Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14311 -


Welcome to Poudlard

feat Engel K. Malefoy Yaxley



Cette année, je rentre à Poudlard à la suite d'une décision de mes parents afin que je suive la voie que mon frère a commencé à tracer. Il n’est question que d’opportunités qui potentiellement peuvent être saisies. Je me suis pliée à la volonté parentale ainsi que le devoir l’exige. Le respect et l’obéissance sont deux valeurs fondamentales qui m’ont été inculquées depuis ma plus tendre enfance et qui sont désormais profondément gravées en moi. La rentrée a été particulière. A peine répartie que je me suis retrouvée dans le corps de Mila et mon frère dans le mien. Un échange très bizarre et qui a duré ainsi jusqu’au lendemain. Nous avons passé la nuit à l’infirmerie, en attendant qu’un contresort ne soit trouvé, et ce n’est donc que le lendemain que je découvre donc la salle commune des Poufsouffle. Je me souviens des explications de Mika à ce sujet mais je ne sais pas trop quoi en penser en réalité.

La question ne se pose pas de toute manière alors que cela va être là où je vais passer du temps durant cette année scolaire. Le choixpeau en a décidé ainsi et je ne peux que m’y plier. Heureusement qu’il ne faut pas choisir, j’aurais bien été peiné pour cela. Une rapide présentation de la salle avant que le préfet ne m’indique mon dortoir. Selon les explications du préfet, mes affaires m’y attendent et je monte donc les marches qui mènent au dortoir. C’est bien différent de Mahoukotoro où les dortoirs sont situés dans des pics. J’observe le dortoir encore vide, ne voulant pas m’installer sur un lit déjà occupé. Je m’installe dans un coin préférant attendre que quelqu’un arrive afin de m’indiquer les lits déjà pris. Je ne sais pas si je vais me retrouver avec des premières années ou avec des personnes qui sont déjà là depuis plusieurs années. Je suis donc une présence silencieuse, appuyé contre un mur du dortoir. J’ai cette faculté à me faire discrète et même il est possible de m’oublier ou de ne pas s’aperçevoir de ma présence.



PrettyGirl

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14397 -



Welcome to Poudlard

Bo-Ba Jeon & Engel K. Malefoy Yaxley
2 Septembre, dortoir de Poufsouffle




Que c’était bon de retrouver son corps ! Mais quel bazar ! Non mais je vais leur faire récurer le sol de notre salle commune aux deux idiots du village avec leurs sorts à la noix là. Au moins, je venais de récupérer mon corps. J’avais largement moins de douleurs et de fatigue mais j’avais gavé Shae de potions pour. J’avais donc passé la journée à me reposer puis j’étais partie faire mon sport. Cela avait fait clairement du bien. J’avais vu en partant que la valise d’une nouvelle était apparue sur le lit vide et je savais qu’il y avait donc une nouvelle personne dans notre dortoir. J’ai hâte de voir ma nouvelle colocataire et voir comment elle va être. Après tout, nous avions tous nos caractères dans cette chambre. Les autres avaient appris à m’éviter lors de certaines périodes. Je pense qu’elles soupçonnent des choses comme les autres mais nous sommes loyaux chez nous. Ils ne me trahiraient jamais sciemment. Et ils n’ont de preuves en plus.  Tante Holly a été mis au courant du couac de cette nuit et elle était inquiète mais je l’ai rassuré autant que j’ai pu.  

Cela a été clairement un sacré chantier. Et j’avais atterri dans le corps de la prof d’arts scénique. Assez sympa même si elle a failli faire une gaffe et me révéler à tous. Cela m’a fait bizarre de la voir dans le corps de mon poto. Il faudrait que j’organise quelque chose avec Diego maintenant qu’on est de nouveau à l’école ensemble. Il a un certain entrain même si un peu tête en l’air. Mais j’apprécie sa personnalité.  

Je fais donc ma séance, ne poussant pas de trop vu que mon corps récupère encore avant d’aller vers mon dortoir. Je suis couverte de sueurs mais la tenue composée d’un short, débardeur et d’une gourde dans une de mes mains avec la serviette sur les épaules donne assez bien le ton de ce que je faisais juste avant. Mon tatouage de bras est visible et intrigue bien moins mais cela me convient, autant que les gens oublient ce qu’ils ont vu. Mes cheveux sont attachés en chignon. Je rentre donc ainsi dans mon dortoir. Il y a tellement peu de bruit que je pense être seule. Je pose donc la serviette sur mon lit en reprenant à boire de ma gourde, la finissant. Mais j’ai commencé à aiguiser assez mes sens pour sentir une autre présence. Appelez çà l’instinct de la louve.  

Je me tourne pour voir quelqu’un, une jeune fille qui semble à peine moins âgée que moi contre un mur, appuyée dessus. Je penche la tête et je pense que cela doit être la nouvelle. Je dégage toujours quelque chose de sauvage et de puissant. Je me détends un peu et je fais un sourire avant de parler.

-Bonjour, Je suis Engel K. Malefoy Yaxley. Mais vous pouvez m’appeler Engel. Vous devez être la nouvelle arrivante non ?  

Je tends le doigt et je montre le lit qui lui appartient avec ses affaires dessus. Je m’approche donc pour poursuivre les présentations.  

-Bienvenue à Poufsouffle ! Si vous avez besoin d’aide, ou qu’on vous fasse un tour du château pour vous repérer, je pourrais vous aider. Cela fait la 7e année que j’étudie ici et j’en connais presque tous les coins et recoins. Je préfère prévenir que j’ai quelques habitudes. Certains les aiment d’autres non. J’étudie souvent ici ou à la bibliothèque, j’ai l’habitude de chantonner en faisant mes devoirs ou autre chose. Je me couche tôt généralement pour être en forme et je fais du sport. Je tente de ne pas réveiller les autres ou de déranger donc n’hésitez pas à me dire si quelque chose  vous importune ok ?  

Cela était beaucoup d’informations mais j’étais assez contente de voir une nouvelle tête dans ma chambrée. Elle pouvait voir de mon côté les livres qui montraient le sérieux que je prenais à mon éducation ainsi que les affaires de sport et de quidditch. Choses que j’adorais tout autant que le reste. Aucun poster de bandes connues comme une autre ou une vanité remplie de produits. J’étais naturelle et j’aimais rester ainsi. Peu importe ce que pouvait dire les uns et les autres. Sur une cape accrochée à mon lit, les armoiries des Malefoy étaient clairement représentées. Tout comme sur la chevalière à ma main alors que le collier avec un sort incassable sur mon cou représentait les armoiries Yaxley.  

-Vous préférez rester au vous ou vous préférez que je passe au tu ?



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum