Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11871 -
 

 



Better late than never, no ?




 


 

Aleksander Olsson & Athenais Wheeler
 

Début juin, Domaine du Garde Chasse, Cabane, Poudlard

 


Après une lourde remise en question, tu t’étais rendue compte avoir floué beaucoup de personnes. Des personnes envers qui tu tenais et d’autres où tu n’avais pas particulièrement d’attaches, mais tu l’avais quand même fait. Alors que tu t’étais rendue vers Pré-au-Lard... tu pus apercevoir la cabane du garde chasse... Un souvenir te revint... Celui où tu avais été en charge du petit Erik qui avait perdu sa mère en début d’année... et qui avait eu une tendance à trouver tous les moyens possibles et imaginables pour te fuir. De telle sorte qu’il s’était retrouvé en dehors de Poudlard mais surtout... il n’avait pas respecté le couvre-feu ce soir-ci. Il s’était fait choppé par le garde-chasse qui aurait en droit de le faire coller ou le punir pour ça. Mais après tes explications pour défendre le jeune Winters, le sorcier s’était montré beaucoup plus conciliant. Le deuil avait tendance à frapper un individu de façon bien différente. Toi-même, tu ne savais pas comment tu pourrais réagir face à la mort de ta mère ou d’un membre de ta famille... Ainsi, tu avais pu reconduire le jeune garçon dans la salle commune et tu avais prévenu le directeur de maison de ses agissements. Tu n’avais pas le choix après tout.

Par ailleurs, tu te rendis compte que tu n’avais jamais pris la peine de remercier cet homme qui avait eu la gentillesse et la compassion de ne pas punir ton camarade poufsouffle. Ainsi, tu décidais de changer de direction et tu te rendis jusqu’à la cabane de celui-ci... La porte semblait entre-ouverte... cela supposait qu’il était présent. Ainsi, tu toquais à la porte en attendant sagement que le demi-géant sorte... Enfin, tu ne savais pas s’il avait réellement du sang de géant en lui mais il était quand même très grand.
Quand il pointa finalement le bout de son nez, tu lui offris un grand sourire solaire avant de le saluer.

- Bonjour Monsieur Olsson. J’espère que je ne vous importune pas en plein travail.

Malgré tout, tu ne savais que très peu de choses du métier de garde-chasse. Tu savais qu’il avait le devoir de contrôler la forêt interdite, d’aider le professeur de créatures aux soins magiques et de se procurer des produits ou éléments pour les autres professeurs qui ne pouvaient pas se déplacer. Peut être que cette vision de son travail était totalement fausse mais tu n’allais guère tarder à le savoir.

- Je sais que cela remonte à presque six mois mais... Je n’ai eu l’occasion de vous remercier pour le jeune Erik Winters. Du coup, je voulais savoir ce qui pourrait vous faire plaisir pour vous témoigner ma gratitude.

Il ne fallait pas se leurrer, tu n’avais jamais eu l’occasion de discuter véritablement avec lui et tu ne connaissais absolument rien de ses goûts. Ramener des sucreries aurait pu être déplacé vu la carrure qu’il avait, il devait prendre soin de son corps... Amener une bouteille d’alcool ? Certes, cela aurait été peut-être une bonne idée mais même si tu pouvais deviner ses origines avec son nom de famille, ce serait un peu déplacé de lui apporter une bouteille de son pays natal ? Donc, tu préférais le questionner directement et toujours avec le sourire.

- Bien entendu, si vous êtes débordé... Je ne voudrais pas vous déranger. Je reviendrai un autre jour où vous serez disponible.

Le déranger serait contreproductif, le but était avant tout de le remercier et pas de le faire regretter son acte de charité vis-à-vis d’Erik. Malgré cela, tu te disais qu’il ne devait pas faire un métier simple... Tout le temps devoir faire des rondes et être à l’affût de la forêt interdite... Où toute sorte de créatures de catégorie cinq... en dangerosité. Autant dire que tu avais une certaine admiration, mais clairement, tu ne pourrais pas faire un quart de ce qu’il effectue par jour. Après, il exerçait depuis longtemps ? Tu ne saurais le dire... Mais il avait le droit à de la reconnaissance et tu te flagellais intérieurement de ne pas y avoir pensé plus tôt.






By Aardbei

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum