Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12876 -
       



Feat Madison Walker & Adria Carrow
Début Juillet, Domaine Walker
ᛁᛚ ᚠᚪᚢᛏ ᛋᚪᚠᚩᛁᚱ ᛈᚱᚩᚠᛁᛏᛖᚱ ᛞᛖ ᚳᚻᚪᚳᚢᛖ ᛋᚢᚳᚳᛖᛋ
Unies par l'eau et le sang

Euuuuuuuh… d’accord. Adria ne comprenait toujours pas. Elegius soupira en retour, n’ayant finalement pas non plus l’air de comprendre.

- Je sais, je sais. Mais… Erskin pense que c’est une bonne idée.

Adria observa son “père”, hochant la tête, même si elle ne voyait en rien en quoi c’était une bonne idée.

- Je ne la connais même pas. Je ne sais pas… Enfin… Mère a toujours dis que les Walker sont de bata

Elegius écrasa son poing sur la table avec brutalité, faisant presque sursauter Adria qui baissa les yeux, en guise de soumission.

- Ta grande tante, corrigea-t-il vivement. Quant à ce qu’Alecto a pu dire sur les Walker, sors toi cela de la tête et ne me le fais pas répéter. Oui, ils sont des bâtards, mais ils ne partagent pas notre nom, rappelle toi. Alors Madison est ta cousine et tu iras à sa rencontre.

Yeux baissés, Adria hocha doucement la tête, s’excusant. Le déjeuner terminé, elle se leva et se dirigea à sa chambre pour se changer, vêtir ainsi une robe vert foncée mais bien plus légère et ainsi adapté aux températures estivales et transplana chez les Walker, où elle n’avait littéralement jamais mis les pieds avant. Franchement, c’était bizarre. Devoir parler don, avec une cousine quasi inconnue qu’elle avait beaucoup de mal à appeler “cousine” après avoir entendu tant de choses de la part de sa mère puis de Danielle. D’ailleurs, la grand-mère allait probablement hurler quand elle saurait ce qu’Elegius avait demandé. Eh, peut-être que cela serait pour le mieux, après tout. Si elle pouvait s’en perdre les cordes vocales…

Mais soit, la voilà donc à la porte du domaine Walker. Une bâtisse… différente du manoir Carrow mais qui ne manquait pas tant de charme pour autant. Allez savoir pourquoi, à entendre Danielle qualifier cette famille de cloporte, elle s’était attendue à une demeure… différente. Mais cela restait logique… Erskin était Haut Juge, semblait il. Elle n’y avait pas accordé une grande importance, juste assez pour que ses connaissances lui permettent de passer pour la nièce du bâta-du Haut Juge. AARH. Il allait falloir qu’elle fasse attention à ses mots. Prenant une grande inspiration, elle frappa à la porte, affichant déjà un sourire qu’elle voulait… paisible et amicale, un peu comme quand elle faisait face à un imbécile qui lui certifiait que les études chez les sorcières de sang pur n’étaient qu’une vulgaire perte de temps.

La porte s’ouvrit alors sur une jeune femme, blonde, aux yeux clairs. Amusant, d’ailleurs. Elles n’avaient pas le moindre gène de proximité en commun. Elle, fille d’Alecto et un Shafiq, Madison, fille d’un bâtard et d’une née moldue. Et pourtant… pourtant, elles pourraient siiiiii facilement passer pour des cousines. Peut être même des sœurs à vrai dire si on poussait vraiment le vice. Adria agrandit donc son impeccable sourire, si habituée à produire pour avoir l’air de cette adorable jeune femme douce et bienveillante.

- Oh, bonjour. Tu dois être Madison. Je suis Adria. Je ne sais pas si tu as été informée mais… nos pères ont apparemment décidé d’arranger une rencontre entre nous.

Elle laissa échapper un très léger rire, marquant ainsi une certaine timidité qui était à peine travaillée. Parce que, véritablement, oui, Adria ne se sentait pas particulièrement à l’aise en cet instant et ne comprenait toujours pas en quoi sa présence était nécessaire.


Aardbei
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#13202 -

Unies par l'eau et le sang

Début juillet 2023

Adria Carrow & Madison Walker



J’avais une cousine. Oui. C’était vrai. J’avais une cousine que j’avais toujours évité. Parce que… Enfin… C’était une Carrow, et je ne connaissais que trop la plupart des Carrow. Ou tout du moins, je connaissais leur façon de penser, de voir les choses et surtout notre sang. Alors pourquoi diable Papa voulait-il réellement que je parle à cette cousine sortie de nulle part ? Oui, d’ailleurs… pourquoi sortait-elle de nulle part celle-là ? D’où venait-elle ? Elegius l’avait adopté et ensuite ? Pourquoi ? Sans prévenir personne et… Enfin. Je m’en moquais foncièrement. L’important était que je devais faire bonne figure, que je devais faire plaisir à Papa et accepter de rencontrer Adria.
Elle devait d’ailleurs venir cet après midi alors… D’accord. J’avais fait du rangement, du ménage, quand bien même la maison était très, mais alors très très loin d’être sale, je l’avais fait. Et je m’étais changée, aussi. Les Carrow étaient des Sangs Purs. Les Sangs Purs étaient guindés et cette robe type 50s irait parfaitement bien. Non. Pas elle. Je ne me sentais pas bien dedans alors… Alors… Cette robe légère. Oui. Une robe légère. Voilà. Au moins mes mouvements ne seraient-ils pas trop limités. Presque pas.

Ayant mangé rapidement, j’avais fait la vaisselle tout aussi vite, profitant du fait que personne ne soit à la maison pour ne faire qu’un plat rapide lorsque l’on frappa à la porte. Elle était déjà là… Parfait, que j’avais hâte… Soupirant, je secouai la tête. Sourire et agréable. Deux mots que je ne devais pas oublier… Ouvrant ainsi la porte d’entrée, je me forçai à sourire et à paraître tout aussi bienveillante qu’elle en avait l’air, tient. Forcée aussi ou non ? Mmh. Je me méfiais des Carrow de toutes les manières. Surtout de la petite fille de mes très chers et adorables grands parents ces… Hum. Bref. Pardon.

- Bonjour. Répondis-je poliment quoiqu’un peu crispée. Oui, oui. Entre. Papa m’a prévenu que tu viendrais aujourd’hui. Il s’excuse d’ailleurs de son absence, il a dû aller travailler… Comme d’habitude.

Il n’y avait pas un jour où mon père ne travaillait pas et j’admettais que le voir prendre un jour de congé aujourd’hui aurait pourtant été la meilleure idée qu’il soit. Enfin. Il était au Ministère et moi seule avec elle alors… Alors je me décalai de la porte d’entrée pour la laisser passer, la menant jusqu’au salon non sans avoir fermé derrière moi.

- Installe toi. Lui indiquai-je. Tu veux… Tu veux boire quelque chose ? M’enquis-je poliment. J’ai… Il y a du café, du thé, des jus de fruit… Heu… De l’eau aussi ? Si tu fais attention à ta ligne ou… Enfin… On a pas mal de choses…

Je n’étais pas à l’aise. Et je ne savais pas vraiment comment recevoir, encore moins ces similis mannequins sang purs. Enfin au moins, j’essayais. Même si je n’étais pas à l’aise, j’essayais. Et dès que la commande fut passée, je quittai la jeune femme pour revenir cinq minutes plus tard, deux verres en main avant de m’installer en mode « fille de bonne famille guindée que je détestais » face à elle.

- Alors… Repris-je. Tu… Tu as été adoptée par Oncle Elegius ? Commençai-je par le sujet le plus bancal qu’il soit.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13380 -
       



Feat Madison Walker & Adria Carrow
Début Juillet, Domaine Walker
ᛁᛚ ᚠᚪᚢᛏ ᛋᚪᚠᚩᛁᚱ ᛈᚱᚩᚠᛁᛏᛖᚱ ᛞᛖ ᚳᚻᚪᚳᚢᛖ ᛋᚢᚳᚳᛖᛋ
Unies par l'eau et le sang

La porte s’ouvrit sur une jeune femme, blonde, aux yeux clairs. Des yeux plutôt semblables à ceux de certains Carrow, d’ailleurs, comme Elegius ou Sebastian. Madison Walker n’avait pourtant en l’apparence, rien des descriptions monstrueuses qu’en faisait leur grand-mère. A vrai dire, Madison aussi avait les traits si doux et angélique qu’il paraissait insensé qu’elle dispose du même patrimoine génétique qu’un homme qui avait pris plaisir à torturer des gamins au sein d’une école. Mais au moins, Madison était au courant de sa venue, ce qui était tant mieux. Cela dit, elle avait l’air crispée, ce qui sous-entendait probablement n’avoir aucune aspiration à cette rencontre non plus. D’ailleurs, elle apprit que l’homme à l’origine de cette idée était absent. Bien évidemment, à en croire les paroles de Madison. Mh. Soit, c’était en un sens logique. Un Haut-Juge devait avoir des horaires de travail assez conséquents.

Adria afficha un air compatissant, ne connaissant que trop bien le vide du manoir Carrow face aux absences de Sebastian et Elegius. C’était à croire que ces deux là vivaient à leur bureau tant ils y passaient du temps.

- Bien-sûr, j’imagine qu’il a beaucoup à faire, répondit-elle avec une politesse parfaitement maîtrisée.

Elle entra dans cette demeure qui, elle aussi, n’avait rien à voir avec le “trou à rat” décrit par la vieille Carrow. Alors qu’elle s’installa, bien élégamment comme la petite fille de bonne famille qu’elle était, Madison lui proposa à boire, énumérant des possibilités très communes, avant de… proposer de l’eau, au cas où elle faisait attention à sa ligne. Adria se figea quelque peu, clairement peu habituée à ce genre de question. Oh. Merlin.

- Un jus de fruit serait parfait, merci.

Et puis Madison partit, probablement pour préparer le dit thé. Ah. Donc pas d’elfe de maison ou de personnel de maison, donc. Même en cavale, Alecto avait toujours eu un elfe de maison avec elle et à vrai dire, Adria ne se voyait pas vraiment vivre sans. Heureusement, les Gaunt en avaient un donc, Merlin merci, ça ne serait pas un problème qu’elle connaîtrait.

Madison revint donc avec deux verres et… une question qui la fit littéralement ouvrir la bouche de stupeur. Merlin. Quel… tact. Et quel culot d’ailleurs, de poser une telle question aussi rapidement. Donc apparemment, cette aparté de “dire la vérité à Erskin seul” s’était étendue aussi à ses enfants. Charmant. Et véritablement déplaisant. Surtout si les enfants Walker décidaient de se mettre à parler de leur fausse cousine. Pour autant, rétorquer à Madison qu’elle devait se mêler de ses affaires, accuser de calomnie et claquer la porte ferait probablement terriblement plaisir à grand-mère, mais probablement pas à Elegius. Et puis… n’y avait-il pas une histoire que le père et la fille Walker avaient le maniement de l’épée pour loisir ? Ou était-ce une plaisanterie d’Elegius et Sebastian ? Toujours était-il qu’Adria n’avait pas spécialement envie de prendre le risque d’en faire la découverte, surtout si cela se trouvait être vrai. Ainsi, elle croisa ses jambes, essayant d’avoir l’air relativement détendue, même si elle ne l’était AUCUNEMENT.

Attendez une minute.

Madison savait-elle donc qu’elle avait sous les yeux la fille biologique de la femme qui avait fait brûler sa mère vive ?

Oh.
Merlin.

Espérons que non.

- Elegius est mon père, corrigea-t-elle avec un certain malaise, apparent. A vrai dire, Adria avait du mal à le cacher et à avoir combien Madison tentait de mettre les formes, la Croate espérait que sa “cousine” face fit de cela en voyant le malaise sur le visage de son invitée. A moins que grand-mère avait raison et que Madison avait été élevée par un loup sans aucun savoir vivre. Je te prierais de… d’éviter d’ébruiter cette histoire. J’ai déjà eu bien assez de soucis à Poudlard avec d’autres élèves. S’il te plaît, souffla-t-elle avec un regard volontairement teinté d’anxiété.

Ah oui, allez, sortons les violons pour enfoncer un peu le clou et utiliser cette sotte d’Aylin au nom imprononçable et son harcèlement pour passer pour passer pour une grande victime.


Aardbei
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#13589 -

Unies par l'eau et le sang

Début juillet 2023

Adria Carrow & Madison Walker



- Toujours.

Une réponse claire, nette et précise sans aucune fioriture. Je n'étais, habituellement, pas une grande bavarde, mais j'admettais qu'à cet instant... C'était presque pire. Cela dit, il fallait que je tente de faire un effort, que je fasse bonne figure et que je sois la plus polie possible, pour que Papa n'ait rien à me dire et ne trouve pas une autre idée aussi affreuse que celle de m'obliger à recevoir une Sang Pure chez nous.
La menant ainsi jusqu'au salon, je l'invitai poliment à s'asseoir avant... De lui proposer à boire. Oui, voilà, c'était la base de la réception, non ?... Un jus de fruit, donc. Bien. Au moins elle ne craignait pas le sucre. Parfait. Enfin... Non. Moins pénible. Esquissant un sourire, toujours aussi crispé, je quittai ainsi le salon pour aller préparer son verre de jus de fruit mais aussi un thé glacé pour moi, déposant les deux verres sur des sous-verres.
M'installant de manière bien trop guindée pour moi mais ce qui semblait être adapté à elle, j'avais alors tenté de reprendre parole, de faire la discussion et... Ah. Mauvaise pioche au vu de sa réaction. Ah. Non. Elle se détendait. Enfin... Je n'y comprenais plus rien... Au moins n'avait-elle pas perdu sa langue. Elegius était son père. Oui... Bah... C'était avéré. Enfin, on nous avait dit qu'il l'était donc il l'était, c'était tout, je ne cherchais pas vraiment plus loin. Quant à ébruiter...

Arquant un sourcil, je laissai un instant de silence. Pour qui me prenait-elle ? Une petite cancaneuse ? Une commère ? Soupirant, j'haussai les épaules - sûrement un poil trop familière pour pouvoir faire illusion sur ce que j'étais, à savoir pas une Sang Pure du tout.

- Sans vouloir te froisser, tentai-je malgré tout de modérer, J'ai bien d'autres chats à fouetter que de discuter de ta filiation avec d'autres. Ta vie ne m'intéresse pas vraiment, ni même ce que fait Oncle Elegius de la sienne. Alors... Je ne vois pas réellement l'intérêt d'ébruiter quoique ce soit. Au moins était-ce clair. Mais je ne vois pas comment une personne capable de maintenir son dos aussi droit si longtemps et qui masque ses émotions alors que je vois bien que tu n'es pas à l'aise. Lui avait-on dit que j'avais une tendance à mettre les pieds dans le plat ? Je l'espérais, car dans le cas contraire, elle risquait d'être surprise. Alors ne me demande pas une chose qui est assez logique pour moi. Je préfère de loin jouer au Quidditch que propager des rumeurs, qu'elles soient vraies ou fausses d'ailleurs. Ok ? Je tentais d'être rassurante, malgré ma propension à frapper la fourmilière violemment, je tentai malgré tout de ne pas paraître... Menaçante ? Oui. Voilà... Alors... On va peut-être changé de sujet... Oui mais pour dire quoi ?... Parce que je ne me voyais pas lui dire "bon bah du coup toi aussi tu maitrises l'eau et t'aime pas ça ? Cool ! On est copines maintenant ? Non. Jamais.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum