, avant de pouvoir sortir et chercher qui a bien pu lui jouer ce vilain tour. Je suis certaine qu'elle a quelques ennemis, si elle doit en faire le tour, elle en a pour un moment. » Je me tapote la lèvre d'un air songeur. « N'empêche, j'ai découvert une autre facette de mon fiancé. On s'entend vraiment bien, si tu avais encore des doutes... » Je viens lui embrasser la joue pour ponctuer mes paroles, avec un grand sourire.


☽ • ☾
ft. Morgan



_________________
Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#16269 -
I don't think I can go any further

☽ • ☾

« Ne joues pas avec moi… », car les preuves, je saurais en trouver, surtout quand c’était aussi évident, quand bien même elle me soutenait le contraire. Je savais que c’était pas un hasard, je savais qu’elle y était pour quelque chose. Je savais simplement et j’avais peur de ce qu’elle avait pu faire, de l’association qui avait pu naitre. Pourtant elle était persuadé que notre père n’en saurait rien, car il n’y avait aucune preuve, car il n’y avait rien pour la charger. Alors quoi ? Je… Oui bien sûr que je me faisais du soucis, bien sûr que je voyais plus loin en conséquence. « Quand bien même c’est pas une raison. », elle n’était pas comme cette gamine, elle ne le serait jamais.

Même si à cet instant la voir jubiler me tends légèrement. Je surestime peut-être Dianna, mais… Elle m’a plus prit que quiconque et… Clignant nerveusement les yeux, je la regarde, je l’écoute me dire qu’elle a découvert une autre facette de son fiancé, sur son entente. M’embrassant la joue, je finis par sortir de ma torpeur, « Il a vraiment cautionné ça ? » demandais-je alors, cherchant à savoir si c’était vraiment possible au vu de ce que je le garçon montré de lui. « C’était quoi le deal ? Il l’a sabote contre quoi ? », car je doutais que tout soit gratuit avec lui. C’était un Serpentard, pour le faire bouger il fallait qu’il y trouve son intérêt. Il ne pouvait pas juste être du genre à aimer ça… C’était… Limité, trop loin de son image, de son impassibilité.

Et la peur qu’elle se soit fait avoir ou manipuler avait surtout refait surface. « Qu’est-ce qui a été fait exactement ? Et comment vous en êtes venu à cette conclusion ? », je voulais comprendre, je voulais l’entendre. Car il n’y avait plus d’innocence à présent, c’était devenu évident qu’elle avait fait une chose, mais quoi ? De quoi était-elle coupable exactement et dans quelle mesure elle pourrait s’en sortir lorsque le vent tournerait ?


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#16337 -
I don't think I can go any further

☽ • ☾

Qu’est-ce qu’il pouvait être rabat-joie quand même… Diana ne lui avait pas seulement volé sa dignité, elle avait aussi emporté son sens de l’humour ou son insouciance. Bon, j’exagérais, Morgan avait toujours eu une conscience aigüe de son devoir et de la façon de se comporter pour ne pas faire tâche sur notre nom. C’était d’autant plus injuste que Père doute ainsi de lui alors qu’il avait toujours été irréprochable et continuait à penser à la famille avant tout… vraiment ? J’avais compris que je passais même avant l’honneur de notre famille. Si d’aventure il lui fallait choisir entre les Fawley et moi, son choix était déjà fait. Cela me réchauffait le cœur, même si je ferais en sorte qu’il n’ai jamais à le faire. Plus le temps passait, plus il me semblait évident que Min-Ho était un bon parti et un homme avec qui je pourrais construire quelque chose. Mon avenir n’était pas si sombre qu’on aurait pu le penser avec un mariage arrangé.

La preuve en était de son aide précieuse pour réaliser ce plan. Sans compter également les conversations que nous pouvions avoir, de plus en plus personnelles. Ce qui montrait que la confiance commençait à s’installer. Pour le coup, on pouvait parler d’association de malfaiteurs, ce qui me fit sourire, alors même que Morgan demandait si il avait vraiment cautionné ça. Alors il a même fait davantage que le cautionner… C’est un génie du mal. Mais je ne peux pas vraiment dire ça à mon frère, je ne souhaite pas attirer d’ennuis à Min-Ho. « Tu ne connais de Min-Ho que ce qu’il veut bien montrer. » Sous entendu que je commençais à en connaître davantage pour ma part. Il était humain après tout, ce n’était pas qu’un robot sans âme qui obéissait aveuglément aux ordres. Enfin, pour la seconde partie, son frère passerait toujours avant le reste, mais j’avais appris à composer avec et à tenter de comprendre cette dévotion enseignée depuis le berceau. J’étais dévouée à Morgan, mais je ne vivais pas que pour lui. C’était une sacrée différence.

Je fronce les sourcils quand il sous entends que j’ai demandé cette faveur à Min-Ho en échange de quelque chose. Je soupire et réplique à mi-voix : « Tu n’es pas sans savoir que sa fiancée n’a pas été très réglo avec lui… Disons que ta situation a trouvé un certain écho chez lui. Même si vos situations sont différentes… » Je termine dans un murmure. Min-Ho a été trompé. Morgan a été abusé. C’est très différent, mais dans le fond, ce sont deux hommes qui ont fait l’erreur de faire confiance à des garces ne le méritant pas et qui ont piétiné leur estime. « Il m’a trouvée en train de chercher une potion pour montrer à tous son véritable visage. Mais il est 1000 fois plus doué et savant que moi à ce sujet. Il n’y a rien de fait qui ne disparaisse d’ici quelques jours. Ce sera juste une bonne humiliation. Et encore. C’est trop peu cher payé… Cela s’est gravé sur sa peau… Alors que c’est gravé dans ton âme… » Ma main se pose sur son torse, alors que mon regard s’assombrit et s‘embue quelque peu, trahissant combien sa situation me touche encore. « Ne dis rien à Min-Ho. Pas un mot. Nous commençons à établir une belle complicité et à nous faire confiance, ne viens pas tout gâcher, même si cela heurte tes principes. » Je me suis faite plus autoritaire sur ce point.


☽ • ☾
ft. Morgan



_________________
Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#16415 -
I don't think I can go any further

☽ • ☾

Je ne savais pas quoi penser de tout ça et ses mots me firent même froncer les sourcils. Je ne connaissais pas Min-Ho ? Du moins je ne connaissais que ce qu’il voulait montrer ? Qu’avait-il négocié dans ce cas ? Une question qui sembla la déranger à voir sa réaction, car sa dernière fiancée n’avait pas été très respectable, en effet, et que ma situation avait fait écho à la sienne… Elle lui en avait parlé ? Oui, mais je savais qu’elle n’aurait pas tout trahis, alors je ne cherchais pas, je ne remettais même pas ça en question. Mais c’était lui qui l’avait trouvé en pleine recherche, lui qui était aussi plus doué. Il n’avait rien fait de définitif, juste de quoi l’humilier, ce qu’elle jugeait comme trop peu, car elle ne l’aurait que gravé sur la peau tandis que moi c’était gravé dans mon âme. « Meghan… » soufflais-je alors qu’elle posait une main sur moi.

Je ne devais rien dire à Min-Ho, pas alors qu’ils commençaient à établir une belle complicité, à se faire confiance. Elle ne voulait pas tout gâcher même si cela pouvait me déranger. « Je voulais simplement pas d’incident pouvant te retomber dessus… Que Min-Ho soit… » fronçant les sourcils, je la regardais avec un léger sourire désabusé, « En fait je sais même pas si ça m’étonne vraiment qu’un serpentard puisse être une petite pute… », oui j’avais juré, mais j’avais mes raisons, clairement, « Mais j’avoue que si il peut être moins glacial avec toi ? Même si c’est juste qu’avec toi… C’est déjà ça de gagné. » devais-je concéder.

« Alors, vous vous entendez bien ? Il devient un choix plus si… Imposé ? » demandais-je, cherchant finalement à la comprendre, à comprendre comment elle pouvait vivre ce qu’il se passait, au delà de ce qui pouvait m’arriver. Elle parlait de complicité. Un fait que j’aurais voulu pouvoir lui offrir avant des fiançailles. Mais un fait inattendu qui arrivait, qui pouvait compenser, je l’espère. « Vous vous êtes trouver un autre point commun que la vengeance j’espère ? », car la vengeance ne pouvait rien construire de concret, la vengeance ne pouvait pas combler le vide qu’ils pourraient ressentir à l’avenir. Oui, j’avais déporté ma colère à l’instant où son bonheur était entré en jeu.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#16496 -
I don't think I can go any further

☽ • ☾

« Je sais. » Je sais qu’il s’inquiète pour moi, qu’il ne veut pas que je sois éclaboussée par un scandale. Que quoique ce soit compromette ma réputation. Mais pour le coup, nous avons agi de concert avec celui dont je porterais le nom un jour, donc je suppose qu’il a fait en sorte que rien ne puisse remonter jusqu’à lui, ni jusqu’à moi. Min-Ho est très soucieux de la réputation de sa famille, comme je le suis de la mienne. J’aimerais vraiment pouvoir effacer cette inquiétude, cette tristesse, qui ne quittent plus mon frère depuis quelques temps, mais ce n’est clairement pas en le vengeant que j’y arriverais. Ni même en étant juste son adorable sœur qui l’adore d’ailleurs. Même s’il n’est pas fermé avec moi, il est éteint et je ne sais pas comment rallumer sa lumière. Ce qu’il a perdu, il ne semble pas décidé à se battre pour le récupérer et reporte toute son attention sur moi. Il n’en a pas besoin, je m’en sors très bien.

Je souris tranquillement quand il finit tout de même par comprendre qu’une belle entente est en train de naître en mon fiancé et moi. N’est-ce pas ce qu’il désire pour moi ? Que je sois heureuse ? Et bien les choses se profilent plutôt bien de ce côté-là. « Oui, on s’entend bien. Il s’ouvre un peu plus à moi, me permettant de le comprendre. Et de pouvoir être une partenaire utile, je l’espère. » Je tais cependant qu’il a été très clair concernant les sentiments que je pourrais lui inspirer. Pas d’amour entre nous. Une liberté totale, tant que la discrétion est de mise. J’ignore si ce genre de marché conviendra à mon frère pour moi. Les termes sont crus, voire cruels, mais ils sont honnêtes et je les ai accepté, pour le bien de notre alliance. Je ne suis pas amoureuse du coréen, je n’éprouve même pas spécialement de désir pour lui, même si il est séduisant. Mais je le respecte, nous discutons bien ensemble, il me touche aussi, par les souffrances qui se cachent sous la glace. L’affection est possible. C’est déjà beaucoup.

Je ris quand il demande si nous avons d’autres points communs que la vengeance. « Le Quidditch déjà. Et puis, c’est incroyable le nombre de ragots qu’il peut entendre. » Et Morgan sait que j’adore ça. Les entendre, comme les colporter. Il désapprouve d’ailleurs. Parfois, je me dis qu’il est bien plus Poufsouffle que moi. Les potins, j’adore ça, même si j’essaie de tenir ma langue quand c’est quelque chose qui pourrait vraiment porter préjudice à quelqu’un ou le blesser. Comme je sais garder les secrets. Il ne me viendrait jamais à l’idée de parler de ce que Morgan m’a confié. Pas dans les détails du moins. Ce sont ses blessures, il ne me ferait jamais plus confiance si jamais je le trahissais de la sorte, et perdre sa confiance me dévasterait. « S’il te plaît, essaie juste de ne plus y penser et de te détendre un peu. Appelle cela vengeance si tu veux, pour moi, ce n’est que justice, une justice qu’on n’aurait pas pu obtenir de façon moins sournoise. Ce qui te fait du mal me fait du mal Morgan. Ce qui te réjouit me réchauffe le cœur. C’est comme ça. » Cela a toujours été ainsi et le sera toujours. « Je te promets que je ne ferais plus rien contre elle. »


☽ • ☾
ft. Morgan



_________________
Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#16548 -
I don't think I can go any further

☽ • ☾

Le Coréen s’ouvrait à elle, c’était déjà ça, assez pour que pour elle, le désire d’en faire un partenaire soit devenu si important. Ils n’étaient plus des étrangers et c’était une bonne chose. Peut-être qu’ils pourraient s’offrir plus, vraiment plus. Peut-être qu’elle pourrait être aimée. Mais au moins ils s’accordaient, ils avaient des points communs. Et… L’imaginer raconter des ragots me fit légèrement tiquer, ça ne collait pas vraiment à l’image du garçon. « J’arrive vraiment pas à imaginer un Jeon comme ça, mais… Ravi que vous soyez… Complice. », car c’était le plus important, la seule chose qui compte.

Ils n’étaient plus des étrangers…

Et puis une demande, elle voulait que je cesse d’y penser, que je me détende. Je pouvais appeler ça comme je voulais, mais pour elle c’était une justice qu’on aurait pas obtenu autrement. Elle avait simplement fait ce qu’elle pensait être la meilleure chose, mais elle ne ferait plus rien contre elle. « Elle ne mérite rien de toi Meghan, colère, ou temps. », c’était une évidence, mais je ne pouvais pas dire que son soutien me soulageait, car je connaissais ma soeur et je ne pouvais pas lâcher la bride.

« Je… Je me détendrais quand ira bien, quand tout se sera calmé, mais si tu t’entends bien avec lui, c’est déjà ça de gagné. », ça que je n’aurais pas à gérer, à vivre. Si l’hostilité de mon père pouvait se dissiper, alors je serais enfin tranquille. « Sois prudente, je m’occupe du reste. Ça passera et… Oui, ne lui accorde plus rien. », même si parfois j’avais envie de la briser, de lui faire payer, j’avais à coeur qu’on cesse, qu’on puisse passer à autre chose. Même moi. Tant qu’elle serait là, victime de la colère de quelqu’un, elle resterait présente, elle ne passerait jamais. Impossible de tirer un trait sur une personne si présente. Impossible de l’ignorer quand elle redevenait un sujet de discussion. Elle devait disparaitre. Devenir invisible.

« Laisses la quitter ma vie. » demandais-je finalement.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum