Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#483 - Sam 30 Juil - 0:10
Thank you for the music C'étaient les grandes vacances, je venais de me réveiller enfin, c'était vite dit puisque je n'avais pas beaucoup dormi tellement, j'étais impatiente aujourd'hui, pourquoi ? Tout simplement parce qu'Anne Sullivan m'avait invité à une exposition sur la musique. C'est une fille de la même promotion, mais pas de la même maison que moi puisqu'elle est à gryffondor, cette dernière intervenait souvent lorsqu'on m'embêtait, et ce, depuis notre première année. Je m'habillai d'une robe de couleur blanche et décidai d'attacher mes cheveux en queue-de-cheval puis je descendis prendre mon petit-déjeuner en compagnie de mes parents et mon petit frère. Anne m'avait donné rendez vous devant l'endroit ou était l'exposition vers dix heures afin qu'on passe la journée ensemble après. Il est donc plus au moins neuf heures et demie quand je partis de la maison, ma mère m'ayant appris à utiliser les transports moldus, je n'eus aucun mal à arriver à destination. Une fois sur place, je vis qu'elle n'était pas encore là du coup, je m'assis dans un premier temps, mais ne sachant pas trop resté en place, je fis les cent pas. |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#614 - Mar 9 Aoû - 11:24
Thank you for the music Anne n’aurait jamais pu passer ses vacances à ne rien faire. Elle avait trop d’énergie à dépenser. Cela ne faisait même pas deux semaines que les vacances étaient commencées et elle avait déjà été quatre fois au skate-park et deux fois grimper dans les arbres du square. Elle avait passé du temps à l’apothicairerie et l’idée de se poser dans sa chambre pour commencer ses devoirs avait été rapidement esquivée par l’arrivée d’un pote qui l’appelait depuis le trottoir en bas de chez elle. Elle passait beaucoup de temps avec les moldus pendant les vacances, juste retour des choses d’une année avec que des sorciers. Mais cette journée, Anne allait la consacrer à la personne qui était la plus précieuse dans sa vie, en dehors de son père. Celle qui était probablement sa meilleure amie à l’école, Rose, avait accepté de la rejoindre pour assister à une exposition. Ca ne ressemblait pas trop à la Gryffondor à la bougeotte facile, mais la musique était un des domaines de prédilection de Rose Weasley et Anne avait cherché partout une activité qui pourrait lui faire plaisir. Elle avait envie de partager une de ses passions avec cette personne chère à son cœur sur laquelle elle veillait depuis le Poudlard Express. Anne n’oublierait jamais cette petite rouquine timide qui était montée dans le train en traînant une valise qui faisait quasiment sa taille. Ayant déjà rangé son propre sac, elle était venue à son secours pour hisser la valise au nom de Weasley dans la zone dédiée. Le port de nombreuses caisses d’ingrédients dans l’apothicairerie avait développé les muscles de la Gryffondor pour qui ce genre d’exercice était facile. Et quand un grand avait essayé de malmener la fillette, Anne lui avait tout simplement mis son poing sur le nez avant d’entraîner Rose dans leur compartiment sans autre remarque. Pas besoin de débattre au sujet d’un abruti. Elle avait continué de mettre son poing dans la figure de ceux qui s’en prenaient à sa chère Rose, à son cousin Albus ou à toute personne innocente. Anne était pétrie de justice et de conviction et elle n’avait pas l’intention de laisser Poudlard devenir une zone de non-droit où chacun aurait le droit de forcer des petits ou des faibles à agir selon leur envie. Cela lui avait valu quelques retenues, bien évidemment, mais les enseignants eux-mêmes devaient reconnaître qu’elle ne s’attaquaient qu’à ceux qui faisaient du mal aux autres. Elle avait la justice et la loyauté dans le sens, toute Gryffondor qu’elle était. En rejoignant Rose au point de rendez-vous, elle espéra que la jeune fille serait contente de leur promenade. L’activité qu’elle avait choisi allait sûrement lui plaire, car Rose était passionnée par la musique. Anne se demanda si elle allait finir par faire de grandes choses dans ce domaine. Elle deviendrait peut-être une star, qui pouvait savoir ? Elle débarqua devant Rose en skate et en arrivant fit une petite figure pour le fun, et aussi pour faire sourire Rose, enfin, elle l’espérait. Elle aimait toujours la faire sourire ou la faire rire, ça la rendait plus jolie encore. Elle lui offrit un sourire enthousiaste et plein d’énergie. « Alors, ma belle, prête pour une super expo ! On va kiffer, tu vas voir. » |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#677 - Mar 16 Aoû - 15:56
Thank you for the music Il ne fallut pas très longtemps pour qu'Anne arrive à notre point de rendez-vous, j'étais trop contente de la voir encore plus qu'à l'idée d'aller voir l'exposition sur ma passion, la musique. Une fois arrive tout près de moi, la jeune Sullivan me demanda si j'étais prête pour notre petite sortie à toutes les deux ce à quoi, je répondis : - Plus que jamais, mais c'est passer du temps avec toi qui me fait plaisir Anne d'ailleurs, je suis gênée que tu m'offres cette entrée pour l'exposition. Suite à quoi, je rougissais, j'avais un sentiment que mon amie en faisait trop, voir même exagérer de mon côté, je ne savais pas faire autant malheureusement du coup, ça me mettait mal à l'aise. Pourquoi je ne lui en avais jamais parlé ? Probablement par peur de la choquer, mais à force d'accumuler, je n'arrivais plus à tenir ça en moi de ce fait, je dis : - Je... J'ai l'impression que je ne fais presque rien pour toi, Anne. |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#837 - Dim 11 Sep - 16:53
Thank you for the music Rose, elle était vraiment trop mignonne. Il y avait beaucoup de choses qui était des plus simples aux yeux de la Gryffondor, comme de passer du temps avec quelqu'un qui l'appréciait en faisant une activité qui pourrait lui plaire. Anne aimait la musique, et, bien entendu, suffisamment pour apprécier l'exposition mais suffisamment surtout pour adorer quand Rose jouait du piano. Elle ne serait pas forcément allée voir une exposition sur la musique toute seule, mais pour la jolie brunette aux grands yeux, elle n'avait pas hésité une seule seconde à choisir cette activité là. Le sourire qu'elle allait voir sur le visage de Rose tout au long de la journée serait un cadeau en soi. Elle adorait son sourire. Anne éclata de rire en entendant Rose lui dire qu'elle était gênée parce que la jeune fille lui avait offert cette sortie. Évidemment, c'était mignon de sa part de dire ça. Mais la vérité, c'était que cette exposition était gratuite et que Anne n'avait fait qu'avoir une bonne idée. C’était déjà beaucoup et elle en était consciente. Tout le monde n'aurait pas forcément été chercher l'événement qui pouvait faire plaisir à la personne qui lui était chère, mais ce n'était tout de même pas cher payé que d'avoir pris le temps de savoir ce qu'il y avait d'intéressant à faire avec sa petite fleur pendant les vacances. « T'es mims, ma belle, mais l'entrée de l'expo, elle est gratuite, tu sais. J’ai rien payé du tout, j'ai juste pris le temps de chercher ce qui pourrait te faire plaisir. Ils font pas mal d'expos à cet endroit. Faudra regarder, il y aura peut-être d'autres sujets cools, des trucs qu'on pourrait faire avec Zozo et Bubus, pourquoi pas ? Tu crois pas ? » Parce qu'elle était pas encore assez mignonne comme ça, Rose sembla contrariée de ne pas en faire assez pour Anne. La vérité, c'était que la petite Gryffondor ne réclamait rien. Que ce soit de Rose, de Zoé où d’Albus, ils étaient juste ses amis. Avec Albus, elle devait veiller au grain quand-même, parce qu’il avait un peu trop tendance à se faire embêter pour un oui ou pour un non. Albus, il ne se défendait pas assez. Mais Anne n'aurait jamais laissé personne s’en prendre au jeune garçon. En réalité, elle protégeait les trois en même temps, mais les deux autres savaient nettement mieux se défendre. « T'as pas besoin de faire des trucs pour moi, Rosette, faut faire des trucs avec moi, c'est ça qui est cool quand on est amies. Si tu veux voir un truc qui me plaît, je pourrais t'emmener au Skate-Park si tu veux. Mais je suis pas sûre que ce soit trop ton truc. » |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1146 - Mar 27 Sep - 17:41
Thank you for the music J'étais tellement gênée que je devins rouge comme une tomate pourtant, il n'y avait aucune raison pour que je le sois puisqu'Anne, qui me trouva mimi, m'explique que c'était gratuit et tout ce qu'elle avait fait, c'était chercher ce qu'on aurait pu faire à deux et surtout de faire plaisir. Il n'empêchait pas que ça m'intimidait quand même, la gryffondor m'explique alors qu'il y avait pas mal d'exposition ici et me proposa qu'on fasse une sortie avec Albus et Zoé, celle-ci me demanda mon avis. - Oui, c'est une bonne idée Anne, lui répondis-je avec un sourire. Il y en aura une qui nous plaira forcément à tous les quatre non ? Ce n'est pas parce que nous avons des passions différentes qu'on ne trouvera pas. J'avais le sentiment que je faisais pas assez pour la jeune Sullivan alors cette dernière me dit que je ne devais pas faire des choses pour elle, mais plutôt avec la demoiselle comme par exemple, la lionne m'emmènerait avec celle-ci au skate parc. Toutefois, il est vrai qu'Anne avait raison sur un point, ce n'était pas mon truc cependant, je dis : - Tu n'as pas tort dans ce que tu dis Anne néanmoins, le plus important pour moi, c'est de passer du temps avec toi. De plus, je voudrais voir tes exploits que tu sais faire là-bas alors on peut s'organiser ça quand tu veux. |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2533 - Lun 31 Oct - 0:00
Thank you for the music Ce qu'il y avait de bien dans le carré d'as, c'était que peu importait les différences de goûts, le plus important, c'était le groupe et les personnes qui le composaient. Ce qu'ils faisaient ensemble n'avait finalement qu'une importance secondaire, c'était le simple fait de l’être qui faisait la différence. C’était pour cette raison qu’elle avait lancé cette idée de trouver une exposition où ils iraient tous ensemble. On n’allait pas se mentir, c'était quand même bien cool de pouvoir faire une activité gratuite. On s'en fichait un peu, limite de ce qu'on allait voir si on ne payait pas. « Bah, Albus est bon public déjà. Quoi qu'on aille voir, il te trouvera une histoire géniale à broder autour du sujet. Je sais pas où il va les chercher, franchement, des fois, il m'épate. » Anne avait toujours pensé qu'il lui serait plus facile de se sacrifier, si l'on pouvait appeler ça ainsi afin d'aller voir des choses qui plaisaient aux autres plutôt que de les entraîner sur son terrain à elle. Chacun de ces trois amis était beaucoup plus tranquille qu'elle et elle n'en voyait aucun grimper sur un skate. Elle avait donc tendance à y aller seule sans eux afin qu'ils n'aient pas l'impression de s'ennuyer à son contact. C’était aussi pour cette raison, du moins en partie, qu'elle avait choisi un thème qui était vraiment au cœur des goûts de Rose. Cela dit, elle devait bien reconnaître que ces derniers temps, elle avait tout particulièrement envie d'en mettre plein la vue à Rose. La raison lui demeurait obscure mais c'était un fait. Elle fut néanmoins particulièrement contente en entendant la jeune fille lui dire qu'elle avait envie de la voir sur un skateboard. C’était l'une des passions phares de Anne, et elle était touchée que la jeune fille ait à ce point envie de la découvrir. Elle savait que Rose n'avait pas la moindre envie de faire des figures acrobatiques et que ce serait même quelque chose qui lui ferait peur. Mais elle avait envie de la découvrir dans son élément et cela faisait chaud au cœur de la Gryffondor. « T'es vraiment trop mignonne. Si tu veux, c'est okay, je te montrerai. » |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2757 - Sam 5 Nov - 20:54
Thank you for the music Anne avait raison sur un point, Albus était très bon public avec tout et n'importe quoi même si le sujet n'était pas forcément quelque chose qu'il adorait. Ça me m'étonnait pas qu'Anne soit épatée par l'imagination de mon cousin. Je ne pus m'empêcher de rire en pensant à ce qu'il m'avait dit la dernière fois que l'on c'était vu, j'étais dans la plupart de ses histoires, l'avait-il déjà dit à d'autres personnes en dehors de moi ? Si c'était Anne ou même Zoé, je m'en foutais, mais les autres personnes là-dedans ? - Tu sais Anne, lui dis-je. Il n'y a pas si longtemps que ça, Albus m'a avouer que j'étais dans la plupart de ses histoires. C'est toujours toi qui à des bonnes idées du coup, tu vas probablement trouver plus facilement non ? J'avais une totale confiance en mon amie d'ailleurs si on avait été à Poudlard, je ne sais même pas si j'aurais osé lui en parler, car comme on dit, les murs ont des oreilles. La gryffondor accepta de me montrer ses talents au skate après ce n'était pas totalement inconnu étant donnée que ma mère m'a déjà parlé de beaucoup de choses du monde moldu. - On se programme ça quand Anne ? Lui demandai-je. |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3910 - Lun 28 Nov - 9:39
Thank you for the music Anne n’était pas autrement choquée d’apprendre que Albus puisait l’inspiration de ses personnages dans son entourage proche, et notamment le carré d’as. C’était probablement quelque chose que tous les écrivains faisaient. En tout cas, cela parlait à Anne et l’idée d’être une héroïne dans les histoires de son ami la flattaient, quelque part. Ca ne la dérangeait pas plus que ça de pourfendre des dragons et de sauver des princesses, surtout si c’était Rose la princesse enfermée dans sa tour à sauver. Elle se voyait bien dans un monde de magie et de chevalerie, du coup, elle n’était pas autrement dérangée. « Ca ne m’étonne pas plus que ça. J’espère que j’ai un rôle sympa, genre que je sauve tout le monde à la fin. » Elle fit un clin d’œil à la jeune fille avec un air malicieux. Rose semblait penser que c’était elle qui était la mieux placée pour trouver quelque chose qu’ils pourraient faire tous les quatre. Anne se sentait flattée par les compliments de son amie, mais elle ne savait pas si elle avait vraiment les meilleures idées quant aux goûts de ses amis les plus proches. En tout cas, elle essaierait de trouver quelque chose pour qu’ils puissent passer un moment tous ensemble. Elle adorait leur petit groupe et elle avait très envie de faire plaisir à tout le monde, même si c’était un défi. « Ca ne va pas être facile, mais je vais y réfléchir. » Elle était touchée que son amie ait envie de partager sa passion avec elle. Elle savait que la cabriole n’était pas l’activité préférée de Rose, mais elle faisait un effort pour elle, comme Anne avait cherché une activité qui ferait déposer un sourire sur le visage de sa petite fleur. Finalement, c’était comme ça que cela fonctionnait entre eux tous, les uns faisaient des efforts pour les autres, puis, c’était au tour d’un autre. Finalement, ils se complétaient bien et partageaient un maximum de choses, les uns avec les autres. C’était comme ça que ça fonctionnait, un groupe d’amis, selon l’avis de Anne. « Quand tu veux, Rosette ! En attendant, si on allait voir cette expo d’un peu plus près ? » |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4088 - Ven 2 Déc - 0:31
Thank you for the music Apparemment, ça n'étonnait pas Anne ce que je venais de dire au sujet d'Albus et ses histoires, elle espérait qu'elle avait le bon rôle à sauver tout le monde ce qui me fit bien rire. Connaissant comment était mon cousin même s'il ne m'a pas dit quel rôle Anne et Zoé avait, j'étais certaine que c'était le cas pour une comme pour l'autre de ce fait, je lui répondis : - Je n'en doute pas, Albus ne me l'a pas dit, mais je suis sûr que oui Anne. Mon cousin ... Comment dire, il est plus en sécurité avec nous enfin, c'est mon avis ! Je trouvais que la jeune Sullivan était la meilleure placée pour trouver quelque chose à faire tout les quatre et qui nous plairait, car on ne pouvait pas dire le contraire, on a tous des passions très différente. D'ailleurs, mon amie m'avoua que ça n'allait pas être simple cependant, elle allait y réfléchir suite à quoi, je répondis : - Tu ... Tu veux que je t'aide ? On aurait peut-être plus facile à deux du moins, je crois. Le sujet dévia sur la passion de la gryffondor qui n'était autre que le skate, je voulais lui faire plaisir et d'aller la voir afin de voir ses exploits dans ce domaine du coup, je lui avais demandé quand on se programmerait ça. Celle-ci me dit alors que c'était à ma convenance et me proposa en attendant d'aller voir l'exposition pour laquelle Anne m'avait invitée. - Oui, oui, évidemment, je te suis Anne, lui répondis-je avec un sourire. Ça serait bien que ça soit avant la fin des vacances, t'en pense quoi ? Je veux dire, aussi bien notre sortie que celle à quatre, on rentre en cinquième et les buses risquent de prendre tout notre temps non ? |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -