Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleHier à 20:45Constantine Meyer
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiHier à 20:11Amara Mancini-Nott
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Hailey Steward
Hailey Steward
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur de DFCM
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois d’amourette, corne de serpent cornu ,30 cm, souple et fine
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre impuissante face à une situation
Gallions : 538
Gif : https://64.media.tumblr.com/f06302b11d1a9b3947d6a0843dc25e72/aa03351945df3042-cf/s400x600/4643bc14e78d25e0d6cd0791d6ffb61b6b4dcf4c.gifv
Faceclaim : Katie Mcgrath
Onglet 2
Onglet 3
#13840 -

Inscription au
Ministère de la Magie

Nom d'usage :
Steward

Prénom(s) :
Hailey Morgane

Âge (en 2023) :
30

Date de Naissance :
22 Septembre 1993

Lieu de naissance :
Massachusetts

Race :
Sorcière

Sang :
Sang-mêlée

Don/Malédiction :
Aucune (snif)
Baguette :
Bois d’amourette, corne de serpent cornu ,30 cm, souple et fine
Patronus :
Corbeau, il est symbole de grande magie et d'intelligence. Il représente aussi la souveraineté guerrière.
Epouvantard :
Etre impuissante face à une situation
Allégeance :
Neutre

Ma vie professionnelle

Diplôme :
Doctorat d’enseignement

Métier :
Professeur de Défenses contre les Forces du Mal

Lieu de travail :
Poudlard

Niveau de vie :
Riche

Autres informations importantes

Descendante des Fondateurs d’Ilvermorny, descendante de Serpentard et Morgane par Isolt Sayre

PHYSIQUE & MENTAL

Description physique
Genre :
Femme

Taille :
1m70

Poids :
68 kg

Corpulence :
Athlétique avec des formes

Couleurs des yeux  :
Vairons bleu et vert

Cheveux :
Brun

Signe Particulier :
Une cicatrice sur la hanche droite

Origines
Américaine

Les sentiments que mon physique inspire  :
Magnifique et intimidante. Je parais de glace quand je ne souris pas et je tente de garder un masque sérieux pendant mes cours alors que je m'amuse comme une petite folle. Je mets mon corps en valeur, parfois maquillée, parfois non. Mes cheveux sont lissées ou non, tout dépend de mes humeurs. Je m'habille aussi bien en moldue qu'en sorcière, passant des robes au costume 3 pièces. Et je mets très souvent des talons hauts. Ma voix est riche mais je suis une très mauvaise chanteuse. Séductrice ? Peut-être, cela dépend qui j'ai en face.

MENTAL

Que dire de moi si ce n'est que j'ai un fort caractère, même si  je le cache derrière des sourires. Il est vrai que la colère peut vite monter mais je tente de garder la tête froide mais le sort sera rapide et funeste si je peux taper. J'ai un côté un peu sauvage mais n'est-ce pas propre à toutes les descendantes de Morgane ? Intelligente, j'aime parcourir les bibliothèques pour en apprendre toujours davantage tout comme j'aime débattre avec les personnes avec cette curiosité sans limite. Je sais reconnaître que je ne sais pas tout et j'accepte les critiques justifiées. Malicieuse et grande enfant, je suis souvent considérée comme une sale gosse par ceux me connaissant bien. On ne dirait pas qu'un petit démon est caché sous cette apparence. Je serai la première à vous faire des blagues, des insinuations ou avoir l'esprit mal placé. Guerrière, je n'hésite pas à me salir les mains pour défendre les personnes ou les causes auxquels je crois.

Mon sang est mon honneur, je descends après tout, d'illustres personnes, même si nous n'avons jamais respectés la pureté qui était si cher à un de mes ancêtres. Je ne suis pas considérée comme pure car j'ai du sang de née moldu part ma grand-mère. Je ne porte aucun préjugé aux origines des personnes, j'ai grandi dans l'esprit d'Ilvermorny après tout. Tout comme je n'ai de limitation concernant mes partenaires. Si je suis bien avec quelqu'un ou que je sens une étincelle pendant que je flirte, je vais aller pour. La vie est courte, autant profiter de tout ses plaisirs. Je suis gourmande aussi, je ne refuse jamais de bons petits plats et je me débrouille à les cuisiner. J'ai tendance à tendre la main aux plus faibles tout comme j'ai un grand coeur que je protège comme je peux. Je suis courageuse aussi même si je tente de réfléchir avant d'agir, mais certaines situations exigent plus de réactivité que de réflexion. Etre en couple ? Ce n'est pas ma priorité. Après, on ne dit jamais "fontaine, je ne boirais de ton eau".  

HISTOIRE

Histoire
Je suis née un beau jour de septembre, ensoleillée. Deuxième fille de Martha et John Steward et troisième enfant, je me relevais avoir un caractère qui était un mélange entre ceux de mes ainés. Là où mon frère était blagueur, courageux et égalitaire, ma sœur est intelligente, curieuse et fière. Et j’étais tout cela avec un côté un peu sauvage et guerrier. Papa avait tendance à dire que cela venait du côté de Morgane, la personne dont j’avais le prénom en second. Il était fier de son héritage magique, de pouvoir veilleur sur l’école construit par nos ancêtres. Ma mère était professeur là-bas et elle était toujours amusée de le voir devenir si passionné par notre histoire et nos racines. Ma sœur ainée aussi et ils m’ont transmis cela. Le seul point d’ombre dans notre histoire était les idéaux de Salazar mais nous reconnaissions que cela était un grand sorcier. Nos parents restaient dans l’esprit égalitaire de notre famille et je grandis entre monde moldu et sorcier.

Quand ce fut l’heure, je rentrais à Ilvermorny à mon tour. Mon frère avait été réparti à Womatou et ma sœur a Puckwoogenie. Quand j’arrivais devant les statues, ces deux-là s’animèrent avec celle du Serpent Cornu. C’est ce dernier qui eut ma préférence et j’intégra sa maison. Après tout, le cœur de ma baguette était une un morceau de corne de cet animal. Et, malgré tout, l’esprit et la curiosité dominait sur le corps et le cœur. Mes années auraient pu se passer tranquillement si un incident n’avait pas obscurci quelques mois. Nous avions reçu un élève transféré d’une autre école à cause du déménagement de ses parents dans le nouveau monde. Mais il avait des idées très arrêtés, qui allait à l’encontre du principe d’égalité de l’école. Il avait été rappelé à l’ordre plusieurs fois car il insultait les élèves issus du monde moldu ou des hybrides. Rien ne semblait y faire jusqu’à ce qu’une vélane tente de se défendre verbalement. Il fut blessé dans son amour propre. J’étais présente, je voulais que l’école retrouve son calme et je viens pour intervenir pour les séparer. J’avais le dos presque tourné à lui quand il dégaina sa baguette et lança un sort de découpe. Sort que je me pris sur la hanche, occupée à calmer l’hybride. La blessure de ce sort resta en cicatrice sur mon corps à ma demande alors qu’il fut renvoyé de l’école suite à cela.  

Cet incident me convainquit que les fameux sans-purs n’étaient en rien supérieurs sinon une façon de penser désuète qui devait disparaitre. Mais je me rendis compte en voyageant avec mes parents que cela était une façon de penser profondément ancrer, surtout sur l’ancien continent. Nous étions un peu plus progressistes dans notre école et en Amérique. J’étais choquée de voir les jeunes femmes mariées comme des poulines dès qu’elles en avaient l’âge. Nos parents nous laissaient libre de nos choix. J’enchainais les conquêtes hommes et femmes, certaines histoires plus sérieuses mais rien qui ne me donnaient envie de me marier. Je finis mes études et, appréciant de dispenser mon savoir, je décidais de partir dans des études pour devenir professeur. Les forces du mal était un sujet passionnant. Je fis mon stage en partie à l’école si chère à mon cœur et une autre à Uagadou, pouvant me familiariser avec leurs cultures et leurs savoirs.  

Je pris ma place de professeur remplaçant à Ilvermorny, l’esprit sombre en repensant à cette Marque aperçu sur Londres. L’Angleterre semblait à nouveau le théâtre des forces du Mal. L’année 2022 fut le point culminant quand on lit dans la presse tous les drames arrivaient là-bas. Et la place de professeur de DFCM se libéra. J’y voyais là un signe du destin et une opportunité. Je pouvais aller défendre les élèves de cette école fondée par mon ancêtre et découvrir un peu plus de mes origines. Je fis donc mes valises, direction POudlard

CONCOURS

Programme de deux années
1ère année
1er leçon Lutins, Gnomes, Botruc
2e leçon Différence entre enchantement, maléfice et malédiction
3e leçon Fantômes, Gytrash, zombie
4e leçon Apprentissage Maléfice du morveux, Sortilèges des étincelles vertes, Sortilège de l'écran de fumée

2ième année
1er leçon Lutin de Cornouailles, Yéti
2e leçon Apprentissage Sortilège de Danse Endiablée, Maléfice du Saucisson
3e leçon Banshee, goules
4e leçon Apprentissage Maléfice de répulsion, Sortilège d'Expulsion, Lacarnume Inflamarae

3ième année
1er leçon Strangulot, Kappa, Epouvantard
2e leçon Apprentissage du Sortilège d'expulsion contre les épouvantards
3e leçon Loup-garou et comment soigner la morsure, Vampire, Pitiponk
4e leçon Apprentissage du Carpe Retractum, Episkey

Exemple de cours
COURS : 1er Année

3/ Spectres et quelques légendes

L’atmosphère de la salle était plus lugubre. J’avais recréé un peu l’environnement d’Halloween alors que la fête était passée depuis belle lurette. Mais le sujet du cours valait bien cela à mes yeux et, avec cette ambiance, les élèves seraient d’autant plus captivés. Bon, si j’en effrayais quelques-uns au passage, cela n’était pas grave. C’était le quota nécessaire pour le bien être de ce cours. La pièce est sombre, un léger brouillard est levé et quelques bougies éparses éclairent suffisamment pour ne pas qu’un accident arrive. Des cranes luminescent volètent dans la pièce et les autres animations sont déjà prévus du bout de ma baguette. Ils rentrent, émerveillés de ce décor et ils s’installent. La bonne humeur règne et cela me remplit de joie même si je ne le montre pas. Ma tenue était en adéquation alors que je croise les bras, appuyée contre mon bureau.

“Bienvenue humbles mortels en ces lieux où nous allons parler des spectres et légendes moldus qui sont une réalité chez nous.”

Je les laisse s’installer avant de venir doucement former un mouvement, la baguette faisant de la lumière pour dévoiler les sujets du jour inscrit sur le tableau qui s’illuminèrent avec des petites animations dont les contours étaient à peine visibles pour le moment. Fantôme, Gytrash et zombies. Un léger mouvement et le mot fantôme s’illumine alors que l’animation se fait. Des dessins de la représentation moldue sortirent pour voleter à travers la classe. Pendant que cela se passe et qu’ils gémissent d’une voix lugubre, ma voix raisonne, les ramenant à l’attention pour écrire.

“Les fantômes sont les empreintes de sorciers décédés avec des regrets. Leur apparition étant aux endroits où ils existaient autrefois, ils se sont montrés à des moldus en très grand nombre même s’ils ne peuvent pas les voir comme nous. Le Ministère n’a pas pu effacer la mémoire de tout le monde, ce qui fait que les légendes sont ainsi nées chez eux. Pour nous, comme vous avez déjà pu le voir avec les nombreux fantômes dans l’école, nous les distinguons très bien. Ils sont translucides avec la forme de leur vivant dans une couleur grise argenté. Le point commun avec nos amis non magiques est que nous sentons la température chuter à proximité d’un fantôme. Ils perturbent aussi l’eau, l’air et le feu sur leur passage, ce dernier pouvant prendre une teinte bleue. Ils peuvent passer à travers tout objets solides sans se blesser ni les abîmer. D'après les suppositions, il faut que l’âme de la personne soit en bonne condition et pleine de regret pour que la personne puisse revenir ainsi. A ne pas confondre avec les spectres de la mort ou les esprits frappeurs qui sont différents d’eux, nous les verrons dans les années à venir.”

Je dis cela d’une voix amusée alors qu’ils finissent d’écrire pour regarder les animations volantes avec émerveillement. Bien, autant les secouer un peu. Un coup de baguette discret et un hurlement retentit dans la salle, les faisant sursauter avant que de grands chiens esprits blancs avec les yeux noirs apparaissent dans la salle en courant tel une meute en chasse.

“Le Gytrash ou Cynospectre est un grand esprit semblable à un chien avec une queue fourchue, rapide et dangereux. Il court seul ou en meute dans les Forêts d’Angleterre ou dans les Forêt d’Ecosse comme la forêt interdite. Il est très sensible à la lumière. Un simple sort d’allumage de baguette, le Lumos, peut être utilisé pour le faire fuir ou un sort d’étincelles rouges. Des sorciers ont appris à leur dépend qu’il est résistant au Verdimillious ainsi qu’au sortilège de feu.”

Je les laisse profiter de la meute de gytrash fidèlement dessinés avant qu’un nouveau coup de baguette face trembler un peu les meubles et qu’il émerge du sol les apparitions des dernières créatures de ce cours dans un gémissement lugubre qui en fait crier de peur quelques-uns. Je glousse doucement pour être la seule à m’entendre, laissant néanmoins apparaitre un sourire amusé avant de continuer d’une voix plus forte alors qu’ils commencent à déambuler entre les allées.

“Les zombies sont des créatures magiques mortes-vivantes qui vivent dans le Sud des Etats-Unis d’Amérique. Ils sont reconnaissables par leur peau grisâtre et leur odeur de pourriture. Ils ont beaucoup en commun avec les Inferis mais ils sont bien deux créatures distinctes. Nous étudierons d’ailleurs ces créatures dans les années à venir. Le feu est efficace pour les arrêter.”

Le temps passe quand on s’amuse et je n’ai pas regardé l’heure pour être sûre d’être dans les temps. C’est la cloche qui fera grogner les élèves alors que j’arrête les animations d’un coup de baguette, les faisant disparaitre en fumée.

“Je vous laisserai réviser tout cela. Vous retrouverez quelques bons livres sur les fantômes à la bibliothèque. Vos devoirs seront à me rendre avant le prochain cours”

AUTRES

Derrière l'écran
Pseudo : Dark

Comment as-tu connu le forum ? DC

Un petit mot supplémentaire ?Libérez les fourchelangues !

Spoiler:
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 330
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Onglet 2
Onglet 3
#13857 -
Re-bienvenue !

On corrige vite la fiche ♥

Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2600
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#13865 -
Bienvenuuue !

Gallions : 593
Onglet 2
Onglet 3
#13867 -
Bienvenue à Poudlard !

Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet et aller chercher toutes les éléments essentiels à la pratique de la magie dans la boutique ! Ce qu'il te faut ? Voici le strict minimum (les gallions nécessaires à ces achats t'ont été fournis) !
  • Une baguette magique
  • Un chaudron
  • Un télescope
  • Une balance en cuivre
Vous pouvez avoir un animal de compagnie non venimeux, au choix dans la Ménagerie Magique.

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -